3 : Action de grâce.
De légers coups résonnèrent sur la porte d'entrée du loft de Kara. Cette dernière se leva du canapé où elle était installée avec sa soeur, sa mère, Kelly, J'onn, Brainiac et Nia. Elle tira doucement sur son haut col roulé manches courtes à rayures, et se précipita vers la porte d'entrée, il ne manquait que deux invités pour leur diner de Thanksgiving et elle était à la fois pressée de les voir arriver et elle le redoutait aussi. James et Lena sortaient ensemble depuis quelques semaines maintenant, et Kara en était durement jalouse, elle aurait voulu être celle qui partageait la vie de sa meilleure amie. Elle ne comprenait pas que Lena aie choisit l'homme, James était quelqu'un de bien, elle l'appréciait énormément, mais elle et la brune avaient un lien si fort, si particulier qu'elle avait passé des semaines à espérer que ça aille plus loin leur relation, elles se faisaient les yeux doux, flirtaient un peu des fois, il y avait tant de choses qui lui avait fait pensé que ça allait arriver, et puis elle avait appris pour James et Lena, et elle était tombée de haut. Elle avait évité sa meilleure amie, jusqu'à ce que celle ci la confronte, en lui demandant si il y avait un problème, si elle avait fait quelque chose de mal, et Kara avait fondu devant sa gentillesse, son inquiétude et juste parce qu'elle était Lena et que la blonde en était complètement amoureuse. Elle lui avait mentit en lui disant que tout allait bien et depuis elle prenait sur elle pour ne pas exploser quand elle les voyait ensemble. Nia savait à quel point Kara craquait pour sa meilleure amie, et elle avait assuré à la blonde que Lena et James ça ne durerait pas, il n'y avait rien entre eux, pas d'alchimie ou quoi que se soit, et tous avaient pu assister à des scènes d'un James se pliant en quatre devant la PDG qui détournait le regard peu intéressée finalement. C'était tellement arrivé que lorsque que tous avaient appris que le duo était devenu un couple, ils avaient été surpris et tous plus ou moins persuadé que ça ne durerait pas. Le seul à penser que ça pouvait marcher c'était James. Alors quand Kara ouvrit la porte pour faire face à une belle brune en jupe et chemisier, toujours aussi élégante et sexy, perchée sur de hauts talons, elle fut surprise de la voir seule.
-Lena? James est pas avec toi? Demanda-t-elle de suite.
-Donc sans James tu n'es pas contente de me voir? Rétorqua de suite la brune avec un sourire amusé mais les sourcils haussés.
-Bien sur que si, je suis super contente de te voir. Assura Kara en l'enlaçant rapidement. Mais étonnée parce que James m'avait dit qu'il arriverait avec toi. Expliqua-t-elle une fois l'étreinte terminée.
-Il va arriver. Mais seul, on s'est vus à midi, et on s'est plus ou moins disputés. Expliqua Lena en retirant sa veste que la jeune femme lui prit.
-Tout va bien entre vous? Demanda la blonde qui essayait vraiment de ne pas être heureuse à la possibilité que leur couple se casse la figure.
-Non je ne dirais pas ça, mais ne t'inquiète pas tout ira bien. Assura la brune, avec son sourire de politicienne.
-Lee, je te connais tu sais, et ton air et ta voix me laisse attendre que non ça ne va pas du tout et que ça n'ira pas bien. Remarqua Kara en cherchant son regard. Je m'inquiète juste pour toi, je voudrais que tu sois heureuse.
-Et si j'étais heureuse sans James? Proposa la PDG, un peu timide, vulnérable seulement devant sa meilleure amie.
-Alors quitte le. Si t'es plus heureuse sans lui quitte le. Proposa la blonde, en serrant sa main dans la sienne.
-Mais c'est votre ami, et le frère de Kelly, la copine d'Alex, ta soeur, je sais que jamais il ne sortira de votre petit groupe, alors que moi je suis...La brune hésita détournant le regard. Je suis une Luthor. Je ne veux pas vous perdre. Pas te perdre. Confia-t-elle.
-Tu ne me perdras pas parce que tu arrêtes de sortir avec James. Assura Kara, l'ai atterrée. Je l'adore, mais Lena, t'es ma meilleure amie, la meilleure personne au monde. Elle fit une légère pause. Tu es ma personne préférée. Rappela-t-elle. Et pas parce que tu sors avec James, mais parce que tu es toi, et tu étais ma personne préférée avant de sortir avec lui.
-Kara. Murmura la brune en venant l'enlacer.
La blonde la serra du plus fort possible sans lui faire mal. Sa super force était en contrôle, et elle aimait voir que Lena n'avait pas peur des étreintes même si elle savait qu'elle était kryptonienne et le super héros de National City. Elles restèrent un moment à s'étreindre, puis se détachèrent doucement.
-Okay, alors tu vas aller t'asseoir avec tout le monde, je vais te servir un verre, et tu vas te détendre avec nous tous qui t'aimons et ne te tournerons jamais le dos. Assura la blonde en l'entrainant. Et ce soir on oublie tout ça, tu prendras une décision pour James quand tu seras prête, et on profite de ce soir. Sourit-elle. Parce que c'est Thanksgiving, et que je suis reconnaissante de t'avoir dans ma vie.
-Et je suis reconnaissante de t'avoir. Répondit Lena.
La blonde sourit et la tira vers les autres. La PDG salua tout le monde et trouva une place sur un fauteuil, près d'Eliza qui occupait l'autre. Kara arriva une minute après et lui donna son verre de vin, avant de s'asseoir sur le sol, près d'elle, s'adossant au bas de son siège. Les discussions reprirent sur les articles de journaux à écrire de la blonde, le travail du DEO, les technologies Luthor, le travail de Kelly, et puis Eliza raconta quelques anecdotes sur ses filles sur la demande des autres. Ils restèrent ainsi un moment, attendant James, mais celui ci ne se montrait pas, et ne répondait pas aux messages. La faim se faisait de plus en plus sentir, et ils étaient à bout de patience, alors ils décidèrent de passer à table. Ils se levèrent tous et la plupart s'installèrent autour de la grande table, alors que Kara allait côté cuisine avec sa mère. Elle fit cuire la dinde sous le regard surpris et amusé de tout le monde, et elles servirent les assiettes. Sur la grande table, Eliza et J'onn étaient chacun à un bout, Alex et Kelly était côte à côte face à Nia et Brainiac. La super prit place près de sa soeur, dans l'angle de la table où était sa mère, et Lena s'installa alors sur la chaise libre face à la sienne, laissant une place entre elle et Nia pour son "petit ami" si il décidait de venir. Pile au moment où ils s'installaient des coups résonnèrent sur la porte.
-C'est ouvert! Répondit fortement la blondinette.
-Désolé pour le retard. Fit de suite James en passant la porte. J'étais retenu mais c'est bon, je suis là maintenant. Assura-t-il en se débarrassant de sa veste pour la mettre sur le porte manteau et aller rapidement vers la table.
-On allait manger sans toi. Précisa sa soeur. Certains d'entre nous, combattent des extraterrestre et gagnent, mais ne sont pas capable de faire face à la faim. Se moqua-t-elle.
-Peut-on savoir de qui tu parles? Interrogea Alex, en la fixant les sourcils haussés.
Kelly gloussa, haussant légèrement les épaules avant de se pencher pour un baiser, faisant rouler les yeux de sa petite amie. À l'autre bout de la table, James prenait place aux côtés de la Luthor qui sirotait tranquillement son verre. Il se pencha vers elle, voulant l'embrasser pour la saluer, mais alors qu'il était tout près de ses lèvres, Lena tourna la tête et il se retrouva à embrasser sa joue. Personne n'avait fait attention à l'échange glacial, et évité au mieux de la part de la brune, à l'exception de Kara qui était en face d'elle. Celle ci avait tout regardé, retenant un sourire en voyant sa meilleure amie ignorer James, et elle se promit que si les deux se séparaient, elles tenteraient sa chance, elle ferait en sorte de proposer un rencard à Lena, sans mettre trop en péril leur amitié si la femme disait non. Elle tenterait, et quand elle croisa le regard de Lena qui la regardait, elle en fut d'autant plus convaincue. Elles se fixèrent un moment, la brune le regard triste et gêné, mais tentant quand même de lui sourire légèrement.
-Ça va? Articula la blonde sans un son.
Lena sourit un peu plus et hocha discrètement la tête. Ils se mirent à tous à manger, le fossé entre la PDG et James se creusant de plus en plus. L'homme essayait de lui parler, mais Lena l'ignorait au plus ou lui envoyait quelques piques, répondant et souriant à tout le monde sauf à lui. Et en face d'elle la journaliste était spectatrice de cette situation, partagée par la peine de voir son ami souffrir, et la joie de se dire que peut-être -surement- bientôt Lena serait célibataire, libre comme l'air et que peut-être elle elle aurait une chance. Elle attendait ça depuis si longtemps, si elle n'avait pas osé avant c'était par manque de courage et peur, et quand elle s'était sentie finalement prête, Lena et James sortaient ensemble, ça lui avait fait beaucoup de mal de l'apprendre, mais sa meilleure amie était heureuse et c'est tout ce qui devait compter normalement, alors elle avait essayer d'enfouir ses sentiments en elle. Bien sûr ça avait été un échec cuisant. Elle était trop amoureuse de sa Luthor préférée pour réussir à tout enfouir en elle. Elle espérait sincèrement ne plus avoir à le faire bientôt.
-Chérie, tu vas bien? Lui demanda sa mère près d'elle, la sortant de ses pensées.
-Oui, oui, pardon, j'étais ailleurs. Sourit la blonde, avant de croiser le regard inquiet de sa meilleure amie. Tu me passes le sel Lena, s'il te plaît?
La PDG lui tendit, faisant s'effleurer leurs doigts durant l'échange, leurs regards toujours accrochés. Kara fut la première à rompre le contact, baissant le regard sur son assiette, de manière à l'éviter tout en mettant du sel dans son assiette. Elle se remit à manger, en tentant d'oublier toutes ces histoires pour profiter de ce moment en famille avec tout ceux qu'elle aimait présents autour d'elle. Le diner arriva à sa fin, et ils se levèrent tous, pour débarrasser, les trois Danvers en cuisine s'occupant de tout mettre dans l'évier et le lave vaisselle, rangeant au mieux pour que le loft de Kara ne soit pas trop en bazar à leur départ. Ayant tous le ventre bien plein, Nia proposa de faire un jeu de société pour digérer avant le dessert. Alors ils s'installèrent tous au salon progressivement, alors que James et la brune étaient à l'opposé, près de la porte d'entrée se faisant face. Kara depuis sa place au sol -la même que pendant l'apéro, elle gardait le fauteuil pour sa meilleure amie- regardait l'échange qui avait l'air tendu et houleux entre les deux. Elle connaissait Lena par coeur, et en cet instant son visage était tiré et dur de la même manière qu'après une très longue journée de travail compliquée, et la façon qu'elle avait de se tenir droite devant lui laissait penser à la blonde qu'elle était prête à attaquer ou à réellement s'énerver, mais c'était une Luthor, elle savait se tenir et rester forte et fière, alors elle avait l'air dure mais absolument pas inquiète, au contraire, elle aurait pu rendre n'importe qui inquiet. Elle essayait de ne pas user de sa super ouïe pour entendre, elle ne voulait pas entendre, ayant trop peur de capter des bribes de conversations qui pourraient lui briser le cœur. Alors qu'elle les fixait, elle vit la brune parler avant que James ne baisse le regard, soupire et se recule, attrapant sa veste avant de venir vers eux, laissant Lena avec son verre en arrière.
-Je dois vous laisser, merci pour ce diner, on se voit bientôt. Fit l'homme, debout près d'eux tous.
-Tu pars déjà? S'étonna Kelly, assise dans le canapé, un bras enroulé sur la cuisse de sa petite amie.
-Oui, quelque chose à faire, tout va bien. Rassura-t-il en enfilant sa veste.
Le groupe, malgré l'étonnement, le laissa partir, et quand la porte claqua, Lena à côté se pinça l'arrête du nez avant d'avancer vers eux. La journaliste lui montra le fauteuil près d'elle, tapotant dessus, et la femme lui sourit en venant prendre place.
-Tout va bien Lena? Demanda Kara.
-Oui, oui. Assura la brune en tirant sa jupe pour l'ajuster une fois assise. On vient de rompre. Enfin. Souffla-t-elle.
-Qu'est ce qui s'est passé? S'inquiéta Alex.
-Disons que pour faire simple on avait trop de points de discordance, et on allait plus dans le même sens, ça ne pouvait pas fonctionner. C'est mieux ainsi, mais ça m'a épuisé tout ça. Soupira Lena.
-Mais tu reste avec nous hein? S'assura la blonde.
-Oui, bien sûr. Assura la brune avec un léger sourire.
Soulagée, Kara sourit grandement, avant de réclamer qu'ils se remettent à jouer. Durant tout le reste de la soirée, la brune resta discrète, participant avec tout le monde sans en dire trop, juste le strict nécessaire. Mais à chaque fois qu'elle croisait le regard inquiet de la journaliste, elle lui adressait un tendre sourire, et quand ils prirent le dessert, Lena lui laissa une part du sien, n'en voulant plus. Évidemment Kara avala tout. Un peu avant minuit, tous se décidèrent à partir, fatigués. Elisa dormait chez Alex et Kelly, et les trois furent les dernières à partir, embrassant la blonde en planifiant le petit déjeuner du lendemain matin qui se passerait de nouveau dans l'appartement de Kara. Quand cette dernière, ferma la porte elle se tourna pour voir sa meilleure amie attrapant son sac à main.
-Tu veux rester Lee? Proposa-t-elle. On peut se coucher, regarder un film, parler ou pas, si t'as pas envie. Comme tu veux.
La brune arrêta tout mouvement pour la regarder, elle avait l'air si surprise que Kara comprit qu'elle essayait de savoir si la proposition était sérieuse ou non, alors elle lui adressa un sourire aimant. Lena lui rendit, en reposant son sac.
-Je veux bien rester. J'ai pas vraiment envie de me retrouver seule dans mon appartement. Reconnu-t-elle.
-Alors tu restes. Sourit la blonde. Mon lit est presque aussi grand que le tien, mais on peut le partager facilement. Assura-t-elle en s'approchant vers la chambre. Je vais me prendre une douche, tu veux en prendre une avant? Proposa-t-elle.
-J'adorerais une douche. Accepta Lena en tirant sur l'élastique dans ses cheveux pour les laisser tomber libres sur ses épaules.
Kara resta hypnotisée devant le mouvement. Elle avait toujours trouvé sa meilleure amie sublime mais elle avait un énorme faible pour celle ci les cheveux défaits et trouvait que ça n'arrivait pas assez souvent. Elle dû prendre une minute pour réussir à se souvenir comment indiquer à Lena où elle pouvait trouver une serviette de bain propre. La brune disparu dans la salle de bain et la super souffla pour essayer de retrouver son calme et ses esprits avant d'aller dans la cuisine boire une grand verre d'eau fraîche. Elle ne devait pas penser à sa meilleure amie sous la douche, elle n'avait pas le droit, et elle avait encore moins le droit d'user de ses pouvoirs pour voir à travers les murs. Elle ne pouvait pourtant pas penser à autre chose et c'était si dur de retenir sa vision. Elle décida de s'occuper. Pensant que Lena voudrait surement des vêtements confortables pour dormir, elle se dirigea vers sa penderie. Elle fouilla et en sortit un sweat de son université avec un legging de sport, et s'approcha de la porte de la salle de bain quand elle n'entendit plus l'eau.
-Lee? Appela-t-elle en tapotant du poing sur la porte. Je t'ai sorti un pyjama, se sera mieux pour dormir.
La porte s'ouvrit dans la seconde, laissant voir Lena les cheveux humides, enroulée dans une serviette, les épaules nues.
-Merci beaucoup Kara, se sera effectivement beaucoup mieux que ma jupe et mon chemisier. Sourit-elle en prenant les vêtements avant de les regarder. C'est ton sweat d'université?
-Heu ouais..c'est mon sweat le plus confortable. Admit la blonde, légèrement rougissante. Quand j'ai rompu avec Mon El et que je déprimais, je suis restée des jours dans ce sweat tellement il est réconfortant.
Kara sourit timidement, espérant que sa meilleure amie comprenait qu'elle essayait de la faire se sentir bien malgré sa rupture, qu'elle voulait juste qu'elle aille bien. Et apparement la brune le comprit, lui offrant un sourire doux.
-Merci. Murmura-t-elle. Je me change, mais tu peux prendre la salle de bain, vas y. Assura-telle en allant vers le lit.
La blonde eu besoin de quelques secondes pour se reprendre et attrapa son pyjama pour disparaitre dans la douche à son tour. Quand elle sortit de la salle de bain, Lena était habillée dans ses vêtements et démêlait ses cheveux.
-Tu avais une brosse? S'étonna la blonde.
-Un peigne, toujours dans mon sac. Sourit la brune. Il est petit et pratique, malheureusement je n'ai pas de sèche cheveux. Gloussa-t-elle doucement.
-Tu me fais confiance? Proposa Kara en s'approchant.
-Tu sais très bien que je te fais confiance. Sourit Lena.
Souriante la blonde passa derrière elle et inspira fortement avant de souffler sur ses cheveux bruns qui virevoltèrent avant de retomber doucement sur les épaules de la PDG qui une fois le souffle fini, se tourna en touchant ses mèches brunes.
-Tu es plus rapide que mon sèche cheveux. Remarqua Lena avec un sourire, avant de passer une main dans ses mèches pour les ordonner rapidement. Merci pour tout ça Kara.
-Toujours là pour toi, tu le sais. Sourit la blonde. Sa meilleur amie fit un pas vers elle et elles s'enlacèrent longuement, trouvant toujours le réconfort dont elles avaient besoin auprès de l'autre, elles n'étaient pas leur personne préférée pour rien après tout. Et si on se couchait maintenant?
Lena hocha la tête et elles se dirigèrent vers le lit derrière elles, la blonde tirant la couette sur le lit pour l'ouvrir, avant de se laisser tomber dedans, le buste dans l'oreiller. La brune sourit doucement et vint s'asseoir près d'elle, repliant ses jambes sous la couette. Penchée, ne regardant pas Kara, elle retira lentement ses bagues.
-Je devrais être malheureuse n'est ce pas? Demanda-t-elle, la voix timide, légèrement mal à l'aise.
-Tu ne l'es pas? S'assura la blonde.
Lena posa ses bijoux sur la table de nuit près d'elle et se tourna pour s'allonger sur le côté, rapidement suivie par sa meilleure amie qui s'allongea pour lui faire face.
-Non. Reconnu la brune face à elle. J'aime beaucoup James, il est un homme bon, alors je pensais que se serait simple de tomber amoureuse, ou en tout cas d'avoir une relation avec lui durable et bien. Mais finalement non, j'ai détruit mon amitié avec lui et j'ai tout gâché. Souffla-t-elle en se grattant nerveusement sa main libre tombée sur le matelas.
-Tu n'as rien gâché, arrête. Souffla Kara en prenant sa main pour qu'elle arrête de se faire du mal. Qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure avant que James ne parte? Demanda-t-elle avant de voir le regard vert se baisser. Enfin si tu veux en parler.
-On se prend la tête depuis tellement de jours que j'en ai perdu le compte. Commença Lena. Il est énervé parce qu'il voit que je ne fais pas de lui une priorité. Au delà du travail et de ma carrière. Quand j'ai un problème ou qu'il m'arrive quelque chose de bien, ce n'est pas vers lui que je me tourne.
-C'est vers qui alors? Demanda la blonde.
Le regard vert se planta de nouveau dans le sien, plus décidé et apeuré que jamais. Kara sentit son coeur accéléré en cet instant.
-Toi. Murmura Lena. Et puis le silence. Un si long silence, que la brune devint mal à l'aise et essaya autrement. Pourquoi tu as rompu avec Mon El? Je sais que vous étiez séparés depuis quelques jours quand il a dû partir.
-Oh euh.. Kara se racla la gorge, ne s'étant pas attendue à devoir parlé de son ex. Je..Je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureuse de lui. Il était important, mon ami, mais ce n'était pas lui ma priorité, ni lui à qui je pensais en me réveillant, ni lui que j'espérais embrasser ou retrouver le soir après le travail, ni lui qui apparaissait dans la plupart de mes rêves. Elle soupira. En fait il avait beau être génial, j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre, qui même si cette personne ne me remarquait pas, j'en faisais ma priorité.
Le silence s'empara de la chambre à nouveau. Leurs regards toujours accrochés, essayant de lire l'une dans l'autre. Mais Kara entendait le battement si rapide du coeur de Lena près d'elle, elle l'entendait si distinctement que son propre battement se cala avec le sien.
-Tu ne vas pas me dire qui c'est? Demanda finalement Lena.
La blonde sentit sa gorge se nouer et lâcha la main de sa meilleure amie pour se tourner, s'allongeant sur le dos, la tête tournée de l'autre côté pour ne pas la voir.
-C'est une femme merveilleuse. Murmura la blonde en se tournant complètement pour lui tourner le dos, s'allongeant sur l'autre côté. Elle s'appelle Lena Luthor.
Elle entendit le hoquet de surprise de la brune derrière elle et serra les dents, fronçant les sourcils d'inquiétude. Elle avait tellement peur de la voir partir, de la sentir se lever et quitter l'appartement, elle redoutait tellement la possibilité de tout perdre, de ne plus jamais avoir Lena dans sa vie. Et puis soudain elle sentit une main sur sa hanche glissant sur son ventre et un corps se presser contre son dos, et puis le bout du nez de la brune effleurer sa nuque.
-Je t'aime. Murmura Lena.
-Tu m'aimes? Interrogea Kara, la voix étranglée.
-Oui. C'est pour ça qu'avec James ça ne pouvait pas marcher. Souffla la brune. Je suis amoureuse de toi. Ajouta-t-elle avant de presser un baiser sur la nuque de sa meilleure amie.
Kara soupira silencieusement, ses yeux se fermant, son corps entier profitant de ce simple baiser.
-Tu sais en tant que ta meilleure amie, je sais que j'aurais dû te soutenir, être triste de ta rupture, mais je ne peux pas. Je suis heureuse que tu l'aies quitté. Et peut-être que les conseils que je t'ai donné à ton arrivée était seulement motivé par mon envie d'être avec toi, d'avoir la place de James dans ta vie. Expliqua-t-elle.
-Tu es bien plus importante que James à mes yeux Kara. C'est d'ailleurs pour ça que lui m'en veut autant. Murmura la brune. Tout à l'heure si il est partit c'est qu'on se prenait la tête de nouveau et je lui ai dis. Je lui ai dis que nous deux c'était une erreur, que j'étais amoureuse de toi et seulement toi, et que c'est quelque chose que je ne pouvais pas effacer, jamais, quoi qu'il arrive.
Tout doucement, Kara se tourna dans l'étreinte de la brune, n'ayant plus peur de lui faire face, maintenant qu'elle était sûre qu'elles partageaient la même chose elle ne voulait plus plus se cacher, au contraire même. Elle se mit face à Lena qui avait un bras autour d'elle, et glissa doucement sa main sur la joue pâle de la jeune femme, la caressant doucement.
-Je crois que je suis tombée amoureuse de toi lentement. Après t'avoir rencontrée, on s'est rapprochées, devenant amies, et puis tu es devenue ma meilleure amie et ma personne préférée, et j'ai continué de t'aimer toujours plus, jusqu'à réaliser que j'étais amoureuse de toi. Et puis j'ai paniqué, parce que je voulais te le dire mais j'avais tellement peur de te perdre et quand j'ai trouvé le courage, toi tu m'annonçais que tu sortais avec James. Souffla Kara en glissant ses doigts de la joue aux cheveux bruns.
-J'ai commencé à sortir avec James parce que je pensais que j'aurais jamais de chance avec toi, je pensais que tu aimais Mon El. Murmura la brune. Tu es la seule personne au monde à m'avoir aimée et acceptée comme je l'étais malgré mon nom, je ne pouvais pas te perdre.
-Mais je suis là. Sourit doucement la blonde. Un jour, quand on se mariera, je prendrais ton nom, on sera Luthor-Danvers, et on continuera de montrer qu'être Luthor ce n'est pas être Lex ou Lillian, c'est aussi et surtout être une bonne personne, et que la meilleure des Luthor c'est toi.
-Tu parles de mariage alors que tu m'as toujours pas embrassée. Sourit Lena.
La blonde gloussa doucement, se rendant compte que savoir que sa meilleure amie l'aimait aussi avait laissé parler son imagination quand à leur avenir ensemble, avant même de faire avancer les choses maintenant. Alors la main toujours dans les mèches brunes, derrière sa tête, elle s'approcha pour presser doucement ses lèvres sur les siennes dans un lent premier baiser dont elle rêvait depuis des mois. Le bras de Lena enroulé autour de la blonde se resserra pour la tirer un peu plus contre son corps, appuyant le baiser. Ce dernier devint plusieurs, de plus en plus passionnés, à bouche ouverte, et une chose en amenant une autre, Kara se retrouva allongée sur la brune en appui sur ses coudes, entre ses jambes. Lena fut la première à faire un pas de plus. Elle brisa le baiser, attrapant le bas de son sweat pour le remonter et le retirer, laissant sa poitrine nue à la vue de Kara, qui écarquilla les yeux.
-Oh bordel t'es si belle Lee. Souffla la blonde, en se baissant pour presser ses lèvres entre ses seins.
-Kar' ton teeshirt. Réclama la brune s'essoufflant lentement, tirant sur le tissu entre elles qu'elle haïssait en cet instant.
La blonde avait embrasser tout son torse, et laissa glisser sa langue sur le mamelon de la jeune femme avant d'obéir. Elle se redressa à genoux entre les jambes de la femme et attrapa le bas de son teeshirt pour le retirer, le laissant tomber à côté du lit. Lena allongée ne pu retenir un gémissement en voyant la poitrine ferme et les abdominaux de la blonde et tendit la main pour griffer son ventre, avant d'attraper la ceinture de son jogging.
-Lui aussi. Réclama-t-elle alors que la femme était sur le point de se repencher vers la poitrine de la PDG.
Kara le retira rapidement et tira sur le legging de la brune pour lui enlever et enfin se rallonger contre elle, laissant retomber ses lèvres contre les siennes. Lena glissa alors ses mains dans ses boucles blondes pour l'embrasser de nouveau, la tirant contre son corps, ses jambes serrant la femme, et s'emmêlant avec les siennes. Mais Kara brisa rapidement le baiser pour descendre le long de son corps, laissant une trace nette dans son cou avant de venir jouer de sa langue sur les seins de la femme qui se tortilla en gémissant de moins en moins discrètement. Et puis la blonde lui retira sa culotte et se plaça entre ses jambes, se délectant de son goût, alors que la main de Lena s'agrippait aux boucles blondes, l'autre aux draps. Après de longues minutes, elle se cambra violemment dans le lit sans retenir le cri de plaisir qui passa ses lèvres et une fois plus apaisée, Kara sourit en remontant sur elle, embrassant son corps sur son chemin, avant de finalement arriver à ses lèvres.
-Je t'aime. Murmura-t-elle.
Et Lena gloussa en enroulant ses bras autour d'elle pour l'embrasser.
-Moi aussi. Tellement. Souffla la brune.
Elles s'embrassèrent paresseusement quelques minutes et quand Lena eut reprit son souffle, elle bascula sur la jeune femme, bien décidée à lui rendre la pareille.
Le soleil brillait dans la pièce principale de l'appartement, le couple était enlacé dans les draps, endormi alors que la porte d'entrée s'ouvrit. Trop occupée la veille, Kara n'avait pas pensé à mettre de réveil, alors quand vers neuf heure Eliza, Alex et Kelly passèrent la porte, le couple dormait profondément, complètement nu dans le lit. La mère Danvers alla en cuisine posant le grand panier qu'elle avait amené avec elle, dans lequel se trouvait tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner, pendant que Kelly -qui était si souvent venue chez sa belle soeur qu'elle connaissait par coeur les lieux- commençait à mettre la table.
-Alex, chérie, va réveiller ta soeur qui apparemment ne nous a pas entendue. Réclama Elisa en sortant les différents sachets de viennoiseries de son panier.
L'aînée qui s'était avancée vers sa compagne se contenta d'embrasser celle ci avant de trainer les pieds vers la chambre.
-Kara, debout. Appela doucement Alex, avant d'arriver en face du lit, à moins d'un mètre de ce dernier. Oh mon dieu! Mes yeux! Mes yeux! Hurla-t-elle en plaquant une main sur les dits yeux pour se cacher de la vue.
Le draps avaient en partie glissés du corps des deux femmes, le dos et le haut des fesses de Kara, allongée sur le ventre, étaient visibles, ainsi que la poitrine de Lena qui dormait avec la tête blonde sur son épaule, un bras drapé autour de son ventre. Le hurlement d'Alex réveilla les deux femmes en sursauts, alors qu'il faisait s'approcher Kelly et Eliza en même temps, inquiètes qu'un malheur soit arrivé.
-Alex?! S'exclama la cadette en se redressant pour s'asseoir sur ses fesses, tirant le drap autant sur elle que sur son amante pour la cacher.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda Kelly en arrivant.
-Oh non, t'as pas le droit de voir ça. Décida Alex en l'attrapant pour lui faire faire demi tour. Maman non. Ajouta-t-elle en voyant la plus âgée s'approcher.
Mais elle n'arriva pas à l'arrêter avant qu'elle ne rentre dans le champ de vision de la chambre. Eliza s'arrêta, et sourit doucement, aussi ravie que amusée.
-Lena, c'est très bien que vous soyez là, et j'ai bien fait de prévoir plus pour le petit déjeuner. Habillez vous, et venez toutes les deux. Sourit la femme en s'éloignant.
Dans le lit, les deux femmes tenaient le draps sur leur poitrines, essayant de se cacher au mieux. Quand les trois femmes furent reparties en cuisine, le couple resta figé une minute, avant de se tourner pour se regarder et après quelques secondes Kara sourit grandement. Elle se pencha pour venir presser un long baiser sur les lèvres de son amante, lâchant le draps pour passer ses bras autour d'elle.
-J'avais oublié le petit déjeuner en famille. Mais c'est bien que tu sois là pour ça. Sourit tout bas la blonde.
-Mais c'est en famille Kara, je ferais mieux de me rhabiller et de vous laisser. Proposa la brune, un bras autour de la taille de la jeune femme.
-Non, tu es ma famille, tu dois rester. S'il te plaît mets mon sweat et mon legging, et allons avec elles. S'il te plaît, s'il te plaît. Insista-t-elle en faisant ressortir sa lèvre inférieure pour l'amadouer.
-D'accord, tout ce que tu veux. Sourit Lena en lui volant un baiser. Mais je dois reconnaitre que ta soeur surprotectrice et qui nous a vues nues, me fait un peu peur. Reconnu-t-elle, avec un léger sourire en coin.
-Je vais te défendre, ne t'inquiète pas. Je te protège toujours, des extraterrestres, de tes rivaux qui veulent te faire du mal, mais aussi de ma soeur. S'amusa tendrement Kara.
Un dernier baiser et elles sortirent du lit pour enfiler très rapidement leurs sous vêtements et habits de la veille. De nouveau dans leurs sweats elles quittèrent la chambre, allant vers la table, pour trouver Eliza souriante à la situation, Kelly affichant un sourire à la fois amusé par la situation mais doux et heureux pour elles. Et puis il y avait Alex, les yeux plissés vers elles et menaçants, les bras croisés, près de sa compagne. Le nouveau couple s'assit à table, face aux deux autres, la plus âgée des cinq en bout de table, les deux soeurs se faisant face.
-Tout ça à l'air délicieux. Sourit Kara, l'air de rien. Merci de tout avoir apporté.
-Heureusement qu'on l'a fait parce qu'apparemment tu avais l'esprit ailleurs cette nuit. Plaisanta tendrement Eliza. Mais je suis ravie de voir que tu t'es enfin lancée, à chaque fois que je viens ici je te vois regarder Lena en continu, dès qu'on se parle tu me parles principalement d'elle, alors je me demandais quand tu réussirais à admettre à Lena qu'elle est plus que ta meilleure amie. Admit-elle.
-Je me le suis admit depuis un moment, mais il y avait James alors je tentais rien. Mais comme ils ont rompus, j'ai tenté ma chance. Sourit la blonde en tournant le regard vers sa personne préférée. Je parle trop souvent de toi je crois. Souffla-t-elle faisant rire Lena.
-Beaucoup trop. Marmonna Alex, toujours l'air méchant.
-Tu vas bouder longtemps, sérieux? Soupira Kara.
-J'avais pas envie de voir ça. Je voulais pas et je- Elle se coupa en regardant la PDG. T'as touché ma petite soeur!
-Alex! S'exclama la blonde.
-Quoi?! C'est vrai. Gronda l'aînée.
-Alex, chérie, arrête. Souffla Kelly en posant une main sur la cuisse de la femme. Il était temps que ça arrive, on l'attendait tous plus ou moins. Sauf mon frère bien sûr. Remarqua-t-elle. Et ne soit pas dure avec Lena, tu l'adores et en plus Kara n'a jamais essayé de me faire passer une quelconque épreuve quand on a commencé à sortir ensemble, alors ne le fais pas.
-D'accord, d'accord. Soupira Alex. Mais je veux plus jamais voir ça. Réclama-t-elle en agitant sa main vers le lit.
-Bien. Sourit Eliza. Maintenant petit déjeuner avec mes filles et belles filles.
Lena rougit à cette remarque mais afficha ensuite un doux sourire, alors que celui de la blonde était éblouissant. les discussions reprirent plus simplement, parlant de tout et de rien, du programme du week-end, incluant la brune à ce qu'elles voulaient faire, même si au départ tout avait été prévu sans elle puisque Kara avait pensé qu'elle passerait le week-end avec son petit copain. Et Lena, pour la première fois de sa vie, commençait à comprendre ce que c'était le sentiment de se sentir appartenir à une vraie famille, et c'était franchement délectable.
À la fin du week-end, les quatre femmes ramenèrent Eliza à la gare pour qu'elle rentre chez elle. Sur le quai de gare, la femme enlaça longuement ses deux filles.
-On se voit pour Noël, c'est vous qui venez cette fois. Sourit la femme, en desserrant l'étreinte partagée avec ses filles. Kelly tu seras là, n'est ce pas?
-Bien sûr, Alex me l'avait proposé et se serait avec plaisir, vraiment. Sourit la concernée, en passant un bras autour de la taille de sa compagne qui la serrait contre son flanc.
-Parfait. Sourit Eliza avant de regarder sa cadette qui avait glisser sa main dans celle de sa petite amie. Et Lena je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu pour les fêtes, mais si tu veux venir j'en serais ravie aussi, tu es la bienvenue.
-Je devais travailler, mais je peux tout à fait m'arranger pour venir. Se serait avec grand plaisir. Assura Lena avec un immense sourire.
-Et bien je vais préparerais la maison pour vous quatre. Ça va être un beau Noël. Sourit Eliza, avant d'embrasser tout le monde à nouveau et de partir prendre son train qui était annoncé pour la dernière fois.
Les deux couples restèrent un moment sur le quai, regardant le train s'éloigner, décidèrent de rentrer chez Kara toutes ensemble, se retrouvant avec un verre dans le salon, dans des discussions pour commencer s'organiser pour Noël. L'heure avançant, Kara mourant de faim, la brune décida de passer commande pour du chinois, et une grande quantité de potstickers. Quand tout arriva, Lena paya malgré les protestations des autres, et posa tout sur la table basse avant de s'asseoir près de la blonde dans le canapé, celle ci venant l'embrasser tendrement sur le visage puis longuement sur ses lèvres pour la remercier avant de se goinfrer. Quand finalement il y eut un silence entre elles, Lena hésita mais se lança.
-Des nouvelles de James? Demanda-t-elle en regardant Kelly.
-Je l'ai seulement eu au téléphone une fois depuis le diner de Thanksgiving hier. Il avait l'air de ne pas être déprimé mais pas non plus au top. Admit la femme. Mais il est vrai qu'être plaqué par sa petite amie, pour une autre femme qui est une presque ex, ou en tout cas une femme pour qui il a eu un béguin, ce n'est pas la situation la plus idyllique. S'amusa-t-elle.
-Pas idyllique pour lui, mais nous...Sous entendit Kara avant d'enfourner de nouveaux potstickers.
Les trois femmes rirent doucement à sa remarque et Lena se blottit un peu plus contre sa petite amie en mangeant. Elle faisait partie d'un groupe d'amis, elle avait la femme qu'elle aimait et qui lui offrait sans même s'en rendre compte une famille. Ce soir là, en s'endormant, nue contre sa petite amie qui ronflait tout doucement en la serrant dans ses bras, elle comprit une chose essentielle. Elle avait trouvé sa place, là où elle appartenait. Tant qu'elle avait Kara son monde et sa vie avaient un sens.
