.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)

.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P

.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.

:RAR:
:Pauapu:
NON! lol ben oui, c'est lui le père! ;) t'as pas lu le résumé? lol je rigole! De toute façon, la petite Dray s'en vient (au chap 3) merci pour Purgatorius, et merci pour ta review (qui est la première en passant!) ! gros bisous!

:Arwenajane:
lol merci! mais sans vous elle ne serait pas aussi bonne! ;) gros bisous et pleins de câlins du Québec pour toi! ;)

:hermy.67:
merci pour les compliments! ;) et combien de temps je mets à écrire un chap? et bien ça dépend...mais généralement pour un bon chapitre avec la correction et le peaufinage, disons trois-quatre jours... je me relis constamment et je refais parfois des grandes parties...mais mon record c'était moins de 24 hres... ça dépend du moment et de ma muse (Tom! lol ou Daniel... hihihihi)

:Dragonia:
salut toi! merci! moi aussi je t'adore! ;) et oui! il est con! mais j'aime bien le faire souffrir! lol aller bonne lecture du deuxième chap! ;) gros bisou! xoxox

:Rebecca-Black:
Il est soûl! Faut pas lui en vouloir... c'est moi qui écrit quand même! lol j'aime bien le rendre plus blond qu'il ne l'est... surtout avec un verre dans l'nez de trop... ;) merci et gros bisou!

:lilou the phoenix:
merci et la voilà! ;)

:ayuluna:
la voilà! et je te fais un coup de pub pour ta fic en image! elle est trop génial! ;)

:Elaviel:
lol mais c'est le début! aller pleure pas! il va revenir, tu l'sais bien... ;) dis, ton adresse c'est sur hotmail? (fr? com?), ffnet à bouffer la fin, je crois... en tk ça serait bien de chatter un de ses 4! ;) gros bisou! xoxox

:Jorajho:
Voilà la suite! merci de suivre ma nouvelle fic! gros bisous! ;)

:Melaina:
Merchi! ;) et moi non plus je n'aime pas (cette) Pansy... je travaille sur un OS où elle n'est pas si pire! ;) v'à la suite! bisous

:diabolik vampyr:
allo! contente de te voir ici! ;) j'en suis consciente! ;) mais c'était juste un prologue! ;) et pour vous entraîner à ne pas trop souffrir de mes fins sadiques! lol ;)

:Lisalune:
Allo! pour la tête enflée, on verra! ;D d'accord je te dirais pour mes fics sur HPfanfiction, mais tu peux aller faire un tour sur ma bio ici, j'essaie de la mettre à jour...(justement mon recueil d'OS a été mis à jour, un OS Draco-Mione! et comme toujours NC-17! lol)

Heille! pas gentille, une chance que j'ai dit qu'il en restait! lol nah je sais, j'ai comme tapé trop vite, mais je l'ai corrigé! ;D juste pour toi! lol

OUI! pour ton idée! dis, ça te dérangerait si je change ma fin justement? je trouve que c'est une idée génial pour rester dans le mood comique! ;)

Je voulais vous faire comprendre qu'il l'aimait vraiment (pour le temps précis...) lol ah tu sais, c'est toujours comme ça, on est ben chaud et on en prend pareil (comme les chips posés en face de toi! lol) pour le "BIP" je voulais vous laisser le loisir d'en ajouter autant que vous vouliez! et j'aime l'effet qu'il a... j'aurais pu aussi écrire "explicitement censuré" ;) Voilà le nouveau chapitre...

:Sev Snape:
Bonjour ma grande! qu'est-ce qu'une fan de slashs fait ici? lol (je devrais pas parler, c'est moi qui l'écrit! lol) contente que t'aimes! ;) et oui, c'est un blond! lol et soûl! gros câlin! bisous!

:la copine a merry:
et oui... et je continue pour votre plaisir! ;) aller, bonne lecture! merci pour la review et bisou! ;)

:Elizabeth Moonstone:
chef d'oeuvre? Tu me gênes! ;) merci... voilà la suite! ;) gros bisou! ;)

:Estelle01:
merci! ;) v'là la suite... bizz

:sarouchka:
salut toi! ;) merci et voilà la suite! ;) bisous

:LaskaMalfoy:
merci et voilà la suite! ;) bisous et au plaisir de lire tes fics! ;)

:Deltaplane:
la voilà-euh! ;) bisous

:Lili Rose:
à quand la suite? maintenant! lol bisous et merci pour la review...

:draco-tu-es-a-moi:
lol contente que ça te soulage! ;) voilà la suite! ;) bisous

:l'ange des enfers:
et voilà le deuxième d'une série! ;) à plus et bisous!

:diabella:
ouais, mais... rien! lol y'a pas de 'mais' en faite... ;) bisous! à pluche! ;)

.:Note de la Bêta:.
J'en ai pas à donner particulièrement à part que la suite est géniale, mais chacun pourra s'en rendre compte par lui-même ! Prête à secouer sa banderole avec écrit dessus "Vive L'erreur de sa vie" lol

¤ Poupoux ¤

.:Note de l'Auteur:.
Allo tout l'monde! ;)
Le seul message que je voudrais dire c'est que je pense updater une fois par semaine! ;) Le dimanche (ou samedi soir... mais hier j'avais quelque chose ;P ) sinon... 23 REVIEWS! Trop cool! ;) merci les girlz and boyz (si y'en a, manifestez-vous...) !

merci Poupoux! comme toujours! ;)

Enjoy


.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 2 : Passé oublié, mais pas tant que ça:.

Près de douze années avaient passé, Draco Malfoy se trouvait dans la ville qui ne dort jamais de l'autre côté d'Atlantique, New York. Il y était depuis quelques années et travaillait pour une boîte de publicité réputée dans le monde sorcier, la WPC ou la Wizard Productions Cie. Draco était l'un des meilleurs, le préféré de son patron qui l'avait pris sous son aile et lui avait montré toutes les combines pour atteindre les sommets de la gloire dans ce domaine.

Draco se trouvait dans le night-club «Pussy Witch», en plein centre de Manhattan. Sous l'éclairage d'ambiance, il se faisait la quatrième ou sixième ligne de box, une drogue sorcière ayant à peu près les mêmes effets euphoriques que la cocaïne, mais qui agissaient plus vite sur l'organisme. C'était l'envers de la médaille de cet univers.

« Et bien, monsieur Malfoy, je suis ravi de faire affaire avec vous! » s'exclama un homme dans la quarantaine avancée qui tripotait une jeune fille de la maison.

Draco releva ses yeux gris pour remarquer qu'une jeune serveuse ramassait les bouteilles vides et remettait un peu d'ordre sur la table. Elle avait les cheveux bouclés ramenés en un chignon plus ou moins serré d'où quelques mèches châtaines foncées avaient été libérées. Il respira la dernière ligne visible sur le miroir et se releva pour s'adosser sur la banquette, les bras étendus sur le dossier.

« Et bien, nous sommes plus que ravi de faire affaire avec vous, monsieur Cutting, » répliqua Draco. « Alors je vous revois ce mercredi, disons... 13h ? À mon bureau ? »

« Envoyez un message à ma secrétaire et j'y serais! »

« Parfait, » dit Draco en se levant et remettant sa cape noire. « Pas que je m'ennuis, mais j'ai d'autres affaires. La nuit est jeune, alors faites-moi plaisir, amusez-vous! Votre soirée vous est offerte! »

Cutting lui sourit avant de serrer la main du blond et de le voir partir vers le bar. L'homme se retourna vers la nouvelle danseuse qui venait d'arriver dans le cabinet et lui fit signe d'approcher.

« Steven, » interpella Draco arrivé au bar.

« Oui? »

« Tu vois le bonhomme là-bas? »

« Oui. »

« Mets sur mon compte sa soirée. »

« Parfait. »

« À demain, Steve, » salua Draco avant de partir vers la sortie.

Il poussa la porte d'entrée et il se mit sur le côté pour s'allumer une cigarette. Après deux coups et voyant que son briquet ne voulait pas coopérer, le doorman lui donna du feu. Draco inhala une bouffée pour allumer son vice.

« Merci, Ted. »

« De rien, M. Malfoy. »

« On se revoit demain, » dit Draco en serrant la main de l'armoire à glace devant lui.

« À demain. »

Draco resserra sa cape autour de lui, même si c'était la fin du mois d'août, le temps commençait à se refroidir. Ça sentait déjà l'automne, les feuilles de différentes teintes orangés voletant dans les rues au gré du vent. Son loft ne se trouvait pas bien loin du bar et il marchait après chaque soirée, le temps de fumer sa cigarette. Un vice moldu qu'il aimait bien.

Un bras s'enroula sur le sien et il se retourna pour voir la tête brune de la jeune serveuse du night-club.

« Jessy, qu'est-ce que tu fais? » demanda-t-il froidement.

« J'y crois pas! Tu pensais sincèrement que tu pouvais m'échapper aussi facilement? » questionna-t-elle avec sa voix d'adolescente.

Draco la regarda sérieusement et dit sarcastiquement, « Oui, j'ai été idiot de penser ça. »

« Je reste accroché à ton bras jusqu'à ton appart! »

Il stoppa, « Non! C'est hors de question! »

« Tu n'as pas dis ça la semaine dernière, » dit-elle avec une petite moue d'enfant.

« Retourne chez tes parents, Jessy, » répondit Draco en reprenant la marche.

« Oh, on en vient à ça! Excuse-moi si je me trompe, mais mon âge ne te dérangeait pas avant! »

« Seulement parce que je n'étais pas au courant, » dit-il en colère.

« Dis-moi dans les yeux que tu ne me veux pas, » le défia-t-elle.

Draco jeta son mégot et lui prit les épaules pour la regarder dans les yeux, « JE. NE. TE. VE... »

Il n'eut pas le temps de finir que Jessy collait sa bouche à la sienne et profitant de sa surprise, elle engouffra sa langue dans sa bouche. Il eut un mouvement de recul, mais la petite avait mis ses mains derrière son cou pour le garder près d'elle.

« Elle veut jouer à ça, alors jouons! » pensa Draco, « Foutu box! » et il la prit par la taille.

Une seconde plus tard, ils se retrouvaient dans son salon, Draco les avait fait transplaner. Il la déshabilla et elle en fit autant. Après quelques minutes de baisers fiévreux, Draco se retrouva sur son divan à mille gallions avec Jessy sur ses genoux, le chevauchant avec fugue.

-oO§Oo-

« Hey! Drake! » hurla un jeune homme à l'autre bout du couloir que Draco ignora totalement.

Il se dirigea vers son bureau avec vue sur le parc et s'assit derrière sa table de travail, fouillant parmi les papiers s'y trouvant. Il cherchait les dernières prises de vue de son photographe assigné.

« Drake! »

« Emerson. »

« J'ai entendu dire que t'avais eu le contrat pour les Falcons de Boston, » remarqua Yoan Emerson, le fils du patron et un bon ami de Draco en temps normal. « Avoir su, j'aurais rencontré Cutting avant! »

« Et qui te dit que tu l'aurais fait signer? »

Yoan referma la porte, « Oh, mais je connais des endroits aussi exotiques que les tiens! »

Draco le regarda, « Tu sais, Yoan, c'est pas juste ça qui les portent à signer! »

« Ouais, je sais tout ça, mais je sais aussi que ça l'aide! »

Ils rirent ensemble.

« Alors, tu viens ce soir? »

« J'crois pas, » répondit Draco en revenant à ses clichés.

« Comment ça? Tu DOIS venir! Il y aura pleins de filles, toutes aussi délicieuses les unes que les autres! »

« Je ne sais pas, » répondit vaguement Draco perdu dans ses clichés.

« Drake! Aller! » insista Yoan.

« Écoute, tu me déranges là, alors j'y réfléchis et je te confirme à la fin de la journée! »

« D'accord! Je compte sur toi! »

Yoan sortit de son bureau et Draco soupira bruyamment. Yoan était quelques fois étourdissant surtout lorsque la boîte organisait ces soirées de bienfaisance qui permettait de rencontrer les clients potentiels. Draco n'aimait pas beaucoup ces soirées, il préférait rentrer et se soûler ou prendre du box dans la tranquillité de son appartement. Par contre, il admettait que ces soirées permettaient de faire de bonnes rencontres et refusait rarement de ne pas y aller. Yoan y veillait de toute façon.

C'est ainsi qu'à 19h30, Draco se retrouvait devant le bar commandant un whiskey pur feu sec, sans glace. Yoan se trouvait à ses côtés et scannait la salle à la recherche des 5 plus belles femmes de la soirée, bien que toutes les sorcières présentes fussent toutes d'une beauté exceptionnelle.

« Alors, comment va Jess? »

« La ferme, » dit sèchement Draco.

« Je t'avais prévenu qu'elle était une petite garce quand elle le voulait. »

« Ouais, ben t'aurais pu aussi me prévenir sur son âge! »

« Je vois pas le problème avec son âge. »

Draco calla son whiskey et en reprit un autre avant de se diriger vers la sortie, mais il accrocha quelqu'un.

« Oh, pardon, » dit-il avec politesse. « Je ne vous avez pa... »

« Draco Malfoy, » le coupa la jeune femme devant lui, ahurie.

« Je... on se connaît? » demanda Draco perdu.

« Oui, en personne, » vint confirmer Yoan, « et moi c'est Yoan Emerson, » dit-il en lui faisant un bise main. « Et vous êtes... »

« Oh, Ginny Dubois, mais Draco me connaissait sous le nom de... »

« Weasley? » répliqua Draco, mais ce n'était pas pour continuer sa phrase, mais plus pour la questionner sur sa présence à la soirée.

« Dubois, comme dans Olivier Dubois, le gardien étoile des Falcons? » demanda Yoan ignorant l'intervention de Draco.

Ginny lui sourit, « Oui, c'est mon mari. Alors c'est dans les Amériques que se cache le grand Draco Malfoy? » dit-elle à Draco.

« Je ne me cache pas! » cracha Draco avant de la bousculer et de sortir de la salle de bal.

« Excusez-le, Madame Dubois, » s'excusa Yoan avant partir à la suite de Draco.

-oO§Oo-

Draco fulminait, cette sale belette avait fait ressortir ses souvenirs refoulés. Il avait envie de tuer quelqu'un. Comment elle avait pu le traiter de lâche, comme si un Malfoy pouvait se cacher! JAMAIS!

Une voiture le klaxonna, c'était Yoan. Il se dirigea vers lui et prit place sur le siège passager. Après quelques coins de rues, il arrêta la voiture et se tourna vers son ami qui faisait bouger sa jambe de haut en bas à un rythme frénétique.

« Ça va? »

« Parfaitement! »

« Je vois, » répondit Yoan peu convaincu.

« T'aurais pas du box? »

Il lui pointa le coffre à gant et Draco l'ouvrit et fouilla pour trouver un petit sachet. Le brun lui donna un boîtier de disques compacts vide et Draco se fit quelques lignes de sa drogue de prédilection ces derniers jours. Il rejeta sa tête en arrière et se pinça l'arrête de son nez.

« Est-ce que tu vas me raconter? »

Draco rit en tournant la tête vers Yoan, sentant les premiers effets le submerger. « C'est rien, » dit-il sombrement tout d'un coup regardant dans le vide devant lui. « Juste une histoire de cœur brisé, t'as pas envie de savoir... Crois-moi, Yoan! »

« Oh, merde, » dit Yoan en regardant dans le rétroviseur.

« Quoi? »

« Range ça, les flics! »

Draco mit le sachet dans sa poche et jeta à ses pieds le boîtier. Quelques instants après, un policier frappait contre la fenêtre du côté chauffeur et un deuxième éclairait l'intérieur avec une lanterne du côté passager.

« Un problème? »

« Vos papiers, s'il vous plait, » demanda le policier sans répondre à la question de Yoan.

« Oui, un instant... » Yoan lui tendit ses papiers moldus.

« Les sorciers, s'il vous plait. »

« Oh, pardon, vous avez les mêmes uniformes, » répliqua-t-il avant de lui donner les papiers sorciers. « Heu, on peut savoir c'est quoi le problème? »

« Tenez, monsieur, » répondit le policier sorcier en tendant les papiers à Yoan, « Je vous demanderais de sortir du véhicule et à votre ami aussi. On a passé, il y a quelques secondes, en sens inverse et mon collègue a vu votre ami prendre de la drogue. Alors veuillez coopérer le temps qu'on vous fouille et qu'on fouille le véhicule. »

« Mais, voyons, c'est insensé! »

« S'il vous plait, monsieur. »

« D'accord, d'accord, » se résigna Yoan avant de sortir de la voiture et Draco en fit de même.

Ce dernier avait un sourire béat au visage et on pouvait à peine voir la couleur grise de ses yeux tellement la pupille était dilatée. Après avoir fouillé Yoan, le premier policier alla vers la voiture. Pendant ce temps là, Draco subissait la fouille superficielle du deuxième policier.

« Carlson! J'ai trouvé le sachet, » il l'ouvrit et lança un sortilège d'identification. « Du box. »

« On va devoir vous embarquer au poste. Restez ici pendant que je finis la fouille de la voiture. »

Le premier policier ne trouva rien, ils amenèrent Yoan et Draco au poste, mais étant donné que Draco était le seul à se trouver en possession de box, ils le gardèrent. Yoan s'en alla du poste, mais ne lassa pas tomber Draco, il partait pour voir un vieux copain du collège qui avait fait droit à la fac.

-oO§Oo-

Ça faisait près de trois heures que Draco se trouvait derrière les barreaux. Il était depuis longtemps redescendu de son nuage, et regardait avec ses yeux fatigués le mur en face de lui.

« Malfoy! » cria le gardien à l'entrée de sa cellule, « Tu as de la visite. »

Draco se leva et sortit de sa cage, le gardien le mena jusqu'à une salle d'interrogatoire. Il s'assit sur une chaise et regarda dans le vide en attendant sa 'visite'. Il fut surpris de voir un vieil homme à la barbe longue et avec des lunettes en demi-lune entrer dans la pièce.

« Bonsoir, Draco, » dit simplement le vieux sorcier.

« Dumbledore... Quel plaisir de vous voir, toujours là où on s'en attend le moins, n'est-ce pas? »

Dumbledore rit à la remarque de son ancien élève, « On pourrait dire ça, en effet. Alors une dure soirée, Draco? »

« Si vous me disiez ce que vous faites ici. Qu'on évite de se perdre dans des blablas inutiles...»

« Bien sûr... Je suis ici pour te proposer un marché, » déclara Dumbledore en prenant place en face de Draco.

Le jeune sorcier éclata d'un rire sonore, « Oh, oui? Quel genre de marché? »

« Draco, est-ce que tu savais que le box est une drogue très puissante et de ce fait, très dangereuse? »

« Non, vous me faites marcher! » répondit le blond avec sarcasme.

« Je ne suis pas ici pour juger ce que tu fais de ta vie ou ta santé, mais tu es dans une situation où il y a un groupe de juges qui veut absolument punir sévèrement les trafiquants ou les simples possesseurs. Pour t'éviter entre 6 et 7 ans de prison, je te propose de venir à Poudlard. »

Draco rit de plus belle, « Et pour faire quoi? »

« Assistant du Professeur Rogue, je me cherchais justement quelqu'un pour ce poste. »

« Vous êtes vraiment sérieux, n'est-ce pas? »

« Très. J'ai vu le juge qui prendra ta cause, c'est un vieil ami, et il ne t'épargnera pas... »

Draco réfléchit pendant quelques minutes. Si le vieux fou à la barbe blanche disait vrai – et il n'avait jamais entendu Dumbledore mentir – alors il risquait de passer un minimum de 6 ans entre les barreaux. Il porta son regard de nouveau vers le vieil homme devant lui, ses yeux bleus brillaient derrière les lunettes en demi-lune.

-oO§Oo-

Wendy Malfoy

-oO§Oo-

Ayuluna a fait quelque chose de vraiment cool... avec son jeu des Sims! je mets le lien sur ma bio, aller y jeter un coup d'oeil! c'est trop cool... c'est une tite histoire en image... simple mais c'est juste cool de voir les persos! ;)