7 : Juste un petit rhume.

Kara à son bureau, fixait la porte d'ascenseur de CatCo, se demandant si c'était une bonne idée. Elle avait faim, sa pause serait dans cinq minutes, mais ce n'était pas ça qui tournait dans son esprit. Elle se demandait si passer à LCorp pour manger avec sa meilleure amie était s'imposer un peu trop. Elles avaient mangé ensemble tout les jours de la semaine déjà, entre ceux où Lena était à CatCo et ceux où la blonde faisait le déplacement, elles avaient toujours mangé ensemble ces derniers temps. Seulement à chaque fois où elles n'étaient pas dans le même bâtiment Kara recevait un message de la brune pour lui proposer le déjeuner. Et pas aujourd'hui. Alors elle ne savait pas quoi faire. Se lassant de regarder l'ascenseur elle laissa son regard tomber sur son téléphone. Elle l'attrapa et appela le portable de sa meilleure amie. Tombant sur sa messagerie, elle décida d'appeler au bureau, si Lena était en réunion ou rendez vous elle ne lui répondrait pas mais son assistante lui donnerait une information.

*Bonjour Kara, c'est Jess.* Répondit l'assistante.

*Salut Jess! Comment sais tu que c'est moi?* Demanda la blonde surprise.

*Tu appelles si souvent que j'ai décidé de t'enregistrer.* Rit doucement Jess. *J'imagine que tu veux parler à Madame Luthor?*

*Oui elle est occupée? Parce qu'elle ne me répond pas sur son portable.* Remarqua Kara.

*Elle est rentrée il y a peu. J'ai eu du mal mais j'ai fini par la convaincre de rentrer parce qu'elle est malade.* Informa son assistante.

*D'accord, je vais aller la voir. À l'avenir, malade ou migraine, n'importe quoi qui va pas avec Lena, pourrais tu me prévenir?* Demanda la blonde.

*Bien sur. C'était prévu. Ce matin pour la faire rentrer j'ai du dire que si elle ne quittait pas le bureau je t'appelais, et l'idée de te déranger au travail l'a fait rentrer.* Raconta Jess. *Je dois te laisser, madame Luthor vous dira qu'elle va bien mais elle était malade ce matin.*

*Je m'en occupe. Merci Jess, bonne journée.* Finit la journaliste en raccrochant.

Kara jeta un oeil à l'heure, elle était en pause. Elle ramassa ses affaires, attrapa sa veste et son sac et quitta son bureau, allant rapidement prendre l'ascenseur. Dans celui ci, elle composa de nouveau le numéro de Lena, qui décrocha cette fois.

*Kara. Je viens de voir ton appel manqué, j'allais te rappeler.* Fit de suite le PDG.

*Je suis plus rapide que toi. Tu devrais le savoir maintenant.* Gloussa Kara en faisant clairement allusion à son secret révéla à sa meilleure amie des mois avant.

*Oui c'est vrai.* Souffla doucement Lena avant d'être prise par une grosse toux. *Pourquoi m'appelais tu alors?*

*Parce que je voulais déjeuner avec toi. Mais j'ai eu Jess, je sais que t'es malade, alors j'arrive dans dans deux minutes.* Informa la blonde en arrivant dans la rue.

*Non, non Kara, ne te dérange pas, tu dois avoir bien mieux à faire. Et je vais bien.* Assura la brune.

*Lee, dis donc tu me connais mal.* Argua la journaliste en raccrochant.

Elle usa de la super vitesse pour passer chercher un déjeuner pour elles deux, et se rendre ensuite au penthouse Luthor. Devant la porte de l'appartement, elle ouvrit puisque Lena avait enregistrée ses empreintes -elle était la seule, c'était une fierté et un honneur donc- et une fois à l'intérieur, elle vit le tas de couvertures sur le canapé moelleux qu'elle avait fait acheter à la brune, qui était dessus, se mouchant.

-Kara? Mais.. Après tes derniers mots avant de raccrocher, je pensais plus jamais te voir. Souffla la brune.

Kara réalisa alors qu'elle lui avait fait peur, lui donnant l'impression qu'elle lui en voulait, que c'etun reproche, alors que ce n'était pas du tout sa volonté au départ. Rapidement elle vint au canapé et s'assit sur le bord, posant une main sur le front de la PDG.

-Lee, ce n'était pas méchant du tout. Ce que je voulais dire, c'est que c'était mal me connaitre que de penser que je viendrais pas prendre soin de ma meilleure amie juste en me disant "je vais bien". Sourit-elle doucement. T'es bouillante.

-Je sais. J'essaye de travailler, mais mon cerveau ne veut pas fonctionner correctement. Marmonna Lena dans un soupir, en la fixant dans les yeux.

-Tu es malade Lena, c'est pas le moment de travailler. Soupira Kara en poussant toutes les affaires de travail de la femme plus loin sur la table basse.

-Oui et bien tu devrais pas être là, tu risques d'être malade. Remarqua la brune en reniflant doucement.

-Corps de kryptonien, je ne peux pas tomber malade donc je suis la seule à pouvoir bien m'occuper de toi sans rien risquer. Enfin si, J'onn peut le faire aussi si tu préfères. Gloussa la blonde.

-T'es bête. Rit doucement Lena avant de tousser dans sa main à nouveau. Tu as apporté quoi? Demanda-t-elle en montrant le sac posé sur la table basse.

-La meilleure soupe de la ville. Très bon pour te soigner. Sourit Kara en sortant le pot.

-Tu es un amour. Sourit la brune en le prenant dans ses mains.

La blonde lui ouvrit et mit le couvercle de côté, avant d'ajuster la couverture sur les épaules de la femme, et de poser sa main sur son front.

-Tu as pris ta température? Demanda-t-elle.

-Non. Je ne suis pas vraiment malade, juste besoin de repos. Marmonna Lena en soufflant sur la soupe bouillante.

-Besoin de repos oui, mais tu es malade Lee. Tu as environ quarante, quarante et un de fièvre. Remarqua la blonde.

-Donc Supergirl fait thermomètre maintenant? Se moqua la brune.

-Lena, tu peux faire toutes les blagues du monde, je vais rester tant que tu ne vas pas mieux, et je prendrais soin de toi, point. Argua Kara en se levant rapidement, fouillant ses poches de veste.

-Où tu vas? Demanda Lena, inquiète en la regardant s'éloigner.

-J'appelle le bureau pour prévenir que je pose des congés et que tu es en arrêt maladie. Puis je préviens Jess que je prends soin de toi. Informa la blonde, en s'éloignant.

Lena sirota alors sa soupe, rassurée, en regardant la blonde prévenir. Elle détestait être malade, elle avait l'impression d'être faible, de ne plus rien valoir, et puis elle avait été élevée avec l'idée que les Luthor gardaient toujours la tête haute, que tout allait bien. Mais pour la première fois de sa vie, elle espérait être malade un moment. Kara allait prendre soin d'elle, allait rester près d'elle tant qu'elle n'était pas d'aplomb surement et juste pour ça elle voulait bien être malade un moment.

Kara revint quelques minutes après, sourire aux lèvres, et retira ses chaussures avant de se laisser tomber dans le canapé en attrapant le sachet en papier.

-Qu'est ce que c'est? Demanda Lena.

-Mon déjeuner. Je meurs de faim. Argua la blonde en repliant ses jambes sous elle. J'ai dis à Snapper que je ne serais pas là aujourd'hui et demain, parce que ordre de la patronne. Tu te débrouilleras avec lui. S'amusa-t-elle.

-D'accord. Mais les gens vont finir par croire que je te privilégie. Gloussa la brune.

-Tout le monde pense qu'on sort plus ou moins ensemble, alors on n'est plus à ça près. Rit Kara avant de remplir sa bouche de nourriture.

-Pardon? S'étouffa Lena, avalant sa soupe de travers.

-T'étouffes pas s'il te plaît. J'aimerais te garder un peu encore. Sourit la blonde en posant une main sur son épaule.

-Je vais bien. Je vais bien. Assura la brune en se reprenant. Déglutissant, elle tourna la tête pour regarder la jeune femme près d'elle. Qui pense que toi et moi sommes ensemble? Et depuis quand ça dure?

-Qui? Environ tout le monde au bureau, Jess s'amuse à sous entendre que ça va arriver souvent, ma soeur, Kelly et Nia pensent que si on est pas ensemble en secret ça ne saurait tarder. Gloussa Kara, les pommettes rougies.

Lena la connaissait par coeur, elle était amoureuse de ce petit bout de femme depuis assez longtemps pour savoir ce que chaque rougissement voulait dire. Là, elle était aussi amusée que gênée. Seulement tout ce que voulait savoir la brune c'était si ces rumeurs avaient un avenir plus réel, si un jour elle pourrait dire aux gens que ce n'était pas seulement des rumeurs. Mais il y avait tant de fois où quelque chose aurait pu arriver et rien n'était, alors elle avait cesser de se dire que ça arriverait. Après tout l'espoir était le pire des sentiments, tellement destructeur, et Lena en avait marre de se faire du mal, elle voulait avancer. Elle n'effaçait pas tout l'amour qu'elle avait pour Kara, elle en était incapable, mais elle ne pouvait plus vivre avec l'espoir qu'un jour ça arrive elles deux, ça faisait un moment déjà que la décision était prise, et elle construisait son avenir et son quotidien ainsi.

-Et tu les laisses croire ça? Demanda la brune.

-Au début je me battais pour qu'elles arrêtent d'y croire, mais maintenant j'ai compris que ça servait à rien, alors j'ai plus ou moins abandonné. Reconnu Kara.

-Au début? Releva Lena. Depuis combien de temps ça dure ces rumeurs Kara? Demanda-t-elle avant de se moucher de nouveau.

-On se connait depuis combien de temps? Rétorqua la blonde.

-Quatre ans et demi à peu près je pense, pourquoi? Demanda la brune.

-Alors les rumeurs durent depuis quatre ans et quelques. Sourit Kara. Et je dirais que j'ai abandonné l'idée de me battre pour qu'on arrête les rumeurs y a environ deux ans.

-Deux ans que tu acceptes que tout le monde pense qu'on est ensemble?! S'exclama Lena, avant de se mettre à tousser méchamment, sa gorge écorché par son exclamation.

-Lee, meurt pas. Réclama la blonde en frottant son dos, avant de la voir se calmer. Dis donc t'es bien malade, où t'as pu choper ça? Demanda-t-elle avec sa moue de chien battu, trahissant toute son inquiétude.

-J'en sais rien, mais si je découvre qui m'a redonné sa maladie je l'étripe. J'en ferais de la poussière, et même Supergirl ne pourra pas m'en empêcher. Gronda la brune.

-Tu me ferais peur à dire des choses comme ça si tu n'étais pas ma personne préférée de l'univers. Remarqua Kara. Elles partagèrent un sourire, les joues de Lena s'empourprant doucement. Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi ton canapé n'est pas en face de ta télé.

-Parce qu'il est parallèle au comptoir, et c'est esthétiquement mieux. Et..Elle renifla, frottant son nez avec le mouchoir serré dans sa main. Je ne regarde jamais la télé sauf quand tu es là, la plupart de mon temps dans le canapé se résume à travailler et boire un verre.

-Je trouve ça stupide quand même. Argua Kara en se levant.

Elle posa le sachet vide froissé sur la table basse, et tourna autour du canapé. Elle s'arrêta derrière et regarda la télé puis le meuble.

-Que fais tu? Demanda Lena.

-J'ajuste le canapé. Bouge pas. Informa la blonde en attrapant le dit meuble pour le bouger aisément et le placer dans l'axe de la télé. Quand on est malade Lee, on regarde plein de films et séries pour occuper son temps et ne pas penser au fait qu'on se sent pas bien. Argua-t-elle en se laissant tomber dans l'angle du canapé de nouveau. Donc on va mettre un film feel good pour commencer. Annonça-t-elle en allumant la télé.

Elle chercha un film qui convenait à son goût et le lança. Alors que le générique de début commençait, elle attrapa un coussin du canapé et le cala contre ses jambes repliées.

-Qu'est ce que tu fais maintenant? Demanda Lena, toujours surprise.

-Je te mets un coussin pour que tu puisses te caler bien contre moi. Proposa la blonde. Tu veux peut-être un thé? Avec du miel ça pourrait te faire du bien. Quand Alex était malade, Eliza lui faisait toujours ça. Expliqua-t-elle. Je vais t'en faire! Décida-t-elle en se mettant rapidement debout.

-Tu n'es pas obligée. Souffla la brune en la regardant partir.

-Tu dois aller bien, et je m'en charge. Je sais que je suis pas obligée, mais je veux. Rétorqua la blonde.

Et Lena ne pu retenir son sourire. Elle avait de la chance, elle le savait, tout le monde n'avait pas une meilleure amie aussi présente et couveuse, prête à rester des heures près d'elle malade pour qu'elle se sente mieux. La blonde fit une grande théière, et revint avec et deux mugs, ainsi que le pot de miel. Elle se remit dans le canapé, versa deux tasses, fit des cuillerées de miel qu'elle mit dans leurs tasses, et en donna une à la brune.

-Toi aussi tu te soignes? Gloussa Lena, toussant légèrement.

-Du thé et du miel, bien trop bon pour ne pas en boire. S'amusa la blonde. Aller installe toi bien et regardons le film.

Elles restèrent assises côte à côte le temps que la brune finisse son thé, puis elle reposa sa tasse sur la table, et hésita une seconde, mais finalement elle alla poser sa tête sur le coussin contre les jambes de Kara, et tenta de détendre tout son corps. Emmitouflée dans ses plaids elle se détendit devant ce film bateau. Elle renifla quelques fois, et puis d'un coup, elle sentit la main de sa meilleure amie dans ses cheveux, caressant son crâne doucement dans les mèches brunes.

-Je t'ai pas demandé, mais rassure moi, sous ces plaids, tu n'es pas dans un tailleur, une robe ou quoi que se soit de super chic. Remarqua Kara sans cesser ses attentions.

-Je suis en legging de sport et mon sweat d'université. Rassura la brune, en bougeant pour s'allonger mieux tout en la regardant à l'envers. Tu veux pas mettre Friends? C'est ma série quand ça va pas, et on a jamais regardé ensemble.

-Super idée. Sourit la blonde en attrapant la télécommande pour changer le programme. J'adore cette série, elle est dans mon top trois de mes séries favorites du monde!

-Je sais, c'est pour ça que je ne comprends pas qu'on n'ai jamais regardé ensemble. C'est l'une des rares séries que j'ai vu en entier, que j'aime, et on a jamais profité en la regardant ensemble. Remarqua Lena.

-Et bien rectifions ça maintenant. Sourit Kara, en lançant le premier épisode de la série.

La brune se pelotonna de nouveau, poussant discrètement l'oreiller plus haut, pour être au plus près de sa meilleure amie. Friends était sa série réconfortante depuis toujours, mais ça n'avait rien avoir avec le fait de la regarder pelotonner contre sa meilleure amie, qu'elle aimait tant, enroulée dans des couvertures. Elle sentait les doigts doux de Kara masser son cuir chevelu avec tendresse alors qu'elles buvaient toutes les deux leur thé au miel. Lena devait reconnaitre que en plus de la réchauffer, le liquide chaud dans sa gorge lui faisait un bien fou. Elle écoutait Kara rire de bon coeur à chaque blague ou sarcasme de Chandler et glousser à toutes les autres petites choses qui arrivaient aux personnages, alors qu'elle riait plus doucement.

-Dis moi, tu as déjà regardé non? S'amusa Lena en posant sa tasse vide sur la table basse.

-Oui plein de fois, mais Chandler me fait toujours rire. Gloussa la blonde, avant de voir l'homme en question faire un nouveau sarcasme, et elle lança la réplique avec lui.

-Tu connais pas coeur. S'amusa Lena.

Son rire la fit tousser violemment et elle se redressa en position plus droite pour ne pas s'étouffer. Kara caressa son dos pour essayer de l'aider, puis quand elle fut calme, la main tomba sur sa hanche, un bras toujours autour d'elle.

-Tu vas bien? S'assura la blonde inquiète.

-J'ai la gorge irritée. Je déteste être malade. Gronda Lena.

La super usa de sa force pour la tirer sur le canapé, pressant leurs corps assis l'un contre l'autre, gardant son bras enroulé autour du haut de son dos.

-Est ce que je peux faire quelque chose? Demanda la blonde en mettant une mèche brune de son amie derrière son oreille, dégageant le côté de son visage.

-Reste là, tu es une réelle bouillotte, et je meurs de froid. Marmonna Lena en se laissant aller contre elle.

Kara sentit son coeur s'emballer sous autant de contact, et tenta de se reprendre, la brune était si collée, la tête sur son épaule, et la journaliste avait peur qu'elle entende à quel point son coeur allait à toute allure. Alors elle la serra contre elle, parce que même si ça mettait son coeur à dure épreuve et qu'elle voulait juste embrasser la PDG, ce qu'elle ne pouvait pas faire maintenant, elle voulait surtout que Lena aille bien et guérisse, elle détestait la voir comme ça. Elles restèrent tout l'après midi ainsi, prostrées dans le canapé devant des épisodes et des épisodes de Friends, riant doucement par moment, Lena toujours pressée contre la blonde, lui volant sa chaleur. Kara en échange lui volait des petites choses à grignoter, chocolats et gâteaux à l'heure du gouter, et puis se fut les chips et les cacahuètes en début de soirée. Et la brune souriait en la voyant manger autant, notant mentalement qu'aux prochaines courses elle devrait reprendre tout plein de choses spéciales Kara, ce qu'elle achetait pour que la blonde puisse grignoter quand elle venait. Alors que l'heure du diner approchait, elles finissaient la première saison de leur série, le ventre de la blonde commença à gronder.

-Ne me dis pas que tu as faim. Marmonna Lena, la tête reposant sur l'épaule de son amie.

-Mais c'est l'heure du diner. Se justifia Kara.

-Je ne peux pas cuisiner, commande chinois, et prends autant de potstickers que tu veux, ma carte est dans mon sac à l'entrée. Proposa la brune.

-Je peux commander et payer tu sais. Rappela la blonde en sortant son téléphone.

-Kara Danvers Zor-el tu t'occupes de moi, je peux bien te payer le diner. Prends ma carte où je te mets dehors. Imposa la brune en se redressant pour la fixer dans les yeux.

-D'accord, d'accord. Accepta la journaliste. Tu me fais peur quand tu dis tout mes noms comme ça. Marmonna-t-elle.

-Oh la grande Supergirl à peur de moi. Se moqua gentiment Lena en caressant doucement sa joue.

-Arrête de te moquer. T'es la plus grande PDG de la ville, t'es Lena Luthor, intelligente, belle, parfaite, un vrai génie, évidemment que tu me fais peur quand tu fais ta voix dure et dis tout mes noms pour me gronder. Marmonna la blonde.

-Oh Kara, tu sais bien que je ne te gronde pas, j'en suis incapable. Sourit doucement Lena.

-Tu m'aimes trop et je fais mes yeux de chiot quand tu me grondes, c'est pour ça que tu n'arrives pas à me gronder. Gloussa Kara en passant ses bras autour d'elle pour embrasser sa joue. Bon, tu veux que je te commande quoi?

-Nouilles de légumes. Réclama la brune.

-D'accord, et je vais refaire du thé pour ta gorge. Je te laisse pas longtemps. Annonça la blonde en se bougeant, téléphone en main.

Lena la laissa s'éloigner, repliant ses jambes contre son torse pour essayer de garder la chaleur avec elle dans les plaids. Le départ de Kara du canapé, étant comme la perte de toute sa chaleur, elle avait l'impression d'être un glaçon. Peut-être que finalement elle était capable de tomber encore plus amoureuse de sa meilleure amie. Elle ferma les yeux et prit sur elle, prenant garde à enfouir le surplus de sentiments dans le fin fond de son coeur. Elle savait le faire, elle l'avait toujours fait, après tout qu'elle était l'intérêt qu'elle avait à nourrir des sentiments qui ne serait jamais retournés?

-C'est bon j'ai commandé, ça arrive dans une demie heure. Annonça Kara en revenant, reprenant sa place.

-Bien, remets la série, et reviens jouer ton rôle de bouillotte, j'ai froid. Marmonna la brune, en ouvrant son plaid pour le mettre sur les jambes de la super.

-Alors je sers qu'à ça? Gloussa la blonde en passant ses bras autour d'elle pour la ramener contre son corps. Juste à te tenir chaud? Demanda-t-elle en la serrant contre elle, alors qu'elles se mettaient bien.

-Tu sais bien que non. Tu fais me sentir bien Kara. Murmura Lena en se blottissant contre elle, reposant de nouveau sa tête sur son épaule. Personne n'a jamais réussi ça, tu es la seule avec qui je me sens en confiance et en sécurité, avec qui je suis bien.

-Je veux juste que tu ailles bien, et je ferais toujours tout pour ça. Assura Kara en embrassant sa tête. Maintenant laisse Chandler nous faire rire. Sourit-elle.

La brune se détendit complètement contre elle, se laissant bercer par les caresses sur son bras et la chaleur corporelle du kryptonien. Peut-être qu'elle pourrait être malade plus souvent, pour vivre plus souvent ce genre de moment. La quinte de toux qui suivit cette pensée -et qui fit que la blonde caressa son dos pour l'apaiser- lui fit reformuler. Elle voulait être dans cette situation plus souvent, et dans ce cas il fallait que Kara la pense malade. Les moindres petites choses lui permettraient de faire penser à la blonde qu'elle avait besoin d'être veillée. Alors qu'elle essayait d'imaginer comment faire et quand sans que ça ne paraisse louche, elle entendit la sonnette de l'entrée.

-Le repas! J'y vais! S'exclama la blonde en bondissant sur ses pieds.

-Prends ma carte, Kara. Imposa la brune en se tournant doucement pour la regarder devant la porte. La jeune femme sembla hésiter. S'il te plaît, prends la et payes tout le diner avec. Réclama-t-elle.

La blonde la prit finalement et quitta l'appartement rapidement pour aller chercher leur diner, laissant Lena sourire doucement. Étrangement, payer des potstickers à Kara était devenu une des chose qu'elle préférait faire sur terre, parce que son sourire, sa joie quand elle se goinfrait, ses joues rondes prêtes à exploser quand elle était trop pleines, étaient des choses qui la rendaient plus heureuse que tout.

-J'ai notre repas! Cria Kara en faisant claquer la porte à nouveau et balançant ses chaussures pour venir s'installer près de la femme. Elle sortit les boites sur la table basse avant de donner celle de la brune et les baguettes à la concernée. Merci beaucoup pour tout ça. Sourit-elle en prenant une boite de potstickers en main.

-Merci de prendre soin de moi. Sourit doucement la brune.

-Quand tu veux. Assura Kara avant d'enfourner une bouchée. Tu as le thé et le miel sur la table si tu veux. Tu te sens mieux? Demanda-t-elle.

-Ça va. Murmura Lena avant de remplir sa bouche.

-Lee? Appuya la blonde. Tu vas bien? Est ce que tu as mal à la tête et tu préfères qu'on arrête de parler et regarder la télé?

-Non, la tête va bien pour une fois. Moi si adepte des migraines, je suis malade mais ma tête va très bien. Gloussa la brune.

-C'est déjà ça. Sourit Kara. Mange ça te redonnera des forces, c'est important.

Et Lena se força à manger, sachant que se serait bon pour elle, même si elle n'avait pas vraiment faim. Elles restèrent blotties toute la soirée, Kara se gavant, et un peu avant onze heure du soir, la blonde éteignit la télé, déclarant qu'il était déjà tard, et qu'il était tant qu'elle aille dormir.

-Je ne veux pas bouger, je suis trop épuisée. Marmonna Lena en tirant sur le plaid alors que la blonde était devant elle, debout.

-Alors je t'emmène dans ton lit, t'y seras au chaud, et plus à l'aise. Décida la blonde en se penchant pour l'attraper, et la soulever dans ses bras.

Lena gloussa et s'accrocha à ses épaules, se laissant complètement porter. Puis elle fut déposée sur le lit, et laissa ses plaids au bout avant de se faufiler sous la couette, s'installant dans les oreillers alors que Kara fermait les volets.

-J'ai l'impression d'être une petit fille. Gloussa nerveusement la brune.

-Eliza disait toujours que quand on tombe malade c'est comme perdre des années, on devient une enfant. Sourit Kara en s'approchant. Tu vas bien? T'as tout? La PDG hocha doucement la tête. Alors je vais y aller, je serais là demain matin pour voir comment tu vas.

-Dors ici. Je m'arrangerais pour ton congé, on dira que tu travaillais avec la patronne, demain on reste ici et on continue Friends ensemble. Passe la nuit ici. Réclama Lena.

-D'accord, je vais prendre le canapé. Tu m'appelles si besoin. Proposa la blonde.

-Dis pas n'importe quoi, tu risques pas de tomber malade, mais tu prends soin de moi, alors tu restes ici. C'est un king size, y a largement de la place pour nous deux. Appuya Lena, avant de la voir hésiter. J'ai froid en plus, j'aurais bien besoin de ma bouillotte. Sourit-elle doucement.

Kara retira pantalon et chemise et emprunta un haut de pyjama à la brune avant de venir s'allonger sous la couette près de la PDG. Cette dernière vint directement se blottir contre elle, cherchant réellement sa chaleur, grelottant sans elle. Et la blonde l'enveloppa dans ses bras, comme pour la protéger de tout.

Au matin, Kara se sortit du lit pour aller préparer le petit déjeuner. Elle fit du thé au miel à nouveau, avec du jus de fruit et quelques pancakes. Lena adorait ça, elle l'avait découvert quelques mois avant, les pancakes étaient le talon d'Achille de la femme.

-Kara. Grogna une voix trainante en arrivant vers elle, les plaids autour d'elle.

-Bonjour Lee. Sourit la blonde en se tournant vers elle. Je t'ai fais un petit déjeuner idéal pour quand on est malade, alors mets toi dans le canapé. Invita-t-elle.

-Merci Kara. Sourit doucement la brune en s'approchant pour la serrer contre elle rapidement avant d'aller vers le canapé. Je vais appeler Jess et CatCo pour justifier ton absence et prévenir de la mienne. Annonça-t-elle en prenant son téléphone.

La blonde termina le petit déjeuner, laissant la PDG prévenir tout le monde, et envoya un message à sa soeur de son côté pour lui dire qu'elle était chez Lena pour prendre soin d'elle et que si besoin pour Supergirl elle était là quand même. Puis elle déposa tout sur la table basse et s'installa dans le canapé, allumant la télé. Lena raccrocha et attrapa sa tasse, avant d'être prise d'une quinte de toux.

-Doucement Lee, doucement. Souffla la blonde en caressant tendrement son dos. Tu ne veux pas aller voir un médecin? Demanda-t-elle.

-J'ai pas besoin de médecin, il ne va rien m'apprendre du tout. Gronda la brune.

-D'accord, mais s'il te plaît pas de travail et beaucoup de repos pour toi, tu me promets? Sourit Kara.

-Je te le promets, mais pas de médecin. Marmonna Lena avant de humer son thé.

-C'est un deal. Sourit la blonde en se collant à elle. Regardons Friends, et tu manges tout pour être en bonne santé rapidement.

La PDG accepta et sourit doucement en se blottissant contre elle, toujours frigorifiée. Elles prirent leur petit déjeuner en riant doucement devant leur série. Lena avait toujours mal à la gorge, et se mouchait régulièrement, mais elle se sentait moins épuisée, moins faible, moins lourde qu'elle n'était hier. Et c'était grâce aux petits repas de la blonde, à sa chaleur, et au sommeil réparateur qu'elle avait près d'elle. Elle avait franchement de la chance d'avoir la super comme meilleure amie, elle veillait sur elle et prenait soin d'elle comme personne ne l'avait jamais fait avant. Kara était de nature à protéger ceux qu'elle aimait, la brune avait déjà pu la voir se plier en quatre quand Alex n'allait pas bien après sa rupture avec Maggie, juste pour lui remonter le moral. La blonde agissait aussi ainsi avec elle, toujours auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle aille bien, jusqu'à qu'elle retrouve le sourire et soit heureuse et en bonne santé.

En début d'après midi, alors que Lena était allongée dans le canapé, la tête posée sur l'oreiller lui même sur les jambes de la blonde qui caressait sa tête en regardant toujours leur série, le téléphone de Kara sonna. Elle l'attrapa rapidement et le porta à son oreille.

*Oui Alex?* Demanda la blonde en décrochant.

*Supergirl, on a besoin de toi.* Réclama sa soeur de l'autre côté du combiné.

*J'arrive.* Assura Kara, avant de raccrocher. Je dois y aller, j'en ai pas pour longtemps. Prévint-elle vers sa meilleure amie.

-Un soucis? Demanda Lena en se redressant sur son coude.

-Besoin de Supergirl, je promets de faire vite. Promit la blonde en se levant avant de se pencher. Ne bouge pas et continue la série. Et bois du thé avec le miel, c'est important. Remarqua-t-elle.

-Je ne suis pas une enfant, je peux rester seule. Remarqua la brune.

-Tu peux, mais j'aime pas te le laisser seule, Lee, surtout quand tu es malade. Alors je vais vite revenir. Assura Kara avant d'activer son costume qui se matérialisa sur son corps faisant disparaitre le pyjama.

-J'adore te voir faire ça. Sourit Lena qui avait toujours aimé la manière dont le costume apparaissait comme une seconde peau et un bouclier.

Kara lui adressa un sourire, et se pencha pour embrasser son front, avant de s'envoler rapidement par la baie vitrée du salon. La voyant faire, Lena ne pu s'empêcher de repenser à ce qu'elle avait du gérer pendant des jours après un décollage de Supergirl de chez elle quelques temps avant. Un soir où Kara était chez elle devant la télé, pour une soirée film et filles à deux, elle avait aussi reçu un appel pour Supergirl. Le costume sur elle, elle avait décollé depuis la fenêtre et atterri quelques temps plus tard. Le lendemain les magazines et journaux à potins mettaient en couverture les photos capturées depuis la rue -étant là pour alpaguer Lena quand elle sortirait car elle sortait une nouvelle invention à cette époque- en supposant que la grande Luthor et Supergirl entretenaient une relation et cohabitation surement plus qu'amicale. Elle avait mit des jours à annuler le rumeurs, elle n'avait pas besoin qu'on lui rappel que sa plus grande volonté n'arriverait jamais, elle ne voulait pas qu'on ébranle son monde stable avec des suppositions. Kara et elle n'en avaient jamais parlé, parce que la brune était si sûre de l'entendre lui dire que c'était des bêtises, qu'elle était sa meilleure amie et qu'il était complètement insensé de penser qu'elles étaient un couple, qu'elle préférait ne pas l'entendre. Elle l'avait accepté, mais elle n'avait pas besoin de l'entendre, alors elle avait réglé le soucis et repris sa vie avec Kara comme si de rien n'était, et le sujet n'avait jamais été ressorti par l'une ou l'autre, ni par leurs amis, comme si tout le monde savait que ce n'était pas un sujet à aborder, en tout cas devant elle. Et elle espérait que le décollage du jour ne serait pas remarqué.

-Je suis de retour pile à temps pour Rachel et Ross! S'exclama la blonde en atterrissant sur le balcon avant de se précipiter vers le canapé où la PDG avait sursauté. Pardon, je voulais pas te faire peur, j'ai pas réfléchi. Admit-elle.

-Ce n'est rien, je ne t'avais pas entendue. Reconnu Lena en se bougeant sur le canapé pour laisser de la place à la jeune femme. Tout c'est bien passé?

-Parfait, ne t'inquiète pas. Sourit Kara en se changeant de nouveau, retrouvant son pyjama emprunté la veille au soir à la brune. Tu as mangé pendant que je n'étais pas là? Demanda-t-elle.

-Je n'ai pas faim. Mais sers toi. Proposa la brune, avec un doux sourire.

La super alla rapidement en cuisine prendre de quoi manger, son ventre gargouillant et revint prendre sa place affalée dans le canapé. Elle passa un bras autour de sa meilleure amie, la ramenant près d'elle comme un réflexe, puisque depuis vingt quatre heure elles ne s'étaient que peu détachées. Elles reprirent ce rythme pour la fin de la journée, jusqu'au diner que Kara commanda une fois de plus, ni l'une ni l'autre ne voulant cuisiner. Mais cette fois, la blonde décida de commander des pizzas et quand Lena accepta la proposition elle eut le droit à un baiser de bonheur sur la joue, qui fut suivi d'un court et amical affrontement sur qui payerait, et Lena obtint gain de cause à nouveau. Les ventres pleins, elles regardèrent encore quelques épisodes, avant que Kara ne repère le long bâillement de sa meilleure amie et qu'elle se décide à la porter à nouveau pour aller la coucher dans son lit.

-Tu veux bien dormir avec moi à nouveau? Demanda Lena, alors qu'elle posait les plaids au pied du lit. Tu es en pyjama déjà, et je pense que mon lit est plus confortable que le canapé. Viens. Invita-t-elle.

-D'accord. C'est bien parce que j'aime ton lit. Sourit la blonde en se glissant sous la couette. Rien que pour le lit. Marmonna-t-elle, juste pour elle même.

Et pourtant quand la lampe fut éteinte, Kara ne pu résister à l'envie et elle se tourna pour passer un bras autour de la brune qui lui faisait face dans le lit.

-Rien que pour le lit. Murmura Lena, en se laissant bercer par les sons des battements de coeur de la journaliste.

Ce son avait toujours eu la force de l'apaiser, de l'envelopper dans une sécurité presque aussi forte que celle qu'elle ressentait dans les bras de Kara, et là elle avait les deux alors elle pouvait dormir sereinement.

Le lendemain au réveil, Lena était de nouveau seule dans le lit, sa gorge encore légèrement irritée mais plus douloureuse et son nez débouché, lui permettant de respirer aisément à nouveau. Elle était encore fatiguée mais plus malade, alors cela voulait dire que la blonde allait partir et qu'elles allaient reprendre leur quotidien d'avant. Elle se sortit du lit, ajustant son sweat et vint en cuisine, sans les plaids sur elle, trouvant la blonde à faire le petit déjeuner comme la veille.

-Lee! Sourit la blonde. Plus de plaids? Tu te sens mieux. Comprit-elle de suite.

-Oui, beaucoup mieux. Juste encore fatiguée. Expliqua la brune en s'approchant.

-Et bien ça tombe bien, c'est le week-end tu vas pourvoir récupérer. Sourit Kara en lui faisant face. Elle posa doucement sa main sur le front de son amie, et patienta quelques secondes. Tu es moins brûlante que les deux derniers jours. Expliqua-t-elle.

-Je sais. Je vais mieux c'est normal. Remarqua Lena. Tu restes quand même?

-Je vais prendre le petit déjeuner et on va regarder notre série et je rentrerais chez moi dans l'après midi. Sourit la blonde. Ça te va? Proposa-t-elle, plus que ravie d'avoir encore un peu de temps avec elle.

-C'est parfait. Mais je veux du café ce matin. S'amusa doucement la brune.

Kara rit et se tourna pour lui faire son café pile comme elle l'aimait. Elles se retrouvèrent à manger et boire leur petit déjeuner du matin, dans le canapé devant la télé. Elles passèrent la matinée ainsi, riant toujours aux blagues de Chandler, et profitant de cette série ensemble. Malgré qu'elle n'était plus malade, Lena avait été ramenée contre la blonde, et n'en bougeait pas, bien au chaud contre le corps fort et dans la poigne douce de la blonde. Cette dernière laissait son regard dévier sur sa meilleure amie assez fréquemment. Elle aimait qu'elle aille mieux, elle aimait la voir sur pied et non malade, mais elle ne supportait pas l'idée qu'elle allait devoir rentrer chez elle et redormir seule, ne plus regarder de série avec quelqu'un. Elle ne voulait pas retrouver son appartement sans Lena, elle ne voulait pas retrouver son pyjama sans le parfum de Lena, elle ne voulait pas retrouver le vide de son appartement, elle ne voulait pas non plus perdre la sensation sublime du corps de sa meilleure amie pressé contre le sien, et de la sensation des cheveux doux effleurant sa peau. Elle ne voulait pas quitter la brune, elle ne voulait pas la laisser sans lui avoir tout dit. Il était temps, si elle ne voulait pas exploser, il fallait qu'elle lui dise, qu'elle se libère de ce poids de l'aimer autant sans savoir si ça avait une chance d'être un jour partagé et sans secret. Elle avait besoin de réponse, de savoir si Lena l'aimerait comme elle un jour.

-Lee? Appela-t-elle.

-Oui? Répondit la brune en relevant la tête, lui faisant face toujours contre elle.

Kara tomba dans les yeux verts, sa gorge se nouant légèrement, elle avait peur, peut-être que finalement ce n'était pas le moment. Mais cette idée fit se tordre son coeur. Elle ne pouvait plus mentir.

-Je suis amoureuse de toi. Lâcha-t-elle finalement.

Et là, le corps entier de Lena se tendit, ses épaules remontant, alors qu'elle déglutissait difficilement.

-Qu-..Quoi? Bégaya-t-elle.

-Je.. Kara se racla la gorge, effrayée par la réaction de la brune. Je suis folle amoureuse de toi, enfin non je suis pas folle hein, je veux dire, je.. Elle soupira, fermant les yeux pour se reprendre, se calmant pour faire le point et recommencer. Je t'aime Lee, je t'ai toujours aimé, et je pense que j'ai longtemps pensé sans m'en rendre compte que c'était plus qu'amical, et maintenant j'en suis sure. Je suis amoureuse de toi, comme j'ai jamais été amoureuse de personne. Confia-t-elle, regardant de nouveau les prunelles vertes.

Le silence. Un long et lourd silence et Kara sentit son corps entier devenir lourd et douloureux. Et la brune était silencieuse, enregistrant les informations que lui avait donné sa meilleure amie, celle pour qui ses sentiments étaient clairs mais bien enfouis et cachés.

-Non, c'est pas possible. Marmonna la brune.

-Quoi? Comment ça? Demanda la blonde surprise par cette réponse.

-Non c'est impossible que tu sois am-.. enfin que tu ressentes ça. Appuya Lena, incapable de dire ce mot. J'ai basé toute ma vision du monde sur le fait que mon amour pour toi ne peut pas être à double sens. J'ai construit toute ma vie depuis notre rencontre sur ce fait.

-Alors déconstruit tout. Proposa Kara, son coeur s'emballant légèrement en comprenant que les sentiments étaient partagés.

-Je ne peux pas, si je déconstruis, tout s'effondre. Expliqua la brune en se redressant sur ses jambes repliées sur elle. Tout mon univers aujourd'hui, celui dans lequel je suis heureuse, plus que je ne l'ai jamais été dans ma vie, est basé sur le fait que tu ne seras jamais amoureuse de moi comme je le suis de toi. Appuya-t-elle, ses yeux se remplissant de larmes.

-Alors on va devoir revoir les bases de ton monde. Ensemble. Parce que je suis amoureuse de toi, et je le serais toujours. Assura la blonde en glissant doucement sa main sur la sienne sur sa jambe.

-Tu es sérieuse? Demanda Lena dont quelques larmes s'échappaient.

-Oui Lee, totalement sérieuse. Appuya Kara en serrant doucement sa main dans la sienne. Je suis amoureuse de toi et j'aurais dû te le dire beaucoup plus tôt pour que tu bases ton monde là dessus, mais j'ai mis du temps à le réaliser et après j'avais peur que ce ne soit pas partagé et que tu ne veuilles plus être mon amie.

-Mon monde repose sur toi et notre amitié. Marmonna la brune. Si je déconstruis pour reconstruire un monde dans lequel on est plus que des amies, qu'on est...

-Un couple? Proposa la blonde.

-Oui, si je reconstruis la dessus j'ai peur que ça ne tienne pas, que tout s'écroule, le jour où tu me quitteras. Expliqua Lena.

-Pourquoi je te quitterais Lee? Je suis amoureuse de toi et tout ce que je veux c'est être avec toi. Assura Kara. Laisse nous une chance, si tu m'aimes comme je t'aime pourquoi ça ne fonctionnerait pas?

-Je te perds entièrement si ça ne marche pas. Murmura la brune.

-Jamais Lena, je peux pas respirer si tu n'es pas dans ma vie. Argua la blonde, en levant une main et glissa une mèche brune derrière son oreille.

-Mais... Lena déglutit. Mais pourquoi tu m'aimes? Demanda-t-elle.

-Pour tant de raisons Lena. Souffla la journaliste. Parce que tu es extraordinaire, belle, un génie, adorable, tout. Parce que tu me comprends comme personne ne le fait, et que je crois que j'arrive à te comprendre aussi. Je peux être moi avec toi, Kara ou Supergirl, tu ne fais pas différence, tu m'as aimé pour Kara avant tout. Avec toi j'ai toujours pu être moi, et je crois, enfin j'espère qu'il en va de même pour toi. Lista-t-elle. Parce que près de toi je me sens comme à la maison.

-Tu es ma maison Kara. Souffla la brune.

-Alors laisse nous une chance, on reconstruira ton monde ensemble, je te le promets, je serais toujours là. Proposa la blonde.

Lena la regarda un moment, comme si elle faisait un point en elle et tendit la main pour caresser la joue de la jeune femme. Elle se rapprocha lentement et Kara comprit. Elle avait déconstruit son monde pour se libérer. Leurs visages se rapprochèrent et finalement la brune initia le baiser, la super ne voulant pas la brusquer, l'attendant. Et quand leurs lèvres se touchèrent dans un premier baiser, le corps entier de Kara sembla trembler alors que la brune se sentait plus légère que jamais. Les bras de la blonde serpentèrent autour de la taille de Lena, la ramenant contre con corps, les jambes de la femme prenant appui sur les siennes. Quand une légère brûlure se fit sentir dans la poitrine de la PDG -problème que n'avait pas la blonde au vu de sa composition kryptonienne- leurs lèvres se séparèrent.

-Tu es le pilier de mon monde, je ne peux pas te voir t'en échapper. Souffla Lena, alors que leurs nez s'effleuraient.

-Je vais rester ancrer dans ton monde, à partir de maintenant je ne bouge plus, Lee. Assura Kara en embrassant doucement son visage.

-Alors reste aujourd'hui, cette nuit et demain, et encore après. Réclama la brune.

Kara sourit et hocha la tête avant de venir l'embrasser un peu plus.

Huit ans plus tard

-Lena! Appela la blonde en entrant dans le penthouse.

-Là. Gronda une voix rauque alors qu'une forme emmitouflée dans des plaids se redressaient sur le canapé.

-Oh mon amour. Souffla Kara en abandonnant rapidement ses affaires pour se précipiter vers le canapé et s'asseoir près d'elle. Malade?

-Ta fille m'a donné son rhume. Elle a filé à l'école toute pimpante et heureuse, et une heure après j'avais de la fièvre, mal partout et envie de ne plus rien ressentir. Grogna Lena avant de retomber dans les coussins.

-Je t'avais de ne pas lui faire de bisous et de câlins, que c'était un risque. Remarqua la blonde en posant une main sur son front.

-Mais elle était malade, je ne pouvais pas laisser notre fille malade et ne rien faire. Elle a cinq ans, je devais prendre soin d'elle. Marmonna la brune.

-J'aurais pu le faire seule, surtout qu'étant à moitié kryptonienne elle a été malade moins d'une journée, c'est pas ton cas alors si j'avais géré seule tu aurais été protégée, maintenant tu es malade, c'est pas malin. Soupira Kara. Je vais te commander de la soupe, on va mettre Friends, et je vais te servir de bouillotte.

-Je savais que y a avait un bon coté à être malade. Murmura Lena.

Sa femme gloussa et se pencha pour l'embrasser plusieurs petite fois avant de se lever pour aller commander sa soupe et faire du thé. Elle avait passé la dernière nuit et après midi à soigner leur fille, elle passerait les prochains jours à soigner sa femme. Et ce fait n'aurait pas dû la rendre si heureuse, mais l'idée de passer plusieurs jours devant leur série adorée, juste toutes les deux lui faisait plaisir. Elle enfila un pyjama et une fois le déjeuner livré, elle vint retrouver sa femme dans le canapé pour y passer la journée.