11 : À la une.

-Le dîner est bientôt prêt ma Lee. Annonça la journaliste dans la cuisine du penthouse, la brune assise au comptoir face à elle feuilletant un magazine.

-Que nous as tu préparé? Sourit Lena en relevant la tête vers elle.

-Une recette d'Eliza, tu verras. Sourit Kara. Que lis tu?

-Ton article. Répondît la brune avec un léger sourire, en tournant le magazine pour montrer le dernier numéro de CatCo dont elle faisait la couverture.

Kara avait, un mois avant, écrit un dossier complet sur Lena, qu'elle avait nommé « La plus grande des Luthor » et qui avait été publié depuis peu. Un dossier entier qu'on pouvait résumer par : l'histoire des Luthor et à quel point Lena est la meilleure.

-Tu l'aimes alors? Demanda la blonde un peu intimidée.

-Oui. Répondît Lena avec un léger sourire. Tu sais, si personne n'avait deviné pour nous deux, ce dossier peut nous trahir. Rit-elle.

-Personne ne comprendra à quel point je t'aime avec cet article. Assura Kara. Et pourtant tu sais à quel point je t'aime fort.

-Et je t'aime aussi. Sourit la brune, les yeux brillants d'émotions. Tu sais, tu as volé chez moi tout les soirs depuis un mois. Avant tu ne venais que tout les deux ou trois jours.

-Parce que avant je ne pouvais pas venir plus, en ce moment je peux. Tu veux que j'arrête? Proposa Kara, avec sa moue triste qui faisait toujours fondre sa petite amie.

-Bien sur que non mon coeur, jamais. Je voudrais t'avoir tout le temps avec moi. Je fais juste la remarque que on ne se sépare plus que pour aller travailler maintenant. Remarqua Lena avec un doux sourire. Tu sais quand même que en dehors de toi je n'ai jamais eu de relation aussi importante et sérieuse, aussi vraie et forte? Je suis amoureuse de toi depuis tellement longtemps, et je sais qu'on est ensemble que depuis trois mois, mais je t'aime et tu es la plus belle chose qui me soit arriver, et je pourrais perturber toute ma vie pour toi, je voudrais passer tout mon temps avec toi. Alors je ne me plaindrais jamais, jamais, de ta présence chez moi. Promit-elle, en ayant contourner le comptoir pour venir face à sa petite amie pour prendre son visage en coupe.

-Je t'aime tellement Lee, si tu savais. Sourit tendrement la blonde en enlaçant sa taille et usant de sa force elle la fit décoller du sol.

Habituée à ce genre d'étreinte, Lena replia ses jambes de part et d'autre du corps de la jeune femme, se pressant le plus possible contre elle, les bras serrés autour de son cou.

-Je sais que quand on s'est embrassées la première fois sur ton canapé, qu'on a enfin arrêté d'avoir peur et qu'on s'est lancées, et que tu m'as dis à quel point tu voulais être avec moi, on s'est dit qu'on le garderait pour nous. Reprit Lena en jouant avec une mèche blonde dans son dos.

-On s'est dit qu'on garderait le secret dans mon lit. Après avoir fait l'amour pour la première fois, pour être exacte. Rappela Kara.

-Je sais, ce que je voulais dire c'est que ce jour là on a décidé de garder tout ça pour nous. On voulait pas prendre le risque d'abîmer notre relation, on voulait être sûres que nous deux en couple ça puisse marcher, qu'on avait un avenir, avant d'en parler, avant de nous montrer, autant à nos amis, qu'aux journalistes et toutes ces personnes qui nous regardent tout le temps parce que tu es Kara Danvers grande journaliste et Supergirl et que je suis Lena Luthor. Ça avait un sens de ne rien dire à personne tant qu'on était pas sûres, mais aujourd'hui on s'aime, et je n'envisage pas de continuer ma vie sans toi, de vivre un seul jour sans être avec toi, alors peut-être qu'il serait temps de le dire à nos amis pour ensuite l'assumer devant le monde entier non? Proposa-t-elle, un peu hésitante, ayant peur que se soit trop tôt pour son amante.

-Tu es sérieuse? Tu te sens prête pour ça? Sourit Kara avec ce grand sourire lumineux qui charmait toujours la brune.

-Oui je le suis. Je suis fière d'être avec toi, d'être celle que tu as choisi. Sourit Lena. Je n'ai pas honte ou quoi que se soit, et je suis sure pour nous deux. Alors je ne veux plus me cacher. Mais ça ne risque pas d'être très discret, surtout qu'on lance une nouvelle technologie actuellement, que tu as fait un dossier sur moi dans le CatCo qui est l'un des médias les plus importants de la ville, donc si on sort maintenant ça va beaucoup faire parler. Remarqua-t-elle.

-Et alors? Moi je pense qu'on fera du bruit quelque soit le moment qu'on choisit pour sortir, parce que tu es toi et qu'on est deux femmes alors ce ne sera pas discret. Mais je m'en fiche totalement. Je peux supporter les journalistes envahissant et les magazines à potins parlant de nous, si je peux t'embrasser quand je veux, ne plus avoir à entendre les gens dirent à quel point t'es sexy, et baisable, parce que oui j'ai entendu quelqu'un dire ça hier et j'ai dû prendre sur moi pour pas l'envoyer dans un mur.

-Tu ne me trouves pas baisable? S'amusa Lena, malheureusement habituée à ce qu'on parle ainsi d'elle.

-Si tu l'es, mais je devrais être là seule à faire ce constat. Donc je suis d'accord pour ne plus nous cacher. Argua Kara avant de presser un baiser sur ses lèvres.

-D'accord. Accepta la brune. Mais j'ai besoin que tu me promettes une chose.

-Dis moi, je te le promets et ensuite on mange. Proposa la blonde qui l'a portait toujours.

-Jure moi que quoi qu'il arrive, quelques soit les propos des journalistes, les photos qui sortiront, l'attitude des gens en général, tu ne me quitteras jamais. En tout cas pas à cause de chose extérieure à nous deux. Souffla Lena, habitée par la peur que sortir au grand jour entraîne des conséquences qui deviennent trop pour son amante.

-Lee, je te jure de ne jamais te quitter. Et encore moins à cause des journalistes, des gens, des photos et tout ça. Assura la blonde. Je t'aime et je ne suis pas assez folle pour te laisser partir. Je pourrais mourir pour toi, c'est pas les unes des médias qui vont me faire peur.

Lena afficha un grand sourire et l'embrassa un peu plus, un peu moins sagement avant de se souvenir du délicieux repas que la super avait fait, et de se détacher d'elle en posant les pieds au sol.

Le lendemain elles envoyaient des messages à tout leurs amis en proposant une soirée au loft de la blonde, afin de pouvoir leur annoncer, et tous acceptèrent de venir, ravis même. Alors une fois que Kara eu la confirmation de sa soeur, Kelly, Nia, Brainy et Jonn', elle envoya un message à Lena en lui disant qu'elle passerait la prendre dans son bureau à sept heure du soir pour filer directement chez elle pour la soirée. Et quand elle reçu l'accord de sa petite amie, lui ajoutant qu'elle avait hâte, la journaliste passa le reste de la journée à s'impatienter, surveillant l'heure tout en écrivant ses articles qu'elle adorait mais moins qu'elle n'adorait son amante. Quelques minutes avant l'heure, elle quitta CatCo et fila rapidement à LCorp, passant la sécurité avec un sourire, elle était depuis longtemps autorisée à rentrer sans soucis, et arriva finalement à la porte du bureau de la PDG. Elle frappa et entra de suite.

-Bonsoir ma Lee. Sourit-elle en fermant la porte, allant rapidement vers son bureau.

-Mon coeur. Soupira la brune, soulagée en relevant la tête de ses papiers, abandonnant son stylo, laissant le travail. J'ai cru que l'heure de ton arrivée ici, n'arriverait jamais. Remarqua-t-elle en balançant la tête en arrière sur son siège alors que son amante arrivait près d'elle.

-Mais je suis là. Souffla Kara en s'appuyant sur les accoudoirs pour se pencher et l'embrasser tendrement. Tu as une longue journée n'est ce pas chaton? Murmura-t-elle en l'embrassant une seconde fois.

-Interminable. Admit Lena dans un soupir en prenant le visage de sa petite amie en coupe. C'est toujours le bazar une sortie d'une technologie.

-Ma pauvre Lee. Soupira la blonde en embrassant son visage. Maintenant c'est fini pour la journée, ça va être plus que du vin, du chinois, nos amis, des jeux et après des câlins dans mon lit pour dormir, ça te va? Proposa-t-elle.

-Hmmm parfait. Accepta la brune. Je t'aime.

-Moi aussi. Sourit Kara en l'embrassant de nouveau. Et t'es belle.

Lena enroula ses bras autour des épaules de son amante et se laissa entrainer par elle pour être debout près du bureau dans ses bras. Il y eut encore plusieurs baisers avant qu'elles ne prennent leurs affaires et ne quittent l'immeuble pour prendre la voiture et aller jusqu'à chez la blonde. Elles avaient passé beaucoup de nuits dans le loft, jusqu'à un matin où Alex était rentrée, les réveillant en claquant la porte, et que Lena avait dû se cacher. Depuis elles avaient décidé de ne dormir qu'au penthouse, ainsi si Alex arrivait par surprise au loft, elle appellerait sa soeur et celle ci mentirait sur où elle était. Alors venir chez la blonde ensemble ce soir leur paressait un peu étrange, puisque finalement avec le temps c'était l'appartement de Lena qui était devenu leur cocon d'amoureuse, alors que celui de la super était l'endroit où elles allaient seulement avec leurs amis. Et ce soir n'était pas différent. En entrant dans le loft, Kara commanda pour eux tous du chinois avant de sortir verres et bouteilles d'alcool.

-Tu bois avec nous ce soir? Demanda Lena en déplaçant toute la vaisselle sur la table basse du salon.

-Tu veux que je sorte l'alcool kryptonien? Gloussa la blonde.

-Je ne veux rien, si ce n'est que tu t'amuses avec nous, et ne pas être la seule à être pompette parce que j'aurais trop trinquer à la révélation que je suis amoureuse de toi. S'amusa la brune avant de sentir deux bras enlacer sa taille et des lèvres dans son cou. Qu'est ce qu'il te prend? Rit-elle en passant une main dans les cheveux blonds.

-Rien de plus que d'habitude, tu es adorable. Sourit Kara en continuant ses attentions.

-Oh et d'un coup ça t'a donné envie de me faire des câlins? Se moqua tendrement Lena.

-J'ai toujours envie de t'en faire, mais quand tu es adorable, et que tu me fais penser à la Lena pompette qui est adorable plus plus, alors j'ai le besoin immédiat de te serrer contre moi. Expliqua la blonde avant de la faire pivoter pour l'embrasser. Lena s'accrocha à ses épaules en lui rendant ses baisers, se délectant de l'attention, en glissant ses mains sur son corps. Faut que j'aille me changer, arrête de me donner l'envie de te déshabiller.

-Tu as commencé je te rappelle. Remarqua la brune. Et pourquoi tu veux te changer?

-Je porte les mêmes vêtements depuis le début de la journée, j'ai envie d'être dans quelque chose de plus confortable, pas toi? Proposa Kara.

-Si tout à fait, tu aurais quelque chose à me prêter, je ne dois pas avoir autre chose qu'un pull ici? Interrogea Lena.

-Tu sais que tu peux me prendre tout ce que tu veux. Sers toi dans le placard. Proposa la blonde en l'embrassant une dernière fois.

Rapidement elles se changèrent, se débarrassant de leurs tenues élégantes et peu agréables de la journée de travail, pour enfiler un pantalon souple et doux avec un sweat. Kara fut la première prête et elle alla s'asseoir dans son canapé avant de voir son amante arriver.

-Oh t'es adorable dans mes fringues, j'avais oublié. Sourit grandement Kara en tendant les bras.

-Ça sent toi, j'adore. Souffla Lena en souriant doucement, avançant pour venir s'asseoir à califourchon sur les cuisses de la super. Comment on l'annonce aux superfriends? Demanda-t-elle, laissant son pouce caresser la ligne de la mâchoire de la jeune femme.

-C'est notre famille Lee. N'aies pas peur. Tout ira bien. On va juste commencer la soirée, servir un verre à tout le monde et puis au moment de trinquer on dira qu'on trinque à nous deux et aux presques quatre mois ensemble, au fait que je t'aime, ou un truc comme ça. Et ils seront contents, on aura des câlins, et des questions sur comment c'est arrivé, pourquoi on a rien dit, et on répondra à tout mais en étant enlacées devant eux pour une fois. Répondit la blonde.

-Tu sais que je ne suis pas très douée avec tout ce qui a un rapport à la famille et les choses personnelles. Rappela la brune, ses pommettes s'empourprant, légèrement gênée.

-Tu te débrouilles mieux que tu ne le penses, mais de toute manière je suis avec toi et je ne te laisse pas, on va faire ça ensemble. Sourit Kara.

-Tu me soutiendras toujours pour ce genre de choses? Demanda Lena.

-Je te soutiendrais toujours pour tout. S'amusa la blonde, la voix tendre, en la serrant contre elle.

La PDG esquissa un sourire et se pencha pour l'embrasser de nouveau. Puis elles décidèrent de se détacher en voyant que leurs amis allaient arriver d'une minute à l'autre, et ils avaient pris l'habitude d'entrer sans frapper. À vrai dire, Lena était la seule à encore frapper à la porte et attendre qu'on lui ouvre, l'éducation Luthor comme aimait dire Kara. Il ne fallu pas plus de deux minutes avant que la porte ne s'ouvre à la volé et qu'Alex entre, deux bouteilles de vin en main, Kelly près d'elle, Nia et Brainy derrière souriants, leurs mains liées. L'ainée des Danvers s'était installée chez sa petite amie depuis plusieurs mois, et elles avaient fait une fête pour la crémaillère, et Brainy avait profité de cette soirée pour embrasser Nia. Et quelques jours après ils leurs avaient dit qu'ils se donnaient une autre chance, lors d'une soirée jeux, et n'avaient pas tardé à charrier Lena et Kara sur le fait qu'il ne restait qu'elle à caser. Cette blague revenait à peu près à toutes les soirées. Ça allait changé ce soir.

-Bonsoir! Chantonna Nia en entrant.

-Lena, tu es déjà là? Sourit Kelly, surprise comme les autres, après tout la PDG était souvent la dernière à arriver puisqu'elle était celle la plus accro au travail, mais bien sûr c'était une autre chose que Kara avait changé dans sa vie.

-Oui, Kara est venue me chercher au bureau pour que je n'arrive pas en retard. Sourit la brune, une main dans ses cheveux, le coude posé sur le dossier du canapé.

-Elle t'a prêté des vêtements aussi, parce que tu ne me feras pas croire que tu as des fringues aussi décontractées toi. Rit Alex en s'asseyant sur le fauteuil pour ouvrir les bouteilles.

-J'en ai chez moi. Mais celle ci sont celles de Kara. Reconnu la PDG en baissant la tête pour la rentrer légèrement dans le col et respirer l'odeur de son amante.

La blonde se leva en lui donnant un coup, lui faisant relever la tête et elle croisa le regard de son amoureuse qui disait "arrête tu vas nous trahir". Elle esquissa un sourire et attrapa le verre de vin tendu par Alex, avant d'entendre les coups sur la porte. Kara se précipita en sachant que c'était le diner et la brune la suivit très rapidement, dégainant son porte monnaie avant la super afin de régler le repas.

-Pourquoi tu as fais ça? J'aurais pu régler le repas. Souffla Kara.

-Parce que je pouvais le faire aussi, et je le voulais. Remarqua la brune.

-Okay, mais tu le fais tout le temps, et je veux que tu saches que c'est pas pour ça que je t'aime. Remarqua la blonde. Enfin je veux dire, je ne veux pas que tu te sentes obligée d'acheter quoi que se soit ni nourriture, ni entreprise pour que je t'aime. Tu n'aurais pas d'argent je t'aimerais aussi. Je-

-Kara, arrête toi. La coupa Lena. Je sais tout ça. Je sais que tu ne m'aimes pas pour mon argent. Tu es la première personne avec qui je sors avec qui je sais que ce n'est pas ma fortune ta motivation. mais j'aime te payer des choses qui te font sourire. Et les potstickers te rendent heureuses, alors j'aime t'en acheter des dizaines. Sourit-elle.

-Je t'aime. Murmura Kara.

-Moi aussi, maintenant allons avec nos amis avant qu'on ne se trahisse. Réclama la brune.

La super hocha la tête et elles rejoignirent le petit groupe, reprenant place sur le canapé, où Kelly avait prit une place aussi. Elles sortirent des sacs tous ce qu'elles avaient acheté pour leur repas avant de récupérer leurs verres respectifs, et se mettre à manger avec eux, plaisantant, parlant de leurs journées, d'anecdotes, de tout, comme toujours. Kara et Lena ne disaient encore rien, ne laissaient rien transparaitre, mais elles restaient proches dans le canapé, plus que d'habitude, se souriant doucement, mais apparemment ça n'avait pas l'air d'attirer l'attention de leurs amis, ça devait être habituel pour eux. Mais alors que la quantité de potstickers descendait et arrivait sur sa fin, Lena pinça légèrement le genou de son amante qui avait les joues pleines et qui avala rapidement.

-Maintenant? Murmura la super alors que les autres parlaient.

-Ça me stresse d'attendre, je voudrais qu'on le dise pour en finir. Expliqua Lena.

La blonde lui sourit et embrassa sa joue avant de se tourner vers les autres.

-Votre attention s'il vous plait! Réclama-t-elle, le ton joyeux et amusé, un grand sourire sur son visage.

-Très formel, tu as quelque chose à nous annoncer. Remarqua sa soeur.

-Oui. Acquiesça Kara. Après trois mois à vous le cacher, il est temps que vous le sachiez. Je sors et suis folle amoureuse de Lee, et on va plus jamais le cacher, donc vous deviez le savoir avant tout le monde. Annonça-t-elle.

-Enfin! S'exclama Nia avec un immense sourire.

-Comment ça enfin? Demanda la PDG. Vous saviez?

-Que vous étiez amoureuses l'une de l'autre, oui, tout le monde le sait, ça crève les yeux. Que vous étiez ensemble, non. Étrangement vous avez réussi à bien le cacher. Remarqua Kelly avec un doux sourire près d'elle.

-Mais c'est bien que ça arrive, vous êtes parfaites l'une pour l'autre. Ajouta Alex. Mais on savait qu'il n'y avait pas d'autres issues pour vous deux. Assura-t-elle avec un sourire.

-Et bien, pas tout à fait. Argua Brainy. Si on prend les probabilités-

Pendant qu'il présentait les chiffres comme il faisait si souvent, Kara tourna la tête vers sa petite amie qui souriait amusé en regardant leurs amis, et inclina la tête pour venir embrasser son cou.

-Pas d'autre issue que moi pour toi. Sourit-elle contre sa peau.

-Non, pas d'autre. Quoi que dise les statistiques de Brainy. Gloussa la brune en inclinant la tête, étant légèrement chatouilleuse. Mais j'aime cette idée. Finir ma vie avec toi est ma seule chance, et la plus belle, pour être heureuse.

-Moi aimer toi. Rétorqua de suite la blonde en relevant la tête face à elle, avec un doux sourire, les pommettes rosées comme son amante adorait.

-Je t'aime aussi. Sourit Lena en caressant sa joue. Tu es si adorable mon coeur. Ajouta-t-elle en venant l'embrasser.

-Oooh vous êtes vraiment trop chou. Souffla Nia de l'autre côté de la table.

-Je sais. Gloussa Kara alors que son amante rougit violemment en se cachant dans son cou. On croirait pas comme ça, mais Lee c'est l'être le plus adorable au monde. Sourit-elle fièrement avant de recevoir une tape sur le ventre. Quoi? Assume, t'es pas la PDG flippante en vrai, t'es une petite chose trop adorable. S'amusa-t-elle.

-Tais toi. Grogna la brune en relevant la tête.

-Mais-

-Chut, ou je rentre dormir chez moi. Menaça Lena.

La blonde ouvrit la bouche, mais se tut, réalisant ce qu'était la menace. Elle se tut et soupira, alors que les autres riaient.

-Tu as une grande influence Lena. J'ai jamais réussi à la faire taire aussi vite sans user de nourriture. Rit l'ainée des Danvers.

-Les baisers ça marche bien aussi. S'amusa la brune. Et j'ai une autre technique pour l'interrompre mais je ne suis pas sûre que tu es envie de l'entendre.

Cette dernière remarque fit rire tout le monde sauf Alex qui grimaça, alors que sa soeur arrêtait de bouder, clairement amusée, mais acquiesçant en plus à la remarque de son amante. Elle ne pouvait pas nier, quand Lena l'embrassait et essayait de lui faire l'amour, elle arrêtait tout ce qu'elle faisait pour se laisser emporter dans leur moment. La Luthor avait la force de la faire tout oublier avec juste un baiser, ou un grand décolleté, ou une robe moulante, ou un mouvement de cheveux, ou..en fait juste par sa présence. Et cette pensée la fit sourire un peu plus, alors elle l'enlaça et la serra contre elle en l'embrassant se fichant des autres autour durant quelques minutes. Finalement elles finirent la soirée enlacées dans le canapé, buvant un peau trop de verres tous, et finalement Brainy et Nia quittèrent l'appartement les premiers, Lena les raccompagnant alors que les deux soeurs Danvers rangeaient un peu, toujours pompettes, et se retrouvaient face à face dans la cuisine.

-Kara, tu as l'air si heureuse, je suis tellement contente pour toi. Fit Alex, sourire alcoolisé aux lèvres.

-Je le suis vraiment. J'suis tellement amoureuse de Lee, depuis trop longtemps. Marmonna la blonde.

-Je sais, c'est pour ça que je suis heureuse pour toi. Sourit sa soeur. Au fait, en parlant de bonheur, tu seras mon témoin de mariage?

-Quoi?! S'exclama Kara, les yeux écarquillés.

-Je ferais ma demande demain soir, alors si elle dit oui, tu seras mon témoin? Demanda Alex.

-Bien sur que oui je le serais. Et elle va te dire oui, c'est sûr. Sourit la blonde en venant enlacer sa soeur.

Celle ci lui rendit l'étreinte, la serrant bien contre son corps, vraiment ravies l'une pour l'autre. Pour la première fois dans leurs vies, elles étaient amoureuses, heureuses, se dessinaient un avenir avec la personne qu'elles aimaient, et ce au même instant. Elles avaient toujours vécu ces situations chacune leur tour, ça ne c'était jamais fais au même moment, alors elles étaient heureuses de pouvoir partager ça au même moment, d'avoir en même temps la femme de leur vie et la parfaite partenaire de soirée jeux. Elles finirent par se détacher et après avoir embrassé l'amoureuse de l'autre, elles se saluèrent et Kelly entraina Alex un peu saoule vers la sortie pour rentrer chez elles. Kara ferma la porte derrière elle et avec un sourire lent, elle se tourna vers le salon et ne vit personne. Alors elle alla vers sa chambre et trouva sa petite amie écroulée sur le lit.

-T'es bourrée ma Lee? Gloussa-t-elle en la voyant ainsi.

-Non, pas du tout. Mentit la brune en riant, se tournant sur le dos.

Kara s'approcha et s'allongea près d'elle, appuyée sur son coude, penchée au dessus d'elle, sa main reposant sur le ventre de son amante.

-T'es pompette. Rit-elle.

-Toi aussi je te ferais dire. Gloussa Lena en passant ses bras autour de la jeune femme.

-Sortir l'alcool kryptonien n'était pas la meilleure des idées, je ne suis pas habituée. S'amusa Kara en faisant s'effleurer leurs nez. Mais au moins ils sont tous contents pour nous.

-Oui, ils le sont. Sourit la brune, clairement rassurée par ce fait. Donc plus jamais on ne se cachera mon coeur.

-Plus jamais. Acquiesça la blonde avec un sourire avant de l'embrasser. Ma soeur va demander à Kelly de l'épouser dans deux jours. Je serais témoin. Tu seras ma cavalière? Murmura-t-elle contre ses lèvres.

-Évidemment. Mais je serais surement invitée, alors tu seras ma cavalière aussi. Gloussa Lena.

-Bien sur. Accepta Kara. Tu n'es même pas surprise qu'elle la demande en mariage.

-Non, c'est logique. Elles sont amoureuses et ensemble depuis un moment, elles vivent ensemble, donc rien d'étonnant. Sourit la brune.

-Donc faut qu'on vive ensemble avant que je te demande en mariage? Demanda Kara avec un sourire amusé.

-Tu veux me demander en mariage? Questionna Lena.

-Pas maintenant, pas pompette sur mon lit avec toi pompette, mais j'espère bien qu'un jour on sera fiancées, puis mariées, et qu'on fera des enfants. Sourit la blonde.

-On fera tout ça mon coeur, c'est que toi pour moi, tu es ma seule chance d'être heureuse, et la plus belle des chance. Affirma la brune, avec un sourire doux -et un peu ivre finalement.

-Que toi et moi mon amour. Assura Kara en l'embrassant doucement.

Elles restèrent à s'embrasser doucement avant de se dandiner ensemble, sans jamais complètement se décoller, pour venir se glisser sous la couette, virant leurs pantalons en trop, pour finalement s'endormir complètement enlacées.

Deux jours plus tard, ils faisaient une soirée tous ensemble pour célébrer les fiançailles de Kelly et Alex, et alors que tout le monde riaient et buvaient un verre, les fiancées s'embrassaient, et une idée émergeait dans l'esprit de Lena. Alors le lendemain matin, après un rapide passage par LCorp pour voir avec sa secrétaire comment décaler tout ses rendez vous du jour, elle se rendit à CatCo. Elle monta à son étage et traversa le bureau pour aller au sien, passant devant son amante à qui elle ne donna même pas un regard. Kara, inquiète de la voir mais aussi par son attitude, se leva rapidement et couru à la porte à laquelle elle frappa avant d'entrer.

-Lee? Appela-t-elle doucement.

-Entre Kar'. Invita la brune alors qu'elle posait ses affaires sur le bureau, avant de se tourner devant celui ci et de faire face à sa petite amie.

-Que fais tu ici aujourd'hui? Tu ne m'as pas dis que tu passerais, ce matin quand on prenait le petit dej'. Remarqua Kara en s'arrêtant devant elle.

-Bonjour à toi aussi mon coeur. Gloussa Lena en glissant ses mains sur les joues de son amante pour venir l'embrasser.

-Lee, ton bureau est un aquarium, tout le monde peut nous voir. Rappela la blonde, non sans poser une main sur sa taille.

-Qu'ils nous regardent, je m'en fiche, je veux t'embrasser. Sourit la brune en caressant les pommettes roses de ses pouces. Et pour te répondre, je suis ici parce que j'ai eu une idée hier soir, pendant la soirée, pour CatCo. Fit-elle sans rien ajouter de plus.

-Tu ne vas pas me dire ce que c'est? Demanda Kara complètement pressée contre elle maintenant.

-Non, pas sans l'équipe. Sinon je risquerais d'être accusée de favoritisme. S'amusa doucement Lena.

-Lee, on t'accusait déjà de ça quand tu étais ma meilleure amie, et tu es littéralement en train de m'embrasser devant tout le monde, tu seras accusée de favoritisme alors autant en faire. Remarqua la blonde.

-Non. On peut m'accuser de tout, mais je ne veux pas leur donner raison. Gloussa la brune en l'embrassant encore. Je vais tous les appeler pour parler de mon idée, et ensuite je me remettrais à t'embrasser, d'accord? Sourit-elle.

-Genre m'embrasser toute la matinée, et au déjeuner, et encore le reste de la journée? Demanda Kara avec un sourire charmé.

-Il faudra qu'on travaille. Gloussa la brune. Alors on pourrait s'embrasser jusqu'au déjeuner, manger car ton estomac de kryptonien en aura bien besoin, se moqua-t-elle tendrement, et ensuite s'embrasser un peu encore avant de travailler. Et je t'embrasserais de nouveau quand on rentrera ce soir. Proposa-t-elle en caressant toujours ses joues.

-Ça à l'air pas mal tout ça. Mais dois je comprendre que tu passes la journée ici? Demanda la blonde. Son amante hocha la tête et elle se mit à sourire. Tellement une bonne nouvelle ça.

Un dernier baiser, et elles se détachèrent pour sortir du bureau, Kara allant récupérer de quoi travailler pendant que la brune demandait à tout le monde de se retrouver dans la salle de réunion pour parler d'un nouveau projet. Tout les employés obéirent, bien qu'ils avaient tous l'air béats et surpris par ce qu'ils venaient tous d'apercevoir dans le bureau de leur patronne. Rapidement ils se retrouvèrent tous assis autour de la table, Kara à deux chaises de celle de Lena en bout de table. Elle laissa un silence, tout les regards sur elle, attendant le parfait moment pour prendre la parole et faire son petit effet.

-Bien, lors d'un événement personnel hier, et d'une remarque d'un ami, j'ai eu une idée. Vous avez bouclé le numéro de CatCo du mois, et il sortira dans une semaine. Cependant j'aimerais faire un hors série ce mois ci particulier au mois. Commença finalement Lena, en se levant, marchant autour de la table, du côté opposé à son amante. Avec une thématique propre à juin, un de vous voit de laquelle je pourrais parler? Demanda-t-elle.

-L'été? Avec le solstice à venir? Proposa l'un des journaliste.

-Non, ce n'est pas ça. Cela était le sujet du dossier du numéro de juin. Remarqua Lena en continuant ses lents pas, sentant le regard de sa petite amie sur elle.

-Sur la période d'examen ou de début des vacances? Proposa un autre journaliste.

-Oh non, je ne vous proposerais pas un numéro que sur ça. Rétorqua la brune avec un léger sourire.

-Sur la mode d'été? Demanda une autre journaliste.

-Non plus. Refusa Lena avant de s'arrêter et de tous les regarder. Le silence se fit et elle fixa son amante pile en face d'elle et la vit ouvrir la bouche mais ne rien dire. Oui Kara? As tu enfin compris mon idée toi qui étais présente à cet évènement personnel?

-J'ai peut-être une idée, mais ça aurait été plus simple si vous m'aviez tout dit hier Miss Luthor. S'amusa la blonde, sous les regards amusés de tous qui comprenaient que leur patronne et la meilleure journaliste du magazine avait enfin passé l'étape de la relation.

-Mais ça aurait été bien moins drôle. Provoqua Lena. Alors ton idée?

-Je pense, étant donné que nous étions aux fiançailles de ma soeur et sa petite amie, que Brainy nous a parlé pendant vingt minutes du mois des fiertés, que votre idée, Miss Luthor, fit-elle en insistant sur le nom, est de faire un hors série sur la communauté LGBTQIA+, les personnes queer, et sur ce mois, parce que le mois de juin est le notre. Sourit-elle.

-Le notre? Releva la brune.

-Le notre Lena. Sourit grandement la blonde faisant doucement rire les autres.

-Bien que vous êtes légèrement impertinente miss Danvers, c'est effectivement mon idée. Et si il marche, je pense qu'on pourrait envisager de faire ce numéro tout les ans. Acquiesça Lena. Seriez vous partant tous? N'hésitez pas à exprimer vos idées.

Durant l'heure suivante l'équipe entière se divisa le travail, répartissant les sujets entre tout les journalistes. Lena les regarda sortir leurs idées, parler de tout, lancer toutes les pensées qu'ils avaient. Et puis finalement ils partirent tous travailler, ayant très peu de temps pour faire ce numéro, car l'idée arrivait tardivement, fait pour lequel Lena s'excusa avec un sourire, en leur disant que la prochaine fois elle essaierait d'avoir des idées plus tôt.

Le lendemain, Kara était à son bureau, lançant des coups d'oeil vers le bureau de son amante entre toutes les phrases qu'elles écrivaient. Elle vit soudainement son collègue Pete arriver devant la porte de Lena et frapper avant d'entrer quand il en eut l'autorisation. Elle resta à l'extérieur, mais trop curieuse elle fit fonctionner sa super ouïe.

-Bonjour Pete, qu'y a-t-il? Demanda la brune avec un sourire poli.

-J'ai eu une idée pour le numéro spécial de juin. Commença l'homme. Nous ne sommes plus sans savoir que vous sortez avec Kara, une photo de vous s'embrassant en terrasse a fuité hier, donc nous en sommes tous sûrs, et nous avons pensé que se serait génial de vous mettre à l'honneur. Après tout CatCo est à vous et Kara est la meilleure, et l'idée de ce numéro spécial était la votre. Proposa-t-il.

-Nous mettre à l'honneur? Releva seulement Lena, ne voulant pas s'attarder sur le fait qu'une photo d'elle et Kara s'embrassant en terrasse au déjeuner de la veille était apparu dans les journaux à potins hier soir et faisait la une ce matin, elles s'en fichaient, elles ne voulaient plus se cacher et c'était la meilleure manière.

-Nous pensions faire un dossier entier sur vous deux, séparément, vos réussite, et puis votre relation. On pourrait vous mettre en couverture, cela veut dire une séance photo et une interview si vous êtes partantes. Vous êtes des femmes fortes et accomplies. Vous êtes un génie et Kara à gagner le Pulitzer, ce n'est pas rien. Vous êtes des exemples et vous êtes out, alors se serait top, nous pensons. Proposa Pete.

Lena resta interdite, tout comme la blonde qui n'avait pas perdu une miette avec sa super ouïe. Et puis elle eut une surprise.

-Kara, viens s'il te plaît. Réclama la brune, regardant toujours le journaliste face à elle, parlant en poussant légèrement sa voix, pour faire semblant.

-Vous..Vous voulez que j'aille la chercher? Proposa Pete.

-Non, non, je pense qu'elle m'a entendu, Kara entend toujours tout. S'amusa la PDG.

-Vous m'avez appelée miss Luthor? Intervint la blonde.

-Oui, Pete a une idée qui me plait et je voudrais ton avis Kara, en tant que meilleure journaliste et...Elle hésita une seconde. Et compagne.

Les yeux de Kara brillèrent avant que son sourire ne rayonne et elle écouta son collègue avec attention. Quand il eut finit de présenter son idée, elle hocha vivement la tête, acceptant toutes les idées, alors ils planifièrent ensemble le photoshoot le lendemain matin, l'interview juste après et une fois Pete partit prévenir tout le monde, la blonde sauta sur son amante pour la serrer contre elle et l'embrasser.

Le lendemain, elles arrivèrent ensemble à CatCo et partirent de suite dans la salle de shooting. Elles furent coiffées et maquillées, avant de se tourner vers les stylistes, qui sortirent une veste de costume sombre avec une jupe assortie pour Kara, et une robe bleue nuit drapée et décolleté pour la brune. Habillées, elles prirent place devant le fond blanc du studio, face à l'appareil et laissèrent la photographe les prendre en photo. Elles en firent plusieurs, détachées, côte à côte, enlacées, et à la fin Kara craqua et embrassa son amante qui ne pu retenir un rire. Pendant que les photos étaient traitées, elles se retrouvèrent devant un des journaliste, collègue de Kara, et se mirent à raconter leur histoire, leurs secret dévoilé depuis si peu de temps, elles parlèrent de leurs sexualité, leur coming out. L'interview finie, la blonde alla rapidement à son bureau finir le dernier article qu'elle avait à écrire pour le numéro spécial, tout devait être fini dans la nuit, car le lendemain serait consacré à la finalisation de la maquette du magazine pour qu'ils soient imprimé rapidement ensuite. Quand ils se retrouvèrent le lendemain tous autour de la table avec la maquette, notant les changements, Kara arriva en retard -une urgence Supergirl- et s'assit en s'excusant, avant qu'on lui tende la maquette du magazine pour qu'elle la voit à son tour.

-Waouh! On est canons! S'exclama-t-elle en voyant la couverture.

Sa réaction spontanée et non contrôlée fit rire les autres, alors que Lena essayait de dissimuler son sourire.

-Merci Kar', autre chose à dire sur ce numéro? S'amusa la brune.

-Se sera le meilleur avec une telle couverture. Sourit Kara amusant tout le monde.

-Alors si Miss Danvers approuve nous pouvons l'envoyer à l'impression. Se moqua gentiment Lena. Sérieusement, si vous êtes tous prêts nous l'envoyons et il sera publié dans trois jours. Elle reçu des hochements de tête et sourit doucement. Bien, je m'en occupe, et félicitation à tous pour ce numéro et votre rapidité à le produire. Sourit-elle. Ils quittèrent tous la salle, et alors que Kara suivait le mouvement, elle fut arrêtée. La maquette du numéro Miss Danvers. Rappela la brune en tendant la main.

-Tiens mon amour. Sourit la blonde en lui remettant avant de se coller à son dos alors qu'elles étaient seules dans la pièce.

Lena attendit t'entendre la porte se fermer et se tourna pour enlacer son amante, les affaires sur la table.

-Supergirl va bien? Demanda-t-elle en faisant s'effleurer leurs nez.

-Oui, la mission était tranquille. Tout c'est bien passé. Sourit doucement Kara en venant l'embrasser. Désolé d'être arrivée en retard.

-Tu es pardonnée. Sourit Lena contre ses lèvres. Je t'aime tellement mon coeur.

-Moi aussi Lee, plus que tout. Et je suis contente qu'on fasse la une de ce numéro, c'est important. Souffla la blonde avec un léger sourire. Je dois aller travailler. Remarqua-t-elle avec une moue déçue.

-J'ai des réunions à LCorp cet après midi, on se retrouve chez moi ce soir après le travail? Proposa la brune.

Kara accepta et vint l'embrasser une dernière fois avant d'aller retrouver son bureau. Elle travailla durement toute la journée et finit par rentrer chez Lena, qui n'était pas encore là, alors elle lui prépara un bon repas, comme elle aimait faire.

Une semaine, à peine, plus tard, le magazine sortait et faisait beaucoup parlé, tout comme le couple de la couverture qui avait été pris en photo plus d'une fois. Le numéro se vendit si bien qu'il fallut le réimprimer et que la décision fut prise d'en faire un numéro annuel. Et même si tout cela était une bonne chose, la fin de ce numéro signifiait le retour de Lena à LCorp la plupart du temps, et la journaliste se sentit alors très seule. Alors un mois après la sortie du numéro, quand Kara reçu un message plein d'amour de son amante pour un diner en tête à tête, elle afficha un grand sourire et lui répondit à l'affirmative immédiatement. Seulement alors qu'elle allait la rejoindre, Supergirl fut appelée et elle s'enfuit de suite pour aller aider. Elle arriva alors chez Lena tardivement, et par le balcon, où elle trouva la brune avec un verre. Elle descendit devant le garde corps et resta à flotter dans le vide au niveau de son amante.

-Pardon d'avoir loupé ton diner parfait. Murmura Kara qui voyait la jolie table dans la salle à manger.

-Je comprends ne t'inquiète pas. Rassura la brune en prenant une gorgée de son verre.

-J'ai gâché tellement de relation amoureuse ou amicale à cause de mon secret mais toi Lee je ne peux pas te perdre. Souffla la blonde.

-Tu ne vas pas me perdre Kara, je te le promets. Assura la PDG en venant caresser sa joue. Je t'aime, tellement, tu en as aucune idée. Promit-elle.

Kara se pencha vers elle pour l'embrasser, son corps remontant presque à l'horizontal alors que les lèvres de son amante dévoraient lentement les siennes.

-Pourquoi avais tu fait un diner si romantique? Juste une envie ou une raison particulière? Demanda la super, contre ses lèvres.

-Je voulais un moment avec toi pour te proposer d'arrêter de dormir ailleurs et d'emménager avec moi. Sourit tout bas Lena.

La blonde s'arrêta devant elle et afficha un grand sourire, ses yeux bleus pétillants.

-Mon amour, t'es sérieuse tu veux? Demanda-t-elle.

-Oui, je le veux. Je sais depuis la soirée fiançailles de ta soeur et Kelly, que tu veux faire ta demande en mariage, alors je veux être celle qui te propose d'emménager. Sourit la brune.

-Oui, effectivement, je ferais ma demande et t'as pas intérêt à m'en empêcher. Sourit grandement Kara, en venant embrasser sa pommette. On vivrait chez toi? Demanda-t-elle en faisant glisser ses lèvres sur la peau pâle.

-Je préférerais, on aurait plus de place, mais tu pourras apporter tes affaires et on refera la déco pour mettre un peu de toi. Répondit Lena.

-Vivre chez toi serait top. Mais oui, on changera la déco, parce que c'est un peu impersonnel tout ça Lee. Se moqua gentiment la blonde.

-Oh la ferme Kara! Gloussa la brune en attrapant sa mâchoire pour l'attirer à ses lèvres dans un baiser.

Elle l'entraina en arrière et elles entrèrent dans l'appartement en se déshabillant, finissant par tomber sur le lit -leur lit maintenant.

Le lendemain, à la une des gros titres, était montré des photos très pixelisées de Lena embrassant Supergirl qui flottait dans les airs, avec le gros titre comme « Lena Luthor, depuis peu avec la journaliste de CatCo la tromperait avec Supergirl? ». La brune le vit dans la voiture en allant à son travail, elle prenait toujours le temps de regarder les unes sur sa tablette, et elle fut véritablement choquée en voyant celle ci. Vu l'angle de la photo, ça avait été pris depuis l'immeuble en face du sien, légèrement en contrebas évidement puisque son penthouse était le plus haut. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas pensé au risque la veille. Elle parcouru les différents articles diffamatoires, méchants envers elle, en allant jusque'à son bureau, ignorant les regards, et une fois dedans, elle appela son amante.

*Lee, un soucis?* Décrocha la blonde.

*Où tu es?* Demanda rapidement la brune.

*Chez toi. Enfin chez nous.* Répondit Kara, insouciante. *J'allais partir au travail.*

*Passe me chercher par LCorp, je t'accompagne parce qu'on a une tornade médiatique prête à nous tomber dessus.* Affirma Lena.

*Quoi? Comment ça?* S'étonna la blonde.

*Viens et je t'expliquerais.* Souffla la brune.

*Je vais voler, alors.* Accepta Kara.

*Non!* S'exclama Lena. *Aujourd'hui tu es humaine et pas kryptonienne. Et dépêche toi!* Finit-elle avant de raccrocher.

Kara arriva quelques minutes après et elles prirent la voiture. La brune ne dit rien du trajet, ni de la montée à CatCo, c'est seulement une fois dans son bureau, seules, qu'elle expliqua la situation et montra les unes de magazine à son amante.

-Oh merde, on est super mal. Souffla Kara.

-Oui. Comment je peux expliquer que je ne suis pas cette personne détestable digne des Luthor,? Que je ne suis pas mon père qui trompait Lilian tout le temps? Que je suis amoureuse de toi, et ne sors qu'avec toi et ne te tromperais jamais? S'emporta Lena en tripotant nerveusement une mèche de cheveux ondulée.

La blonde la regarda faire et réalisa en cet instant à quel point son amante était angoissée par tout cela, à quel point ça la pesait. La solution à ce problème qu'elle vivait devint plus clair que jamais. Elle s'approcha doucement et se colla à sa compagne, ignorant les regards de leurs collègues depuis l'extérieur du bureau qui essayait de capter tous ragots possibles, elle enlaça sa taille pour embrasser tendrement son visage plusieurs fois.

-Lee, je t'aime, et je sais que tu n'es pas comme ton père, pas la personne décrite dans ces foutus journaux. Je vais régler ce soucis, je te le promets. Assura-t-elle.

-Comment vas tu faire? Demanda Lena, reposant ses mains sur le torse de la blonde.

-Fais moi confiance. Ce soir se sera réglé et personne ne pensera plus que tu es une mauvaise personne, je laisserais plus jamais personne penser ça, tu es la meilleure de toute. Souffla Kara.

Lena se pelotonna contre elle, se laissant bercer un moment, ne voulant penser à rien d'autre qu'à elles deux, leur relation, leur emménagement ensemble dans les jours prochains. Après quelques minutes, Kara l'embrassa en lui disant qu'elle devait y aller et la brune s'installa à son bureau, la laissant partir. En milieu d'après midi alors que la blonde n'était toujours pas revenue, la PDG reçu un message de son amante lui disant de regarder la télé. Elle se tourna alors sur sa chaise, et regarda la chaine principale de National City. Elle vit alors un journaliste près de Supergirl qui venait apparement de sauver des gens d'un incendie criminel -d'après le bandeau d'information en dessous.

-Supergirl, sortez vous avec la PDG et milliardaire Lena Luthor? Demanda l'homme avant de tendre le micro devant elle.

-Oui. Répondit la blonde. Elle est formidable et merveilleuse, l'aimer est la plus belle chose qui soit. Affirma-t-elle avec un doux sourire qui réchauffa le coeur de son amante.

-Savez vous qu'elle sort avec Kara Danvers, une journaliste de CatCo en même temps? Continua l'homme.

-Bien sur. Répondit Kara.

-Donc elle sort avec vous deux en même temps? Cela ne vous dérange pas? Demanda le journaliste.

-Et bien en fait..La blonde laissa sa phrase en suspend et disparu avec la super vitesse avant de revenir habillée de son tailleur, ses cheveux relevés et ses lunettes. Je suis Kara Danvers. Mais je suis aussi Supergirl. Annonça-t-elle en bougeant ses lunettes, comme si elle essayait de le prouver.

Alors que le souffle de Lena se coupait, elle entendit des exclamations dans le bureau derrière et se tourna pour voir que toute l'équipe de CatCo avait suivit les informations et savait maintenant la vérité, seuls Nia et William étaient calme au milieu de tous, mais choqués aussi. La Luthor prit alors conscience de ce que venait de faire son amante : elle avait révélé son plus grand secret au monde pour elle. Elle se tourna de nouveau vers la télé et regarda Kara se changer de nouveau en Supergirl, alors que les gens à l'écran autour d'elle, étaient en effervescence.

-Kara, rentre au bureau maintenant. Appela-t-elle dans un souffle en espérant que la blonde l'écoutait.

Et elle la vit sourire et décoller soudainement, disparaissant du champ de la caméra. Alors elle se leva, mais avant même qu'elle puisse arriver sur le balcon, Supergirl posait les pieds devant elle. Elles se firent face en silence quelques secondes avec un léger sourire.

-Tu es folle. Murmura finalement Lena.

-Rien n'est plus important que toi. Affirma Kara.

-On aurait pu mentir sur Supergirl et moi, pour que tu n'es pas à tout dire. On aurait pu- Elle se coupa en sentant les mains fortes se poser sur ses joues.

-Non, la meilleure solution était de dire la vérité. Sourit la super. Et je ne regrette pas. Se sera tellement plus simple pour nous, et avec toi je me sens enfin assez forte pour tout affronter, pour tout assumer. J'ai toujours eu peur de dire qui j'étais par peur du regard des gens, mais avec toi je n'ai plus peur de rien, mon amour. Assura-t-elle.

-Je t'aime Kara Danvers Zor El Supergirl. Sourit la brune. Il va falloir raccourcir ce nom, il ne passera jamais sur notre boîte aux lettres. Rit-elle.

Et la blonde gloussa doucement. En moins d'un mois, tout leur monde avait été bousculé, renversé, les médias avaient tout montré, mais elles avaient la sensation d'être si libres que ça valait le coup.

(Seconde partie bientôt...-)