.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)
.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P
.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.
.:Note de la Bêta:.
Un petit bonjour à tout le monde de la part de la bêta, qui a vraiment pris beaucoup de plaisir à corriger ce chapitre (même si à vrai dire, je n'ai pas eu grand-chose à corriger) !
Sur ce, bonne lecture...
¤ Poupoux ¤
.:Note de l'Auteur:.
Allo tout l'monde! ;)
Avant toute chose : UN GROS MERCI À POUPOUX ! Elle fait un travail d'enfer! lol ;) nah, sérieux, méchi! y'a des petites fautes qui valaient la peine que tu repasses dans mon travail! ;) (mais on est humain jusqu'à preuve du contraire et il se peut qu'il en reste quelques unes!)
Ensuite : MERCI À TOUS CEUX ET CELLES qui m'ont reviewé pour Purgatorius (ma fic a franchi le cap des 200 reviews! Cool! GROS BISOUS!), je suis contente que ça vous ait plu... ;) Voilà ma nouvelle fic et j'espère que vous allez aimer!
Enjoy!
.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 1 : Partir pour ne jamais revenir:.
Le bal de fin d'année. Il dansait coller à la fille qui partageait sa couche depuis quelques mois. Non, en fait, il savait exactement qu'elle était avec lui depuis bientôt 3 mois, 2 semaines, 2 jours et 4 heures. Et il savait parfaitement qu'elle ne faisait pas que partager son lit.
Il la colla un peu plus à lui avec sa main dans le bas du dos de la jeune brunette et enfouit son visage dans son cou pour sentir son odeur si particulière qu'il avait appris à reconnaître. Ses lèvres se posèrent par réflexe sur la peau nacrée et légèrement salée de son cou, lui prodiguant de petits baisers papillons.
Elle rit doucement à la sensation qu'il arrivait à lui donner seulement par le contact de sa peau sur la sienne. Des frissons lui parcouraient le long de son échine et lui donnaient la chair de poule partout sur le corps.
« Draco, » gémit-elle dans son oreille où quelques mèches blondes et rebelles venaient s'interposer entre eux.
« Hermione, je t'aime, » répondit-il en remontant un peu sa bouche pour venir prendre son lobe ce qui fit définitivement fondre Hermione.
Puis, saisissant la dernière once de raison, elle le repoussa lentement, « Draco... on est en public! » dit-elle de l'amusement dans la voix.
Il sourit, un vrai sourire sincère qu'Hermione avait eu l'honneur de découvrir au cours de ces derniers mois, il savait qu'elle avait sentit son désir grandissant.
Hermione le trouvait tellement sexy avec ce regard sombre de convoitise et ce sourire qui avait changé pour devenir un peu plus malicieux. Elle haussa un sourcil, « Draco Malfoy! Est-ce que tu es soûl? »
« Nannn, » dit-il en évitant soigneusement les yeux de sa partenaire pour quelques secondes.
« Dray! » sermonna-t-elle.
« C'est rien! C'est juste Potter qui voulait me faire passer Le Test, » dit-il calmement. « Et je crois que je l'ai passé haut la main! »
Harry et Ron avaient assez bien pris le fait qu'entre Draco et Hermione, les choses avaient, comment dire... changé. Sauf qu'ils gardaient toujours un œil attentif sur la fouine de Serpentard. Durant la soirée, Harry avait fait passer « Le Test » – comme il le surnommait – à Draco qui consistait à le faire boire juste un petit peu... trop. Il s'est avéré que Draco ne tenait pas trop l'alcool et qu'il avait avoué de vive voix qu'il aimait Hermione plus que son âme et que rien ni personne ne pourrait l'empêcher de l'aimer. Ça avait suffit aux garçons et ils l'avaient laissé repartir vers sa dulcinée en dandinant.
« Heu hum, » toussota une personne près d'eux.
Draco releva la tête pour rencontrer une paire d'yeux vert émeraude.
« Je peux? » demanda Harry tout souriant en présentant sa main pour avoir le droit de danser avec Hermione.
« Mais bien sûr, » répondit Draco en faisant la bise à Hermione avant de les laisser pour aller au bar.
Draco demanda un verre au barman. Il le prit et se retourna pour admirer sa belle sur la piste de danse. Blaise Zabini vint le rejoindre suivit de peu par Pansy Parkinson.
« Ça ne te dérange pas? » demanda Pansy.
« De quoi tu parles? » répliqua un peu froidement Draco.
« Et bien, de partager avec Potter, » dit-elle avec un signe de la tête vers le couple sur la piste.
« Pansy ! » prévint Blaise.
« Quoi ? Y'a juste moi qui dit ce qu'on pense vraiment. »
Draco se tourna vers la jeune Serpentard, « La ferme, Pansy, tu ne sais rien de rien! »
« Pansy, s'il te plait, reviens pas avec ça! » lui demanda Blaise, c'était le seul mec qui pouvait la faire taire avec Draco.
La concernée leur lança un regard glacial avant de partir aux toilettes. Blaise regarda Draco et lui dit de laisser courir qu'elle était jalouse et rien de plus. Le blond se calma et ils changèrent de sujet parlant de leurs futures études à la faculté des Aurors pour l'automne.
En effet, Draco et Blaise avaient eu leur lettre de recommandation de Dumbledore grâce à leur dévouement auprès de celui-ci durant la guerre – la bataille finale entre Harry et Voldemort avait eu lieu quelques semaines auparavant. Ils avaient sans contredit passé leurs tests d'admission et attendaient uniquement leur lettre de bienvenue.
Entre-temps, Pansy était de retour et les écoutaient d'une oreille, regardant autour d'elle et saluant les passant qu'elle connaissait. Quand Blaise partit en direction d'une jolie Serdaigle, elle s'approcha de Draco.
« Ne me cherche pas, Pansy, » dit-il avant qu'elle n'ouvre la bouche, « Je ne suis pas d'humeur. »
« Relaxe! Moi, je veux juste empêcher que cette Gryffondor ne brise le cœur si tendre de mon cher Dragon, » le taquina-t-elle en pinçant sa joue.
Draco se dégagea de sa prise, agacé.
« Au fait, où est-elle? » demanda-t-elle innocemment. « Elle n'est pas encore revenue? »
« Quoi, encore! » cracha-t-il.
« Oh, rien... je l'ai vue sortir en catimini tout à l'heure en revenant des toilettes... Je voudrais pas te faire peur, mais Potter lui tenait la main... »
Draco sentit une veine pulser sur sa tempe, « Pansy, » menaça-t-il.
« C'est la pure vérité, si tu ne veux pas l'entendre alors c'est pas mon problème! Ils sont dans la deuxième salle à la droite en sortant... »
« Tu ne réussiras pas, Parkinson! » dit-il en riant plus pour mettre une sourdine à la petite voix au fond de lui qui criait qu'elle avait peut-être raison. Il prit de l'assurance avant d'ajouter, « J'ai confiance en Hermione. »
Il la laissa sur le champ et sortit de la Grande Salle, ça devenait étouffant. Pansy rit en finissant son verre de whiskey pur feu d'une traite.
-oO§Oo-
Draco faisait deux pas à droite avant de revenir trois pas à gauche. Il finit par s'appuyer sur le rebord des fenêtres donnant dehors. Il n'était pas capable d'ignorer les paroles de Parkinson. Pourtant, il avait pleinement confiance en Hermione et jusqu'à maintenant Potter – ou Weasley – n'avait jamais donné l'impression qu'il était après sa douce.
« Putain! » dit-il en serrant les dents et les poings.
Il devait savoir et remettre Pansy à sa place! Cette petite BIP n'avait pas arrêté depuis qu'elle avait su pour lui et Hermione. Elle n'avait jamais encaissé le choc et malgré toute la volonté de Draco à ne pas l'écouter ou à se laisser manipuler, elle avait réussit ce soir. Le taux d'alcool dans le sang de Draco ne jouant pas un second rôle là-dedans.
La porte de la salle que Parkinson avait mentionnée, n'était pas entièrement close. Draco s'approcha et y jeta un coup d'œil. Hermione se trouvait assise sur un des bureaux et Harry était en face d'elle sur un autre bureau. Les paroles qu'ils échangeaient, n'étaient pas encore audibles pour Draco, mais peu à peu les mots devenaient clairs.
« T'es sûre? Vraiment sûre... »
« Harry! Tu crois que je te l'aurais dit si je ne l'étais pas? »
« Excuse-moi, c'est juste que c'est si... si improbable que... enfin... j'arrive pas à le croire! » dit-il secouant la tête ne croyant pas ce que sa meilleure amie lui disait.
« Merci... »
« Non, c'est pas... »
« Non, ça va... Je suppose que parce que c'est moi... »
« Enfin, Mione! Un bébé! C'est pas rien, surtout à notre âge! T'imagines en plus, il y a la fac l'année prochaine, comment... »
« Harry, j'ai pas l'intention d'avorter! » coupa Hermione.
« Et Draco dans tout ça? »
« Je vais lui dire, mais je vais aussi lui... »
Draco n'entendit pas le reste, s'en était trop pour lui. Hermione, son amour, était enceinte de ce FOUTU POTTER! Pansy avait raison, pensa-t-il amèrement. Il sortit du château en courant, il avait besoin d'air, il respirait mal.
Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il courait, mais arrivé aux portes du domaine, il s'arrêta. Il prit le grillage et secoua la barrière de toutes ses forces, hurlant dans la noirceur. Draco s'effondra et s'appuya le dos contre la clôture, les genoux repliés vers lui. Il serra les poings en appuyant ses coudes sur ses jambes et les ramena devant ses yeux. Il pleura là, seul.
« Pourquoi, Herm, pourquoi? » demanda-t-il à la lune, seule complice de sa douleur.
Puis, les grilles s'ouvrirent d'elle-même et il prit une décision, la seule qu'il pouvait envisager à ce moment-là, la seule qui apaisait son mal, sa douleur. Jamais il ne devait revenir, jamais plus il ne voulait revoir son visage, ses yeux. Il voulait l'oublier... à jamais.
Bisous!
Wendy Malfoy
