Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de OUAT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relation homosexuelles non canon (18/50) + OUAT : Belle/Lacey + Ecrire sur un nouveau ship lesbien (Un défi pour soi)

Mille et une nuances de Once Upon A Time

EmmaxBelle

Angst

Elles ont toutes les deux été trahies par un homme de la même famille. Il n'y a qu'Henry qui est l'exception à la règle. Alors, elles se concentrent sur lui plutôt que sur ses ancêtres.

UA

Killian est mort. Ne reviendra jamais.

Rumple et elle ont divorcé, ne seront plus jamais ensemble.

Dans ce deuil d'une relation, elles se retrouvent et se soutiennent.

Crack

-Mais on n'a jamais montré d'intérêt romantique envers une femme ?!

-Ne cherche pas la logique d'une yaoiste née qui développe son arc yuriste.

Cross (LOST)

Ils la traitent de rat de bibliothèque... jusqu'à ce que ses connaissances les sortent de la merde dans laquelle ils se sont fourrés avec ces fruits pourris. Emma soupire : ils ont perdu au beau milieu de nulle part et ils restent toujours aussi cons...

1ère

La première fois qu'elles s'embrassent, si ce n'est pas un baiser d'amour véritable, l'amour qu'il y a entre elles reste bien réel.

Fluff

Emma lui rapporte toujours un livre trouvé à la brocante dominicale. Pour lui faire plaisir.

Hurt

Elles savent ce que c'est, perdre l'être aimé à cause des Ténèbres. C'est aussi une lutte pour elles de ne pas devenir amères.

SMUT

Emma se montre timide, Belle aussi mais tout doucement, le lit se réchauffe.

UST

Belle porte bien son nom : elle a l'air d'une princesse sortie des Disney, et encore plus quand elle ne porte pas les fameuses robes froufrous.