13 : Son retour, mon malheur.
-Tu viens chez moi ce soir? Demanda Kara en entrant rapidement dans le bureau de sa patronne.
Cette dernière releva la tête de ses papiers et sourit tendrement. La demande et la voix étaient sûres, rapides, ne cherchant pas à savoir si c'était la bonne façon de demander mais pourtant tout dans l'attitude de Kara laissait comprendre l'inverse, une timidité, une certaine gêne et la peur d'être envoyé voir ailleurs. Lena était toujours attendrie par sa meilleure amie, sûrement parce qu'elle en était amoureuse et que la super était capable des plus belles moues adorables, alors forcément elle craquait. Mais quand en plus la jeune femme replaça ses lunettes, ce geste si propre à elle, Lena fondit.
-Tu fais une soirée avec les superfriends? Demanda-t-elle. Parce que je t'avoue que je voudrais éviter James. On a rompu il y a plus de six semaines mais il m'envoie encore des messages alors je préférerais ne pas le voir. Admit-elle.
-Pas de risque de le croiser je n'ai invité que toi. Soirée nous deux avec des films, tu ne veux pas? Interrogea la blonde.
-Si totalement, c'est tout ce que je veux même, rien de mieux. Sourit la brune.
-Parfait. Tu veux manger et boire quoi? Demanda Kara, retrouvant son grand sourire.
-Comme tu veux pour le repas, et je m'occupe d'apporter le vin, ça te va? Proposa Lena.
-Tu es parfaite! Sourit grandement la journaliste. À ce soir alors! Débarque quand tu veux chez moi.
-Je ferais au plus vite. Informa la brune.
Kara lui offrit un dernier sourire et quitta son bureau pour retourner derrière son ordinateur faire son article. Elle se plongea dedans, tout en laissant un bout de son esprit penser à son amie. Lena s'était séparée de James il y a plus de six semaines, et l'évitait depuis car à chaque fois qu'ils se croisaient cela mettait des tensions pour tous, et des silences gênants. Alors Kara profitait très clairement de la situation. Quand elle avait appris la rupture, elle avait dû s'obliger à ne pas sauter de joie, elle avait été ravie que se soit enfin fini entre les deux. Elle était assez amoureuse et à l'aise avec ses sentiments pour Lena, pour savoir qu'elle était prête pour lui avouer, alors la rupture des deux lui laissait la possibilité de tout dire. Mais pour cela il fallait les bons moments, alors Kara avait décidé de faire avancer doucement les choses, de tâtonner pour finalement lui dire dans pas longtemps quand la brune serait plus réceptive à elle. La super était sûre que la femme pourrait vouloir d'elle, qu'un elles deux était possible, mais pour ça il fallait que Lena la voit elle comme une femme et non sa meilleure amie, et elle avait jusque là fait ce qu'il fallait. Alors cette soirée était pour elle un moment en tête à tête important, parce que si tout se passait bien, elle parlerait à Lena la fois d'après. Donc quand la journée arriva à son terme, elle vola rapidement et en toute discrétion vers chez elle et une fois les pieds à terre elle se mit à ranger ses affaires. Elle usa de sa super vitesse pour ranger et nettoyer, tout en aménageant son salon avec des bougies sur la table basse et des couvertures sur le canapé. Elle voulait que se soit à la fois romantique et doux, sans que ça devienne effrayant. Elle hésitait encore sur la présence des bougies quand elle sortit de la douche et s'habillait, mais n'eut pas le temps de faire quoi que se soit avant que des petits coups se fassent entendre sur la porte et qu'elle ne s'ouvre.
-Je peux? Demanda Lena en passant la tête par la porte.
-Bien sur Lee, viens. Sourit la blonde, oubliant les bougies dans la seconde. Tu sors du bureau? Demanda-t-elle en la voyant dans les mêmes vêtements, avant de noter le bouquet de fleurs rouges dans ses mains.
-Oui, j'ai tout juste eu le temps d'aller acheter deux bouteilles pour nous et des fleurs pour toi. Sourit la brune en lui tendant le bouquet.
-Juste un bouquet? Je m'attendais à voir des livreurs derrière toi pour remplir mon appartement de fleurs. Charria doucement la blonde, recevant un regard noir. Merci pour le bouquet, il est très beau.
-Je suis contente qu'il te plaise. Sourit Lena en posant son sac et son manteau sur la table, avant de se tourner et de repérer le coin salon. C'est beau ce que tu as fais. Tu veux vraiment qu'on passe une bonne soirée.
-Toutes les soirées avec toi sont bonnes. Rétorqua Kara sans réfléchir, alors qu'elle était sur la pointe des pieds pour attraper le vase dans le placard du haut. Choisis le premier film qu'on regarde, je choisirais le second si tu es d'accord.
Lena sourit doucement et s'assit dans le canapé en faisant défiler la liste de films sur l'écran. Rapidement la journaliste la rejoignit avec deux verres et tira la couverture sur elles deux. Elles mirent alors un film de fiction à l'écran, alors qu'elles se servaient un premier verre, attendant que le repas leur soit livré une heure plus tard. Alors que Kara finissait de récupérer la nourriture à la porte, et refermait cette dernière, le téléphone de la PDG vibra dans la poche de son manteau, et elle se tourna.
-Je te l'apporte, si tu veux? Proposa la blonde en s'approchant de la table.
-Vas y, je n'ai pas envie de bouger de ce canapé douillet que tu nous as préparé. Sourit la brune.
La super attrapa alors son téléphone en revenant vers elle pour lui donner alors qu'elle posait les sacs de nourriture sur la table basse. Sortant les boites cartonnées, elle proposa à la brune les différentes choses qu'elle avait à lui donner à manger, mais n'obtenant pas de réponses elle se tourna pour regarder la femme qu'elle aimait, prête à l'interpeller avant de la voir fixer son téléphone, ses sourcils froncés.
-Un problème Lee? Demanda-t-elle, un peu inquiète que toute leur soirée soit gâchée.
-J'ai encore un message de James. Soupira la brune.
-Il te dit quoi? Interrogea la blonde. Enfin si tu veux me dire. Rattrapa-t-elle.
-Il veut me voir demain chez moi pour récupérer ses affaires. Soupira la brune. Le dernier message avant ça disait qu'il voulait une autre chance parce que même si on avait des différents il était sûr que nous ça pouvait marcher, qu'il le voulait et qu'il m'aimait. C'était il y deux jours. Alors je trouve ce changement d'humeur radical étrange, c'est tout. Remarqua-t-elle.
-Peut-être qu'il a enfin compris que vous deux c'était fini, qu'il devait passer à autre chose. Il veut du coup te respecter et ton bonheur et s'efface. Essaya Kara en se tournant complètement vers elle.
-Tu sais Kara, j'adore cette façon que tu as d'avoir foi en les gens, tout le temps, tu crois en le meilleur de chacun, mais je crois que des fois tu vois trop de bonté. Sourit tendrement la brune en serrant doucement la main de la femme dans la sienne.
-Tout le monde me disait ça au début, quand je t'ai rencontrée, que je voyais trop de bien en toi, mais j'avais complètement raison, tu es géniale et tu n'apportes que des bonnes choses à ma vie, à la ville, aux gens en général. Argua la blonde.
-Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi Kar'. Souffla la PDG avec un doux sourire.
-Pourquoi essayes tu d'imaginer ça? Une vie sans toi n'a pas de sens. Charma Kara avec un tendre sourire. Alors tu veux manger quoi?
Lena sourit et indiqua sa préférence, récupérant la pot cartonné et la blonde prit le sien avant de relancer le film. Elles passèrent la soirée ainsi, profitant de l'instant, Kara soufflant des petits mots adorables à la femme dès qu'elle avait une occasion. Alors que le deuxième film arrivait vers la fin, la brune fatiguée laissa tomber sa tête sur son épaule et Kara esquissa un sourire. Elle adorait les soirées juste elles deux, pour beaucoup de raison, mais surtout l'intimité qu'elles leur offraient, ce juste elles deux, les mots qu'elles partageaient et qu'elles ne diraient pas si il y avait quelqu'un d'autre autour. Et puis surtout ces soirées voulaient dire que Lena, épuisée, allait s'effondrer sur elle à un moment ou à un autre, et la blonde attendait ça impatiemment chaque soir.
-Tu veux aller dormir? Murmura Kara un bras autour de ses épaules, son autre main touchant doucement les mèches brunes.
-Non, j'veux la fin du film. Marmonna la brune, en se tournant doucement contre son torse, très endormie mais apparement aussi très à l'aise.
La blonde sourit doucement et la serra contre son corps, elle pouvait s'endormir sur elle, Kara n'en avait rien à faire, elle adorerait, ça arrivait même assez souvent pour qu'elle sache que c'était une de ses situations préférées. Les câlins avec Lena étaient aussi dans la liste. Tous ses plus beaux moments étaient avec la brune, c'est en constatant cela que Kara avait comprit qu'elle était amoureuse d'elle. Son coeur d'extraterrestre fonctionnait comme celui d'un humain dans ces cas là, il était plus rapide, et réchauffait tout son corps, la faisant se sentir si légère et heureuse qu'il était indéniable qu'elle était folle amoureuse de sa meilleure amie. Les soirées films la faisaient se sentir ainsi en permanence. Et ce soir, quand le générique du second film commença, il n'était pas tard, mais Lena somnolait déjà contre elle, signe que la journée avait dû être terriblement longue.
-Ne bouge pas, je suis si bien. Marmonna la brune en tournant légèrement, la tête posée sur son épaule, contre la peau chaude du cou de son amie.
-Tu ne veux pas aller te coucher? Tu peux dormir ici. Mon lit sera plus agréable pour nous deux que le canapé. Proposa Kara.
-Dis le si ça t'embête que je sois sur toi. Sourit Lena.
-Pas du tout, bien au contraire, j'aime ces moments là plus que les autres. J'aime nos soirées films surement à cause de ces moments là. Souffla la blonde en la serrant.
-D'accord. Murmura la brune. Alors je veux bien dormir ici. Accepta-t-elle.
Le sourire de Kara les éclaira alors que celle ci se redressait dans le canapé, avant d'attraper la brune dans ses bras comme une mariée, comme elle la portait à chaque sauvetage, mais là c'était seulement pour se lever et l'emmener au lit. Près de ce dernier, elle posa la jeune femme sur le matelas, près de sa place à elle. Lena avait déjà souvent dormi ici, alors quand ça arrivait, elle prenait le côté gauche du lit, et la blonde le droit, et souvent elles finissaient par se réveiller enlacées ou en petite cuillère.
-Tu me prêtes mon pyjama comme à chaque fois? Demanda Lena en s'allongeant sur le dos, léger sourire aux lèvres, charmée par la douceur de la super.
-Bien sur. Je vais pas te laisser dormir dans ton tailleur. Gloussa la blonde en lui tendant le dit pyjama tout juste sortit de la commode.
Elles se changèrent dos à dos chacune d'un côté du lit, comme elles faisaient à chaque fois, se dépêchant l'une l'autre, Kara luttant contre son envie de se tourner pour voir la femme qu'elle aimait dans un moment qu'elle n'avait jamais vu, ce petit moment qui faisait qu'elle ne connaissait pas cette part de son intimité alors que d'autres le faisaient, d'autres comme James. Elle avait toujours adoré l'homme, peut-être trop à une période, mais aujourd'hui elle le détestait un peu plus que jamais auparavant. Elle était jalouse, lui en voulait, avait envie de connaitre Lena de cette manière, ce qui la rassurait c'était que surement finalement elle connaissait mieux la brune que personne d'autre, ce qu'elle aimait, voulait, rêvait, pensait, espérait, tout ça Lena ne le disait qu'à elle.
-Tu penses que un jour toi et moi on pourra être amoureuses en même temps de quelqu'un et que ces personnes accepteront qu'on continue de dormir ensemble comme ça? Demanda soudainement Lena, alors qu'elles étaient dans la pénombre de la chambre, couchées près l'une de l'autre dans le lit.
-Si tu ne sors pas avec un sosie de James, ça devrait le faire. Se moqua tendrement Kara. Je sais qu'il détestait que tu viennes dormir ici. Ajouta-t-elle en se tournant sur le flanc, la tête sur le bord de l'oreiller, pour regarder la jeune femme.
-Oui, il détestait. Acquiesça Lena, ne s'en cachant pas. Il a détesté encore plus quand il a apprit que j'étais bisexuelle et que potentiellement les femmes pouvaient m'intéresser amoureusement parlant. Il disait qu'il y avait un lien entre nous deux qui ne lui plaisait pas. Murmura-t-elle.
-Tu n'es pas d'accord avec ça? Demanda Kara.
-Kara, toi et moi c'est unique, personne ne peut dire le contraire. Mais quand mon petit ami me le fait remarquer en étant très jaloux, ce n'est pas facile de lui dire qu'il a raison. Alors je mens et je nie. Remarqua la brune.
-Mais tu le penses? Souffla la blonde.
-Arrête de t'inquiéter Kara, je ne suis plus avec lui, et rien ne risque de changer notre lien, alors ne panique pas. Souffla Lena en prenant sa main dans la sienne. Bonne nuit Kar'.
-Bonne nuit Lee. Réveille moi demain si tu dois partir tôt et que je dors encore. Murmura Kara.
Il fallut quelques minutes avant que Lena ne tourne dans les draps et se retrouve dans les bras de la blonde qui l'enlaça pour s'endormir ainsi.
Le lendemain, au réveil, Lena se rhabilla pendant que la bonde, déjà prête, préparait leurs cafés et le petit déjeuner. La brune la rejoignit et s'assit au comptoir, la remerciant quand elle lui tendit la tasse.
-Tu bosses à CatCo ou LCorp aujourd'hui? Demanda la blonde.
-LCorp, j'ai plusieurs réunions aujourd'hui mais j'espère trouvé un moment pour aller au labo. Expliqua la brune.
-On se retrouve ce soir? On pourrait aller diner non? Proposa Kara.
-J'adorerais mais James va passer, prendre ses affaires. On pourrait aller boire un verre après tu veux. Même si j'en aurais surement déjà bu plusieurs. Ajouta Lena avec un léger sourire.
-D'accord, j'attendrais ton message. Accepta la blonde, un peu tendue soudainement. Tu m'oublies pas, hein? Marmonna-t-elle.
-Mais non Kara, rassure toi. Souffla la brune.
Elles finirent leurs cafés avant de quitter l'appartement ensemble pour partir chacune à leurs travails. Elles firent leur journée sans un seul contact, sans un message même, sans rien. Kara trouvait ça des plus étrange, ça n'arrivait jamais, il y avait toujours des messages même dans les journées les plus chargées de la PDG ou celles de Kara quand elle alternait entre le rôle de journaliste et celui de super-héros de la ville. Quelque soit les rythmes de leurs vies, elles échangeaient des dizaines de messages, elles gardaient contact, mais pas aujourd'hui. La blonde avait envoyé un message resté sans réponse, et ne voulait pas en envoyer plus par peur de devenir envahissante et de faire fuir la femme. Alors les heures passèrent très lentement, trop surement, la journaliste peinant à se concentrer sur son travail, n'ayant que Lena en tête. Elle pensait trop à elle en général, mais c'était d'autant plus vrai maintenant que les choses n'allaient pas normalement. Elle était inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Lena, à tel point qu'avant de partir elle appela l'assistant de la femme, Jess, qui lui confirma que la PDG était au bureau depuis le matin et travaillait ardemment, comme toujours. Alors résignée, elle remercia Jess, raccrocha, ramassa ses affaires et quitta le journal pour rentrer à son appartement. Elle se mit à grignoter devant sa série, ruminant cette longue journée pourrie. Quand minuit sonna sans nouvelles, elle se traina à son lit, mais elle ne trouva pas le sommeil. Alors un peu avant une heure du matin elle envoya un message à sa soeur, lui demandant si elle dormait, et quelques secondes après son téléphone sonna et elle décrocha rapidement.
*Qu'est ce qui se passe Kara?* Demanda sa soeur.
*Lena répond pas depuis ce matin.* Marmonna la bonde.
*Vous vous êtes pris la tête?* Interrogea Alex.
*Non, tout va bien. Mais ce soir elle voyait James, il devait passer prendre ses affaires et du coup on avait dit qu'on irait boire un verre ensuite, elle devait m'envoyer un message, mais rien. Je le sens pas.* Soupira Kara.
*Demain matin va la voir avec le petit déjeuner et parle en avec elle. Et dis lui tout pour une fois.* Proposa sa soeur.
*Tu crois qu'elle pourrait m'aimer un peu comme moi je l'aime?* Demanda la super.
*Pas qu'un peu Kara. Avec Kelly on est d'accord pour dire qu'elle est complètement dingue de toi, vous ressentez la même chose, il est temps que vous vous l'avouiez.* Remarqua Alex.
*Je voulais le faire ce soir en fait. Mais du coup...* Soupira Kara.
*Demain matin. Je ne veux plus te voir ou t'entendre tant que tu lui as pas dis.* Argua sa soeur.
*D'accord, alors bonne nuit.* Gloussa la blonde.
*Bonne nuit, et détend toi.* Sourit Alex.
Elles raccrochèrent et la blonde se coucha enroulée dans sa couette, enfouissant son nez dans l'oreiller où la brune avait dormi, cherchant le sommeil dans son parfum.
Le matin venu, elle se leva assez tôt malgré que c'était le week-end, et comme elle l'avait déjà fait dans le passé elle vola jusqu'à Dublin pour récupérer les scones préférés de la femme. Elle passa lui acheté son café favori et se rendit ensuite au penthouse. Elle passa devant le portier qu'elle salua en lui donnant un café, l'homme la connaissait bien et l'appréciait parce qu'elle, comme Lena, avait toujours un sourire ou une attention pour lui. Puis elle prit l'ascenseur, un peu anxieuse, ne sachant pas comment elle allait pouvoir tout dire à la brune, ce n'est pas ainsi qu'elle avait imaginé les choses. Alors au dernier étage elle s'approcha de la porte de son amie et souffla un coup. Elle était toujours plus inquiète, redoutait la réaction de Lena, et se questionnait inlassablement sur pourquoi la brune ne l'avait pas appelée la veille, pourquoi elle n'avait pas de nouvelles, pourquoi tout. Elle souffla une dernière fois, et usa de sa clé pour entrer dans le penthouse, ne voulant pas frapper, si elle le faisait Lena lui ouvrirait et elle ne voulait pas que leur premier contact, regard, mot soit sur le pas de la porte. Fermant la porte derrière elle, elle s'approcha du comptoir.
-Lee! C'est moi! Tu es là? J'ai le petit déjeuner! Appela-t-elle en poussant sa voix pour être entendue.
Quelques secondes, et Lena arriva du couloir, sa chevelure brune dans tout les sens, attachant sur elle un peignoir rapidement enfilé qui laissait voir la peau nue de ses jambes et de son torse dans le décolleté.
-Kara? Interrogea-t-elle surprise en la voyant poser tout sur elle comptoir.
-T'as pas appelé hier, du coup je t'ai rapporté de quoi faire un bon petit dé- La blonde se coupa en voyant son apparence et le fait clair qu'elle avait bu la veille et en entendant son coeur battre si rapidement. Oh euh, je te dérange?
-Non, non, je-
-Tu aurais simplement pu me dire que tu allais passer la soirée et la nuit avec un ho-
Elle s'interrompit en voyant James arriver à son tour, rattachant sa chemise. Si elle avait ressentit une pointe de douleur à l'idée que la brune lui ai cachée quelque chose, ou qu'elle est prefere sortir rencontrer un homme d'une nuit plutôt qu'être avec elle, là son coeur s'effritait complètement en elle. De tout ceux que Lena aurait pu choisir elle l'avait choisit lui, lui qui ne voyait pas toute sa beauté et son intelligence, lui qui ne voyait pas la femme formidable qu'elle était, lui qui ne la respectait pas comme il devrait. Alors elle n'était pas seulement triste et démolie, elle était en colère.
-D'accord, je vais y aller. Marmonna-t-elle en faisant demi tour vers la porte.
-Kara, attends! Appela la brune en la poursuivant.
-Non, c'est bon, apparemment toi et James avez beaucoup à faire. Argua Kara en récupérant son sac, et ouvrant la porte.
-Non, Kara y a rien, c'est pas ce que tu penses. Assura Lena, avant de voir la porte claquer quelques centimètres devant elle.
Elle soupira, une main crispée sur l'ouverture de son peignoir, alors qu'elle venait se pincer le nez de l'autre. Elle n'en revenait pas d'être dans une situation aussi pourrie, d'être responsable de tout cela en plus et pour ajouter à ce bazar elle avait mal à la tête, conséquence de sa gueule de bois.
-Lena, je-
-Va t'en. Coupa Lena, en se tournant. Va t'en James, je ne veux plus te voir.
-Je sais que c'est pas la manière dont tu voulais lui annoncer qu'on s'était remis ensemble, mais ce n'est pas grave. Remarqua James.
La brune releva son regard dur sur lui.
-Tu ne comprends rien. On est pas ensemble, on ne le sera jamais plus! Cria-t-elle. J'étais ivre, et tu le sais puisque de un tu m'as déjà vue ivre et que de deux tu me l'as dis en arrivant hier. J'avais bu un verre de trop et j'étais triste, et tu en as profité. Mais tu sais très bien que toi et moi c'est fini! S'énerva-t-elle.
-Pourquoi? Nous deux ça pourrait marcher. Argua l'homme.
-Non! Ça ne marchera jamais! S'exclama Lena, les larmes lui montant. La seule personne avec qui ça marchera vient de quitter l'appartement à cause de toi. Alors même si je ne t'ai pas repoussé quand tu m'as embrassée hier soir et que je suis responsable, ça ne veut rien dire. Cette nuit était une erreur. Gronda-t-elle. C'est Kara, et je me fiche de ce que tu penses, c'est Kara et ce sera toujours Kara pour moi. Elle me fait me sentir mieux, plus forte, plus grande, capable de tout, avec elle je suis moi même, et je l'aime depuis toujours. Essoufflée, elle prit quelques secondes en essuyant ses larmes. Alors va t'en, et ne reviens pas, j'ai plus rien à faire avec toi. Pars. Ordonna-t-elle.
James resta interdit une minute avant de retourner vers la chambre récupérer ses dernières affaires et revenir, passant à côté d'elle, qui s'était déplacée vers le comptoir, puis il quitta l'appartement. Quand la porte claqua, Lena s'effondra sur le comptoir, des larmes dévalant ses joues. La veille elle avait eu peur de sa propre vie, peur de voir James, peur que les choses avancent avec la blonde et qu'elle lui fasse du mal. Elle avait été envahie par ses démons habituels, mais cette fois elle n'avait pas eu Kara près d'elle, alors en rentrant elle avait prit un verre de scotch. Puis quelques autres. Une dose qui normalement lui aurait fait légèrement perdre l'équilibre mais en la laissant lucide, seulement comme elle n'avait rien manger dans la journée, depuis la veille au soir même, qu'elle était fatiguée et stressée, l'alcool l'avait alors rendue vraiment ivre cette fois. Et James était arrivé, et tout était aller trop vite sans qu'elle ne réfléchisse une seconde. L'odeur de café l'attira et elle releva la tête pour regarder ce que la blonde avait apporté. Elle prit une gorgée de café avant d'ouvrir le sachet de kraft. Elle reconnu les scones à l'intérieur et regarda la marque sur le sachet. Kara avait volé à Dublin pour elle. Alors elle couru à sa chambre, enfila un jean et une chemise, avant de mettre une paire de chaussure et d'avaler un scone et un café dans l'espoir de faire disparaitre sa gueule de bois. Puis elle quitta l'appartement pour aller à celui de sa meilleure amie, mais elle le trouva vide, fit le tour deux fois et finalement elle redescendit et alla à CatCo mais rien non plus. Elle composa alors le numéro de la blonde.
-Réponds, réponds. Supplia-t-elle debout sur le trottoir, regardant la rue, cherchant où elle pourrait aller. Mais elle tomba sur la boite vocale. *Kara où es tu? J'ai besoin de te parler, laisse moi une chance s'il te plaît. Rappelle moi, je te cherche.* Fit-elle avant de raccrocher.
Elle reprit sa voiture pour partir vers chez Alex et Kelly, peut-être que la blonde était partie se réfugier chez sa soeur. Mais personne une fois de plus, et Alex ne savait pas où elle pourrait être. En discutant avec elle, Lena pensa alors à un endroit où Kara allait des fois, pour penser, rêver, faire le point, remettre tout en question, et elle repartit en courant prendre sa voiture pour retourner à l'immeuble de la jeune femme. Seulement cette fois au lieu de s'arrêter à l'étage de la blonde, elle alla jusqu'au dernier et emprunta ensuite le petit escalier qui donnait sur le toit. En passant la porte, elle la vit accoudée au garde corps en brique, regardant la vue, les cheveux battant légèrement au vent.
-Enfin, Kara. Soupira la brune en s'approchant d'elle.
La blonde tourna la tête vers elle, laissant clairement voir que les larmes dégoulinaient sur ses joues, mais son regard restant dur.
-Laisse moi tranquille. Réclama Kara avant de regarder de nouveau le paysage.
-Kara, laisse moi t'expliquer. Réclama Lena en s'installant près d'elle.
-Retourne avec James et laisse moi. Gronda la blonde.
-J'ai envoyé James voir ailleurs en lui disant que je ne voulais plus le voir. Souffla la brune. Il était une erreur.
Elles restèrent dans le silence, Lena voulant un signe que son amie était prête à l'écouter, celle ci se battant avec ses sentiments, sa raison et ses pensées.
-Pourquoi as tu fais ça? Demanda finalement la blonde après quelques minutes, laissant les sentiments prendre le dessus.
-J'avais beaucoup de choses dans la tête hier, et puis après trop de verres il est arrivé. Et comme je te l'avais dis, passer prendre ses affaires était une excuse pour me voir, alors il m'a parlé. Il voulait qu'on se donne une autre chance. J'ai dis non. Résuma Lena.
-T'as pas dis non longtemps apparement. Marmonna amèrement la blonde.
-Après il m'a embrassée, et je l'ai laissé faire. Je n'ai pas d'excuse, j'étais ivre, fatiguée, je me sentais seule, mais je l'ai laissé faire. Soupira la brune.
-Tu te sentais seule et tu lui as sauté dessus? S'exclama Kara pour la regarder. Quand tu te sens seule viens me chercher, appelle moi, je ne sais pas, comme tu veux, et je débarque!
-Je le sais, mais hier soir c'était pas comme ça. Murmura Lena.
La blonde plissa les yeux en la regardant, comme si elle essayait de lire en elle.
-C'est pas juste hier soir n'est ce pas? Parce que tu m'as ignorée toute la journée d'hier, alors.. Sous entendit la blonde. Elle vit son amie baisser le regard sur ses pieds. Qu'est ce qu'il s'est passé alors quand tu m'as laissée hier matin? Demanda-t-elle.
-Rien. Souffla la brune.
-La vérité Lee. Réclama la super. Ou je vais faire un tour ailleurs.
-C'est toi. Lâcha Lena en la regardant. Ces derniers temps les choses évoluaient entre nous, tout allait bien, tout était beau, et j'avais espoir. Quand tu m'as invitée chez toi avant hier je me suis dis que c'était le moment. Je t'ai apporté des fleurs! Et j'y ai encore plus cru en voyant l'ambiance romantique que tu avais faite. S'emballa-t-elle. Mais rien! Pas de déclaration, tu ne m'as pas embrassée, rien de différent de d'habitude. Alors hier j'étais triste, amère, seule, pas capable de te voir sans me mettre en colère et extrêmement déçue de mettre trompée, de mettre laissée aller à l'espoir que quelque chose arrive avec toi alors que rien ne se passe.
-Tu...tu le veux aussi? Marmonna Kara, n'en revenant pas.
-Bien sur que je le veux, je suis venue avec un bouquet de roses rouges. Je ne pouvais pas apporter un symbole d'amour amoureux plus fort! S'exclama la brune.
-Mais pourquoi tu n'as rien dis! Tu aurais pu, ça aurait été clair, je t'aurais embrassée, même si je ne l'avais pas prévu comme ça. Argua la blonde.
-Comment ça prévu? Demanda Lena, surprise.
-Depuis des semaines, je fais des choses pour voir comment nous pourrait évoluer et t'aller en même temps à toi. Et j'avais fini par me dire que j'avais peut-être une chance, alors je voulais cette soirée chez moi pour me le confirmer, et c'est pour cela que je t'avais proposé d'aller diner, et on serait rentrées et je t'aurais embrassée. J'avais tout prévu. Insista Kara. Puis tu m'as dis on va boire un verre plutôt et je me suis dis okay c'est pas ce que j'avais prévu mais ça peut le faire. Elle soupira en détournant le regard. Mais t'as pas donné de nouvelles.
-Kara. Murmura la brune. Regarde moi. S'il te plaît regarde moi. Souffla-t-elle.
La blonde hésita mais finit par plonger ses yeux dans les siens et Lena remit une de ses mèches de cheveux en place, derrière son oreille en faisant le pas entre elles pour se coller contre son corps. Et doucement Lena inclina la tête et vint presser un baiser sur ses lèvres. Juste un effleurement, comme un pardon d'avoir fait dérailler ses plans.
-Non Lee. Refusa la blonde en faisant un pas en arrière. J'ai eu envie de t'embrasser en continu depuis des mois et des mois. Mais là tout ce à quoi je peux penser c'est que t'as embrassé James toute la nuit. Marmonna-t-elle peinée.
-Je ne l'ai embrassé que peu de fois. Je ne voulais pas une fois qu'on était dans le lit, je me sentais mal, j'avais l'impression de te trahir. Murmura la brune. Je suis tellement désolée, je ne voulais pas te faire de mal.
-Je n'arrive pas Lena, quand je te regarde tout ce qui remplit mon esprit c'est lui et toi. Avant je ne voyais que toi partout. Soupira la blonde, les larmes aux yeux.
-Je l'ai mis à la porte tout à l'heure, en lui disant que je t'aimais, que quoi qu'il arrive ça avait toujours été toi et que ça le serait toujours. Et ça n'effacera rien ou ne pardonne rien, mais je t'aime Kara et je ne pense qu'à toi tout le temps, même hier soir, même dans la nuit, je ne voulais que toi et rien que toi. Souffla Lena en caressant sa joue. Dis moi ce que tu veux.
-Je t'aime Lee, mais j'ai besoin que tu partes, besoin d'être seule pour le reste de la journée. D'accord? Tu m'en veux pas? S'assura la super.
-Tout ce que tu veux. Et demain ou quand tu seras prête appelle moi d'accord? Proposa la brune en remettant une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille.
Kara hocha la tête légèrement pour dire oui et tourna la tête pour embrasser sa main avant de faire un pas en arrière et de décoller. Elle fonça tout droit dans le ciel et se mit à voler au dessus du monde sans but. Elle n'arrivait pas à supprimer les images de Lena et James de sa tête, elle avait enfin sa chance avec la brune mais son esprit était pollué. Quand Lena l'avait embrassée, elle aurait dû être heureuse, ne penser qu'à elle, l'embrasser plus, mais au lieu de ça elle avait été prise d'assaut par l'image de Lena dans son salon, dans les bras de James. Et quand elle avait ouvert les yeux pour la regarder, elle avait eu une seconde image, de la brune nue avec l'homme sur elle. Et Kara avait sincèrement envie de supprimer ces images de sa tête, elle savait que c'était une erreur de parcours, elle croyait la brune quand elle lui disait que ça ne représentait rien. Elle voulait Lena. Plus que tout au monde, elle voulait Lena, elle voulait aussi frapper James d'avoir profité de la brune ivre et seule, et elle voulait se frapper de ne pas réussir à passer rapidement au dessus d'une petite erreur de parcours de la femme qui était probablement l'amour de sa vie, et qui en plus voulait d'elle. Elle passa la journée à penser en volant au dessus du monde avant d'atterrir sur son canapé et de regarder un film. Il était trois heures du matin, quand elle tomba dans son lit en tapant un message à Lena.
#Je t'aime#
Le sommeil fut plus doux et plus calme qu'elle ne l'aurait pensé, et au matin, quand elle se réveilla, elle savait une chose. Elle voulait Lena et elle était prête pour que ça arrive. Elle se sortit du lit en prenant son téléphone, et vit qu'elle avait quelques messages de la brune.
#Moi aussi, tellement Kara#
#Et je suis si désolée, je regrette, je ne voulais pas te faire de mal, j'étais seule, triste et désespérée, je pensais que jamais je n'aurais une chance avec toi#
#Ça n'excuse rien, mais sache que si j'ai une chance avec toi maintenant, je ferais tout pour toi#
Kara esquissa un sourire, elle n'avait jamais douté de ça, elle savait que Lena ferait tout pour elle depuis longtemps, mais le lire après les évènements de la veille lui faisait du bien. Elle avait besoin d'elle, de la retrouver, elle avait envie que tout arrive enfin, même si il y avait eu James, même si tout ce qu'elle avait planifié n'était pas arrivé ainsi, même si ce qu'elle avait voulu et préparé pendant des semaines était tombée à l'eau.
#Viens Lee, sił te plaît viens#
Elle envoya simplement, ne voulant rien de plus, ne voulant plus rien écrire, mais juste lui parler maintenant. Elle alla ensuite se préparer son petit déjeuner, se faisant un café et des pancakes, c'était dimanche, elle avait envie de se prendre un moment tranquille et elle voulait surtout offrir un beau petit déjeuner maison à la brune quand elle arriverait, une forme de pardon pour sa réaction impulsive de la veille. Maintenant qu'elle avait encaissé la nouvelle et laissé le bonheur de savoir que Lena voulait aussi d'elle l'envahir et prendre le dessus, elle se sentait prête. Et elle savait que l'erreur de parcours de la brune, celle ci la regretterait toujours, alors elle même regrettait d'avoir réagi ainsi, et de l'avoir fait culpabiliser. Alors qu'elle terminait les pancakes, elle entendit des coups à sa porte, et se mit à sourire. Elle alla rapidement à la porte, et l'ouvrit, prête à voir Lena, mais au lieu de ça, elle vit un homme avec dans ses mains un immense bouquet.
-Kara Danvers? Demanda l'homme.
-C'est moi. Acquiesça la blonde.
-Alors j'ai une livraison pour vous, pourriez vous me laisser la déposer à l'intérieur? Proposa le livreur.
La blonde se décala le laissant passer, et à sa grande surprise d'autres livreurs entrèrent avec tous des immenses bouquets dans les mains. Ils firent quelques allers retours avant de la saluer et de repartir. Kara resta alors dos à la porte ouverte regardant son appartement. Le comptoir, la table basse, autour même, la table à manger, il y avait des fleurs partout, partout, partout. Il n'y avait pas de doute sur qui avait fait ça, mais elle était surprise. Quand elle avait mentionné en blaguant lors de leur soirée films à deux qu'elle était étonnée que Lena n'apporte qu'un bouquet, elle ne pensait pas que ça finirait comme ça.
-Quand j'ai reçu ton message, j'étais chez le fleuriste, j'ai fait au plus vite ensuite. Je voulais te faire sourire. Murmura une voix dans son dos. Et je voulais me faire pardonner.
Kara se tourna vers elle et sourit doucement en la voyant. Elle prit sa main et la tira à l'intérieur, fermant la porte d'entrée, avant de se mettre tout près de la femme.
-Tu n'as pas à te faire pardonner. Souffla-t-elle. J'avais juste besoin de gérer mes émotions. Et maintenant j'ai juste besoin que tu me dises ce que tu ressens pour James et ce que tu veux.
-Je ne ressens plus rien pour James. Et j'étais attirée par lui avant, mais je n'ai jamais eu un quelconque sentiment amoureux pour lui, depuis le début ce n'est que toi, mais lui c'était plus simple et je ne pensais pas avoir une infime chance avec toi. Quand j'ai commencé à voir qu'en fait peut-être toi et moi ça pouvait arriver, j'ai rompu avec James. Assura la brune, avant de poser sa main libre sur la joue de la super. Et ce que je veux c'est toi, c'est nous deux.
Kara esquissa un sourire avant de lâcher la main de la PDG pour venir prendre son visage en coupe, et incliner la tête pour venir capturer les lèvres douces de sa meilleure amie. Cette dernière lui rendit le baiser, glissant ses mains sur la taille de la jeune femme, la serrant contre elle. Cette fois Kara sentit tout ce qu'elle devait ressentir, toute l'euphorie, l'amour, la satisfaction, le bonheur, la joie, tout, et l'envie de l'embrasser éternellement.
-Je dois finir mes pancakes. Murmura la blonde quand leurs lèvres se détachèrent. Tu en veux? Ils sont délicieux. Je les ai fais en pensant à toi, alors ils sont meilleurs que jamais. Proposa-t-elle avec un sourire charmeur.
-Alors j'en veux. Sourit Lena en lui volant un second baiser.
Elles se détachèrent pour aller vers le comptoir recouvert de fleurs, Kara se remettant à faire ses pancakes sur le plan de travail de sa cuisine, alors que la brune s'adossait au bord du comptoir pour la regarder.
-Qu'as tu fais hier? Demanda Lena.
-J'ai volé et pensé toute la journée. Répondit la blonde dos à elle. J'avais besoin de faire le point, ça avait été un début de matinée bien chargé. J'avais besoin d'encaisser son retour dans ta vie.
-Il en est sortit Kara. Et je suis désolée vraiment de l'avoir laissé entrer de nouveau dans ma vie le temps d'une nuit. Souffla Lena.
-D'accord alors un truc. La blonde se tourna pour la regarder. Plus d'excuses pour ça, on revient plus dessus, c'était une erreur de parcours mais ce qui compte c'est toi et toutes ces fleurs partout, et ta douceur, et ta gentillesse. Elle fit le pas qui les séparait. As tu une idée d'à quel point tu es merveilleuse et parfaite?
-Je te retourne la question. Sourit la brune en balayant une mèche de cheveux de la jeune femme. Tes pancakes vont brûler.
Kara se tourna rapidement pour sortir les derniers de la poêle et éteindre le feu, avant de tout mettre sur un plateau pour aller vers son canapé.
-Y a trop de fleurs je ne sais pas où me mettre. Gloussa-t-elle.
-Ton lit n'est pas recouvert. Remarqua la brune dans son dos en embrassant son cou.
-Si on va sur mon lit je vais te déshabiller, tu le sais. Souffla Kara.
La brune gloussa et la contourna pour prendre quelques bouquets de fleurs et les mettre sur le rebord de la fenêtre, laissant de la place sur la table basse pour le plateau. Elles se laissèrent alors tomber dans le canapé, côte à côte. Elles se mirent à discuter en prenant leur petit déjeuner, collées l'une à l'autre au mieux, incapable de s'écarter. Les ventres pleins, les cafés pratiquement finis, alors que Lena racontait quelque chose à la blonde qui la fixait passionnée par elle, comme hypnotisée elle craqua.
-Je t'aime. Murmura Kara, la faisant se taire, surprise. Je ne te l'avais pas dis sans "mais" en fait. Pourtant je t'aime plus que tout. Réalisa-t-elle.
-Kara. Murmura la brune en se penchant vers elle pour poser son front contre le sien. Je t'aime aussi.
Et elles restèrent ainsi, enlacées dans le canapé pendant tout leurs dimanche, s'embrassant souvent, allumant la télé sur des films romantiques sur la demande Lena alors qu'elle n'aimait pas normalement. Elles grignotèrent, commandèrent à manger, s'enroulèrent dans le plaid, restèrent à profiter de chaque seconde ensemble, vraiment ensemble maintenant, et pour longtemps.
