.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)

.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P

.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.

.:RaR:.
MERCI à tout ceux/cellesqui lisent mon travail, mais surtout qui l'apprécient! BiG SmAcK! ;)

:Rebecca-Black:
La voilà! Plus rapidement que le dernier chapitre! -.-' BISOU!

:Ayuluna:
Voilà le chapitre! ;D et j'ai une surprise pour toi! Oui, oui! Y va y avoir du monde sur Patronus! GROS BISOUS!

:Lisalune:
Yé! T'as rit! Au début de ma fic, j'avais peur de faire trop dans le drame... -:Viens de relire la fin du chap:- Bon ça s'arrange pas, mais je fais de l'humour juste pour voir où tu te marres le plus! ;D PLEINS DE BISOUS!

:Tatacia:
Comme tu pourras le lire, la plupart des questions vont t'être donné sur un plateau d'argent... mais quelques-unes (quand est-ce que Hermione va lui claquer une gifle magistrale? quand est-ce qu'ils vont se réconcilier?) resteront sans réponse jusqu'au prochain chapitre... BISOUILLES!

:Poupoux (2x):
lol! Pauvre toi! C'est chiant qu'ils aient coupé ta magnifique review! Bah ça m'en fait une de plus! lol sinon dis-moi les fautes que je corrige... quand j'aurais l'temps! ;D PAPOUILLES!

:LunDer:
pauvre toi, tu vas me haïr après ce chapitre! La fin, je l'avoue, est sadique! lol Bonne Lecture! CÂLINS ÉTOUFFANTS!

:Aleera (2x):
Alllleeeeee! ;D J'ai une surprise pour toi aussi mais tu la verras qu'à ton retour d'Italia! ;) BISOUS MA GRANDE!

:Elizabeth Moonstone:
HONTE À MOI! Je suis pas à jour du tout pour tes fics! Pardon, pardon, pardon! Sinon merci de me lire encore ;) PLEINS DE PAPOUILLES!

:Elaviel:
ET MOI ALORS! Snif snif! Je trouve ça étrange d'écrire avec ces deux-là... lol j'ai fait exprès pour la rev de Lisalune! ;D je savais qu'il y en avait des liseuses de reviews comme moi! ;D Ouais mais qui peut lui en vouloir de vouloir Draco comme papa? MÉGA CÂLINS POUR TOI!

:Sarah Malfoy:
Hello Sarah! ;) Je travaille sur celle-là! Elle me tient à cœur un peu plus que les autres... ;) HUGS!

:Isa-Syn:
VOILÀ! ON y arrive! ;D m'suis ennuyée de toi aujourd'hui! Pas sur le chat HRFRHO! Snif snif! ;) CÂLINS CÂLINS!

:L'Ange des Enfers:
Bon Retour! LA voilà la suite! ;) PLEINS DE BISOUILLES!

Oh yeah, it's done! ;) Love you all!

.:Note de la Béta:.
J'ai fait le plus vite que j'ai pu !

C'est un peu sadique de ta part de couper ce chapitre à ce moment-là ! Tu vas te faire des ennemies ! ;D

¤ Poupoux ¤


.:Note de l'Auteur:.
Allo tout l'monde! ;)
Pour une fois que je suis pas en retard! ;D On voit que c'est les vacances (ou peut-être que j'aurais dû recommencer une troisième fois le dernier chapitre! lol) moins de reviews... mais pas moins de câlins pour mes lecteurs-lectrices (est-ce qu'il y a des gars qui me lisent?) ;)

Un gros merci à ¤ Poupoux ¤ qui prend son travail au sérieux! (surtout avec les yeux de lynx qui guette les fautes! lol)

sinon,
Enjoy!


.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 8: Où étais-tu passé:.

Le jeune brun était à la bibliothèque depuis bientôt deux heures. Il devait trouver l'ombre au tableau. Il s'était répété des centaines de fois 'c'est pas possible', mais oui, il y avait une infime probabilité que ce soit possible.

Pratiquement tout pouvait concorder;

1- Dray ne connaissait pas son père – qui il était, d'où il venait, et surtout où il était passé.
2- Le professeur Potter, le parrain de Dray, avait mentionné que Monsieur Malfoy et lui avaient été compagnon d'école – peut-être pas les meilleurs amis, mais c'était un point. Ils avaient été dans la même année d'études, donc la même que celle de la mère de Dray.
3- Monsieur Malfoy ne voulait pas revoir la mère de Dray – alors la question était pourquoi? Si ce n'était parce qu'il l'avait lâchement laissé avec un bébé dans les bras.
4- À voir la réaction de son père, Monsieur Malfoy ne devait pas être un enfant de cœur.

Alors, l'hypothèse de Philipe consistait en deux choses. De un, Draco Malfoy et la mère de Dray devait avoir eu une liaison et tout à foirer, référence au point #2 et le #3, et de deux, Draco Malfoy était le père de Dray.

La ressemblance était frappante quand on regardait les choses d'une autre vision. Après avoir vu les photos du jeune Malfoy, Philipe ne voyait qu'une seule chose en le voyant aux côtés de Dray ; Pratiquement les mêmes cheveux blonds – certes ceux de Dray avaient une couleur moins platine –, absolument les mêmes yeux gris. Même leur façon de se tenir debout était similaire. Ils se tenaient plus droit que les autres et ce petit côté hautain typiquement Serpentard. AH! Voilà une autre chose, Dray était Serpentard tout comme Monsieur Malfoy l'avait été!

« Oh, non, c'est son père... Ça ne peut qu'être ça, » marmonna Philipe en tournant frénétiquement les pages l'album des finissants de son père qui se trouvait dans les archives de la bibliothèque. « Mais comment je vais apprendre ça à Dray? »

« M'apprendre quoi? »

Philipe fit un saut d'une trentaine de centimètres, l'album qu'il tenait dans ses mains, volant dans les airs. Il mit sa main droite sur son cœur et regarda sa meilleure amie le regarder avec un drôle d'air sur le visage, presque inquiet.

« Ça va ? Je ne voulais pas te faire peur... ou te tuer d'une crise cardiaque, » dit-elle en rigolant et le Gryffondor se força à rire.

« Ça va bien, c'est juste que j'étais concentré... et je t'ai pas senti venir. »

« Alors... y'a quelque chose qu'il faut que je sache? » demanda Dray en prenant place sur la chaise en face de Philipe.

Philipe ramassa nerveusement le vieil album dont quelques pages ne tenaient plus dedans, « Nah, rien... »

Dray le regarda suspicieusement, « Tu mens. »

« Non! Je... ne mens pas... »

La jeune Serpentard se leva et tourna les talons sans lui adresser la parole. Philipe souffla un 'merde' avant de se lever à son tour et de lui courir après. Il sortit de la bibliothèque et vit la blonde tourner au bout du couloir.

« Dray! »

Il finit par la rattraper et lui saisit le bras pour la stopper, « Lâche-moi, Londubat! »

« Quoi? Londubat? Depuis quand tu m'appelles par mon nom, Malfoy? »

Il plaqua la main sur sa bouche, la colère lui avait fait dire le nom de famille qui lui revenait de par le sang. Dray le regarda étrangement.

« Mais qu'est-ce que tu racontes, Phil? T'as bu ou quoi? Mon nom de famille c'est Granger, idiot! »

« En es-tu sûre? » répliqua Philipe saisissant l'occasion pour enfin dévoiler à sa meilleure amie ses origines.

« Bien sûr que je l'suis! » dit-elle presque en colère de devoir se débattre sur une question hautement résolue.

« Dray, ce que j'insinue, c'est que tu n'es peut-être pas seulement une Granger... »

-oOo-

Draco devait se sortir une certaine brune de la tête. Il était dans ses quartiers depuis près d'une journée et demi, c'est-à-dire depuis le samedi après-midi et dimanche arrivait à sa fin. Il devait prendre de l'air, se rafraîchir les idées et puis, de toute façon, Hermione ne devait plus être au château à l'heure qu'il était. Il devait prendre une chance sinon il allait virer fou allié en marchant de long en large dans son mini-salon.

Il attrapa sa cape sur le divan et l'enfila d'un geste élégant, la faisant virevolter dans les airs. Arpentant les couloirs des cachots, il se mit à penser ce que Severus lui avait dit, Hermione avait besoin de son laboratoire. Il emprunta un couloir plus sombre pour faire un détour afin de se retrouver dehors plus vite.

Quand il arriva dans le parc de Poudlard, il respira un bon coup comme un prisonnier qu'on aurait permit de sortir après dix années d'incarcération. Draco regarda à l'horizon, le soleil se couchait doucement, mais on pouvait toujours le voir entièrement.

Il entendit des murmures non loin de lui, mais de l'autre côté de la muraille de pierre.

Cette voix... ce rire... Hermione...

Draco s'approcha un peu plus du muret et se permit de jeter un coup d'oeil. Il vit Potter de face, il se trouvait entre Hermione et... Weasley avec un bébé?

En voyant le bébé au duvet auburn, une certaine panique s'empara de lui. Et si Hermione avait refait sa vie avec Weasel? Et si c'était leur petit dernier?

Il commença à mal respirer, il cherchait son air, il suffoquait... encore une fois... Il se tourna dos contre le mur et se laissa glisser pour se retrouver assis sur le sol, une main sur sa poitrine et la respiration saccadée. Son coeur allait à cent à l'heure.

Mais que lui arrivait-il encore?

Draco ne comprenait qu'à moitié, il savait que le simple fait de voir Hermione, possiblement la femme d'un autre le rendait fou, voire même triste. Mais ce qu'il ne comprenait pas c'était cette réaction d'avoir plus mal qu'un Doloris, d'avoir l'impression que son coeur était compressé par une force invisible.

« Monsieur Malfoy? » entendit-il d'une voix inquiète et paniquée. « Monsieur Malfoy, vous m'entendez? Phil fait quelque chose! »

Il voyait embrumé, il voyait vaguement les cheveux blonds châtains d'une jeune fille, « Hermione? »

Dray regarda Philipe qui la poussa à jouer le jeu, « Heu... oui... Dr... Draco? Tu vas bien? Est-ce que tu m'entends? Respire... aller... 1... 2... 3... »

Draco suivait le rythme de respiration que Dray lui donnait, mais ne parvenait pas à revenir à lui. Il avait trop mal en dedans.

« Appelle, Oncle Harry, Phil! » ordonna-t-elle à son meilleur ami qui s'exécuta. « Respire, Draco, respire... 1... 2... 3... »

Les pupilles dilatées de Draco redevinrent plus normales, mais avec ça lui revenait la situation dans laquelle il se trouvait.

« Ça va mieux? » demanda Dray avec un mince sourire.

Il hocha de la tête lentement, « Je crois que je ferais mieux de rentrer... avant que la cavalerie débarque puisque je suppose que t'as fait appeler Potter... »

Draco ne voulait pas juste éviter le Professeur des DCFM, mais aussi les questions que sa fille pourrais lui poser ou pire encore, Hermione et... et...

« Je ne crois pas que vous puissez rentrer seul, » dit Dray en le voyant vacillé et elle le soutena du mieux qu'une jeune fille d'onze ans le pouvait.

-oOo-

« Professeur Potter! Professeur! » criait Philipe en venant à la rencontre des trois adultes qui discutaient gaiement.

« Je ne m'habituerais jamais à ça, » rigola Ron en frottant dans le dos d'Elie qui se trouva dans un kangourou.

« Et moi, crois-tu que je m'habituerais à ça, » taquina Harry en pointant le bébé. « Du calme, Monsieur Londubat. »

« C'est bien le fils de Neville, » souffla Ron à Hermione qui hocha de la tête avec un sourire, en pointant le jeune Gryffondor qui s'arrêta en face d'Harry.

« C'est... C'est Monsieur... » il regarda la mère de Dray, « l'assistant du Professeur Rogue... Il ne va pas bien... Dray essaie de le calmer, mais on dirait qu'il fait une crise de ché pas quoi! »

« Quoi! Mais allons-y! Il a peut-être besoin de soins médicaux! » dit Hermione inquiète pour le pauvre assistant. « Ron va voir Mme Pomfresh! Je vais avec Harry... »

« Non! » coupa Harry, « Heu... Hermione va voir Mme Pomfresh et emmène Elie avec toi. Je vais peut-être avoir besoin de bras... »

« Ouais, tu as raison... Allez, Ron, passe-moi Elie, » dit-elle en dégrafant le kangourou et en l'enfilant avec l'aide de Ron.

« D'accord Philipe, où se trouve-t-il? » demanda Harry à Philipe pendant qu'Hermione se dépêchait d'aller à l'infirmerie de l'école.

« Philipe? LE Philipe de Dray? » questionna Ron d'un air qui fit peur à Philipe.

« Heu... Aux dernières nouvelles, je n'appartiens pas à Dray... » dit-il en se mettant en retrait à côté d'Harry.

Harry se tourna vers Ron et leva la main en signe d'avertissement, « Ron... C'est pas le moment. Alors où est-il, Philipe? »

« Par-là, » dit-il en pointant le muret.

Harry crut comprendre ce qu'il s'était passé, Draco avait dû les surprendre, Ron, Hermione et lui, et il avait dû faire une crise en voyant Hermione. Pourtant, il aurait cru qu'il aurait été content, tout sauf faire une crise qui avait l'air d'être grave en repensant à l'arrivé de Philipe auprès d'eux.

« Merde! » pensa Harry.

Il avait pensé à éloigner Hermione, mais Ron! Il l'avait complètement oublié! Que devait-il faire? Lui dire la vérité? Maintenant qu'il avait le petit Elie, il ne pouvait pas se risquer d'atterrir à Azkaban juste parce qu'il avait tué Malfoy. Il y avait des chances qu'il ait une réaction plus normale... ou du moins, moins excessive... Harry espérait juste qu'il lui laisse le temps de vivre assez longtemps pour pouvoir dire à Hermione que Draco était en vie.

« Hermione, voilà... Draco n'était pas mort, il était revenu à Poudlard, mais Ron l'a froidement assassiné pour le mal qu'il t'a fait... Désolé... »

Le brun s'arrêta, « Heu, Philipe, tu peux aller voir Dray, j'ai un mot ou deux à dire à Ron... »

Le gamin acquiesça avec hésitation, ne comprenant pas trop pourquoi le Professeur Potter voulait parler avec Ron avant de venir, mais partit finalement en direction de l'endroit où Dray et Draco se trouvaient à son départ.

« Qu'est-ce qu'il y a? »

« Heu... par où commencer... Tu te souviens du père de Dray? »

« QUELLE QUESTION! Ce bâtard de serpent répugnant! »

« Ouais, tu te souviens... » Harry passa sa main dans ses cheveux nerveusement, « Et ce bâtard de serpent répugnant, comme tu dis, est en ville... »

Un oeil fermé, Harry attendit la réaction de la part de son meilleur ami. Mais rien ne vint, pas de cris, pas de hurlements, pas de tornade Weasley, rien... Enfin, presque rien... Ron était aussi rouge que l'intérieur de la robe réglementaire des uniformes Gryffondors. Et si Harry portait plus d'attention, il aurait vu les poings de Ron se serrer et se desserrer, mais il voyait très clairement sa mâchoire faire la même chose.

« Écoute, c'était un putain de malentendu et il est parti sur un coup de tête... Je crois que... »

« N'en dis pas plus, Harry. Je vais... le TUER! »

Et Ron se précipita vers le muret de pierre qu'il sauta assez aisément, sa forme physique due aux entraînements professionnels de Quidditch aidant pour beaucoup. Mais au lieu de plaquer au sol un blond aux yeux gris, il tenait un brun aux yeux brun foncé qui croyait que sa dernière heure était venue.

« RON ! BORDEL ! LÂCHE CE GAMIN ! » hurla Harry en voyant que Ron ne voyait pas qu'il avait fait erreur sur la personne... ou peut-être pas après tout...

-oOo-

Alors que Draco se faisait reconduire par sa fille vers ses quartiers, il pensa à ce qu'il avait dit plus tôt pendant son délire, et fut étonné qu'elle ne lui pose pas de questions gênantes. Mais un autre côté de lui avait espéré qu'elle le bombarde de questions. Qu'elle lui demande si c'était lui son père! Et qu'il finisse par lui dire...

« Oui, Dray, je suis ton père! »

Et qu'elle lui saute au cou comme elle le faisait avec Potter, lui disant qu'elle n'aurait pas mieux aimer un autre père que lui, et qu'elle lui pardonnait son absence due à sa stupidité innée – ou à son alcoolisme précoce.

Bordel! Il aurait tant aimé qu'elle lui parle.

« De n'importe quoi, mais par la grâce de Merlin, faites qu'elle parle et qu'elle interrompe ce flot interminable de pensées ! »

« Je peux vous demander quelque chose, Monsieur? Je sais pertinemment que vous n'êtes pas en état, mais j'en ai assez de me retenir la langue... »

« Merci mon Dieu, » pensa-t-il, « Oui, vas-y... »

« Est-ce que vous avez des frères ou des cousins qui portent le nom de Malfoy? »

Quoi? Mais c'était quoi ce bordel?

« Pardon, » dit-elle rapidement. « Je ne voulais pas vous importuner. »

« Est-ce que j'ai réfléchi tout haut? » lui demanda-t-il en la regardant baiser la tête un sourire amusé étirant ses lèvres, avant de hocher de la tête.

« Je comprends que c'est une drôle de question, mais je demande parce que mon ami, Philipe, m'a dit quelque chose d'étrange tout à l'heure... »

Draco haussa un sourcil, « Qu'est-ce qu'il a dit? »

« Oh, rien... mais ça voulait sous-entendre que j'étais peut-être une Malfoy... »

Draco ne dit rien, mais ses neurones travaillaient... Comment ce petit con de Londubat avait deviné – et il supposait qu'il avait trouvé son secret – qu'il était le père de Dray? Ça méritait une retenu ça, non? Des points perdus, alors?

« Dray! C'est toi, Dray? »

« Maman! »

Pouf! On venait de péter la bulle dans laquelle Draco se trouvait. Il commença à trembler et il s'écroula sur le sol, lâchant Dray.

«Oh Mon Dieu!» s'écria Hermione en se précipitant vers l'homme et sa fille qui venait de s'agenouiller à ses côtés.

Elle ne réfléchit pas, elle toucha le front brûlant de l'homme et déplaça les mèches blondes collées par la sueur du même coup. Hermione se figea.

«Draco?»

«Hermione...»

Et plus rien, le noir total. Draco venait de sombrer dans l'inconscience.

-oO§Oo-

Wendy Malfoy

-oO§Oo-

Au faite, si vous voulez en savoir où sont rendu mes écritures de fics, allez sur ma bio... J'ai finalement fait un ménage exhaustif de mon dossier PotterFics... J'ai mis sur ma bio, la totalité des fics en écriture et qui, j'espère, verront le jour! Si vous avez des suggestions, des défis à me lancer, allez-y! ça me fera un plaisir de me pencher sur la question! ;D

Sinon, je vais mettre une fic en exclusivité sur Patronus! Le site d'Ayuluna où seules les fics de Draco-Hermione y sont postées! Aller voir le lien du site sur ma bio! ;) Et venez me reviewer!

-oO Aleera - Quand la vie n'est qu'une fiction Oo-
Un nouveau gars entre à Poudlard, mais est-ce que c'est vraiment un nouveau? Voilà une nouvelle énigme qu'Hermione devra réssoudre... ­-:- exclusivité de Patronus! -:-