12 : Encore à la une.

[suite de "À la une"]

-Mon nom complet passe sur ta boite aux lettres, tu as été mauvaise. Argua Kara, debout devant l'objet de son propos, les bras croisés.

-Je suis toujours mauvaise. Se moqua Lena près d'elle, debout dans ses vêtements de travail tout comme sa compagne devant la porte de leur immeuble.

Elles avaient fait l'emménagement de la blonde les jours derniers, et le dernier carton avait été vidé le matin même juste avant de partir au travail, alors Kara avait déclaré qu'il était temps de mettre son nom sur la boite aux lettres pour que tout le monde sache qu'elle était là. Elle lui en avait parlé durant un court appel sur sa pause de midi et Lena avait acquiescé, lui disant de tout préparé et qu'elle passerait la chercher à CatCo pour qu'elles rentrent ensemble le faire.

-N'importe quoi, tu es la douceur et la gentillesse incarnée. Rétorqua Kara en se tournant vers elle. T'as pas le droit de penser le contraire mon amour. Argua-t-elle en se penchant pour embrasser sa joue.

-Tu es adorable. Sourit Lena. Maintenant montons chez nous, veux tu? Réclama-t-elle.

-Attends. Réclama la blonde en sortant son téléphone pour se placer devant sa boite aux lettres et bien cadrer pour la prendre en photo. Elle la vérifia et se tourna avec un sourire. C'est bon, on peut monter. Accepta-t-elle en tendant la main vers son amante.

La brune roula doucement les yeux dans un gloussement et prit sa main pour se laisser emporter avec elle dans l'entrée vers leurs ascenseur et monter chez elles.

-On rentre à la maison. Sourit doucement Lena en arrivant à leur étage.

-Tu crois qu'on pourrait prendre cette habitude de rentrer ensemble le soir après le travail chez nous? Proposa Kara.

-J'adorerais mon coeur, mais je finis tard des fois et tu as des obligations Supergirl, révéler ton identité ne te laisse pas forcément plus de temps. Remarqua la brune.

-Je sais mais j'ai espoir, ai espoir avec moi. Gloussa Kara en entrant dans l'appartement avec elle.

-D'accord, j'ai espoir. S'amusa tendrement la brune.

Et durant les six mois suivants, les deux femmes tentèrent de trouver le plus de temps ensemble et finalement elles réussirent à se retrouver au moins un soir sur deux pour rentrer ensemble, Lena préférant être chez elle qu'à son bureau pour travailler alors qu'elle ne le faisait normalement pas, refusant avant car elle ne voulait pas être seule face au vide de son chez elle. Mais maintenant Kara était là, elle lui servait un verre et s'occupait de repas les soirs où la brune avait du travail, et souvent quand le diner cuisait elle venait dans le canapé avec elle, lui faisant des câlins en regardant la télé alors que Lena pianotait sur sa tablette pour travailler. Elles passaient leurs soirées collées sans se parler des fois, se suffisant du contact. Au début Lena avait eu peur que la blonde ne la perturbe et ne l'empêche d'être efficace, mais finalement c'était le contraire, elle était présente, mais lui permettait par cela d'être plus créative, plus intelligente et donc plus efficace. Le quotidien s'était rodé rapidement, elles adoraient chaque instant, et Lena s'exaspérait à être si niaise en présence de la blonde, mais était complètement incapable d'être autrement, quand son amante était près d'elle son coeur devenait de la guimauve et elle agissait comme tel. Elles avaient aussi fait l'amour sur toutes les surfaces planes ou non de l'appartement, et continuaient de le faire, parce que malgré tout le temps ensemble, les mois de relation s'accumulant, la passion et le désir étaient toujours bien présents entre elles. La seule chose qui tracassait Lena était que la demande en mariage de la blonde n'arrivait pas, que quand elle abordait le sujet Kara l'évitait ou lui disait clairement de la laisser faire et de pas s'en mêler, mais la brune avait envie de l'épouser, envie de lui dire oui et de ne plus attendre, et plus les mois et semaines passaient, plus elle avait l'angoissante impression que ça ne viendrait jamais.

Un soir, alors qu'elle devait passer prendre Kara pour rentrer chez elles, son assistante lui annonça qu'elle avait un rendez vous de dernière minute avec un investisseur et elle ne pouvait pas y échapper. Alors avant de se rendre à sa réunion avec lui, elle composa le numéro de sa compagne.

*Tu arrives bientôt?* Demanda immédiatement la blonde en décrochant.

*Mon coeur, je suis désolée, j'ai un rendez vous de dernière minute, je t'ai envoyé mon chauffeur qui va arriver d'une minute à l'autre, et moi je rentre le plus vite possible après, c'est promis.* Expliqua rapidement la brune.

*D'accord, tu fais vite vite?* Questionna Kara.

*Du plus vite que je peux.* Assura Lena. *Je suis obligée de rester, mais je t'aime et tu me manques, sache le.* Souffla-t-elle.

*Tu me manques aussi. Hâte de te retrouver. Envoies moi un message quand tu pars.* Réclama la blonde.

*C'est promis. Je dois y aller, à tout à l'heure.* Finit la brune.

Elle entendit un baiser volant et raccrocha ensuite, avant de partir rapidement à son rendez vous. Plus vite elle y allait, plus vite ça commençait et donc se terminait, et plus vite elle rentrerait chez elle auprès de celle qu'elle aimait. Elle passa plus de deux heures avec l'homme, à parler contrat et argent, tout ce qu'elle détestait dans son métier. Et tout ce que son esprit arrivait à penser c'était Kara, Kara chez elles, Kara l'attendant, Kara faisant certainement le repas, Kara en pyjama dans le canapé, si elle rentrait elle aurait tellement d'attentions et d'amour, mais elle était bloquée avec cet imbécile. Alors quand finalement ce dernier lui accorda ses conditions et signa le contrat, elle le salua rapidement et quitta la pièce pour aller à son bureau. Elle récupéra ses affaires à la volée et descendit rapidement prendre sa voiture. Si la blonde avait été là elle aurait volé avec elle rapidement à la maison. Peut-être qu'il était temps qu'elle apprenne des sorts de sorcières pour se déplacer, il devait bien en avoir un pour la téléportation. Cette idée tourna dans sa tête alors qu'elle arrivait devant la porte de chez elle en se disant qu'elle allait regarder ça de suite, voulant savoir rapidement, sa curiosité de scientifique et de sorcière étant piquée. Mais quand elle passa la porte de l'appartement elle eut une surprise qui lui fit oublier toutes ses pensées.

-Kara? Appela-t-elle alors qu'elle regardait le cheminement de pétale de fleurs au sol.

Elle ne reçu aucune réponse et posa alors son sac sur le côté. Intriguée par ce qu'il se passait, le coeur battant à toute allure à la pensée que c'était peut-être le moment de sa demande en mariage, elle ne pensa même pas à retirer ses talons. Elle s'avança dans les pétales qui la menait à la table ronde et attrapa le petit papier posé dessus.

« Bonsoir mon amour,

j'espère que ton rendez vous qui t'a gardé loin de chez nous trop longtemps c'est quand même bien passé. Puisque tu m'as abandonnée pendant des heures, je t'ai fais une petite surprise. Ne suis je pas parfaite? »

Lena sourit amusée par le côté dramatique de son amante, ainsi que son immense ego. Elle garda le papier plié en main et suivie le cheminement de pétales vers le canapé. Elle trouva un nouveau papier dessus.

« Je sais que tu es en train de te dire que je suis une drama queen qui se flatte un peu trop, mais j'ai appris tout ça auprès de la meilleure dans le domaine : toi. J'ai tout appris avec toi, parce que toi tu es parfaite. Tu me le prouves chaque jours, même quand tu es fatiguée ou en colère tu arrives à être parfaite, même et surtout en fin de journée quand tu es en pyjama et au naturel. J'aime ce canapé parce qu'il nous offre tout nos moment doux du soir et tellement de bonnes parties de jambes en l'air. Mais je suis jalouse de lui, parce que tu t'assois dessus et qu'il peut profiter de tes fesses plus que moi. »

Lena gloussa, attendrie, et alla vers la suite de ce parcours. Elle arriva devant le comptoir de leur cuisine et prit le troisième papier.

« Je sais que ces dernières semaines tu as dû te demander où était ta demande en mariage que je t'avais promise, et tu as dû m'en vouloir un petit peu d'ailleurs, mais je voulais que se soit parfait, et la perfection prend du temps.
Je t'attends dans la chambre mon amour. »

La brune prit alors le dernier papier et se tourna vers la chambre pour aller ouvrir. Elle découvrit alors la pièce plongée dans la pénombre avec des loupiotes et des bougies autour du lit et au bout de ce dernier la blonde était assise et se leva rapidement en la voyant, faisant alors voler un pétale de fleur qui permit à Lena de remarquer qu'il y en avait partout au sol et sur la couette.

-Bonsoir ma Lee. Souffla la blonde.

-Bonsoir mon coeur. Murmura la brune en fermant la porte de la chambre, posant les petits papiers sur la commode, elle les rangerait précieusement plus tard.

-Tu es belle. Sourit Kara.

-Et toi encore plus. J'adore quand tu mets un costume sans chemise. Sourit Lena.

La blonde baissa le regard sur sa veste fermée qui laissait voir son grand décolleté et sourit doucement, elle savait que son amante adorait cette tenue. La première fois qu'elle avait mis un costume sans rien sous la veste, c'était pour un événement organisé par Lena, et elle s'était préparée devant la femme, pour plaisanter elle était sortie juste dans le costume en lui demandant quel haut irait avec cette coupe et cette couleur. Dans la seconde, elle était plaquée contre le mur, Lena lui baissant son pantalon pour la faire venir dans sa bouche en très peu de temps.

-Je le sais, pour qui penses tu que je me suis habillée ainsi? Sourit la blonde.

-J'en ai de la chance. Gloussa Lena en s'approchant d'elle.

-Non c'est moi qui en est. Reprit Kara plus sérieusement. La première fois que je t'ai rencontrée je t'ai aimée, de suite, au premier regard. Devenir ta meilleure amie était la plus belle chose qui pouvait m'arriver, parce que je ne pensais pas pouvoir avoir plus. Alors quand tu m'as embrassée la première fois, ça a été l'explosion, c'est pour ça que j'ai été incapable de me retenir et que je t'ai dis que plus que tout au monde je voulais être avec toi, t'appartenir, t'aimer. Sortir avec toi, t'embrasser, faire l'amour, parler des heures, te câliner, tout ça est les plus belles choses que la vie m'aie offerte. Sourit-elle. Je ne veux plus jamais passer un jour sans toi. Alors, elle s'agenouilla et sortit la boite avec l'alliance, Lena Luthor, ma Lee parfaite, veux tu m'épouser? Demanda-t-elle.

-Bien sur que oui mon coeur, je ne veux que ça depuis tellement longtemps. Sourit grandement la brune, des larmes d'émotions aux yeux.

Kara lui passa la bague au doigt avant de se relever pour enlacer sa taille et l'embrasser alors que la brune serrait ses épaules.

-Tu m'as dis oui. Sourit Kara contre ses lèvres.

-As tu sincèrement cru que je pourrais te dire non? Rétorqua la brune.

-Et bien je suis juste logique, tout est possible. Remarqua la blonde avant d'embrasser son cou. J'ai allumé les lampes de soleil rouge.

-Hmm c'est vrai tu as fais ça? Sourit Lena en penchant la tête.

-Oui, je pensais que ça pourrait être utile ce soir. Sourit la blonde contre sa peau. Je peux te déshabiller mon amour?

-Fais moi tout ce que tu veux, mais touche moi. Réclama la brune.

Kara gloussa en venant l'embrasser de nouveau avant d'inverser leurs places pour la faire tomber sur le lit, de manière à célébrer leur futur mariage.

Le lendemain, au matin, ne travaillant pas de la journée, elles se prélassèrent au lit en parlant de leurs idées pour le mariage, de leurs envies entre deux baisers. Quand le ventre de la blonde se fit trop remarquer, Lena proposa d'aller prendre un brunch, et elles sortirent du lit pour s'habiller et sortir. Elles marchèrent, les mains liées et s'installèrent à la terrasse du petit restaurant qu'elles adoraient, d'après Kara il faisait le « meilleur brunch complet, avec plein de trucs sucrés, qui arrive rapidement », alors la brune voulait lui offrir ça. Une fois assises, elles commandèrent rapidement ce qu'elles voulaient et se firent servir en pas longtemps, et la blonde se mit à tout dévorer alors que Lena sirotait son café, ses deux mains autour de la tasse, faisant tourner sa bague autour de son annulaire.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? Demanda soudainement la blonde en voyant sa fiancée la fixer en continu avec un tendre sourire.

-Parce que je t'aime. Que tu es adorable, et qu'on va se marier. Sourit la brune.

-Oui on va se marier. Sourit grandement Kara avant de boire une gorgée de jus de fruit. Ta bague te plaît au moins? Demanda-t-elle.

-Oui, je l'adore. Elle est superbe. Acquiesça Lena avec un sourire en regardant sa main. Au fait, quand as tu mesuré mon doigt? Demanda-t-elle en remarquant que jamais elle n'avait fait ça avec la blonde et que pourtant la bague tombait parfaitement bien.

-Tu dormais. Gloussa la blonde en prenant sa main dans la sienne pour presser un baiser sur son annulaire. Un soir après le sexe, je t'ai fais des câlins, tu t'es endormi et je suis sortie du lit pour prendre des mesures de ton doigt et à un moment tu t'es presque réveillée et je t'ai fais des bisous en te disant de te rendormir et tu m'as dis « que si tu reviens dans le lit avec moi ». Le lendemain je commandais la bague. Sourit-elle.

-Tu es parfaite. Sourit la brune.

-J'essaye, juste pour toi. Charma Kara. Si je mange encore ça va tout gâcher? Grimaça-t-elle.

Lena gloussa et la laissa continuer de se remplir l'estomac.

Le soir même elles invitaient tout les amis à boire un verre chez elles pour célébrer leurs fiançailles et annoncer à tous que le mariage Luthor-Danvers serait bientôt et tous les félicitèrent en leurs disant qu'ils savaient que ça finirait comme ça depuis bien longtemps. Le lendemain, au matin, elles prenaient le petit déjeuner, Kara tartinant leurs pains et lui donnant une tranche sur deux, la brune sirotait son café en défilant les articles sur son téléphone. Alors qu'elle en avait lu un et revenait en arrière sur l'application pour en lire un autre, elle tomba sur un imprévu.

-Lena Luthor en tête à tête avec Supergirl, une bague scintillante au doigt, mariage en vue? Lu-t-elle. On fait la une, mon coeur.

-Pour changer. Marmonna Kara.

-En même temps vu la bague que tu m'as offerte ça ne laisse que peu de place à l'imagination de ce qu'elle signifie. S'amusa doucement Lena. Mais ce n'est pas grave, de toute manière toute notre vie est ainsi en permanence.

-Exactement, et au moins tous sauront maintenant que je t'ai retirée du marché et que si quelqu'un essaye de te faire des avances Supergirl lui rentrera dedans. Argua la blonde.

-Évite te rentrer dans des gens si ce n'est pas moi. Se moqua gentiment la brune.

-Arrête un peu, tu as très bien compris ce que je voulais dire. Gloussa Kara avant de contourner le comptoir de la cuisine pour se presser contre le dos de sa fiancée, enlaçant sa taille. Mais je peux te faire tout ce que tu veux.

-On doit aller travailler. Rappela Lena avec un sourire.

-Et alors t'es ta patronne et ma patronne, si on arrive en retard on aura pas de soucis. Sourit la blonde contre son cou.

-Tu sors l'argument de la patronne bien trop souvent. Gloussa la brune en se levant pour venir enlacer son amante et l'embrasser. On se retrouve ce soir, on partira de CatCo ensemble, et à ce moment là tu feras tout ce que tu veux de moi.

-Dès dans la voiture? Parce que à chaque fois que j'ai voulu faire l'amour dedans tu étais toute gênée et tu me demandais d'attendre d'être à la maison. Remarqua la blonde.

-Tu feras tout ce que tu tu veux de moi, où tu veux dès qu'on sera sorties des bureaux. Argua Lena avec un sourire. Mais je dois y aller pour le moment, j'ai une réunion importante ce matin.

-D'accord, je te laisse y aller, on se retrouve ce soir. Accepta Kara. Je t'aime.

-Je t'aime aussi mon coeur. Sourit la brune en l'embrassant une dernière fois avant de s'écarter.

Elle récupéra ses affaires et quitta l'appartement pour aller au travail.

Elles se mirent à préparer et organiser le mariage dès qu'elles eurent un jour de libre, se mettant rapidement d'accord pour tout ce qu'elles voulaient afin de se séparer les tâches à faire. En peu de temps, elles avaient leur lieu, envoyé les invitations et reçu la plupart des réponses, décidé du repas avec le traiteur, vu avec le pâtissier pour le gâteau parfait qu'elles voulaient, la décision la plus compliquée, elles étaient d'accord pour tout mais pas pour le gâteau. Lena en voulait un élégant mais pas trop lourd dans le ventre une fois mangé, Kara au contraire en voulait un lourd, plein de crème et plus festif. La brune avait finit par lui céder, elle aurait le gâteau qu'elle voulait, mais avec une touche d'élégance. Trois mois après les fiançailles la plupart de ce qu'il fallait était prêt, le mariage allait avoir lieu deux mois et demi après et tout ce qui leur manquait c'était leurs tenues. Alors un samedi où Lena ne travaillait pas, la blonde se leva un peu plus tôt pour aller lui préparer un petit déjeuner, avant de retourner avec le plateau plein au lit. Elle le posa et, assise, elle se pencha sur sa fiancée pour embrasser sa joue et sa tempe.

-Debout ma Lee, j'ai ton petit déjeuner. Souffla-t-elle avant d'embrasser le bout de son nez.

-Tu m'as fais mon petit déjeuner? Sourit la brune en se tournant doucement.

-Oui, et au lit en plus, comme une princesse. Sourit Kara.

-Tu es géniale. Sourit Lena en se redressant pour un doux baiser.

Elles se calèrent bien dans les coussins, collées, et se mirent à manger avec leurs cafés. Après quelques minutes, voyant que la brune avait bien émergé, Kara prit la parole.

-Je me disais qu'on pourrait peut-être aller faire nos essayages de robes de mariées. Je pensais que on pourrait les essayer ensemble, puis les choisir sans dire à l'autre quel choix on a fait. Comme ça on fait les essayages ensemble, mais en même temps on garde la surprise de la tenue de l'autre jusqu'au mariage, on se découvrira à ce moment là. Proposa-t-elle.

-J'aime cette idée. Acquiesça Lena. Je n'ai pas du tout envie d'essayer les robes sans toi en plus, mais garder un peu de mystère, j'aime. Sourit-elle.

-J'étais sûre que ça te plairait. Souffla la blonde, ravie de son idée. Je te connais par coeur.

-Et oui, tu es la seule à si bien me connaitre. Murmura la brune.

-Parce que je suis la seule à t'aimer autant. Argua Kara en se penchant pour embrasser la ligne de sa mâchoire.

Lena sourit et se fondit contre elle alors qu'elle sirotait son café. Elles finirent leur petit déjeuner rapidement et se sortirent du lit pour se préparer avant de finalement récupérer leurs affaires et quitter l'appartement. Dehors, leurs mains se lièrent immédiatement, et elles se mirent à marcher vers la boutique de robe de mariées que Lena avait repérée depuis un moment, aimant ce qu'ils faisaient depuis des années sans penser une seconde qu'un jour elle serait cliente. Avant Kara, elle n'avait jamais pensé qu'elle se marierait, pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais parce qu'elle était persuadée que personne ne pourrait l'aimer assez pour vouloir l'épouser. Et puis Kara était rentrée dans sa vie avec son grand sourire et sa joie de vivre et elle l'avait aimée de suite, et la plus belle chose avait été que la blonde l'aime autant. Depuis elle avait commencé à espérer le mariage et quand la super lui avait dit qu'un jour elle la demanderait en mariage Lena avait réalisé que oui elle vivrait ça finalement, qu'elle pourrait être une mariée. Alors elle avait pensé à cette boutique de tenues directement, elle avait vérifié qu'ils ne faisaient pas que des robes mais aussi des costumes ou autre, elle voulait laisser la possibilité à Kara de choisir ce qu'elle voulait. Lorsqu'elles arrivèrent dans la boutique, elles furent installées dans deux cabines d'essayages collées, et rapidement les vendeuses leurs apportèrent plusieurs tenues en fonction de ce que les deux femmes avaient exprimé sur la tenue de leurs rêves.

-Mon coeur tu es prête? Demanda la brune depuis sa cabine.

-Je t'attends. Répondit la blonde qui était sortie et se tenait devant le miroir depuis quelques secondes.

Lena sortit à son tour et découvrit alors sa fiancée vêtue d'une robe sans manches, ras le cou, simple, moulant le haut de son corps et s'élargissant sur le reste jusqu'au sol. Sa robe était un peu similaire à celle de Lena bien que celle de cette dernière avait plusieurs jupons lui donnant un petit peu de volume.

-Oh Rao t'es tellement magnifique Lee. Marmonna la blonde, les yeux écarquillés en la regardant par le biais du miroir.

-Toi aussi, j'adore te voir en pantalon et costume, mais la robe te va si bien aussi. Sourit la brune en venant près d'elle, posant une main dans le bas de son dos.

-Ça t'irait que je porte une robe? Ou tu préférerais que je sois en costume? Parce que les deux me vont, je veux juste que tu sois heureuse. Argua Kara en se tournant vers elle.

-Mon coeur, qu'est ce que tu veux toi? Demanda Lena.

-Je veux porter une robe. Je veux vivre mon mariage dans une robe. C'est pas Krypton, alors j'aurais pas nos traditions, mais c'est important pour moi d'avoir un peu de mon univers. Confia la blonde. Sur Krypton, on porte des robes sublimes quand on épouse la personne qu'on aime, c'est simple mais sublime. Je veux porter une robe pour ça.

-Si tu te souviens des robes on peut la faire faire sur mesure mon coeur. Je veux que notre mariage soit aussi humain que kryptonien, parce que nous deux c'est un peu de tout, un peu de magie, de pouvoirs, quelques gènes extraterrestres pour toi et quelques unes de sorcières pour moi. Remarqua Lena en caressant sa joue.

-Je vais choisir une robe humaine qui me rappelle celle de krypton pour ce mélange. Sourit Kara en se penchant pour l'embrasser doucement. Je t'aime plus que tout.

-Moi aussi ma Kara. Sourit la brune. On essaye une autre robe?

La blonde hocha vivement la tête et elles retournèrent dans leurs cabines pour essayer de nouvelles robes. Elles passèrent plus de deux heures à faire des essayages, s'admirant l'une l'autre dans des robes plus ou moins moulantes, ou décolletées, ou longues, se complimentant en permanence. Toutes les robes n'étaient pas belles ou alors ne leurs allaient pas, mais l'autre les trouvait toujours magnifique. Finalement, elles finirent tout les essayages -en prenant beaucoup de photos seules ou ensemble, pour garder un souvenir de cette journée- et retrouvèrent leurs vêtements. Lena sortit de sa cabine et trouva la blonde parlant avec la vendeuse.

-Tu as trouvé ton bonheur mon amour? Demanda Kara avec un grand sourire.

-Oui. Mais tu n'as pas le droit de savoir. Rappela la brune.

-Je sais, on se retrouve dehors, j'ai déjà dit mon choix à madame, à ton tour. Sourit la blonde en se penchant pour un baiser volant.

Elle quitta le magasin, et patienta quelques minutes avant de voir sa fiancée arriver avec un sourire et passer un bras autour de ses épaules pour presser un baiser sur ses lèvres.

-On a nos robes. Sourit Lena. Je vais t'épouser dans deux mois. Je ne pense pas pouvoir être plus heureuse.

-On le sera quand on sera mariées et qu'on attendra notre bébé. Sourit la blonde.

-Et quand se sera ça? Demanda la brune.

-Quand tu veux. Je fais un bébé avec toi quand tu veux, un mini extraterrestre et sorcière moi je veux ça rapidement. Gloussa Kara en embrassant son cou. Mais avant que ça arrive faut vraiment qu'on aille manger, je meurs de faim.

-Toi et un bébé à moitié comme toi, je vais passer ma fortune dans de la nourriture. Se moqua tendrement Lena en glissant sa main dans la sienne pour se mettre à marcher.

-Meilleure façon de dépenser son argent. Argua la blonde.

La PDG roula des yeux, amusée, et ne rétorqua pas, la nourriture était un sujet quel savait sans fin avec sa fiancée, et surtout elle ne lui ferait jamais entendre raison. Alors elles partirent ensemble vers le restaurant que la blonde voulait, bien décidées à se remplir l'estomac, en tout cas celui de l'extraterrestre.

Le lendemain, dans l'après midi, Kara était à son bureau travaillant quand Nia arriva avec son sourire légendaire, téléphone en main.

-Vous avez choisi vos robes? La tienne est comment? Demanda rapidement la brunette.

-Comment tu sais? Questionna en réponse la blonde, réellement surprise parce que ni elle ni sa fiancée n'en avait parlé.

-Vous faites la une. Des photos de vous dans la boutique. Répondit Nia en tournait son téléphone pour lui montrer.

Kara le prit et fit défiler l'article, d'un magazine à potins, qui se nommait « Lena Luthor et Supergirl choisissant les robes de mariées! ». En baissant, elle vit alors des photos volées, certaines très zoomées au vu de la taille des pixels, d'elle et Lena dans la boutique la veille, c'était banal en dehors du fait qu'elles étaient vêtues de robe de mariées. Kara n'aimait pas être épiée, mais elle savait aussi dès le début que sortir avec un génie milliardaire comme la brune la mettrait sous le feu des projecteurs, mais depuis qu'elle avait révélé son identité c'était pire, quoi qu'elles fassent des photos sortaient, et plus ça arrivait, plus Lena arrivait à bout de patience avec ces articles.

-Si elle voit ça, elle va péter un plomb. Souffla la blonde.

-Tout le monde en parle, elle va forcément le savoir. Remarqua Nia en jetant un oeil vers le bureau de la patronne.

-Merde. Grogna Kara. Elle est si douce et heureuse depuis hier, choisir les robes de mariées nous a mises sur un nuage. Remarqua-t-elle avant de lui résumer la journée de la veille.

-Elle va peut-être pas pété un plomb comme tu dis. Essaya la brunette.

-Elle n'a plus aucune patience avec les photos de notre vie privée, alors...Sous entendit la blonde.

-En même je la comprends, vous ne-

-Kara. Interrompit la brune en arrivant vers le bureau. Je viens de recevoir un message de Kelly me disant qu'elle voulait savoir qu'elle robe j'ai choisi. Tu as parlé à elle ou ta soeur du fait qu'on y était allées hier? Demanda-t-elle.

-Non, à personne. Répondit sincèrement la blonde, avant de se mettre à tirer sur sa tresse. Y a eu un article dans un magazine à potins de nous deux hier faisant les essayages.

-Pardon?! S'exclama Lena, retenant mal, si ce n'est pas, son agacement. Nia tendit timidement son téléphone et la PDG défila rapidement l'article tout comme sa fiancée l'avait fait plus tôt. Non mais ils se fichent de moi?! La vie privée ça leur dit quelque chose?! Je hais les journalistes. Gronda-t-elle en laissant son téléphone à Nia.

-Mon amour, tu vas m'épouser, je suis journaliste. Rappela la blonde.

-Je ne hais pas les journalistes, mais je hais les gens, et donc souvent des journalistes, qui exposent ma vie comme si c'était la leur. Si je veux essayer des robes avec ma femme pendant des heures, je le fais et ça ne regarde personne! S'exclama Lena avant de tourner les talons vers son bureau.

La brunette la regarda partir et tourna le regard vers son amie qui ne bougeait pas.

-Kara? Interrogea-t-elle.

-Elle m'a appelée sa femme. Elle ne l'avait jamais fait avant. Marmonna la blonde, n'en revenant pas, avant de relever la tête avec un sourire. J'adore. Sourit-elle encore plus.

Nia gloussa et alla s'asseoir à son bureau alors que la blonde se levait pour aller rapidement au bureau de sa patronne et fiancée qu'elle trouva accoudée à la rambarde du balcon regardant la ville. Elle s'approcha doucement et vint s'accouder près d'elle.

-Tu as la plus belle, la plus intelligente et la plus riche, tu ne peux pas passer inaperçue. Encore moins quand tu essayes des robes qui te rendes encore plus belle. Souffla Kara.

-Tu es un amour mais ça ne m'empêchera pas d'être agacée. Je voudrais pouvoir vivre sans être épiée. Marmonna Lena.

-Tu ne peux pas contrôler les autres, mais tu peux apprendre à accepter. J'aime pas trop non plus que quoi qu'on fasse on nous regarde, mais j'ignore, parce que tant que je suis avec toi je suis contente, et qu'au moins toutes ces photos me rappellent qu'on peut rendre tout le monde jaloux. Proposa la blonde amusée.

Lena gloussa et tourna la tête vers elle avec un sourire.

-Je t'aime Kara. Souffla la brune.

-Je t'aime aussi mon amour. Sourit la blonde en l'enlaçant pour venir presser un baiser sur ses lèvres. Maintenant je vais retourner travailler et ce soir je t'emmène au cinéma, parce que comme ça, dans le noir personne nous verra, on aura une vie privée. Elle se pencha et embrassa son cou. Très très privée. Murmura-t-elle.

-On va finir tôt, très tôt. Argua Lena avec un léger sourire.

La journaliste gloussa et après un nouveau baiser elle s'éloigna pour retourner travailler.

Les deux mois qui suivirent elles se firent plus discrètes en public ce qui leur permit d'éviter la une et de préparer les derniers détails du mariage en toute tranquillité avec ceux qui comptaient, leurs proches. La date du mariage approchant, début juin, elles avaient tout de prêt quand un matin Lena arriva à CatCo et s'arrêta au bureau de sa fiancée, posant son sac dessus.

-Pourquoi ne m'as tu pas dis que Nia et d'autres journalistes d'ici organisaient tout un dossier sur nous et notre mariage pour le numéro spécial CatCo des fiertés de juin? Demanda-t-elle directement.

-Parce que j'en avais aucune idée. Je suis en train de finaliser ce que moi je devais faire, on fait une réunion cet après midi pour voir où on en est. Argua Kara.

-Salle de réunion pour tous ceux travaillant sur le numéro spécial du mois des fiertés, maintenant! S'exclama Lena en reprenant son sac et partant vers la salle nommée.

La blonde suivit rapidement, comme le reste de l'équipe et ils s'installèrent tous autour de la grande table, Lena debout à un bout, Kara à l'autre, assise comme ses collègues.

-Je sais que je ne suis pas journaliste et que j'ai toujours tenu à vous laisser faire en ayant confiance en votre travail. Mais j'ai entendu parler d'un dossier qui se montait pour le numéro spécial qu'on sort dans deux semaines, qui me concerne, et je refuse que quoi que se soit se dise sur moi dans mon magazine sans être au courant. J'ai déjà assez à faire avec les magazines pourris de cette ville. Gronda Lena, toujours agacée par les revues à potins. Donc je veux des explications.

-C'était mon idée, mais tout le monde était d'accord avec moi et très partant. Commença de suite Nia, ne voulant pas la provoquer. Ce numéro à pour but de donner de la visibilité au personne LGBTQIA+. Un article de Kara parle de notre super héroïne Dreamer qui est trans, l'article de Caro' est sur la dernière série à la mode qui est queer, celui de Steve sur les personnalités musicales queer de la ville. Je veux dire, ancrer le sujet dans l'actualité c'est notre boulot, et l'actualité en ce moment qui permettrait un dossier super qui donnerait en plus une continuité à celui de l'année dernière et qui raconte une histoire d'amour magnifique c'est toi et Kara, c'est votre mariage, votre relation. Alors on s'est dit que faire le dossier sur vous, faire un photoshoot et une interview serait génial. Confia-t-elle. Et comme je sais que les journalistes parlant de ta vie te sorte par les yeux j'ai décidé de construire un argumentaire béton, avant de venir sonner chez vous avec du vin pour vous proposer cette idée. Tu m'as devancée de quelques heures, je voulais venir ce soir.

-Oh Lee, tu nous as fait louper une bouteille de vin. Plaisanta la blonde.

-Kara. Soupira sa fiancée avant de se pincer le nez réfléchissant. Puis elle releva la tête regardant celle qu'elle aimait qui lui souriait tendrement. Qu'en dis tu?

-J'en dis que l'idée me plait, que je pensais pas un jour que ça m'arriverait, mais je ne pensais pas pouvoir t'avoir non plus alors je dois pas être douée pour prévoir mon avenir. Toujours est il que je suis d'accord, mais à la condition que tu sois à l'aise avec l'idée, je ne veux pas que tu te forces ma Lee. Proposa la blonde.

Lena prit une seconde, la regardant, puis l'équipe, réfléchissant.

-C'est d'accord. Finit-elle par dire en reprenant ses affaires. Demain matin les photos on enchainera ensuite sur l'interview et j'emmènerais ma femme déjeuner, je vous fais confiance pour tout préparer, j'ai une réunion. Annonça-t-elle en contournant la table.

-Tu vas effrayer quelqu'un d'autre? Se moqua doucement la blonde.

-Tu ne crois pas si bien dire. Sourit Lena. On se voit à la maison?

Kara hocha la tête et la femme se pencha pour un rapide baiser, ayant depuis longtemps arrêté de se retenir même ici.

À neuf heure le lendemain matin, elles étaient vêtues de costume, bordeaux et simples pour la brune, à motif et élégants pour Kara, elles avaient aussi été maquillées sobrement et leurs cheveux défaits coiffés pour bien tomber. Elles se retrouvèrent dans le studio photo, devant un fond gris foncé avec deux bandes plus blanches, et un tabouret. La blonde invita Lena à s'asseoir, lui faisant remarquer avec humour que Supergirl est toujours debout. Elles firent quelques photos, changèrent de poses plusieurs fois et après une bonne heure, les photos parfaites faites, elles sortirent du studio pour aller au bureau de Lena pour que le couple s'asseye dans le canapé alors que Nia et l'autre journaliste de l'équipe chargé du dossier s'asseyaient face à elles deux. Ils commencèrent à leurs poser des questions sur l'évolution de leur relation depuis l'année précédente, avant d'aborder des questionnements plus simples et amusants.

-Vivre ensemble vous a-t-il fait découvrir des petites choses sur l'autre que vous détestez? Demanda Nia amusée, c'était pour l'article, mais elle adorait aussi pouvoir leurs poser quelques questions où elle n'aurait pas de réponse normalement si il n'y avait pas de rapport au travail.

-Elle aime beaucoup trop l'ordre. Le soir quand on regarde notre série, on finit, on va vers le lit, et elle m'arrête pour plier et ranger le plaid. Je déteste pas, mais je suis pas fan. Gloussa Kara.

-J'aime que se soit rangé, je le reconnais. Remarqua la brune. Quand à Kara, étant kryptonienne, elle ne ressent pas la température ambiante, résultat elle ne fait pas attention à la température, des fois elle rentre en volant et laisse la baie vitrée ouverte laissant le froid entrer. Quand je lui demande de monter le chauffage elle rajoute beaucoup trop de degrés et ne se rend pas compte qu'il fait trop chaud. S'amusa-t-elle.

-Oui c'est vrai je ressens pas ça, mais quand tu as froid je me fais pardonner avec des câlins, du coup t'es toujours contente. Sourit Kara en pressant un baiser sur sa joue.

-C'est vrai. Sourit Lena en glissant une main sur la cuisse de sa fiancée.

-Passons au mariage, quand est ce que c'est? Demanda l'homme.

-Très bientôt, mais comme on a invité que nos proches pour éviter des fuites on ne donnera pas la date exacte. Informa la brune.

-Ni le lieu j'imagine? Interrogea le journaliste, recevant un signe de tête négatif des deux femmes.

-Moi je connais les deux infos. S'emballa Nia avec un sourire fier.

-Tu es invitée, c'est normal. Gloussa Kara. Si on ne veut rien dire c'est pour s'assurer que notre cérémonie sera comme on le veut, calme, juste entre nous et à notre image. On supporte beaucoup les médias, ils nous prennent en photo en secret souvent, comme pendant l'essayage de nos robes, on a pas envie que ça se reproduise au mariage. Expliqua-t-elle.

-On veut se marier en toute tranquillité avec tout ceux que l'on aime autour de nous, sans se prendre la tête. De la simplicité. Souffla Lena en regardant sa fiancée.

Cette dernière hocha la tête et vint presser un baiser au coin de ses lèvres, avant de reprendre l'interview l'air de rien. Ils finirent un peu avant l'heure limite, et le couple se changea rapidement, enfilant leurs vêtements à elles. Lena ramassa alors ses affaires, et vint dans l'espace de coworking et annonça qu'elle voulait la maquette rapidement avant qu'il ne soit envoyée à l'impression. Puis elle les salua et se dirigea vers l'ascenseur, et quand elle entra dedans, alors que les portes se fermaient, Kara arriva vivement en se glissant entre les deux pans de la porte pour finalement la plaquer contre la paroi du fond.

-Si tu pensais pouvoir partir sans m'embrasser, tu te trompes. Gloussa Kara en faisant s'effleurer leurs nez.

-Tu abuses tu sais. S'amusa Lena en caressant sa nuque. Heureusement que j'ai fais couper les caméras ici parce que sinon on aurait été surprises, la sécurité aurait pensé que j'étais agressée. Rit-elle.

-Tu as fais couper les caméras dans ton ascenseur? Demanda la blonde surprise.

-Oui, je ne voyais pas l'intérêt étant donné qu'au moindre problème je pouvais appeler Supergirl. Alors je préférais garder mon intimité et une raison de t'appeler. Sourit Lena juste avant que le bip ne sonne. Je dois vraiment y aller mon coeur.

-Je sais. Souffla la blonde en se penchant pour l'embrasser. Je t'aime.

-Moi aussi Kar', à ce soir. Murmura la brune contre ses lèvres.

-À ce soir mon amour. Fit Kara en la laissant sortir, tenant la porte. Et n'oublie pas, tu es la plus belle, la plus forte, la plus intelligente et la meilleure, tu vas tout déchirer à tes réunions d'investissements ennuyeuses. Ajouta-t-elle en lâchant la porte, lui souriant alors que l'ascenseur se refermait.

Lena sourit grandement et partit pour quitter le bâtiment et retrouver sa voiture. Elle passa le reste de la journée en réunion répondant aux messages de sa fiancée dès qu'elle pouvait.

Quatre jours après elle recevait un message en fin d'après midi la prévenant que la maquette du numéro spécial était prête et qu'ils l'attendaient pour valider et lancer l'impression. Alors elle quitta LCorp et se rendit rapidement à CatCo, récupérant la maquette qu'elle étudia dans son bureau avant de la valider. Les consignes de lancement données, l'équipe se retrouva dans la salle de réunion avec la brune, qui resta debout en bout de table comme toujours.

-Et bien félicitations à tous, ce numéro est fantastique, et j'aime assez le dossier sur Kara et moi même finalement. Même si vous vous étiez bien gardé de me dire que la couverture se serait nous. Sourit-elle, avant de voir tout les regards se tourner vers sa fiancée. Ai je dis une bêtise?

-Non, non, mais..Comment dire? Souffla Steve, un peu mal à l'aise. Nous avons pris la décision le jour de votre shooting et de l'interview. Et nous l'avons dit à.. Il n'osa pas finir, mais il n'en avait pas besoin, leur patronne avait comprit ce qu'il voulait dire.

-Kara? Interrogea la brune un sourcil arqué.

-Mon amour? Répondit la blonde l'air de rien.

-Kara. Appuya la femme.

-Okay j'admet je savais, et je m'étais engagée à te prévenir. Et je comptais le faire. Assura la blonde. Mais après on a parlé du dossier, tu as dis que tu redoutais de faire encore parler de nous, et je me suis dis que faire la une du numéro était une chose qu'il valait mieux que tu découvres à la dernière minute pour ne pas la changer. Parce que même si faire la une est intimidant, je trouve qu'on est belles sur cette photo. Toi surtout. Finit-elle.

-Tu as de bons arguments, qui sont très réels. Remarqua Lena avec un doux sourire. Bien, tout cela pour dire bravo à tous pour votre travail, et la journée est terminé profitez en pour sortir sous ce soleil de juin.

-Nous voulions boire un verre tous ensemble pour fêter la fin du numéro, vous venez avec nous? Proposa une des journalistes.

-On ne peut pas, ce soir on enterre nos vies de jeunes filles. Sourit Kara.

-Information qui ne sort pas de cette salle. Argua Lena. Mais c'est vrai, Kara et moi, ainsi que Nia ne pouvons pas venir, mais une autre fois avec plaisir.

Ils quittèrent tous le bureau et le couple partit avec la brunette vers l'appartement d'Alex et Kelly qui avait préparé une soirée simple comme elles aimaient.

Le mariage avait lieu cinq jours plus tard. Tous partirent le matin même pour une des maisons secondaires des Luthor que Lena avait gardé, au milieu de rien, ils seraient tranquilles. Ils avaient invités leurs proches et seraient donc une vingtaine à être présents. Alors une fois à la maison, Kelly alla avec la brune dans une des chambres pour l'aider à se préparer, pendant qu'Alex allait dans une autre avec sa soeur. Elles enfilèrent leurs robes après un peu de maquillage et la brune coiffa ses cheveux en arrière, pendant que Kara était debout devant le miroir.

-Une tresse? Proposa Alex.

-Non. Souffla la blonde en se regardant dans sa robe moulante, sans manche, tombant jusqu'aux chevilles, avec une ceinture à la taille, après un long décolleté. Je veux mes cheveux défaits. Précisa-t-elle en les mettant bien sur ses épaules.

-D'accord. Tu es magnifique. Assura Alex.

-Je ressemble aux mariées sur krypton. Sourit Kara.

-Lena m'a dit que c'est ce que tu voulais. Souffla sa soeur en venant près d'elle. Krypton te manque?

-Oui, un peu. Ça me manquera toujours, mais aujourd'hui j'ai plein de raisons d'aimer la Terre, pas comme lorsque je suis arrivée où rien n'allait. Alors Krypton me manquera toujours, mais si je devais y retourner se serait la Terre qui me manquerait autant. Expliqua la blonde.

Sa soeur près d'elle prit sa main et la serra en la regardant par le biais du miroir.

-Je suis fière de qui tu es, d'être ta soeur. Et je suis tellement heureuse que ton mariage arrive enfin, que tu sois heureuse, et que tu épouse Lena parce qu'elle est fantastique et qu'elle fera toujours tout pour toi. Argua Alex.

-Je l'aime plus que tout. Souffla Kara. Et je t'aime aussi, je ne saurais pas quoi faire sans toi. Sourit-elle.

Les deux soeurs s'enlacèrent avant d'ajuster les cheveux de Kara puis de quitter la chambre. Tout les invités étaient arrivés et s'étaient placés sur la terrasse préparée du jardin. Alex s'assura que tout était prêt, avant de rejoindre sa femme, de lier leur mains et de descendre l'allée, les deux étant témoins, elles se placèrent debout devant l'officiante. Puis Esmée avança dans une jolie robe, avec un sourire timide en éparpillant des pétales de fleurs sur le sol, avant de se placer debout près de Kelly. Puis la musique continuant, Kara arriva au bras de J'onn, souriant doucement, ses lunettes retirées. Devant sa soeur, elle embrassa la joue de J'onn, qui la laissa pour aller s'asseoir, et la blonde se tourna pour regarder l'allée. Elle vit alors la porte s'ouvrir, Brainiac sortir et tendre la main. Lena apparu alors, vêtue d'une robe à bretelles fines qui moulait son corps jusque'à mi-cuisses avant de s'évaser en quelques jupons et de finir en traine derrière elle. Kara afficha un immense sourire en la voyant, la trouvant absolument sublime, cette robe était sa préférée avec une autre le jour des essayages alors elle était ravie de voir que sa fiancée l'avait choisie. Quand Brainiac laissa la brune devant elle, Kara prit sa main et d'aida à se mettre face à elle.

-Tu es sublime. Firent-elle en même temps avant de rire. Tu l'es plus que moi, comme toujours, et ça me va. Sourit Kara.

-Je t'aime. Sourit la brune en tenant ses deux mains dans les siennes.

Alors qu'elles ne se lâchaient pas des yeux, l'officiante commença son discours, récitant les articles sur le mariage et l'amour, avant de leur faire dire les promesses, échanger leurs voeux, puis les alliances et enfin elle les laissa sceller tout cela avec un baiser. Et ils finirent tous par trinquer au couple, passant la fin de journée à danser, parler, manger, s'amuser tous ensemble, avant que Lena ne perde patience et ne tire sa toute nouvelle femme dans leur chambre nuptiale à l'étage pour lui enlever sa robe et la faire tomber dans les draps.

Le lendemain, elles partirent ensemble en lune de miel en Europe, où elles passèrent par plusieurs villes avant de finir en Ireland, Lena tenant à montrer à sa femme d'où elle venait. Peu de temps après leur retour à National City, la discussion sur les enfants revint, et Kara demanda clairement à ce qu'elles entament la procédure et la brune accepta de suite, emballée. Après une courte discussion elles décidèrent que Lena portrait le premier, la blonde le second, et elles commencèrent ce parcours. Il fallut plus d'un an et demi pour que finalement Lena soit enceinte, et évidemment quand elle découvrit qu'une insémination avait enfin marché, elle organisa une soirée en amoureuse pour la blonde quand elle rentra d'une mission Supergirl. Elle avait à peine annoncé la nouvelle que Kara la soulevait dans ses bras pour embrasser son ventre, puis ses lèvres, avant de lui dire qu'elle en avait rien à faire du diner ce qu'elle voulait c'était l'avoir nue. Elles firent l'amour toute la nuit et au matin elles décidèrent de préparer une soirée avec leurs amis pour les tenir au courant tout en leur disant de garder le secret parce qu'elles voulaient le garder pour elles le plus longtemps possible.

Après un mois et demi de grossesse, le ventre de Lena se montrait déjà, un bébé demi kryptonien n'évoluait pas comme un totalement humain, alors ce n'était pas étonnant qu'il grandisse plus vite, mais cela voulait aussi dire que la brune devait cesser rapidement de porter des choses trop moulantes, ce qui n'était pas des plus facile au vu de sa garde robe. Surtout quand une soirée cocktail arriva pour un évènement où la brune devait absolument aller et pour lequel elle avait prévu une robe depuis longtemps, avant même de savoir qu'elle prendrait du ventre rapidement. Alors l'évènement venu, elle se présenta dans sa belle robe moulante, qui laissait voir son ventre, Kara en costume près d'elle, un bras autour de sa taille.

-Tu te sens bien mon amour? Demanda la blonde en glissant sa main libre sur son ventre arrondi alors qu'elle était au milieu de la salle, chacune un verre en main, au milieu des autres invités.

-Je vais bien, mais ne touche pas mon ventre comme ça, je garde espoir que personne ne comprenne que je suis enceinte. Argua Lena en poussant sa main.

-Lee, tu te souviens, souvent je te dis que tu es hyper sexy et bien foutue? Demanda Kara.

-Pourquoi me dis tu ça? Interrogea la brune.

-Parce que comme t'es ultra bien foutue, mon bébé dans ton ventre se voit carrément même si c'est le tout début. Le moindre gramme de plus se voit Lee, alors ça ne passera jamais inaperçu. Assura la blonde avec un sourire amusé.

-Tu arrives à me contredire et à briser mes espoir tout en étant adorable et charmeuse. Remarqua Lena, les yeux plissés comme si elle essayait de la comprendre.

-C'est mon talent. Gloussa Kara en se penchant pour l'embrasser. Je t'aime tellement. Laisse moi dorloter notre bébé dans ton joli bidou.

-Je t'aime aussi, mais tu le dorloteras plus tard. Demain toute la journée si tu le veux. Proposa la brune en caressant sa joue avant de l'embrasser de nouveau.

-C'est pas juste tu l'as tout le temps toi. Marmonna la blonde.

-Stop Kara. Soupira la PDG. La prochaine fois les rôles seront inversés, alors tu ne vas pas passer les sept prochains mois à me câliner le ventre devant tout le monde et en permanence. Et je ne le ferais pas non plus pendant ta grossesse. Argua-t-elle. Maintenant allons manger un morceau.

La blonde se laissa entrainer, retenant son envie de caresser son ventre pour être au plus près de son enfant.

Le lendemain, alors qu'elles étaient étalées dans le canapé avec un thé devant leur série, Kelly et Alex -qui avaient une clé depuis la lune de miel du couple pour s'occuper des plantes et qui ne les avaient pas rendues- arrivèrent un magazine en main.

-Mais qu'est ce que vous faites là?! S'exclama Kara, un bras autour des épaules de sa femme.

-Vous avez annoncé la grossesse? Demanda Alex en s'approchant du canapé.

-Où est ma filleule? Interrogea Lena.

-Week-end avec Eliza. Répondit Kelly près de sa femme. Alors vous avez annoncé la grossesse hier soir?

-Pas vraiment, mais j'avais prévu une robe pour cette évènement qui était assez moulante, j'espérais que personne ne verrait. Mais pourquoi vous nous demandez ça? Interrogea la brune.

-Parce que vous faites la une. Informa Alex en tendant le magazine à potin qu'elle avait en main. On est allé acheter un magazine pour Kelly et j'ai vu ça, alors je l'ai pris en plus. Se sentit-elle obligée de préciser.

Kara le prit en main pour le mettre devant sa femme et elle pour voir la couverture recouverte en trois quart par une photo -volée- d'elles deux à la soirée de la veille, un cercle dessiné autour du ventre de Lena avec en dessous comme gros titre « Supergirl et la dernière Luthor bientôt mamans? ». La PDG émit un léger grognement et voyant le sous titre mentionnant plus d'informations à l'intérieur, elle arracha le magazine des mains de la blonde pour le feuilleter et finalement l'ouvrir en trouvant la page sur elles. Cinq autres photos de la soirée étaient sur la page, montrant toujours plus le ventre de Lena, l'une était même un zoom important dessus. Elle lu les quelques mots à côté qui étaient finalement un rappel du fait qu'elles étaient ensemble depuis un moment, mariées depuis un an et demi avant de mentionner que jamais elles n'avaient parlé de leur volonté d'être mamans.

-Mais de quoi ils se mêlent? Pourquoi mentionner qu'on a jamais dis qu'on voulait être mères? Pourquoi on leur aurait dit!? S'agaça la brune. Si je tue quelqu'un faudra pas être étonné!

-Heu mon amour...Murmura la blonde en la serrant. On s'en fou des journalistes à potins, on va avoir un bébé, c'est tout ce qu'on veut et on est amoureuses, et tout va bien, les autres on les emmerde.

-J'aime quand tu parles comme ça. Sourit Lena en l'embrassant.

Sentant qu'elle pouvait exploser à tout moment, la blonde proposa à leur deux amies de rester pour un moment ensemble, mais leur fit signe de ne pas aborder le sujet de la une sur leur bébé. La grossesse de Lena fit parler pendant les mois suivants, jusque'à son accouchement et chaque nouvelle une était une raison pour la brune d'exploser, surtout quand ses hormones la torturaient. Alors une fois leur petit garçon, Jake, né, elle pensa qu'ils étaient tranquilles, et pourtant un mois plus tard, un dimanche, à la première sortie au parc d'eux trois, leurs fils en poussette, des photos furent prises et deux jours plus tard elles faisaient la une. C'est Kara qui le découvrit alors qu'elle était au travail, la brune dans son bureau, alors elle imprima une une et alla dans le bureau, frappant à la porte avant de rentrer.

-Mon amour, je peux te parler? Demanda-t-elle.

-Que se passe-t-il? Interrogea Lena en relevant la tête de son ordinateur.

-D'abord tu dois jurer de ne pas t'énerver. Argua Kara en se plantant près d'elle pour presser un baiser volant sur ses lèvres. Promets.

-Je le promets. Raconte moi. Réclama la brune.

-On a été pris en photo hier pendant notre ballade du coup à la une du même magazine à potins que d'habitude y a nous au dessus de « Luthor et Danvers, enfin mamans? ». Fit rapidement la blonde.

Lena soupira et prit alors la feuille pour regarder avant de se pincer le nez et de se canaliser. Un silence d'une longue minute s'en suivit avant qu'elle ne froisse la feuille et ne la jette, pour se tourner et regarder sa femme posément.

-Ce soir on rentre tôt ensemble, j'ai envie d'une soirée avec notre fils, il me manque. Annonça-t-elle.

-C'est tout? Demanda Kara, surprise, appuyant ses fesses sur le bord du bureau.

-On fera la une toute notre vie parce que je suis une Luthor, toi Supergirl, qu'on est milliardaires et qu'on est un couple de femmes. Je m'y suis fait. Enfin j'apprends à m'y faire. Admit Lena. Et tout ce qui compte c'est toi et Jake. Je vous aime, et tant que lui n'apparait pas, je ne ferais pas de scandale, et ignorais les une. Décida-t-elle. Donc on rentre le plus tôt possible pour retrouver notre bébé?

Kara sourit en hochant la tête, se penchant pour un baiser.

Elles firent la une toute leurs vies, quand elles sortaient avec Jake, quand Kara fut enceinte, à chaque soirées et gala, tout ce qui était un évènement, une évolution de leurs vies était retracé dans les magazines, très souvent à la une.