10 : C'est Noël et je t'aime.
-Bonne soirée et joyeux Noël, Madame Luthor. Salua le portier de l'immeuble.
-À vous aussi Ben, j'espère que vous rejoignez bientôt votre famille. Remarqua Lena, avec un petit sourire.
-Dans un quart d'heure, ils m'attendent. Sourit l'homme.
-Et bien profitez bien en famille. Sourit la brune avant d'avancer dans le hall vers l'ascenseur.
Elle appela ce dernier, patientant devant, avant de monter dans le petit habitacle. Seule dedans, elle appuya sur le bouton du dernier étage, et soupira en étirant sa nuque. Elle était épuisée. Et triste. Un très mauvais combo de fin de journée qui se traduisait par elle rentrant tard chez elle après être passée par Big Belly Burger, achetant une portion de frites démesurée, et prête à se vautrer devant une sitcom pour manger et boire une bonne partie de la nuit. Tout cela seule bien sur, elle était toujours seule au réveillon de Noël.
Chez elle, elle laissa ses talons et ses affaires abandonnés sur le côté, alla dans sa chambre enfiler un pantalon et un pull d'université à la place de sa robe de travail, et avec un verre, une bouteille et sa nourriture elle alla se laisser tomber dans le canapé, allumant la télé pour rapidement sélectionner son programme. Elle soupira et un verre en main elle se mit à manger. Il ne fallut pas deux épisodes avant que son esprit ne divague et qu'elle se mette à penser à Kara, se demandant ce qu'elle faisait en cet instant, si elle était heureuse. Elle devait surement l'être, elle était en famille et puis la super adorait Noël. Elle était partie dans la journée à Midvale avec Alex, Kelly et Esmée, en famille pour le réveillon dans leur maison d'enfance avec Eliza, et avant de partir elle était passée par LCorp.
-Hello Lee, je te dérange? Demanda la blonde en passant la tête par la baie vitrée, après avoir atterri sur le balcon.
-Non, bien sur que non, mais entre rapidement parce que le froid rentre là. Réclama la brune, assise sur son siège, en se tournant pour la regarder avec un doux sourire.
-J'oublie que vous êtes des frileux les humains. Gloussa la blonde en entrant dans le bureau, fermant la baie vitrée derrière elle.
-Nous n'avons pas tous des gènes de kryptonien et une peau à la fois bouclier et couverture. Se moqua Lena.
Kara rit doucement, emplissant le bureau de ce son si mélodieux aux oreilles de la brune, qui avait envie de l'entendre en permanence. Elle sourit de nouveau et regarda la blonde tomber dans le canapé, alors elle se leva pour venir s'asseoir près d'elle.
-Tu es sûre que je ne te dérange pas? Demanda Kara en la regardant s'installer près d'elle.
-Tu ne me déranges jamais. Assura Lena.
Elle ne pourrait jamais la déranger, elle était bien trop amoureuse de sa meilleure amie pour qu'elle ne la dérange, à chaque fois qu'elle apparaissait ici, ou au labo du bâtiment, ou celui du DEO, ou chez elle, elle était toujours heureuse de la voir, elle sentait son coeur se gonfler, et ne pouvait plus retenir son sourire. Elle était tombée amoureuse de Kara tout doucement après leur rencontre, au début elle pensait que c'était de l'amitié mais après avoir découvert qu'elle était Supergirl, la douleur qu'elle avait ressenti était si forte et le besoin de la retrouver dans sa vie c'était fait si présent ensuite, qu'elle avait finit par comprendre que ses sentiments avaient dépassé l'amitié et qu'elle était amoureuse d'elle. Et cela durait depuis un moment maintenant. Lors du mariage d'Alex et Kelly quatre mois auparavant, elle s'était promis de tout révélé à la blonde, de tout lui avouer, pour ne plus avoir de secret. Mais Kara avait révélé au monde qu'elle était Supergirl à ce moment là et la brune avait bien vu que cela faisait beaucoup de changement, beaucoup de chose à gérer et cela l'avait déstabilisée, alors elle n'avait pas voulu en rajouter. Mais elle s'était promis de le faire avant la fin de l'année, elles étaient maintenant au vingt quatre décembre, et elle n'avait toujours rien dit.
-Alors pourquoi es tu venue me voir? Juste une envie ou quelque chose de particulier à dire. Demanda la brune en s'accoudant au dossier.
-Une envie au début, mais finalement je me suis dis que je viendrais te souhaiter des joyeuses fêtes et te faire un câlin de Noël avant de partir pour Midvale. Remarqua Kara avec un doux sourire, ses pommettes rosées.
-Tu pars maintenant? Demanda Lena.
-Et bien quand je sors d'ici je file chez Alex et on partira directement toutes les quatre. Expliqua la blonde.
-Et tu rentres quand? Questionna la brune.
-Et bien on ne sait pas encore, soit avant le nouvel an, soit après, on avisera. Mais je t'appellerais et t'enverrais des messages. J'arrive pas à croire que tu seras seule ici. Marmonna Kara.
Elle avait proposé à Lena de venir avec elle, mais la femme avait refusé en prétextant le travail, la vérité était tout autre. Elle ne se se sentait pas capable de passer plusieurs jours avec Kara et sa famille sans complètement craquer pour elle. Et elle s'était dit que se serait juste deux ou trois jours sans elle. Mais savoir maintenant que peut-être elle ne reviendrait pas avant l'année prochaine, lui faisait se rendre compte qu'elles allaient être séparées si longtemps.
-Tu vas me manquer. Murmura-t-elle.
-Alors viens. Soupira la blonde en affichant cette moue qui rendait si compliqué de lui dire non.
-Je ne peux pas, j'ai du travail. Mentit Lena.
-C'est nul. Tu ne devrais pas passer les fêtes toute seule. Marmonna Kara.
-Si tu m'appelles, je ne serais pas vraiment toute seule. Sourit tendrement la brune.
-Je t'appellerais, ça c'est sûr. Promit la blonde avant que son téléphone ne sonne avec un chant de Noël.
-Ne me dis pas que c'est ta sonnerie? Soupira Lena en roulant des yeux.
-Si. C'est celle d'Alex. Gloussa Kara avant de décrocher. *Allo?...D'accord, je suis à LCorp avec Lena, j'arrive dans deux minutes...D'accord, d'accord, je fais vite.* Fit-elle avant de raccrocher. Je vais devoir y aller. Annonça-t-elle.
-Oui, vas y. Assura la brune en se levant avec elle.
-Tu vas me manquer Lee. Je t'appelle demain matin au réveil, d'accord? Fit la blonde en posant une main sur le bras de son amie.
-Oui quand tu veux. Accepta Lena, près d'elle. Je...Elle se tut, incapable de lui dire, c'était pourtant le dernier moment de l'année qu'elle passait ensemble et elle était incapable de lui dire. Je suis contente que tu sois venue me voir. Fit-elle à la place.
-Je ne serais jamais partie sans venir te voir Lee. Assura la super avant de se rapprocher un peu plus, la serrant contre elle, les bras enroulés autour de ses épaules.
Et Lena se fondit contre elle, la serrant à son tour.
La brune prit une grande gorgée de vin et soupira de nouveau. Elle avait été incapable, même en sécurité dans les bras de sa meilleure amie, elle avait été incapable de lui dire qu'elle voulait plus entre elles, qu'elle l'aimait tant, et que si elle avait envie de passer les fêtes avec elle, mais en étant vraiment avec elle. Elle n'avait pas assez de courage pour tout mettre en péril, Kara était son pilier. Résultat elle était seule et triste, prête à boire toute la nuit en se gavant devant les sitcoms parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire et qu'elle avait besoin d'oublier à quel point la blonde était parfaite, à quel point elle l'aimait et lui manquait en cet instant.
Du côté de Midvale, Kara avait passé la soirée avec sa famille, et était maintenant vautrée dans le canapé, devant un film de Noël, sa nièce dans ses bras endormie depuis un moment. Alors quand le générique de fin commença, Kara usa de ses pouvoirs pour flotter et emmener l'enfant dans son lit sans la réveiller. Elle la glissa sous sa couette alors qu'Alex, qui l'avait suivie, se pencha pour embrasser la tête d'Esmée en tirant la couette bien sur elle. Puis elles redescendirent toutes les deux et se remirent dans le salon.
-Alors, Kara as tu parlé à Lena aujourd'hui? Demanda de suite sa soeur.
Tous ses amis, et sa mère aussi, savaient qu'elle avait eu un béguin pour la grande Luthor dès le début et que maintenant elle était amoureuse d'elle, et Alex la poussait depuis des mois à tout dire, et Kelly s'était alliée à elle depuis de nombreuses semaines n'en pouvant plus de voir sa belle soeur et l'une de ses meilleures amies si folles amoureuses et incapables de faire un pas l'une vers l'autre. Kelly avait voulu rester hors de tout ça au début, les laisser avancer, puis finalement, elle avait craqué et essayait de faire avancer ces deux idiotes amoureuses mais ce n'était pas aussi facile qu'elle ne l'aurait voulu.
-Je l'ai vue pour lui faire un câlin et j'ai essayé de la convaincre de venir ici avec nous, mais elle a trop de travail. Soupira Kara en laissant sa tête retomber en arrière sur les coussins. Elle va tellement me manquer.
-Quand est ce que tu vas lui dire à quel point tu es amoureuse d'elle? Remarqua Kelly.
-Je ne veux pas la perdre. Si elle ne m'aime pas comme ça, si ça gâche tout, je ne m'en remettrais pas. Marmonna la blonde.
-Mais n'importe qui pourrait voir à quel point vous vous aimez l'une l'autre, c'est seulement vous qui ne le voyez pas. Alors parle lui. Insista Alex.
-Mais quand j'essaye je finis toujours par paniquer, et dire autre chose, lui faire un câlin et partir. Soupira Kara en affichant une moue fatiguée. Je voudrais que se soit plus simple.
-Tu peux pas faire plus simple que lui dire que tu l'aimes. Remarqua Eliza.
-Mais ce n'est pas simple de lui dire ça. Souffla la blonde. Je voudrais que ce soit comme vous. Ajouta-t-elle en regardant sa soeur et sa belle soeur.
-Ce n'était pas simple, on est passé par plein de galères avant le premier baiser et après aussi. Argua Alex, un bras autour de sa femme, le bout de ses doigts caressant son bras.
-Ça ne peut jamais être très simple, Kara. Il faut toujours, à un moment, prendre son courage à deux mains, se lancer, prendre des risques, pour finalement réussir. C'est le seul moyen pour que vous viviez quelque chose un jour. Appuya Kelly.
La super soupira bruyamment et se tourna dans le canapé pour enfoncer son visage dans l'oreiller avant d'émettre un geignement désespéré qui fit glousser les trois femmes.
-Elle me manque en plus. Grogna-t-elle.
-Tu l'as vue y a quelques heures. Remarqua sa soeur.
-Je sais mais je l'ai vue que quelques minutes. Soupira Kara. Et j'ai même pas eu un vrai et long câlin avant de partir. Et c'est ta faute tu m'as appelée quand j'étais avec elle. Reprocha-t-elle envers sa soeur.
-Et bien tu avais qu'à aller la voir plus tôt et être à l'heure chez nous. Argua Alex.
Kara marmonna un moment dans le canapé des mots incompréhensibles amusant un peu plus les trois femmes autour, et finalement Eliza se redressa, passant une main dans les boucles blondes de sa fille.
-Je sais que parler à Lena te parait dur, irréalisable même, mais cette femme est folle de toi. Je ne l'ai pas vue souvent, mais il ne m'a pas fallu plus de quelques minutes pour remarquer que vous étiez faites l'une pour l'autre, que vous le vouliez, mais que vous étiez probablement les seules à ne pas réaliser que les sentiments étaient partagés. Souffla doucement Eliza pour ne pas la brusquer. Alors il faut que tu te lances. Parce que ça demande du courage, ça fait peur, mais une fois que c'est fait ça veut dire Lena et toi sans gêne, tout le temps, comme vous le souhaitez. Remarqua-t-elle.
Kara la fixa une seconde avant de faire la moue et de retomber dans l'oreiller. Alors que les trois autres continuaient à parler, elle se mit à imaginer comment elle pourrait tout dire à Lena après les fêtes, quand elle la retrouverait. Elle pourrait juste lui dire. Ou l'embrasser peut-être. Ou lui demander de venir diner avec elle. Mais des diners elles en avaient tellement fait, Lena ne comprendrait surement pas que c'était un rencard. Non, il fallait que se soit clair, parce qu'elle n'aurait pas la force de le faire plusieurs fois. Elle devait être claire, tout dire, tout avouer. Mettre des mots, ou des actes qui soient sans ambiguïtés, qui ne laissent pas penser que peut-être tout cela n'était qu'amical. Elle se devait d'être très claire, pour être sûre.
-Bon, je sais que vous n'êtes plus des enfants, mais tout le monde au lit, il est l'heure. Réclama soudainement Eliza, la sortant de ses pensées.
-Il faut qu'on mette les paquets sous le sapin, je vous rappelle que cette année Esmée est là, et elle croit encore au père Noël. Rappela Alex en se levant avec sa femme.
Elles prirent un quart d'heure à mettre tout les paquets comme il fallait avant de s'embrasser pour remonter dans leurs chambres. Seule, Kara enfila son pantalon et son haut de pyjama avant de défaire ses cheveux et de se diriger vers son lit en prenant son téléphone. Elle se laissa tomber sur le matelas, et déverrouilla son téléphone. La photo de fond d'écran montrant Lena et elle enlacées et souriante accapara son attention quelques secondes et l'envie d'envoyer un message à la PDG s'effaça remplacée par l'envie de la voir. Elle dévia son regard vers la fenêtre et n'hésita pas longtemps avant de bondir en mettant son téléphone dans sa poche pour courir vers la fenêtre qu'elle ouvrit pour décoller en un bond rapide, après avoir attrapé une petite chose qui ferait sourire Lena. Le vent glacial de la saison de Noël frôla sa peau d'acier, la laissant sans réaction, et elle vola le plus vitre possible vers National City. Elle devait voir Lena, elle ne pouvait pas passer les fêtes sans elle, ni passer à la nouvelle année sans lui avoir tout avouer, et puis si sa soeur, sa mère et Kelly disaient vrai, Lena lui rendrait ses sentiments et elles pourraient passer les fêtes et le passage à la nouvelle année dans les bras de la femme et elle l'embrasserait à minuit. Mais pour cela elle devait trouver le courage de tout lui dire, de tout avouer. Elle posa les pieds sur le balcon de sa meilleure amie en silence et vit alors Lena en boule dans son canapé, un verre de scotch en main, une bouteille à moitié vide et une de vin vide sur la table basse avec les restes de son repas. Elle soupira, agacée de savoir que la brune lui avait dit qu'elle avait du travail alors qu'elle était clairement restée ici et seule. Doucement elle toqua sur la vitre. À l'intérieur, Lena sursauta en tournant la tête vers la vitre, son regard s'illuminant en voyant sa meilleure amie. Elle posa rapidement son verre et se précipita vers la baie vitrée souriant grandement en lui ouvrant.
-Très joli bonnet. Sourit Lena en voyant la blonde avec le bonnet rouge et blanc de père Noël sur la tête.
-Je savais qu'il te plairait. Et je pensais qu'il te distrairait de ton travail, celui que tu avais dis avoir à faire et qui t'empêchait de venir avec moi à Midvale. Mais je vois que tu n'en avais pas besoin. Remarqua la blonde, les sourcils haussés, un sourire au coin des lèvres.
-J'ai réussi à finir tôt aujourd'hui, finalement. Souffla la brune, ses pommettes s'empourprant de gêne.
-Lee je ne peux pas fêter Noël sans toi. Tu es comme mon pilier, tu es l'être le plus merveilleux, le plus beau, le plus parfait du monde, je ne peux pas faire les fêtes de fin d'années sans toi. Se lança Kara, toujours sur le balcon. Noël c'est une fête de famille, le nouvel An une pour les amis souvent, et toi tu es toutes ces choses pour moi, alors j'ai besoin de t'avoir près de moi pour ces deux fêtes, et je ne peux vraiment pas supporter l'idée que tu sois loin, et en plus seule. Lâcha-t-elle devant les yeux verts plein d'émotions.
-Kara. Murmura la brune en claquant les dents.
-Merde, le froid j'avais oublié. Paniqua la blonde en poussant sa meilleure amie à l'intérieur pour fermer vite la baie vitrée et attraper le plaid qu'elle posa sur les épaules de la femme, les frottant ensuite énergiquement. Ça va? Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais froid Lee?
-J'ai pas fais attention, tu étais... Tu disais tout ça et.. Bégaya Lena toujours perturbée par les mots précédents de la femme.
-Tu aurais voulu ne pas les entendre c'est ça? Tu aurais préféré que je ne vienne pas? Demanda Kara, sa moue de chien battue prenant le dessus, inquiète.
-Non, non, je suis contente que tu sois là. Tu es a peu près la seule belle chose de ma soirée. De ma journée d'ailleurs. Assura la brune, se retenant de lui dire plus, parce que finalement elle était la plus belle chose de sa vie et ce depuis leur rencontre. Mais je suis très surprise de te voir, je pensais que tu serais bien plus prise par tes fêtes en famille.
-Et bien on a diné toutes les cinq, c'était génial, ensuite on a regardé un film, Esmée s'est endormie dans mes bras alors je l'ai couchée. Sourit grandement Kara. Ensuite on est restée à parler entre adultes et finalement on a fait les pères Noël. D'habitude on s'offre les cadeaux le soir, mais Esmée croit au père Noël alors on a tout placé sous le sapin pour qu'elle les découvre demain. Raconta-t-elle. Et puis je devais me coucher, mais je voulais te voir, pour te souhaiter joyeux Noël.
La brune face à elle sourit tendrement et pris sa main dans la sienne.
-Joyeux Noël Kara. Souffla-t-elle.
-Joyeux Noël Lee. Murmura la blonde, hypnotisée par le regard vert.
Doucement elle se colla contre elle, et sans réfléchir une seconde elle se pencha un peu et pressa ses lèvres contre celles de Lena dans un léger baiser, juste une attention de joyeux Noël comme un câlin, mais elle avait opté pour le baiser parce que...et bien parce qu'elle était folle amoureuse de la brune, désespérée, et qu'elle en rêvait tellement. Mais à sa grande surprise la brune lui rendit et le baiser dura quelques secondes, les électrisant l'une comme l'autre. Elles finirent par se séparer, haletantes, leurs yeux se trouvant immédiatement.
-C'était mon cadeau de Noël? Demanda Lena dans un murmure.
-Si c'est ce que tu veux que ce soit ça peut l'être. Souffla Kara.
-Ce n'était pas ma question. Je ne te demande ce que je veux que ça soit, je te demande ce que c'est, parce que tu m'as embrassée. Remarqua la brune.
-Oui je l'ai fais. Pour te dire joyeux Noël, mais aussi que tu es la personne la plus importante de ma vie. Murmura la blonde, écarlate, ne sachant vraiment pas si tout cela était sur la bonne voie ou pas du tout.
Lena esquissa un sourire, son coeur tambourinant dans sa poitrine. Depuis la mort de sa mère, tout ce qu'elle avait toujours rêvé c'est d'être la première personne dans la vie et le coeur de quelqu'un. Et elle n'avait jamais eu ça, jamais. Jusqu'à Kara, et le plus beau dans tout ça, c'est que la jeune femme était tout pour elle. Depuis le premier jour, depuis cette rencontre dans son bureau, Lena ne pouvait plus imaginer passer une journée sans un contact avec la blonde, elle était tout son monde. Et ce baiser, il représentait sa chance, Kara avait fait le premier pas, elle devait faire celui d'après, pour qu'elles avancent. Alors elle posa tout en douceur ses mains sur les joues de sa meilleure amie, et caressa les pommettes rougies de la jeune femme de ses pouces en lui souriant doucement, son regard planté dans le sien, les paumes chaudes de Kara retombant sur ses hanches.
-Je t'aime Kara Zor-El. Je t'aime plus que n'importe qui, tu es le centre de ma vie, et je ne veux jamais te perdre. Souffla-t-elle. Et si je ne suis pas venue fêter Noël à Midvale avec toi, c'est parce que j'avais trop peur de ne pas supporter d'être si près de toi en permanence, dans un cocon familial chaleureux, j'avais peur de ne pas savoir me retenir et de finir par te sauter dessus. Admit-elle.
-Alors tu m'aimes comme ça? Je veux dire tu ressens la même chose que moi? Demanda la blonde, surprise.
-J'ai envie de dire oui, mais je ne sais pas exactement ce que tu ressens. Remarqua tendrement Lena.
-Oh, oui c'est vrai. Je voulais te le dire, mais je ne savais pas comment, du coup j'ai oublié de te le dire. Reconnu la super dans son bégaiement habituel et adorable que la PDG adorait.
-Et donc? Tu vas me le dire ou pas du tout? S'amusa gentiment la brune.
-Oui, je..je.. Kara déglutit, soufflant un coup avant de reprendre. Je suis amoureuse de toi Lee. Et je supporte plus d'être juste ta meilleure amie, j'ai envie d'être tout le temps avec toi, de t'embrasser, de te serrer contre moi. Je veux- Elle se coupa, calmant son empressement et serra la taille de la jeune femme affichant enfin un doux sourire. Je veux savoir que je finirais ma vie avec toi. En étant amoureusement impliquée. Précisa-t-elle, au cas où ça n'aurait pas été clair.
-Et je ne demande rien de plus Kara. Sourit la brune.
-Alors j'ai le droit de t'embrasser? Demanda la blonde, rapidement rattrapée par son rougissement.
-Oui, tu as le droit, totalement. Sourit Lena. La journaliste lui sourit et se pencha vers elle, s'arrêtant tout près de ses lèvres quand la brune reprit. Ne demande plus jamais la permission, tu l'as tout le temps.
Kara sourit et captura ses lèvres, ses bras serpentant autour de la taille de la femme, la pressant plus contre elle dans les baisers. Elle n'arrivait pas à croire que ça arrivait enfin, que c'était Lena et elle, leurs baisers. Et puis la brune n'avait pas de talons, elle était un petit peu plus petite qu'elle et leurs corps s'emboitaient parfaitement, comme si ils n'attendaient que ça depuis des années.
-T'es lèvres sont super douces. Souffla Kara.
-Les tiennes aussi. Sourit la brune en venant l'embrasser encore.
-J'avais parié avec Nia que les tiennes le seraient. Faudra que je lui dise que j'ai gagné. S'amusa doucement la blonde contre sa bouche.
-Qu'aviez vous parié? Demanda Lena, intéressée, mais amusée.
-Deux boites de potstickers. Sourit grandement Kara.
-Tu n'es pas possible, tu ne penses qu'à ton estomac. Se moqua gentiment la brune.
-Ce n'est pas vrai. Assura la blonde. Là tout de suite je pense à t'embrasser encore.
-Et tu ne penses à rien de plus? Demanda Lena.
-Oh si bien sur que si, je pense à plein de choses pour toi et moi depuis des années. Sourit la blonde.
-Dis moi ces choses. Réclama la brune en l'embrassant à nouveau, tenant encore son visage en coupe dans ses paumes chaudes. Dis moi à quoi tu as pensé.
-À plein de choses. Des fois un peu trop. J'ai pas envie de te faire peur. Murmura Kara, près d'elle, ses pommettes un peu rougies.
-Rien ne me fera partir Kara, mais dis moi tout. Souffla Lena.
La blonde sourit et l'embrassa un peu plus, en la serrant contre elle avant de garder leurs fronts collés.
-Je pense à la vie qu'on aurait ensemble. On pourrait vivre ici, et on récupérerait un des manoirs Luthor en campagne, nos enfants et Esmée l'adoreraient pour les vacances. Parce que oui on aurait des enfants formidables, qui seraient tellement beaux et intelligents et super forts. Et on les aimerait tellement. Raconta la blonde en caressant son dos de ses pouces. Et on s'aimerait tellement. Et on les regarderait devenir grand, heureux, tomber amoureux, avoir le coeur brisé, on les aiderait à se relever, à aimer à nouveau, ils iraient à l'université et ton petit coeur de maman aurait peur et je te réconforterais. Et je demanderais à nos enfants de rentrer souvent à la maison, parce que je supporterais pas de te voir triste, j'ai jamais supporté. Remarqua-t-elle. Et puis, des fois je pense juste que je t'aime, que t'es sublime et que j'ai envie de t'avoir nue contre moi, et de te toucher, et de laisser mes mains passer partout sur ta peau, puis de faire pareil avec mes lèvres, et-
-Kara. La coupa la brune, haletante, complètement émoustillée par ce qu'elle lui disait.
-Oui? Demanda la blonde.
-Kara. Souffla à nouveau la PDG avant de relever la tête pour presser ses lèvres sur les siennes. Et la blonde lui rendit son baiser passionné en faisant glisser ses mains sur son corps, juste au dessus de ses fesses. Oh Kara. Soupira-t-elle. Arrête d'hésiter. Réclama-t-elle avant de mordiller la lèvre inférieure de la jeune femme.
La dernière barrière de la blonde se brisa à cette demande claire, et elle fit glisser ses mains sur les fesses de sa meilleure amie -petite amie peut-être finalement- puis juste dessous pour attraper ses cuisses et la soulever contre elle. En une seconde, les jambes de Lena étaient pliées et serrées de chaque côté de la blonde qui la soutenait, les mains étalées sur ses fesses, leurs lèvres ne se quittant plus une seconde. Kara avança, évitant le canapé facilement, mais les mains de la brune caressant son torse et puis sa poitrine la chamboulèrent un peu trop pour qu'elle se souvienne du chemin de la chambre de la PDG -et pourtant elle avait très souvent dormi ici. Alors elle se retrouva à plaquer Lena contre le mur, la faisant gémir de manière très sonore.
-Lee.. Gémit la blonde sentant son corps s'enflammer au bruit de la femme.
-Mon lit Kara, je ne peux plus attendre. Réclama la brune remontant une main dans sa nuque pour s'agripper à la base des cheveux blonds.
Alors la super tenta de se canaliser au mieux, pour se souvenir du trajet jusqu'à la chambre. Elle porta aisément la brune et réussit à passer la porte pour aller vers le grand lit au centre de la pièce qui était parfaitement fait, un détail dont elles se fichaient. Lena était du genre à bien faire son lit et à plier la couette pour entrer dedans le soir. Mais là, quand la blonde la lâcha dessus, froissant le drap, elle n'en eu que faire, tout ce qui comptait c'était Kara qui se mit en appui sur ses mains au dessus d'elle sur le lit pour venir à nouveau l'embrasser. Les mains de la brune glissèrent le long du dos couvert de la jeune femme avant de remonter sous le vêtement, le long de sa peau d'acier, puis de tirer le tissu au dessus de la tête de Kara emmêlant les boucles blondes sauvages.
-Tu ne perds pas de temps dis donc. S'amusa la blonde, la poitrine nue au dessus de la femme.
-On en a largement assez perdu Kara. Et je ne suis plus capable d'attendre quand tu es au dessus de moi. Argua rapidement la brune.
La super sourit grandement et l'aida à retirer son haut à son tour. Les seins de Lena attirèrent alors toute l'attention de la blonde, elle avait déjà couché avec des femmes par le passé, et pourtant en cet instant elle avait l'impression de voir des seins -percés qui plus est- pour la première fois, elle était comme éblouie. Alors elle ne réfléchit pas plus et se pencha pour embrasser le buste et la poitrine pâle de celle qu'elle aimait. Quand le bout de sa langue effleura le mamelon de la brune, celle ci ne pu retenir le gémissement qui quitta ses lèvres alors qu'elle serrait sa main dans les boucles blondes.
-Oh Rao, je veux t'entendre encore. Souffla Kara avant de capturé le dit mamelon entre ses lèvres.
Les gémissements qui suivirent étaient un bonheur pour les oreilles de la super, qui entendait aussi les battements rapides du coeur de Lena et les soubresauts de sa respiration. C'était délectable, elle ne pensait pas avoir la capacité de déclenché autant de passion, de sons et de chamboulements chez sa meilleure amie avant ça, et c'était probablement une de ses plus grandes réussites.
-Kara. Kara. Chanta la brune, haletante, elle avait l'impression que la jeune femme était partout sur elle, ses mains glissant sur sa peau, la réchauffant alors que sa bouche dorlotait et maltraitait ses seins de la meilleure des manières.
La blonde n'avait presque rien fait et pourtant Lena était plus excitée qu'elle ne l'avait jamais été. À n'en pas douté, elle aurait un orgasme en quelques minutes. Et cette pensée s'accentua quand la bouche de la blonde descendit sur son abdomen, alors que ses mains tiraient son bas de pyjama et sa culotte la laissant nue rapidement. Et la langue de Kara qui avait déjà fait des prouesses sur sa poitrine, fit de même sur son sexe, rendant la brune tremblante en quelques secondes. Il fallut cinq petites minutes des mains de Kara sur son corps et de sa tête entre ses jambes pour que la brune ne jouisse bruyamment. Et la blonde remonta sur elle en laissant une trainée de baisers sur son passage, avant de finalement l'embrasser langoureusement. Essoufflée, Lena eut besoin de quelques secondes pour se reprendre avant de lui rendre la pareille. Elles passèrent plusieurs heures à faire l'amour comme elles l'avaient si souvent imaginé, sans jamais penser que ça arriverait réellement.
Tard, sans aucune idée de l'heure qu'il était, elles étaient allongées face à face sous la couette, leurs jambes complètement entremêlées, les deux ayant un bras autour de l'autre, caressant leurs dos du bout des doigts, se regardant dans les yeux, les cheveux éparpillées, sans aucune conscience du monde extérieur, comme si il n'y avait qu'elles sur Terre, dans l'univers même.
-Tu avais déjà fait ça n'est ce pas? Murmura Lena.
-Toi aussi. Souffla Kara comprenant qu'elle parlait de faire l'amour avec une autre femme.
-Dis moi d'abord, j'ai demandé la première. Réclama la brune avec un sourire en déposant un baiser léger sur son nez.
-Oui, j'ai déjà fait ça plusieurs fois. J'avais vingt ans la première fois que j'ai fais ça avec une femme. Mais la plupart des femmes étaient des extraterrestres, comme moi. Résuma la blonde.
-Et tu préfères avec des extraterrestres? Demanda Lena.
-Non. Je préfère avec toi, parce que c'est toi. Sourit doucement Kara. La brune se pencha vers elle pour un baiser. Et toi alors?
-Je l'ai fais aussi, avec peu de femmes mais plusieurs fois avec celles que je fréquentais souvent. Remarqua la brune.
-J'en connais? Demanda la blonde, le bout de ses doigts traçant la colonne vertébrale de la femme.
-Oui, plusieurs. Souffla Lena, avant de voir les sourcils haussés et inquisiteurs de la blonde. Tu te souviens de Veronica Sinclair?
-Non, pas elle? Elle faisait des extraterrestres des monstres de foire, c'est une horreur cette femme, comment tu as pu? S'emballa Kara, choquée.
-C'est arrivé qu'une fois avec elle, et c'était avant que je ne sache ce qu'elle faisait. Se défendit la brune. Mais j'ai des personnes mieux dans mon historique. Gloussa-t-elle.
-J'espère. Qui que je connaisse? Demanda la blonde.
-Peu de temps après mon arrivée à National City, alors que je devenais amie avec Kara et tentait de me faire apprécier de Supergirl, je suis sortie avec Eve. Eve Tessmacher. Confia la PDG.
-Notre ennemie quand elle travaillait avec Lex. Remarqua Kara. Tu les choisis super mal. Dis moi que tu en as une autre à peu près normale? Supplia-t-elle dans une grimace.
-En pensionnat, j'ai eu une relation de quelques mois avec Andrea. Souffla la brune.
-Donc Acrata. Pas la plus normale. Se moqua de nouveau la blonde.
-Kara, chérie, tu es Supergirl, et je suis amoureuse de toi, tu ne peux pas penser que je suis attirée par les personnes classiques, sans zone d'ombre, sans secret, sans pouvoirs quand même? Releva Lena.
-Pas faux. Gloussa Kara. Toi t'aime les femmes pas totalement humaine et moi les femmes de pouvoir. S'amusa-t-elle.
-Qui dans ton palmarès est une femme de pouvoir? Demanda la brune.
-Rassure toi, personne n'avait autant de pouvoir que toi. Sourit la blonde en la serrant un peu plus contre elle. Mais elle vit le regard vert attendre plus de détail et elle reprit. Que tu connais, il y a Lucy Lane, avocate de l'armée et elle travaillait au DEO aussi. J'ai couché avec Leslie Willis, quand elle était de notre côté à la période où on se battait avec Reign, c'était électrique. Rit-elle faisant glousser la brune. Et dernière que tu connais, un flirt qui n'a jamais rien donné avec Cat, je reconnais que je fantasmais un peu beaucoup sur elle.
-Mais tu n'as jamais couché avec Cat? Demanda la brune, sceptique étant donné que la femme était de nouveau la patronne de la blonde.
-Jamais. Sourit Kara. C'est juste la petite journaliste en moi qui était complètement admirative d'elle et du coup j'ai développer un fantasme. Et j'ai fais pareil avec toi, puis j'ai commencé à te connaitre, j'ai encore plus fantasmer, et en même temps je suis tombée amoureuse, et..Elle soupira. Et j'ai jamais aimé et été aussi attirée par quelqu'un que par toi. Assura-t-elle.
-De toute façon tu as dis que tu aimais les femmes de pouvoirs, et je suis celle qui en a le plus. Sourit Lena en passant une jambe autour de celles de la blonde pour venir l'embrasser.
-Oui, mais je t'aime pour beaucoup d'autres choses. Souffla Kara en serrant la femme dans ses deux bras. Aussi parce que tu es belle, le plus grand des génies, que tu es douce et adorable derrière ton attitude de dure à cuir qui n'est touchée par rien, parce que tu es la plus forte des femmes mais aussi la plus humaine de toute, même si tu n'y crois pas. Fit-elle très sérieuse avant de sourire. Et en plus t'es une sorcière, c'est très sexy. Gloussa-t-elle.
Lena pouffa aux derniers mots, malgré tout très émue par ceux précédents.
-Tu es la personne la plus douce que je connaisse. Souffla la brune en se penchant pour l'embrasser. J'ai encore du mal à réaliser que tu es venue, que tout ça c'est passé, que je vais dormir avec toi d'une manière totalement pas amicale.
-Et pourtant c'est vrai. Sourit Kara. Et on devrait vraiment dormir. Ajouta-t-elle avec un murmure avant de presser un baiser sur son front.
-On devrait. Mais je veux dormir de la seule manière qu'on ai jamais fait et dont j'ai toujours eu envie. Argua Lena.
Elle se tourna sous la couette, pressant ses fesses contre les hanches de la super, tirant la main de cette dernière sur son torse de manière à avoir son bras enroulé autour d'elle et leurs doigts entrelacés contre sa poitrine. Kara comprit le message et se colla un peu plus à son dos, la serrant, logeant son visage dans sa nuque, le nez dans les cheveux bruns.
-Je veux bien dormir comme ça très souvent. Souffla-t-elle.
-Quand tu veux. Sourit Lena.
Il ne fallut pas longtemps pour que la fatigue ne les rattrape.
Le lendemain, il était presque neuf heure, le soleil se levait tout juste quand le téléphone de Kara échoué sur le sol avec son pantalon se mit à sonner. Le son réveilla le couple endormi sous la couette et toujours enlacé. Elles étaient sur le ventre, Lena allongée contre la blonde, la tête sur son omoplate, un bras autour d'elle, et elle grogna à la sonnerie, ne voulant pas se réveiller si tôt. Mais Kara se déplaça doucement pour aller au bord du matelas et attraper son pantalon pour en tirer son téléphone.
*Allo?* Répondit-elle, la voix rauque de sommeil faisant frissonner la brune.
*Kara, où es tu?*
*Alex?* Marmonna la blonde en se tournant sur le dos pour passer un bras autour des épaules de Lena, la laissant s'installer, la tête sur son buste.
*Oui, qui veux tu que ça soit?* Soupira sa soeur de l'autre côté du combiné. *Esmée va bientôt se réveiller, voir les cadeaux et on a dit qu'on faisait ça en famille mais tu n'es pas là. Que fais tu?* S'empressa-t-elle d'ajouter.
*Oh..euh..bah je..* Bégaya Kara, rougissant alors que sa meilleure amie était définitivement réveillée et relevait la tête pour déposer un baiser sur son menton avant de lui sourire doucement. *Je suis avec Lena.* Avoua-t-elle en souriant à la concernée.
*Pardon?* Fit Alex, n'en revenant pas.
*J'ai craqué hier soir et après notre discussion avec toi, Kelly et maman, j'ai peut-être volé jusque'à chez Lee avec un bonnet de père Noël pour lui faire une surprise, je l'ai peut-être embrassée et finalement je suis encore chez elle ce matin.* Résuma la blonde en mettant une mèche brune de son amante derrière son oreille.
*Alors je suis ravie que vous ayez enfin avoué ce que tout le monde voyait, que vous êtes amoureuses l'une de l'autre, mais c'est le premier Noël d'Esmée avec nous, tu es sa tante tu ne peux pas ne pas être là, déjà que sa marraine n'est pas venue.* Soupira sa soeur.
*Je sais, je sais, j'arrive.* Assura Kara avant de voir la légère déception dans les yeux de son amante. *Eliza est avec toi?*
*Juste à côté avec Kelly aussi, pourquoi?* Demanda Alex.
*Est ce que ça vous dérange si je ramène Lena avec moi? Pour toute la fin des vacances, j'ai pas envie d'être sans elle.* Réclama la blonde faisant sourire la concernée.
*Évidemment que non ça ne dérange pas, mais dépêchez vous, je veux qu'on soit toutes là quand Esmé se réveillera!* Répondit sa soeur du tac au tac. *Chérie, arrêtes d'autant te stresser, tout ira bien, on va passer un Noël parfait.* Intervint Kelly en fond.
*On arrive vite Alex. Juste le temps que je fasse le sac de Lee et on décolle.* Assura la blonde avant de raccrocher. Faut qu'on se dépêche.
-Je viens avec toi alors? Demanda la brune.
-Je ne passe pas les fêtes sans toi, je te l'ai dit. Affirma la blonde. Et je te laisse pas continuer ce programme de fêtes constituer de Big Belle Burger et d'alcool. Ajouta-t-elle.
-Alors faut qu'on s'habille et que je fasse mon sac. Sourit Lena.
La blonde hocha la tête et elles partagèrent un baiser avant de sortir rapidement des draps, Kara remettant son pyjama alors que la brune enfilait un pantalon avec un pull en laine élégant et col roulé près du corps, avant de sortir un sac pour y mettre quelques tenues, aidée de la blonde qui l'empêcha d'en prendre trop ou de s'angoisser pour son apparence alors qu'elles allaient faire des vacances en famille. Puis prêtes, elles décollèrent, partant rapidement vers Midvale, pour entrer dans la maison par la fenêtre de chambre de la blonde laissée ouverte depuis la veille. Lena vit alors la robe abandonnée la veille par la blonde.
-C'est la robe que je t'ai offerte à ton anniversaire? Remarqua-t-elle.
-Je la portais hier. Tu vois ce que tu as loupé. Argua Kara avec un léger sourire en retirant son pyjama.
-Tu ne veux pas la remettre? Proposa Lena.
-Non. Demain peut-être. Mais aujourd'hui j'ai prévu autre chose. Sourit la blonde en sortant de sa valise un pantalon de velours rouge et une chemise. Elle enfila d'abord cette dernière. Couleur de Noël.
Lena sourit en la regardant s'habiller et quand la jeune femme ferma son pantalon sur la chemise rentrée dedans, elle laissa son regard glisser sur elle et afficha un sourire.
-D'accord tu es très sexy et belle comme ça aussi. Sourit-elle, faisant rosir immédiatement les joues de Kara. Pourquoi rougis tu ainsi? Parce que j'ai dis que tu étais sexy? S'amusa-t-elle.
-Arrête de le dire. Souffla Kara en plaquant ses mains sur ses joues. J'ai pas l'habitude d'entendre ça et encore moins de toi.
La brune gloussa en enlaçant sa taille pour venir se coller à elle et presser un baiser sur ses lèvres.
-Je t'aime. Souffla-t-elle, ressentant le besoin de le dire encore maintenant qu'elle le pouvait.
-Et moi aussi. Mais je dois encore m'y faire. Sourit la blonde en passant ses bras autour d'elle à son tour.
Un sourire et leurs lèvres se trouvèrent de nouveau, ayant besoin de toujours plus partager des baisers. Elles furent surprises par l'ouverture de la porte d'entrée devant elles.
-Tata le pè- Esmée se coupa en les voyant. Marraine tu es là! Sourit-elle grandement en se ruant vers elles pour enlacer la taille de Lena, n'arrivant pas plus haut.
-Tu me manquais. Sourit la brune en se penchant pour enlacer l'enfant.
-Toi aussi tu nous manquais hier. Surtout à tata Kara, mais ça va mieux on dirait. Rit l'enfant, qui même du haut de ses six ans avait bien compris ce qui se tramait entre les deux femmes, et qui en plus de cela avait récupéré le sarcasme d'Alex depuis les mois où elle vivait avec elle.
-Tata Kara me manquait presque autant que toi. Sourit Lena en lançant un regard à son amante.
-C'est parce que vous êtes amoureuses. Gloussa Esmée.
-C'est exactement ça. Sourit Kara. Bon, as tu vu si le père Noël était passé? Demanda-t-elle.
-Non, je voulais venir te chercher avant. On peut aller voir? S'impatienta l'enfant.
-Cours y on te suit. Accepta la blonde avec un doux sourire.
L'enfant partit et elles la suivirent.
-Dans mon sac j'ai ses cadeaux, utilise la super vitesse pour les mettre en place. Murmura Lena pour elle même en sachant que la blonde l'entendrait.
Et elle se mit à descendre l'escalier seule, Kara revenant après qu'elle est descendu deux marches.
-Fait. Souffla la blonde. Mais Esmée sent quand j'utilise mes pou-
-Tata pourquoi tu es allée vite? Y a un méchant? S'inquiéta la petite en bas de l'escalier les regardant.
-Non il n'y a rien, aucun problème je voulais juste embêter ta marraine. Mentit Kara, mais cela sembla marcher parce que le sourire de l'enfant revint et elle courut au salon vers ses mères et sa grand mère. Je mens à ma nièce pour toi, j'espère que tu te rends compte à quel point je t'aime.
-Je t'aime aussi. Et merci. Sourit Lena en se penchant, glissant une main sur sa joue alors qu'elle pressait un baiser sur l'autre quand elle entrait dans le salon.
-Vous voilà enfin. Soupira Alex. On a fait le petit déjeuner installez vous. Et pitié que personne ne demande ce qu'il s'est passé cette nuit, je ne veux pas les détails. Réclama-t-elle rapidement en posant son regard sur sa femme, la connaissant assez pour savoir qu'elle voudrait savoir si la blonde avait écouté leurs conseils.
-Pour le bien de ma nouvelle belle soeur je te raconterais tout plus tard Kelly. Sourit la brune. Bonjour Eliza, désolé d'arriver à l'imprévu chez vous, j'espère que ça ne pose pas de soucis.
-Pas du tout, tu es la bienvenue. Sourit la femme. Mais je veux tout savoir aussi.
-Alors je vous raconterais plus tard aussi. En préparant le déjeuner avec vous et Kelly par exemple. Si je me souviens bien, Alex et Kara sont tout aussi nulles en cuisine l'une que l'autre. Proposa Lena en s'asseyant avec sa petite amie dans le canapé, près des autres.
-Je ne suis pas nulle! S'exclamèrent les deux soeurs, les faisant rire.
-Je peux ouvrir mes cadeaux? Demanda Esmée, les interrompant, en ayant marre d'attendre.
-Oui vas y chérie, tu y as le droit. Sourit Alex, retrouvant toute sa douceur propre à sa fille.
La petite ne perdit pas une seconde pour attraper un paquet et le déballer. Les cinq femmes la regardèrent faire en buvant leur café du matin. Alex avec un bras drapé autour de la taille de sa femme, qui caressait doucement sa cuisse, d'un côté du canapé. De l'autre Lena était assise contre le flanc de la blonde qui avait un bras autour de son corps, les deux échangeant quelques baisers légers par moment. Eliza, assise dans son fauteuil, regardait sa famille avec leurs sourires heureux, ses deux filles ayant trouvé l'amour de leurs vies et le bonheur avec, elle ne pouvait que se dire que sa famille était complète et parfaitement atypique probablement, pas ce qu'elle avait imaginé à la naissance d'Alex, mais encore mieux finalement. C'était le premier Noël en famille, et ça ne serait pas le dernier, elle le savait. Et peut-être qu'au prochain ou celui d'après il y aurait d'autres petits enfants...
