Coucou tout le monde !!
Les deux folles reviennent ! Non, revenez, ne partez pas ! Lol !
Bon, voilà le troisième chapitre du quatrième tome de cette saga complètement enfummée, et ça ne s'arrange pas ! MOUAHHAHAH ! Enfin, bon vous verrez bien ! Bonne lecture !
Para : Oui, c'est bien la Ripper que tu as croisée on MSN ! Alors, Heureuse ? Lol Papa Lucifer est très désapointé, et en effet, Poudlard va acheter des actions chez Synthol ! Mdr
Milie m : Oui, mes rimes étaient pourries, je reconnais... Mea culpa ! Pour Trelawney, toutes mes confuses, pour Harry, on étudie ça, et du carnage, va y avoir ! Bisous !
Olympe Maxime : MDR ! On a adoré ta review ! On en veut d'autres des comme ça ! Du sang, des tripes et des biyaux, il y en aura, patience ! Bisous et à bientôt !
Caheen : Merci pour Cegetel et Bouygutel, on était bourrée... Bisous et bonne lecture
Didi : Idem, les jeux de mots pourris, c'est notre rayon ! Et y'en aura plein d'autre, rassure-toi ! BISous et bonne lecture !
Ankou : MA chérie ! Ma Namour ! MA toute douce ! Merci pour ta review et gros bisous !
Sushi-powa : Vi, c'est une salope,mais bon, ça va s'arranger ! Voilà la suite, bisous !
Dark-evil-Angel : On espère que ce chapitre te plaira autant! Gros bisous et à plus sur le forum !
Luna Black : ELLE EST DE RETOUR ! ALLELLUIA ! TU m'avais manqué miss ! Ravie que notre délire te plaise toujours autant, on espère que ce chapitre te mettra en joie ! Gros bisous et n'hésite pas à m'envoyer des mails, réponse assurée ! Bisous !
Titusdemystique : VAS-Y !! TUE LA !! Non, je déconne Ripper, pas taper ! Voilà la suite, bisous et à bientôt !
°°°°°°°°°°°°°
CHAPITRE 3 : PREMIERE RECONTRE AVEC LA BETE
Pendant ce temps, Léo arriva à Sunnydale.
- Des meurtres, y'a que ça de vrai dans la vie... C'est orgasmique... Allez, dans quelques minutes, cette putain de bourgade n'existera plus !
Elle se dirigea doucement vers la maison des Summers et sonna. Alex lui ouvrit.
- SALUT LEO !! Ca va ? Sympa ta couleur ! s'exclama-t-il en voyant les cheveux bruns au mèches rouge sang de l'ex serpentard.
- Ouais, j'l'ai faite avant de venir, j'trouvais ça fun... Bon, faut que vous partiez d'ici ! Je vous envoie chez Giles avec Dawn tout de suite... dit lugubrement le mage noir.
- Mais... Pourquoi ? demanda Alex, paniqué.
- La ville va exploser. Anya vous rejoindra...
Léo chopa Alex et entra dans la maison. Elle attrapa Dawn et claqua des doigts. Ils disparurent, ainsi qu'une bonne partie du mobilier. Léo sortit de la maison et s'éleva au dessus de la ville. Elle souriait sadiquement. Elle tendit une de ses paumes en direction de la ville et fit apparaître une gigantesque boule d'énergie verte et noire.
- Au revoir Sunnydale ! dit-elle en envoyant la boule.
La ville explosa. Quand la fumée se dissipa, il ne restait plus qu'un cratère. Léo éclata de rire, puis aperçut quelqu'un qui se mouvait dans l'espace maintenant dégagé. Le mage noir, étonnée, se posa et s'approcha de la personne. Elle reconnut une femme, qui s'époussetait les vêtements.
- Bon sang de bonsoir ! Toujours aussi vulgaire ce monde ! C'était ma robe préférée ! En plus, j'ai un ongle de casser ! Et pas une manucure dans le coin... grogna la femme.
Elle était rousse, les cheveux bouclées, divinement belle. Léo fut subjuguée.
- Comment avez-vous survécu à l'explosion ? demanda l'ex serpentard.
- Ca ? Une explosion ? Vous rigolez j'espère ? se mit à rire la femme. Mais apparemment, c'est à vous qu'on la doit ! Vous avez sali ma robe et cassez mon ongle ! En plus, vous avez tué mes mignons ! Il y avait un vampire tellement beau ! brailla-t-elle en exhibant sa main.
- Euh... Je... je suis désolée...
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous n'êtes jamais rentré dans une boutique correcte de vêtements ? C'est la seule chose de bien dans ce monde. Les soldes. Bien évidemment, il faut tuer tout le monde car sinon, on loupe les bonnes affaires, mais enfin... Mais dites moi, pourquoi cette couleur de cheveux ? demanda-t-elle en observant le mage noir.
Léo regarda ses fringues d'un air interloqué, et frotta ses cheveux colorés.
- Attendez, des vêtements digne d'un loqueteux... Des cheveux en n'importe quoi... Des meurtres... Les yeux noirs... Vous êtes la fille de Lucifer ? continua la femme.
- Co... Comment le savez-vous ? bégaya Léo.
- Votre père m'a parlé de vous pendant qu'il me torturait...
- Vous avez vu mon père ? Mais alors, vous êtes morte ? coupa la serpentard.
La femme s'approcha de Léo et la saisit par la gorge. Le mage noir suffoquait. Le manque d'air se fit cruellement ressentir et la tête lui tournait.
« PUTAIN ! Elle a une de ces poignes la morue ! Elle est pas humaine... »
- ON NE M'INTERROMPT PAS QUAND JE PARLE ! JE SUIS TOUTE PUISSANTE ! JE REGNE SUR LES DIMENSIONS DEMONIAQUES ET JE SUIS BELLE ! INCLINE-TOI DEVANT GLORIA, IMMONDE CREATURE INDIGNE !
« Gloria ? C'est elle qui a rendu folle Tara ! C'est une déesse... Merde ! Je suis mal barrée ! » pensa Léo.
- M'incliner devant toi ? Jamais... murmura le professeur, en crachant à la figure de la déesse. La fille de Lucifer ne s'est jamais inclinée devant personne, si ce n'est son père ! C'est toi, l'immonde créature indigne de vivre. Agenouille-toi devant moi et prête allégeance à Satan.
- Je suis une déesse, dit Gloria froidement. Et la plus belle de toutes.
- DEESSE DES PAUVRES CONNES SANS CERVELLES ! hurla Léo dans un dernier souffle.
- Puisque tu le prends comme ça... poursuivit Gloria.
Elle donna un coup de poing dans l'estomac de Léo qui s'écroula en hurlant.
« Elle m'a brisé les côtes ! J'ai jamais vu une telle force... »
Ce fut sa dernière pensée. Gloria lui enfonça la tête dans le sol, puis partit en riant.
A Poudlard, c'était l'effervescence.
- Putain, faut la retrouver ! beuglait Ripper. Bravo pauvre nunuche blondasse ! Tu nous as bien foutu dans la merde !
Tara tentait de se faire discrète, mais c'était sans compter le mage blanc.
- Oui, bon, ça ne sert à rien de se disputer ! Trouvons plutôt un moyen de la ramener et de lui faire entendre raison, coupa Severus.
- Peut-être que si McLay mettait son amour propre de côté, ça pourrait marcher... siffla Hermione.
- Hors de question ! répondit froidement l'intéressée.
- Bon, cherchons un autre moyen alors... soupira Minerva.
Peu de tant après, à Sunnydale, une flopée de pop se fit entendre. Des sorciers venaient d'arriver de toute part. Deux s'approchèrent de Léo, baguette à la main. Ils la soulevèrent.
- Merde, elle respire encore ! dit l'un.
- Miss Eléonore Hedges, par l'ordre de ministère de la magie, vous êtes en état d'arrestation pour massacres perpétrés à l'encontre de sorciers et moldus et pour la destruction de la ville de Sunnydale ! s'exclama un autre sorcier.
- Ne te fatigue pas, elle ne t'entend pas ! dit un troisième.
Ils embarquèrent le mage noir et transplanèrent.
Albus et Minerva était tranquillement en train de roucouler dans leur lit conjugal quand un hibou du ministère défonça la fenêtre et se posa sur leur lit. Albus prit le parchemin qu'il portait, le lit et fit à Minerva :
- Convoque tout le monde.
Tous étaient réunis dans le bureau de la directrice. Dumbledore commença :
- J'ai un discours à faire, silence s'il vous plait.
Quand il eut l'attention de tout le public, il proclama :
-J'ai reçu une lettre du ministère. Ils ont capturé miss Hedges.
"C'est ça un discours pour lui ?", pensa Sev en soupirant.
- Mon dieu ! J'espère qu'ils ont pris des mesures spéciales ! fit Hermione. Comment l'ont ils capturé ?
- Ils l'ont trouvé à Sunnydale, inconsciente. Visiblement, elle a trouvé son maître. Et il n'est pas très gentil.
- Bon on fait quoi maintenant ? On va la voir, on lui colle deux baffes et elle revient ? intervint Ripper. Ou bien, c'est procès, gna gna et mort ? En plus l'autre taré du ministère va se vanter de l'avoir capturé ! C'était mon boulot ! Merde!
- Rip', pour l'instant, tu as le niveau d'un élève de quatrième année. Tu n'aurais pu rien faire., lui rappela Severus.
- Bon en tout cas, il faut aller au ministère, coupa Albus. Je pressens que ces mal dégourdis vont faire une grosse bourde...
Au ministère, la surveillante de nuit vit débarquer Albus, Severus, Hermione, Harry, Ginny, Sirius, Ripper, Giles et Faith. Jamais elle n'avait vu autant de monde la nuit. Albus marche d'autorité et fit:
- Je suis Albus Dumbledore, ancien directeur de Poudlard, médaille de Merlin première classe. Nous venons voir la prisonnière Eléonore Hedges.
- Hedges, Hedges, répondit la secrétaire en fouillant ses dossiers. Elle est à Azkaban en attendant son procès.
Toute la troupe transplana à Azkaban.
Pendant ce temps là, Léo se réveilla. Elle était allongée sur le sol. Elle se releva lentement, ses côtes la faisant atrocement souffrir.
- Putain, mais ou suis-je ? Deuxième effet démon... J'en ai marre, va falloir que je demande à Mione de trouver un truc pour le calmer... Merde ! Je suis en taule ? Fuck ! Ah la salope, elle va me le payer ! Je vais lui péter sa gueule, à l'autre déesse de merde... Aie... Bon, incantation de guérison...
Elle posa sa main sur son torse, mais, malgré le sort, sa blessure n'était pas totalement guérie...
- Fais chier... Bon, faudrait qu'j'aille voir Mary.. Elle va pouvoir me soigner...
A Azkaban, l'accueil pour la petite troupe fut beaucoup moins jovial. Un gros ours mal léché leur répondit qu'il n'y avait pas d'heure de visite, et qu'il fallait une autorisation signée de la main de Fudge lui même. Et Fudge n'en donnait jamais.
- Mais, contre-attaqua Albus, je suis l'ancien directeur de Poudlard, ordre de Merlin première classe, héros de guerre !
- Vous seriez Merlin lui même que je vous laisserais pas rentrer, p'tit vieux !!
- Mais mais mais..., bredouilla le ptit vieux en question.
De la Blackstaff soupira. Dumbledore commençait à être pathétique comme ça.
- BON ! Le gros plein de soupe, tu m'écoutes ! Parlons en de Merlin, je suis sa descendante, présidente de son ordre ! Mage blanc ! Et même si je suis supposée ne pas tuer, je connais plein de truc pour faire souffrir !! Alors maintenant TU NOUS LAISSES PASSER ! VU ?
Ses yeux étaient révulsés, ses dents dénudés. Le gardien réfléchit un peu et répondit :
- D'accord. Mais pas longtemps. Cachot 567.
De la Blackstaff se tourna vers Dumbledore.
- Ca c'est du piston, Albus !
Ils descendirent 5 sous sol, tournèrent dans 6 couloirs et tombèrent devant la cellule 567. Cela rappela "le silence des agneaux" à Ripper. Elle étouffa un frisson. La main de Giles se posa sur son épaule, rassurante.
Le gardien ouvrit la cellule et fronça les sourcils. Il hurla :
- ROB !!! LA 567 A ETE DEPLACE ???? J'AI PAS ETE PREVENU !
Un petit bonhomme arriva.
- Non, Jim, elle est toujours là.
- NON !
Jim ouvrit la porte du cachot en grand. Tous purent voir qu'il était vide. Albus devint blanc.
- Vous avez placé des barrières anti téléportation ?
- Oui, mais vous voulez dire des barrières anti transplanage, non ?
- NON JE VEUX DIRE DES BARRIERES ANTI TELEPORTATION ! TOUT LE MONDE SAIT QUE HEDGES NE TRANSPLANE PAS ! ELLE SE TELEPORTE ! ABRUTIS !!!!
- C'est bien l'administration, ça, siffla Severus.
- Messieurs, s'il y a un nouveau massacre, je vous en tiens responsable. Vous venez d'arriver au plus haut point de votre carrière. Les promotions pour vous, c'est fini, dit Ripper d'une voix glaciale. Et croyez moi, je peux faire ça.
Dumbledore fit :
- On retourne à Poudlard. Il n'y a rien d'autre à faire de toute façon.
- Léo... Que t'est-il encore arrivée ? soupira Mary en voyant le torse nu couvert de bleus de son ex. Je ne t'ai jamais vu aussi amochée...
Elle lui posa quelques bandes.
- M'a fait défoncer la gueule... J'va me venger... grogna la serpentard.
Mary, pour s'amuser, appuya doucement sous le sein droit de son amie. Le mage noir hurla.
- HEY !! Ca fait mal !!!!
- Tu as deux côtes cassées... Aussi je te prierai de ne rien faire d'extravagant pendant quelques temps, sinon ça ne se réparera jamais. Bon, dors dans mon lit, je prendrai le canapé... T'as de la chance que je sois en congé, c'est rare... poursuivit le médecin avec un grand sourire.
- C'est bon, tu vas pas pioncer comme une malheureuse sur un putain de canapé qui grince... Je vais me pousser et t'auras de la place. grogna Léo en passant un tee-shirt. T'as quelque chose à boire, steuplait ?
Mary sourit et se dirigea vers le bar duquel elle sortit une bouteille de Jack Da'. Elle servit un verre au mage noir qui le but d'une traite.
- Merci... murmura Léo.
Le médecin lui fit un clin d'œil, se mit en nuisette et se coucha près de son ex. Le professeur de métamorphose se poussa délicatement pour lui laisser de la place, mais étouffa un cri de douleur.
- Putain de salope de rouquine de merde j'vais te la tuer cte pute...
- Je vois que ton vocabulaire est toujours aussi fleuri. C'est une nana qui t'as fait ça ?
- Mouais... Enfin, une nana, c'est vite dit... Elle est plutôt du type nageuse de l'Est, si tu vois ce que je veux dire... AIEUH !!!
- Humhum... Arrête de bouger, sinon tu vas brailler toute la nuit... murmura Mary en passant doucement ses bras autour des hanches de la serpentard, qui lui tournait le dos.
Léo recula doucement pour se blottir contre son ex, un sourire aux lèvres et elles s'endormirent rapidement.
De retour à Poudlard, les profs et Ripper se donnèrent rendez-vous dans la grande salle pour une réunion extraordinaire.
- Bon, on fait comment pour la ramener, la Léo ? demanda Ripp'.
- Euh... Ca, j'en sais rien... Faudrait demander à la personne qui la connaît le mieux ! répliqua Spike en fumant une clope.
- Peeves ? proposa Harry.
- Mais non, pauvre con... Je veux parler de Satan...
- Ok, j'y vais ! commença Riper en se levant.
- Attend, tu peux pas y aller comme ça ! s'exclama Hermione. Il faut que quelqu'un t'accompagne...
- Ouais, et je sais qui... murmura Drago. ANYANKA !!! VIENS ICI !!!
Le démon vengeur arriva quelques minutes plus tard.
- Oh non ! Pas toi ! Je ne venge pas les hommes ! répliqua cette dernière méchamment.
- Tais-toi femme ! T'as rien compris ! Tu dois emmener Ripper voir Lucifer !
- Tu délires ! C'est un mage blanc ! En plus, c'est la guerre la dessous !
Drago la regarda froidement et Anyanka soupira.
- Ok, on part demain matin... Mais on fait vite, car j'ai du boulot ! Rendez-vous dans le parc, à dix heures !
Et sur ces paroles, elle disparut. Les profs discutèrent encore un peu, puis partirent se coucher.
Le lendemain matin, le mage noir se réveilla lentement. Quand elle ouvrit les yeux, Mary se tenait au dessus d'elle, observant ses blessures, les sourcils froncés.
- Kesquiya ? grogna la serpentard en s'allumant une clope.
- Bonjour Léo... Il se passe que tu vas devoir rester quelques jours ici. Je ne te laisse pas sortir tant que tu ne seras pas guérie...
- Mais... et ton taff ? Et puis, tu dois bien avoir une vie... privée, non ? demanda Léo en essayant d'attraper la bouteille de whisky qui était restée toute la nuit près du lit.
- Pour le taff, j'ai eu une lettre ce matin... Je suis virée...
- MERDE !! Mais pourquoi ?
- Officiellement, réduction de budget. Officieusement, j'ai refusé les avances du responsable de service. Il a su que j'étais lesbienne, ça l'a choqué, donc je suis virée...
- OH LE SALAUD !! J'vais me le faire, tu vas voir... s'exclama Léo en tentant de se lever, mais le chirurgien l'en empêcha.
- Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai tous les diplômes requis, je n'aurais pas de mal à trouver un autre emploi... Maintenant, tu restes couchée ! Je t'apporte le petit déjeuner...
Mary s'éclipsa quelques instants et revint avec un plateau comportant thé, tartines, croissants, jus d'orange, Jack Da' et vodka pour le prof de métamorphose. Elles commencèrent à déjeuner en silence, chacune plongée dans ses pensées.
- Tu n'as pas répondu à ma deuxième question... Pour ta vie privée... demanda Léo en bouffant une tartine.
- Ah, ça... Ben, j'ai eu une aventure il y a quelques semaines... Avec une blonde, un peu plus âgée que toi, du nom de Tara... On ne s'est vue que trois fois... Je ne lui ai pas plu je crois...
Léo serra nerveusement les draps, ce que remarqua Mary.
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex femme...
Le médecin s'étouffa avec son café.
- Qu... Quoi ? Tu étais mariée avec elle ?
- Oui... Mais suite à des complication, je suis en instance de divorce...
Mary posa une main sur l'épaule de son ex.
- Je suis désolée... Je ne savais pas...
- T'inquiète pas, c'est pas à toi que j'en veux... rassura le mage noir. Bon, elles vont guérir ces putains de côtes ! J'ai des trucs à faire, moi !
- Tiens, au fait, prenons le temps pour bavarder... Ca fait des années que je ne t'ai pas vu. Que deviens-tu ? demanda Mary en caressant doucement les cheveux du mage noir qui ferma les yeux.
- En fait... Je suis prof dans un lycée, c'est sympa...
Elles continuèrent à discuter une bonne partie de la matinée, puis Léo se recoucha, morte de fatigue.
°°°°°°°°°
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! LA suite bientôt !
Bisous,
Ripper et Léo
