14 : Trempé.es.
-Tu n'as qu'à poser tes affaires ici. Indiqua Alex, en pointant du doigt un coin libre à quelques pas du lit. Pour dormir par contre je prends le côté gauche, je prends toujours le côté gauche, c'est pas négociable. Argua-t-elle.
-D'accord. Je m'en fiche, je veux juste dormir là. Soupira Kara.
-Installe toi. Je vais à la douche, j'ai pas eu le temps avant de venir te chercher alors j'y vais et je fais vite pour qu'on se couche rapidement. Expliqua sa sœur.
Elle s'éloigna vers la salle de bain et Kara laissa tomber ses deux sacs au sol avant de retirer chaussures et gilet pour se traîner jusqu'au lit. Elle poussa la couette et tomba dedans. Il était presque minuit et la journée, la soirée surtout, avait été exténuante. Vers dix heure du soir alors qu'elle avait voulu faire couler de l'eau pour se faire un thé, il y avait eu un problème dans la plomberie et en quelques minutes elles se retrouvaient à patauger dans l'eau dans son propre appartement. Ce dernier était donc bien inondé, fait confirmé par les autorités et spécialistes qui arrivèrent rapidement. Le temps que tout soit réparer et sans risques elle devait vivre ailleurs, alors elle avait appelé Alex au secours au moins pour la nuit et bien sûr sa sœur avait accouru pour elle. Elles avaient fait un rapide sac de ses affaires et avaient filé chez l'ainée, maintenant elle ne rêvait que d'une chose, se coucher. Kara somnolait déjà dans la couette quand Alex sortit de la salle de bain et vint à son tour dans le lit pour s'endormir.
Le lendemain, elles se levèrent rapidement, s'habillant tour à tour en prenant leur café, se marchant un peu sur les pieds n'ayant pas l'habitude de fonctionner ensemble, de faire leurs routines matinales ensemble. Et finalement Alex partir au DEO alors que la blonde se rendait à CatCo pour prendre son poste d'éditrice qu'elle avait depuis quelques temps. Elle passa la matinée à travailler durement et alla rapidement retrouver Lena à midi pour leur déjeuner. Elle arriva la seconde, la brune était déjà là travaillant sur sa tablette.
-Je suis en retard, je suis tellement désolée. Fit-elle de suite en s'approchant, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme pour embrasser sa joue.
-Ce n'est pas grave. Assura Lena en relevant la tête, regardant alors le costume de la femme. C'est un nouveau?
-Non, au contraire, un vieux. Mais mes autres ont pris l'eau, alors j'ai dû mettre celui ci. Soupira la blonde en prenant place face à elle. Tu as commandé?
-Oui, ton habituel. Répondit facilement la brune. Comment ça tes autres costumes ont prit l'eau? Enchaina-t-elle rapidement.
-Hier soir tardivement j'ai eu un problème à l'appartement, un dégât des eaux, tout était trempé dans l'appartement dont une bonne partie de mes vêtements. Je ne vais plus pouvoir mettre les pieds chez moi pendant deux semaines au moins. Soupira Kara en s'accoudant à la table.
-Et tu vas dormir où d'ici là? Demanda Lena.
-Alex est venue me chercher hier soir, j'ai dormi avec elle. En ce moment elle sort avec Kelly, elles ne se voient pas tout les soirs, elles prennent les choses doucement, mais du coup des fois je serais seule des fois non. Donc je ne dérange pas du tout elle m'a dit. Expliqua la blonde.
-Vous partagez le lit? Interrogea la brune.
-Oui. Mais c'est ma soeur tu sais, on a partagé le même lit des dizaines de fois. Gloussa Kara juste avant que leurs plats n'arrivent.
-Oui mais pourquoi tu l'as appelée elle quand tu t'es rendue compte que tu ne pouvais pas resté chez toi? Demanda Lena.
-Parce que c'est ma soeur, elle est mon premier réflexe. Remarqua la blonde.
-Oui, mais elle n'a qu'un lit et qu'une chambre, alors c'est pas ce qu'il y a de plus logique, tu aurais dû m'appeler. Argua la brune.
-Il était dix heure du soir passé, je ne voulais pas te déranger. Essaya de se justifier Kara.
-Je sortais à peine du travail, tu sais que je me couche toujours tard. Rappela Lena. Il y eut un léger silence avant qu'elle ne reprenne. Écoute Kara, évidemment tu fais ce que tu veux, mais je dis juste que au penthouse j'ai ma chambre et une autre qui est libre et pour toi si tu la veux. Tu aurais ton espace, ton lit et tu peux rester autant de temps que tu veux. Proposa-t-elle.
-Tu me le proposes sérieusement? Parce que l'équipe qui est venu voir les dégâts de mon appart hier soir, m'a dit qu'il n'y avait pas que mon appartement de touché, et qu'il faudrait un minimum de deux semaines si ce n'est plus pour qu'ils arrangent tout ça. Si ça se trouve je vais rester beaucoup plus longtemps. Soupira la blonde.
-Tu peux rester deux semaines, deux mois, trois ans, je m'en fiche, ça me va. Assura la brune avec un sourire, prenant la main de son amie sur la table. Tu es toujours la bienvenue et tu sais très bien que tu es la personne que je préfère sur Terre. Remarqua-t-elle.
-Tu es ma personne préférée aussi. Sourit Kara, les joues rougies. Merci Lee, t'es la meilleure vraiment. Elle se leva, contourna la table et vint passer ses bras autour d'elle pour presser un long baiser sur sa joue. Je peux débarquer ce soir? Demanda-t-elle en reprenant sa place.
-Oui. J'ai une réunion en fin de journée, mais je serais rentrée à huit heure c'est promis. Sourit Lena.
-Petite vie de couple. Gloussa la blonde, rougissant malgré tout à cette idée. Enfin je veux dire...bref, ce soir je te fais à manger pour te remercier. Décida-t-elle pour passer vite à autre chose.
-Tout comme tu veux. C'est adorable, merci. Sourit la brune. J'ai bien fait de t'inviter à vivre avec moi. S'amusa-t-elle.
-Je vais être la meilleure des colocataires, t'es pas prête. Gloussa Kara en la pointant de sa fourchette avant de prendre une grosse bouchée.
Elles finirent leur déjeuner sans perdre leurs sourires et se quittèrent après une longue étreinte, rentrant chacune de leur côté pour aller au travail. En fin de journée, quand Kara eut terminé, elle rentra au DEO pour retrouver sa soeur, et l'informer du fait qu'elle ne l'envahirait plus car elle allait chez leur amie.
-Attends tu es sérieuse? Demande de suite Alex en la tirant loin de tout le monde pour ne pas être entendue.
-Pourquoi tu réagis ainsi? T'as peur que je te manque? Plaisanta Kara.
-Non, ce n'est pas ça. C'est que je pense que vivre avec la femme dont tu es éperdument amoureuse mais à qui tu ne veux rien dire malgré mon insistance, n'est pas sain. Sauf si tu as changé d'avis et que tu comptes tout lui dire. Remarqua sa soeur.
-Non, je ne veux rien lui dire. Jamais je n'abimerais ce qu'il y a entre nous à cause de foutus sentiments qui sont nés alors que j'avais rien demandé. Marmonna la blonde.
-C'est le principe des sentiments, ils arrivent quand on ne s'y attend pas. S'amusa Alex. Mais quand on a la chance d'aimer quelqu'un qui nous aime, ne pas vouloir tout tenter c'est tout gâcher. Remarqua-t-elle.
-Tu m'énerves. Grogna Kara en la contournant pour partir.
-Parle lui! S'exclama sa soeur en la regardant partir. Et ferme bien la porte! Ajouta-t-elle rapidement.
La super ne répondit rien et partit, quittant complètement le DEO pour retrouver l'appartement de sa soeur et prendre ses affaires, avant de rentrer à celui de Lena pour s'y installer. Elle avait toujours les clés et son empreinte pour l'alarme était enregistrée, elle était déjà un peu chez elle finalement, alors elle entra et alla déposer ses affaires dans la chambre d'amis où elle avait déjà souvent dormi. Elle prit quelques minutes pour organiser un peu ses affaires et finalement elle se rendit dans la cuisine. Comme elle s'y attendait il y avait peu de choses pour faire un repas, mais elle trouva quand même une idée. Elle commença alors à cuisiner, cherchant des fois dans quelques tiroirs pour trouver les ustensiles. Elle avait souvent mangé ici avec Lena, mais jamais cuisiné, parce qu'à chaque fois elles commandaient, se faisaient livrer, jamais elles ne cuisinaient vraiment. Alors elle partit à la découverte de la cuisine, faisant le diner pour elles deux, aimant l'idée de faire le repas pour elles, comme un couple. Quand elle mit le plat au four, elle lança le minuteur, mit la table pour elle deux et alla dans la salle de bain se prendre une douche, empruntant une serviette à sa meilleure amie. Cette dernière rentra quelques minutes après dans le penthouse, et sourit en voyant la table dressée et en sentant la bonne odeur dans l'appartement, quelque chose de trop rare comme elle ne cuisinait jamais pour elle seule. Elle posa son sac et retira ses talons près de la porte. Et alors qu'elle retirait sa veste, elle vit Kara arriver, les cheveux humides, enroulée dans une serviette qui cachait tout juste sa poitrine et ses fesses, se précipiter vers le four et vérifier que ça ne brûlait pas. Lena sentit son coeur s'emballer, haletant doucement en la voyant si peu vêtue et si sexy.
-Bonsoir. Souffla-t-elle, articulant comme elle pouvait.
-Lena! S'exclama la blonde en se tournant rapidement, une main plaquée sur sa poitrine, tenant la serviette. Je ne t'avais pas entendue arriver. Du coup le repas est prêt dans une minute et je dois m'habiller.
-Oui, ça pourrait être bien. Gloussa nerveusement Lena. Merci pour le repas. Souffla-t-elle.
-Je t'en prie! S'exclama Kara en allant vers sa nouvelle chambre.
Elle enfila son pyjama, un pantalon souple et large et un sweat avant de retrouver son amie autour de la table avec le plat. Lena s'était aussi changée, et en la voyant dans le même type de tenue qu'elle, la blonde réalisa que sa soeur avait raison, cette cohabitation allait être à la fois délectable et douloureuse, elle allait devoir résister à celle pour qui elle avait des sentiments. Quant à Lena, elle était en train de faire un effort surhumain pour ne pas laisser la vision des cuisses fortes de la blonde qu'elle avait aperçues et des bras musclés de la femme apparaitre en permanence dans son esprit. elle ne pouvait pas avoir l'esprit envahit d'images de Kara nue, d'elles deux faisant l'amour, de ce que ça pourrait faire d'être baisée par la super alors qu'elle dînait avec sa meilleure amie. Ce n'était pas possible d'avoir ce genre d'idée dans une telle situation, impossible, elle était une personne forte qui maitrisait ses émotions, ses désirs et ses pensées depuis des années, ça n'allait pas changer aujourd'hui, elle allait y arriver, elle pouvait survivre à des jours et des semaines avec la personne qu'elle aimait dans le plus grand des secrets sans fantasmer en permanence. Mais Kara n'aidait pas en s'esclaffant adorablement devant elle avant de lécher doucement le bout de son pouce et de venir essuyer une trace de sauce sur le menton de Lena, effleurant sa lèvre au passage. Le geste fit s'accélérer le coeur de Lena qui revint instantanément sur ce qu'elle avait pensé : elle ne survivrait pas à ces jours avec Kara sans fantasmer, si elle en sortait vivante sans avoir craqué c'était déjà un exploit.
-On se regarde un film ce soir? Proposa Kara à la fin du repas.
-D'accord, prenons le dessert devant. Je nous prépare du thé et des gâteaux, avec des fruits. Accepta la brune.
-Génial et demain on va faire les courses parce que c'est pas normal d'avoir si peu de choses dans ses placards. Argua la blonde en allant tomber dans le canapé.
-Je ne mange jamais ici d'habitude. Remarqua Lena.
-Et tu vas plus manger ici pendant que je suis là? Demanda Kara en se tournant, appuyant son menton sur le dessus du canapé, faisant une moue suppliante. Pour moi. Je te ferais à manger promis.
-Je n'avais pas besoin de cette promesse pour te dire oui, mais maintenant que tu l'as promis tu ne peux pas revenir dessus. Gloussa la brune.
-Je ne comptais pas le faire. Sourit la blonde. Mais promets de rentrer tôt tout les soirs.
-Je promets de rentrer le plus tôt possible tous les soirs. Rectifia Lena.
-Ça me va. Accepta Kara avec un sourire en se remettant bien face à la télé. Alors on regarde quoi?
Elles discutèrent de différents films tentant de se mettre d'accord alors que la brune faisait le thé et sortait les gâteaux avant qu'elle ne retrouve son amie dans le canapé. Elles lancèrent finalement leur film et finirent la soirée devant avant d'aller se coucher chacune de leur côté, l'une comme l'autre bien chamboulées par cette nouvelle façon de vivre et leur désir et sentiments qui étaient bien plus durs à retenir dans une telle situation.
Le lendemain, au matin, elles partirent au travail après un café ensemble autour du comptoir de cuisine, en se promettant de ne pas rentrer tard pour ce dernier jour de semaine et de se faire une soirée série -elles avaient envie d'une en particulier qu'elles avaient sélectionnée la veille-, Kara promettant des crêpes à sa meilleure amie et cette dernière promettant d'ouvrir une bonne bouteille. Alors quand Lena rentra le soir chez elle, elle entendit la musique depuis le couloir et trouva la super dansant dans sa cuisine en mini short et débardeur, ses cheveux rassemblés dans un chignon rapide, se déhanchant en chantonnant avec le morceau pop qu'elle avait mis. La brune ne retint pas son sourire charmé mais ignora ses battements de coeur rapides en voyant autant de peau dévoilée. En cet instant Kara représentait tout ce pour quoi elle était tombée amoureuse d'elle, adorable et sexy à la fois, pleine de bonne énergie et une sourire rayonnant, entrain de lui faire le repas dans la bonne humeur. Comment aurait-elle pu ne pas tomber plus amoureuse? Parce que oui, même après autant de temps et autant d'amour elle apprenait qu'elle pouvait l'aimer encore plus.
-J'ai tellement faim. S'exclama-t-elle avec un sourire.
-Lee enfin! Sourit grandement Kara en se tournant avec la poêle en main, dans laquelle elle fit rebondir la crêpe.
-Pas de lunettes? Remarqua de suite Lena en se débarrassant de ses affaires.
-Et non, la buée de la cuisson des crêpes sur mes verres c'est insupportable. Expliqua la blonde avec un sourire. Tu connais mon secret en plus, j'ai rien à te cacher.
-Et j'adore ça. Sourit la brune en venant vers elle pour embrasser furtivement sa joue. Je vais rapidement prendre une douche, et après je te laisse plus. Souffla-t-elle avant de s'écarter vers la salle de bain.
Kara resta immobile quelques secondes, son coeur battant à tout rompre. Elle allait mourir. Cette cohabitation allait la tuer, vraiment. Elle aurait dû rester chez sa soeur, ça aurait été la meilleure chose possible, elle n'aurait pas mis en péril son amitié avec Lena et elle aurait pu continuer de garder le contrôle sur ce qu'elle ressentait. Elle continua de faire les crêpes dans un geste machinal, incapable de penser à autre chose qu'à sa joue brûlante où Lena l'avait embrassée et de sa douceur. Et quand la femme revint, se collant à son dos pour regarder ce qu'elle faisait au dessus de son épaule, Kara se sentit fondre un peu plus. Elles se préparèrent des assiettes, des pots de pâte à tartiner et des verres, mirent tout sur la table basse du salon et lancèrent la série qu'elles avaient repéré la veille sur l'immense écran de télé.
-Tu vois quelqu'un en ce moment? Demanda Kara après s'être bien rempli le ventre.
Lena tourna brusquement la tête vers elle, surprise par cette question venue de nul part.
-Non. Pourquoi tu demandes ça? Interrogea la brune.
-Pour savoir si je risque de tomber sur un mec ou une femme au petit dej, sortant de ta chambre, en me levant certain matin. Gloussa la blonde.
-Promis non. S'amusa Lena. Et heu...toi? Je veux dire est ce que je risque de tomber sur un homme?
-Non, personne, même pas une femme. Répondit Kara dans un soupir dramatique, laissant son regard retomber sur la télé.
-Une femme? Alors les deux genres t'intéressent comme moi? Releva la brune, n'ayant jamais osé poser la question, ayant toujours eu des doutes pourtant.
-Non tu es bi, je suis pan, ce n'est pas pareil, mais par contre oui je peux être intéressée par les deux genres, tous les genres en fait. Sourit la blonde.
-Quel est ton genre de femme alors? Demanda Lena.
-Belle, brune, avec du pouvoir, intelligente, douce et avec qui j'aurais un superbe feeling. Sourit la super. Et toi?
-Drôle, douce, qui me ferait sentir protégée et aimée, qui m'aimerait malgré mon passé, qui accepterait mon emploi du temps, aussi forte et intelligente. Sourit la brune.
Elles se regardèrent en silence un moment, l'espoir s'infiltrant en elles sans qu'elles ne puissent rien contrôler, et finalement Kara se racla la gorge et éteignit la télé en prétendant être fatiguée. La brune lui dit que elle aussi et elles allèrent se coucher chacune de leur côté, avec des rêves plein la tête.
Le lendemain, au matin, Kara se leva et alla faire du café sachant que la brune en avait besoin dès le réveil, avant de finalement ouvrir la baie vitrée du salon allant au balcon et se mit devant. Vêtue de son petit short et de son débardeur, elle se mit à faire son sport. Même si en tant que Supergirl elle n'en avait pas besoin pour être musclée, mais elle le faisait parce qu'elle se sentait mieux et plus énergique ensuite, parce que ça lui permettait de se vider la tête, de ne plus rien ressentir sur un court temps, et en ce moment, en vivant avec Lena, elle en avait vraiment besoin. Alors quand la brune se leva, elle esquissa un sourire en sentant la bonne odeur du café mais se figea en arrivant dans le salon. Trop de muscles, trop de peau, trop pour elle. Kara était trop pour qu'elle arrive à ne pas fantasmer, ne pas la désirer, ne pas l'aimer. Elle ne savait réellement pas comment gérer. Elle était si belle, et Lena n'avait pas penser la trouver ainsi, alors elle ne s'y était pas préparé. Son coeur tambourinait toujours plus dans sa poitrine, son souffle c'était saccadé, et elle était comme figée. Elle était tellement amoureuse de sa meilleure amie, qui était si sexy et si peu habillée au milieu de son salon à étirer ses longs muscles et son corps tonique, et Lena avait beau lutter ses sentiments l'envahissaient et les fantasmes s'accumulaient dans sa tête. Elle eut besoin de plusieurs minutes pour se reprendre et se racla la gorge.
-Lee! S'exclama la blonde avec un grand sourire, en tournant la tête.
Elle découvrit alors la tenue de sa meilleure amie : une simple chemise blanche large sur une culotte que la blonde ne pouvait pas voir. Mais elle essayait de se convaincre qu'elle était là parce qu'elle refusait l'idée que Lena était à quelques pas d'elle nue sous une chemise, si c'était le cas elle risquait juste un arrêt cardiaque et l'évanouissement.
-Bonjour, et merci pour le café, ne pas avoir à le faire va le rendre encore plus délectable. Sourit Lena en se servant une tasse.
-Sers m'en une s'il te plaît, je t'attendais. Sourit la blonde s'étirant une dernière fois avant de se déplacer vers la cuisine.
-Tu m'attendais? Sourit grandement la brune.
-Et bien je me dis que si on doit vivre ensemble, prendre les petits déjeuners et les diners ensemble est la moindre des choses. Argua Kara avec un sourire en prenant sa tasse.
-Je suis d'accord. Accepta Lena en contournant le comptoir pour aller vers le salon avant de s'arrêter et de la regarder. Par contre tu oublies tout de suite mon canapé, tu es transpirante au possible, je ne te laisserais pas t'installer dessus.
-Ça va je transpire à peine. Se justifia la blonde prête à se mettre dessus.
-Non. La stoppa la brune. On va sur le balcon, tu ne touches à rien dans l'appartement même. Argua-t-elle en pointant la baie vitrée du doigt.
-T'es pas cool. Bougonna Kara en allant se laisser tomber sur une chaise du balcon avec une tasse de café en main.
-Tu m'adores. Gloussa Lena en se mettant sur celle d'à côté.
-Pas faux. Murmura la blonde, elle l'adorait tellement qu'elle finirait par en mourir à ce stade. On fait quoi aujourd'hui? Demanda-t-elle pour détourner son attention de ses sentiments.
-Je dois aller faire les boutiques. Je suis invitée la semaine prochaine à un cocktail important pour LCorp, je dois acheter une belle tenue pour ça. Expliqua Lena.
-Je peux venir avec toi? Demanda Kara.
-Oh je ne pensais pas que tu voudrais gâcher une soirée de ta vie pour être entourés d'idiots ennuyeux, alors je ne t'ai rien proposé, mais si tu veux venir tu peux tout à fait, j'en serais ravie. Assura la brune.
-Je parlais de venir faire les magasins avec toi pour t'aider à trouver une tenue. Mais je veux bien t'accompagner à ta soirée nulle, parce qu'ensemble on pourra s'amuser un peu, non? Sourit la blonde.
-Oui on pourrait. Même si là tout de suite on s'est pas comprises, on arrive à un résultat qui me plaît. Gloussa Lena, le nez dans sa tasse. On part dans deux heures. Tu as intérêt à être propre et plus vêtue. S'amusa-t-elle.
-Eh! Tu peux parlé toi, t'es dans une chemise trop grande sur rien. Se défendit la blonde.
-C'est pas vrai, sous la chemise j'ai ma petite culotte. Rit Lena, avant de remarquer le rougissement de sa meilleure amie, qui la charma.
Elle termina sa tasse et se leva, pour s'approcher de son amie, lui disant qu'elle allait se préparer en partant rapidement, se déhanchant un peu plus que d'habitude, espérant capter le regard de sa meilleure amie, juste pour se venger de l'avoir trouvée à moitié nue le matin même à son réveil. Au dernier moment, alors qu'elle allait passer dans le couloir, elle tourna la tête et surpris Kara qui rougissait grandement, le regard fixé sur ses fesses. Fière d'elle, Lena rentra dans la salle de bain pour se préparer. La super resta un moment figée à fantasmer sur le derrière de sa meilleure amie, une partie de son corps que normalement elle s'obligeait à ne pas regarder. Elle resta immobile assez longtemps pour que se soit la voix de Lena qui la fasse sortir de ses pensées.
-La salle de bain est libre Kara. Annonça-t-elle avant de disparaître dans sa chambre.
La blonde se leva rapidement pour filer sous une douche. Froide. Il fallait que son corps entier se calme. Elle ne pouvait passer la journée avec Lena en ayant des pensées sexuelles et engageantes avec elle.
Elle passa l'heure suivante à éviter la brune en se planquant dans la chambre, avant de ressortir quand elle entendit son téléphone abandonné au salon sonner. Elle se précipita dessus et vit que c'était sa sœur.
*Y a un problème Alex? Demanda-t-elle de suite, ayant peur réellement qu'elle lui demande de venir en tant que Supergirl et que ça abime son programme avec sa meilleure amie.
*Je viens juste aux nouvelles. Comment ça se passe avec l'amour de ta vie? Se moqua sa soeur.
*La ferme. Grogna instinctivement Kara avant de soupirer et de tomber sur le canapé.
*Et sinon? Quoi de plus? Gloussa Alex.
*C'est l'enfer. Soupira Kara en tournant la tête pour vérifier qu'elle était seule, et baissa la voix. Elle est hyper sexy, encore plus dans le quotidien. En pyjama. En serviette de bain. Elle m'embrasse la joue tout le temps. Je ne vais pas tenir Alex. Marmonna-t-elle.
*Parle lui, bordel. Et vite, sinon je le fais à ta place. Vous me fatiguez bande de débiles. Argua sa soeur réellement agacée.
*Non, mais Alex. Je- Elle se coupa entendant le bip répétitif. Alex? Alex! Appela-t-elle. Elle a raccroché, je ne le crois pas. Soupira-t-elle en coupant l'appel à son tour.
-Un soucis? Demanda Lena en arrivant, alors qu'elle mettait une boucle d'oreille.
-Non tout va bien, juste...heu..si Alex t'appelle tu raccroches. Tenta Kara.
-Pardon? Pourquoi je ferais ça? Interrogea la brune.
-Parce que je te le demande. Tu me promets de ne pas parler à ma soeur sans moi pendant juste un moment? S'assura-t-elle.
-Si ça peut te faire plaisir. Accepta Lena en ajustant la bride de son talon. On peut y aller? Tu es prête? Demanda-t-elle.
Kara hocha vivement la tête avant de fermer la baie vitrée, et d'aller chercher son sac. Elles enfilèrent une veste et quittèrent l'appartement, descendant pour saluer le portier en passant devant lui et prendre la voiture de la brune, qui les ramena dans le centre ville. Là bas, elles marchèrent ensemble en discutant de tout et de rien, regardant les vitrines des magasins, s'attardant devant les enseignes préférées de la brune. Et finalement, devant une boutique, Lena craqua pour une robe qu'elle voyait et elles entrèrent. À l'intérieur, Kara flasha sur un des costumes et rapidement les deux femmes se retrouvèrent en train d'essayer les tenues dans les cabines dans l'arrière du magasin. La blonde fut la première prête et sortit pour se regarder dans le miroir. Le costume bordeaux était magnifique, le haut en dessous sans manche et col roulé blanc cassé sublimait le tout. Elle adorait, et si elle avait eu l'argent, elle l'aurait pris de suite, mais ce n'était clairement pas dans son budget. Sachant que Lena allait vouloir lui payer, elle voulu retourner se changer, mais avant qu'elle ne puisse, la femme sortit de sa cabine, et la vit dans le costume.
-Oh mon dieu tu es magnifique. Tu dois le prendre pour le cocktail de la semaine prochaine. Décida la brune.
-Lee, il est sublime mais très cher, alors-
-Ne te préoccupe pas de ça. C'est mon plaisir. Argua Lena avant d'aller vers le miroir.
-Tu es folle mais je t'adore. Sourit tendrement Kara avant de laisser glisser son regard sur elle. Lena tu es parfaite. Souffla-t-elle en regardant la robe émeraude qui moulait ses formes.
-Merci. Murmura la brune. Viens voir s'il te plaît. Réclama-t-elle en tendant la main vers elle.
Kara la prit, emmêlant leurs doigts et se rapprocha pour se mettre à ses côtés devant le miroir. Elles étaient si bien assorties, si belles, et l'une comme l'autre ne pouvaient s'empêcher de remarquer que leurs tenues les rendaient complémentaires visuellement autant qu'elles l'étaient dans leurs vies.
-Ça te va comme image de toi, de nous, pour ton cocktail? Demanda Kara en serrant sa main dans la sienne.
La brune serra un peu plus en souriant doucement.
-Oui, c'est parfait, ça ne pourrait pas être mieux. Souffla-t-elle. Merci de venir avec moi.
-Je ferais n'importe quoi pour toi et tu le sais. Sourit la blonde. Vu qu'on a choisit nos tenues, on peut aller au cinéma ensemble? Je te paye ta place et le popcorn comme tu payes mon costume. Gloussa-t-elle.
-Ça me va alors. Sourit Lena. Changeons nous. Fit-elle en venant presser un baiser sur la joue de Kara avant d'aller dans sa cabine.
Sur le chemin pour venir, elle avait reçu un message d'Alex lui disant que si elle ne faisait pas rapidement le premier pas avec Kara, la femme viendrait s'en mêler. La PDG n'avait pas répondu, mais au moins maintenant elle était sûre, elle avait une chance avec Kara. Alors quand elles furent changées, elle régla pour leurs tenues et donna son adresse pour qu'elles soient livrées au penthouse, pendant qu'elle et la blonde allaient au cinéma. Sur place, elles débattirent quelques minutes sur quoi aller voir et finalement Lena céda, comme elle cédait toujours devant la moue adorable de sa meilleure amie. Elles prirent des places pour la comédie romantique et puis une grande dose de popcorn et allèrent s'installer dans la salle, sur deux sièges au milieu de la dernière ligne. Le film commença, et leurs mains se croisaient dans le pot de popcorn, s'effleurant, jusqu'à ce qu'elles arrêtent de piocher dedans et que les bras se collent sur l'accoudoir. La moitié du film était passé quand Lena emmêla leurs doigts et tourna la tête pour la regarder.
-Kara. Appela-t-elle dans un murmure.
-Hmm? Fit la blonde, avant de tourner la tête.
-Embrasse moi. Réclama Lena.
-Je..tu..veux? Bégaya Kara, les yeux ronds, n'en revenant pas.
-Embrasse moi Kara. Appuya la brune en glissant sa main libre sur la joue de la jeune femme.
La super déglutit, ne s'étant pas attendue à ça un instant, et elle se pencha doucement vers sa meilleure amie. Elle fit s'effleurer le bout de leurs nez avant de venir doucement presser ses lèvres contre les siennes, les bougeant doucement en rythme avec Lena pour en faire un vrai baiser, capturant la lèvre inférieure de la femme. La brune soupira, sa main glissant de la joue à la nuque de la journaliste pour appuyer le baiser.
-Lee, j'en ai souvent rêvé. Remarqua la blonde avant de capturer de nouveau sa bouche.
-Moi aussi. C'est pour ça que j'avais besoin que ça arrive maintenant. Sourit Lena contre ses lèvres. D'après ta soeur je devais faire le premier pas, et apparemment ça a marché.
-Ma soeur? S'étonna la blonde. Mais je t'avais dis que-
-Elle a envoyé un message. Gloussa Lena en tirant sur sa nuque pour venir l'embrasser. Tais toi, et regardons ce film naze que tu voulais absolument voir.
-Tu veux m'embrasser même si j'aime les comédies d'ado'? Sourit Kara.
-Oui, je t'aime malgré ça. Non, en fait je t'aime avec ça. Sourit la brune.
-Et je t'aime parce que tu m'acceptes comme je suis alors que tu es parfaite. Murmura la blonde en embrassant le coin de ses lèvres. Oui, je t'aime.
Et Lena fondit complètement contre elle, sa tête tombant sur l'épaule de la super alors qu'elles portaient leur attention sur le film. À la fin de ce dernier, elles sortirent du cinéma et pendant que Lena appelait son chauffeur, la blonde envoya un message à sa soeur, disant simplement : Merci. Elles montèrent en voiture, s'assirent dedans, côte à côte, en silence, et finalement c'est Kara qui osa.
-Lee? Appela-t-elle.
-Oui? Fit la brune.
-Je t'aime. Vraiment. Je t'aime. Souffla la blonde. Et ça dure depuis longtemps, et je suis folle de toi, mais je veux rien n'abimer entre nous. Continua-t-elle. Alors je vis chez toi, on vient de s'embrasser, tout est super rapide mais tout fonctionne, enfin je crois.
-Oui, tout fonctionne pour toi et moi. Murmura Lena en serrant sa main dans la sienne.
-Alors est ce que ça veut dire que...Enfin est ce qu'on peut sortir ensemble? Je veux dire..Elle soupira mal à l'aise. Ne plus voir personne d'autre, se faire des rencards et tout? Demanda Kara, mal à l'aise.
-Kara, on fait des rencards depuis toujours, et ça fait des mois que je ne pense qu'à toi, que je ne veux que toi, que je ne vois que toi. Assura la brune. Alors oui je suis d'accord, oui je veux sortir avec toi, oui je veux tout vivre avec toi. Sourit-elle en serrant sa main dans la sienne, pour se pencher plus près de son visage. Je t'aime Kar'.
-Et moi aussi. Souffla la blonde.
-Mais je pense qu'il faudrait qu'on prenne les choses doucement. Ajouta Lena. Comme tu l'as dis, tout va toujours vite nous deux, mais on est pas très douées en relation, et te perdre, tout gâcher avec toi, n'est juste pas du tout envisageable. Argua-t-elle.
-Tu ne veux plus qu'on s'embrasse? Demanda la super.
-Si ça je veux. Sourit la brune. C'est le reste que je veux reculer. Dormir ensemble, faire l'amour, c'est les limites qu'on a gardé depuis toujours, et je veux les dépasser juste quand on sera prêtes. Expliqua-t-elle.
-Ça me va, si c'est ce que tu veux. Sourit Kara alors que la voiture se garait devant l'immeuble. Elles en sortirent avant qu'elle ne reprenne. Mais dans ce cas tu arrêtes de sortir de ta chambre le matin en culotte et dans une grande chemise. D'ailleurs elle est à qui cette chemise? Demanda-t-elle en entrant dans l'immeuble.
-À toi, je te l'ai volée il y a quelques mois. Argua la brune avec un sourire en passant son bras dans celui de la femme pour se coller à elle.
-C'est mignon mais arrête quand même ou mets un pantalon au moins, sinon je vais avoir du mal à ne pas franchir certaines limites. Réclama la blonde en montant dans l'ascenseur.
-D'accord. Je ferais. Mais dans ce cas interdiction de refaire ta petite séance de sport à moitié nue, tes abdos à l'air d'accord? Enchaina rapidement Lena en traversant le couloir.
-D'accord. Rit Kara, avant de rentrer dans l'appartement derrière elle, et de la voir retirer ses talons. Je pense à une autre. Après une douche, on s'habille dans la salle de bain et on ne sort pas enroulées dans une mini serviette.
-Ça vaut pour toi comme pour moi. Rit doucement la brune en se tournant vers elle pour la pointer du doigt.
-Je promets de ne plus faire. Sourit la blonde. Et donc tu à un soucis avec mes abdos? S'amusa-t-elle.
-Ils sont marqués et beaux. Remarqua Lena en mettant de l'eau à bouillir, dos à elle.
-Et donc? Demanda Kara.
-Et donc tentant. Reconnu la brune avant de se tourner prête à parler, mais se tut en voyant la super en brassière. Qu...Qu'est ce que tu...Kara!
-T'as rien dis sur le fait de se déshabiller au milieu du salon. Gloussa la blonde, provocatrice.
-Va t'habiller. Réclama Lena avant de la voir s'approcher d'elle. Si tu m'approches encore plus je vais m'énerver.
-C'est ma vengeance. Sourit Kara. Qui à accentué sa démarche ce matin pour me provoquer? Elle vit alors la brune se mordre la lèvre. Voilà. Donc tu n'as rien à dire. S'amusa-t-elle en se penchant pour presser un baiser sur ses lèvres. Je vais me changer. Murmura-t-elle.
-Oui très vite, et arrête de m'embêter. Grogna gentiment la brune.
Kara s'éloigna en riant et alla vers sa chambre pour enfiler une tenue plus confortable, un legging et un large sweat de Lena, elle l'avait trouvé au fond de son armoire il y quelques temps déjà. Elle revint ensuite rapidement à la cuisine où elle trouva la brune en train de remplir leurs tasses de thé. Elle s'approcha et ouvrit un placard, fouillant dedans pour trouver un paquet de gâteaux.
-Kara, je vais préparer le déjeuner, ne te gave pas de bêtises. Gronda doucement la brune en lui prenant le paquet des mains. Je ne savais même pas que j'avais ça chez moi.
-C'est moi qui l'avait apporté avec mes affaires. Sourit la blonde. Je vais en prendre juste un.
-Non, arrête, tu n'es pas une enfant. Soupira Lena en roulant des yeux.
-T'es pas cool. Marmonna Kara en faisant la moue, avant de pousser doucement la jeune femme pour se presser contre elle. Juste un. S'il te plaît. Réclama-t-elle en venant l'embrasser.
-Ce n'est pas gentil d'utiliser nous deux pour obtenir ce que tu veux. Gronda la brune.
La super sourit et attrapa la boite de gâteaux pour l'abandonner sur le côté et se presser contre la brune.
-On se fait un bon déjeuner alors? Proposa-t-elle.
Lena hocha la tête mais resta contre elle encore un moment. Il y eut finalement un baiser et elles se mirent à cuisiner ensemble, sirotant doucement leurs thés en même temps. Le repas prêt, elles déjeunèrent avant de s'installer dans le salon, Lena se mettant à travailler sur ses papiers, pendant que la journaliste prenait son ordinateur pour travailler sur un article. Elles passèrent l'après midi ainsi, souvent lovées l'une contre l'autre, et finalement en fin de journée la blonde se sortit du canapé pour aller se préparer, les deux devant se rendre à une soirée jeux chez Alex avec leur bande d'amis.
-Lee? Appela-t-elle en arrivant, vêtue de son jean et une chemise avec une autre en main. Laquelle est mieux? Demanda-t-elle en se plantant devant elle.
-Les deux te vont bien. Répondit la brune avec un doux sourire.
-Tu n'as plus besoin de me draguer, tu m'as, mais j'ai besoin que tu me dises laquelle est mieux. La bleu ou la rose? Gloussa Kara.
-La bleu va avec tes yeux. Choisit finalement Lena. La super regarda la chemise et acquiesça. Elle la posa sur la table derrière et retira la rose qu'elle portait pour enfiler la bleue. On avait dit plus de déshabillage devant moi. Rappela la brune, déglutissant durement.
-Mais je m'habille pour ce soir. Se justifia la blonde, très sérieuse. Je suis bien avec celle ci alors?
-Oui très bien. Magnifique. Assura Lena en fermant ses affaires pour se lever. Je vais me préparer rapidement.
-Fais simple, on t'aime simple, et tu seras plus à l'aise. Remarqua Kara.
Attendrie la PDG se pencha pour presser un baiser sur sa joue avant d'aller vers sa chambre. Elle retira ses vêtements et attrapa ceux qu'elle voulait mettre pour la soirée, les posant sur le lit et alors qu'elle enfilait son pantalon, elle décida de se venger de Kara et ses abdos parfaits qui l'avaient encore fait fantasmer. Elle sortit de son placard un autre haut qu'elle posa sur le lit, et sourit en se regardant dans le miroir. Elle ne portait que son soutien gorge en haut, et c'était un qu'elle adorait, il mettait sa poitrine bien en valeur et elle savait qu'ainsi elle pourrait rendre à Kara la monnaie de sa pièce. Elle l'appela, lui demandant de venir pour un coup de main et quand la super entra dans la chambre, en attachant ses cheveux, elle ne la vit pas de suite.
-Qu'est ce qu'il y a? Demanda la blonde avant de finir d'attacher sa queue de cheval et de relever la tête, ses yeux s'écarquillant en la voyant.
-Je ne sais pas quoi choisir. Tu sais bien que le genre simple et décontracté, je ne suis pas très doué. Aide? Réclama doucement Lena.
-Tu...Enfin..Je...Petit. Bégaya la super.
-Comment ça petit? Mes seins? Ils sont trop petits tu trouves? Provoqua la brune, en posant ses mains sur les côtés de sa poitrine pour la regarder.
-Non, non, sont parfaits. Déglutit Kara. Mais c'est petit de me les montrer, alors que tu as dis pas de sexe tout de suite. Mets un haut.
-Je veux bien mais lequel? S'amusa Lena.
-Le...Le bordeaux là. Souffla la blonde en désignant vaguement celui sur le lit. La brune gloussa et l'attrapa pour le mettre. Je t'aime même si tu te venges et que tu m'aguiches alors que tu sais que je n'ai pas ta retenue et ta force.
La brune sourit doucement, ne s'étant pas attendu à ça et glissa ses mains sur ses hanches pour la ramener vers elle. Elles s'embrassèrent tendrement pendant de longues minutes avant de sentir le téléphone de Kara vibrer, un message de sa soeur lui demandant de se bouger et d'apporter quelques bières. Elles prirent leurs affaires et filèrent retrouver les autres, se mettant d'accord sur le chemin pour ne pas se cacher, vivre juste comme elles voulaient en se fichant du regard des autres. Et quand après un moment, le couple mentionna qu'elles prenaient doucement les choses, leurs amis se moquèrent.
-Doucement mais vous vivez ensemble. Se moqua Alex.
-C'est temporaire juste le temps que mon appartement soit sur pied. Argua Kara.
-Oui, parce que bien sûr une fois fini ce ne sera pas du tout problématique de ne plus vivre avec Lena pour toi. Tu vas rentrer chez toi sans problème. Ironisa Nia.
-Oui, au moins chez moi personne m'aguichera pour ensuite dire non. Marmonna la super.
-Kara! S'exclama sa petite amie près d'elle.
-C'est quoi cette histoire? Demanda Kelly, intriguée.
-On fait tout les trucs de couples, on vit ensemble, mais on ne couche pas ensemble. Résuma Kara.
-Et tu étais d'accord avec ça. Rappela la brune.
-Oui parce que si c'est ce dont tu as besoin, je l'accepte, ça ne veut pas dire que je le veux. Remarqua la blonde en glissant une main sur sa cuisse.
Et Lena lui sourit, attendrie en venant caresser sa joue pour l'embrasser.
-Je ne vous donne pas deux jours avant de craquer et vous sauter dessus. Se moqua Nia le nez dans son verre.
-Un jour. Renchérit Alex.
-Rien que pour ça je vais tenir longtemps. Provoqua Kara.
La PDG roula des yeux mais tomba contre elle. Elle avait besoin d'être sûre avant de s'engager physiquement avec la blonde, pas qu'elle n'avait pas confiance mais elle avait besoin de plus. Elle avait besoin d'être sûre que tout irait bien que ça durerait, elle avait besoin d'être certaine pour engager la dernière étape entre elles. Et malgré les dires de leurs amis, elles vécurent ensemble, s'embrassèrent firent leur quotidien pendant une semaine sans pour autant craquer. Mais elles arrivèrent à la soirée, Kara dans son costume avec un collier emprunté à sa petite amie qui avait une émeraude au bout qui était ainsi assortit à la robe de Lena qui elle avait une pochette bordeaux, se complétant encore mieux. Durant toute la soirée de cocktail, le couple resta ensemble, leurs mains jamais loin l'une de l'autre pour s'emmêler, s'embrassant par moment, riant doucement dès qu'elles partageaient un moment juste à deux, la blonde s'impatientant dès que des hommes richissimes venaient parler la brune, ou bougonnant quand une femme un peu trop belle lui adressait la parole. Après plusieurs heures, Lena entraina la blonde pour retrouver sa voiture, et demanda à son chauffeur de les ramener.
-Merci d'avoir été là. Tu rends tout les moments, quelqu'ils soient, tellement doux. Sourit doucement la brune collée à elle, une main glissée sur son abdomen.
-Je viendrais à tous tes trucs de boulot ennuyeux si tu veux. Proposa la blonde avec un sourire.
-Tu mettras un beau costume comme ça à chaque fois? Demanda Lena en se serrant plus contre elle alors que sa main remontait pour tenir le col de veste.
-Celui ci est mon seul alors je serais toujours dans celui la, mais oui. Gloussa Kara en caressant sa joue, la ramenant contre elle de son autre main.
-Dès demain j'en fais venir plein, avec couleurs variées et quelques différences de formes. Argua la brune. Tu es tellement sexy dedans. Ça met ta carrure de Supergirl tellement en valeur.
-Ne dis pas des choses comme ça, mon petit coeur est mis à dur épreuve. Soupira la blonde en glissant une mèche brune derrière son oreille.
-Je pense que-
-Madame Luthor, nous sommes arrivés. Interrompit son chauffeur.
Elles sortirent de la voiture et Lena prit la main de celle qu'elle aimait pour l'entrainer vers l'ascenseur pour monter rapidement jusqu'à leur appartement. Dans ce dernier Kara retira ses chaussures et sa veste, les posant près de l'entrée. Alors qu'elle faisait craquer son cou, Lena vint se coller dans son dos, glissant ses mains sur les bras musclés de la femme en embrassant son cou.
-Kara. Murmura-t-elle.
-Lee pitié. Soupira la blonde. Te voir dans cette robe m'a rendu faible toute la soirée, tu ne m'aides vraiment pas en faisant ça. Remarqua-t-elle.
-Je t'aime. Souffla la brune.
-Tu ne m'aides vraiment pas là. J'ai presque l'impression que tu encourages mon corps à avoir envie de toi. Marmonna Kara.
-Peut-être oui. Sourit Lena en la poussant vers sa chambre doucement.
-Qu'est ce que tu fais? Soupira la blonde.
-J'ai confiance en toi, en nous, en tout, je sais que ça va marcher, je suis prête à plus. Souffla la brune en tirant pour sortir le haut de son pantalon.
-Tu me dis que j'ai le droit d'avoir envie de toi et de te déshabiller? Demanda la super avec un léger sourire.
-Prends moi Kara. Réclama la PDG.
En quelques secondes, la blonde se tourna et la souleva dans ses bras pour venir la poser sur son lit en l'embrassant. Rapidement elles firent voler les vêtements et firent enfin l'amour comme elle l'avait rêvé depuis des lustres et se fut encore mieux que ce qu'elles avaient pu imaginer depuis toutes ces années où elles se connaissaient.
Après sept semaines de travaux, l'appartement de Kara fut de nouveau prêt, lui laissant la possibilité de réaménager, mais elle n'y retourna que pour récupérer quelques affaires à ramener dans son nouveau chez elle, le penthouse Luthor-Danvers dorénavant.
