Bonjour tout le monde !!!

Et voilà le résultat du grand concours VDF !!!!

Pour le fanart, c'est Luna Black !!! On applaudit la gagnate !!! Et pour la fanfiction, c'est Titus de mystique ! BRAVO !! Leurs oeuvrs seront prochainement affichés sur le site de vdf ! Que nos deux gagnants nous envoient leur adresse par mail pour recevoir leur cadeau ! Voili voilou ! Bon, c'est pas tout ça, mais voilà un nouveau chapitre haut en couleur, on espère qu'il vous plaira !!!

Pas de rar, car Ripper est chez elle, c'est son anniversaire aujourd'hui, et moi, je me prépare pour aller chez mes parents !

CHAPITRE 6 : Retour du mage noir...

Le mage noir regarda l'armée qui se trouvait là et se mit à rire.

- Par Satan, mais quelle accueil digne d'un roi !

- Ouais, mais les rois, on leur coupe la tête ! répondit Ripper en faisant craquer ses jointures.

- Que c'est mignon, elle essaie de me faire peur... Gouzou gouzou gouzou

- Je te signale que tu es seule contre plus de 500 personnes... Alors, entre nous, qui doit avoir peur ?

- Ok, alors pour toi, Ripp', je vais reprendre depuis le début. Je vois que les profs ont mal fait leur boulot. Tu peux pas me tuer...

- Et pourquoi ça ? demanda Yélahiah.

- Si vous me renvoyer en enfer, qui va s'occuper de Gloria ? Ripper toute seule ? Vous, les 500 eunuques ? Vous réfléchissez deux secondes ? Les anges, vous n'avez pas à vous mêler des affaires terrestres. Vous avez eu juste une petite permission de quelques jours pour instruire votre élève. Ripper seule contre la déesse ? Notre petit mage blanc va se faire massacrer, que les profs l'aident ou pas, ça reviendra au même ! Alors tue-moi Ripper, et tu envoies tous tes petits camarades à une mort certaine... dit calmement la fille de Lucifer en s'allumant une clope.

De la Blackstaff et ses amis se regardaient. Ils avaient oublié ce petit détail. Dumbledore soupira et prit la parole.

- Et vous, qu'êtes-vous venue faire ici ? demanda-t-il doucement.

- Vous tuer ! répondit joyeusement le mage noir.

- Mais... Et Gloria ?? demanda Minerva.

- Rien à foutre... poursuivit le prof de métamorphose.

- Léo... tu ne nous a jamais laissé tomber avant. Pourquoi cette fois ? interrogea Hermione.

- OH ! Miss Je Sais Tout ignore quelque chose ? Et bien, écoute moi et prend des notes. Ouais, Léo ne vous aurez jamais laissé tomber... Sauf que la boulette de l'autre blondasse radasse (dit-elle en désignant Tara) m'a réveillé. Léo, je l'ai calmée, elle est sous mon contrôle. Là, vous parlez au démon...

- Léo est schizophrène ? demanda Ripper.

- Putain... plus c'est blanc en magie plus c'est con... NON !!! ELLE EST PAS SCHYZO !! ELLE EST POSSEDEE PAR MOI !!! Et vous devrez vous y habituer, car si vous me tuez, l'alcoolique perdra tous ses pouvoirs ! ricana le mage noir en éteignant sa clope. Alors, qui veut se faire buter en premier ?

- Mais, si vous nous tuer, vous vous ferez massacrer par Gloria ! intervint Giles.

- J't'explique un truc, le rosbif ! Je vais l'aider, cte déesse. Elle veut rentrer chez elle. Pour y arriver, elle doit ouvrir les dimensions démoniaques. Donc installer les enfers sur terre. Hors je règne sur les enfers. Donc en fin de compte, ça m'arrange ! Résultat des courses, si vous me tuez, vous crevez, et si vous me laissez en vie, vous crevez. Vous êtes perdant dans tous les cas !

Le démon se mit à rire devant les mines déconfites de ses adversaires.

- Eléonore ! VIENS ICI !!! beugla une voix.

Tous se retournèrent.

- Lucifer ? demanda Gabriel, étonné.

Le prince des enfers, accompagné de 5 démons, venait de faire son entrée. Il attrapa sa fille par l'oreille et l'entraîna à part.

- AIEUH ! AIEUH ! AIEUH ! Mais ça fait mal bordel !!! grogna le démon.

- Maintenant tu te calmes ! Je ne veux pas de guerre sur Terre ! Si tu ravages cette planète, comment veux-tu qu'on la gouverne après ? Le bordel se fera au paradis ! continua Belzébuth (qui est un des nombreux noms de Lucifer). Alors, le démon, coucouche panier, et tu laisse revenir ma fille ! Allez, et que ça saute.

- Non, veux pas !

- Tu l'auras voulu ! poursuivit Satan, exaspéré.

Et il colla une méga claque dans la gueule de sa progéniture qui tomba évanouit sur le coup.

- N'empêche, une bonne baffe pour élever un gosse récalcitrant, y'a rien de mieux ! dit Lucifer en se frottant les mains. GABRIEL, MEHIEL, YELAHIAH ! VENEZ ICI !! NON MAIS VOUS ETES PAS CONS ?? HEUREUSEMENT QUE MERLIN M'A APPELE !! ON VOUS A DIT DE CALMER LE MAGE NOIR, PAS DE LE TUER !!!!! ON AURAIT FAIT COMMENT SINON ??

Les trois anges se regardaient, l'air penaud.

- RETOURNEZ LA HAUT ! Merlin va vous passer un méga savon avec St Pierre ! Allez, FILEZ !!!

Tous les anges présents disparurent aussitôt.

- Maintenant, à nous deux, chère belle fille... siffla Satan en s'approchant de Tara. J'espère que vous êtes contente ! Que vous en vouliez à la chose qui me sert de fille, je comprends. Mais modérez vos ressentiments parce qu'avec vos conneries, vous avez faillit faire disparaître la terre ! Dois-je vous rappeler que vous êtes la seule à la tenir en laisse ? ALORS AU BOULOT !!!!!!

Le professeur de DCFM regardait son ex beau père avec une fureur contenue. Cependant, n'étant pas suicidaire, elle n'ajouta rien.

- Albus, Giles, faites des recherches pour trouver qui est la clé que Gloria veut.

- Mais c'est Dawn ! s'exclama Spike.

- Mais non, elle n'était utilisable qu'une fois. En revanche, veuillez cacher cette jeune fille, car elle risque de se faire tuer. Miss Granger, vous êtes la personne la plus intelligente ici. Oh ne prenez pas vos grands airs, c'est pas dur ! Cherchez un moyen pour calmer mon rejeton avant qu'elle ne tue tout le monde ! Et vous, le mage blanc, entraînez-vous en magie ! Les exercices physiques avec les saintes tafiolles, c'est bien, mais Gloria, vous ne pourrez la tuer qu'avec la magie ! Sur ce, je vous laisse, j'ai une guerre sur les bras, et je me suis absenté trop longtemps !

Le prince des enfers et ses démons disparurent, laissant tout le monde sur le cul. Ce fut Ripper qui sortit de sa léthargie la première.

- Bon, si on commençait les recherches ? Giles, Minerva, Tara et moi, on s'occupe de la clé. Albus, Drago, Severus et Hermione, cherchez un moyen de rendre Léo le plus inoffensif possible. Allez, on s'active ! On se sort les doigts du cul et on se bouge ! beugla-t-elle en voyant ses collègues amorphes.

- Euh... pour l'instant, je vais l'emmener dans ses appartements. On va pas la laisser au milieu du terrain... dit finalement la directrice de Serdaigle en désignant le mage noir toujours dans le coltard.

Hermione sortit sa baguette, jeta le mobilis corpus et emmena son amie. Les autres professeurs se dirigèrent vers la bibliothèque. Bientôt, les étagères se trouvèrent vidées de leurs livres. Severus lisait « Mille et une façons d'apprivoiser un démon », Drago « le traité des démons », Albus « Avoir un démon chez soi : de la manière de le nourrir à son éducation », tandis que Tara se plongeait dans « les dimensions parallèles, comment y accéder », Ripper et Giles relisaient les notes que l'observateur avait écrit leur de leur bataille contre la déesse et Minerva s'arrachait les cheveux sur « Les dimensions démoniaque et leur clés ».

- Bon faut récapituler, dit soudainement Minerva. Elle cherche une clé. Ce n'est plus Dawn. Elle la recherche à Sunnydale, qui n'existe plus. Mais rien ne nous dit qu'elle n'est pas autre part dans le monde. C'est très peu probable qu'elle la trouve. Elle pourrait être ce bouquin ou bien, un quelconque enfant au Mali ou un vieillard Japonais.

Les autres la regardèrent d'un air qui voulait dire "on sait ça et ça peine de nous le rappeler." En effet il était fort possible qu'ils ne mettent jamais la main sur la clef. Et ça valait mieux ainsi, se disait Giles. La clef était en sécurité quelque part dans le monde, inconnue de tous. Si jamais elle était à Poudlard, Gloria pourrait lancer une attaque et récupérer la clef.

Ils bossèrent pendant plusieurs heures et avaient l'espoir de trouver quelque chose avant la fin de l'été.

Pendant ce temps, dans les appartements d'Hermione et Léo...

Le prof de métamorphose ouvrit doucement les yeux et grogna.

- Et merde... J'en ai marre...

- Léo ? demanda Hermione, qui bouquinait assise à son bureau.

- Oui, que veux-tu que ce soit d'autre ? répliqua sèchement l'ex serpentard.

- Un démon, par exemple...

- Non, il est parti... enfin, pour l'instant... regrogna Léo.

- Et qu'est-ce qui me le prouve ? demanda la directrice de Serdaigle, méfiante.

Le mage noir soupira, prit une grande inspiration et lâcha un superbe rot.

- Ok, c'est bien toi ! Excuse-moi, mais on prend des précautions...

- Ouais, c'est bon, ça va...

Hermione posa son livre, se jeta sur Léo et l'étreignit. Le mage noir rougit d'un coup.

- M.. Mais Hermione... Qu'est-ce que tu fais ? balbutia le mage noir.

- Tu m'as fait peur... murmura la directrice de Serdaigle. J'ai cru que je ne te reverrai jamais dans ton état normal...

- Ben si, tu vois, fallait pas paniquer ! continua Léo en caressant maladroitement les cheveux d'Hermione.

- Je vais trouver une solution... On va faire taire le démon qui est en toi...

- Si tu veux Mione ! Mais serre un peu moins fort, j'étouffe...

- Excuse-moi ! dit l'ex gryffondor en reculant. Euh... Tu veux faire quoi ce soir ?

- Dvd, bouffe et biture, ça te tente ?

- Evidemment ! répondit Hermione avec un grand sourire.

Et elles se matèrent les intégrales de Absolutely Fabulous en picolant toute la nuit. Vers quatre heure du mat, elles étaient profondément endormies, Hermione dormant en travers sur une Léo encore habillée.

Le lendemain matin, les profs prenaient le petit déjeuner quand Severus entra dans la pièce en hurlant :

- Des aurors !!!!

- Hermione ! Sortez Miss Hedges d'ici et cachez là !, ordonna Dumbledore.

La directrice de Serdaigle obtempéra et emmena Léo par la petite porte derrière la grande table des professeurs. Celle-ci protesta, en clamant qu'elle voulait "défoncer la gueule des salopards d'enfoirés de trous du cul de connard d'aurors à la con" qui avaient osé la "foutre dans un putain de trou à rat sur une saloperie d'Île toute pourrie".

A peine la porte se fut-elle refermée sur un mage noir furax, que les aurors firent leur entrée. Ils se mirent en rang et leur chef s'avança. Il était grand, musclé, à l'air arrogant. Il dit d'une voix sévère :

- Nous savons que l'accusée Eléonore Hedges, coupable de meurtres et de vandalisme se trouve en ces murs. Nous allons l'arrêter. Coopérez ou il y aura des représailles.

Le mage blanc se leva et alla se planter droit devant l'auror.

- Avez vous des preuves ?

- Oui, elle est ici, nous avons fait des sorts de recherche.

- Non, que c'est elle la coupable.

L'Auror éclata de rire.

- Non mais vous plaisantez ! C'est dans tous les journaux !

- Il y a quelques années, ces même journaux prétendaient que Voldemort n'était pas revenu., intervint Dumbledore.

L'auror se renfrogna et répliqua d'une voix cassante :

- Vous voulez des preuves ? En voici !

Il sortit sa baguette et dessina dans l'air une sorte de symbole celtique qui dura dans les deux minutes. Il avait l'air extrêmement concentré et il tirait la langue. Du coin de l'oeil, Giles aperçut un léger sourire sur les lèvres de Severus. Ce dernier avait de plus en plus de mal à garder son sérieux. Il émit un sorte de grondement provenant du fou rire contenu.

Enfin, un sachet apparut dans sa main. C'était un sachet à preuve comme chez les moldus, remarqua le mage blanc. Dedans il y avait un joint et le cadavre d'une bouteille de Jack Da'

Ripper éclata de rire :

- C'est ça que vous appelez des preuves ????

L'Auror grogna et déclara :

- Qui d'autre pourrait se saoûler et se droguer en détruisant une ville. Vous m'excusez si je ne vois qu'une seule personne.

A ce moment, Rogue se leva.

- Justement !, dit il en allant rejoindre Ripper. Vous ne voyez qu'une personne pouvant faire ça. Vous avez pensé à la conspiration ?

L'auror était sur le cul. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Severus se retourna vers ses collègues et fit un clin d'oeil à Giles. Celui ci eut un bref sourire, comprenant où il voulait en venir. Il se leva à son tour et alla rejoindre le Groupe des Défenseurs de Léo.

- Oui, imaginez. Vous voulez faire emprisonner quelqu'un qui boit et qui fume. Vous faites un truc qu'elle aime bien, et vous disposez une bouteille de sa boisson préférée et un mégot de ce qu'elle fume.

- Bonne défense, monsieur, rétorqua l'Auror, mais nous avons analysé la salive. C'est celle de Hedges.

- Le château regorge de bouteilles vides et de mégot de joint, répondit Ripper. Je parie que dans mille ans, on en trouvera encore.

L'Auror regarda ces trois personnes qui défendaient une meurtrière de sang froid. Un mage blanc qui défendait un mage noir ! C'est comme une tueuse qui couchait avec un vampire, ça n'existait pas ! Le mage blanc au milieu, le maître des potions à sa droite, l'autre homme à sa gauche. Tous trois arborait un sourire dédaigneux, méprisant et moqueur.

L'Auror en eut brusquement assez.

- Bon ! Ca suffit. Je vais chercher la prisonnière !

- En l'absence de preuves, vous devez abandonner les poursuites ? demanda Ripper.

L'Auror ne répondit et Albus le fit à sa place.

- Oui !

Le sourire de la Blackstaff s'élargit encore. Elle leva la main droite et le sachet aux preuves s'enflamma. L'Auror le lâcha et s'employa à l'éteindre. Deux autres vinrent l'aider mais rien n'y fit. Tout était fondu et brûlé, on ne reconnaissait plus rien.

L'Auror avait les yeux exorbités, la bave aux lèvres :

- JE VOUS ARRETE !!! ILS VOULAIENT UN MAGE JE VAIS LEUR RAMENER UN MAGE !!! ILS ONT PAS PRECISE LEQUEL ILS VOULAIENT !!!!

Il se tourna vers Albus et les autres profs. Ils avaient besoin de leur témoignage, celui des aurors ne comptaient pas quand il y avait des témoins civils neutres.

- Vous êtes témoin de cette destruction de preuves ???

- Je n'ai rien vu, répondit calmement Albus.

- Moi non plus, dirent tous les autres.

Cette fois, le chef Auror péta les plombs.

- LE MAGE !!! DUEL !!!!

Severus et Giles se rapprochèrent instinctivement de Ripper. Ils savaient qu'elle n'avait pas le niveau face à un Auror.
Elle leva une main rassurante et fit :

- Ok J'accepte.

Les deux adversaires se firent face et se mirent en position :

- EXPELLIARMUS ! hurla l'Auror.

Ce qui n'eut aucun effet, à part de provoquer l'hilarité de tous les résidents de Poudlard. Ripper n'avait pas de baguette. Elle avait un sourcil levé, ironique.

- A mon tour, murmura t elle avec un sourire carnassier.

Elle leva la main et l'Auror fit un magnifique vol plané. Elle s'amusa quelques minutes et le laissa retomber. Elle fit apparaître son scramasax et le mit sous la gorge de l'Auror et dit d'une voix glaciale et mortelle, presque inaudible :

- Ne revenez jamais plus ici. Le mage noir n'a rien fait. Vous n'avez aucune preuve... et pas de témoins... alors maintenant DEHORS !!

L'Auror se releva précipitamment et fit signe à ses hommes d'obéir. Ils partirent tous, la queue entre les jambes et pissant presque de peur.

Ripper se tourna vers ses amis, un grand sourire aux lèvres. Tous la regardaient bizarrement.

- Bin quoi ? J'ai pris des cours !

Ca vous a plu ? Vous en revoulez ? N'hésitez pas à reviewer !!!!

Bisous,

Ripper et Léo