6 : Avances répétées indésirées, et puis...
Kara était assise sur le canapé du bureau le plus grand et important de la tour LCorp, riant doucement avec sa meilleure amie, chacune tenant dans leurs mains une boite cartonnée remplie de nourriture. La blonde était arrivée depuis une bonne demie heure déjà, et devrait bientôt repartir pour aller travailler. Et elle redoutait ce moment comme à chaque fois, quitter Lena était chaque fois plus compliqué. Elles étaient amies depuis cinq ans maintenant, ça en faisait quatre que la brune savait pour l'identité secrète de son amie, trois qu'elle savait que Lena n'était pas complètement hétérosexuelle, deux que les médias les prenaient trop souvent pour un couple en tant que Lena et Kara ou Lena et Supergirl, un qu'elles vivaient ensemble dans le penthouse parce qu'elles voulaient se voir plus malgré leurs emplois du temps chargés. Et ça faisait cinq ans que Kara tombait amoureuse d'elle, et depuis les rumeurs lancées par les médias, elle savait que tous leurs amis étaient persuadés qu'elles seraient très bientôt un couple, parce qu'elles en formaient un sans la partie la plus agréable.
-Tu ne m'écoutes plus? Demanda soudainement Lena avec un léger sourire.
-Pardon. Rougit la blonde.
-Trop absorbées par tes potstickers? S'amusa la brune, mangeant son propre plat.
-J'en ai presque plus. Marmonna Kara la faisant rire. Elle avala le dernier et se laissa aller contre le dossier. Ce soir tu vas pas rentrer tard hein? Parce que je veux vraiment te faire à diner et tout, et je veux qu'on regarde la nouvelle série que j'ai mis dans notre liste qui, c'est sûr te plaira. Enchaina-t-elle rapidement, en se laissant tomber en avant ses coudes dans le canapé pour lui faire face de plus près. Dis moi que tu rentres tôt.
-En fait, je voulais te demander de m'accompagner à la soirée de LCorp. Murmura Lena en glissant une main sur les siennes. Si tu viens on passe quand même la soirée ensemble, à manger de bonne chose et boire des verres, je ne serais pas complètement en colère à la fin de cette soirée à cause des investisseurs, des actionnaires et autres hommes riches qui me font dérailler à chaque fois. Et demain nous profitons de la journée pour aller faire des courses, cuisiner ensemble et passer la journée tout comme tu le souhaites, je ne travaillerais pas. Tenta-t-elle, réellement désolée de ne pas pouvoir passer la soirée blottie contre sa meilleure amie qui était aussi sa bouillotte préférée.
-Ça me va pour demain. Accepta la blonde en se redressant. Et ce soir tu veux vraiment que je vienne?
-Bien sûr. Tu es ma meilleure amie, et mon soutien émotionnel. Sourit la brune.
-Alors je serais là. Sourit grandement Kara.
-Parfait. Ça se passera à LCorp. Comme toujours. On peut se dire que tu me rejoins dans mon bureau vers huit heure, comme ça on y arrive ensemble. Si ça te va bien sûr. Proposa Lena.
-Évidemment que ça me va. Je préfère ça que d'arriver seule et être en panique. Gloussa nerveusement la blonde. En plus ça me laisse le temps de repasser par chez nous et m'habiller. Je dois être classe j'imagine.
-Oui, mais pas non plus un gala. S'amusa doucement la brune.
-Je verrais. Tu auras besoin que je te rapporte quelque chose de chez nous? Proposa Kara en se rapprochant sur le canapé.
-J'ai tout ici. Mais si tu me rapportes une paire de basket pour le retour je t'en serais éternellement reconnaissante. Sourit Lena.
-Je le ferais, on les mettra dans la voiture comme ça tu les auras directement quand on partira. Et je continue de penser que tu devrais laisser une paire tout le temps dans la voiture. Remarqua la blonde avec un doux sourire.
-Je le ferais quand j'aurais décider qu'elle paire peut rester dans la voiture. Rit la brune. Donc merci de le faire ce soir je t'en serais éternellement reconnaissante. Assura-t-elle.
-Tu sais que tu m'es éternellement reconnaissante tant de fois depuis cinq ans? Plaisanta Kara.
-Je sais. Soupira Lena en roulant des yeux. J'en suis à au moins sept reconnaissances éternelles. Si tu veux tu as le droit à tout ce que tu veux de moi tout les cinq reconnaissances. Proposa-t-elle.
-Je prends. Sourit la blonde. Donc j'ai le droit à un truc de toi. Je vais y réfléchir. Mais pour le moment je dois aller au travail. Déclara-t-elle en se levant. À ce soir. Fit-elle en commençant à marcher vers la porte.
-J'ai hâte de te retrouver. Souffla la brune en la regardant partir.
-Je t'envoie des messages dès que Snapper n'est pas sur mon dos. Promit Kara avant de lui faire un petit signe de main.
Lena lui fit le même en retour, avec un doux sourire, et la porte se referma. La journaliste soupira et se mit alors à marcher vers le travail. Les journées et demi journées loin de la PDG étaient toujours si compliquées, elle avait l'impression qu'il lui manquait une partie d'elle, et c'était exactement ça. Elle était si amoureuse de Lena, et elles étaient tellement complémentaires que chaque moment sans elle paressait insurmontable tellement c'était douloureux. Pourtant elle adorait son travail, elle aimait être Supergirl aussi et aimait tout les moments avec ses amis et sa soeur, mais si Lena n'était pas là, c'était trop compliqué. Alors cet après midi fut vraiment long, très long, trop long. Quand elle termina sa journée, elle couru le plus rapidement possible en limitant ses pouvoirs pour aller à vitesse humaine, et arriva rapidement chez elle. Elle prit une douche, sortit la paire de basket à emporter pour Lena, pour ne pas l'oublier et se rendit dans sa chambre. Devant son placard, elle hésita un moment avant de sortir trois robes qu'elle avait pour les poser sur le lit, et les regarder tour à tour après avoir mis ses sous vêtements. Elle ne savait pas comment s'habiller pour être vraiment parfaite, pour Lena, elle voulait lui faire honneur. Son regard se posa sur sa robe bleue, celle qu'elle avait porté le jour où elle avait reçu le prix Pulitzer, cette robe bleue dans laquelle Lena lui avait dit qu'elle était sublime. C'est aussi ce jour là, pendant la réception que la brune lui avait fait cette proposition d'emménagement chez elle pour vivre toutes les deux, pour se voir plus, parce qu'elle lui manquait. Cette robe signifiait tant pour elles deux. Elle passa doucement le bout de ses doigts sur le tissu, et la prit finalement en main pour l'enfiler. Devant le miroir, elle ajusta ses cheveux dans un chignon et attrapa une paire de talons noirs qu'elle enfila avant d'ajuster ses lunettes sur son nez et d'attraper une pochette dans laquelle mettre ses affaires. Elle jeta un oeil et réalisa qu'elle allait être en retard. Elle récupéra la paire de baskets et s'envola rapidement par le balcon pour atterrir sur celui de LCorp, pile à l'heure ainsi. Elle toqua sur la baie vitrée et le fauteuil se tourna laissant voir Lena dans sa belle robe noire, sur laquelle elle tira en se levant pour l'ajuster en venant vers la porte.
-Kara tu es venue en volant? S'étonna la brune, en la laissant entrer.
-Oui. J'étais en retard. Confia la blonde. Tiens ta paire de baskets. Ajouta-t-elle en lui tendant.
La PDG la remercia en prenant les chaussures et se tourna vers la porte, allant demander à sa secrétaire de la mettre dans la voiture. Kara remarqua alors la coiffure sophistiquée de sa meilleure amie, qui n'était pas du genre de celle de d'habitude, mais qui était très jolie et qui lui allait bien. La blonde tomba un peu plus amoureuse d'elle à cet instant.
-Bien, on va se diriger vers la soirée qui a déjà commencé. Décida Lena en éteignant son ordinateur, avant de se tourner vers elle avec un tendre sourire. Tu es magnifique.
-Merci, mais à côté de toi, je ressemble à rien. Remarqua la blonde.
-N'importe quoi. Sourit la brune en prenant sa pochette à elle, avant d'attraper la main de sa meilleure amie pour l'entrainer vers la porte. Tu te sens prête?
-Et bien je suis prête à être à tes côtés. Mais pas prête à me retrouver seule là dedans. Admit Kara.
-Seule? Releva la PDG. Kara, je te lâche pas, tu vas devoir supporter quelques discussions de travail, mais je reste avec toi en continu, je prends soin de toi, et même si tu veux, si a un moment j'ai besoin d'aller aux toilettes, je t'emmène. S'amusa-t-elle, alors qu'elles marchaient dans le couloir.
-Oh Rao merci, j'ai attendu ça toute ma vie. Se moqua la blonde la faisant rire. En vérité, maintenant, je me demande à quoi ressemble la grande Lena Luthor sur les toilettes. Rit-elle.
-Ça restera un secret. Gloussa Lena en arrivant devant la porte. D'accord, tout va bien? Prête?
-Oui, oui, je le suis. Mais j'ai toujours hâte qu'on soit rendues au moment où on rentre à la maison toi et moi, tranquilles. Souffla Kara.
-Dans pas longtemps. Rassura la brune, en serrant sa main dans la sienne. Merci de venir. Ajouta-t-elle avant de pousser la porte pour entrer.
Elles se retrouvèrent rapidement dans la salle où tout le monde était, les dizaines d'hommes dans leurs costumes et smoking très classe, et très cher, et les rares femmes dans des tenues sophistiquées mais toutes belles et élégantes. Kara scanna la pièce rapidement, et soupira.
-Les hommes ont tous l'air ou lourds, ou sans intérêt, ou méchants. Soupira-t-elle.
-Et les femmes? S'amusa la brune.
-Toutes très belles, elles ont l'air ou puissantes ou juste tristes, j'imagine que celles tristes sont les femmes de certains hommes présents et non des femmes de pouvoir comme...comme toi. Remarqua la blonde. Mais elles sont toutes très belles.
-Eh, tu vas pas essayer de rentrer avec l'une d'entre elles, c'est nous deux ce soir et demain. Grogna Lena, sa main remontant sur le bras de la jeune femme pour le serrer et la tenir près d'elle.
-Mais oui Lee, je rentre avec personne d'autre que toi, je disais juste qu'elles sont belles. Et bien sûr, elles ne sont pas aussi belles que toi. Assura Kara en glissant sa main sur celle de la PDG sur son bras. Tu es la plus belle et la meilleure.
-Je sais pas ce que je ferais sans toi. Sourit doucement la brune en appuyant la pression sur le bras de sa meilleure amie quelques secondes. Aller, allons nous chercher un verre avant d'aller parler avec certains de ces hommes, je dois faire mon boulot un peu. Expliqua-t-elle.
-D'accord, allons prendre une coupe et manger une petite bouchée d'apéro avant de se laisser dans cette foule de mecs nazes. Mets ton masque de PDG effrayante, et je te lâche pas. Proposa la blonde, en lui offrant un petit sourire.
Elles se dirigèrent vers la table, la kryptonienne engloutissant plusieurs des petits amuses-gueules quand la brune en prenait un, et elles récupérèrent un verre chacune. Lena vida le sien d'une traite, se donnant du courage, avant d'en attraper un autre et de partir avec sa meilleure amie entre les invités. Ces derniers les arrêtaient pour saluer Lena et la féliciter pour sa soirée qui était formidable d'après la plupart d'entre eux. Et la discussion suivante portait toujours sur le travail. Elle était une PDG de génie, et avait fait de LCorp la société qu'elle avait toujours imaginé et que personne pensait voir un jour, alors elle était réellement respectée et admirée. Encore plus par sa meilleure amie à son bras. Kara avait toujours cru en la brune, elle avait toujours su qu'elle pourrait réussir à redorer l'image des Luthor, en tout cas à faire savoir que tout les Luthor ne sont pas mauvais, elle savait aussi qu'elle réussirait à faire de LCorp une société puissante et respectable, elle avait toujours cru en Lena. Et elle n'avait jamais regretté de lui avoir offert toute sa confiance et mit tout ses espoirs en elle, c'était la bonne chose à faire, c'était naturel de le faire même. Et puis c'est parce qu'elle avait autant cru en elle, qu'elles s'étaient rapprochées et qu'aujourd'hui elle était folle amoureuse de la PDG. Mais Kara ne regrettait pas un instant, et elle continuait de sourire fièrement et de saluer tout le monde sans lâcher la brune. Leurs bras et leurs mains s'étaient détachées, elles étaient simplement l'une à côté de l'autre, leurs épaules se frôlant régulièrement. Cela faisait plus d'une heure qu'elles parlaient à tout le monde, quand elles se décidèrent à faire une pause, allant manger un petit morceau en restant dans un coin.
-Tu vas bien? Demanda Kara en caressant le dos de son amie dans de grands cercles.
-Oui, j'en ai seulement marre de dire la même chose à chaque fois, et de parler à ses lèches bottes qui était de vrai misogynes, arrogants et hautains personnages quand j'ai repris LCorp et qui deviennent gentils maintenant que j'ai du pouvoir. Soupira Lena.
-Oh oui tu as du pouvoir. Sourit discrètement la blonde, son coeur accélérant, la Lena Luthor puissante, écrasant ses concurrents et dirigeant le monde des affaires -et presque le monde entier- lui avait toujours fait un effet fou. Elle avait tellement tellement envie d'elle.
-Pourquoi dis tu ça ainsi? Demanda la brune, léger sourire amusé et ravi au coin des lèvres.
-Parce que, Rao, Lena tu es genre tellement tellement belle et puissante, et ils sont presque tous à tes pieds, et ceux qui le sont pas c'est souvent parce qu'ils se la racontent pour que tu t'intéresses à eux. Remarqua Kara.
-Et c'est exactement pour ça que je veux que tu viennes me voir plus souvent quand il y a ces hommes, pour qu'il reste loin. Argua Lena avec un sourire, avant de se rapprocher d'elle. Merci pour tes mots. Murmura-t-elle en se penchant pour embrasser sa joue.
-Toujours là. Marmonna la blonde, les joues rougissant doucement.
Elle avait l'impression que les lèvres de Lena étaient toujours sur sa joue, comme si elles avaient laissé une trace. Elle était tellement amoureuse de sa meilleure amie que ça en devenait insensé. Elle avait tendance à faire beaucoup de compliments à Lena pour plusieurs raisons, déjà c'était dans sa nature de dire ce qu'elle pensait et elle pensait que du bien de la brune, en plus de ça Lena avait réellement manqué d'affection et de compliments sincères dans sa vie et puis ça faisait toujours scintiller ses yeux et Kara était aussi amoureuse de ce pétillement. Elle aimait voir qu'il ne fallait pas grand chose pour que la brune se rende compte qu'elle était appréciée et aimée, parce que même si tout les invités ici lui faisaient des compliments, Lena ne les croyait pas, parce qu'ils lui léchait les bottes et avaient tendance à mentir, mais surtout parce que Lena ne faisait confiance qu'à peu de monde et ça la blonde le savait. La PDG la croyait, elle, parce qu'elle avait confiance en sa personne, parce qu'elles étaient amies depuis longtemps et que donc Kara connaissait chaque petite chose d'elle. De cette manière, Lena était capable de lui faire confiance et de la croire, mais ça avait demandé du temps, alors Kara prenait garde à ne pas briser cette confiance, à préserver leur duo et à faire briller les yeux de la brune le plus souvent possible.
-Oh non. Soupira Lena, en regardant au loin, faisant sortir sa meilleure amie de ses pensées.
-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Kara avant de suivre son regard.
Elle vit alors un homme qui avait au moins quarante ans, faisant sa taille -donc un peu plus grand que Lena-, un sourire charmeur aux lèvres, le regard vissé sur la brune, tombant de temps à autre dans son décolleté. Et Kara sentit tout son corps prendre feu, elle ne voyait pas quand les hommes ou les femmes la draguaient, par contre elle voyait en une seconde quand quelqu'un faisait ou allait faire des avances à sa meilleure amie. Elle était monstrueusement jalouse, et elle avait envahi de bondir pour frapper cet homme qui s'approchait de plus en plus.
-Tu vois l'homme poivré sel d'une quarantaine d'années? Murmura la brune. Kara hocha la tête. Il est présent à chaque soirée, et à chaque fois il...il me fait des avances. Admit-elle, deux secondes avant que l'homme ne s'arrête devant elle.
-Lena, vous êtes sublime. Charma l'homme en prenant la main tendue de la brune pour presser un baiser dessus. Comme toujours vous savez éblouir tout le monde et captivez rien qu'avec votre présence.
-Merci. Enfin je pense. Souffla Lena, mal à l'aise, forçant un tout petit sourire poli.
-Vous nous offrez une soirée fort agréable. Mais le plus grand plaisir est de vous revoir. Sourit-il. J'espérais que peut-être je pourrais vous emmener diner demain, je connais un restaurant merveilleux qui devrait vous plaire.
-Je-
-Bonsoir. Je me présente, Kara Danvers. Intervint la blonde en glissant un bras autour des hanches de la brune pour la ramener contre son flanc, avec une telle poigne que le mouvement ne pu échapper à l'homme.
Kara réalisa alors qu'elle empiétait peut-être trop sur son rôle, elle était amoureuse de la brune, et était presque sûre que Lena n'aimait pas cette homme, mais c'était déjà arrivé qu'elle lise mal une personne -jamais la PDG, elle elle la lisait toujours parfaitement- alors si ça se trouve là elle s'était trompée. Mais elle sentit la main de Lena glisser sur son ventre, puis s'ouvrir à plat dessus, le bout de ses doigts caressant des petits ronds apaisants, comme elle faisait quand elles étaient chez elles devant la télé à se faire des câlins après des longues journées.
-Pardon, je manque à tout mes devoirs. Soupira la brune. Kara est journaliste à CatCo.
-Oh, votre employée donc. Comprit l'homme, étrangement soulagé.
-Oui il est vrai, mais elle avant tout ma meilleure amie et mon plus grand soutien à tout instant. Sourit tendrement Lena en regardant la blonde qui lui rendit, appuyant légèrement la pression sur sa hanche. Et donc Kara, je te présente Morgan Edge.
-Je sais Lee, je l'avais déjà vu. Informa la blonde. Je me présentais car monsieur Edge ne se souvient surement pas de moi.
-Impossible, quand on t'as vue on ne t'oublie pas. Assura la brune. N'est ce pas monsieur Edge? Demanda-t-elle.
-Je..Je n'en doute pas. Seulement je ne me souviens pas mademoiselle Danvers, si vous étiez avec Lena le jour où nous nous sommes croisés, veuillez me pardonner mon attention ne devait être que sur elle. Répondit-il sans lâcher la brune du regard.
-Je comprends, mais elle n'était pas là. Poussa Kara.
-Je n'étais pas avec toi, bien étrange. Je ne devrais plus te lâcher. Rit doucement Lena. En tout cas monsieur Edge, j'aimerais rester madame Luthor, après tout j'utilise votre nom et notre relation n'a jamais été voulue à être plus que professionnelle. Remarqua-t-elle. Maintenant excusez nous mais nous devons re remplir nos verres et nous avons à faire.
Les deux femmes s'écartèrent, le laissant seul au milieu de la pièce et Kara garda son bras autour de sa meilleure amie. Elles prirent un nouveau verre et se firent finalement face dans un coin près du mur, le bras de la blonde se desserrant pour que la main se pose sur la hanche de la PDG.
-Rao..il était lourd. Soupira la blonde. Il est toujours comme ça avec toi?
-Dès qu'on est seuls, oui. Quand on est dans des réunions ou des arrangements, il devient l'homme d'affaire et quand on a fini, il ne faut pas une minute avant qu'il ne se mette à me...Elle laissa sa phrase en suspend, alors qu'elle montrait d'un geste vague et mou de la main l'endroit où elle était avec lui quelques minutes avant.
-Draguer? À essayer de se mettre dans ton pantalon? Ou plutôt sous ta robe ce soir, vu ta tenue. Proposa Kara.
-Trop imagé, je n'avais pas besoin de visualiser ce genre de chose. Grogna Lena, faisant doucement rire sa meilleure amie contre elle. Au fait, où l'as tu croisé? Demanda-t-elle, toujours étonnée que Kara aie pu le croiser sans qu'elle soit présente.
La jeune femme se pencha à son oreille, ses doigts se serrant sur la taille de la brune.
-Supergirl. Murmura la blonde. Normalement j'aurais dis que je l'avais pas croisé du coup, mais là j'avais envie de le provoquer, de l'embêter, il m'agaçait à te reluquer comme ça. Il arrêtait pas de regarder dans ton décolleté. Soupira-t-elle.
-Heureusement que tu n'es pas au bureau avec moi tout les jours, tu deviendrais folle. Plaisanta doucement Lena.
-Je suis folle rien qu'à l'idée de ne pas être près de toi pour te protéger à chaque minute. Marmonna Kara.
-Tu es la meilleure. Souffla la brune en la serrant contre elle.
L'étreinte dura quelques secondes, puis elles finirent tout de même par se séparer ayant encore à faire surtout Lena. Elles passèrent encore deux heures à déambuler dans la soirée, parlant avec tout le monde, la brune étant souvent féliciter pour son travail, ses technologies, sa réussite ainsi que sa soirée. Et Kara ne la lâchait pas, passant un bras autour d'elle pour la serrer contre son flanc dès qu'un des homme présent était trop lourd, dragueur et faisait ressortir toute sa jalousie. Et ce n'est pas Lena qui allait s'en plaindre, elle aimait sentir sa meilleure amie si collée à elle, la poigne autour de sa taille qui lui donnait l'impression d'être protégée et ancrée dans le sol sans risque par sa présence. Elle aimait sentir que Kara était un peu jalouse, beaucoup même. Depuis des semaines et des semaines, et plus encore surement, elle essayait de savoir si elle avait une chance avec Kara, si elles deux ça pouvait aller plus loin, mais elle n'arrivait pas à savoir, malgré qu'elles passaient tout leur temps libre ensemble et qu'elles vivaient ensemble Lena n'arrivait pas à savoir où elles en étaient. Mais il est vrai que la Kara jalouse des avances répétées qu'elle recevait lui faisait se dire que oui, elle avait une chance, et elle n'allait pas la laisser passer, dès cette fichue soirée passée elle tenterait le coup.
-Il est onze heure passé. Murmura soudainement Kara dans son oreille, alors qu'elles finissaient de parler avec un énième homme qui l'avait invité à un rendez vous qu'elle avait repoussé.
-Et? Demanda Lena.
-Et t'as parlé à tout le monde plusieurs fois, à moi de t'avoir. On peut rentrer? Réclama la blonde en serrant son bras autour d'elle.
Lena jeta un oeil à la pièce hésitant, d'habitude à ce genre de soirée elle ne partait pas avant que la moitié de ses invités soit parti, mais le regard doux et la proposition de sa meilleure amie la faisait fonde.
-Rentrons à la maison. Accepta-t-elle.
Le sourire de Kara valait tout l'or du monde, et la PDG ne regrettait pas une seconde d'avoir accepté. Elle salua quelques personnes, et avec la blonde elles descendirent pour se glisser dans sa voiture. Celle ci avait à peine démarré que la brune attrapait ses baskets en se débarrassant de ses talons pour soulager ses pieds.
-Tu mérites un long massage après tant d'heures perchée sur ces trucs. Remarqua Kara en la regardant faire.
-Et toi aussi après une soirée avec, toi si peux habituée. Sourit Lena.
-Supergirl à des pieds d'acier, j'ai pas mal. S'amusa la blonde dans un murmure.
La brune rit doucement, leurs épaules collées et laissa tomber sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie. Cette dernière posa sa main sur sa cuisse et bougea un peu le bout de ses doigts pour la caresser. Elles restèrent silencieuses, profitant du calme qu'elles avaient enfin, se délectant de l'instant. Quand la voiture se gara devant leur immeuble, elles sortirent et marchèrent jusqu'à l'ascenseur. Dedans, Kara passa un bras autour de la brune, la soulevant légèrement pour soulager au mieux la pression dans ses pieds, elle faisait ça souvent, dès qu'elle sentait sa meilleure amie épuisée par sa journée. Des fois elle le faisait dans l'appartement quand la brune cuisinait ou restait debout devant le comptoir pour une raison x ou y, et qu'elle la voyait se dandiner d'un pied à l'autre. Elle l'enlaçait et la soulevait légèrement de manière à ce qu'elle touche encore le sol mais que tout son poids ne repose pas sur ses pieds. Alors ce soir elle l'aida jusqu'à ce qu'elles arrivent dans l'appartement. Kara refermant la porte derrière elles, avant de laisser la brune se diriger dans la partie cuisine.
-Tu veux un dernier verre avec moi? Proposa Lena.
-Avec plaisir. Accepta Kara en retirant ses talons dans l'entrée.
La brune sortit deux verres sur le comptoir et fut rapidement rejointe par sa meilleure amie.
-Merci d'être venue ce soir. Reprit la brune en commençant à ouvrir la bouteille de vin. À chaque fois je reçois des avances dont je ne veux pas, je dois prendre sur moi et les virer avec délicatesse. Je me sentais moins seule et moins en difficulté avec toi près de moi. C'était bien de t'avoir. Admit-elle.
Kara sourit doucement en la regardant verser les verres de vin, et se décolla du comptoir pour le contourner et s'approcher d'elle.
-Et si je veux te faire des avances? Demanda-t-elle, la voix incertaine, légèrement tremblante.
Lena s'arrêta, les mains crispées sur les verres, son regard montant vers sa meilleure amie, la mâchoire inférieure tombée, la dévisageant n'en revenant pas d'entendre ça. Il lui fallut une minute, et finalement elle se mit à sourire doucement.
-Toi je veux bien. Tu es le seule dont je veux les avances. Sourit-elle.
Et Kara glissa sa main dans le dos de la brune, enroulant son bras autour d'elle pour la serrer contre elle. Lentement elle pencha son visage vers le sien, sans lâcher son regard vert des yeux, se noyant totalement dedans comme toujours, jusqu'à ce qu'elle presse leurs lèvres ensemble. Lena lui rendit le baiser de suite, fermant les yeux tout comme elle. Leurs corps se pressèrent ensemble, les bras de la brune s'enroulèrent autour des épaules de Kara, alors qu'elle se cambrait doucement. Et puis la brûlure dans leurs poumons les poussèrent à séparer leurs lèvres pour se regarder de nouveau, sans s'écarter.
-Si tu fais ça, à la prochaine soirée tu seras invitée, ma cavalière et ma petite amie. Souffla Lena, enlaçant toujours ses épaules, une main se glissant dans les boucles blondes.
-Oui, oui, j'adore cette idée. S'emballa Kara, les mains glissant sous les fesses de la PDG pour la soulever contre elle. Je ne suis pas aussi lourde que les hommes hein?
-Bien sûr que non, tu es un amour, un petit ange, toujours à prendre soin de moi. Sourit tendrement la brune alors qu'elle était déposée sur le comptoir, ses jambes enlaçant la femme. Tu es gentille, douce, adorable, attentionnée, je n'ai pas assez de mot pour dire à quel point tu es parfaite. Assura-t-elle.
-Pas autant que toi. Souffla la blonde en venant embrasser son cou.
-Je devrais inventer un mot pour dire à quel point tu es parfaite. Continua Lena, ignorant son commentaire, faisant gratter ses ongles sur le crâne de la blonde. Tu es...karadorable.
-Tu es idiote. Rit doucement la journaliste en serrant ses bras autour de sa taille pour la ramener contre son torse.
-Et tu parles en connaissance de cause, tu es professionnelle dans le domaine de l'idiotie. Se moqua gentiment la brune.
-En fait je préférais quand tu disais que j'étais karadorable. Bougonna Kara.
-Et si je dis que je t'aime? Proposa Lena, en venant caresser une joue de la blonde.
-Je dis que je t'aime avec tout mon coeur. Sourit tendrement la blonde.
Et Lena la tira vers elle pour presser un lent baiser sur ses lèvres, se délectant de chaque seconde. Elle avait attendu ça depuis des années, et elle n'allait plus jamais s'arrêté. Elle avait embrassé la blonde six fois déjà. Quatre fois du bout des lèvres pour le nouvel an, à minuit pile, la première fois Lena était ivre et quand ils avaient tous crié à minuit, et que la super était venue pour l'enlacer, elle l'avait serrée et embrassée. Depuis à chaque nouvel an, elles s'embrassaient. Une fois elle l'avait embrassée pour un gage durant une soirée jeux. Et une fois, Kara était complètement ivre après une soirée au bar, elle n'était pas sobre non plus mais elle avait encore toute sa tête, alors elle avait ramené la blonde, et couchée, mais à cet instant, la journaliste l'avait embrassée, seulement le lendemain elle n'avait aucun souvenir, alors Lena n'avait rien dit. C'était le seul baiser qui avait été un peu plus qu'un effleurement, et pourtant il était resté dans un moment du passé, oublié par la blonde, secret et sacré pour la brune. Mais aujourd'hui c'était voulu, c'était signe d'avenir pour elles deux, c'était le commencement de quelque chose, c'était un vrai souvenir pour elles deux.
-Depuis quand tu veux faire ça? Demanda Lena, leurs lèvres s'effleurant toujours.
-Depuis quand je veux t'embrasser? S'assura Kara, caressant ses cuisses.
-Hmmhmm. Geignit la brune en embrassant le coin de ses lèvres.
-Depuis cinq ans? Proposa la blonde, en revenant à ses lèvres.
-On s'est rencontrées y a cinq ans. Remarqua Lena grattant le cuir chevelu de la blonde.
-Je sais. J'avais envie de t'embrasser dans ton bureau la première fois que je t'ai vue. Admit Kara. En fait au début c'était purement un désir physique, être contre toi, t'embrasser longtemps, te déshabiller, j'avais envie de tout ça parce que tu es magnifique, que y avait ce truc entre toi et moi qui me donnait l'impression que ton corps m'appelait. Et je pensais qu'en devenant amies ça disparaitrait. Elle dévia ses lèvres contre sa mâchoire, jusque dans son cou. Et ça a été pire, je t'ai aimée, et je t'ai voulu encore plus à chaque fois que je connaissais un truc de plus sur toi. Admit-elle avant de mordre la peau tendre de son cou.
-Kara. Gémit la brune en serrant ses jambes autour d'elle un peu plus.
-Et toi? Quand as tu eu envie de ça? Demanda la blonde, toujours dans son cou, se délectant de la sensation des longs doigts emmêlés dans ses cheveux.
-Je l'ai réalisé le jour où tu m'as dis que tu étais Supergirl. Surement parce que j'avais toujours eu envie de coucher avec Supergirl, qu'elle était dans tout mes fantasmes, parce qu'elle n'était pas mon amie contrairement à Kara. Quand vous êtes devenues une seule personne, et bien je me suis mise à fantasmer et avoir envie de toi. J'ai réalisé alors que j'étais amoureuse de ma meilleure amie. Résuma Lena, la tête légèrement balancée en arrière.
-Rao Lena, je suis tellement amoureuse de toi. Souffla la journaliste en se pressant encore plus contre elle.
-Kara.. Soupira la brune. Emmène moi au lit. Réclama-t-elle en s'agrippant totalement à elle pour qu'elle la soulève.
-Non, Lee, je peux pas faire ça. Murmura Kara.
-Quoi? Pourquoi? Demanda Lena, sans la lâcher. Tu as dis que tu avais envie de moi, pourquoi tu nous en empêches?
-Parce que je ne veux pas te faire de mal. Je le veux vraiment, mais je dois aussi te protéger. Rien que t'embrasser met ma capacité à contrôler mes pouvoirs à dure épreuve. Si on fait l'amour je vais complètement perdre le contrôle et je risquerais de te faire du mal. Et je peux pas prendre ce risque Lena. Marmonna la blonde en faisant un pas en arrière, s'écartant.
-Ne panique pas. Réclama la brune en se remettant debout, attrapant ses mains. Je vais trouver une solution. Laisse moi me changer et on va réfléchir à tout ça avec un verre. Rassura-t-elle.
-Je t'aime Lee. Murmura la jeune femme.
-Et je t'aime aussi, c'est pour ça que je vais trouvé une solution. Assura la PDG en venant caresser sa joue pour l'embrasser. Je reviens tout de suite.
Lena s'éloigna vers sa chambre et la blonde sortit un paquet de friandises, pour l'apporter avec les verres sur la table basse du salon. Puis elle alla dans sa chambre pour enfiler son propre pyjama et revint dans la pièce principale. Lena était installée dans son fauteuil favori avec sa tablette.
-Non, non. Refusa la super en s'approchant d'elle, pour l'attraper sous ses jambes et dans son dos afin de l'emmener et de la poser sur le canapé, près d'elle. Fini le fauteuil de solitaire.
Lena lui sourit tendrement et se repencha sur sa tablette, se concentrant sur ce qu'elle faisait. Kara la regarda faire en grignotant quelques petites choses qu'elle avait laissé, puis prit son verre et tendit à la brune le sien. Celle ci le reposa après quelques gorgées, et bougea légèrement pour ajuster son dos contre l'accoudoir, afin de poser ses cuisses sur celles de Kara qui se mit à les caresser affectueusement. Puis ses doigts glissèrent le long de son mollet et elle appuya pour alléger les tensions de la brune, et rapidement une main se retrouva à masser la plante de pied, l'autre sur le mollet la complétant. Il ne fallu pas plus de quelques minutes pour que Lena s'affaisse, en continuant de travailler sur sa tablette.
-Oh Kara, c'est génial ce que tu me fais. Gémit la brune.
-Je fais ce que je peux pour me rendre utile après que j'ai refusé d'aller au lit avec toi. Sourit Kara.
-Tu n'as pas à essayer de te faire pardonner, je ne t'en veux pas. Assura Lena. Mais comme j'ai très envie de toi, j'ai fais fonctionner mon cerveau, et j'ai une idée qui pourrait être notre solution.
-M'étonne pas, t'es un génie. Souffla la blonde. C'est quoi ton idée.
-Des lampes de soleil rouge au dessus de mon lit. Et par la suite dans d'autres endroits de l'appartement. Et plus tard j'essaierais de voir si je peux le concentrer dans un objet, comme un bijoux pour que tu puisses le mettre et l'enlever à tout moment. Résuma la brune en continuant de pianoter sur sa tablette.
-Heureusement que je suis tombée amoureuse de toi. Sourit Kara.
-Pourquoi dis tu ça? Demanda Lena.
-Imagine si j'étais tombée amoureuse de quelqu'un, et que j'avais pas de solution pour coucher avec. J'aurais dû venir te voir pour me construire un truc, ça aurait pu être étrange. Remarqua la blonde.
-Ne me donne pas ce genre d'idée. Gronda la brune. La journaliste appuya plus ses massages, et sa moue agacée disparu. On sort ensemble maintenant n'est ce pas? Je veux dire on est un couple? S'assura-t-elle, relevant le regard vers elle.
-Bien sur. Je vais t'embrasser tout les jours. Je te laisse plus aller loin de moi. Sourit Kara, ses doigts la massant toujours. Je vais demander à Snapper si je peux travailler à LCorp.
-Tu es bête. Gloussa Lena.
-Mais tu m'aimes. S'amusa la blonde.
-Oui, je t'aime. Sourit tendrement la PDG.
-Parfait alors moi je te fais plein de massage et toi tu continues à chercher une solution pour qu'on fasse l'amour. Souffla Kara en se penchant pour l'embrasser.
Quelques baisers, et Lena se reconcentra sur sa tablette. Elle y passa la nuit, à tel point que la blonde se laissa tomber sur elle, s'allongeant entre ses jambes, sa tête sur le ventre de la femme qui sourit et travailla en caressant sa tête par moment. Alors que le soleil pointait son nez, la brune ferma enfin les yeux. Elle ne dormit que trois heures, se réveillant quand elle sentit Kara bouger, sortant de son sommeil. Durant toute la journée, les deux femmes restèrent en pyjama à l'appartement, regardant leur série et la brune travaillant sur les lampes solaires rouges dont elle termina l'idéation en fin de journée. Elles passèrent le week-end enlacées, parlant et regardant la télé, Kara se gavant de nourriture chinoise, elles firent aussi des gâteaux, avant que finalement la semaine reprenne. Quand finalement, après cinq jours de travail, Kara rentra à l'appartement, elle fut accueillie d'une manière peu conventionnelle, bien qu'elle était en couple depuis une semaine. Lena lui sauta dessus, l'enlaçant de ses quatre membres en venant l'embrasser passionnément.
-Bonsoir à toi aussi chérie. S'amusa Kara contre ses lèvres, en glissant ses mains sous ses fesses pour la tenir.
-La chambre, la chambre. Insista la brune entre deux baisers.
-Lee, non, on-
-Fais moi confiance. La chambre. Ordonna Lena, grattant légèrement le cuir chevelu dans sa nuque, sachant que c'était un point sensible de la blonde.
Alors Kara tituba jusqu'à la chambre de la brune, où elles dormaient ensemble depuis une semaine, tout en continuant de l'embrasser. Quand elle passa la porte de la chambre, leurs lèvres étaient scellées, mais elle sentit la légère tension dans ses muscles alors qu'elle portait Lena, ainsi que ses abdominaux la tirer un peu sous la contraction. Elle ressentait la douleur et l'effort physique comme un être humain. Elle détacha ses lèvres de celles de Lena et regarda alors le lit. Au dessus se trouvait des lampes de soleil rouge rayonnantes.
-Tu as réussi. Et si rapidement. Souffla-t-elle.
-Disons que j'avais une excellente motivation. Sourit Lena en embrassant son cou. Maintenant je veux faire l'amour avec toi et tu n'as plus d'excuse.
-Je veux que ça. Sourit Kara en s'approchant pour la faire tomber sur le large lit. En espérant que les lampes marchent bien.
-Il faut tester pour savoir. Je veux bien être ton cobaye. S'amusa tendrement la brune.
Et il se trouva que durant les cinq prochaines heures elles purent confirmer que les lampes de soleil rouge marchaient parfaitement.
Onze moi plus tard
Kara arriva en trottinant dans les couloirs de LCorp et vit alors Jess ramassant ses affaires.
-Jess? Appela-t-elle en s'approchant.
-Oh Kara. Bonsoir. Lena est déjà à la soirée, elle m'a dit de vous dire qu'elle vous attendait si vous aviez toujours envie, sinon elle vous retrouve chez vous. Elle a ajouté et je ne sais pas si je dois vous le dire, qu'elle espère vous avoir pour faire barrage face aux autres. Expliqua la secrétaire.
-Je suis hyper en retard mais j'y vais. C'est toujours dans la même salle? S'assura Kara.
-Toujours, on n'a pas plusieurs salles pour évènement. S'amusa Jess.
-Pas faux. Rit la blonde en s'éloignant. Je te vois demain, et j'aurais ton café. Sourit-elle.
Elle l'apportait souvent et depuis longtemps, mais depuis presque un an, comme elle venait tout les matins voir sa petite amie, elle en profitait pour apporter le café de Jess, une fois sur deux au moins. La jeune femme les avait aidées et couvertes quand elles se voyaient dans le bureau de la PDG et que quelqu'un venait, elle avait toujours fait en sorte que personne ne les surprenne. Alors Kara lui était reconnaissante à sa manière. Et ce soir Jess l'aidait encore, Supergirl ayant eu à faire pour la ville, elle était en retard à la soirée de sa petite amie. Cette dernière avait décroché un gros contrat et elle fêtait ça avec les invités habituels, tout ce que Lena détestait, alors la blonde avait assuré qu'elle serait là, mais elle était en retard. Elle se précipita vers la salle, et entra rapidement. Elle mit quelques secondes à voir la brune, qui était en pleine discussion avec un groupe d'hommes, et s'approcha en tirant sur sa robe pour être sûre qu'elle était bien mise.
-Bonsoir. Souffla-t-elle attirant l'attention de Lena. Désolé pour le retard.
-Kara. Soupira la brune, semblant soulagée. Elle passa un bras autour de sa taille. Je comprends ton retard. Et suis contente de te voir. Ajouta-t-elle en venant l'embrasser rapidement, trop rapidement après une journée sans elle, mais elles avaient des spectateurs et elle ne voulait pas abuser. Messieurs, Kara Danvers, journaliste à CatCo et ma compagne.
-Nous le savons, elle vient souvent et vous avez plusieurs fois fait la une des journaux. S'amusa doucement un homme.
-Il est vrai, mais comment refuser, poser à côté de Lena vous rend super beau, je conseille tout à fait. Plaisanta la blonde.
Elle avait fait tellement de soirée avec la brune depuis qu'elles étaient ensemble, qu'elle avait pris l'habitude d'y être, elle était plus à l'aise, se permettait des commentaires, des discussions, et des blagues, elle faisait souvent rire les invités et était appréciée par la plupart justement pour ça. Alors durant toute la soirée, avec Lena elles parlèrent avec tout le monde, à l'exception de quelques hommes très lourds -qui leurs avait déjà proposé un ménage à trois quand ils avaient appris pour elles deux- qu'elles évitaient si Lena n'avait pas quelque chose d'important à dire. Et puis quand elles eurent fait le tour, il était déjà tard, et Kara prit la main de son amante pour la tirer rapidement au bureau vers le balcon.
-Mais qu'est ce que tu fais? Demanda la brune, surprise, alors qu'elles se faisaient face près du garde corps de son balcon privé.
-Je voulais un moment avec toi. Sourit Kara en enlaçant sa taille. Te souviens tu que ce midi tu m'as encore une fois été éternellement reconnaissante.
-Oui, je me suis un peu emballée devant les Big Belly Burger. Admit Lena en roulant des yeux.
-Oui, mais du coup, comme tu dois t'en souvenir mon amour, c'est la cinquième reconnaissance, donc j'ai le droit à tout ce que je veux de toi. Expliqua la blonde avec un tendre sourire la serrant contre elle.
-Que veux tu alors? Demanda la brune.
-T'épouser. Sourit Kara.
-Pardon? Murmura Lena, ahurie, ses mains posées lâchement sur les clavicules de la super.
-Je voudrais t'épouser mon amour. Je voudrais être liée à toi pour l'éternité, je voudrais finir ma vie avec toi. Tu es la plus belle personne au monde, tu es tout ce qui compte. Je veux continuer de me réveiller et de m'endormir tout les jours à tes côtés, je veux régler les soucis de la ville en Supergirl et atterrir chez nous pour m'endormir en Kara dans tes bras. Je veux notre vie, notre amour, nos enfants. Et tout de suite je voudrais devenir Danvers Luthor. Alors tu veux tout ça avec moi? Demanda la blonde.
-Oui. Murmura la brune en glissant ses bras autour de sa nuque. Oui je veux tout ça et devenir ta femme. Sourit-elle avant de venir l'embrasser. Mais je serais Luthor Danvers.
-Tout comme tu veux mon amour. Sourit Kara en la serrant pour l'embrasser un peu plus. J'étais en retard, parce que je devais aller chercher ça. Informa-t-elle en s'écartant légèrement pour sortir de sa pochette l'anneau de fiançailles.
-Oh Kara, elle est magnifique. Souffla Lena en la regardant la mettre à son doigt.
-Je l'ai acheté avec Alex, qui en a acheté une aussi. Elle demande Kelly en mariage ce soir aussi. Et demain on fait une soirée chez nous pour fêter les mariages Luthor-Danvers, et Danvers-Olsen. Sourit la blonde alors qu'elle enlaçait leurs doigts pour embrasser sa main. Je t'aime.
-Pas autant que je t'aime. Sourit la brune, en venant presser un long baiser sur ses lèvres. Et je t'aimerais encore plus si tu m'emmènes à la maison sous nos lampes solaires rouge.
-Tu n'as pas ton bracelet de soleil rouge concentré ici? Demanda Kara en embrassant son cou.
-Non, il est au labo pour amélioration. Et je veux pas faire ça à la va vite. C'est notre nuit de fiançailles, je veux notre lit, emmène moi. Poussa Lena.
Encore quelques baisers, et impatiente, Kara s'envola pour chez elles.
