Chers Lecteurs et Lectrices, Bonsoir.
Aujourd'hui, moi Bernard Pivot, je reçois pour votre grand plaisir deux monuments de l'écriture fanfictiennes, deux Harrypotteriennes à la fois épicuriennes et sophocliennes qui manient la plume avec autant de délicatesse qu'un marteau. Bien sûr, la grâce de leur écrit s'affichent dans leur nombreux « Mais ta gueule, Connasse ! », paroles qui je suis sûr, résonnent comme un appel dans le cœur de toute une génération. Mais sans plus tarder, recevons nos deux génies du clavier, j'ai nommé Ripper de la Blackstaff et Léo Hedges !!!!
QUARANTE FLEURS A LA DOUZAINE !!!! ACHETEZ MES BELLES FLEURS !!!
Jetez nous même vos pots de fleurs usagés, on aime ça !!!!!
Et sans plus tarder, pour conclure cette émission passionnante, les RAR :
Olympe Maxime : QUE DE COMPLIMENTS. En fait, on attendait que tu nous mettes une review pour uploader !!! Gaffe, on va plus passer les portes avec nos têtes tellement gonflées. Merci !
Titus de Mystique : T'as tout ce que tu veux et t'arrêtes de taper tes scandales, ok namour ?
Grind : Et une suite, une !
Luna Black : Allez fais le ton dessin ! On l'attend ! lol J'adore ta citation !
Dark-evil-angel : Je t'explique, Titus de Mystique est mon meilleur pote (Mon Ripper ) dans la vie. Et puis le meilleur moment, c'est l'attente…
Crazydarkwitch : Merci !
Didi : Je pense que le surréalisme du chapitre 5 va concurrencer celui du 4. A toi de voir ??
Ankou : Bouffeuse de cervelle ? Mais t'aurais du la voir qd Léo s'est coupé le pied ! Elle léchait les gouttes de sang par terre !!!
Milie m : C'est toi !!!! C'est toi !!!!! Les précisions du concours sont au début du chapitre 4 !
Paradise Nightwish : J'ai découvert ce groupe récemment ! Il est génial ! Ma préférée, c'est phantom of the opera ! Tu connais Stratovarius ?? C'est dans le même style. Télécharge alpha & omega, tu verras, c'est génial !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 5 : APPRENTISSAGE
Fidèle à leur promesse, les anges firent leur apparition à Poudlard à 6h du matin, au lever du soleil. A cette heure là, tout le monde dormait. En plus ils avaient eu la mauvaise idée d'apparaître dans la chambre de Tara. Gabriel, en la voyant endormie, ses cheveux blonds comme un halo autour de sa tête, se mit à rire.
- Que se passe-t-il ? demanda Yélahiah, intrigué.
L'archange regarda ses deux collègues, et dit :
- Regardez comme ça, elle ne vous rappelle pas quelqu'un ?
- Si ! La vierge Marie ! s'exclama Méhiel.
Gabriel claqua des doigts, et Tara ouvrit les yeux. Les deux autres anges s'étaient rendus invisibles. La prof de DCFM cilla et s'assit dans son lit. Elle avait reconnu un ange et savait qu'il n'était pas une menace.
- Que me voulez-vous ?, s'exclama-t-elle
- Je suis l'archange Gabriel, le messager de Dieu. Je suis venu vous dire que vous portez le futur messie en votre sein, Madame, vous êtes enceinte.
- Mais mais mais, balbutia Tara. C'est impossible ! Je suis lesbienne !
- Parce que vous croyez que votre prédécesseuse, Marie, avait donné son corps à un homme ?
Tara ouvrit des yeux ronds, et s'évanouit. Yélahiah et Méhiel redevinrent visibles. Ils étaient écroulés de rire.
- Ca m'avait manqu ! Deux milles ans que j'avais pas fait ça ! Ca fait du bien ! ricana Gabriel.
Méhiel fut le premier à redevenir sérieux.
- Bon. C'est bien de s'amuser mais on a un travail à faire et ce n'est pas ici qu'on va trouver le mage blanc.
Les trois anges sortirent de la pièce et commencèrent à visiter le château en quête du Ripper perdue.
Des halètements sortaient d'une pièce ; il y avait aussi des chuchotements, des gémissements, et des gloussements. les anges se regardèrent et eurent un sourire taquin. Il faut savoir qu'une des activités préférées des anges est d'observer les expressions des humains durant l'acte sexuel. Allaient-ils résister ? Évidemment que non ! A chaque fois, c'était des crises de rire, des imitations...
Ils entrèrent dans la pièce... et ressortirent aussitôt. Ils ne connaissaient que trop bien le propriétaire de ce lieu car ils avaient joué Merlin sait combien de belote avec lui.
- Qu'est-ce qu'il y a, Gabriel ? tu es tout pâle !, dit Méhiel.
Ce dernier n'avait pas eu le temps de rentrer.
- C'était Dumbledore !, gémit Yélahiah. c'était vraiment pas beau à voir, vraiment pas... Je vais être malade...
- En effet tu es vert....
------------------------
Un quart d'heure plus tard, les trois anges se baladaient dans les couloirs encore vides. Enfin, ils entendirent un bruit de pas. Drago Malefoy fit son entrée et écarquilla les yeux à la vue des majestueuses créatures.- Euuh salut ? fit il
- Bonjour Humain, répondit Gabriel, je cherche le mage blanc. Savez-vous où elle se trouve ?
- Ouais, bien sûr. Troisième étage, quatrième couloir à gauche, derrière le tableau d'un chevalier. Vous avez l'intention de la réveiller ? Parce que si j'étais vous, j'attendrais. À six heures vingt du mat', Ripper n'est pas commode...
- Nous sommes des anges, répondit Yélahiah. Nous sommes là pour lui enseigner. Nous serons ses maîtres d'armes.
- Et en plus, vous allez lui coller du boulot ! Mais, vous allez vous faire massacrer ! Enfin, c'est comme vous voulez...
Les trois anges arrivèrent devant le tableau. Le chevalier piquait un roupillon. Gabriel toussota et il ouvrit les yeux.- Messeigneurs ? Vous désirez ?
- Parler à Ripper de la Blackstaff, s'il vous plaît.
Le chevalier fit un bond en arrière et dit :
- Je ne vais pas la réveiller ! Vous avez vu l'heure ? il est bien trop tôt !
- Laissez nous entrer, ordonna Yélahiah.
Le tableau s'ouvrit et les anges entrèrent dans les appartements de Ripper. il y avait une tapisserie bleue, et des épées suspendues au mur. Au bout de la pièce, il y avait un lit au fond duquel un mage blanc dormait. Il y avait deux bureau de travail en face de ce lit.
- Mage ? Mage réveillez-vous, nous avons du travail., dit Gabriel.
Un grognement sortit des tréfonds du lit. Gabriel retenta sa chance :
- S'il vous plaît il est déjà tard, nous avons une demi-heure de retard...
Un réveil s'envola et heurta l'archange en plein front. Ripper ne s'était même pas réveillée. Yélahiah et Méhiel étouffèrent un rire sous le regard furieux de Gabriel. Yélahiah insista :
- Vraiment, il faut vous réveiller maintenant.
Mais cette fois, ce fut pire. Toutes les épées se décrochèrent de leur support et se précipitèrent vers les anges. Ceux-ci pâlirent et sortirent de la pièce, coursés par les épées. Ils refermèrent limite le portrait et entendirent les lames se ficher dans la porte.
- On a eu chaud, commenta Méhiel.
Et voici comment ils se retrouvèrent dans les cuisines. Ils s'assirent à une table et commencèrent à discuter quand une créature moche, petite aux grandes oreilles s'approcha d'eux. Dobby, voyant les mines déconfites de ses visiteurs, leur servit du café. Les anges n'y avaient jamais goûté.- C'est amer.- C'est dégueulasse.
- C'est trop fort.
- Dobby a de quoi adoucir tout ça.
Et l'elfe de maison leur servit une bonne dose de Jack da'. Après tout c'est ce que prenait toujours le professeur Hedges.
-Ah bien c'est meilleur maintenant !, s'écria Gabriel.
Yélahiah et Méhiel approuvèrent vivement. Ils en burent quatre ou cinq. Le problème, c'est qu'ils n'étaient pas habitués à l'alcool. Au bout d'une heure, ils avaient des figures décomposées et chantaient des cantiques paillards.
- Bon, les mecs, j'ai envie de déconner ! s'exclama Méhiel en finissant d'une traite une autre tasse.
- Ca tombe bien, j'ai une idée... Venez, on va rire ! poursuivit Gabriel en se levant.
Ils titubèrent dans les couloirs du château, se bouffèrent quelques murs et croisèrent Peeves qui se foutut allègrement de leur gueule. Ils se perdirent dans Poudlard jusqu'à arriver devant une porte sombre. Ils entrèrent en silence et Gabriel ricana en voyant un homme brun, qui dormait.
- Voilà ma victime. Bon, planquez-vous les gars, et faite pas de boucan.
Méhiel et Yélahiah devinrent invisibles immédiatement. Gabriel prit une grande inspiration.
- Mahomet ! Homme du désert ! Lève-toi et écoute moi ! Dieu m'envoie pour te dicter sa loi ! Alors prend note de sa bonne parole ! dit-il de sa grosse voix.
L'homme endormi se réveilla d'un coup. Il attrapa sa baguette et menaça l'ange.
- Moi, Severus Rogue, maître des potions, je n'ai jamais personne me laisser dicter des conneries. C'est moi le prof, donc tu écoutes, petit con ! Je retire 100 points à je sais pas qui, et deux heures de colles tous les soirs de la semaine.. Maintenant... DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je jette un impardonnable sur ta tronche de tafiolle !!!! brailla le directeur de Serpentard, hors de lui.
Les trois anges ne se le firent pas dire deux fois et disparurent rapidement.
--------------------------
A peine remis de leur cuite, les trois anges firent connaissance de leur élève. Ils s'attendaient à un être docile et soumis, ils ne furent pas déçus.
- C'est vous les trois flans qui avait tenté de vous introduire dans ma chambre ? Le chevalier vous a laissé entrer ? Lui, je vais l'engueuler... - Non, ce n'est pas sa faute ! C'est moi qui lui ai demandé !, s'écria Yélahiah. - Bon bin c'est à vous que je devrais casser la gueule, alors...Yélahiah eut un sourire assuré. Il était l'ange des arts militaires : il était impossible de le battre en combat. - En parlant de ça, se lança-t-il, nous sommes les trois anges professeurs. Je serais votre maître d'armes, Méhiel sera votre professeur de connaissance théorique du monde paradisiaque et Gabriel vous apprendra à interpréter vos visions. Voyez-vous, si la précédente mage blanc avait eu une force d'esprit plus importante, elle aurait eu des flashes, des visions qui lui auraient annoncé le futur. Vous avez cette force d'esprit, donc vous aurez ces visions. Il vous faut quelqu'un qui vous apprenne les interpréter. Nous allons établir un planning et vos leçons de magie devront passer après cela. J'en suis sincèrement désolé mais combattre le mage noir est plus important que vos études. Laissez-moi vous offrir ceci : il a été forgé dans les forges angéliques et a les mêmes propriétés que Excallibur, mais il est plus pratique à transporter. Et c'est un élément de surprise : le mage noir ne vous attendra pas à avoir ceci.
Il lui tendit une arme courte. Ripper la reconnut immédiatement : - UN SCRAMASAX !!!!
Et elle sauta au cou de Yélahiah. Celui-ci se raidit mais sourit.
- C'est bon, fit le mage blanc avec un léger sourire, je ne vous casserais pas la gueule.
Méhiel lui tendit un plan. Il était simple. Tous les matins, 4 heures d'entraînement physique avec Yélahiah. Début d'après midi, 2 h de théorie paradisiaque et 2h d'interprétation. Ensuite, cours de magie.
- Et je dors quand dans tout ça, moi ?, grogna Ripper.
- Vous aurez le loisir de dormir tout votre saoul quand on sera débarrassé du mage noir, répondit Gabriel d'un ton sec.
Les autres professeurs entrèrent. Les femmes hétéro se mirent aussitôt à baver, Hermione, Ginny et Minerva se traînaient pratiquement par terre devant les anges.
Il est vrai qu'ils étaient tout trois très séduisants : Gabriel : ses yeux bleus et sa blondeur, Méhiel et son air innocent, ses yeux or et ses cheveux argent et Yélahiah n'était pas en reste avec ses longs cheveux noirs et ses yeux verts. Tous trois avait un corps parfait sans graisse. Ni trop musclé, ni trop plat, parfait. Ils portaient un pantalon blanc. Gabriel avait une tunique bleu pâle sans manche. Méhiel portait une chemise blanche et Yélahiah avait une armure de cuir qui ne cachait pas grand chose et qui dévoilait beaucoup.
Puis vint connaissances théoriques. Méhiel était un très bon professeur mais la matière n'intéressait pas Ripper. Cela lui rappelait trop histoire de la magie. En gros, c'était l'histoire des guerres de l'enfer contre le paradis. En fait il n'y avait que cela, les anges étaient pratiquement immortels et ne changeaient jamais de poste.
Interprétation était plus intéressant. Gabriel était un bon prof aussi et le cours consistait à s'asseoir, à méditer, et à attendre les visions. C'était relaxant et après une dure journée, ce cours était le bienvenu.
Après un court dîner, Severus et Hermione remirent la main sur le mage blanc et la traînèrent de force à son bureau pour étudier les sortilèges et la métamorphose. Elle alla se coucher à minuit et demi, la tête pas tout à fait sur les épaules et les anges durent encore essuyer une attaque d'épée le lendemain matin, quand ils essayèrent de la réveiller.
Après quatre jours, Yélahiah déclara :
- Il te faut un partenaire. En effet si je suis dans l'action, je ne peux pas voir tes défauts. Ne connaîtrais-tu pas quelqu'un qui sache manier l'épée ?
- Si, Il y a Rupert Giles.
- Fais le venir.
Le mage blanc obéit. L'observateur et Ripper commencèrent à se battre sous les commentaires de Yélahiah.
- Plus haut le bras... Attention à ta jambe gauche ! Giles ! Le poids sur la jambe arrière.
Puis ce fut le drame. Ripper fit une attaque et la lame perça la jambe de Giles. Celui ci poussa un cri de douleur et s'écroula. Yélahiah ferma les yeux et se concentra. Un instant plus tard, un ange apparut. Le maître d'arme le présenta sous le nom de Yéialel. Ce dernier posa ses mains sur la jambe de Giles et elle guérit. Il fit un court salut.
- Yéialel, l'ange de la guérison. Il est très pratique, dit Yélahiah. C'est mon frère de plume.
Et ils recommencèrent à se battre.
--------------------
- J'ai reçu un hibou, annonça Albus le lendemain.
- C'est bien. Albus, vous avez des amis., commenta Ripper.
Giles et elle partagèrent un petit sourire. Les autres sourirent aussi.
- C'est du conseil des observateurs.
Giles, Tara et Spike se figèrent.
- Que veulent ils ?, fit Rupert d'une voix mauvaise.
- Une audience. Ils veulent nous parler.
-----------------------
Quentin Travers et un autre du nom de Mickael Flint arrivèrent après qu'Hermione ait été les chercher. Ils s'installèrent dans le bureau. Il y avait Dumbledore, Ripper et Giles.
- Bien, Messieurs, fit Dumbledore, je peux connaître la raison de votre venue.
- Miss Eléonore Hedges est le mal incarné. Nous, les observateurs, luttons contre le Mal. Nous sommes venus vous proposer notre aide. Même si nous avons quelques différences de point de vue, nous regardons dans la même direction : l'extermination du mal. Nous avons 50 observateurs entraînés au combat et prêts à servir sous vos ordres., fit Travers.
D'après sa voix, il semblait agir à contrecoeur et Giles remarqua que Flint surveillait Quentin de près.
Les trois de Poudlard se concertèrent du regard.
Ripper se tourna vers les deux observateurs.
- Bienvenue dans nos rangs.
-----------------------
Yélahiah alla voir Ripper environ une heure après son entrevue avec le Conseil.
- Tu as bien fait d'accepter leur offre. On n'est jamais trop. De même, Merlin met à ta disposition le grade de colonel de l'Armée Angélique, Hahahel étant mort. De ce fait, tu as 500 anges à ta disposition.
- C'est toi le général de cette armée ?
L'ange eut un sourire fier et répondit que oui.
-------------------------
Ripper, en rentrant dans sa chambre, trouva Skorp au pied de la porte.
- Qu'est ce que tu veux, mon toutou ??, s'exclama t elle d'un ton joyeux.
Skorp aboya, prit le bas du pantalon du mage blanc et tira en direction des escaliers.
- OK OK, je viens. Tu vois ? Je te suis.
Le chien la mena directement aux anciennes serres de Sam, qui avaient été reconstruites. Dedans attendaient un trentaine de chiens. Ce n'était pas la meute de son père, elle en était certaine. Les chiens aboyèrent en choeur en la voyant arriver.
- C'est bien ce que tu fais, Skorp !, dit Ripper en s'agenouillant et en caressant son chien. Me faire une meute mais je ne veux pas qu'elle se fasse tuer. Ca va être un rude combat, tu sais et je ne veux pas te mettre en danger.
Les yeux du chien brillèrent et il pencha sa tête sur le côté. Il jappa et donna un grand coup de langue sur la joue de Ripper. Celle ci éclata de rire.
- Ok, tu seras du combat.
-------------------------
Au bout d'une semaine, les trois anges décrétèrent leur élève prête à se battre. Il ne restait plus qu'à trouver un moyen de contacter le mage noir. Puis Hermione eut une idée de génie.
- EUREKA !! Qu'est ce que Léo aime plus tout ? Boire et fumer. Où conserve-t-on ça ? Dans la serre. On brûle la serre, et on la contacte télépathiquement, elle sera tellement furieuse qu'elle rappliquera immédiatement. Et en piste, Ripper !
Cette dernière hocha la tête.
-------------------------
Il y eut un magnifique feu de joie, cet après midi là. L'armée de Poudlard ( l'AP ) était assemblée. Elle était composée des observateurs, des anges et des chiens. Giles commandait les différents bataillons d'observateurs. Yélahiah commandait les anges et Skorp les chiens. Les professeurs de Poudlard constituaient les renforts. Ils avaient mis au point une stratégie. D'abord envoyer les anges, puis les observateurs et Ripper attaqueraient ensuite secondée par les chiens. Et si cela tournait mal, les profs intervenaient avec une réserve de cent anges.
Le combat aurait lieu sur le terrain de Quidditch. Tout le monde était sur ses gardes. Hermione prévint l'ex Serpentard par télépathie.
- Léo ?
- MIONE ! Ca fait super longtemps ? Ca va ?
- Euh... oui !
- Y'a une méga couille dans le potage ! Une déesse surpuissante est revenue ! Faut le dire à Spike et McLay, ils la connaissent...
- Euh... On a fait brûler ta serre... poursuivit le directrice de Serdaigle.
Mary paniqua à la vue de Léo. Les yeux du mage noir devinrent subitement noirs et son visage affichait une mine patibulaire.
- L... Léo ?
- Faut que j'y aille... Je reviendrais... Granger, tu vas crever...
Et elle disparut. Mary secoua la tête, se pinça voir si elle n'avait pas rêvé et resta immobile, perdue dans ses pensées pendant un long moment.
Un grondement se fit entendre. La terre commença à trembler. Il y eut des éclairs et le tonnerre rugit sur les terrains de Poudlard. Il grondait, tournoyait et faisait trembler les fenêtres.
Dix secondes plus tard, le mage noir était à Poudlard, entouré d'un halo de lumière noire et rouge.
------------------------------------------------------------------------------------
Mouahahahahah ! La suite si l'on a des reviews !!!!! On attend toujours des fics ou des fanarts pour notre concours !! Rappelez vous, jusqu'au 30 Octobre !
Allez, à la prochaine,
Ripper et Léo !
