5 : Citrouille, notre petit chiot.
La musique flottait doucement dans l'air du penthouse, Lena était dans la cuisine, toujours vêtue de sa tenue de travail, une jupe et un petit haut fluide, elle préparait le diner. Elle le faisait de plus en plus souvent ces derniers temps et étrangement ça la rendait heureuse. Ce n'était pas la cuisine et le fait de rentrer moins tard qui la rendait heureuse, c'était la raison pour laquelle elle faisait ça qui la rendait heureuse. Kara. Kara. Kara. Après des années d'amitié, puis la rupture quand la blonde lui avait révélé son grand secret, quand elles s'étaient retrouvées tout était devenu trop fort, trop grand, trop envahissant pour être étouffé. Alors d'abord il y avait eu les baisers, le sexe, et le silence. Et puis après quelques fois ainsi, Lena l'avait dit. Elle l'avait murmuré dans la pénombre de sa chambre en pleine nuit alors qu'elles étaient nues côte à côte. Je t'aime. Juste ça et Kara l'avait enlacée si fort en lui disant qu'elle aussi et que tout allait bien aller parce qu'elles étaient ensemble. Juste ça et tout avait commencé. C'était il y a trois mois et depuis Kara n'avait pas mis les pieds dans son appartement si ce n'est pour récupérer des affaires et les ramener au penthouse. Et Lena avait ajouter son empreinte pour l'entrée, avait fait ajouter ses affaires partout, et laissé la blonde ajouter quelques éléments de déco bien elle. En fait ce n'était plus son penthouse, mais le leur, et ça la rendait heureuse, Kara la rendait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Elle était douce, attentionnée, aimante, protectrice, tellement protectrice. Une des raisons qui faisait qu'elles avaient emménagé ensemble aussi tôt était le besoin de la blonde de la protéger. Kara ne supportait pas être loin d'elle, parce qu'elle haïssait la laisser seule, elle avait trop longtemps été seule et la super voulait changer ça, et elle avait continuellement peur de la perdre, alors elle avait décidé de ne plus la quitter. Et ce n'est certainement Lena qui allait refuser, elle l'avait enfin elle voulait chaque minute avec elle et s'assurer qu'elle allait bien.
-Bonsoir bébé! Résonna une voix depuis le balcon.
Elle se tourna pour voir Kara dans son costume de Supergirl, le passage au pantalon avait été une bénédiction d'après la brune, bien plus sérieux et sublime à son goût, et moins enfantin.
-Bonsoir à toi aussi. Sourit-elle doucement, en la regardant alors qu'elle s'occupait de remuer ce qu'il y avait sur le feu. Tu sais qu'on a une porte?
-Je sais, mais je vais pas prendre l'ascenseur en Supergirl, se serait étrange. Gloussa Kara en s'approchant.
-Parce que atterrir sur le balcon à chaque fois est moins étrange. Se moqua gentiment Lena, avant de remarquer qu'elle avait les mains dans le dos de manière bien étrange. Durant les dernières semaines, à chaque fois qu'elle arrivait à l'appartement elle fonçait sur Lena pour l'embrasser et l'enlacer longuement. Qu'est ce que tu as fait?
-Pourquoi j'aurais fait quelque chose? Se défendit de suite la blonde.
-Plusieurs raisons basées sur le fait que je te connais bien. Un tu te tiens d'une manière bien étrange. Deux, tu as ce regard heureux mais mal à l'aise. Et trois, tu viens de rentrer après une journée loin de moi et tu ne m'as toujours pas embrassée. Énuméra la brune.
En coup de vent, Kara est devant elle l'embrassant rapidement.
-Tu as passé une bonne journée bébé? Parce que tu m'as manqué. Fit-elle en l'embrassant une seconde fois.
-Arrête un peu et dis moi. Réclama de nouveau la brune, délaissant la poêle pour croiser ses bras sur sa poitrine.
Elle vit les yeux de son amante tomber sur son décolleté et fit son possible pour ne pas sourire fièrement. Elle se racla la gorge, ramenant la blonde à la situation actuelle. Kara se dandina d'un pied sur l'autre, cherchant ses mots puis finalement elle sortit ses mains de derrière son dos. Dedans se trouvait un -adorable- chiot marron, tout rond, les oreilles tombantes, la regardant avec des grands yeux clairs.
-Qu'est ce que c'est que ça? Interrogea la PDG arquant un sourcil.
-C'est un survivant d'incendie, il a besoin de beaucoup d'amour. Répondit la blonde en portant l'animal devant son visage pour frotter son nez contre sa tête. Et toi et moi on est capable de plus d'amour que les autres. Ajouta-t-elle avant de presser un baiser affectueux sur le haut du crâne du chiot.
-Et donc tu veux le garder? S'assura Lena.
-Bien sur. Y a plein de place pour lui ici et dans nos vies. Et puis on va pas le laisser il est tout bébé. Remarqua Kara en le soulevant entre elles pour le m'être face au visage de la brune.
-Je ne veux pas de chien Kara. Argua la brune.
-Mais regarde comme il est beau et tout seul. Tu peux pas le laisser partir quand même. Regarde. Tenta la blonde en le rapprochant. Il te fait pas craquer? Demanda-t-elle.
-Non. Refusa Lena, dont le coeur se ramollissait devant la bouille des deux.
-Lee, dis oui. Se sera notre petit à nous. Poussa Kara en logeant le petit chiot contre son flanc, pour venir passer son bras libre autour de son amante et embrasser sa joue. Bébé, s'il te plaît.
-Non, Kara. On a du travail par dessus la tête, tu as tes missions Supergirl, sans parler des menaces extra-terrestres qu'on subit tout le temps. Soupira la brune. On se plaint tout les jours de pas avoir assez de temps toutes les deux, et tu veux rajouter ce...cette boule de poil comme responsabilité en plus? C'est pas sérieux Kara.
-Déjà arrête avec tes Kara, tu m'appelles pas comme ça normalement, et j'aime pas du tout. Marmonna la blonde avec une moue boudeuse.
-Quand tu dis ou fais des bêtises je ne t'appelle pas par des petits noms, c'est hors de question. Refusa Lena, les bras toujours croisés.
-Lee, je t'aime. Énormément bébé, vraiment, et je ferais tout ce que tu voudras, mais lui on le garde. Gloussa-t-elle en la serrant fortement pour l'embrasser dans le cou puis le long de sa mâchoire.
-Je te rappelle quand même que c'est mon appartement au départ. Tu peux pas m'enlever mon avis parce que juste tu as envahis l'appartement. Remarqua la PDG peu habituée à être si contredite même avec sa petite amie.
-Je te promets que se sera ton copain, il est vraiment mignon. Et puis fallait pas m'inviter chez toi si tu voulais pas que je t'envahisse. Enchaina rapidement Kara. En plus je t'envahie pas, je rempli le vide et je te couvre d'amour.
-Oui et je n'ai aucun soucis avec ta présence, bien au contraire, elle me comble de joie. Sourit tendrement Lena en caressant sa joue. Mais lui c'est- Elle fut coupée par les lèvres de son amante l'embrassant passionnément. Ne m'achète pas aux bisous.
Et pourtant Kara l'embrassa longuement en la serrant et puis dévia dans son cou et son décolleté tout en la suppliant.
-Bébé, bébé, bébé...Souffla la blonde avant de mordiller ce point sensible dans son cou. Dis moi oui, et je ferais ce que tu voudras. J'ai toujours voulu un chien et il est si adorable. Dis moi oui bébé. Supplia-t-elle en l'embrassant toujours.
-Kara. Soupira la brune dont toute la volonté avait fondu avec les baisers.
-Dis moi oui. Répéta Kara.
-T'as gagné. Marmonna Lena, avant de la voir sauter de joie. Mais. Appuya-t-elle en pointant le doigt en signe d'avertissement. Mais tu l'éduques, et tu t'en occupes, et tu le sortiras.
-Tout ce que tu veux. Accepta la blonde avec un immense sourire, en serrant le chiot contre son visage. Tu as entendu ça? Tu peux rester Citrouille!
-Citrouille? Demanda la brune, les sourcils haussés de surprise.
-Il est trop mimi, et il a une odeur de citrouille. Remarqua Kara avec un grand sourire. Je vais aller prendre une douche pour qu'on puisse diner. Je te le laisse.
-Comment on peut avoir une odeur de citr- Elle se coupa quand sa petite amie lui mit le chiot dans les bras. Attends quoi? Je viens dire que tu t'en occupais et tu me l'abandonnes déjà? S'agaça-t-elle en la voyant s'éloigner.
-J'ai sauvé des gens et éteins un incendie, j'ai besoin d'une douche et de mon pyjama pour te faire des câlins devant notre série. Je suis de retour dans deux minutes. Je t'aime. S'exclama la blonde en s'éloignant.
Et c'était ça le quotidien avec Kara, des excès de tendresse, des je t'aime sans raison, et des petites choses qui donnaient envie à la brune de s'agacer et qui dans la seconde qui suivait lui donnait juste envie de l'aimer plus. Alors elle se retrouva au milieu de la cuisine avec une boule de poil dans les bras. Elle le tint d'une main, et remua ce qui patientait sur le feu de l'autre, avant de regarder l'animal. Il était mignon. Vraiment, et si elle ne sentait pas que Kara pourrait l'aimer plus qu'elle ne l'aimait, elle aurait pu aussi l'aimer, mais le problème était là, elle connaissait la blonde par coeur, vraiment par coeur, et elle savait son coeur mou et sensible, elle savait aussi qu'elle avait toujours voulu un chien alors c'était sûr, elle allait tomber amoureuse de ce chiot et bientôt Lena serait remplacée, et l'idée lui était insupportable. Elle vivait avec la blonde pour justement qu'elle ne la remplace pas, mais il y avait finalement un risque qui vivait maintenant dans l'appartement. Elle s'accroupit et tint l'animal juste au dessus du sol, celui ci la fixant toujours.
-Je vais te poser et tu vas explorer si tu fais pipi quelque part, ou abime quoi que se soit, tu vivras sur le balcon. Menaça-t-elle, même si jamais elle n'oserait faire ça, elle n'était pas ce genre de personne, elle ne voudrait pas faire de mal à un être vivant, en plus de ça Kara ne lui pardonnerait jamais un tel acte. Sois juste sage..Citrouille. Soupira-elle en le posant.
-Vous êtes super mignon. Vint une voix sur le côté.
-Je sens que je vais regretter d'avoir accepter. Soupira Lena en se redressant, pour aller éteindre le feu sous la poêle.
-Je te promets que non bébé. Sourit Kara en venant se coller dans son dos. Tu vas voir ça va être trop bien.
-J'espère pour toi, sinon c'est toi que je ferais payer pour ça chérie. Menaça simplement la brune. Maintenant prépare notre série je sers les assiettes.
Un baiser dans son cou et Kara la laissa, le chiot qui était resté autour d'elle, poursuivant de suite la blonde vers le salon. Celle ci se laissa tomber dans le canapé, qu'elle prépara pour elles deux, en allumant la télé. Depuis la cuisine, tout en préparant les assiettes, Lena la regarda attraper le chiot et le câliner en lui parlant niaisement. Il allait la remplacer. Et Kara était mignonne, mais il allait la remplacer, et cette idée l'horrifiait. Elle attrapa les deux assiettes et vint s'asseoir près de son amante, se blottissant contre elle, passant une jambe sur les siennes, marquant clairement son territoire, si le chien essayait, elle le ferait aussi. Elles dinèrent devant leurs séries, et les assiettes vides, Lena posa sa tête sur l'épaule de la femme, drapant un bras autour de son abdomen alors que le chiot était en boule sur leurs jambes. Kara caressa l'animal d'une main, passant son bras libre autour de sa petite amie, une main dans ses cheveux.
-Merci Lee. Murmura soudainement Kara, continuant ses attention avec un baiser sur le sommet de sa tête.
-De? Demanda Lena.
-D'avoir dit oui. Souffla la blonde, avant de voir son amante relever la tête. J'ai toujours voulu un chiot, mais j'ai jamais sauté le pas quand je vivais seule, j'avais peur d'être nulle, pas assez, ou je sais pas, j'ai pas osé. Mais avec toi, je sais que je peux y arriver. Quand je l'ai vu, je me suis pas posé de question, je me suis juste dis avec Lee et lui on ferait une famille juste parfaite. Je pense pas que j'aurais osé si je t'avais pas eu. Avec toi je me sens plus capable, plus forte. Expliqua-t-elle.
-Supergirl a besoin de moi pour se sentir forte? S'amusa tendrement la brune.
-Les muscles ne servent à rien dans ce genre de cas. Alors oui, oui Lee, avec toi je me sens forte. Appuya Kara en tournant la tête pour la regarder avec un léger sourire. Juste merci bébé.
La brune glissa une main sur sa joue, et vint l'embrasser.
-Je t'aime mon coeur. Souffla-t-elle en caressant sa joue.
-Moi aussi. Sourit la blonde en l'embrassant encore.
Et le chiot fut installé dans un gros coussin près de la gamelle d'eau, avant qu'elles ne partent dans la chambre, Kara voulant lui montrer à quel point elle était reconnaissante.
Le week-end suivant, au petit déjeuner sur le balcon, l'air de rien Lena remarqua qu'elles manquaient un peu d'affaires pour ce chiot, et que peut-être elles devraient aller en acheter. La blonde acquiesça avec empressement, et les ventres plein, elles se préparèrent pour sortir rapidement, Citrouille -que Lena refusait d'appeler ainsi et préférait ne pas nommer pour le moment- avec elles. Dans la voiture Kara donna toute son attention à l'animal, euphorique de pouvoir lui faire des cadeaux bientôt. Et dans le magasin, Lena poussa le chariot alors que la blonde le remplissait.
-Kar', chérie, arrête un peu. On a déjà presque dix jouets pour lui. Soupira la brune en la voyant mettre un nouveau jeu dans le chariot.
-Mais quand on travaillera il va être tout seul, il a besoin de plein de jouets. Argua la blonde avant de voir une peluche adorable. Elle l'attrapa et s'accroupie pour la montrer au chiot. Tu l'aimes bien celle ci Citrouille? Lui demanda-t-elle niaisement alors qu'il la reniflait.
-Je redemande au cas où, tu es sûre pour ce prénom. C'est vraiment bizarre chérie. Remarqua la PDG.
-J'aime Citrouille. Et tu peux le renommer, ça peut devenir Cit' ou Cici. Sourit Kara en mettant la peluche dans le cadis. Tu n'aimes pas? On change alors, c'est ton petit chien aussi, tu dois aimer. On peut en trouver un au-
-Va pour Citrouille, tu l'aimes vraiment ce nom. Et moi je le nommerais Cit' ou Citrouille si je m'y fais un jour. Sourit Lena.
-Tu es sûre bébé? Tu dois être à l'aise aussi. Remarqua la blonde en passant un bras autour d'elle. Et Lena hocha simplement la tête avant de l'embrasser. D'accord, alors allons acheter un super grand cousin pour qu'il est son lit! Reprit-elle en s'avançant.
Et Lena la suivit, la laissant acheter tout ce qu'elle voulait juste pour la voir sourire ainsi ainsi que le chiot rebondir de joie près d'elle. Et puis elles passèrent en caisse, la brune poussant plusieurs fois son amante pour qu'elle ne règle pas. Il était vraiment tant qu'elle s'occupe de joindre leurs comptes, elle en avait marre de se battre avec sa compagne à chaque fois qu'il fallait faire un règlement.
Les affaires pour le chiot furent réparties partout dans l'appartement, et Lena regarda son amante devenir complètement gaga et fusionnelle avec le chiot qui grandissait doucement. Lena rentrait le soir, après de longues journées, avec le désir d'être au calme dans les bras de son amante, et elle la trouvait allongée dans le canapé ou le lit, avec leur chien lové sur elle dans ses bras. Et à chaque fois, la jalousie l'envahissait. Elle avait une confiance aveugle en Kara, à tel point qu'elle n'était pas jalouse quand elle avait pu voir des hommes ou des femmes lui faire des avances -à elle ou Supergirl- parce qu'elle savait qu'elle l'aimait et ne la trahirait ou ne la tromperait jamais. Alors elle n'avait nullement besoin d'être jalouse des autres, mais de ce chiot, si, totalement, il volait sa compagne.
Un soir, après le repas, les deux femmes se laissèrent tomber dans le canapé, devant un film. Pour une fois Citrouille ne vint pas, restant dans son coussin, et Lena en profita. Assise dans l'angle du canapé, dos contre l'accoudoir, elle étendit ses jambes sur les cuisses de son amante assise près d'elle. Instinctivement, Kara se mit à lui masser les pieds et les mollets, la soulageant de la douleur et la tension qu'elle avait dedans à cause des longues journées dans de hauts talons douloureux. La sensation des doigts de Kara appuyant sur les points douloureux firent fondre la brune.
-Mon dieu c'est tellement bon. Soupira la PDG, se relâchant fermant les yeux.
-Tu devrais porter moins de talons bébé, tes pauvres jambes en peuvent plus. Souffla Kara en regardant la télé.
-Les talons sont plus effrayants que les chaussures plates, chérie. Remarqua Lena, les yeux toujours fermés. Elle sentit les doigts masser un autre point douloureux. Oh mon dieu. Gémit-elle.
Le son fit frémir la blonde, qui arrêta ses doigts.
-Zhao, Lee..Marmonna-t-elle. Tu peux pas gémir comme ça quand je te fais un massage, tu gémis comme ça juste avant l'orgasme. Murmura-t-elle, les joues rougies.
-Tes mains sont magiques. Je ne suis pas loin de l'orgasme. Marmonna Lena toujours sans bouger.
Les massages ne reprenant pas, n'entendant plus la respiration calme de son amante, elle rouvrit les yeux et la vit la fixant avec ses yeux noirs désirs, mordant sa lèvre si fort qu'une pression de plus et elle saignerait. Lena sourit doucement et retira ses jambes d'elle, les repliant, pour les ouvrir en faisant signe à Kara de venir. Celle ci ne perdit pas une seconde, et se jeta sur elle, les bras en appui sur l'accoudoir, ses lèvres pressées sur les siennes. La brune enroula ses jambes autour d'elle, et glissa ses mains dans son dos et ses cheveux blonds pour la tenir bien contre elle en lui rendant ses baisers.
-Je t'aime. Souffla Kara en descendant ses baisers dans son cou. Tellement tellement.
-Moi aussi mon cœur. Marmonna la brune.
Et Lena se perdit dans la sensation si adorée des mains et des lèvres de la blonde partout sur elle, la recouvrant, l'aimant, la choyant, la désirant. Et puis soudain il y eut un aboiement -adorable malgré tout- et des pattes sur leurs bras. Mais les lèvres de Kara étaient trop occupées dans le décolleté de son amante. Enfin jusqu'à ce que l'animal saute sur son dos, s'installant là. La blonde rit à cet instant et cessa ses baisers pour relever la tête.
-Je te dérange pas Citrouille, ça va? Se moqua-t-elle en tournant la tête pour le regarder. L'animal lécha le bout de son nez avant de gratter doucement son dos avec ses pattes. D'accord, d'accord, je te donne ta dose d'amour du jour. S'amusa-t-elle en se redressant à genoux pour le câliner.
Lena, toujours allongée, n'en revenait pas. Elle avait littéralement été remplacée, et oubliée, en quelques secondes.
-On était au milieu de quelque chose ici. Rappela-t-elle.
-Mais regarde le il est si triste et adorable, je peux pas lui dire non. Souffla Kara en câlinant l'animal.
Et la PDG s'avoua vaincue. Elle replia ses jambes, se redressant dans l'angle du canapé, et posa toute son attention sur la télé. Elle pouvait surpasser tout le monde au travail, être la meilleure dans son domaine, considérée comme un génie dans plusieurs branche, et dans sa vie personnelle elle était vaincue par un chiot. Un chiot. Un petit chiot qu'elle appréciait en plus de ça. Il était adorable, câlin, et quand elle n'avait personne près d'elle, il était là.
Le lendemain soir, elle rentra en sachant que Kara avait une mission Supergirl. Elle était épuisée, elle avait passé la journée à se battre contre la panique générale à cause d'une fuite d'information. Elle retira ses talons, et commanda le repas au restaurant chinois favoris de sa petite amie, avant d'aller se laisser tomber dans son canapé avec le dossier qu'elle devait lire. En quelques secondes, le chien -qui avait quadruplé de taille maintenant et lui arrivait au genou quand elle était debout- sauta sur le canapé pour se lover près d'elle, sa tête sur son ventre.
-Bonsoir toi. Sourit-elle en caressant sa tête. Nous t'avons manqué aujourd'hui? Le chien ronronna contre sa main. Kara me manqua aussi, Cit', ça fait des heures que je l'ai pas eu. Et c'est ta faute tu me l'as volée hier soir. On avait pas eu un vrai moment à nous depuis quatre jours, j'avais besoin d'elle, de tout d'elle et tu me l'as piquée. Le chien se roula sur le dos, inclinant la tête en arrière. Oui, tu es mignon, mais je te déteste.
Il fit un gémissement plaintif, presque triste et la brune le fixa. Le même regard que Kara. Exactement le même, c'était réellement perturbant.
-Ne me regarde pas comme ça. Tu me voles ma femme-petite amie, tu me voles ma petite amie. Se reprit-elle. Moi aussi j'ai besoin de câlins et d'amour, tu peux pas me la voler, ça ne se fait pas. J'ai besoin d'elle. Elle est ma seule raison de sourire et de vivre tout les jours. Elle soupira et laissa tomber sa tête en arrière alors qu'elle caressait l'animal. On pourrait passer un accord. Je t'emmène à mon bureau pour la journée de temps en temps pour que tu ne sois pas seul, et tu me laisses ma chérie plus le soir et surtout tu n'interviens plus quand elle m'embrasse.
Le chien jappa, et la brune voulu croire qu'il acquiesçait. Supergirl rentra tard et épuisée. Elle l'embrassa de suite et fit des câlins à leur chiot, et Lena lui sortit le repas qu'elle avait commandé et laissé en l'attendant.
Au matin, quand Lena sortit de la chambre habillée et prête pour sa journée, elle trouva comme beaucoup de matin, sa petite amie lui préparant son café. Celle ci lui sourit en la voyant, et posa la tasse pour la serrer dans ses bras et l'embrasser tendrement.
-Bien dormi ma Lee? S'assura la blonde en embrassant sa joue.
-Oui. Tu m'as serré dans tes bras toute la nuit, tu sais. À chaque fois que je me tournais et m'éloignais, tu grognais et me serrais plus. S'amusa tendrement Lena en la serrant.
-Pourquoi tu voulais t'éloigner de moi? Demanda Kara en faisant la moue.
-Je dormais Kar', je ne contrôle pas. Sourit la brune. Et ne fais pas la moue comme ça, c'est déloyal. Gloussa-t-elle en l'embrassant plus. J'emmène Citrouille avec moi aujourd'hui, pour qu'il soit moins seul, on travaille beaucoup, alors une journée au bureau se sera bien.
-C'est une super idée. Si je pouvais l'emmener à CatCo avec moi je le ferais. Soupira la blonde. Je vais rassembler les jeux dont tu auras besoin. Prends ton café bébé. Ajouta-t-elle avec un baiser.
Lena la regarda ramasser les affaires dans un sac et faire des câlins à leur chien, avant qu'elles ne partent ensemble, descendant. La voiture de Lena était déjà là, et le chiot rentra dedans, pendant que les deux femmes s'embrassaient longuement, avant de se séparer pour la journée.
Lena commença à prendre le chien avec elle plus souvent, pour ne pas le laisser trop seul chez elles, à tel point qu'elle laissa une partie des jeux dans son bureau ainsi que le coussin pour lui, et qu'elles en achetèrent de nouveau pour la maison. Kara était contente, voir que son amoureuse s'investissait et s'attachait à la boule de poil lui faisait plaisir, et elle en était de plus en plus gaga de son côté, ce qui ne plaisait toujours pas vraiment à la brune.
Un vendredi, alors que Lena venait juste de rentrer avec Citrouille, après une journée interminable de dossiers, rendez vous et choses à régler sans même pouvoir passer au labo, et qu'elle voulait juste s'asseoir avec un verre et ne plus bouger, elle reçu un appel. Quand la sonnerie de son téléphone portable résonna, elle soupira lourdement, arrêtant le mouvement entamé pour retirer son talon. Elle n'avait tellement pas envie de faire quoi que se soit, elle voulait juste se relaxer avec Citrouille devant la télé, avec un verre. Mais elle fit l'erreur -ou non?- de regarder l'appel entrant. Alex Danvers l'appelait. Alex ne l'appelait que quand elle avait besoin d'elle pour le DEO ou quand il arrivait quelque chose à Supergirl, sinon elle envoyait des messages. Et elle savait que Kara avait à faire en tant que super héros ce soir, alors une peur l'envahit, et elle ne perdit pas une seconde pour répondre.
*Alex? Ka-Supergirl va bien?* Paniqua-t-elle de suite, sa main libre la tenant debout en appui sur le mur.
*Oui, oui elle va bien. Mais on aurait besoin de tes lumières, es tu libre?* Demanda la femme.
*Je peux être là dans une quinzaine de minutes.* Accepta Lena retenant le gémissement de désespoir qui ne demandait qu'à sortir de ses lèvres en voyant son rêve de canapé et de verre, puis de câlins avec Kara, s'éloigner d'elle.
*Parfait, merci, on t'attend dans la salle principale.* Répondit Alex.
Elle raccrocha, et ajusta son talon avant de prendre son sac à nouveau. Elle vit alors Citrouille assit la regardant avec sa bouille triste et elle soupira en s'accroupissant devant lui, pour caresser sa tête.
-Je dois y aller. Je rentre bientôt et avec Kar'. Tu es sage, d'accord? Souffla la brune avant de lui laisser une dernière caresse et de se relever pour quitter l'appartement.
Elle retrouva sa voiture en bas, et partit rapidement vers là bas. Sur place, elle se mit de suite au travail, aidant au mieux l'équipe avec ses connaissances sur ce nouveau mystère extraterrestre. Alors qu'ils finissaient d'en comprendre une partie, Supergirl arriva rapidement par le balcon, descendant les escaliers en annonçant que tout c'était bien passé, sans même voir que son amante était ici.
-Et comment vous vous en sortez avec ce mystère? Demanda-t-elle après avoir fait un résumé.
-On avance. C'est surtout grâce à Lena. Expliqua sa soeur.
-Lee? Releva la blonde, les yeux pétillants, en se tournant pour voir la femme en arrière. Lee! S'exclama-t-elle en l'enlaçant pour l'embrasser passionnément.
-Tu vas bien? S'assura la brune contre elle.
-Très! Sourit Kara. Et comment va Citrouille? Il est avec toi ou tu l'as laissé dans ton bureau? Pas dans la voiture hein? S'emballa-t-elle de suite.
-Je ne suis pas inconsciente, au contraire. Il est à la maison. Ravie de voir que tu t'intéresses à ma journée. Soupira Lena en se sortant de son étreinte pour se rapprocher du groupe qui les dévisageait. J'ai une autre information.
Elle se mit à expliquer ce qu'elle avait décodé, plantée devant eux tous. Elles restèrent avec tout le monde au DEO deux heures de plus, et Lena prit garde à ignorer la blonde. Elle était peut-être excessive, mais elle en avait marre d'être moins importante que leur chien. Elle prenait des nouvelles de Kara, et la seule réaction de la jeune femme était de lui parlé de leur chien. Quand elle eut fini, elle laissa tout le monde, partant, et Kara la rattrapa juste avant qu'elle ne descende.
-Lee, je-
-Non. Je suis épuisée, je veux dormir et rien d'autre. Je ne veux pas de câlin, pas de bisous, pas parler, je veux du silence. Alors je vais me coucher. Imposa la PDG.
-Et je peux venir? Je veux dire, je peux dormir avec toi? Demanda la blonde, fébrile.
-Dors où tu veux, je m'en fiche. Répondit la brune en rentrant dans l'ascenseur.
Elle descendit rapidement et monta en voiture, donnant l'ordre de départ. Chez elle, elle ne perdit pas une seconde pour se mettre en pyjama et tomber dans son lit, laissant à la blonde le soin de s'occuper de son parfait chien adoré.
Le lendemain au matin, elle partit tôt. C'était samedi, elle était normalement en week-end, mais elle voulait régler quelque chose pour LCorp. Elle resta toute la matinée au bureau et quand elle rentra à midi, elle trouva son amante en cuisine préparant le déjeuner, la table ronde près de la baie vitrée, dressée pour deux, ainsi que deux verres de vin posés sur le comptoir. Quand elle lâcha son sac, et laissa claquer la porte derrière elle, la blonde se tourna.
-Salut. Souffla-t-elle, sans obtenir de réponse. Okay, je sais que t'es en colère contre moi, mais je veux en parler, je veux comprendre et régler le soucis. Alors j'ai fais à manger pour nous, c'est prêt dans deux minutes, est ce que tu veux bien t'installer?
-Comment as tu su que je rentrais à cette heure? Demanda froidement Lena.
-J'ai demandé à Jess de me prévenir. Murmura Kara. Tu es encore plus en colère?
-Non. Répondit la brune, avant de retirer talons et manteau.
Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et attrapa son verre avant de se tourner. Citrouille était là, la regardant la langue pendante, attendant de l'attention. Elle s'accroupit et caressa doucement sa tête, lui soufflant un doux bonjour avant de se redresser pour aller s'installer autour de la table. Kara la rejoignit rapidement avec le plat, les servant. Puis elle s'assit près d'elle, comme à chaque fois qu'elles mangeaient toutes les deux à table.
-Bébé, je sais que je suis devenue super gaga de Citrouille. Commença la blonde après la première bouchée. J'ai tellement attendu longtemps pour avoir un chien, que maintenant qu'on l'a je suis un peu trop euphorique. Parce que après avoir enfin eu dans ma vie la femme que j'aime plus que tout, j'ai eu mon petit chiot, ça m'a fait beaucoup de changement et de bonheur d'un coup je pense. Souffla-t-elle. Mais je t'aime, tellement Lee, je te remplace pas c'est promis. Je vous aime juste tout les deux. Et hier t'étais devant moi, dans mes bras, et t'allais bien, alors du coup j'ai demandé des nouvelles de Citrouille. Mais quand je rentre le soir et que t'es pas là, je parle avec lui et je lui demande si il t'a vu, ou je lui dis que j'ai hâte que tu rentres. Si il pouvait parler, il te le dirait.
-Kara. Soupira la brune. C'est juste...
-Tu ne l'aimes pas. Murmura la blonde.
-Bien sur que si. Pas autant que toi mais il te rend heureuse, alors moi aussi je le suis et je l'aime juste pour le bonheur qu'il te donne. Et il est adorable. Remarqua Lena. Donc ce n'est pas ça. C'est juste que j'ai moins d'attention de ta part en général depuis qu'il est là, il nous coupe tout le temps quand on est sur le point de faire l'amour et des fois tu l'éloignes, mais des fois tu t'arrêtes juste. Et tu prends de ses nouvelles tout le temps, pas des miennes. J'ai...Elle se gratta l'arrière de la nuque, un peu honteuse. J'ai l'impression d'être oubliée.
-Mais bébé, pas du tout, je t'oublie absolument pas. Demande à Alex, des fois elle me demande de la fermer parce qu'elle en a marre de m'entendre dire que tu es trop parfaite et que je t'aime. Gloussa doucement la blonde. En fait tu vois Citrouille comme un rival pour mon amour. Alors que pour moi vous êtes juste deux êtres que j'aime, comme une famille. En plus, si j'en aime un un peu plus, c'est toi.
-C'est vrai ça? Provoqua la brune.
-Lee, je suis sérieuse, je l'aime Citrouille, vraiment, mais si je devais choisir, se serait toi. Tu es mon monde, et je ne suis pas capable de vivre sans toi. Elle baissa le regard, laissant un petit silence. La dernière fois ça a failli me tuer, et tout ce qui a empêché que ça arrive, c'était l'espoir de te retrouver.
-Je t'aime. Souffla Lena en serrant sa main dans la sienne.
Elle se pencha pour presser un baiser sur les lèvres de sa petite amie, la rassurant enfin. Elles purent finir leur déjeuner plus détendues, avant d'aller passer l'après midi dans les magasins, Lena voulant une nouvelle robe pour un évènement spécial qui arrivait : l'anniversaire de Kara. Elle se garda bien de lui dire pourquoi elle avait besoin d'une nouvelle tenue.
Trois semaines plus tard, ils étaient rassemblés dans l'appartement, tout les amis de la blonde ayant répondu présent pour la soirée. Ils étaient une petite dizaine et avait fait la surprise à la blonde qui parlait maintenant avec tout le monde, alors que Lena était dans la cuisine sortant du four des petites choses à manger, habillée de sa nouvelle robe, aussi bleue que les yeux de la femme de la journée -et de sa vie, mais c'était un autre sujet- assez moulante et décolletée pour que le regard de Kara l'aie irradiée déjà trop de fois. Citrouille était avec elle, l'agitation de tant de personnes dans l'appartement le mettant mal à l'aise, il était un peu craintif. Réalisant que les bouchées n'étaient pas assez chaudes, elle les remit, s'accroupissant et le chien vint alors se presser contre elle.
-Tu n'aimes pas le monde comme ça, n'est ce pas? Murmura-t-elle caressant doucement sa tête. Je te comprends. Le chien pressa sa truffe contre sa joue. Ça ne veut pas dire que je t'aime plus, je te tolère pour Kara. Le chien se pressa encore plus contre elle. D'accord, on sait tout les deux que c'est pas vrai, mais chut. Ajouta-t-elle en le lâchant, pour sortir le plat du four.
-Bébé? Appela la blonde, depuis l'autre côté du comptoir.
-Oui chérie? Un soucis? Demanda Lena en posant le plat sur le comptoir, lui faisant face.
-Non, mais tu peux venir quelques minutes? Réclama Kara, son sourire toujours aussi lumineux.
-Laisse moi finir ça, et je te suis. Proposa la brune en plaçant les bouchées dans un plat.
L'assiette pleine elle la posa sur le comptoir avec le reste et à peine avait elle fait ça que Kara l'attrapait la tirant rapidement dans leur chambre pour la presser contre le mur une fois la porte fermée. La brune était sûre, vue comme sa respiration était coupée, qu'elle avait utilisé la super vitesse, les rendant invisibles aux yeux des autres, personne ne soupçonnerait l'escapade tant qu'elles ne duraient pas trop longtemps. Alors quand les lèvres de Kara se pressèrent contre les siennes, ses doigts serrant sa taille, elle ne se posa pas de question et lui rendit ses baisers avec presque autant de passion, glissant ses mains dans les cheveux blonds lâchés sur les fortes épaules.
-Kara chérie, arrête. Supplia-t-elle après quelques minutes.
-J'ai fais quelque chose de mal? S'inquiéta la blonde, les yeux bleus transmettant toute sa peur.
-Bien sûr que non. C'est juste...Lena soupira en laissant tomber son front contre la clavicule de la femme. J'ai envie de toi. Envie de te pousser sur notre lit, maintenant. Mais on a des invités à côté.
-Mais Lee, c'est mon anniversaire, et tu m'as fais une fête, j'ai juste envie de t'embrasser pour te remercier d'être toi. Souffla Kara en pressant quelques baisers le long de son visage, avant d'attraper sa main pour déposer ses lèvres dans le creux de son poignet.
-Mon coeur..Soupira la brune, sa main libre s'accrochant aux cheveux de la femme. On aura toute la nuit pour ça, demain on ne travaille pas. Rappela-t-elle.
-Toute la nuit juste toi et moi. Tu promets? Murmura la blonde en embrassant à nouveau sa joue.
-Juste toi et- Elle se coupa en voyant la porte s'ouvrir à côté. Elles virent leur chien passer, venant de suite vers elles, se collant à leurs jambes. Pourquoi tu lui as appris à ouvrir les portes? Soupira Lena.
-Je pensais pas que ça pourrait être pas pratique. Admit Kara. Pas grave. Tu allais promettre.
-Juste toi et moi toute la nuit et demain. Mais lui il dort dans le salon cette nuit. Reprit de suite la brune.
-Parfait. N'oublie pas que je t'aime plus que tout les autres. Rappela la blonde.
-Moi de même mon coeur. Sourit tendrement Lena en venant l'embrasser une dernière fois. Maintenant tout le monde au salon. Allez, Cit' aussi. Encouragea-t-elle.
Elles sortirent de la chambre, rejoignant tout le monde l'air de rien. Elles passèrent le reste de la soirée avec leurs amis, et quand ils eurent tous quitter l'appartement, Citrouille fut laissé dans le salon, la porte de la chambre verrouillée, et elles se retrouvèrent dans le lit, tout le désir retenu durant la soirée sortant d'un coup, s'exprimant sans retenu, sans gêne, sans silence, et surtout le plus important -en particulier pour Lena- sans interruption.
Les semaines suivantes, Kara resta toujours aussi gaga et tendre avec son chien adoré, mais tout autant avec son amante, qui fut moins jalouse, toujours un peu, mais c'était à elle de le gérer maintenant, parce que la blonde c'était adaptée pour elle et que c'était aussi à elle de gérer ses excès de sentiments surtout quand il n'était plus vraiment justifiés. Et puis la super était si tendre, si romantique et amoureuse, elle lui faisait des surprises, venait la voir pour le café ou le déjeuner au travail, faisait des soirées séries et câlins, comme elle avait toujours fait, mais Lena avait presque oublié ce côté parfait de sa personnalité amoureuse avec toute la jalousie que la présence du chien avait amenée.
Et puis il y eut cette soirée, six mois après l'arrivée du chiot dans leurs vies, cela faisait neuf mois qu'elles sortaient ensemble, presque autant qu'elles vivaient ensemble par conséquence. L'une comme l'autre n'avait jamais été aussi heureuse qu'en cette période. Elles connaissaient tout de l'autre et pourtant ne s'ennuyaient jamais, et voulaient toujours plus. Et Lena était chaque soir heureuse de rentrer chez elle, ce soir encore. Quand elle passa la porte de l'appartement, elle sentit la chaleur et l'odeur familière et sourit.
-Bonsoir mon coeur. Souffla-t-elle en fermant et posant ses affaires sur le meuble de l'entrée.
-Bonsoir bébé. Sourit Kara dans son dos. Tu as passé une bonne journée? Demanda-t-elle.
-Longue, j'avais hâte de rentrer. Soupira Lena avant de se tourner. Elle fit alors face à sa petite amie dans une jolie robe mettant ses atouts en valeur, souriant tendrement leur chien près d'elle. Tu es sublime. Tu sors?
-Non. Sourit la blonde. Je voulais juste être belle pour toi.
-Tu es merveilleuse. Assura la brune avec un sourire en s'approchant. Je crois que je ne saurais jamais si je préfère les robes ou les pantalons sur toi. S'amusa-t-elle tendrement en passant ses bras autour de son cou.
-Je porterais toujours les deux, préviens moi quand tu sauras. Plaisanta tendrement Kara en passant une mèche derrière son oreille. Comme tu le sais, tu es mon pilier, l'amour de ma vie, alors je serais chaque jour à tes côtés, dans les bons ou les mauvais jours. Et je t'aime et t'aimerais à chaque instant. Continua-t-elle plus sérieusement, en la serrant dans ses bras.
-Moi aussi chérie. Sourit tendrement Lena en caressant sa joue puis sa nuque. Tu as l'air toute émue ce soir, qu'est ce qui se passe? J'ai oublié quelque chose d'important? Si c'est ça je-
-Non, tout va bien. Assura la blonde. Je..Je voulais juste..Je suis maladroite. Soupira-t-elle.
-Tu l'es toujours, ça fait ton charme, et je t'aime ainsi. Sourit la brune en caressant ses joues de ses pouces.
-Épouse moi. Lâcha Kara, avant de voir les yeux écarquillés et surpris de la femme. Je voulais faire un long discours sur plein de chose que tu sais déjà, mais en fait je t'aime et je veux finir ma vie avec toi, c'est tout ce qui compte. Alors veux tu m'épouser?
Lena resta interdite quelques secondes et vint presser ses lèvres contre les siennes.
-Oui. Murmura la brune entre deux baisers. Oui. Oui. Oui. Ajouta-t-elle avant que la blonde ne la soulève en la tenant par les cuisses. Je t'aime.
-Moi aussi. Sourit la blonde. Sexe, mariage et bébé? Gloussa-t-elle, parlant du présent et de l'avenir qu'elles avaient dessiné ensemble à plusieurs reprises.
Lena cessa de l'embrasser pour la regarder dans les yeux.
-Bébé humain pas chiot? S'assura-t-elle.
-Mi humain, mi extraterrestre, ça t'irait? Demanda Kara avec un petit sourire.
-Je pense que ça peut être parfait. Sourit Lena. Mais pour le moment sexe pour fêter ta demande. Ajouta-t-elle en revenant à ses lèvres.
-Oh attends, j'en ai oublié un truc important. Se souvint la blonde en la reposant. Citrouille, apporte. Fit-elle. Le chien arriva alors avec une petite boite en cuir rouge dans la gueule. T'es un bon chien, tu peux y aller. Lui dit-elle avec une caresse avant de se redresser. J'ai vraiment tout fait dans le désordre, alors je sais que tu as dis oui et que tu aurais dû le dire devant cette bague, mais pas grave. La voici.
Elle ouvrit la boite, révélant un anneau en or avec un diamant dessus, et la brune écarquilla les yeux devant la finesse de la bague.
-Elle est sublime. Souffla Lena, émue. Elle a dû te couter une fortune, tu n'aurais pas-
-Non, dis pas ça. Il fallait une bague aussi belle que toi. Sourit Kara en lui passant au doigt. Et j'ai pas réussi, tu es toujours la plus belle.
-Tais toi donc et emmène moi dans la chambre. Réclama la brune en venant l'embrasser, la tirant fortement.
La blonde attrapa de nouveau ses cuisses pour la soulever contre elle et l'emmener dans la chambre, la porte se fermant au nez de Citrouille qui s'allongea alors devant, patientant sagement.
Les fiançailles furent célébrées le lendemain à la soirée jeu. Le mariage eu lieu l'année suivante, aussi élégant que l'était Lena et doux que l'était Kara. Un mélange parfait d'elles deux et la journée fut merveilleuse. Les trois semaines de lune de miel en Europe qui suivirent furent merveilleuse aussi, bien que Citrouille -restée chez Alex- leurs manquait beaucoup, à la blonde particulièrement, mais il manquait aussi à Lena, seulement elle aimait aussi avoir sa femme juste pour elle. Quand elles rentrèrent le quotidien reprit son règne, sans jamais enlever l'amour, la douceur et le romantisme. Citrouille grandissait et devenait de mieux en mieux élevé, et était toujours aussi choyé.
Un an et quelques après le mariage, Lena rentra plutôt du travail pour une fois, parce qu'elle en avait la possibilité, mais surtout parce qu'elle avait une idée en tête et qu'elle avait tout fait pour avoir le temps de la mettre en oeuvre. Elle rangea un peu avant de se pencher vers leur chien.
-Tu vas m'aider à faire une surprise à notre Kara adorée. Souffla la brune en caressant sa tête.
Elle accrocha l'accessoire qu'elle avait préparé autour de son cou à son collier, et puis ils attendirent ensemble. Une vingtaine de minutes et la porte s'ouvrit, laissant voir une jolie blonde en pantalon et chemise entrer. Alors que Lena se mettait debout, le chien couru vers elle.
-Bonsoir ma Citrouille. Fit la blonde en posant ses affaires.
-Bonsoir mon cœur. Intervint Lena, debout au milieu de la pièce.
-Oh Lee! Sursauta Kara en se tournant. Tu es déjà à la maison? Demanda-t-elle.
-Je suis rentrée tôt exceptionnellement. Souffla la brune avec un sourire.
-Pourquoi? Interrogea la blonde en retirant ses chaussures. Pas que je me plaigne, je suis ravie, mais étonnée.
-J'avais une chose à t'annoncer. Informa Lena, mordillant sa lèvre.
-Qu'est ce que c'est? Demanda Kara en s'approchant d'elle.
-Pas moi. Collier de Citrouille. Précisa la brune.
Kara lui lança un regard surpris et se tourna vers leur chien. Elle se pencha et détacha l'accessoire accroché plus tôt. Elle ouvrit le fin sac allongé et en sortit un objet en plastique blanc. L'affichage la fit presque pleuré et elle regard sa femme.
-On va avoir un bébé? S'assura-t-elle en laissant tomber son regard de ses yeux verts à son ventre.
-Oui. Acquiesça Lena, émue. Après qu'on en est parlé, j'ai mélangé nos ADN et-
-Fais des trucs de scientifique. Coupa Kara en l'enlaçant pour l'embrasser. On va avoir un mini nous!
-Oui. Sourit grandement la brune, avant qu'elle ne la soulève dans ses bras comme à son habitude. Mais cette fois je choisis le prénom, notre bébé ne s'appellera pas citrouille ou potimaron. Gloussa-t-elle.
-Jamais je ferais ça. Assura la blonde. Mais il est mi humain mi kryptonien, alors se serait cool que son prénom le sois aussi.
-On fera ça mon coeur. Accepta Lena avant de l'embrasser.
Huit mois et quelques plus tard, Lena accoucha d'une petite fille, qu'elles nommèrent -sur la proposition de la brune- Alura Luthor-Danvers. Et Citrouille tomba amoureux de l'enfant, la protégeant, la suivant partout et lui faisant des câlins alors qu'elle grandissait dans cette famille atypique et pleine d'amour.
