.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)
.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P
.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.
.:RaR:.
:en ordre chronologique de post:
MERCI à tout ceux/celles qui lisent mon travail, mais surtout qui l'apprécient! BiG SmAcK! ;)
:Le Saut de l'Ange:
vilaine!
en sais rien... lol
ça s'arrange... hihihihi
kiss!
:Nanawen:
bah... je te laisse lire! ;D bisous!
:Isa:
la claque sera pour le prochain chap! promis! XD
(Jay a fait son tour à la salle des fêtes)
:Elizabeth Moonstone:
ouais, un vrai insécure! lol bonne lecture Liz... à pluche! ;) kiss!
:draco-tu-es-a-moi:
merci! Bonne lecture! Kiss!
:Elaviel:
alors la miss signe Ela, maintenant! ;) LOL tu vas rire dans ce chap je crois... elle sera pas fâché trop longtemps... BISOUS, Miss McGregor!
:Red-hair1990:
lol! J'adore ta review! ;) à pluche! Kissous!
:sika sika:
y'a une scène trop chou dans ce chap avec Dray... je suis contente de voir qu'elle est appréciée! ;D bisou!
:M dougy dogf:
la voilà! Hihihi! Bonne lecture et merci pour la review (j'avais peur que personne n'en laisse à cause de ma fin sadique)
:Lisalune:
ahahah! Et dire que je voulais sortir de l'ordinaire! lol mais contente que t'aimes! Bisous, lisalune!
:Elliania:
salut! la chanceuse qui a chiâlé assez pour lire avant tout l'monde! J'espère que tu vas me poster une review pareil! XD passe le b'jour à Mike! Kiss! (au faite, j'attends ma suiteuuuuh! -aurait dû mettre une limite d'une heure en fin de compte! lol- )
:Ayuluna:
j'ai voulu faire vite, mais pour une fois c'est pas de ma faute, ni de la faute à personne, seulement à ce qu'on appelle communément le web! Grrrr! lol bize Ayu!
:Dunkyfunny:
méchi! C'est gentil! ;) et moi aussi j'adore ma tite Dray! Même si des fois je la prends pour un bébé... c'est mon bébé! ;) (je suis pire que Ron lol) kiss!
:LunDer:
J'ai essayé de faire vite, mais avec poupoux on a eu des problèmes techniques! -.-' foutue technologie de merdeu! lol à pluche! Kiss!
:dragonia:
salut dragui-lyly! J'adore le Rogue! Hihihihi il va y arriver d'autre aventure! Je pourrais faire des Chroniques de Rogue bien marante! lol kissous!
:loli:
-:-gênée-:- méchi! Méchi bocoup! ;P kiss!
:Alan:
tout est une question de goût! ;) mais je dois avouer que j'aime bien Rupert Grint (Ron) et aussi les jumeaux Phelps (Fred et Georges)... ;) kiss!
:MJ:
wow, c'est vrai que j'ai pas trop compris au premier passage, mais avec de l'acharnement j'ai fini par comprendre en gros! lol voilà, MERCI pour la review, tu pourras voir la réaction de Dray-Jane, tu pourras voir aussi Hermione et Draco... et finalement, je vais dans un futur plus ou moins éloigner mettre toutes mes fics en ligne! ;) bisous!
:Rebecca-Black:
MDR! Il n'est pas idiot! lol pourk j'ai l'impression que tu ne m'aimeras pas plus après ce chapitre! ;P aller je te laisse la surprise de découvrir ça! Bisous!
:ari:
wow! Trop zentil ta review! Méchi! ;) bisou!
:Aleera:
oh toi! ;D hihihi, je t'aimeuuuuh! lol kisouss! (voilà t'es pas bonne dernière! ;) )
:Estelle01:
merci, Estelle, d'avoir pris le temps de me reviewer! ;) j'apprécie! Bize!
:Arwenajane:
MA JUUUUUUUU! Je t'adore! Et je suis toujours aussi navrée que ça n'ait pas marché comme tu le rêvais... c'est à moi de me faire pardonner et non le contraire! ;) kissouss Ma Ju d'amour!
:Sarah Malfoy:
Mon seul secret, c'est une lecture intensive de bonnes fics d'auteurs géniaux! ;P même si je me suis relâcher depuis quelques temps! ;S sinon, continue à demander conseil, Sarah, ça me fait toujours plaisir de t'aider! ;) kisss!
And special thanx to Angel Malfoy (merci! Kiss!).
.:Note de la Béta:.
Et pour une fois, je dis bien pour une fois, tu n'as pas été sadique en ce qui concerne le coupage de fin ! Peut être as-tu eu peur du club «Contre Le Coupage Sadique De chapitre » (C-L-C-S-D-C ) dont les membres sont sans scrupule! Mouah mouah mouah
Allez avoues!
En tout cas une belle suite!
¤ Poupoux ¤
.:Note de l'Auteur:.
Voilà! La suiteeuuuuh! À pluche et merci, merci de me lire! ;) BIG HUG!
ENJOY !
.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 10: Mon père, ma fille, mon amour:.
Dray s'était réfugiée dans le seul endroit qui la réconfortait, là où une grande partie de la connaissance de la magie résidait. La bibliothèque. Elle aimait se retrouver parmi ces rangées de livres, l'impression d'être entouré par un paquet de solutions. Peut-être la solution à son malaise, son mal de vivre en ce moment même, se trouvait là dans un de ses bouquins?
Non, elle n'avait plus cet espoir. C'était quelque chose qui ne se réglait pas à l'aide de livre et de savoir transmis de générations en générations. Seule elle avait la solution à ce problème, seulement elle pouvait faire en sorte d'accepter ou de rejeter – parce que la solution venait à faire ce choix – que son père était Draco Malfoy.
Draco. Malfoy. Mon père.
C'était la réalité.
Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais elle savait une chose; Draco Malfoy, son paternel, les avait abandonnées, il y a de ça une dizaine d'années. Elle avait demandé la raison à sa mère, mais la seule réponse qu'elle lui donna était qu'elle n'en savait pas plus qu'elle.
Et dire qu'il y avait même pas deux jours, elle aurait voulu l'avoir comme beau-père. Elle avait été si proche dans un sens avec lui ces derniers temps.
Elle refoula un sanglot de colère et de peine en elle.
"Dray," dit doucement Philipe en s'assoyant près d'elle.
La jolie blonde se retourna vers lui et sans même y penser, il lui offrit ses bras pour un réconfort qu'elle accepta volontiers. Il la serra contre lui pendant un moment.
"Alors? Ça ne va pas mieux?"
Elle secoua la tête contre son torse. Dray ne voulait pas parler, elle n'en avait pas envie.
"T'inquiète, on sera là pour toi..."
"Merci."
-oOo-
"Bon, je dois y aller, mais on s'revoit bientôt," dit Ron en embrassant Hermione sur les joues.
"Absolument!" dit-elle, puis regardant Elie, "Et toi aussi, mon petit chou d'amour."
"Salut vieux! Prends soin du petit," lui dit Harry en le serrant dans ses bras amicalement.
"Compte sur moi!"
Ron prit le sac des affaires de bébé et monta dans une des calèches de l'école. Hermione resta avec Harry sur les premières marches de l'entrée pendant un moment regardant la calèche sortit de l'enceinte de Poudlard.
Harry se tourna vers Hermione, "Alors?"
Hermione se retourna, comme s'il l'avait sortit de ses pensées, "Alors quoi?"
"Tu sais ce que je veux savoir! Et il porte le nom de Draco Malfoy!"
"Au fait, tu savais qu'il était revenu," le sermonna-t-elle.
Harry baissa la tête et la regarda à travers les cils, "Je voulais te l'dire, sérieusement! Mais j'attendais la bonne occasion..."
Elle lui tapota l'épaule en souriant, "Je sais... Je me suis souvenue de notre entretien à Pré-au-Lard et je suppose que tu voulais m'en parler à ce moment-là..."
"Ouais..."
Ils entrèrent dans le château et se dirigèrent vers les cachots. Harry avait pris l'habitude de reconduire Hermione jusqu'à la porte des appartements de Draco, là où elle logeait durant son séjour.
"Tu n'as toujours pas répondu à ma question," lui rappela Harry.
"Je ne sais pas... J'éprouve de la difficulté à lui pardonner, mais en même temps... J'ai tellement voulu que ce jour arrive que je me retiens de lui sauter dessus!"
"Ouais, je vois ce que c'est... Douze années d'abstinence, c'est dur!" lui dit Harry d'un air navré, avant d'éclater de rire.
Hermione lui donna un gentil coup de poing sur le bras, "Très drôle!"
"Au faite, est-ce que tu es considérée comme vierge à nouveau?"
"La ferme, Harry!" Un sourire carnassier apparut sur son visage, "Et si on parlait de toi?"
-oOo-
Draco s'était rendormit après son entretien avec Hermione. Et il avait fait le plus beau rêve de sa vie; sa famille était. Il y avait Hermione et sa fille, Dray.
Ma fille. Il n'en revenait pas! Il allait pouvoir lui dire, enfin!
Il y avait une jolie maison de campagne, une adorable clôture blanche tout autour du terrain et un chien, un joli toutou noir et touffu.
Il se réveilla doucement comme un de ces matins où l'on n'a pas besoin de cadran sonneur (1) pour vous hurler de nous lever. Draco repensait à son rêve cliché, mais s'étonnait à vouloir qu'il soit réel.
Il entendit un son de porte se refermer. Il ne pouvait plus rester dans ce lit et c'est ainsi qu'il balança les couvertures vertes forêt sur le côté et se mit debout. Il se sentit faible quand il se trouva sur ses pieds, mais pas assez pour le dissuader de sortir de la chambre.
En ouvrant la porte une douce odeur de chocolat à la menthe envahit ses narines. Que c'était bon de retrouver cette odeur! Draco ferma les yeux un moment et resta planter sur le pas de sa porte de chambre.
Après le moment passé, il se dirigea vers la cuisine, mais personne ne s'y trouvait. Puis il se rappela qu'il avait entendu une porte se refermer. Il alla vers la salle de bain, mais avant d'y arriver, Draco aperçut une nouvelle porte et il jurait ne jamais l'avoir vu auparavant.
Il l'ouvrit lentement et glissa la tête dans l'ouverture. Hermione était là et se déshabillait pour mettre sa nuisette de couleur bourgogne. Il détailla sa silhouette plus charnue au niveau des hanches que dans son souvenir, mais pas pour la désavantager. C'était simplement sexy.
Pendant qu'Hermione se tournait légèrement sur le côté pour prendre son habillement pour la nuit, Draco remonta son regard vers les seins parfaitement ronds et dressés, sûrement dû à la fraîcheur des cachots. Elle avait toujours été frileuse.
Il entra inconsciemment dans la nouvelle chambre et se dirigea vers Hermione qui sursauta en remarquant dans son champ de vision oblique quelqu'un dans la pièce. Elle porta son morceau de tissus contre sa poitrine et le regarda. Draco avait ce regard gourmand qui l'avait toujours fait frissonner.
"Draco! Mais qu'est-ce que tu..."
Elle fut coupée par Draco qui, glissant une main dans creux de ses reins et l'autre derrière sa nuque, la rapprocha contre lui et l'embrassa avec une tendresse si pure qu'elle répondit avec joie s'accrochant à son déshabillé comme une enfant serrant une doudou.
"Mon amour," souffla-t-elle contre ses lèvres entrouvertes.
-oOo-
Toc Toc Toc
Harry se réveilla en sursaut et accourut à sa porte qu'il ouvrit en panique. Il répondit à la porte en mettant ses lunettes sur son nez pour y voir plus clairement.
"Dray?" dit-il en grattant sa tête. "Ça va, chérie?"
Elle s'accrocha à lui en pleurs.
"Oh, ma puce... Viens ici," dit-il en la prenant dans ses bras et lui frictionnant le dos avec sa main. "Ça va aller... shhhh..."
"Pourquoi," souffla-t-elle plusieurs fois dans son cou. Elle se décolla et regarda son parrain, "C'est à cause de moi?"
"Non! Ne crois surtout pas ça, Dray! Jamais!"
Harry l'amena dans le salon, ranima le feu du foyer et s'assit sur son fauteuil l'assoyant sur ses genoux, le dos de la petite contre sa poitrine, ses bras l'encerclant.
"Je vais te raconter une histoire, Dray... Votre histoire..."
Dray avait encore quelques sanglots, mais elle était relativement calme.
"J'ai connu en entrant ici, à Poudlard, les deux personnes qui comptèrent dans ma vie plus que personne. Bien sûr, j'en ai connu d'autres, et j'en ai perdu un paquet en cours de route... Mais j'ai aussi connu des ennemis qui étaient aussi les ennemis de mes deux meilleurs amis, dont un... Le pire... Cependant, au cours de notre dernière année, ma meilleure amie et mon pire ennemi se rapprochèrent et tombèrent amoureux... Et ses deux personnes conçurent la plus merveilleuse des jolies petites filles que j'ai jamais connu," Harry sentit Dray rire légèrement contre lui et continua son histoire, "Ton père, Dray, avait une amie – si on pouvait appeler ça une amie – qui n'aimait pas cette relation Gryffondor-Serpentard... Elle le convaincu que sa petite-amie le trompait avec un autre et malgré toute la volonté à ne pas la croire, il voulut en avoir le cœur net et surprit une conversation entre ta mère et moi... Il a cru que ta maman était enceinte de moi, mais il avait compris tout croche et malheureusement, un idiot l'avait fait boire un peu trop cette soirée là..."
"Alors il est parti parce qu'il pensait que maman l'avait trompé? Mais pourquoi il n'est pas venu vous voir?"
"C'est bien la question que je lui ai faite... Disons qu'il a toujours eu cet orgueil de Serpentard doublé de l'air têtu des Malfoys..."
"Est-ce qu'il sait pour moi, Oncle Harry?" demanda-t-elle en regardant les flammes dans le foyer devant elle.
"Bien sûr."
Elle penchant sa tête sur le côté pour pouvoir regarder Harry dans les yeux, "Depuis quand?"
"Depuis la répartition."
"Depuis tout ce temps?" questionna Dray étonnée.
"Disons que ça n'a pas été dur de remettre les parties du puzzle ensemble... Une Granger, donc fille d'Hermione, mais étrangement blonde avec des yeux gris et surtout, répartie à Serpentard!"
"Ça... Ça veut dire que je suis une Malfoy, n'est-ce pas?"
"Oui, je crois que ta mère va t'en parler, elle va te proposer de changer ton nom de famille."
"Mais je suis une Granger!" s'agita Dray, outrée.
"Bien sûr, chérie, elle ne veut pas t'enlever ça... Mais elle m'a parlé d'au moins ajouté le nom de Malfoy à ton nom. Malfoy-Granger, en fait."
"Dray Malfoy-Granger," répéta la blondinette pour voir comment ça sonnait. "Je sais pas..."
"Moi, je trouve ça bien," dit gentiment Harry à sa filleule.
-oOo-
Severus venait de terminer la potion nécessaire à la bonne réhabilitation de Draco, il allait justement l'apporter à Draco. Il ne prit pas la peine de cogner et donna le mot de passe à l'elfe de lune qui brossait ses longs cheveux d'une couleur noir bleuté avec un coquillage. Le passage lui fut accordé et il entra dans les quartiers de son assistant.
Le Maître des Potions alla directement dans la chambre de Draco. Il s'approcha du lit, mais n'y trouva pas son collègue. Il fronça les sourcils, est-ce que Mme Pomfresh n'avait pas demandé un repos complet de son jeune assistant? Un simili-sourire naquit sur ses lèvres, il allait réprimander Granger comme au bon vieux temps!
Il sortit de la chambre et se dirigea vers la chambre de la jeune femme d'un pas décidé.
Si Severus avait été recalé pour être un membre de la S.W.A.T., tous ceux qui se trouvaient dans la pièce de la porte qu'il venait de défoncer – i.e. Draco et Hermione –, se serait dit: ils ne l'ont sûrement pas pris parce qu'il n'avait pas le sens de la surprise lors d'une attaque offensive...
Draco et Hermione sursautèrent, Hermione hurlant à la mort et Draco se précipitant vers la table de chevet où la baguette d'Hermione se trouvait, mais il manqua le bord de la table, se cogna la tête dessus et se ramassa à terre avec une douleur atroce sur le crâne.
"Putain de merde!" s'exclama Severus en allant vers un Draco gémissant de douleur à terre à côté du lit d'Hermione qui tentait de ramener vers elle les draps que Draco avait entraînés dans sa chute. "Est-ce que ça va?"
Draco gémit se tournant vers Severus, "J'ai l'air d'aller peut-être?" dit-il en passant sa main sur son front où une petite coupure saignait.
Le blond grimaça en la touchant, Severus fit apparaître un tampon qu'il imbiba d'alcool, "Attends, je te désinfecte ça et te fais un sort de guérison après..."
"Aïe!"
"Ça va, j'ai fini," lui dit Severus et il lui lança un sort de guérison sur sa petite incision frontale. "Mais qu'est-ce que tu foutais ici?"
"Il faut te faire un dessin, Severus?" demanda en colère Draco qui se relevait et enroulait un drap autour de son bassin. "La question c'est plutôt ce que TOI tu foutais ici!"
"Je venais te porter les potions pour ton rétablissement!" répondit Severus à Draco avant de se tourner vers Hermione, "Je peux savoir, Miss Granger, ce que cela signifie? Mme Pomfresh a demandé à ce que Draco reste au lit pour un repos total!"
Draco prit la défense d'Hermione, "Premièrement, j'étais au lit! Et deuxièmement, pour le repos, j'en ai pas besoin! Alors si tu pouvais bien sortir de la chambre qu'on puisse s'habiller..."
Severus se retourna en faisant voleter ses robes noires, "Je vous attends dans le salon!"
Après que la porte fut claquée, Draco se tourna vers Hermione, "Ça va, toi?"
"Oui... je... j'ai cru mourir, mais ça va mieux," dit-elle avec un sourire, "Mais je crois qu'il a raison, tu as besoin de repos..."
"Arrête avec ça! Tu as bien vu que je n'en avais pas besoin," dit-il d'un air suggestif qui fit rougir Hermione.
Elle se leva et s'habilla rapidement, "Draco! Ce n'est pas parce que... parce que... enfin, tu vois... que tu n'as pas besoin que ton système se repose!" Elle ouvrit la porte, "Allez, on doit encore t'expliquer ton malaise parce que je ne crois pas que tu sais pourquoi tu es dans cet état! Et tu auras des comptes à me rendre, Mister!"
Draco avala difficilement et se rhabilla avant de sortir rejoindre Hermione et Severus qui l'attendait à l'extérieur de la chambre.
(1) cadran sonneur : l'idée vient d'Aleera, je ne voudrais surtout pas piquer son idée (inquiétez-vous pas je lui en ai parlé!), mais en gros c'est un réveille matin version sorcier qui hurle pour vous réveiller, la joie quoi! lol
-oO§Oo-
Wendy Malfoy
-oO§Oo-
Augmentez le trafic sur Patronus! Le site d'Ayuluna où seules les fics de Draco-Hermione y sont postées! Aller voir le lien du site sur ma bio! ;) Et venez me reviewer!
-oO Aleera - Quand la vie n'est qu'une fiction Oo-
NOUVEAU CHAP! ;)
Un nouveau gars entre à Poudlard, mais est-ce que c'est vraiment un nouveau? Voilà une nouvelle énigme qu'Hermione devra résoudre... -:- exclusivité de Patronus! -:-
