8 : En apesanteur.
Lena tourna dans les draps, les yeux toujours fermés, se réveillant tout juste. Elle était encore entre sommeil et lucidité, mais elle savait une chose, elle s'était endormie dans les bras forts de son amante, dans sa chaleur kryptonienne, et elle se réveillait avec seulement le drap touchant sa peau. Depuis six semaines, les deux femmes avaient passé le stade romantique et intime de leur relation, devenant un couple et plus seulement un duo de meilleures amies, et donc depuis elles passaient plus de quatre vingt dix pour cent de leurs nuits ensemble. Un bonheur nocturne. Mais elle avait pris l'habitude de sortir de son sommeil, quelques soit l'heure avec au moins un bras ou une jambe de Kara autour d'elle, et au mieux elle était complètement enroulée autour de la blonde qui la gardait bien serrée. Alors quand ça arrivait qu'elle se réveille sans contact elle se sentait grognon dès le réveil, mais quand elle trouvait sa petite amie dans le lit et se serrait contre elle, il fallait une étreinte ou un baiser et la douceur et la bonne humeur était de retour. Kara avait toujours eu ce dont d'effacer tout ces troubles et ces démons, d'un sourire ou d'une rapide d'étreinte quand elles étaient amies, de quelques mots dans les journaux quand leurs échanges étaient seulement professionnels, et depuis qu'elles étaient en couple c'était les surnoms adorables, les mots d'amour et les baisers qui effaçaient tout. Kara était le médicament à tout les maux elle était d'ailleurs la seule chose capable de lui donner un peu de bonheur quand une journée avait été vraiment détestable. Même après la plus longue, exténuante et horripilante journée de travail, il suffisait qu'elle rentre chez Kara -que se soit prévu ou non- et celle ci lui faisait des câlins dans le canapé, devant la télé avec un repas et tout les sentiments négatifs disparaissaient. La kryptonienne était la douceur de sa vie depuis toujours, mais sortir avec elle avait permit de lui faire connaitre les réveils. Alors ne la sentant pas autour d'elle ce matin là, elle se tourna pour glisser sa main vers l'autre côté du lit, mais arriva au bord sans rencontrer un corps.
-Kara? Soupira-t-elle de sa voix rauque.
-Rmm..Vint la réponse, mais comme loin d'elle.
Elle se frotta les yeux et se redressa sur un coude pour regarder la place de la blonde. Elle la trouva vide. Elle était seule dans le lit et ça n'arrivait jamais. Pourtant il y avait encore plus de raison que ça arrive en sortant avec Supergirl, mais ça n'avait jamais été le cas. Aujourd'hui était une première, et elle s'en serait bien passé. Elle avait juste envie de se fondre dans les bras de sa petite amie, et elle n'était pas là. Elle soupira lourdement et se laissa tomber sur le dos dans le lit. Et là elle la vit. Kara était là, au plafond de son appartement, endormie et flottant dans l'air. Lena ne pu s'empêcher de rire légèrement. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. La voir perdre le contrôle de certain pouvoir oui, mais de celui de voler, non. Elle avait cassé des objets et son lit pendant le sexe, elle avait utilisé la super vitesse plus d'une fois sans même s'en rendre compte, mais jamais elle n'avait d'un coup voler sans raison, sans même en être consciente. Peut-être que finalement Kara était capable de l'aimer et la faire sourire sans même essayer, de la rendre heureuse même quand elle dormait. La brune poussa la couette et se leva, se mettant debout sur le matelas pour tendre la main. Elle vint caresser la joue de sa petite amie.
-Kara. Appela-t-elle doucement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour presser un baiser sur les lèvres endormies.
-Lee. Marmonna la blonde en se tournant sur le dos, la tête tombant un peu en arrière. Câlin avec toi. Réclama-t-elle en essayant de l'attraper mais ne la trouvant pas puisqu'elle n'était pas allongée à ses côtés.
-Je ne peux pas Kara. Signala la brune.
-Pourquoi? C'est samedi, pas travailler. Que toi et moi. Bredouilla la super sans bouger pour autant.
-Je reste avec toi toute la journée, je te l'ai promis, et j'adorerais des câlins mais tu flottes au plafond. Finit par dire Lena.
-Quoi? Marmonna la blonde en se tournant et ouvrant les yeux, faisant face à sa petite amie qui était debout. Elle sourit bêtement. T'es belle. Souffla-t-elle, oubliant la remarque d'avant.
-Arrête un peu, ce n'est pas le moment. Gloussa la brune si près d'elle que leurs nez s'effleurèrent. Tu flottes vraiment Kara. Je me suis réveillée seule et tu étais au plafond.
La blonde regarda alors la situation et tourna sur place dans les airs, en riant doucement avant d'enlacer sa petite amie pour la soulever et la ramener sur son corps. Lena rit et s'accrocha à elle, avant d'ajuste son corps sur celui de la super.
-On réglera ça après, d'abord je veux mon câlin du matin. Sourit Kara en embrassant sa tête.
-Tu es si mignonne. Sourit Lena contre elle en relevant la tête pour embrasser sa joue. Très étrange de flotter dans ta chambre quand même. Remarqua-t-elle.
-Tu veux qu'on redescende ma belle? Demanda la blonde sans bouger, la serrant.
-Dans une minute. Murmura la brune contre elle. On a toute la journée.
-Oui, toute la journée juste nous deux dans notre bulle, avec personne d'autre. Sourit Kara. J'adore être juste toi et moi et que personne ne sache.
-J'aime aussi le secret de nous deux, mais on devrait en profiter parce que ça ne pourra pas durer toute la vie. Remarqua Lena.
-Je sais d'avance que j'aimerais aussi être officiellement avec toi devant le monde, dire que je t'aime et que t'es à moi, sera toujours magique. Juste une autre forme de magique. Sourit la blonde.
-Je t'aime Kara. Murmura la brune, émue de voir quelqu'un aussi fier d'elle et prête à l'assumer sans aucune honte.
-Moi aussi Lee, sinon on ne flotterait pas dans la chambre à moitié nues. Sourit Kara.
-En parlant de ça, veux tu bien nous faire descendre, qu'on aille prendre le petit déjeuner. Sourit Lena.
-De suite madame Luthor. S'amusa la blonde.
Seulement elles ne bougèrent pas d'un pouce, rien. Le sourire de Kara s'estompa, et ses sourcils se froncèrent alors qu'elle regardait le sol.
-Kara? Interrogea la brune.
-Je...J'ai beau essayé mais je n'arrive pas à descendre. Je suis comme bloquée. Marmonna la super, de plus en plus surprise par elle même.
-Qu'est ce que tu veux dire? Tu ne peux pas bouger? Demanda Lena, inquiète.
-Et bien je peux bouger mais je ne peux pas descendre. C'est comme si j'étais bloquée dans les airs. Ça ne m'ai jamais arrivé. Souffla Kara, ses yeux commençant à trahir sa peur.
-D'accord, repose moi sur le lit déjà. Réclama la brune. Rapidement la super tourna dans les airs et la laissa se remettre debout sur le lit en la tenant bien. Maintenant que tu es juste toi, réessayes de descendre.
La blonde se concentra plus que d'habitude et essaya réellement de descendre. D'habitude elle n'avait même pas besoin de penser à quoi que se soit de particulier et elle descendait rapidement, c'était un automatisme, mais apparement pas ce matin.
-Je n'y arrive pas Lee. Murmura-t-elle.
-Je vais essayer de te tirer par la taille pour te rapprocher de moi et te faire poser les pieds, en espérant que ça te maintienne au sol. Expliqua la brune.
-On peut toujours essayer. Accepta la blonde.
La brune se déplaça sur le matelas et plaça ses mains sur les hanches de sa petite amie pour la tirer vers elle. La jeune femme ne pesait rien, alors la ramener dans ses bras contre elle fut très aisé. Rapidement le corps de Kara fut pressé contre celui de son amoureuse et les pieds furent posé sur le matelas près des siens. Elles se sourirent et la blonde vint l'embrasser, glissant ses mains dans les cheveux bruns. Lena sourit doucement contre ses lèvres et fit glisser ses mains dans son dos, relâchant la pression qu'elle avait sur les hanches de la jeune femme depuis quelques secondes. Et immédiatement le corps de la super se remit à se lever et elle se retrouva de nouveau flottant au plafond.
-Lena! Appela la blonde, inquiète alors qu'elle était de nouveau dans les airs au dessus d'elle.
-Je ne comprends pas, tu étais sur tes pieds. Souffla Lena qui avait sincèrement pensé que ça avait fonctionné.
-Lee ça marche pas, je suis bloquée vraiment. Paniqua la blonde, ses yeux s'embrumant, perdre le contrôle de ses pouvoirs était une de ses plus grandes angoisses, parce qu'elle avait peur de devenir un danger.
-Eh, eh, mon coeur, on respire, on se calme, tout va bien. Rassura Lena en attrapant son visage pour venir embrasser son front, ramenant un peu la femme vers elle. Respire Kara, on va te faire descendre, ne panique pas.
-Tu es sûre? Et si je continuais de flotter toute ma vie? S'inquiéta Kara.
-Je trouverais un moyen de te faire descendre, je te le promets. Assura la brune. Mais pour l'instant, je ne suis pas celle qui s'y connait le mieux en kryptonien et en tes pouvoirs. Je suis celle qui t'aime le plus, mais pas celle qui te connaît depuis le plus longtemps. Alors je vais appeler ta soeur et Nia qui pourrait s'y connaitre bien.
-Mais si elles viennent, elles vont comprendre qu'on est ensemble, finit notre petit bulle juste à nous. Souffla la blonde.
-Certes, notre famille saura, et je pense que c'est une bonne chose. Sourit Lena. Je t'aime mon coeur, l'avis des autres je m'en fiche, tu es tout ce que j'ai de plus beau et de plus important au monde.
-Lee.. Murmura la super en s'accrochant à ses épaules pour se descendre et venir l'embrasser tendrement. Je t'aime de tout mon grand coeur, tu est la plus belle chose qui pourrait m'arriver, donc tu as raison, que notre famille sache c'est une bonne chose.
-Bien, alors j'appelle ta soeur. Va manger un morceau et faire le café, même au plafond je pense que tu devrais pouvoir réussir à le faire. Proposa la brune avec un sourire.
-Si je devais passer le reste de ma vie à flotter tu m'aimerais quand même? Demanda Kara.
-Je t'aimerais toujours. Assura Lena.
Le sourire de la super lui donna envie de l'embrasser à nouveau avant de descendre du lit pour enfiler son legging sur sa culotte alors qu'elle portait son téléphone portable à son oreille après avoir sélectionné le numéro d'Alex -sa belle soeur, comme disait Kara- avec l'espoir qu'elle était bien réveillée.
*Ouais, Lena, qu'est ce qu'il y a?* Demanda la voix rauque.
Elle la réveillait.
*Je suis désolée de t'appeler si tôt, mais je suis chez Kara et on a un léger soucis.* Annonça la brune.
-Léger. Rit la blonde qui était à la cuisine l'entendant.
*Pourrais tu venir avec Nia?* Demanda Lena, en ignorant la remarque de sa petite amie.
*On arrive au plus vite, prends soin de ma soeur.* Répondit rapidement Alex avant de raccrocher.
Lena glissa son téléphone dans sa poche de legging sur sa cuisse, et quitta l'espace chambre pour aller à la cuisine. Elle trouva Kara flottant, accrochée à un meuble, faisant chauffer le café pour elles deux alors que le pain grillait. Elle s'approcha pour l'aider, seulement quand la blonde lâcha le meuble elle se mit à monter un peu plus haut et n'arriva pas à s'accrocher à quoi que se soit avant d'heurter le plafond qui était assez haut dans le loft.
-Faudrait que tu m'accroches. Remarqua Kara.
-Pardon? Demanda la brune.
-Je pense, que tu devrais prendre la ficelle de cuisine dans le tiroir, l'accrocher autour de ma taille puis l'autre extrémité à un meuble ou à toi. Expliqua la blonde.
-Tu veux être accrochée à moi? Tu n'avais pas besoin de voler au plafond pour ça tu sais. Se moqua tendrement Lena en allant vers le tiroir pour prendre la ficelle.
-Lee, le meilleur moyen d'être accrochée à toi est d'être sous la couette enroulée autour de toi, alors crois moi je ne suis pas bloquée dans l'air pour cette raison. Assura Kara avec un doux sourire.
-Je peux dire encore que je t'aime? Proposa la brune avec un sourire aussi tendre, la tête balancée en arrière pour la regarder. Sa petite amie hocha la tête. Je t'aime. Fit-elle alors. Maintenant, attache toi. Réclama-t-elle en lui lançant la pelote de ficelle.
La blonde fit deux tours autour de sa taille avec, puis fit un noeud sur son ventre, serra fort, et redonna la pelote à la femme. Lena tira alors sur le fil pour la ramener à elle, la laissant flotter à moins de deux mètres du sol, et attacha la ficelle autour de sa propre taille. Quand elle eut reranger la pelote, elle attrapa sa tasse de café, et la blonde tira sur la corde pour se pencher et venir l'embrasser, la faisant doucement rire. Kara était inquiète, elle ne perdait pas le contrôle de ses pouvoirs normalement, alors la brune voulait faire n'importe quoi pour que ça aille. Et si il fallait pour ça qu'elle vienne l'embrasser régulièrement, Lena n'allait jamais la stopper, au contraire, elle allait bien en profiter. Elle tartina les deux tranches de pain grillées et en tendit une à sa petite amie qui l'avala rapidement. Alors qu'elles finissaient, des coups résonnèrent sur la porte.
-C'est ouvert! Cria la blonde.
-C'est nous. Prévint Alex en entrant rapidement, suivie de sa petite amie, Kelly pourrait surement aider si il y avait un problème, et Nia, comme l'avait demandé la PDG. Qu'est ce qu'il se-Oh mon dieu! S'exclama-t-elle en remarquant sa soeur. Qu'est ce que tu fais là haut?
-Je me suis réveillée comme ça, et je n'arrive pas à descendre, mes pouvoirs ne fonctionnent pas, j'ai beau le vouloir ça ne marche pas. Expliqua Kara.
-On a essayé de la ramener au sol, de la tirer, qu'elle se concentre, mais elle finit toujours par remonter. Ajouta Lena.
-Et elle est attachée à toi parce que? Demanda Nia, amusée.
-Sinon elle monte jusqu'au plafond et ce n'est pas pratique, donc je la tiens. Sourit la brune.
-Et pourquoi vous êtes en pyjama? Questionna Kelly, amusée.
-Parce qu'on a dormi. Répondit Kara, faisant semblant de ne pas avoir comprit la réelle question de sa belle soeur.
-Okay, stop, on va t'aider, mais que si vous nous dites pourquoi c'est Lena qui t'as trouvée comme ça au réveil? Pourquoi vous êtes si peu habillées? Et surtout pourquoi Lena à un suçon dans le cou? S'emballa Alex.
-C'est mon oeuvre. Gloussa la super alors que sa petite amie plaquait une main sur son cou. J'ai le droit, c'est mon amoureuse. Rit-elle en tirant sur la corde entre elles pour se pencher et presser un long baiser sur les lèvres de la femme.
-Ouais! J'avais raison! S'exclama fièrement Nia en pompant le bras, ramenant son coude dans ses côtes en signe de victoire.
-Attends, attends. Prévint Alex. Depuis combien de temps ça dure?
-Un mois et demi. Répondit Lena, toujours enfermée dans les bras de sa petite amie flottante.
-Je gagne. Sourit fièrement Alex.
-Ouais, ouais. Soupira Nia en sortant deux billets de sa poche.
Elle les remit à l'ainée des Danvers, et Kelly fit rapidement de même. Fière d'elle Alex plia les billets et les fourra dans sa poche avec un grand sourire.
-Bien, alors-
-Attends, attends, qu'est ce qui viens de se passer? S'empressa d'intervenir Kara, les sourcils froncés.
-Ça me parait assez évidemment. Remarqua Lena. Nos amies ont fait des paris sur nous deux.
-Okay mais quoi, je veux savoir. Réclama la super.
-Moi j'avais parié que si vous vous mettiez ensemble, ce qui arriverait forcément, vous vous ne cacheriez pas, ou en tout cas nous on le saurait. J'ai perdu donc. Informa Kelly en s'accoudant au comptoir.
-Moi j'avais parié que Kara ferait une énorme gaffe qui nous ferait savoir que vous êtes ensemble dans le premier mois de votre relation. Ajouta Nia.
-Et moi j'avais parié que vous réussiriez à nous le cacher pendant au moins un mois, et qu'on l'apprendrait d'une annonce commune. Sourit Alex. Donc je suis celle qui était le plus proche de la vérité, et celle qui vous connait le mieux, voilà. Fit-elle fièrement.
-C'est ta soeur, évidemment que tu les connais mieux. Argua Nia en allant prendre une place sur un des tabourets de bar.
-Ne sois pas jalouse. Rit Alex avant de s'approcher de sa soeur. Bref, comment tu as finis là haut toi? Demanda-t-elle en retrouvant son sérieux.
-Je ne sais pas, mais j'aimerais redescendre, ce n'est pas vraiment agréable. Soupira la super.
-Avant de faire quoi que se soit j'ai besoin de savoir si tout tes autres pouvoirs fonctionnent. Remarqua sa soeur.
Kara accepta et se pencha vers la porte de son frigo pour l'ouvrir et sortir une tomate qu'elle prit en main, avant de tout lâcher. Elle se remit droite, flottant de nouveau dans l'air, retenue par la ficelle. La tomate dans sa main tendue, elle souffla dessus la glaçant. Puis de sa main libre elle releva ses lunettes et de sa vision thermique elle réduit la tomate glacée à l'état de poussière.
-Et je peux entendre très loin et voir au travers des murs, donc ma super audition et ma vision à rayon x fonctionnent bien. Assura Kara.
-Sa force est toujours bien présente aussi. Précisa Lena en repensant à la manière dont sa petite amie l'avait soulevée du lit plus tôt pour la serrer contre elle dans les airs.
-On ne veut pas savoir comment tu sais ça. Intervint rapidement Nia.
-C'était juste mon câlin du matin! Défendit rapidement la blonde toujours dans les airs.
-Les filles ce n'est pas le moment. Faut vraiment faire atterrir Kara. Réclama la PDG. Imaginez si la ville a besoin d'elle.
-Oui, et j'ai besoin d'être dans les bras de Lee en plus. Ajouta la super en tirant sur sa corde pour venir vers elle et l'embrasser, la faisant doucement glousser, c'était plaisant de ne plus se cacher finalement.
-Donc en dehors de ce problème de gravité et de ton pouvoir de vol qui ne t'obéit pas, tout le reste fonctionne? Demanda Kelly, essayant d'avancer sur leur soucis actuel.
-Oui, je pense. Le seul que je n'ai pas testé c'est ma quasi invincibilité. Répondit Kara. Alex, fit-elle rapidement en tournant le regard vers elle, tire moi dessus.
-Non! S'exclamèrent les quatre femmes. N'importe quoi, tu te rends compte que si ce pouvoir là est défaillant je risque de te blesser ou pire? Ajouta de suite Alex.
-Okay, alors on va tester autrement. Accepta la blonde en essayant de se déplacer. J'arrive pas à bouger, putain. Jura-t-elle agacée. Lee, ma belle, tu veux bien me ramener vers toi que je pose au mieux les pieds au sol, comme tu as fait sur le lit tout à l'heure.
Lena hocha la tête et tira sur la ficelle la ramenant au sol, et attrapa la corde autour de sa taille pour tenir la jeune femme face à elle. La super ouvrit le tiroir et fouilla dedans, en sortant un briquet. La brune comprit de suite et serra rapidement sa main autour de celle de sa petite amie.
-Non. Refusa-t-elle rapidement.
-Je dois tester pour savoir et être sûre. Argua Kara. T'as une meilleure solution? Tu veux me mordre ou me faire un beau suçon pour voir.
-Ce ne serait pas assez rapide. On a besoin d'une réponse maintenant. Un suçon peu mettre un peu de temps à apparaitre. Regarde celui que j'ai au cou n'était pas là hier soir quand je suis allé dans la salle de bain après que tu te sois endormie. Remarqua Lena. Mais tu ne peux pas le savoir car tu ne marques pas du tout.
-Et ça te frustre. Gloussa la blonde en se penchant pour embrasser sa pommette. Je vais pas me brûler fort, on va juste tester doucement et si je sens une minime douleur j'arrête. Assura-t-elle.
Lena soupira, peu d'accord avec l'idée mais finit par accepter d'un hochement de tête. Alors la blonde, toujours maintenue par sa petite amie, alluma le briquet, laissa la flamme apparaitre, et passa son doigt dedans lentement. Ne sentant rien elle repassa de nouveau plus lentement, et finalement elle laissa son doigt dans la flamme.
-C'est bon, on a comprit, tu es invincible, arrête ça de suite maintenant. Ordonna Lena en lui arrachant le briquet des mains.
-Tu sais que ça ne fait pas mal? S'assura la blonde.
-Moi ça me fait mal, je sais que ça ne te blesse pas, mais c'est quand même du feu et ta main, et je n'aime pas ça. Soupira la brune.
-Tellement adorable. Sourit Kara en enlaçant son cou.
-Bien je vais ignorer les mignonneries et essayer encore de ramener ma soeur au sol. Intervint Alex. Si tu portes Lena, est ce qu'elle flotte vers le plafond avec toi, ou est ce que au contraire, elle t'attire vers le bas?
Dans la seconde, Kara attrapait la brune sous les bras, la faisant lâcher la corde, la laissant remonter. Par réflexe, Lena s'accrocha aux épaules de la jeune femme, se crispant alors que ses pieds décollaient du sol.
-Elle m'entraine très clairement. Remarqua la brune. Maintenant repose moi ou on va finir au plafond.
La blonde accepta, la reposant délicatement au sol, alors qu'elle restait à flotter.
-Quelque chose que je ne comprends pas. Reprit-elle soudainement. En me réveillant, je flottais, mais j'étais au milieu de ma chambre, pas au plafond, et depuis que je suis dans la cuisine avec Lee, je monte jusqu'au plafond, j'ai aucun contrôle sur le fait de descendre mais aucun non plus sur la hauteur contrairement à plus tôt. Expliqua-t-elle.
-Je ne comprends pas, il n'y a rien de logique dans tout ça. Soupira Alex.
-Tu n'as pas eu de combat ou de contact ces derniers temps avec une toxine extraterrestre? Demanda Kelly.
-Non c'est super calme ces derniers temps, limite Supergirl s'ennuie. Expliqua la blonde.
-Et un manque d'exposition direct au soleil jaune? Proposa Nia.
-J'ai pas fait quelque chose de différent de d'habitude, donc pourquoi? Remarqua Kara.
-On pourrait essayer de te retirer tout tes pouvoirs avec le soleil rouge et puis t'exposer sous les lampes de soleil jaune et voir si ça a un effet, si tout rentre dans l'ordre. Essaya Lena, à son tour.
-Et si ça ne suffit pas on ira à la forteresse de solitude demander à Kelex si il a une solution, si il a déjà vu cette situation. Ajouta Alex.
-Je vais encore être sous vos expérimentations de scientifiques? Demanda la super.
-On essaye de te ramener sur Terre, on fait tout ça pour toi. Remarqua la PDG.
-Oh vous êtes des amours si dévoués. Gloussa Kara en faisant une moue attendrie.
-Totalement dévoués, et tu te moques de nous, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit avec ma chérie. Argua Alex en roulant des yeux.
-Pensez à ceux qui n'ont personne, et vous comprendrez pourquoi je suis super contente d'être là ce matin. Ajouta Nia.
-Peut-être que si toi et Brainy vous vous parliez, vous comprendriez que vous êtes parfaitement accordés. Remarqua doucement Kelly.
-Les filles. Intervint Lena. On pourrait reparler de ça ce soir autour d'un repas ensemble quand Kara aurait les pieds au sol et retrouver la sensation de gravité. Proposa-t-elle.
-Du chinois? Demanda la super, les yeux pleins d'étoiles attirant le regard de son amante sur elle. Ma belle petite amie millionnaire pourrait me payer un repas de chinois si je lui fait passer une-
-Tu auras tout ce que tu veux si tu ne fais pas allusion de près ou de loin à notre vie sexuelle devant nos amies. Coupa rapidement la brune. D'accord? La journaliste sourit en hochant doucement la tête et Lena se sentit de suite soulagée, elle n'avait pas envie que tout le monde sache à quel point elle prenait son pied, elle voulait garder ça dans leur petite bulle. Bien, reprit-elle, je pense que si on veut faire des tests de lampes, le plus simple est d'aller au laboratoire au DEO, mais pour ça il faut trouver un moyen de se déplacer avec Kara au sol.
-On peut surement resserrer la corde pour que Kara soit près de toi, vous vous couvrez et faudra juste descendre, en bas on prendra une voiture. Proposa Kelly.
-Je vais appeler mon chauffeur. Acquiesça la PDG.
-Et couvrez vous pitié. Réclama Nia avec un sourire amusé devant le short de la blonde et leurs débardeurs pas très couvrants.
-Tu m'emmènes dans la chambre? Proposa Kara avec un grand sourire en regard sa petite amie.
La brune roula des yeux, tira la corde et après quelques mots avec leurs amies pour les laisser se servir en café, elle entraina la blonde vers la chambre alors que de sa main libre elle prenait son téléphone dans la poche de son legging pour envoyer un message à son chauffeur. Elles se retrouvèrent seules près du lit, Lena sortit de son tiroir -oui elle en avait un et ce depuis bien avant de sortir avec la super, puisqu'elle avait toujours passé beaucoup de nuits ici- un sweat, elle n'avait pas le temps de se faire belle, ce n'était pas sa priorité du jour. Quant à Kara, elle portait actuellement seulement un débardeur translucide et un mini short, alors la brune lui sortit un legging identique au sien à l'exception de la couleur, et un pull aussi. Changer de haut, passer le sweat sous la ficelle à leur taille, fut facile pour elles deux. Le legging fut bien plus difficile, elles durent batailler pour n'avoir aucun résultat.
-D'accord, je vais te maintenir par la taille contre le mur, et toi tu tires le legging. Décida finalement Lena après trop d'essais ratés.
-Si je réussis tu m'embrasses? Sourit la blonde accrochée à ses épaules.
-Mon coeur, c'est pas le moment. Soupira la brune avec un léger sourire attendri.
-Je mettrais mon legging que si tu promets de m'embrasser. S'amusa la super.
-Kara, les filles sont à côtés. Soupira la PDG. Mais son amante continua d'afficher une moue adorable sans s'habiller. D'accord, si tu y arrives, je t'embrasse.
La blonde ne mit pas plus d'une minute pour enfiler le legging, et se raccrocher aux épaules de Lena qui l'embrassa comme promis. Et rapidement, Kara enroula ses jambes autour de la brune qui rit en se rendant compte que effectivement c'était le meilleure moyen pour qu'elle ne flotte pas. Les lèvres détachées, Lena retourna vers leurs amies qui se moquèrent de la position de la super, qui avait plus l'air d'un koala adorable ou d'une peluche que d'un extraterrestre surpuissant.
-Oui, mais au moins je ne flotte pas. Argua sérieusement la blonde.
-On sortira pas comme ça, je te l'assure. Rétorqua la PDG.
-Pas drôle. Marmonna Kara.
Elles finirent par cacher au mieux la ficelle resserrée entre elles, et Alex se mit de l'autre côté de sa soeur, la maintenant au mieux. Nia passa devant, leurs ouvrant les portes, et s'assurant qu'il n'y avait personne. Et Kelly était derrière, fermant les portes et s'assurant que rien ne laissait penser que ça n'allait pas, même si leur position pour soutenir Kara était assez étrange. La super luttait pour garder sa position droite, alors quand elles arrivèrent en bas, la voiture de la brune devant elles, elle ne pu retenir un soupir de soulagement. Alex monta avec le couple car elle tenait sa soeur, et laissa Kelly et Nia prendre la voiture avec laquelle elles étaient venues plus tôt.
-Kara, je te lâche, okay? Demanda sa soeur une fois la porte de la voiture fermée.
-Où allons nous mademoiselle Luthor? Questionna son chauffeur.
-Le DEO. Répondit la brune. Cette ficelle me comprime la taille. Grogna-t-elle en essayant de bouger la corde.
-Desserre là, je veux pas que tu te blesses ma belle. Souffla Kara contre elle.
La brune sourit doucement, attendrie, et desserra la corde. Le geste laissa du leste entre elle et Kara, et sans prévoir, celle si se remit à flotter puisque les deux femmes l'encadrant l'avait relâchée. La super se cogna la tête au toit de la voiture et grogna durement, ce qui fit que les deux femmes la tirèrent de nouveau.
-Ça fait mal. Marmonna-t-elle en se frottant la tête.
-Ton invincibilité ne te fait pas défaut, on a vérifier je te rappelle. Remarqua sa soeur en passant la ceinture autour d'elle.
-Lee.. Appela la blonde ave une moue triste.
-Mon amour. Souffla la PDG en venant caresser sa joue de sa main libre -l'autre étant sur sa cuisse pour la tenir- collant leurs fronts.
-Tu te fais tellement avoir. Se moqua Alex en roulant des yeux.
-Mais laisse la me faire des câlins, au lieu de te moquer comme ça. Grogna Kara en se tournant rapidement pour lancer, ce qui devait être un regard noir, à sa soeur.
Alex sourit doucement et la regarda en silence quelques secondes.
-Tu es amoureuse, n'est ce pas? Souffla-t-elle. Sa soeur sourit et hocha la tête. Je suis contente pour vous, j'adore te voir aussi heureuse et amoureuse. Et puis Lena Luthor, t'assure quand même, et dire que tu l'avais qualifiée d'insondable.
-J'ai peut-être réussi à la sonder. Gloussa la blonde.
-Je suis là et vous entends au cas où vous auriez oublié. Rappela Lena.
La super se tourna de nouveau vers elle avec toujours un grand sourire et vint presser un long baiser sur sa joue. Un baiser à la Kara, un baiser qui réchauffait le coeur et faisait se sentir parfaitement bien, un baiser que la brune adorait. Et Kara resta à l'embrasser dans le cou sur toute la fin du trajet, même si Alex était à côté rappelant qu'elle ne voulait rien voir ni entendre, mais la blonde s'en fichait. Normalement ça devait être son jour de congé, dans les bras de son amante, entre câlins, série, nourriture, et sexe, alors elle avait bien le droit de profiter de ce trajet pour chérir Lena. Cette dernière n'allait pas s'en plaindre, il n'était pas dans sa nature de demander de l'amour et de l'attention, mais avec sa petite amie elle savait qu'elle n'avait pas besoin de demander, pour deux raisons. D'abord, Kara était quelqu'un de très tactile, alors elle le faisait d'elle même, mais en plus il suffisait d'un regard de sa part et la blonde la comprenait et venait de suite l'enlacer. Alors elle profita pleinement des mots doux et de l'attention de la super qu'elle maintenait assise sur le siège tout comme Alex. Et quand la voiture se gara devant le DEO, Lena serra de nouveau la ficelle entre elles deux, et elles sortirent de la voiture, assez difficilement, Alex se remettant aux côtés de sa soeur. Nia et Kelly les rejoignirent dans l'entrée de bâtiment, et elles partirent vers l'ascenseur pour aller le plus rapidement au labo. Une fois dedans, Lena demanda aux trois personnes présentes déjà, de partir, et bien sur elles s'exécutèrent, personne ne disait non à la grande Lena Luthor et la directrice du DEO. Seules, elles installèrent Kara sur la table d'auscultation et Lena détacha la ficelle d'autour d'elle pour la serrer autour du lit.
-Eh mais pourquoi tu m'attaches? S'exclama la blonde.
-Pour pas que tu t'envoles. Remarqua Lena en attrapant une sangle rapportée par Alex pour attacher les jambes de la super à la table. Mon coeur arrête de bouder, il faut que tu sois calme et patiente sous les lampes de soleil rouge, et il ne faut pas que tu bouges trop. Argua-t-elle en allant près de la blonde. C'est pour ton bien.
-Mais moi je voulais une journée calme avec toi, et juste toi, à croire que y avait que nous au monde. Soupira Kara.
-Je sais mon coeur et je te promets que je vais régler ce soucis d'apesanteur aujourd'hui et demain je n'irais pas travailler, je passerais mon dimanche avec toi. On se fera une jolie journée juste nous, ça te va? Proposa la brune en écartant une mèche blonde du visage de sa petite amie.
-Je t'aime, tu sais. Sourit tendrement la super.
-Moi aussi Kara. Sourit la PDG en se penchant pour l'embrasser.
Puis elle se redressa la laissant pour ajuster les lampes et les allumer. Avec Kelly et Alex, elles surveillèrent l'état de la super tout en commençant à penser des solutions autres si le soleil rouge et le jaune ne fonctionnaient pas comme voulu. Nia de son côté s'installa près de la blonde de manière à l'occuper et la distraire de cette situation. Kara avait toujours détesté se retrouver coincée sur le lit pour des soins, même quand elle n'avait plus de force ni pouvoir après un combat dévastateur elle détestait ça. Et pourtant elle resta longuement ainsi, ayant des discussions avec toutes les femmes présentes tour à tour. Le soleil rouge permit de faire redescendre la blonde, mais quand elles éteignirent les lampes il ne fallut pas deux minutes pour que la super se remette à flotter. Alors Alex décida de pousser les tests, et -en mangeant le déjeuner- en deux heures elle découvrait qu'elle avait ingéré une protéine extraterrestre à base de soleil jaune qui avait provoqué un trop plein de ses pouvoirs, l'empêchant de maitriser correctement seulement un pouvoir au vu de la dose.
-Heureusement que c'est le vol qui est touché. Imagine si tes yeux c'était mit à émettre le rayon de ta vision thermique. Gloussa Nia.
-Et bien je serais un tas de poussière sur son lit. Remarqua Lena en pianotant sur sa tablette.
-Si au lieu de faire des blagues vous trouviez des solutions ça m'arrangerait. Bougonna Kara. Je déteste flotter sans contrôle et être attachée à une table.
-Je m'en occupe, rassure toi, Supergirl. Rétorqua la brune.
-C'est pas ça mon petit nom normalement. Marmonna la blonde.
-On s'occupe de toi, sois juste encore un peu patiente. Réclama la PDG avant de voir son regard de chien battu. Mon coeur. Ajouta-t-elle plus bas avant de retourner vers la table avec son écran. Kelly, j'ai peut-être une idée.
Elles se mirent à faire des tests pour trouver un sérum contre cette chose que la blonde avait ingéré, alors que celle ci parlait avec sa soeur et Nia qui essayaient de comprendre quand et où elle avait pu manger cette chose. Elles refirent tout le déroulé de la journée de la super, essayant de voir ce qui aurait pu poser problème, où elle pourrait pu avaler cette protéine. Et finalement Kara se souvint qu'elle était aller boire un verre au bar extraterrestre avant de rejoindre Lena la veille, avec Nia.
-Et alors? Tu as quitté ton verre des yeux? Demanda Alex.
-Non. Mais on m'a offert un verre. Se souvint finalement Kara.
-Pardon? Releva Lena en se tournant vers elle, les yeux écarquillés.
-Quoi? On m'a offert un verre, c'est tout. Répondit la blonde. Lee tu sors avec une kryptonienne canon, donc dans un bar extraterrestre je me fais draguer. Gloussa-t-elle.
-Et bien la kryptonienne canon ferait mieux de pas répondre aux avances si elle veut pas finir sans petite amie et meilleure amie. Argua la PDG.
-Mais tu sais que je t'aime quand même? Genre comme depuis le premier jour où je t'ai vue, donc si un jour je fais une connerie c'est probablement que je suis pas vraiment moi même, dans ce cas inquiétez vous pour ma santé. Argua Kara faisant doucement sourire son amante. Bon, sinon, vous en êtes où?
-On a presque fini. Encore un peu de patience. Demanda Lena en s'y remettant.
Toujours aussi dramatique, Kara soupira bruyamment et se laissa tomber sur la table, toujours sous la force des lampes rouge. Sa soeur et Nia continuèrent d'essayer de lui changer les idées, pendant que les deux scientifiques travaillaient sur une nouvelle idée. Et le génie de Lena Luthor était plus que bienvenu en une telle situation. Elle se demandait des fois comment ferait Kara si elle était tombée amoureuse d'une personne lambda, elle avait tellement l'habitude de se mettre dans des situations complexes qui nécessitaient des connaissances avancées, qu'une personne n'étant ni un génie, ni scientifique, ni expert en extraterrestre n'avait pas, elle aurait été bien embêtée. Mais finalement la question ne se posait plus puisque la super l'aimait et l'avait choisie elle.
Il fallut plus de deux heures de plus pour que finalement Kelly et Lena terminent ce dont la super avait besoin, et finalement la brune s'approcha de sa petite amie avec une seringue pleine d'un liquide rouge orangé. En la voyant, Kara se redressa et tendit la main comme si elle en avait besoin comme bouclier.
-Si tu t'approches plus avec ce truc, je..Elle hésita une seconde, ne pouvant pas la menacer comme elle le ferait avec d'autres de l'envoyer valser, pas sa Lena. Je fais la grève du sexe. Décida-t-elle.
-Kara, arrête un peu. C'est pour te soigner. Réclama la brune.
-Non, tu ne me piqueras pas avec ça. Refusa de nouveau la blonde.
-Kara on est quatre, si tu n'acceptes pas de toi même on va devoir te tenir. Et tu n'as aucun pouvoir comme tu es sous les lampes de soleil rouge, alors se sera simple de te tenir. Argua Alex, debout près de sa belle soeur.
-Vous êtes mauvaises, toutes. Accusa Kara.
-Mon coeur, souviens toi, ce soir chinois et autant de potstickers que tu veux, mais pour ça faut que tu arrêtes de flotter. Rappela Lena.
La super soupira, les regarda tous un à un et comprit que de toute manière elle ne s'en sortirait pas.
-D'accord, mais est ce que Alex ou Kelly peuvent me piquer pendant que Lee me tient la main et me fait des bisous? Demanda-t-elle.
La brune sourit tendrement et tendit la seringue à Kelly en lui rappelant où et comment elle devait piquer. Puis elle vint s'asseoir sur la chaise, glissa sa main dans celle de sa petite amie, la serrant, et l'autre sur sa tête blonde, pressant un baiser sur son front. Elle se pencha ensuite à son oreille, pour se faire discrète.
-Tout va bien, fais moi confiance, rien ne va t'arriver de mal, jamais je te mettrais dans le corps quelque chose qui peut te faire du mal. Assura Lena en caressant doucement sa tête. Tu vas atterrir de nouveau bientôt, je te le promets, et comme ça on se fera une douce soirée avec nos amies, sans plus avoir à se cacher.
-Oui, et je pourrais te serrer dans mes bras et t'embrasser, même si elles sont là. Sourit doucement Kara.
-Exactement. Sourit la brune. Et puis après on se retrouvera dans ton lit, juste nous deux, sans personne. Et-
-C'est bon, c'est fini, et on veut pas en entendre plus. Intervint Alex en voyant que sa compagne avait fini de mettre le sérum dans le corps de sa soeur.
-Vous entendiez depuis le début? S'inquiéta la blonde.
-On est seules ici, dans le silence, alors oui on entendait. Répondit l'ainée en roulant des yeux.
-Mais c'était des mots que pour moi. Soupira Kara, avant de regarder la PDG près d'elle. Lee, la prochaine fois tu murmures comme si tu parlais pour toi même et que tu voulais que personne personne n'entende. Avec ma super audition je t'entendrais parfaitement.
-Je ferais ça, c'est promis. Sourit doucement Lena avant de s'éloigner, lâchant sa main. Elle s'approcha de l'interrupteur et se baissa. Je coupe les lampes de soleil rouge, on va voir si ça fonctionne bel et bien.
-Si vous m'avez planté une grosse aiguille dans le corps pour rien, je vais vous en vouloir. Prévint la super alors que les lampes étaient éteintes. Et commandez chinois pendant qu'on attend de voir si ça se passe bien ce truc de sérum. Lee et Alex vous connaissez ce que je veux.
Sa soeur gloussa, amusée, évidement qu'elle connaissait sa commande, tout le monde connaissait. Elle attrapa son téléphone pendant que toutes les autres écrivaient sur un bout de papier ce qu'elles voulaient, et puis la directrice passa la commande en s'éloignant un peu. Une fois fait, elle revint vers la table où Kara était assise avec un grand sourire.
-Tout va bien? Demanda Alex.
-Je flotte plus. Je suis de nouveau normale. Sourit Kara.
-Tu restes Supergirl, pas si normale. S'amusa Nia.
-Mais je suis normale Supergirl. Lee elle m'embête. Se plaignit la blonde vers son amante debout près d'elle.
-Arrête, je ne suis pas ta mère. Argua la brune avant de caresser sa tête blonde doucement. Comme tu peux de nouveau marcher, on va pouvoir rentrer.
La blonde acquiesça de la tête mais dans la seconde elle attrapa son amante et la fit basculer pour qu'elle soit assise sur ses jambes. Par réflexe Lena s'accrocha à ses épaules dans un petit cri de surprise, alors que leurs amies soupiraient.
-On vous laisse, on se retrouve au loft pour le repas dans une heure max. Réclama Alex, en attrapant la main de sa petite amie pour quitter le labo rapidement suivie par Nia.
-Enfin seules. Sourit Kara en serrant un peu plus sa compagne. Je peux te faire plein de bisous?
-Kara, mon coeur, j'ai envie de t'embrasser, mais je préférerais largement le faire dans ton canapé, au chaud chez toi, qu'au milieu du labo du DEO. Expliqua Lena en caressant sa joue.
-Je peux nous y emmener en deux secondes. Proposa la blonde.
-Fais le et t'auras tout ce que tu veux de moi. Sourit la brune. Mais ne nous garde pas coincées dans le ciel. Ajouta-t-elle rapidement.
En une minute, et sans que Lena ne comprenne quoi que se soit à ce qui l'entourait, elles se retrouvèrent tombées sur le lit de la blonde, étant arrivées par la fenêtre de la chambre. Et Kara en appui sur ses bras au dessus d'elle, vint placer plein de baisers sur son visage et son buste.
-Kara. Rit la brune sous elle.
-Je suis tellement contente de pouvoir de nouveau être sur toi et te tenir sans décoller. Sourit la blonde en se redressant pour la regarder dans les yeux. Et bordel, que t'es belle.
-Je ne suis pas lavée, pas habillée, pas maquillée, ni coiffée, comment peux tu me trouver belle? Soupira Lena, n'attendant pas de réponse.
-Tu es toujours belle Lee, la plus belle de toute, tout le temps. Et je t'aime tellement que je te trouve encore et toujours plus belle. Sourit Kara. Mais j'avoue, on devrait peut-être prendre une douche, histoire d'être un peu propres. Et on pourrait la prendre ensemble.
-On pourrait, si tu es gentille. Sourit la brune.
-Je suis toujours gentille, mais sous la douche je peux l'être encore plus. Assura la blonde avec un petit sourire mutin pour venir l'embrasser avant de se redresser. Viens. Réclama-t-elle.
Et Lena la suivit rapidement dans la salle de bain, pour laisser tomber leurs vêtements sur le sol de la salle de bain alors qu'elles s'embrassaient avant d'aller rapidement dans la douche. Quand elles en sortirent, elles enfilèrent de nouveaux sous vêtements avant que Kara ne donne à sa petite amie un sweat et un pantalon propre. Habillées elles allèrent dans le salon, et trouvèrent alors leurs trois amies autour du comptoir de la cuisine, sortant des sacs en plastique les boites de leur diner.
-Vous êtes arrivées depuis longtemps? Demanda Kara.
-Assez pour avoir entendu des choses que j'aurais préféré ne jamais jamais entendre. Marmonna Alex.
-Oh merde. Rougit la blonde. J'ai pas pensé au fait que vous pourriez arriver alors j'ai pas fait taire Lena.
-Kara! Elles n'avaient pas besoin de savoir que c'était moi! Remarqua la PDG écarlate, alors que leurs amies gloussaient.
-C'était pourtant évident, elles avaient forcément identifié que c'était toi. Argua Kara.
-Stop, on avait pas identifié, on voulait pas savoir, on veut juste s'installer et manger. Soupira l'ainée Danvers.
-Et boire des verres. Alex en à vraiment besoin d'un je pense. S'amusa Kelly, en caressant tendrement le dos de son amante.
-Tellement besoin. Soupira la femme en laissant tomber sa tête sur son épaule.
Kelly déposa un baiser sur son front, et la tira finalement vers le canapé. Nia et le deuxième petit couple prirent boites de nourriture et alcool avant de venir s'installer avec elles dans le salon. Elles mangèrent en plaisantant, oubliant rapidement l'épisode sous la douche trop entendu, et discutèrent de tout et n'importe quoi, comme d'habitude. En fin de soirée, alors qu'elles étaient détendues et que Kara avait enfin finit de tout engloutir, elle se servit un verre.
-Merci pour ce diner ma Lee, et merci à vous de m'avoir descendu du plafond. Sourit la blonde en levant son verre.
-On allait pas te laisser dans l'air. Sourit tendrement Kelly.
-Oh on a même pas pris de photos de toi bloquée dans l'air. S'amusa Alex.
-Si j'en ai! S'exclama Nia en brandissant son téléphone. Je vous les envoies de suite à toutes.
Kara bougonna et se réfugia dans les bras de son amante qui la sera contre son torse. Les filles rirent un moment avant de décider de les laisser. La blonde fit un brin de rangement pendant que Lena se préparait pour aller au lit. Alors qu'elle était dans la salle de bain, Kara arriva et se laissa tomber sur le lit. Elle attrapa le téléphone près d'elle et c'est quand elle vit le fond d'écran qu'elle réalisa que ce n'était pas le sien. La photo devant ses yeux étaient elle même entrain de flotter sur le dos, souriant doucement.
-Tu m'as prise en photo quand? Demanda-t-elle.
-Ce matin avant le petit déjeuner, et avant qu'elles n'arrivent. Tu étais si adorable. Sourit Lena en sortant de la salle de bain, ses cheveux défaits dans lesquels elle passait régulièrement ses doigts.
-Tu abuses, mais je t'aime et tu es sexy, alors viens vite. Sourit Kara en tendant les bras. La brune s'approcha rapidement et se retrouva vite sur le dos sur le lit, son amante sur elle. En plus tu m'as offert tellement de potstickers super bons, et je t'avais promis du sexe pour ça, alors je dois tenir parole.
-Et je suis plus que disposée à t'aider à tenir ta parole. Gloussa Lena en l'enlaçant, la serrant contre elle pour l'embrasser.
Kara sourit dans le baiser, avant de tirer ses vêtements pour la déshabiller comme elle aimait toujours faire, et Lena se laissait plus que bien faire. Elle était à sa place dans les bras de son amante, elle était l'amour de sa vie après tout, et demain matin elle se réveillerait à nouveau dans ses bras.
