9 : Voler pour toujours.
-Kara, plus de secret, promis? Demanda la brune.
Face à elle, sa meilleure amie dans son costume de Supergirl la regardait avec sa moue de chien battu, mais pour une fois elle l'affichait pas pour obtenir quelque chose avec amusement, mais parce qu'elle était triste, apeurée et inquiète de la suite. Cela faisait quelques semaines que Lena savait pour Supergirl, et Kara, enfin pour le secret qu'elles n'étaient finalement qu'une seule et même personne, sa meilleure amie lui avait dit le jour où elle recevait son prix. Depuis Lena avait pris ses distances, essayant de faire le point, essayant de comprendre pourquoi on lui mentait et la trompait toujours, essayant de comprendre pourquoi on trahissait sa confiance, mais surtout essayant de comprendre pourquoi Kara n'avait pas eu assez confiance en elle pour lui dire. Et puis elle avait finit par comprendre que ce n'était pas une question de confiance, pas du tout, la journaliste avait complètement confiance en elle, mais elle lui avait caché son identité pour la protéger. Savoir que Kara était Supergirl était un risque, des problèmes, un danger pour sa vie, et la femme avait voulu lui épargner ça, la protéger. Pour la première fois de sa vie quelqu'un voulait la protéger. Alors elle avait appelé Kara ce soir, pour lui dire de venir, lui dire qu'elle voulait lui parler, et elle lui avait dit toutes ses pensées des dernières semaines, et la blonde avait essayé d'intervenir, mais Lena ne lui en avait pas laissé le temps. Quand elle avait eu tout dit, elle s'était finalement arrêté une minute et sa meilleure amie n'avait rien dit. Alors Lena lui avait posé cette question, cette demande de promesse de ne plus jamais rien lui caché.
-Je te dirais tout, tout le temps, toujours, je te cacherais plus jamais rien c'est promis. Assura Kara en faisant un pas en avant pour se précipiter vers elle et prendre ses mains. Je veux plus jamais te perdre, plus jamais être loin de toi, plus jamais avoir de distances entre nous, je le supporte pas. Expliqua-t-elle, une larme quittant la barrière de ses yeux.
-Kara.. Murmura la PDG en lâchant une de ses mains pour la poser sur la joue de sa meilleure amie et balayer sa larme de son pouce. Tout va bien Kara.
Oui, tout allait bien maintenant. Lena avait eu besoin de temps pour comprendre tout cela, mais elle avait aussi eu besoin de temps pour comprendre pourquoi elle pensait continuellement à Kara, pourquoi son coeur s'emballait quand elle avait le moindre contact avec elle, pourquoi elle cherchait toujours à avoir le moindre contact, pourquoi elle avait sourire réservé à Kara qu'elle ne contrôlait pas, pourquoi elle se sentait mieux avec elle et plus heureuse que jamais même dans ses relations amoureuses, pourquoi Kara était si importante, si différente pour elle. Et puis elle avait finit par comprendre finalement. Elle était tombée amoureuse de sa meilleure amie.
-Oui tout va bien. Murmura la blonde, faisant écho à sa première pensée. Mais euh..Elle se racla la gorge en faisant un petit pas inquiet en arrière.
-Tu me caches quelque chose d'autre? Demanda Lena. Plus gros que le fait que tu es Supergirl et que tu m'as bernée des années avec une queue de cheval et des lunettes? Ajouta-t-elle entre amusement et amertume.
-Non pas plus gros. Enfin si peut-être. Je ne sais pas. Marmonna Kara. Je ne sais pas Lee, mais je ne sais pas si je dois le dire non plus. Je sais que j'ai promis plus de secret, mais si la vérité te faisait partir loin de moi, comment je ferais moi pour vivre encore?
-Kara, on a survécu au secret Supergirl, on peut tout surmonter après ça. Assura la brune. Dis moi.
-Je...Elle déglutit à nouveau, serrant la main de son amie dans la sienne. Elle soupira, et planta finalement son regard dans le sien, l'air plus assurée qu'elle pouvait. Je suis tombée amoureuse de toi. Annonça-t-elle finalement.
Les yeux verts s'arrondirent alors que le souffle de Lena se coupait. Comment avait-elle pu réaliser ses sentiments la semaine dernière alors que la blonde avait l'air de le savoir depuis longtemps? Le génie d'elles deux c'était elle, toujours elle qui savait les choses en premier, qui réalisait ce qui se passait avant, Kara était plutôt naïve et la dernière à comprendre parce qu'elle était souvent trop aveugle pour voir ce genre de chose, ça avait même tendance à rendre Alex complètement dingue.
-Tu paniques? Tu veux fuir? Tu ne veux plus me voir? Tu m'en veux? S'inquiéta Kara après de nombreuses minutes de silence.
-Tu le sais depuis quand? Demanda Lena.
-Je m'en suis rendue compte il y a des mois, mais c'est là depuis bien plus longtemps. Confia la blonde. Mais ça n'a pas a changer quoi que se soit, c'est juste tu as dis plus de secret alors je te le dis, mais je me suis depuis un moment fait à l'idée que tu ne m'aimeras jamais comme ça. Ajouta-t-elle en tentant de s'éloigner un peu.
-Mais Kara.. Soupira la brune en serrant sa main pour la tirer rapidement vers elle et la coller contre elle. Je suis amoureuse de toi aussi. Murmura-t-elle, sa main libre posée sur le s rouge.
-Vrai? Demanda Kara. La brune sourit et hocha la tête. Alors tu me dis plus de secret et tu m caches ça? Plus de secrets c'est plus de secret pour moi et plus de secret pour toi aussi. Grogna-t-elle.
-Plus de secret, promis. Assura Lena en prenant son visage en coupe. Plus de secret, alors je t'aime Kara Danvers Zor-El, je meurs d'envie de t'embrasser et plus encore. Ajouta-t-elle.
-Alors je peux? Interrogea la blonde dont le regard tomba sur les lèvres charnues de sa meilleure amie.
Lena sourit et se hissa sur la pointe des pieds -parce que même avec des talons elle était plus petite, alors sans et pieds nus elle était minuscule près de la grande Supergirl- et vint capturer la lèvre inférieure de la jeune femme. Les bras de Kara serpentèrent autour de la taille de la brune et elle la ramena encore plus près d'elle, contre son corps pour la serrer en lui rendant le baiser. Qui devint plusieurs, toujours plus tendres et passionnés à la fois, les deux femmes laissant sortir leurs sentiments pour la première fois depuis longtemps. Lena avait l'impression de se libérer d'un poids qu'elle ne savait même pas qu'elle avait sur ses épaules auparavant. Et puis Lena détacha leurs lèvres.
-Attends. Murmura-t-elle. Si plus de secret, je dois t'avouer quelque chose aussi.
-Comment ça? Encore? Demanda la blonde surprise en gardant ses bras serrés autour d'elle.
-Oui, c'est juste...Tu es Supergirl, et tu dois savoir quelque chose. Commença Lena. Je...Elle se racla la gorge. Je déteste voler.
-Quoi? Interrogea vivement Kara.
-Je déteste voler. Je n'aime pas me retrouver dans les airs. Appuya la brune.
-En avion tu veux dire? Demanda la blonde avant de voir sa légère grimace. Même avec moi?
-Surtout avec toi. Je t'aime, je te le promets, mais je déteste voler avec toi, j'ai l'impression que je vais tomber à n'importe quel moment. Expliqua Lena.
-Mais je te tiens. Je te laisserais jamais tomber. T'as pas confiance en moi? S'inquiéta Kara.
-Si j'ai confiance en toi. Mais quand tu me transportes comme ça tout ce à quoi je peux penser c'est que le sol est loin et que la gravité m'y emmènerait en quelques secondes. Admit la brune.
-Mais je te tiens! Appuya la blonde. Je préférerais mourir que de te blesser. S'exclama-t-elle.
Et Lena se mit à sourire en mordillant sa lèvre avant de se jeter sur la blonde en enroulant ses bras autour des épaules de la super en l'embrassant à pleine bouche. Et Kara sembla comprendre que ce n'était plus le moment de parler, qu'elle devait juste l'embrasser et plus encore comme l'avait réclamé la PDG plus tôt, juste avant le premier baiser. Et puis en quelques minutes, elles se retrouvèrent dans le couloir, essayant de ne pas tomber mais de ne pas se détacher non plus, les vêtements volant, le costume de Supergirl heureusement rapidement enlevé, et puis elles tombèrent dans les draps, complètement nues l'une contre l'autre.
Il était deux heures du matin, la lueur de la lune passait par la fenêtre dont le volet était encore ouvert, Kara était allongée sur le dos, un bras replié sous sa tête, l'autre autour de la brune qui était couchée contre elle, la tête sur son épaule, le bout de ses doigts caressant les abdominaux marqués de la super.
-Ça va pas être possible de continuer comme ça. Argua soudainement la blonde qui était perdue dans ses pensées.
-Pardon? S'inquiéta la brune en penchant la tête en arrière, incapable de se détacher plus de son amante.
-Je t'aime Lee, mais je te laisserais pas continuer à détester le vol. Tu dois aimer ça. Tu peux pas sortir avec Supergirl et ne pas aimer voler. Appuya Kara.
-Kar', on est obligé d'en parler maintenant. Soupira Lena.
-Oui, on est obligées, je ne peux pas envisager un toi et moi sans ça. Argua la blonde. Je peux t'apprendre à aimer peut-être.
-C'est à dire? Interrogea la brune, suspecte.
-On pourrait voler ensemble, mais progressivement. T'as peur de chuter et de la distance avec le sol. On pourrait commencer pas loin du sol, pas longtemps et évoluer lentement ensuite. Proposa Kara avant de se tourner pour l'allonger sur le dos et se mettre au dessus d'elle, en appui sur ses coudes. Je pourrais t'apprendre Lee, s'il te plaît, fais moi confiance, laisse nous une chance.
-Je nous laisse une chance qui fonctionnera à nous deux. Remarqua Lena, avant de voir les yeux de chien battu à nouveau, et...Une chance Kara, une seule, si ça ne marche pas on arrête. Mais on continue de sortir ensemble, promis?
-D'accord, mais tu promets de vraiment essayer pas juste me donner l'impression en étant convaincue de comment ça finira. Réclama la blonde.
-Plus de secrets, plus de mensonges. Rappela la brune, en entrelaçant ses doigts à ceux de son amante avant d'embrasser le dos de sa main. J'essaierais vraiment pour toi, mais si je n'y arrive pas, tu te fais une raison pour un nous deux sans vol, pour moi.
-Promis. Sourit Kara en se penchant pour l'embrasser, leurs mains entrelacées sur le côté dans l'oreiller. De toute façon je suis pas sûre de savoir vivre sans tout ça maintenant. Ajouta-t-elle en faisant glisser ses lèvres dans le cou de son amante. Tu sens tellement bon. Et t'es tellement douce. Murmura-t-elle.
-Kara... Soupira la brune, mordillant sa lèvre, sa main libre glissée dans la crinière de la jeune femme. Je ne peux pas recommencer déjà, j'ai besoin de me reposer.
-Moi aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de t'embrasser partout. Sourit la blonde en l'embrassant encore. Merci. Murmura-t-elle en venant embrasser ses lèvres.
-De? Demanda Lena en la serrant sur elle de son bras.
-De m'aimer même si je suis un Kryptonien et même si j'ai fais des erreurs. Souffla Kara en se laissant aller contre elle, posant sa tête sur l'oreiller, près de la sienne.
-Je t'aime pour ce que tu es, pour ta personne quelque soit ta nature, tes origines. Sourit la brune. Merci de m'aimer malgré que je sois une Luthor.
-Lee. Gronda la blonde avant de partir dans son discours habituel sur la différence entre les Luthor et Lena.
Cette dernière souriait doucement en la regardant argumenter sur le fait qu'elle était merveilleuse, continuant de serrer sa main dans la sienne. Puis elle finit par faire taire la blonde d'un baiser avant de se pelotonner contre elle pour s'endormir dans ses bras, pour la première fois aussi proche, aussi nue.
1 : Quelques centimètres
*Tu es où là?* Demanda la voix de Kara sortant du smartphone posé sur le bord de l'évier.
-Dans ma salle de bain, je viens de prendre ma douche. Répondit Lena assise sur le bord de la baignoire.
*Tu es nue?* Questionna la blonde, et la PDG pouvait l'entendre sourire à travers du téléphone.
-J'ai une serviette enroulée autour de moi. S'amusa la brune en glissant ses mains sur sa jambe, étalant la crème. Tu m'as vue nue dix nuits d'affilés, et en partie nue des fois dans la journée, ce n'est plus une nouveauté.
*Ce n'est pas parce que ce n'est pas une nouveauté que je n'ai pas le droit d'être émoustillée. T'es tellement parfaite.* Sourit Kara. *Je fais mon tour au dessus de la ville et tout ce à quoi je peux penser c'est ta peau douce, ton si joli corps et ton odeur si parfaite. J'ai hâte de te retrouver.*
-Je serais en pyjama, ma belle. Et j'ai hâte de t'avoir. Sourit grandement Lena, en mettant de la crème sur son autre jambe. Tu penses être chez moi dans combien de temps? Demanda-t-elle.
*Une dizaine de minutes, je passe au DEO leur dire que tout va bien, et je vole chez toi.* Répondit la blonde. *Et j'ai prévu un truc pour toi!* Annonça-t-elle avant de raccrocher.
-Comment ça?! Kara! Kara! Appela la brune, mais le bip signe qu'elle était maintenant seule, lui répondit. J'ai peur maintenant. Murmura-t-elle avant d'éteindre son téléphone.
Elle se leva, et enfila un bas de sous-vêtements avant de mettre sa chemise de pyjama et le short qui allait avec. L'été était chaud, il était déjà dix heure du soir, elle était épuisée, avait mangé, et voulait juste se coucher jusqu'à l'appel de Kara, ou plutôt Supergirl puisqu'elle était entrain de faire sa surveillance du soir quand elle l'avait appelée, et maintenant elle avait juste hâte de la voir la rejoindre. Elle aurait le temps de dormir plus tard, elle se disait ça depuis dix jours maintenant, dix jours de fatigue mais de tellement plus de joie, de bonheur et de contentement qu'elle se faisait à la fatigue. En pyjama, elle fila dans sa cuisine pour commencer à se préparer un thé. Alors qu'elle faisait infuser la boule à thé dans l'eau chaude se délectant dans la douce odeur, la baie vitrée du salon derrière elle s'ouvrit d'un coup, laissant passer un fort courant d'air et un kryptonien blond dans son pyjama qui vint de suite se presser dans le dos de la PDG, l'enlaçant de ses bras et posant des baisers volants et rapides partout dans son cou et sur ses épaules.
-Bonsoir ma perle. Sourit la blonde en la serrant, la berçant doucement.
-Bonsoir. Souffla Lena, avec un sourire sans arrêter ce qu'elle faisait. Tu veux un thé?
-Je veux bien. Accepta Kara le nez glissant sur la peau de sa nuque.
La brune tendit le bras pour attraper la tasse de la jeune femme et lui faire un thé à elle aussi, laissant un petit silence confortable.
-Vas tu me dire ce que tu prévois pour moi ce soir? Demanda-t-elle calmement.
-Tu te souviens que tu as promis d'essayer d'apprendre à aimer le vol? Rappela Kara en continuant ses attentions.
-Je me souviens. Et tu as promis d'y aller en douceur. Souffla Lena en prenant les tasses. Viens dans le canapé. Réclama-t-elle.
La blonde la suivit rapidement et s'assit, repassant un bras autour d'elle, pour avoir le plus de contact possible avec elle. Elle embrassa la joue de sa petite amie en remerciement pour sa tasse de thé qu'elle prenait en main.
-Je peux te demander une chose? Interrogea la blonde.
-Tu sais bien que tu peux tout me demander. Rappela la brune en s'installant bien, le dos calé contre le flanc de son amante.
-Est ce que tu n'aimes pas voler parce que à chaque fois que c'est arrivé c'était dans un moment assez nul? Genre toi empoisonnée, presque morte, ou attaquée, ou dans une fuite, que des moments un peu tragiques? Demanda Kara.
-Peut-être que ça joue aussi. Reconnu Lena qui y avait déjà pensé. Et peut-être que le fait d'être aussi près de toi en étant ta meilleure amie, et rien que ça, jouait sur la complexité de la situation et n'aidait pas. Marmonna-t-elle.
-Je t'aime maintenant, et je peux te faire de bisous et te dire que t'es sexy en pyjama quand je veux. Même sexy tout le temps. Sourit la blonde en embrassant son cou avant de mordiller sa peau doucement la faisant rire.
-Je t'aime aussi, ma belle. Murmura la brune en tournant la tête pour un baiser.
Elles profitèrent d'un moment de calme en buvant leur thé, se délectant de la douceur et de ce elles deux encore jeune. Les tasses vides, Lena se leva en tirant la main de son amante pour la sortir du canapé.
-Attends. Souffla Kara. Première étape de vol ce soir.
-Kar' je veux aller me coucher, s'il te plaît. Soupira la brune.
-On ira mais avant..La blonde fit le pas qui les séparait et enroula ses bras autour d'elle et la ramena contre son torse, embrassant son front. Est ce que tu lisais des histoires quand tu étais petite avec ta mère avant d'aller dormir?
-Oui. Ma mère m'en lisait tout le temps. Des contes souvent, avec de la magie. Sourit nostalgiquement Lena, en parlant aussi bas qu'elle, glissant ses mains sur le torse de son amante. Lillian ne m'en a jamais lu bien sur.
-Dans celles que lisaient ta mère y avait de la magie comme des fées, des sorcières ou des gens comme moi? Gloussa doucement Kara en caressant doucement son dos.
-Des fées et des sorcières surtout. Répondit Lena amusée. Personne n'est comme toi Kara, personne, tu es unique et c'est aussi pour ça que je t'aime tant. Sourit-elle.
-Tu es tellement parfaite ma perle. Souffla la blonde en embrassant le coin de ses lèvres. Maintenant, oublie pas que tu m'aimes, et regardes tes pieds. Conseilla-t-elle.
Lena fronça les sourcils, surprise par cette demande, et baissa le regard sur ses pieds. Elle vit alors le vide dessous, un vide d'un demi mètre, et l'angoisse de ne plus toucher la Terre ferme l'enveloppa et ses mains se crispèrent sur le haut de la blonde, ses ongles se plantant dans l'épaule.
-Kara. Marmonna-t-elle, comme un avertissement, la poitrine montant et descendant rapidement.
-Tout va bien ma perle, c'est juste quelques centimètres et je te tiens. Assura la blonde en serrant sa taille pour la rassurer. Je suis là, et on flotte depuis le début de cette conversation. Tout va bien.
Un silence, et la brune soupira.
-Si tu ne me lâches pas, ça va. Marmonna-t-elle.
-Jamais, jamais, je te lâcherais. Et dans tout les sens du terme. Sourit Kara en se penchant pour un baiser. On va se coucher?
-Oui. Sourit Lena, toujours crispée sur elle. Elle laissa échapper un cri sentant qu'elles se rendaient dans la chambre sans poser les pieds au sol. Pose moi dans mon lit. Réclama-t-elle.
-Que si j'ai le droit de me mettre dans le lit avec toi. S'amusa Kara en continuant de les faire flotter.
-Mais bien sur que tu peux venir dans le lit. Argua la brune.
-Alors tu veux que je te pose délicatement ou tu préfères que je te lâche sur le lit. Gloussa la blonde.
-Délicatement. Mais soit moins délicate si tu décides de m'enlever mon pyjama. Sourit Lena.
En quelques secondes, Lena sentait la douceur des coussins et de sa couette sur la peau nue de son dos, et les lèvres de son amante partout sur son corps, la peur de voler effacée. Le sommeil attendrait.
2 : Juste un mètre au dessus du lit
-J'arrive! Cria Kara en sautillant pour aller vers sa porte d'entrée, mettant sa chaussette, elle n'avait pas eu le temps avant que les coups ne résonnent à sa porte. Elle ouvrit cette dernière en passant ses cheveux derrière son oreille, les ajustant. Salut ma Lena. Sourit-elle.
-Bonsoir ma belle. Sourit la brune, sac en main, perchée sur ses talons dans son tailleur pantalon.
-Viens entre, j'ai fais le repas et dressé la table. Invita la blonde en l'attirant à l'intérieur pour fermer la porte. Mon bisou avant. Réclama-t-elle en la ramenant contre elle.
-Tu es une enfant des fois. Gloussa Lena en passant un bras autour de son cou, l'embrassant doucement.
-Je sais mais tu m'aimes alors je m'en fou. Rit Kara en la serrant contre elle pour un baiser de plus. Tu vas bien? T'as passé une bonne journée?
-Oui, mais je suis contente d'être avec toi ce soir, c'est même la seule pensée que j'ai eu aujourd'hui et qui m'a fait tenir tout au long de cette épuisante réunion d'investissement. Soupira la brune.
-Oh mon amoureuse est fatiguée d'être la plus puissante des génies et PDG. Se moqua gentiment Kara recevant un faux regard noir. J'arrête de me moquer. Promit-elle en pressant un baiser sur ses lèvres. Tu as mal aux pieds?
-Tellement mal, jusque dans les jambes. Soupira de nouveau Lena.
-D'accord, alors mets toi dans le canapé, je fais nos assiettes et on mange là bas. Argua la blonde en poussant légèrement son amante.
-Mais tu avais fait une jolie table. Murmura la brune en regardant le comptoir.
-On s'en fiche je vais tout mettre sur la table basse. En deux secondes, regarde ça! Fit la blonde avant d'utiliser la super vitesse.
Lena sentit un coup de vent, vit les belles fleurs et les couverts sur le comptoir apparaitre sur la table basse avec une Kara fière et souriante la regardant à côté.
-Tu es extraordinaire et adorable. Gloussa la brune en retirant ses talons qu'elle laissa près de la porte avant de venir vers le canapé dans lequel elle se laissa tomber. Tu as préparé quoi pour ce soir alors? Parce que ça sent délicieusement bon.
-Tout ce qui faut pour te faire plaisir et te remettre d'aplomb. Sourit Kara en allant chercher le plat en cuisine et revenir. Lasagne maison aux légumes, recette d'Eliza, c'est délicieux tu vas voir!
Elle les servit toutes les deux, et elles se mirent à discuter de tout et de rien, du travail, de Supergirl, de leurs amis, riant doucement par moment, un peu de musique en fond. Lena avait replié ses jambes sous elle pour s'adosser aux coussins du canapé, et finit son assiette avant de la reposer quand la blonde se resservait.
-C'était très bon, ma belle. Complimenta-t-elle en voyant la blonde remplir sa bouche à nouveau.
-Je t'avais dis, la recette d'Elisa est trop bonne. Sourit Kara en reposant son assiette vide pour se laisser tomber en arrière dans le canapé.
-Et tu es une très bonne cuisinière. Souffla Lena, avec son petit sourire charmeur qui faisait rosir les joues de son amante.
Évitant son regard, la blonde attrapa délicatement le pied de la PDG la faisant se tourner un peu, et elles se retrouvèrent face à face chacune dans un angle, Kara commençant à lui masser les pieds. Il fallut à peine quelques pressions pour que Lena sente tout son corps se détendre et fondre.
-Oh mon dieu ça fait tellement de bien. Soupira-t-elle en laissant tomber sa tête en arrière. T'es mains sont magiques Kar'.
-Après presque un mois ensemble j'aurais espéré que tu t'en rendes compte. Remarqua la blonde en faisant glisser son pouce le long du mollet de la femme.
-Je sais que tes doigts sont magiques pour le sexe ma belle, mais je découvre qu'ils peuvent faire plein d'autres choses merveilleuses. Un bon repas et un bon massage. Sourit la brune, amusée.
-Ce soir ils sont alors très sollicités. Rit Kara.
-Garde de la force pour plus tard tout de même. Argua Lena avec un sourire en coin et un sourcil arqué provocateur.
-Promis ma perle. Sourit la blonde, sans pouvoir empêcher ses pommettes de rougir. Je t'aime tu sais. Murmura-t-elle en se mettant à masser son second pied.
-Moi plus encore, toi et personne d'autre. Répondit la PDG, émue comme à chaque fois. Avec toi je me sens libre d'être, et c'est la plus belle chose que tu pouvais m'offrir avec ton amour Kar'.
La blonde lui sourit doucement, n'ajoutant rien, parce qu'elle le savait tout ça, elle avait toujours essayé de laisser à Lena la liberté d'être elle même parce qu'elle avait si souvent été coupée de ce droit. Et pourtant une Lena libre était une Lena heureuse, joyeuse, plus intelligente et innovante que jamais, un ange avec son caractère comme toujours, c'était la même mais en toujours mieux, jamais Kara ne comprendrait pourquoi personne n'arrivait à la laisser être elle même, alors elle comptait bien l'aimer juste pour sa personne et sans essayer de la changer. Enfin sauf une chose.
-Lee, je pense qu'on pourrait passer à l'étape d'après. Proposa-t-elle.
-C'est à dire? Demanda Lena, surprise.
-On pourrait essayer de voler un peu plus haut. Précisa Kara.
La brune retira son pied des mains de la journaliste, et se tourna pour venir s'agenouiller sur le canapé en retirant sa veste qui tomba au sol, pour défaire les boutons de sa chemise un par un sous le regard hypnotisé de son amante. Elle fit tombé le haut au sol, et resta en pantalon et soutien gorge en dentelle pour venir s'allonger sur la jeune femme, faisant s'effleurer leurs lèvres.
-Tu veux vraiment faire ça maintenant alors qu'on pourrait faire tant d'autre choses que je rêve de faire depuis ce matin? Proposa-t-elle de sa voix suave qui fit s'enrouler le ventre de Kara.
-Pourquoi je devrais choisir entre l'un ou l'autre? Marmonna la blonde.
Avant que la PDG puisse dire quoi que se soit elles se mirent à se lever, flottant à presque un mètre du sol, et les mains de Lena se crispèrent sur ses épaules. Kara l'avait souvent fait volé quelques centimètres au dessus du vide, comme la première fois depuis ces derniers jours, mais à chaque fois la brune se crispait, moins que la première fois, mais quand même. Et cette fois elle décida d'essayer d'oublier qu'elle flottait dans l'air sans aucune rationalité scientifique en venant embrasser son amante. Cette dernière serra sa taille en glissant une main dans sa nuque. En quelques secondes elles se retrouvèrent au dessus du lit, et Kara sourit dans le baiser.
-Attention. Murmura-t-elle.
-Quoi? Demanda Lena. Aaah! Hurla-t-elle alors que la blonde inversait leurs places et laissait sa petite amie tomber sur le lit en dessous d'elle, de peu de centimètres de haut. Kara!
Cette dernière, flottant encore légèrement sourit et vint embrasser l'abdomen nu de son amante alors que ses mains se mettaient à défaire le pantalon.
-Je croyais que tu voulais faire l'amour? Sur le lit c'est mieux non? Se moqua gentiment la blonde sans arrêter ses mouvements son regard planté dans celui vert.
-Enlève mon pantalon et tais toi donc. Réclama Lena sans retenir un sourire.
Kara sourit un peu plus et s'exécuta avec plaisir.
3 : Juste un mètre au milieu de l'appartement
-Ma perle, tu veux quoi comme thé? Demanda Kara dans sa cuisine, poussant sa voix pour son amante.
-Le thé blanc que j'ai rapporté hier! Répondit Lena depuis la salle de bain.
Elles venaient juste de rentrer à l'appartement, elles avaient passé leur samedi en ville cherchant une tenue pour elles deux pour une soirée dans trois jours. La première depuis qu'elles étaient ensemble, à laquelle elles allaient se présenter comme un couple. Après un mois ensemble, elles avaient décidé de ne plus se cacher en dehors de chez elles, elles avaient bien sur tout dis au groupe des super friends, c'était leur famille, elles ne pouvaient pas leurs cacher, mais elles voulaient le garder loin des médias. Enfin au début, parce qu'après elles avaient trouvé ça insupportable de ne pas s'embrasser ou se tenir la main dès qu'elles sortaient, alors au diner de leur un mois dans un restaurant chic, elles avaient craqué et s'étaient embrassées. Alors ce samedi, elles avaient décidé d'aller chercher de belles tenues pour être resplendissante. À seize heures elles avaient retrouvé Kelly et Alex pour un café, puis avaient refait les magasins avant d'enfin rentrer au loft, et la blonde était passée la première à la douche, avant d'arriver en cuisine pour faire du thé à son amoureuse qui était à son tour sous la douche. Elle fit bouillir l'eau et prépara le thé, avant de le faire infuser dans la théière, sortant leurs deux mugs au passage sur le comptoir, tout en grignotant des raisins.
-Ce thé sent super bon. Soupira Lena en arrivant.
La blonde tourna la tête et sourit tendrement en la voyant dans son bas de pyjama aux motifs Supergirl, qu'elle lui avait offert, associé à un pull blanc et simple, ses longs cheveux noirs sur son épaule, passant régulièrement ses doigts dedans pour démêler les noeuds qui n'existaient déjà plus.
-Tu es belle. Sourit Kara.
-Je n'ai pas de maquillage, je n'avais pas envie d'en remettre juste pour ce soir. Soupira la brune en venant vers elle pour jeter un oeil au thé.
-Tu n'en as absolument pas besoin. Assura la blonde, avant de glisser sa main sur les cheveux bruns et caresser sa pommette de son pouce. Tu es tellement belle sans. Souffla-t-elle en se penchant pour embrasser son cou.
-Mon coeur. Murmura Lena, charmée en se collant complètement à elle.
Kara enroula ses deux bras autour d'elle en continuant ses baisers dans son cou et sa nuque, le bout de son nez effleurant ses cheveux.
-Tu sens mon shampoing, et ton parfum, c'est genre un parfait mélange de nous deux. Murmura Kara avant de mordiller la peau de son cou, ne résistant pas à l'envie de laisser une petite marque ici.
-C'est l'odeur qu'il y a partout dans les draps, autant dans mon lit que le tien. Sourit Lena. Ne me marque pas trop, je n'ai pas mon maquillage. Rappela-t-elle.
-Raison de plus pour te marquer. Gloussa la blonde.
-Arrête. S'amusa la brune en tirant légèrement les boucles blondes de son amante pour lui faire relever la tête et la regarder dans les yeux. Kar', si tu veux que je dorme ici, et ne parte que lundi matin quand j'irais au travail, tu ferais mieux de ne pas laisser des marques qui nécessitent beaucoup de maquillage pour les cacher parce que je n'ai pas mon fond de teint, et si il est nécessaire je partirais plus tôt pour aller chez moi. Argua-t-elle.
-Non, t'as pas le droit de m'abandonner avant lundi matin pour le départ au travail, c'est interdit. Marmonna Kara, avec une légère moue.
-Alors pas de marques visibles. Rétorqua la brune, avec un sourire amusé.
-Ça veut dire que je peux en faire genre dans ton décolleté? Proposa la blonde en glissant son index dans le col de son haut pour le tirer et regarder dedans. Comme sur tes jolis seins parfaits? Proposa-t-elle. Ils m'appellent.
-Laisse mes seins tranquilles. Rit Lena en tapant doucement sa main. Je veux mon thé, regarder un film dans tes bras, et ce soir au lit tu feras tout ce que tu voudras à mes seins. Réclama-t-elle.
-D'accord c'est un plan parfait. Sourit Kara en se penchant pour venir l'embrasser.
-On a oublié le thé. Rappela la brune en regardant la théière.
-Alors on est plus à une minute près. Murmura la blonde en serrant ses bras autour d'elle, glissant son nez dans son cou.
-Ce n'est pas faux. Souffla Lena en serrant ses bras autour de ses épaules, se fondant dans l'étreinte. Mais ce n'est pas tout à fait vrai non plus. Gloussa-t-elle.
Elle sentit le sourire de son amante contre sa peau et se laissa un peu plus aller contre son corps. Elle ferma les yeux quelques minutes en profitant pleinement, jusqu'à qu'elle sente une différence frappante sous ses pieds.
-Kara, on flotte. Signala-t-elle.
-Je sais. On est pas loin du plafond, et à plus d'un mètre du sol et tu es toujours détendue.
Lena sourit dans son cou, avant de laisser un baiser. Effectivement, elle était encore détendue, parce qu'elle savait où elle était, parce qu'elle avait l'habitude maintenant d'être à cette hauteur et surtout parce qu'elle était au chaud et en sécurité dans les bras de son amante. Peut-être que finalement elle pourrait aimer ça, voler.
4 : Juste un mètre au dessus du balcon
*Alex, je n'arrive pas à joindre Kara, elle est avec toi?* Demanda de suite la brune quand elle entendit la personne décrocher.
*Elle s'occupe d'un sauvetage dans un incendie.* Répondit la directrice du DEO. *Tu veux que je lui passe un message quand elle rentre?*
*Non, non, ça ira. Merci Alex, à ce soir pour la soirée jeu donc?* Argua Lena.
*Oui, hâte, j'en peux plus du travail!* S'exclama Alex. *Je te laisse, à ce soir.*
Le téléphone fut raccroché, Lena écrivit quelques lignes encore avant de fermer son ordinateur, remettant ses talons sous le bureau, elle les enlevait quand elle était seule, et se leva. Elle ouvrit la baie vitrée, et alla sur le balcon, s'accoudant au rebord, regardant le ciel.
-Kara, j'ai envie de te voir dès que tu as fini de sauver le monde. Murmura-t-elle.
Elle savait que la blonde l'entendait, la super était branchée en continue sur son battement de coeur, et souvent sur ses mots. Et elle avait raison, il ne fallut pas deux minutes avant que Supergirl ne flotte devant elle.
-Bonsoir miss Luthor. Sourit la blonde. Envie de me voir il parait?
-Très envie. Tu as fini de sauver le monde? Sourit doucement Lena.
-Oui, je suis tout à toi pour la soirée jeux et toute la nuit. Assura Kara en passant sur le balcon, posant les pieds au sol. Tu m'as manqué aujourd'hui. Ajouta-t-elle en glissant ses bras autour de la taille de la femme.
-Toi aussi. J'ai hâte d'être chez toi, à boire un verre. Souffla la brune en la serrant.
-C'est même pas pour moi que tu as hâte qu'on rentre? Releva la blonde en faisant la moue.
-Tu veux bien arrêter de faire l'idiote. Je t'aime et tu le sais. Remarqua Lena.
-Je t'aime aussi. Sourit Kara en venant l'embrasser. Si tu aimais voler j'aurais pu te ramener chez moi en un clin d'oeil. S'amusa-t-elle.
-Peut-être un jour. Marmonna la brune avant de voir l'air amusé de son amante. Ne me regarde pas comme ça, je fais des progrès! Argua-t-elle.
-Oui tu es formidable et tu fais de grand progrès et je suis fière de toi ma perle. Assura la blonde. Veux tu essayer pour la première fois dehors, sans qu'on soit complètement dehors? Proposa-t-elle en regardant le balcon de LCorp.
-Doucement et tu me tiens bien. Réclama Lena en serrant ses bras autour d'elle se pressant contre le signe de la famille des El.
-Je te lâcherais jamais. Dans tout les sens du terme. S'amusa Kara.
Tout en douceur, elles décollèrent du sol, s'élevant lentement au dessus du balcon, et leurs fronts se pressèrent l'un contre l'autre, les bras de Lena bien serrés, elle avait moins peur qu'avant mais elle n'était pas non plus complètement à l'aise. Elles restèrent si longuement à profiter de leurs corps collés l'un à l'autre, en oubliant que le monde autour existait, qu'elles arrivèrent en retard à la soirée jeux chez Kara, Alex ayant la clé, elle avait fait rentré leurs amis.
5 : Plus haut depuis le toit, en douceur
-Bonsoir ma belle. Sourit la brune en entrant dans le loft de son amante.
-Bonsoir Lee. Souffla la blonde, assise au comptoir, son ordinateur ouvert devant elle, ne se retournant même pas, trop concentrée sur ce qu'elle écrivait.
-Que fais tu si tard? Demanda Lena en posant son sac à l'entrée et accrochant son manteau sur son crochet de l'entrée.
-Article. Marmonna Kara en poussant ses lunettes par leur centre, dans un geste devenu un tic que la brune trouvait toujours adorable. Écrire. Snapper le veut rapidement. Bredouilla-t-elle en continuant de taper son texte.
-Utilise la super vitesse pour le finir vite. Réclama la brune en se collant à son dos, passant un bras autour de son abdomen, utilisant sa main libre pour écarter les cheveux blonds et venir presser de chauds baisers dans son cou. Il est dix heure du soir et je veux du temps avec toi.
-Il est dix heure? Demanda la blonde, étonnée en relevant le regard vers l'heure.
-Oui. Alors finis cet article en trichant un peu et sois à moi ensuite. Insista Lena en mordillant la peau de son cou.
La super s'était toujours refusé d'utiliser ses pouvoirs pour ce genre de chose, si elle avait un travail et une identité secrète c'était pour pouvoir vivre comme tout le monde, et donc pour tout ce qui était du travail elle faisait sans pouvoirs. Enfin d'habitude, parce qu'avec Lena mordillant son cou et la caressant, elle se fichait de la morale et voulait juste finir. Avec sa super vitesse elle termina la rédaction, la relecture et l'envoya à Snapper dans la foulée avant de fermer l'ordinateur.
-Je suis à toi pour toute la soirée. Annonça-t-elle en se tournant pour lui faire face, et elle vit alors la robe moulante et élégante de son amante. T'es tellement belle. Souffla-t-elle en glissant ses mains sur les flancs et les hanches de la femme.
-Tais toi et embrasse moi j'attends ça depuis ce matin. Réclama Lena en se penchant vers elle, ses mains glissant sur ses cuisses.
Kara la serra contre elle en l'embrassant tendrement, en ayant rêver toute la journée aussi. Chaque jour c'était pareil, elles dormaient ensemble, prenaient le petit déjeuner avec les baisers et les câlins, partaient travailler et se retrouvaient finalement le soir pour des soirées en amoureuses, juste elles deux. Et pourtant à chaque fois qu'elles se retrouvaient le soir elles avaient l'impression d'avoir été séparées pendant des jours.
-Ce soir est une nuit particulière. Reprit Kara.
-Hmm..C'est à dire? Demanda la brune entre deux baisers.
-Et bien les étoiles vont être particulièrement visibles et c'est un phénomène qui n'arrive que très très rarement. Donc on pourrait s'enrouler dans un plaid, un pour deux, monter sur le toit et les admirer, ou s'embrasser sous les étoiles, ça pourrait être romantique. Proposa la blonde en la regardant dans les yeux.
-Oui et tu en profiteras pour me faire voler un peu plus histoire que je progresse avec mon amour ou non amour du vol. S'amusa Lena en caressant la joue de la super.
-Peut-être. Mais je promets que tu aimeras. Assura Kara. En ces deux derniers mois ai je déjà, une seule fois fait quelque chose pour te faire du mal?
-Non, tu n'as jamais fait ça. Tu ne fais jamais ça. Remarqua la brune.
-Alors fais moi confiance et allons voir les étoiles. Proposa la blonde.
Lena hocha la tête et elles se détachèrent, la blonde allant attraper un plaid pour elles deux avant qu'elles ne quittent l'appartement, la brune enfilant ses baskets blanches à la place des talons douloureux. Elles montèrent sur le toit par l'escalier et une fois en haut elles furent accueillies par un ciel étoilé. Elles se mirent debout au milieu du toit, Kara enroula ses bras autour des épaules de son amante, collée à son dos, le plaid autour d'elles deux pour les garder bien au chaud. Et après quelques minutes ainsi, Lena sentit ses pieds se relâcher sous elle et elle crispa légèrement ses doigts sur les bras enroulés autour d'elle.
-Pas trop haut. Murmura-t-elle.
-Dommage, je t'aurais décroché une étoile. Sourit Kara en embrassant sa tempe alors qu'elle les arrêtait à un tout petit peu plus de deux mètres du toit.
-Tu ferais ça? Gloussa la brune.
-J'aimerais, mais on saurait pas quoi en faire je risquerais de destabiliser l'équilibre de l'univers. Tu ferais mieux d'en fabriquer une, si tu veux vraiment une étoile, et moi je t'offrirais tout ce que tu voudras d'autre. Proposa la blonde.
-Je t'aime. Murmura Lena comme si c'était une réponse à ce qu'elle voulait.
-Je t'aime aussi, et ça tu l'as déjà. Assura Kara en embrassant son cou.
Elles perdirent la notion de temps et profitèrent longuement des étoiles en flottant au dessus du toit ainsi.
6 : Haut dans le ciel, lentement et avec panique
*Kara viens chez moi s'il te plaît.* Réclama la brune, le téléphone coincé entre son oreille et son épaule alors qu'elle se servait un verre.
*Mais pourquoi? On est tout le temps chez moi, j'ai pris l'habitude, mon loft c'est plus notre cocon.* Remarqua Kara de l'autre côté de la ligne.
*Je sais, sauf que je suis déjà en pyjama, et que toi tu peux voler rapidement jusqu'à moi, alors viens.* Argua Lena.
*D'accord chérie, j'arrive.* Accepta la blonde.
*Merci ma belle.* Fit la brune avant de raccrocher.
Elle laissa son téléphone sur le comptoir et alla ouvrir la baie vitrée donnant sur le balcon où elle resta avec son verre. Une minute de silence, un courant d'air et puis un corps chaud contre elle et un baiser sur sa joue.
-Bonsoir Lee. Souffla la blonde en reposant sa tête sur l'épaule de son amante. Tu vas bien?
-Hmmm. Acquiesça Lena en buvant une gorgée avant de poser son verre sur le côté. Emmène moi doucement sur le toit. Réclama-t-elle, en se tournant légèrement pour regarder les yeux bleus.
Kara sourit tendrement lui vola un petit baiser, et passa un bras sous ses jambes et derrière son dos, la soulevant avant de se mettre à voler tout doucement pour se poser sur le toit à juste trois mètres du balcon vu que Lena habitait le penthouse. Mais la blonde ne se posa pas sur le toit, au lieu de ça elle se donna une petite impulsion pour continuer à monter lentement.
-Kara, j'avais dit le toit. Marmonna la brune soudainement inquiète en s'accrochant à sa veste.
-Je sais mais depuis deux mois on a fait l'expérience de voler au dessus du toit plein de fois, en allant plus haut que ça, et tu t'en sors très bien et tu aimes même, je le vois. Remarqua Kara.
-Certes, mais quand même j'avais dis le toit. Soupira Lena.
Mais la blonde ne redescendit pas. Au contraire elle continua de monter très lentement pour ne rien presser.
-Lee je voudrais te demander quelque chose. Souffla-t-elle soudainement.
-Dis moi. Invita la brune en la regardant, lui évitant de penser au vide sous elle.
-Je sais qu'on est ensemble, vraiment ensemble, depuis seulement quatre mois, mais j'en peux plus des allers retours entre chez toi et chez moi, de ne pas savoir où on va le soir même. Du coup je voudrais te proposer d'emménager avec moi. Expliqua Kara, les joues s'empourprant dans la lumière du soir.
-J'aimerais ça. Sourit Lena.
-C'est vrai? Murmura la blonde, les yeux plein d'espoir, rassurée.
-Oui, mais j'aimerais qu'on emménage chez toi. Précisa la brune.
-Sérieusement? S'étonna Kara.
-Oui. C'est plus un chez nous que mon appartement. Je ne vais pas vendre le mien, peut-être qu'un jour on voudra vivre dans plus grand, mais pour le moment je préfère quand on est chez toi, alors si on doit avoir un chez nous je préfèrerais ton loft. Expliqua Lena avec un doux sourire. Tu es d'accord?
-Bien sur que je suis d'accord Lee! S'exclama la blonde. On commencera à emménager demain tes affaires, promis?
-Je travaille demain. Rappela la brune en serrant son cou.
-On s'en fiche. Ça devrait être interdit de travailler le samedi. Remarqua Kara en se penchant pour embrasser son cou.
-Écoute, on fait un compromis, je travaille jusqu'à midi et on passe le reste de la journée à déménager. On fera les cartons et ensuite on les emmène chez toi, tu demandes aux filles de nous aider d'accord? Demanda Lena. La blonde sourit et hocha la tête. Bien, maintenant ramène moi au lit, on est très haut et j'ai envie de toi.
-Tu veux dire que si je te ramène, on fera l'amour? Sourit la blonde.
-Oui, on le fera. Quand tu me portes comme une mariée ça m'excite toujours. Remarqua la brune.
-Je le faisais avant qu'on sorte ensemble. Rappela Kara.
-C'est vrai, et ça m'excitait déjà. Admit Lena en se penchant pour embrasser son cou, sans décrisper ses mains du haut de la blonde.
Cette dernière sourit et la ramena rapidement jusqu'à son lit, le verre de vin oublier sur le balcon.
7 : Haut dans le ciel, lentement et calmement
-Lee je veux rentrer chez nous. Soupira la blonde en venant derrière le fauteuil du bureau de la PGD qui travaillait encore à LCorp.
-Encore deux minutes. Réclama Lena en écrivant toujours.
-Tu as déjà dis ça trois fois en une demie heure, j'en ai marre maintenant. Marmonna Kara, penchée, les mains posées sur les accoudoirs, avant de venir embrasser le cou de sa petite amie. Je sais que nos un mois de vie commune c'est pas une grande date mais c'est un palier et on devrait être chez nous avec un verre et au lieu de ça à neuf heure du soir on est dans ton bureau et j'ai aucune attention de ta part. Soupira-t-elle.
-On va fêter ce mois, dans deux minutes. Assura la brune.
-Lee, si tu t'arrêtes pas dans trois secondes je vais te mordre. Argua la blonde.
-N'importe quoi. Murmura Lena sans même relever le regard. À peine avait-elle finit sa phrase qu'elle sentait les dents de son amante mordre son épaule dégagée sans la tendresse et la passion des fois où elle la mordait pendant le sexe. Aïe! Tu es folle ou quoi? S'exclama-t-elle en relevant enfin le regard.
-Je tente tout pour que tu t'arrêtes, j'ai envie de rentrer. Justifia Kara.
-Tu es impossible. Soupira la brune.
-C'est toi qui est impossible. Ça fait plus d'une demie heure que je poireaute dans ton bureau pour qu'on rentre. S'agaça la blonde en se redressant.
-D'accord on rentre. Accepta Lena qui sentait le réel agacement de son amante, un sentiment rare chez elle, alors quand il arrivait il valait mieux ne pas l'envenimer.
-Enfin. Soupira Kara en faisant un pas vers la porte, avant de regarder la baie vitrée. Penses tu pouvoir gérer un trajet jusqu'à chez nous en volant? C'est vraiment pas loin d'ici.
Lena qui s'était levée pour ranger ses affaires dans son sac se figea et pivota légèrement pour regarder vers dehors.
-Vraiment pas loin comment? Marmonna-t-elle.
-Environ deux minutes peut-être quatre si tu veux pas qu'on aille trop vite. Répondit la blonde.
La PDG soupira et termina de faire son sac avant de le prendre en main pour s'approcher de sa petite amie.
-Ce n'est pas risquer de voler en plein jour pour ton identité? Demanda-t-elle.
Kara esquissa un sourire et retira ses lunettes qu'elle glissa dans son sac avant d'activer son costume de Supergirl, qui se construisit sur son corps comme une seconde peau devant une Lena admiratrice et adoratrice, parce qu'elle l'avait vu une dizaine de fois mais continuait de trouver ça fou et excitant apparemment.
-Aucun risque. Assura la blonde avec un léger sourire. Lee, chérie, tu n'as pas besoin d'excuse pour me dire non. Si tu ne le sens pas on ne le fait pas, c'est tout. Dis le moi juste. Proposa-t-elle.
-Je ne dis pas que je suis prête, parce que ça me fait peur, mais en même temps j'ai envie d'essayer, voir si j'en suis capable. Et j'ai confiance en toi, ma belle. Admit Lena.
-Alors essayons. Sourit Kara en venant enlacer sa taille. Et tu peux avoir confiance, jamais je laisserais quelque chose t'arriver. Promit-elle avant de venir l'embrasser. Je te porte en mariée alors? S'amusa-t-elle.
-Tu sais à quel point ça m'excite quand tu fais ça, alors si tu me portes ainsi prépare toi à beaucoup de sexe en arrivant chez nous. Sourit doucement la brune en venant mordiller ses lèvres.
Le sourire de Kara devint plus brillant, l'attente dans le bureau oubliée, et elle porta son amoureuse en mariée, avant d'aller sur le balcon. La brune enlaça bien son cou et hocha la tête quand elle fut prête, et à cet instant Kara ne perdit pas une seconde pour décoller, ne volant pas à sa vitesse habituelle, mais plus lentement, pour atterrir quelques minutes plus tard à leur loft, sourire aux lèvres. Lena la tira sur le lit dès leur arrivée, preuve que le vol n'était pas une panique totale, elle s'y faisait, apprenait à aimer, et la super adorait ça.
8 : Haut dans le ciel, avec calme et bonheur
-Tu regardes quoi ma perle? Demanda Kara, finissant la vaisselle de leur diner alors que la brune était à la fenêtre regardant dehors.
-Le soleil se couche c'est magnifique. Souffla la brune.
En un clin d'oeil, la super était dans son dos enlaçant ses épaules en regardant dans la même direction qu'elle.
-Sublime c'est vrai. Acquiesça la blonde avant de tourner la tête pour venir embrasser sa joue.
-Emmène moi voler. Réclama Lena.
-Pardon? S'étonna Kara en s'écartant un peu pour la regarder dans les yeux.
-Emmène moi dans le ciel. Je veux voir le coucher de soleil d'en haut. Tu as dis que c'était le meilleur endroit pour les regarder, alors s'il te plaît emmène moi. Insista la brune.
Kara sourit et se précipita en avant pour un long baiser, tenant ses joues dans ses mains, trop heureuse de l'entendre lui demander quelque chose comme ça, c'était la preuve qu'elle avait réussi à lui faire aimer voler. Leurs lèvres détachées, leurs mains se trouvèrent et les doigts entrelacés, elles coururent rapidement vers l'escalier, claquant la porte derrière elles, montant rapidement vers le toit. En haut, entourées des jardinières et des plantes installées par Kara des années avant, la brune passa ses bras autour des épaules de sa petite amie qui glissa un bras autour de son dos puis sous ses jambes pour la prendre en mariée, une façon de la porter habituelle maintenant, même si elle avait toujours un effet fou sur la libido de Lena. Seulement en cet instant, la PDG ne pensait qu'au romantisme de l'endroit, et du fait qu'elle n'avait plus peur de voler, elle aimait même ça. En quelques secondes elles se retrouvèrent à flotter dans la lumière orangée du soir, profitant de la vue et des reflets sur les nuages.
-Je t'aime plus que tout au monde Kara. Et j'aime voler mais rien qu'avec toi. Confia la brune, en la regardant, venant caresser sa joue.
-Je ne veux voler qu'avec toi. Murmura la blonde en se penchant pour l'embrasser. Et je t'aime tellement aussi.
Elles s'embrassèrent jusqu'à ce que la nuit ne se fasse trop présente et qu'elles décident de rentrer chez elles dans le canapé.
9 : Haut dans le ciel, avec habitude et amour
-Lee, chérie, réveille toi. Souffla la journaliste en caressant le visage de son amoureuse endormie dans leur lit.
-Kara. Marmonna la brune en se tournant. Il est qu'elle heure? Bredouilla-t-elle.
-Six heure trente neuf. Répondit la blonde en regardant le réveil près d'elles, toujours agenouillée au sol et accoudée au lit.
-Mais pourquoi tu me réveilles si tôt un dimanche où je ne travaille pas? Tu es devenue folle ou quoi? Gronda Lena en essayant de s'enfouir dans l'oreiller.
-Je veux t'emmener voir le lever du soleil pour nos un an. Toi qui aime voler maintenant, c'est le moment. Et puis..Elle se pencha et vint embrasser la ligne de la mâchoire de son amante. Je veux profiter de chaque minute de notre journée à nous, alors commençons là avec un passage dans les nuages pour regarder le soleil se lever avant de rentrer manger un petit déjeuner en se faisant des bisous devant un film. Ajouta-t-elle tout bas dans son oreille.
-Tu es si romantique. Murmura la brune. Donne moi mon sweat et je te suis où tu veux mon amour.
-Super. Sourit grandement Kara en prenant le sweat de son amante pour lui donner et la regarder se redresser et s'habiller. Et on va passer par la fenêtre de la chambre parce que j'ai déjà préparé le petit déjeuner en volant partout dans le monde pour t'apporter que des trucs que t'aimes et je veux pas que tu le vois avant qu'on rentre.
-Même après un an je continue de tomber amoureuse de toi. Sourit tendrement Lena en se penchant pour l'embrasser, tenant son visage. Aller emmène moi, qu'on ne loupe pas se lever de soleil.
Kara passa ses bras autour d'elle la soulevant en mariée comme toujours et l'emmenant vers la fenêtre. Elles décollèrent rapidement, s'envolant dans les nuages en vitesse, Lena complètement détendue dans les bras de sa belle. Elles avaient tellement fait de vols en un an, maintenant la PDG était totalement à l'aise avec ça. Et quand la super s'arrêta dans les airs en face du soleil qui se levait, la brune sourit au paysage, la tête tombée sur l'épaule de son amante.
-Merci de m'avoir appris à aimer le vol, j'aurais pas voulu louper ça plus longtemps. Souffla Lena.
-Ça valait le coup de passer par les semaines où ça t'inquiétait finalement, je te l'avais dit. Sourit Kara en pressant un baiser sur son front.
Un nouveau silence, toutes deux admirant le paysage. Et alors que la lumière du matin les enveloppait, Lena trouva que c'était enfin le bon moment. Elle redressa la tête pour regarder son amoureuse qui lui sourit doucement, et elle caressa sa joue.
-Kar', je dois te dire quelque chose. Murmura-t-elle. Je..Je me sentais pas très bien ces derniers temps. Quelques nausées, le corps différent, mes hormones perturbées, plus sensible, plus.. Elle laissa sa phrase en suspend. Bref, différente. Alors j'ai fais des tests au labo, et j'ai appris que.. Elle esquissa un sourire. Je suis enceinte.
-De...Tu... Enceinte? Demanda Kara surprise.
-Je ne sais pas comment c'est possible exactement, mais voilà j'ai fais des tests pour être tout à fait sûre, et ce bébé est un demi humain et demi kryptonien. Précisa Lena. En clair il est bien de nous deux.
-On... On va avoir un bébé? Souffla la blonde les yeux plein de larmes, très émue.
-Oui ma belle. Je suis enceinte de huit semaines déjà. Hier, j'ai pris rendez vous demain pour l'échographie, tu viendras? Demanda la brune.
-Bien sur que je serais là. Assura Kara. Pourquoi tu ne me l'as pas dis quand tu l'as appris?
-J'ai eu les résultats hier, j'ai passé la journée à faire des tests pour comprendre comment c'était possible, et ensuite je me suis précipitée à la maison pour te le dire, et en rentrant tu avais commandé le diner, et tu m'as dit "soirée de pré anniversaire de nos un an", et je me suis dis que je pouvais bien attendre aujourd'hui, que ça ferait un merveilleux cadeau comme ça. Sourit Lena.
-Tu dis toujours que je suis romantique, mais tu l'es tout autant. Gloussa la blonde en venant l'embrasser. Bon du coup, changement de programme, j'avais prévu ce soir d'aller à ton restaurant préféré car ils proposent une dégustation des meilleurs vins du monde, mais pas d'alcool pour toi, même si notre bébé étant un demi kryptonien il est possible que l'alcool lui fasse rien, mais on prend pas le risque. À la place je vais te faire un diner maison et une soirée pleine d'amour.
-Et une nuit de sexe, promis? Demanda la brune.
-Promis. Mais ne dit pas ce mot, si le bébé à ma super audition on est fichues. Remarqua Kara.
-D'accord. Gloussa Lena. Tu me ramènes pour le petit déjeuner?
Un dernier baiser et la super les ramena rapidement pour se vaurer dans leur canapé devant un film, en mangeant, toute deux flottant dans leur bonheur.
10 : voler pour toujours
-Donc pour te faire arrêter de pleurer le matin, il faut t'emmener voir le lever de soleil. Souffla Kara, en portant son petit garçon de neuf mois dans ses bras. Tu sais je t'aime fort fort Argo, mais tu peux pas pleurer autant le dimanche matin, c'est le seul matin où ta maman Lena dort un peu plus. Ajouta-t-elle avant de voir les yeux verts de son fils regarder les siens. Tu me regardes comme elle me regarde quand elle essaye de me dire que j'obtiendrais pas gain de cause. Gloussa-t-elle en embrassant la tête blonde. Tu as peut-être faim, non? Demanda-t-elle, mais l'enfant se remit à regarder le soleil qui se levait en face, en faisant tomber sa tête sur son épaule. D'accord on reste un peu plus et on retrouve maman ensuite.
Flottants au milieu des nuages, ils restèrent ainsi un moment, profitant du spectacle que Kara aimait toujours autant même après toutes ces années. Mais après de nombreuses minutes elle entendit le murmure de Lena.
-Kar', rentre avec Argo, je veux des câlins avant de sortir du lit. Réclama la brune.
La super sourit doucement.
-Mon coeur on rentre, ta maman est réveillée. Annonça Kara en pressant un nouveau baiser sur la tête de l'enfant avant de le maintenir contre sa poitrine pour voler jusqu'à l'appartement et arriver au dessus du lit. Bonjour chérie. Sourit-elle au dessus de sa femme encore couchée dans la couette.
-Bonjour mon amour. Sourit Lena, les cheveux dans tout les sens, tendant les bras pour prendre son fils qui babilla de bonheur vers elle. Bonjour mon fils chéri. Murmura-t-elle en embrassant sa tête. Vous étiez partis où? Demanda-t-elle.
-On regardait le soleil se lever, ça l'a fait arrêté de pleurer, et ça t'a laissé dormir. Sourit Kara en tombant sur le lit à côté d'eux, passant un bras sur eux deux et pressant un baiser sur la joue de sa compagne qui tourna la tête pour un baiser.
-La prochaine fois, réveille moi, je veux venir avec vous. Je porterais Argo, et tu nous porteras nous. Sourit Lena avant un nouveau baiser.
-Tu sais bien que je t'emmènerais où tu voudras. Sourit la blonde.
Elle lui offrit un nouveau baiser et les serra contre elle, s'affaissant contre l'épaule de celle qu'elle aimait pensant au prochain matin où ils iraient voler tout les trois.
