4 : Familles opposées.

Lena regardait le paysage nocturne de sa ville défiler devant elle. Elle était emmitouflée dans son manteau d'hiver chaud, et n'avait qu'une hâte arriver chez elle. C'était le vingt trois décembre, il était prévu normalement qu'elle reste encore deux à trois jours chez sa mère avec Lex mais elle avait décidé de partir. Elle n'avait plus supporté l'ambiance familiale avec sa mère et son frère et avait préféré passer Noël seule qu'avec eux, alors elle avait reprit sa valise et son chauffeur était venu la chercher. Ni Lillian ni Lex n'avaient vraiment essayé de l'en empêcher, ils étaient peut-être même heureux qu'elle parte. Après tout elle était la déception de la famille, elle ne faisait rien de mal et contraire à la loi, n'était pas motivé par la haine, créait des choses bonnes pour les humains et extraterrestres et surtout elle n'essayait pas de tuer les supers, encore pire elle sortait avec une, elle était folle amoureuse et persuadée de finir sa vie avec une. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle pensait à sa petite amie. Elle attrapa son téléphone et ouvrit la bulle de discussion avec Kara, son regard s'attardant sur la photo du contact où la blonde souriait tendrement, les épaules nues, la couette autour d'elle, les yeux brillants d'amour. Lena l'aimait tant, elle était la seule personne dont elle était dépendante à ce jour et c'était à son plus grand bonheur. Elle tapa un rapide message pour la jeune femme.

#Kara, je rentre chez moi, le week-end dans ma famille était une mauvaise idée, j'ai décidé d'écourter. Hâte de te voir dans quatre jours.# Envoya-t-elle.

Kara était chez sa mère avec Alex et Kelly pour les fêtes, normalement elle aurait dû y être depuis plus de deux semaines, mais la jeune femme avait décidé de partir seulement trois jours avant, et de passer une semaine au lieu de trois en famille. Lena lui avait demandé pourquoi elle faisait ça, elle qui aimait tellement sa famille, et la blonde lui avait dit qu'elle voulait le plus de temps possible avec elle, en amoureuses. Elles avaient commencé à sortir ensemble depuis seulement quelques temps. En vérité le premier baiser avait été partagé un an avant, mais elles avaient mit quatre mois avant de se décider à sortir réellement ensemble. Depuis Lena découvrait la vie avec le sentiment d'appartenir et d'être aimée, elle avait un vrai groupe d'amis dans lequel elle était intégrée et non pas un rajout, et elle avait la femme dont elle était amoureuse depuis des années à ses côtés, l'aimant et la dorlotant. Elles vivaient pratiquement ensemble dans son penthouse. Pratiquement, parce que Kara n'avait pas encore vendu son loft, mais tout les vêtements, livres, bibelots, souvenirs et tout ce qui comptait pour la blonde était dans leurs grand appartement. Elle avait une relation stable, saine, avec de l'avenir avec la femme la plus merveilleuse du monde. Lena s'estimait, et ce pour la première fois de sa vie, chanceuse. Mais en cet instant précis elle avait un regret, elle avait refusé l'invitation chez les Danvers pour sa famille foireuse parce qu'elle avait encore une fois eu l'espoir que pour une fois ça irait chez les Luthor. Elle aurait pu passer une semaine, si ce n'est plus, avec ses deux amies, la mère de son amoureuse qu'elle adorait et qui l'appréciait, et surtout avec sa chérie. Elle soupira, et laissa sa tête retomber en arrière contre son siège, avant que son téléphone ne vibre.

#mauvaise idée? comment ça mauvaise idée? tu va bien?# #lee dis moi que tu va bien!#

Bien sur Kara s'emballait avec la ponctuation, comme à chaque fois qu'elle s'inquiétait, et ne mettait pas de majuscule, parce que la journaliste ne mettait jamais de majuscule dans ses messages sans réelle raison. Avec n'importe qui ça aurait rendu Lena folle, avec la blonde c'était juste attendrissant.

#Ma mère et mon frère sont juste trop eux, comme toujours. Je ne suis pas une vraie Luthor.# #Mais je t'assure que je vais bien. Je rentre à la maison et vais me reposer.# Répondit Lena, voulant la rassurer tout en lui disant lé vérité, elle voulait qu'elle sache tout, sa petite amie était la seule personne qui avait le droit et devait tout savoir d'elle, Lena y mettait un point d'honneur.

Le message envoyé, la voiture s'arrêta. Elle remercia son chauffeur, et en sortit, saluant le gardien de son immeuble, et récupéra sa valise pour aller vers l'ascenseur. Elle monta chez elle et dans l'entrée, elle referma la porte et s'adossa dessus dans un soupir fatigué. Elle ferma les yeux et inspira fortement, l'odeur de son amante planant avec la sienne dans tout l'appartement, l'enveloppant comme une étreinte, lui remontant le moral. Elle était à la maison. Elle retira son manteau alors qu'elle poussait ses talons de ses pieds, et traina vers sa chambre en abandonnant sa valise ici. Dans le dressing elle retira sa tenue pour attraper le legging noir qu'elle aimait ainsi que le sweat épais et doux de sa compagne. Celle ci étant bien plus musclée qu'elle, et aimant les vêtements loose, Lena flottait dans le sweat, c'est pour ça qu'elle l'aimait autant. Elle enfila des chaussettes et repartit vers la cuisine en détachant ses cheveux puis massant son crâne en faisant craquer doucement son cou. Dans la cuisine elle attrapa un verre et sa bouteille de scotch et s'installa dans le canapé, repliée sur elle même avec un grand verre plein. Elle était heureuse d'être rentrée, mais elle n'arrivait pas à sortir de sa tête la douleur et la peine que lui avait provoqué ses quelques temps en famille, le désespoir qu'elle ressentait fasse à l'incapacité de sa famille de l'aimer pour ce qu'elle était. Elle voulait Kara. Mais elle n'allait surement pas lui dire, elle avait beau être déprimée elle ne gâcherait pas les vacances en famille de son amante. Alors elle bu son verre, et un autre, puis encore un autre, et encore. Et alors que la brume d'alcool commençait tout juste à l'envelopper la libérant d'un peu de peine, la baie vitrée fut ouverte, suivit d'un coup de vent et soudain Kara était à genoux au sol devant elle, ses mains sur ses cuisses.

-Lee tu vas bien? Demanda rapidement la blonde avant de la regarder. Non tu vas pas bien, je le vois. Lee parle moi. S'inquiéta-t-elle en tendant le bras pour caresser sa joue.

-Mais qu'est ce que tu fais là? Ta famille? S'emballa la brune, toujours très surprise par cette arrivée soudaine.

-Je me suis envolée quand t'as pas répondu à mon deuxième message. Répondit Kara en s'affalant un peu sur les jambes de son amante pour être plus près d'elle.

-J'ai laissé mon téléphone dans la poche de manteau. Souffla Lena en pointant du doigt le vêtement accroché au porte manteau derrière. Tu n'aurais pas dû venir, c'est tes vacances en famille, chérie. Remarqua-t-elle en caressant la joue de la jeune femme.

-On était en train de se coucher, et je serais de retour pour demain, mais il était hors de question que je te laisse déprimer. Je te connais Lee, et je savais que t'allais boire pour oublier ta famille pourrie et c'est hors de question que je te laisse vivre ça seule maintenant. Expliqua rapidement la super avant de se pencher plus pour embrasser le front de son amante. Tu n'es plus et ne sera plus jamais seule ma Lena.

-Kara. Souffla la brune, émue. Je t'aime. Murmura-t-elle.

-Je t'aime aussi. Sourit la blonde. Je sais que c'était plutôt évident, parce que je te connais et que je sais qu'avec ta façon d'être avec moi ça traduisait que tu m'aimais. Mais Lee ça fait tellement de bien de t'entendre le dire. Je t'aime tellement, tellement. Marmonna-t-elle en s'enroulant complètement contre elle et venir l'embrasser tendrement.

-Kara tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, et toute les belles choses finissent par s'en aller loin de moi. J'avais peur que te dire à quel point je t'aime te fasse t'envoler. Expliqua Lena, la voix tremblante, les mains tenant son visage en coupe.

-Je vais nul part loin de toi, je t'aime et je veux être avec toi. Sourit tendrement Kara.

Et Lena la tira un peu plus pour qu'elle s'asseye près d'elle, ses jambes sur les siennes, alors qu'elle l'embrassait.

-Ma mère et mon frère n'ont pas supporté l'idée que je vive avec toi, que je t'aime plus que tout et que je refuse entièrement de te quitter et de passer à autre chose de mieux, comme ils disent. Murmura la brune, en caressant la joue pâle de son pouce.

-Ils savaient avant pourtant qu'on était ensemble. Remarqua la blonde.

-Oui, mais ils pensaient tout les deux que je t'utilisais pour avoir tout les secrets du DEO, des supers et tout ça, que tu n'étais qu'un instrument. Alors ils m'ont posés des questions pour que je leurs donne des informations, j'ai refusé on a commencé à se prendre la tête c'est là que ma mère m'a demandé à quoi ça servait de sortir avec une super si je donnais pas d'infos, et là j'ai compris. Je pourrais faire n'importe quoi tant que je n'étais pas maléfique à leur manière et bien je n'étais rien. Mais ça m'a énervée cette façon qu'ils avaient de parlé de nous comme si je t'utilisais, alors j'ai craqué. Je leurs ai dis que tu étais mon monde, que je t'aimais plus que tout, et que quoi qu'il arrive se serait toujours toi, et si je devais sauver une seule personne se serait toi.

-Lee. Murmura la blonde atterrée.

-Je t'aime et je t'utilise pas, je te le promets. Je ferais jamais ça, et j'ai donné aucune information. Je ferais jamais rien pour te mettre en danger, toi ou nos amis, je te le promets Kara. Assura la brune en la regardant droit dans les yeux.

-Je sais Lee, j'ai jamais pensé le contraire. Tu es parfaite et tu es une bonne personne, tu es merveilleuse, et on a tous confiance en toi. Rassura Kara en la serrant contre elle, l'embrassant sur le visage avant d'arriver à ses lèvres.

-Merci de me faire confiance ainsi. Souffla Lena en laissant sa tête tomber sur son épaule. Merci de me protéger, de prendre soin de moi et de m'aimer. Ajouta-t-elle contre son cou.

-C'est super facile de faire tout ça. T'es mon amoureuse et une personne formidable, je te le promets Lee. Assura la blonde. Arrête de douter de toi et de tout. Et fini ta famille, tu n'y vas plus seule, ils savent que te faire du mal. C'est pas ça une famille. Une famille c'est de l'amour, du respect et du soutien, on veut le bonheur des autres, même si c'est pas ce à quoi on s'attendait, si l'autre est heureux on l'est aussi. C'est pas du tout ce que font Lillian et Lex pour toi.

-Non pas du tout. Ça c'est toi, Alex, Kelly, tout les superfriends qui faites ça. Remarqua la brune.

-C'est ça, c'est nous ta famille. Sourit Kara en caressant sa joue. Laissant un court silence avant d'avoir une idée. Mais c'est ça! Je vais t'emmener avec moi.

-Comment ça? Demanda Lena, surprise en relevant la tête vivement.

-Tu vas venir passer les fêtes chez ma mère. Tu prends ta valise, que je suis sûre tu n'as pas défaite, et on s'envole maintenant pour Midvale. Proposa la blonde. S'il te plaît, tu mérites de belles fêtes en famille, d'être entourée de personnes qui te respectent et t'aiment. Ma mère, Alex et Kelly seront ravies de t'avoir. Et l'idée de pas passer les fêtes avec toi me déprimait, mais en sachant que tu es seule ici c'est genre inenvisageable. Argua-t-elle. Dis moi oui. Viens avec moi ma Lena.

-Je ne peux pas débarquer ainsi en pleine nuit, ça ne se fait pas. Souffla la brune.

-Mais c'est pas la reine d'Angleterre, c'est ma famille Lee, et comme tu es aussi ma famille, c'est la tienne. C'est notre famille, elles seront juste contentes. Assura la blonde. Fais moi confiance.

-D'accord. Mais je dois changer ma valise. J'avais préparé des tenues très formelles pour ma famille, et je ne veux pas porté ça si je suis avec vous. Expliqua Lena sans pour autant se détacher de son amante.

-D'accord on fait ça, il te faut des jeans, des pulls chaud, et juste une tenue élégante pour le réveillon, on se met toujours sur notre trente et un. Sourit Kara en se levant d'un coup, l'entrainant pour se mettre debout. Mais te change pas, t'es sexy et adorable dans mon sweat, et de toute manière en arrivant on ira se coucher direct. Ajouta-t-elle en glissant ses mains sur le dos et les flancs de la jeune femme.

-Tu m'aimes dans n'importe quoi, Kara. Tu me fais si souvent l'amour quand je porte des vêtements sans forme, sans classe. Remarqua la brune en enlaçant ses épaules.

-Parce que je t'aime pas seulement pour ton apparence physique, et que t'es même pas consciente que t'es magnifique sans rien faire. Sourit la blonde en venant l'embrasser. Maintenant va faire ta valise sinon je vais la faire en express à ta place.

-Je vais faire, je vais faire. Abdiqua la brune en allant vers le couloir. Sors mon manteau bordeaux et une écharpe noire du placard s'il te plaît. Réclama-t-elle en s'éloignant.

La super s'exécuta de suite avant de ranger le verre et la bouteille de scotch dans la cuisine, ainsi que les talons en bazar dans l'entrée. Pour que Lena ai laissé ce bazar en entrant elle devait vraiment être épuisée moralement, et la blonde se disait que l'emmener loin, juste elles deux et leur famille était vraiment ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Quand elle eut finit, elle alla vers leur chambre et trouva la brune qui finissait de fermer sa valise. Elle enfila ensuite une paire de chaussures, et elles se rendirent à la baie vitrée du salon. Kara prit la valise de la brune d'une main, et enroula son bras libre autour de sa compagne qui l'arrêta.

-Depuis quand tu me portes ainsi quand on vole? Demanda-t-elle surprise.

-Comment ça? Interrogea Kara, perturbée.

- Tu me portes comme une mariée normalement, pas comme si j'étais une personne lambda. Porte moi comme d'habitude. Réclama Lena.

La blonde sourit grandement et passa son bras sous les genoux de la femme, la portant comme elle voulait, malgré la valise. Elle décolla à ce moment là dans la nuit noire.

-Heureuse comme ça Lee? S'assura la blonde.

-Parfait. J'aime ce porté là, je peux faire ça. Souffla Lena en se penchant pour embrasser sa gorge en remontant vers son oreille qu'elle mordilla.

-Si tu veux qu'on se prenne un immeuble c'est le meilleur moyen de faire. Marmonna Kara.

-Alors je ferais ça quand on aura les pieds sur terre. Sourit la brune.

-Je me dépêche. Murmura la blonde.

La vitesse se fit plus folle, le vent un peu plus fort et Lena se réfugia dans le coup de son amante qui la serra encore plus, alors qu'elle avait le regard au loin. Elle survolèrent les arbres après les maisons et immeubles, et finalement Kara redescendit et posa les pieds devant la maison éteinte. Elle posa la brune au sol et poussa la porte d'entrée pour avancer dans la pénombre de la pièce principale. Mains liées, elles avancèrent dans la maison en silence, la valise de la brune toujours portée par la super qui traversa la maison sans faire de bruit. Elles montèrent à l'étage, les yeux de Lena trainant sur chaque petit objet ou image qu'elle apercevait dans la pénombre se promettant de les regarder à nouveaux des le jour levé. Elles traversèrent le couloir et entrèrent dans la chambre d'enfant des deux soeurs dont les prénoms étaient écrit sur la porte.

-Alex n'est pas là? Murmura la brune, soudainement inquiète.

La journaliste devant elle gloussa et la tira avant de fermer la porte derrière elle.

-Elle dort avec Kelly dans la chambre d'amis. Les petits lits sont supers quand on vient juste entre soeurs, mais avec nos chéries ça complique les choses. S'amusa-t-elle tout bas en posant la valise de sa petite amie près de la sienne sur la banquette devant la fenêtre.

-On va dormir séparément alors? Demanda Lena.

-Non, jamais. Répondit la blonde en s'approchant du lit de sa soeur pour le soulever à bout de bras aisément et venir le coller au sien, ajustant bien les matelas et oreillers pour en faire un lit double. Voila on peut dormir ensemble. Fit-elle au bout du lit, sourire aux lèvres en regardant son oeuvre.

-Parfait. Murmura la brune en se collant à son dos, enroulant ses bras autour d'elle, une main tombant sur son ventre, l'autre sur sa poitrine. Je veux pas te lâcher.

-Je vais m'enrouler autour de toi pour que tu puisses dormir sereinement Lee. Sourit la blonde en se tournant rapidement pour la serrer dans ses bras et la soulever.

-C'est tout ce que je veux, je suis tellement épuisée, mais j'arrivais pas à dormir chez ma mère. Soupira la brune en serrant ses épaules. Je ne sais que dormir avec toi maintenant.

-Ça tombe bien, je n'aime dormir qu'avec toi et je compte pas aller ailleurs. Souffla Kara avec un doux sourire en venant poser la femme sur son lit, restant collé à elle en tirant la couverture sur leurs corps. En fait un lit une place c'est suffisant pour nous deux. Gloussa-t-elle tout bas.

-Pour le moment oui, mais dans la nuit tu finis toujours par bouger et t'éloigner donc tu seras heureuse d'avoir le deuxième lit, tu verras. Remarqua Lena en se blottissant un peu plus contre elle, logeant sa tête dans le cou de la jeune femme.

-Je contrôle pas mes déplacements quand je dors. Se justifia la blonde.

-Je sais. Bailla la brune en serrant son bras autour d'elle.

-Demain je vais te montrer où j'ai grandis. Sourit tout bas Kara en caressant la tête de la femme.

-J'ai hâte. Sourit Lena dans un marmonnement, s'endormant doucement.

-Je t'aime. Ajouta la blonde.

-Mmmm...moi aussi. Murmura la brune.

Kara sourit bêtement et ferma les yeux, son audition se concentrant sur le cœur calme de son amante, leurs respirations allant ensemble, elle trouva ainsi le sommeil.
Le lendemain au matin, le soleil filtrait par les rideaux, et de légers bruits venaient du rez de chaussé, réveillant doucement Lena. Elle était allongée sur le ventre, sur le bord du lit, seule, le corps chaud qu'elle aimait plus du tout contre elle. Elle se tourna alors pour voir où était passé sa compagne et la trouva endormie sur le dos dans le petit lit collé à celui sur lequel elle était. Doucement elle se dandina et vint contre la blonde, enlaçant son ventre et venant presser des baisers sur la mâchoire de Kara.

-Chérie. Murmura-t-elle en glissant sa main sous le haut de la jeune femme. Ouvre les yeux, c'est le réveillon de Noël, un de tes jours préférés. Sourit-elle en continuant ses baisers.

-Et avec toi en plus. Marmonna la blonde en la serrant dans ses bras, ouvrant les yeux. Elles se sourirent et partagèrent un baiser. Bonjour ma Lena d'amour.

-Lena d'amour maintenant? S'amusa doucement la brune sur elle.

-T'es mon amour à moi. Gloussa doucement Kara. Tu as bien dormi?

-Oui très bien. Sourit Lena. Je crois que quelqu'un est déjà levé, en tout cas au moins une personne.

-Il est quelle heure? Demanda la blonde en s'étirant rapidement.

-Un peu plus de dix heure. Informa la brune en regardant le réveil sur la table de nuit. On a dormi tard.

-On s'est couchées tard. Et ta journée avait été longue et compliquée, t'avais besoin de sommeil Lee. Remarqua la super en caressant sa joue avant de se redresser en l'entrainant. Maintenant on va descendre pour le petit déjeuner, et te montrer ce que c'est une vraie famille. Sourit-elle avant de l'embrasser.

-Et après on s'habillera et on ira visiter ton petit coin. Sourit Lena.

-Exactement, et ce soir on va bien manger en famille avant d'ouvrir nos cadeaux. Ajouta Kara avec un sourire enfantin.

-Mon dieu j'ai pas de cadeaux! Je devais pas être là, j'y ai pas pensé! S'inquiéta la brune en sortant d'un bond du lit, se mettant à paniquer.

Elle déblatéra seule sur son manque de politesse et l'image horrible qu'aurait la mère de Kara si elle n'avait pas de cadeau, tout en faisant les cent pas, tout comme elle faisait quand elle paniquait à cause d'un soucis au travail, ou d'une inquiétude folle. La blonde soupira et se leva, attrapant les mains de la femme pour l'arrêter et lui faire face.

-Tout va bien, c'est pas important. Et dans le pire des cas, si tu veux vraiment faire des cadeaux on profitera de faire un tour dans le coin pour acheter des petites choses. Proposa-t-elle.

-C'est vrai on peut faire ça. Accepta Lena dans un soupir. Je crois que je suis un peu stressée, et très tendue à cause des quelques heures avec ma mère et mon frère.

-Je sais. Tu oublies que je te connais bien. Du temps dans une famille bien et aimante devrait aider. Sourit Kara en pressant un rapide baiser sur ses lèvres. Maintenant petit déjeuner. Et t'es toujours aussi belle dans mon sweat.

La brune sourit doucement et après un autre baiser, les deux femmes quittèrent la chambre et traversèrent le couloir allant vers l'escalier. Les yeux verts trainèrent sur les photos aux murs, et elle finit par s'arrêter dans l'escalier pour admirer une jeune Kara souriant grandement avec une Alex jeune aussi. Elle admira les images un moment avant que la main de la blonde ne tire la sienne, et elle ne discuta pas plus, la suivant, une Kara affamée n'était pas une Kara qu'on pouvait faire attendre. Alors elles se rendirent dans la cuisine, où Eliza préparait le petit déjeuner, avec l'aide d'Alex qui sirotait son café en même temps, Kelly mettant la table pour quatre.

-Bonjour tout le monde, j'ai ramené quelqu'un! S'exclama la blonde, en tirant son amante dans ses bras, la serrant contre son torse. Lee a une famille pourrie alors je suis aller la chercher en volant à National City, et je l'ai ramenée pour lui montrer ce que c'est une vraie famille et aussi parce que je l'aime un peu beaucoup et je voulais pas faire les fêtes sans elle. Déballa-t-elle rapidement.

-Bonjour Lena, ça fait plaisir de te voir. Sourit Alex. J'avais dis que c'était mieux de venir ici qu'aller avec ta famille.

-J'aurais dû toutes vous écouter et arrêter d'avoir espoir en Lillian et Lex. Reconnu la brune. J'espère que je ne dérange pas. Si c'est le cas Kara peut me ramener en quelques minutes. Je ne voudrais pas vous-

-Lena. Coupa la mère de famille avec un doux sourire. Vous êtes la bienvenue, je suis ravie même que vous soyez là, pour plusieurs raisons. Ma fille parle beaucoup trop de vous et du manque quand vous n'êtes pas là. Elle ne parle de pas grand chose d'autre. Ma fille pleurniche que c'est pas juste que vous ne soyez pas là. Vous vivez et rendez heureuse Kara, ça fait de vous un membre de la famille, et Noël c'est en famille. En plus vous étiez invitée au départ, disons que vous acceptez à la dernière minute. Sourit-elle.

-Merci beaucoup. Je ne sais même pas pourquoi j'ai refusé de venir pour ma famille alors qu'ils ont toujours été horribles, que ça me séparait de Kara et que finalement depuis le début j'aurais préféré être ici. Reconnu Lena.

-Je rajoute un assiette et une tasse alors. Sourit Kelly. Ravie de t'avoir avec nous, je ne suis plus la seule belle fille au moins.

-Et je suis la seule non Danvers. S'amusa la brune, entrainée par son amante toujours dans son dos, vers la table.

-Ça devrait finir par arriver, donc tu es une future Danvers. Rétorqua Eliza.

-Maman. Gronda Kara, les yeux écarquillés, en faisant signe que non.

Lena sourit doucement et prit place auprès de son amante. Elle n'attendait pas que la blonde la demande en mariage, mais elle aimait avoir l'espoir que peut-être un jour ça arriverait. La voir réprimander sa mère du regard aurait pu être comme simple demande de ne pas en parler maintenant, mais la négation qui avait suivi laissait juste penser à la PDG que la demande n'arriverait jamais. Kara ne voulait pas l'épouser, ni maintenant ni jamais apparemment, et ça lui faisait plus mal qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle passa le petit déjeuner à essayer d'oublier la douleur que ça avait créer en elle. Et une fois que tout le monde eut le ventre plein, elles montèrent se laver et s'habiller toutes, voulant sortir ensemble ensuite. Lena enfila son haut moulant rentré dans son pantalon, et alla dans la chambre pour enfiler sa paire de talons, en pensant trouver sa petite amie, mais elle n'était pas là. Elle attrapa alors son sac et son téléphone et descendit, trouvant les femmes en train d'enfiler chaussures et vestes pour sortir. Elle s'approcha de la blonde qui lui souriait.

-Tu as mis où mon manteau? Demanda-t-elle.

Kara souriait bêtement, et vint caresser ses joues en glissant le bout de ses doigts dans les mèches brunes, avant d'enlacer sa nuque pour venir l'embrasser.

-Crochet de l'entrée. Murmura-t-elle avant de l'embrasser de nouveau. Tu es belle. Ajouta-t-elle.

-Merci chérie. Sourit doucement Lena en l'embrassant une autre fois avant d'aller prendre son manteau.

Toutes prêtes, elles quittèrent la maison et partirent ensemble se balader, dans Midvale, s'évitant pendant une demie heure pour qu'elles puissent faire quelques paquets, Lena et Kelly ayant des achats à faire. Elles s'arrêtèrent pour déjeuner toutes ensemble dans un petit restaurant, avant d'aller se balader encore un peu, et de prendre le chemin du retour en milieu d'après midi. Eliza menant la marche avec Kelly, parlant des inventions de la jeune femme, alors que Alex suivait les mains dans les poches en souriant doucement. Elle avait eu tellement peur de dire à sa mère qu'elle aimait les femmes, qu'elle aurait une belle fille et pas un gendre, alors la voir avec Kelly, aussi proches, discutant facilement, s'appréciant vraiment, lui faisait réellement et pleinement plaisir. Et heureusement qu'Eliza était ouverte et à l'aise avec l'idée que ses filles ne rentrent pas dans le moule de la société, parce que directrice du DEO, Supergirl, des doubles vies, et amoureuses des femmes, ce n'était pas vraiment le moule de la femme parfaite à l'heure actuelle. Mais Eliza était heureuse tant que ses filles l'étaient. Et ce n'est pas Kara, qui avait emmêlé ses doigts à ceux de sa petite amie, qui allait nier son bonheur. Même si Lena avait l'air ailleurs en cet instant. La blonde ralentit le pas, prenant un peu de distance avec les trois femmes devant.

-Mon amour tu vas bien? Demanda la blonde en serrant un peu plus sa main.

-Oui, oui, bien sûr. Assura Lena en lui offrant un sourire.

-Lee, je te connais, me donne pas tes faux sourires et expliques moi plutôt ce qui ne va pas. Je peux peut-être te fais sourire vraiment après. Proposa Kara.

-C'est juste...La brune soupira en se collant un peu plus à elle. J'ai confiance en toi et je sais que tu m'aimes, contrairement à moi tu n'as jamais eu de difficulté à le dire.

-Mais? Demanda la blonde inquiète.

-Lillian a mentionné hier qu'elle ne comprenait même pas que je nourrisse l'espoir que toi et moi ça dure. Il était plus qu'évident que quand tu aurais fini de t'amuser tu partirais, une super ne ferait jamais sa vie avec une Luthor. Raconta Lena, le regard dans le vide devant elle. Et je sais que je devrais pas la croire, mais c'est une idée pour elle, et une angoisse pour moi depuis le début de nous. Même avant qu'on soit ensemble, je me demandais pourquoi tu voulais me voir, pourquoi on était amies, et j'ai jamais réussi à trouver de réponse. Expliqua-t-elle.

-Lee je t'ai déjà dis que-

-Que je suis merveilleuse, et que tu m'aimes, et je me souviens de tout ça, et je le sais. Mais...La brune soupira. Est ce que tu penseras encore ça quand on aura passé des années ensemble?

-Bien sur. Je te connais depuis des années et je t'aime plus tout les jours, rien ne changera ça. Assura la blonde. Lee, moi je pense que tu es et seras la dernière personne que j'aimerais, la dernière de ma vie, et c'est une idée qui me rend plus heureuse que tout au monde. Tu me rends heureuse plus que tout ce qu'il y a sur Terre et toutes les autres.

-Vraiment? Marmonna Lena au bord des larmes en s'arrêtant pour lui faire face.

-Lee, ma famille m'a donné une seconde chance de vie quand je suis arrivée ici, sur terre. Mais toi mon amour, tu fais battre mon coeur plus fort, respirer plus normalement, tu rends tout plus lumineux. Tu m'offres un bonheur de vivre que je pensais avoir perdu avec la disparition de Krypton. Expliqua Kara, la voix douce, tenant toujours sa main, et venant caresser sa joue.

-Kara. Pleura la brune en se réfugiant dans ses bras, cachant son visage dans son cou.

La blonde serra ses bras autour de ses épaules, la gardant bien contre elle, essayant de la bercer, de la rassurer.

-Je ne t'abonnerais pas Lena, et je te le dirais autant de fois qu'il faudra pour que tu le crois. Appuya la blonde en embrassant sa tête. Tant que tu voudras être dans ma vie, je te garderais, te protégerais et t'aimerais. Assura-t-elle.

-Je te demanderais jamais de partir. Promit Lena dans son cou.

-Alors tout ira bien. Souffla Kara. Et plus jamais je te laisse partir seule dans ta famille, ils sont trop horribles et je ne supporte pas ça. Tu es douce et formidable, personne ne te fera plus jamais de mal, je te le promets.

-J'ai juste besoin de toi et tout ira bien. Assura la brune, les mains accrochées au dos de la veste de son amante.

Kara la serra un peu plus, le bout de son nez dans les mèches brunes, inspirant son parfum, la gardant dans ses bras, contre elle, un cocon pour la protéger des autres et d'elle même quand c'était nécessaire.

-Tout va bien là bas? Demanda Alex qui était près de sa compagne et de sa mère, toutes les trois tournées vers elles.

-Oui tout va bien. Assura Kara en relevant la tête pour les regarder. Rentrez, on vous rejoint plus tard, besoin d'un peu de temps ici. Réclama-t-elle avec un doux sourire.

-Prenez tout votre temps. Pour une fois que vous prenez des vacances, profitez. Sourit Eliza. On se retrouve à la maison. Ajouta-t-elle en se remettant à marcher avec le couple vers la maison.

Et Kara continua de bercer son amante, en pressant un baiser sur ses cheveux.

-Qu'est ce que tu veux faire? Balade sur la plage? En forêt? Rentrer? Proposa la blonde.

-La plage? Accepta la brune en relevant la tête pour la regarder.

-La plage. Sourit Kara, enlaçant la taille de la femme bien serrée, avant de décoller en une seconde, pour atterrir sur la plage la suivante. C'est plus rapide ainsi. Sourit-elle à la brune en venant presser un baiser sur ses lèvres. S'il te plait arrête de surpenser c'est les vacances et Noël, mon amour. Supplia-t-elle en parsemant le visage clair de Lena de baisers.

La femme lui sourit et attrapa ses lèvres dans un baiser, avant d'enrouler son bras autour du sien pour marcher sur le sable, le long de la mer. Elles ne parlèrent pas, rien, Lena s'apaisant doucement, oubliant les mots de son frère et de sa mère. La veille, elle était tellement épuisée et heureuse d'avoir retrouvé Kara qu'elle avait réussi à tenir ses pensées loin d'elle, mais en voyant la famille de sa petite amie -sa belle famille- composée de ses amies qu'elle aimait, elle avait eu l'impression qu'elle avait souvent de ne pas être assez bien. Et la blonde avait raison, elle surpensait tout, mais comment ne pas le faire quand elle était devant un exemple même de famille qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, et qu'elle ne savait pas si elle pouvait même en faire partie.

-Un jour je suis venue ici avec Alex et des amis, quand on était jeunes. Commença soudainement Kara sortant son amante de ses pensées. J'étais sur Terre depuis très très peu de temps. Je découvrais encore votre monde et j'essayais de contrôler mes pouvoirs. Raconta-t-elle avant de lever le nez vers le ciel en continuant d'avancer. Alex avait honte parce que j'étais émerveillée par les oiseaux. On en avait pas sur Krypton alors ça me paraissait fou, j'étais vraiment émerveillée par eux.

-Je ne suis même pas étonnée, tu aimes tout ce qui vient de la nature, et les animaux. Remarqua la brune avec un tendre sourire.

-C'est vrai, mais c'est pas pour ça que je disais ça. Sourit doucement la blonde.

-Alors pourquoi? Demanda Lena, surprise.

-Tu penses que je ne sais pas que tu te crois pas assez bien pour moi, ma mère, nos amis? Remarqua Kara. Tu penses que je suis pas capable de voir quand mon amoureuse est persuadée de ne pas être assez?

-Pourquoi dis tu ça? Interrogea la brune.

-Parce quand je suis arrivée chez les Danvers j'avais ce sentiment aussi. Être trop et en même temps pas assez. Trop de choses à gérer, j'apportais trop de problèmes. Et en même temps j'avais l'impression de pas être assez pour être leurs fille et surtout la soeur d'Alex. De pas être assez humaine, assez bien. Expliqua la blonde.

-Mais tu es parfaite comme tu es. Souffla Lena.

-Et tu es parfaite comme tu es aussi, pourtant tu viens de passer la journée à croire que tu n'étais pas assez. Rétorqua Kara. Et je déteste que tu penses ça. Parce que tu es tellement, tellement de choses et que je déteste l'idée que tu ne te rends pas compte de ta propre valeur de ta merveillosité.

La brune sentit les larmes lui piquer les yeux encore une fois, et glissa ses mains sur les joues de Kara, avant de glisser dans ses cheveux, arrivant finalement dans sa nuque.

-Tu es mon plus beau cadeau de Noël et de vie, Kara. Souffla-t-elle.

-Et tu es le mien, alors ne pense plus que tu n'es pas assez. Réclama tendrement la blonde en laissant tomber son front contre le sien.

-Je t'aime. Murmura Lena en venant chercher un baiser. Ramène nous chez ta mère, elle doit faire le diner de réveillon, elle pourrait avoir besoin d'aide.

-D'accord. On aide mais après une douche en amoureuses et on se fera belles. Décida Kara avant d'enrouler ses bras autour de la taille de sa compagne pour la serrer contre elle comme plus tôt et les faire décoller pour atterrir sur le balcon. Tu promets pour la douche en amoureuses?

-Je promets. Sourit la brune en lui volant un baiser.

Elles entrèrent finalement dans la maison, les trois femmes à l'intérieur cuisinant.

-Kara, c'est pas prudent de voler de jour à Midvale, sans ton costume. Gronda Alex.

-Ne t'inquiète pas, j'ai fais attention les deux fois. Assura la blonde alors qu'elles se débarrassaient de leurs manteaux.

-Les deux fois!? S'exclama l'aînée.

La blonde sourit et vint embrasser sa joue l'air de rien, pendant que Lena s'approchait du comptoir où elles avaient commencé la préparation du diner.

-Qu'est ce que je peux faire pour vous aider madame Danvers? Demanda-t-elle.

-Moi c'est Eliza, s'il te plaît. Tu es l'amoureuse de ma fille, alors pas de madame. Sourit la femme. Et si tu sais faire une tarte ça m'aiderait beaucoup, la recette est juste là. Demanda-t-elle en montrant une feuille devant elle.

La brune accepta de suite et se mit à la préparation, Kara se précipitant pour l'aider, c'est à dire surtout l'embrasser et l'enlacer, se faisant réprimander par sa soeur -et sa mère aussi mais plus sous le ton de la plaisanterie elle- parce qu'elle la déconcentrait. Mais la blonde rétorquait qu'elle avait supporté Kelly et Alex ainsi pendant des mois quand elles avaient commencé ensemble quatre ans auparavant, et que si elle voulait recouvrir d'amour Lena la seule qui pouvait l'en empêcher c'était la concernée. Cette dernière affirma qu'elle ne voulait surtout pas qu'elle arrête, alors elles passèrent toutes deux longues heures en cuisine, discutant ensemble, Kara ne rompant jamais le contact avec la brune, l'embrassant souvent. Et puis une fois les plats au four, elles décidèrent d'aller se préparer. Elles allèrent à la douche, Lena tenant sa promesse et tirant son amante avec elle sous l'eau. Elles en sortirent de longues minutes plus tard, enroulées dans leurs serviettes. N'ayant pas pris de quoi se vêtir, Kara passa la tête par la porte et vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir, avant de se mettre à courir en trainant Lena derrière elle, leurs mains parfaitement entrelacées entre elles, et elles entrèrent dans la chambre, la blonde fermant la porte derrière elles, avant de rire.

-J'ai l'impression de me cacher parce que j'ai fais le mur avec Alex et qu'on veut pas se faire prendre. Rit-elle.

-On ne veut pas se faire prendre. Rappela la brune près des deux lits simples collés. N'est ce pas? Ajouta-t-elle un sourcil arqué en se tournant pour faire face à Kara et la regarder de haut en bas. Ferme les yeux et tourne toi.

-Pourquoi? Demanda la blonde surprise par cette soudaine demande.

-Tu verras. Fais le. Juste quelques minutes. Réclama Lena sans la voir bouger, alors elle fit le pas entre elle et l'embrassa. Je promets que tu ne seras déçue. Fais le pour moi s'il te plaît chérie.

-T'as de la chance d'être canon. Plaisanta Kara en fermant les yeux.

La brune sourit et fit se tourner son amante, qu'elle soit dos à elle pour être sûre qu'elle ne trichait pas. Elle avait préparé une petite surprise pour son amante, qu'elle devait lui offrir après le diner, après la soirée famille, après l'ouverture des paquets, mais elle voulait lui donner un avant goût et lui laisser la pensée de ce qui arriverait toute le soirée. Elle enfila un ensemble de sous vêtements en dentelle rouge vermillon, passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux, sachant que Kara faiblissait devant ses cheveux naturellement ondulés et sauvages. N'ayant pas de miroir elle ne pu pas vérifier son reflet, et elle vint s'agenouiller sur le lit, posant ses fesses sur ses talons, ouvrant légèrement les genoux sur le matelas.

-C'est bon, tu peux te tourner et ouvrir les yeux. Souffla la brune, la voix suave.

Elle vit la blonde frissonner, et pivoter lentement vers elle les yeux toujours fermés. Elle ne se précipitait pas, Lena comprit que la blonde devait se douter que la surprise était de l'ordre du sensuel, de l'intime, mais aussi du romantique et comme à chaque fois dans ces moments là la blonde devenait douce et lente pour profiter de chaque instant comme elle disait. Mais une fois face à elle, elle ouvrit les yeux et sa mâchoire tomba.

-Oh mon dieu Lee.. Murmura-t-elle les yeux écarquillés, n'en revenant pas.

-Joyeux Noël chérie. Sourit la brune. Dans la seconde suivante elle était allongée sur le dos, son amante sur elle l'embrassant avant de rapidement descendre dans son cou. Kara. Marmonna-t-elle entre désir et amusement.

-T'es tellement belle et sexy. Souffla Kara en embrassant le dessus de son sein.

-Ça devait être ta surprise de Noël, je voulais t'accueillir habillée comme ça chez nous quand on se retrouverait. Soupira Lena caressant les cheveux blonds et les épaules de la femme. Et puis ce matin je me suis dis que je le ferais seulement pour le coucher, mais..

-Mais tu aimes et as toujours aimé me torturer. Interrompit la blonde embrassant le creux entre ses seins. Tu veux que je passe la soirée à te savoir comme ça sous les vêtements et que je ne puisse rien y faire si ce n'est mouiller mes sous-vêtements. Ajouta-t-elle.

-Peut-être. Sourit malicieusement Lena, avant de sentir les dents de Kara mordre un de ses seins. Aïe! Fit-elle pour la forme et non pour la douleur.

-Tu le mérites, tentatrice. Gloussa la blonde en se redressant pour embrasser son cou. Ce soir, après le diner, la soirée et les cadeaux, je te ramènerais ici et cette fois je t'enlèverais ces superbes sous-vêtements.

-Je l'espère bien. Sourit la brune. Et toi ne mets pas de soutien gorge sous te chemise, pitié. Ajouta-t-elle en tenant le devant de sa serviette.

-Tout ce que tu veux mon amour. Assura Kara en venant l'embrasser tendrement.

-Parfait, maintenant habillage. Ordonna gentiment Lena.

-Attends encore une minute. Sourit la blonde en glissant ses mains sur le ventre et les hanches de sa compagne.

Elle embrassa tout son buste une longue minute de plus, avant de se décider à se relever. Elles s'habillèrent ensemble dans la chambre d'enfant. Lena enfilant une belle robe à bretelles larges avec un décolleté élégant, moulant son corps, dans un beau vert comme ses yeux. Et alors qu'elle finissait d'attacher son talon à sa cheville, elle vit son amante en pantalon noir de costume tombant sur de beaux talons, et une chemise aussi rouge que les sous-vêtements de la brune. Kara avait laissé ses cheveux blonds libres, et maquillé peu son visage, tout comme Lena, qui se leva alors pour s'approcher.

-Tu es si belle, chérie. Murmura la PDG avant de laisser tomber ses mains sur sa poitrine.

-Pas de soutien gorge, comme promis. Sourit Kara.

-Oui, mais pas assez de décolleté. Sourit doucement Lena en déboutonnant un peu plus, laissant le vêtement s'ouvrir jusqu'au milieu de ses seins. Plus sexy. Murmura-t-elle avant de presser un baiser sur ses lèvres. Si ça te va.

-Oui, c'est parfait. Assura la blonde en enlaçant ses épaules. Complètement parfait, ça va être le plus des Noëls.

-Alors ça Kara, je n'en doute pas une seconde. Gloussa tendrement la brune en se collant à elle, leurs fronts se posant l'un contre l'autre.

Sur une musique qu'il n'y avait que dans leurs têtes, les deux femmes se mirent à se balancer lentement, complètement dans leur monde, ne pensant plus à rien, il n'y avait que elles sur Terre. Et puis après de longues minutes, la porte s'ouvrit sur Kelly qui avait frappé une petite fois avant d'ouvrir et qui sourit devant l'image qui s'offrait à elle.

-On vous attend pour commencer. Souffla-t-elle, interrompant soudainement leur musique imaginaire.

-On arrive. Assura la blonde.

Kelly lui adressa un dernier sourire et quitta la chambre. Elle avait l'impression de se voir avec Alex au début de leur relation. Et même encore à l'heure actuelle, après presque cinq ans ensemble, et une longue année de mariage, elles faisaient encore ce genre de chose, parce que contrairement à ce que tout le monde pensait, derrière ses airs de dur à cuire, la directrice du DEO avait un grand coeur romantique et ne manquait jamais une occasion de la faire rêver. Elle redescendit, et sa femme lui demanda si les autres arrivaient, mais tout ce qu'elle voulait c'était l'embrasser. Alors elle le fit, s'asseyant près d'elle, elle captura ses lèvres juste avant-

-Oh non pas encore plein de bisous de vous. Intervint Kara amusée, sa compagne derrière elle.

-Dis celle que je viens de trouver dansant sur une musique qui n'était pas présente avec sa chérie. Défendit Kelly.

-Allez, allez on arrête et prenez toute un verre. Coupa Eliza.

Elles s'essayèrent toutes ensemble, buvant un verre en discutant, avant de finalement passer à table, les deux soeurs Danvers mangeant beaucoup trop, comme à chaque fois finalement. Puis les ventres plein, minuit étant encore loin, Kara proposa un film, et elles se retrouvèrent dans le salon, les couples enlacés, Eliza enroulée dans son fauteuil. Et quand le film se termina ils décidèrent de faire un chocolat chaud et de descendre les cadeaux. Elles attendirent un peu plus, et quand l'horloge au mur afficha minuit pile, la mère de famille leur donna la possibilité d'ouvrir les paquets. Ils se les distribuèrent ouvrant les cadeaux un à un, se remerciant entre chaque pour la bouteille de vin, les gourmandises, le pull, le livre, le souvenirs, tout ce qu'elles avaient enveloppé dans du papier pour se l'offrir. Et quand tout fut ouvert, toutes souriantes, Kara regarda sa compagne assise sur le canapé, et se pencha.

-Lee? Appela-t-elle, attirant l'attention de tout le monde alors qu'elle posait un genou à terre devant elle. Tu es, comme je te le dis depuis hier et avant, la plus belle personne que j'ai rencontré, la meilleure, et tu me fais me sentir plus vivante que je ne l'ai jamais été depuis que je suis sur Terre. Et quoi qu'en dise certain, j'ai su dès notre rencontre, que toi Lena Luthor tu me deviendrais indispensable. Et chaque jour à confirmé un peu plus cette hypothèse, chaque jour je te voulais plus que le précédent, chaque jour je t'aimais plus que le précédent. Et je veux me réveiller chaque matin avec toi et te dire que tu es belle dans tout ce que tu portes, je veux te masser et te chérir tout les soirs après que tu aies passé ta journée à te battre en grande PDG génie que tu es, et je veux passer le reste de ma vie à te faire sentir aimée et protégée. Alors Lee, est ce que tu veux m'épouser?

Et face à elle, Lena hocha la tête, avant de réussir à articuler un mot, ce n'était pas les regards des autres qui la dérangeait, non, c'était le manque d'oxygène, son corps s'était arrêté face à la demande de son amoureuse et elle ne pouvait plus respirer, jusqu'à ce qu'elle voit le sourire de la blonde s'épanouir doucement, devant son hochement de tête.

-Oui. Finit-elle par articuler. Oui je veux Kara, évidemment.

La blonde posa son deuxième genou à terre et lui passa la bague au doigt avant de s'avancer légèrement entre ses jambes pour l'embrasser. Les mains de Lena se glissèrent sur ses joues, elle sentit le froid du bijou et sourit encore plus en la serrant, avant d'être enveloppée avec elle dans des étreintes de leur famille. Elles restèrent ensemble quelques minutes de plus avant de décider de monter se coucher. La porte de la chambre fermée, Lena se jeta sur la blonde l'embrassant en tirant sur sa chemise, et il ne fallu pas longtemps pour qu'elles tombent nues sur le lit qu'elles avaient.
Il ne restait que peu d'heures de sommeil quand finalement elles s'arrêtèrent, nues et enlacées sous le drap, Kara sur le dos, enlaçant son amante.

-Quand as tu décidé de m'épouser? Demanda soudainement Lena.

-Le jour où je t'ai rencontrée. Sourit la blonde.

-Sérieusement, Kara, quand? Insista la brune.

-Tu vas trouvé ça stupide. Souffla la journaliste.

-Non chérie, jamais, dis moi. Rassura Lena en caressant sa joue.

-C'était y un moment déjà, cinq ou six mois. C'était un soir, après une journée super normale, on était chez toi, c'était pas encore notre chez nous. Tu rentrais tard, et tu étais épuisée, j'avais fais le repas, et j'étais devant la télé quand tu as enfin passé la porte. Plaça Kara. Et tu es venue te blottir contre moi en laissant tomber tes talons, et je t'ai serrée contre moi et tu m'as juste dis que tu avais attendu ce moment toute la journée. Et j'avais attendu ce moment toute la journée. Et c'était une soirée comme les autres, très banale, mais je voulais que ça tout les prochains soirs, je voulais jamais rien d'autre que toi.

-Mais tu as attendu? Murmura la brune, émue.

-Oui. Je voulais que tu dises que tu m'aimes au moins une fois avant de te demander. Je savais que tu m'aimais, mais j'avais besoin que tu le dises pour te demander de m'épouser. Souffla Kara.

-Si je t'avais dis que je t'aimais il y a des mois, tu-

-Aurais fais ma demande à ce moment là. Finit la blonde. Si tu m'avais dis que tu m'aimais dès le premier jour ensemble je t'aurais demandé en mariage pas longtemps après. Je veux que toi depuis tellement longtemps.

-Je t'aime tellement Kara. Murmura la brune. Tellement.

-Ça tombe vraiment bien, parce que je vais t'épouser, et tu es l'amour de ma vie. Sourit la femme en la serrant plus avant de rouler dans le lit avec elle. Maintenant mon amour, il est l'heure de dormir.

Lena se pelotonna contre elle, dans son étreinte, sa chaleur, et ferma les yeux. Ici elle était aimée et protégée. Avec Kara, elle était aimée pour ce qu'elle était et pas pour ce qu'elle espérait qu'elle soit. Elle aimait chaque minute de sa vie depuis qu'elle avait Kara, et elle l'aimerait toutes les prochaines.