.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)

.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P

.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.

.:RaR:.
:rapidement en ordre chronologique de post:

MERCI à tout ceux/celles qui lisent mon travail, mais surtout qui l'apprécient! BiG SmAcK! ;)

Ayuluna (x2)
Elaviel
L'ange des enfers
dragonia
Rebecca-Black
Lisalune
Sammy 297
nora
faby fan
Nanawen
Elizabeth Moonstone
feylie
LunDer
tina granger
M dougy dog (x2)
giovanna potter
Me
Alan
yolela
cocotte
FayaGirl
Arwenajane (x2)
diabella
Isa
MJ
sika sika
karine snake
Katrine
draco-tu-es-a-moi
Madame Boris Jardel
Céline (x2)
Red-hair1990
slydawn
aleera

VOILÀ! Je poste! ;D et contente de vous voir revenir en force! ;) Putain! Presque 40 REVIEWS! J'ai faillit faire une syncope! ;D

.:Note de la Béta:.
Oh mais non, mais pourquoi tu coupes là ! Alors là je ne suis pas d'accord ! On devrait créer un club «Contre Le Coupage Sadique De Chapitre » ( C-L-C-S-D-C )

¤ Poupoux ¤

.:Note de l'Auteur:.
Helllo! ;D

je sais, je sais! et le pire c'est que j'ai aucune excuse valable... en faite, si miss Katrine ne serait pas là j'aurais retardé l'update alors on dit merci à Kat, merci à Poupoux et merci à Tyler! mon si choubidou copain américain! ;) Luv you Ty! (if you read that it's because i did to u a brain wash with my HP stuff! lmao)... en faite, vous devriez pas le remercier, c'est de sa faute si je prends encore plus de retard dans ce update! MDR! Et oui, il me retient sur msn!

sinon,
Enjoy!


.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 9: L'erreur de sa vie:.

Une chaleur. Une chaleur intense, comme brûlé de l'intérieur. Draco ne savait pas ce qu'il avait et priait Merlin pour que ça s'arrête. Il était à moitié conscient, juste assez réveillé pour sentir cette chaleur étouffante en lui et les spasmes réguliers dans tous ses muscles. Il baignait dans une sueur continuellement, même Mme Pomfresh avait renoncé à lancer des sorts pour le garder sec, elle ne le faisait qu'après un plus long laps de temps.

Une main délicate lui prit le bras pendant un épisode de tremblements plus fort, il se sentit apaiser.

Une autre main balaya ses mèches collées à son front et de douces lèvres se posèrent une fraction de seconde sur sa peau moite.

Il gémit.

Puis s'endormit de nouveau profitant de la pause que son mal lui permettait.

-oOo-

« Où est Hermione? »

« Au chevet de Malfoy. »

« Encore ! »

« Elle l'aime, Ron... Tu ne peux pas comprendre ça? » répliqua tranquillement Harry ne levant pas les yeux de ses copies.

Ron déplaça Elie dans ses bras, « Ce que je ne comprends pas, c'est qu'après tout ce qu'il lui a fait, elle veuille encore de cette pourriture! »

« L'amour ça ne se commande pas, » répondit simplement Harry, toujours en écrivant sur les copies de ses élèves.

« Est-ce que tu lui as dit ce qui s'est passé? »

« Ce n'est pas à moi de l'faire. »

Toc Toc

Harry releva la tête vers la porte d'entrée de ses appartements, « Entrez! »

La porte s'ouvrit pour laisser passer Albus Dumbledore. Derrière lui, marchait silencieusement Hermione.

« Bonjour, Messieurs, » salua le Directeur.

« Des changements? » questionna Harry laissant de côté les devoirs qu'il corrigeait.

Hermione secoua la tête en prenant place sur le divan où Ron se trouvait. Elle donna son index à Elie qui tentait de l'attraper, il resserra fort sa petite main sur le doigt.

Harry se tourna vers Dumbledore, « Du thé? »

« Avec plaisir, Harry, avec plaisir. »

Le jeune professeur alla à la cuisine et Dumbledore le suivit.

« Alors? » demanda Harry une fois dans la cuisine. « C'est quoi le problème avec Malfoy? »

« C'est un problème de manque, Harry. »

« De manque? De quoi? »

« Quand j'ai trouvé Draco, il avait quelques problèmes avec la drogue. Il prenait assez régulièrement du box. Et maintenant que son corps a entièrement rejeté ce poison de son système, son corps le réclame à nouveau. »

« Mais... Il est ici depuis des semaines déjà! Pourquoi il n'avait pas de symptômes avant? »

« C'est le box. En étant une drogue magique, le box reste dans les veines plus longtemps qu'une quelconque drogue moldue. Maintenant, il faut seulement que son corps se réhabitue à l'absence, mais Mme Pomfresh prend bien soin de lui. »

Harry hocha de la tête, « Vous voulez encore du thé? »

« Non, Harry, mais un autre jour, j'ai plusieurs choses qui m'attendent sur mon bureau! Miss Granger voudrait prolonger son séjour à Poudlard, je vais aménager une chambre dans tes quartiers pour l'accueillir plus confortablement. »

« Elle ne serait pas mieux chez Malfoy? Enfin, j'aurais cru qu'elle demande à rester près de lui, il devra tôt ou tard revenir dans ses appartements... »

Les yeux bleus pétillèrent derrière les lunettes en demi-lune, « Elle n'a pas vraiment précisé un endroit où rester, mais prévenez-moi dès que possible pour que je puisse faire le nécessaire. Je dois y aller, Harry. »

« D'accord, » répondit Harry en suivant le sorcier à la longue barbe blanche jusqu'à la porte d'entrée. « Au faite, est-ce qu'Hermione est au courant de son état? »

« Oui, elle l'est. »

Harry hocha de la tête et referma la porte.

-oOo-

Dray mangeait à la table des Serpentards comme à chaque dîner. Elle était plutôt silencieuse et ne faisait qu'écouter les autres Vert et Argent parler du malaise étrange de l'assistant du Professeur Rogue. La nouvelle avait fait le tour de la maison des Serpents en moins de temps que pour crier Potion.

« Dray, c'est vrai qu'il se trouvait avec toi? » demanda Amélia, une de ses amies.

Dray hocha de la tête.

« Bah, allez! Raconte! » dit impatiemment Corélie.

« J'ai pas envie d'en parler, 'Rélie... »

« Ouais, laissez-la tranquille, » répliqua une jeune brunette. « Personnellement, j'aimerais pas en parler! »

« Merci, Amandine... »

La jeune Granger se leva de table et sortit de la Grande Salle. Elle se dirigea vers le parc, toujours préoccupée par le sort de Monsieur Malfoy. Dray s'assit sur un rocher près du lac et ramena ses genoux contre sa poitrine, reposant sa tête sur ses bras et regardant le calmar géant faire bouger ses tentacules, troublant la surface lisse de l'eau.

« Dray chérie, comment vas-tu ? » demanda une voix rassurante derrière elle.

« Ça va... » dit-elle en tournant la tête vers sa mère. « Qu'est-ce que tu fais encore là, maman? Je croyais que tu devais rentrer aujourd'hui. »

Hermione prit place sur le coin du rocher où sa fille se trouvait, « Oui, mais j'ai des choses à régler avant. »

« C'est à propos de Monsieur Malfoy? » questionna Dray.

Hermione mit un bras autour des épaules de la jeune Serpentard, « Chérie, je dois te parler de ton père... Je ne l'avais jamais fait avant parce que j'avais peur, même après que ton parrain ait vaincu Voldemort... »

« J'ai appris des choses, maman, » coupa Dray. « Enfin, c'est Phil qui m'a mis sur la piste. »

« Tu veux qu'on rentre? On pourrait en parler au chaud. »

« Non... Je suis bien ici, j'aime la fraîcheur... »

« Surtout celle des cachots, n'est-ce pas? »

Dray hocha de la tête avec un sourire narquois sur le visage, « Le Choixpeau m'a dit que j'étais Serpentard à cause de mon père... Alors, il l'était? »

« C'était le Prince des Serpentards, Chérie, » répondit Hermione le regard rêveur, se rappelant de la grandeur de Draco à leur époque.

Celui dont elle était tombée amoureuse, celui que tous les autres Serpentards auraient suivit s'il avait été dans l'autre camp – bien sûr, il y en a qui l'ont suivit pareil dans le camp adverse de leurs parents. Il était sans aucun doute le Prince de cette maison.

« Maman? Mais il est devenu quoi? Pourquoi nous a-t-il laissé ? Il est mort? »

Hermione se réveilla de sa transe, « J'ai cru un moment qu'il l'était, qu'il avait été enlevé par des anciens Mangemorts rancuniers... Mais je me suis trompée... Je dois encore parler de ce qui s'est passé avec lui, mais... mais j'espère qu'il a une bonne raison... la meilleure, en fait, » dit-elle d'un air mi-sérieux mi-amusé.

« C'est qui? » demanda Dray son cœur allant à une vitesse folle, impatiente de connaître le nom de son père.

« C'est Draco Malfoy, Dray, » répondit Hermione en la regardant dans les yeux gris, en insistant sur son prénom.

-oOo-

« Alors, Severus, prêt à affronter la Garderie? » rigola Harry en déplaçant les tables pour le premier cours du Club de Duel.

Severus Rogue renifla.

« Oh, allez, on va s'amuser comme des fous... Tu te souviens l'an passé? Quand tu t'es ramassé... ».

« Ça va, Potter! » coupa Severus.

Severus Rogue avait été un peu la mascotte du Club de Duel, l'année dernière. Disons qu'être transformé en super mignon lapin bélier, avec les oreilles pendouillantes, n'avait pas aidé à ne pas être considéré de la sorte. C'était lors d'une démonstration avec un étudiant, le jeune Serdaigle – étrangement cette année-là, les Serdaigles finirent bon dernier pour la coupe des maisons – contre qui il avait voulu tester son nouveau sort rapide, l'avait devancé en lançant le sort du hyper-mignon-lapin-joufflu-avec-des-oreilles-pandouillantes.

C'était devenu le pire souvenir de Rogue. Les seuls à s'en souvenir étaient ce cher Albus et Harry – avec lui-même bien sûr. Le reste du Club avait passé sous la baguette du Directeur pour un 'oubliette' vite fait. Cependant, ça n'avait pas empêché qu'une rumeur courrait dans Poudlard sur le chaud lapin Rogue – avec photos à l'appui.

Et Severus surveillait de près la source de cette rumeur, soupçonnant l'homme qui se trouvait dans la même salle que lui en ce moment. Mais n'ayant pas assez de preuves contre Harry Potter, il ne pouvait rien faire, alors il attendait dans l'espoir que la source commette une erreur fatale sur sa divulgation.

« Bonjour Pr'fesseur Potter, Pr'fesseur Rogue! »

« Tiens! Bonjour Monsieur McKenzie, prêt pour la nouvelle année? »

« Bien sûr, Professeur! » répliqua le jeune Griffondor en s'assoyant sur des coussins posés au sol.

« Très bien! » s'exclama Harry en lui remettant une feuille. « Voilà votre nouvelle feuille de buts à atteindre pour cette année. »

Ce fut, avec plus ou moins des variantes, la même histoire avec chaque nouveau ou ancien membre du Club de Duel. Harry s'occupant des jeunes arrivants et Severus s'occupant à faire autre chose à l'avant de la salle, appuyé sur le bureau.

En tapant dans ses mains, Harry débuta la nouvelle année, « Bonjour à tous! J'espère que cette année sera aussi riche en rebondissement que l'année dernière, » dit-il, un rire des jeunes l'accompagnant. « Comme vous pouvez le constater, votre nouvelle fiche de travail contient vos nouveaux défis! Pour les nouveaux, cette fiche sera complète après cette rencontre! Et maintenant, debout tout l'monde! »

« En cercle, autour de nous, » dit pour la première fois Severus d'un ton cassant. « On va commencer – pour les incapables que vous êtes – avec les Protego et les Expelliarmus. Voir à quel point vous avez tout oublier durant les vacances estivales! »

Les jeunes élèves, légèrement tremblants, face au ton dur et froid du Maître des Potions, se placèrent docilement autour des deux professeurs, attendant l'explication théorique et pratique de la première rencontre.

-oOo-

Draco se réveilla dans son lit, il n'avait presque plus mal, mais il avait l'impression qu'une horde de centaures courait dans son crâne. Il tourna la tête sur le côté et vit sur sa table de chevet une fiole dont le contenu était d'une couleur bleutée. Il reconnaissait la potion contre les affreux maux de tête et tendit sa main rapidement vers son salut.

Les effets furent immédiats, Draco eut la sensation que son cerveau devenait de la gelée et en était bien content.

La porte de sa chambre s'ouvrit.

Draco ne dit pas un mot, la jeune femme s'approcha de lui et prit sa température avec la paume de sa main, il ferma les yeux. En les rouvrant, il croyait que son rêve allait disparaître, mais non, elle était toujours là. Elle s'assit sur le bord de son lit.

« On va mieux, » demanda Hermione d'une voix paisible, calme.

« ... »

Hermione sourit, « Un chat à manger ta langue? »

« Hermione, » souffla-t-il en la prenant dans ses bras. « Je suis désolé, 'Mione, tellement désolé... »

L'ancienne Gryffondor lui retourna l'étreinte, mais finit par se détacher de lui, « Draco, j'ai besoin d'une explication... Et je ne crois pas nécessaire de te mentionner qu'elle doit être en béton... »

Draco acquiesça avant de se lancer dans l'histoire qu'il était déjà écoeuré de raconter. Pas à cause que ça faisait plus d'une fois qu'il la racontait, mais parce qu'il se dégoûtait encore un peu plus à chaque fois. Comment avait-il été aussi idiot?

Cette seule erreur lui avait coûtait plus que toute la fortune Malfoy ne pourrait jamais atteindre. C'était la vie de sa fille, la vie de son amour, sa vie...

Il se tut en attendant le verdict d'Hermione. Elle se leva et resta pendant un moment en silence, regardant par la fenêtre de la chambre de Draco. Et ce dernier commençait à craindre le pire.

« Hermione? »

Hermione se tourna vers lui, « Est-ce que tu sais au moins que je t'ai cru mort? Que j'ai passé des nuits à... à penser que tu pourrissais dans un cachot humide te vidant peu à peu de ton sang? Que j'ai faillit mourir en te voyant étendu à terre il y a deux jours de ça? » dit-elle les larmes coulant sur ses joues. « Pourquoi, Draco, pourquoi as-tu été assez stupide pour croire cette... cette sale GARCE? »

« Hermio... »

« Non! Écoute, maintenant ce que j'ai à dire... J'ai ça sur le cœur depuis trop longtemps! Tu ne m'as jamais fait confiance...! »

« Hermione, c'est pas vra... »

« Écoute-moi, j'ai dit! » cria Hermione au bord de l'apoplexie, « Par contre, Tu as toujours porté une confiance stupide en elle! Elle a toujours été quelqu'un de spécial pour toi! Et ne dénie pas! » dit-elle en voyant Draco qui voulait répliquer.

« Hermione, je l'ai toujours détesté cette pute! » finit par dire Draco. « Je t'ai toujours aimé, 'Mione... Jamais j'ai pu t'haïr, même croyant ce que je croyais! Je... Je ne pouvais simplement pas parce que tu es l'amour de ma vie, mon autre moitié, Hermione! Je t'aime! »

« Ne te lève pas! » dit-elle en le remettant dans son lit.

« Je m'en fous! Je veux te prendre dans mes bras, 'Mione. »

« Tu es encore trop faible, » répliqua Hermione lui mettant une main sur sa poitrine et le forçant à se recoucher contre les oreillers.

Il l'attira à lui et l'embrassa d'un chaste baiser. Juste pour voir si elle répondrait, juste pour se sentir rassurer de la voir répondre, juste pour avoir de l'espoir en leur amour.

Elle répondit, mais se retira brusquement.

« Non! Je... Je peux pas... »

Et l'espoir de Draco se fana, « À cause de Weasley. »

Hermione le regarda avec des yeux ronds, « Quoi? »

« Je vous ai vu... avec votre bébé... »

« Notre bébé? Mais de quoi tu parles? »

Draco baissa les yeux, « Tu n'es pas obligé de l'cacher... »

« Mais de QUOI tu parles, Draco? Merde! » Hermione l'aurait giflé s'il n'avait pas eu cet air de chien battu.

« Je t'ai dit que je vous avais vu! » dit-il presque en colère, relevant le regard vers la brune.

« Tu n'as pas eu ta leçon la dernière fois? J'ai seulement un enfant à mon dossier, idiot! Et c'est ta fille! » Elle fit une grimace, « Et c'est pas que j'aime pas Ron, mais je préfère de loin les blonds aux yeux gris... » finit-elle avant de se diriger vers la sortie.

-oO§Oo-

Wendy Malfoy

-oO§Oo-

Augmentez le trafic sur Patronus! Le site d'Ayuluna où seules les fics de Draco-Hermione y sont postées! Aller voir le lien du site sur ma bio! ;) Et venez me reviewer!

-oO Aleera - Quand la vie n'est qu'une fiction Oo-
Un nouveau gars entre à Poudlard, mais est-ce que c'est vraiment un nouveau? Voilà une nouvelle énigme qu'Hermione devra réssoudre... ­-:- exclusivité de Patronus! -:-