Bonsoir tout le monde !

Une update rapide, car faut que je dorme, je suis crevée, et demain je bosse ! Pas de rar, désolée, mais la prochaine fois promis !

Chapitre 10 : Prisonnière...

Le mois de septembre passa rapidement. La guerre entre gryffondor et poufsouffle était ouvertement déclarée. Tous les jours, Pomfresh recevait des élèves à l'infirmerie, ces derniers ayant subit des sortilèges et autres maléfices douteux. Serpentard et Serdaigle n'étaient pas en reste, chacune de ces maisons ayant choisi son camp. Les cours de Tara, Léo, Severus et Hermione étaient la foire d'Empoigne. Si les professeurs arrivaient à enseigner plus d'un quart d'heure, cela tenait du miracle. Dumbledore, lui, renouait avec plaisir avec l'enseignement. Certes, il n'avait pas l'habitude de la divination, mais les élèves se réjouissaient de lire l'avenir dans des paires de chaussettes en laine bien chaude. Ginny, quant à elle, s'en sortait à merveille. Cependant, les querelles étaient quotidiennes au sein de l'équipe professorale. Tara, Severus et Léo ne pouvaient se croiser sans s'insulter.

Mais les tensions ne concernaient pas uniquement les journées, mais aussi la nuit. Dès le coucher du soleil , des mini guérilla étaient organisées. Les serpentard, Ripper en tête, tous de noir vêtu, se faufilaient dans le dortoir des gryffondor pour y poser des pièges.

Une nuit, quatre Serpentard entrèrent dans la salle commune Gryffondor.

- Vlad, Mike, vous vous occupez des divans. Jérémy et moi, on s'occupe du reste.

Ripper et ses acolytes étaient affairés depuis une heure quand…

- ALERTE ! ATTAQUE DES SERPENTARD !

- FUCK ! Mais qu'est ce qu'il fout là, celui là !

- Je suis le préfet ! Vingt points de moins à Serpentard !

- Mais je te connais , s'exclama le mage blanc. C'est ta tête que j'ai fait rentrée dans le saladier ! SUS LES GRYFFONDOR !

Entre-temps, une vingtaine d'élèves, rouges de colère, les avaient entourés. Ils commençaient à se faire craquer les doigts et à préparer leurs baguettes. Le préfet envoya un d'entre eux chercher McLay

Blackstaff contacta Léo par télépathie.

- Léo, c'est la merde ! On est coincé !

- Va chier, je baise !

- oh ! Avec qui ?

- Avec… Ca te regarde pas !

Et Léo coupa la communication. Ripper réessaya :

- SEVERUS ! A L'AIDE !

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car Tara venait de faire son entrée.

- Tiens tiens… Des Serpentards et leur chef…

La directrice de Gryffondor avait les cheveux verts et argentés. La veille au soir, elle était tombée dans une embuscade menée par les deux mages. Elle s'en était tirée avec cette magnifique teinture.

- Ouais, répondit Blackstaff. Au fait, j'aime bien la coupe.

- C'était toi ?

- Et oui ! Faut croire que Warcraft, ça m'a appris la stratégie militaire… C'est con pour toi, hein ?

- En tout cas, maintenant, ça va être ta fête…

- Ca m'étonnerait fortement., interrompit une voix masculine.

Merci mon ancêtre…,songea Ripper.

Severus Rogue se tenait en robe de chambre noire, appuyé contre le chambranle de la porte. Visiblement, il n'avait rien, ou si peu en dessous. Le mage blanc commença instantanément à baver. Il jeta un coup d'œil à la pièce. Les murs étaient recouverts d'insignes de Serpentard, les fauteuils étaient de toile verte et les tapis argentés. L'illustre portrait de Godric Gryffondor qui ornait la cheminée, s'était transformé en Olga Pouffsouffle qui faisaient des doigts d'honneur.

- Et d'abord, professeur McLay, je vous signale que nous devons vouvoyer les élèves.

- Vous êtes bien placé pour dire cela. Elle m'a manqué de respect pendant tout l'été et elle a avoué être le responsable de l'état de mes cheveux. Je pourrais l'exclure !

- Hé, c'est moi le magnat de l'exclusion abusive ici , répliqua Severus, d'un air outré.

- Tom, allez chercher la directrice.

- Si vous y allez, je vous promets que vos enfants, les leurs et leurs petits enfants en paieront encore les conséquences.

Le gryffondor se figea et un des acolytes de Ripper en profita pour le plaquer au sol. La bagarre dégénéra rapidement. De leur côté, Rogue et McLay continuaient leur engueulade :

- Ecoute moi bien, la blondasse décolorée…

A ce moment, le tableau de Pouffsouffle fit entendre sa voix :

- HEY ! Je connais des blagues sur les blondes ! Pourquoi est ce que Dieu a créé les blondes ? Parce que c'était trop dur de fabriquer des machines à laver qui sucent !

- D'abord, je ne suis pas décolorée, je suis une vraie blonde !

- Ca se voit , ricana le maître des potions.

- Que voit on quand on regarde dans les yeux d'une blonde ? Le fond de son crâne ! Mouaaaaa !

- Espèce de friteuse, non mais allez vous laver les cheveux au lieu de critiquer les miens !

- Parlons en des vôtres ! Comment la directrice d'une maison aussi pitoyable ose-t-elle arborer les couleurs d'une maison aussi respectable ? Allez vous laver !

- Que dit une blonde quand elle voit une peau de banane par terre ?

- Oh zut ! Je vais encore tomber , beugla Ripper en balançant son poing dans la tronche du préfet.

- Mais on a des connaisseurs dans la salle à ce que je vois , fit le tableau.

- MAIS FAITES TAIRE CETTE CROUTE , hurla Tara.

- Moi je le trouve très bien, rétorqua Severus.

- Oui, mais toi, t'as un QI d'huître. D'ailleurs, comment t'as fait pour avoir ta maîtrise ? T'as couché avec le prof ? Non, vu ta tronche ! Ils ont dû te donner ton exam uniquement pour plus voir ta sale gueule de pervers !

- Il a pas une gueule de pervers ! hurla un certain mage. Hé Helga, j'en ai une ! Léo et Tara tombe du haut d'un immeuble. Qui touche le sol en premier ? Léo, car Tara aura perdu son chemin !

Tara craqua :

- PETASSE !

Et elle leva sa main pour lancer un sort. Severus lui fit un plaquage, digne de Frédéric Michalak.

Et à ce moment-là, Léo Hedges fit son entrée. Devant ses yeux s'étalait un bordel indescriptible que nous allons tenter de décrire quand même : Trois Serpentard se battaient dos à dos, tandis que Ripper essayait de rejoindre son directeur de maison, avec des gryffondors accrochés aux bras et aux jambes. Autour d'eux, nombres de Gryffondors étaient étalés, dans les vapes. Rogue était couché sur Tara, la main droite sur la fesse de la jeune femme. Léo enjamba le couple et fila un coup de pied dans les côtes de l'homme. Sa femme se releva et foutut une méga mandale à Severus.

- PERVERS ! Qu'est ce que je disais ?

- Putain ! Mais tu serais la dernière femme au monde que je me ferais pédé avec BLACK !

- Severus ta gueule ! McLay, tu pourrais me remercier, après tout, je t'ai délivré des mains d'un pervers !

- C'est pas un pervers, hurla une voix dans le fond de la salle.

Visiblement, le mage blanc s'en était retourné aider ses collègues.

- Ca mérite un cuni, continua le mage noir imperturbable. AIEEEUUUU ! J'avais dit un cuni !

Elle lança un regard désolé à Severus.

- J'ai essayé, au moins…

- TON CUNI TU TE LE FOUS AU CUL !

- Mais non chérie c'est pas ce trou là pour le cuni ! AIEEEUUUU INGRATE ! La prochaine fois, je te laisse aux mains de ce pervers !

- MAIS C'EST PAS UN PERVERS , beugla le mage blanc en cognant le préfet.

Si quelqu'un avait regardé la porte à ce moment, il aurait vu la directrice de Poudlard regarder le chaos ambiant avec un air désespéré et s'en raller en débouchant son tube de prozac.

Un sifflement retentit. Quelques minutes plus tard, Minerva croisa Skorp au grand galop. Le chien-loup s'engouffra dans la salle commune. Le malheureux préfet qui depuis une demie heure subissait les assauts répétés des poings du mage blanc ressentit une horrible douleur au niveau de son mollet. Il jeta un coup d'œil et vit un gros truc noir plein de poil qui avait refermé sa mâchoire sur son auguste jambe. Il commença à secouer la jambe frénétiquement pour essayer de décrocher cette chose poilue qui grognait et ne vit pas un uppercut le percuter au menton. Par contre il le sentit. Il s'écroula à terre et ne bougea plus.

- Bien mon chien , s'exclama Blackstaff. Maintenant, attaque la blonde !

Skorp bondit et fit tomber Tara. Léo qui était lancé dans une tirade sur la connerie de sa femme fut coupé net.

- Allez fais pipi pépète , hurla-t-elle.

Skorp la regarda, eut un rictus canin. Il leva la patte et se soulagea sur la magnifique robe de chambre de Tara. Celle-ci brailla comme un cochon qu'on égorge.

- RAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! MA ROBE DE CHAMBRE A DIX MILLE BALLES !

- Et bien maintenant, vous avez une vraie raison pour vous laver, professeur McLay, fit Rogue, narquois. Et profitez en pour effacer mes nobles couleurs de vos cheveux ! Surtout ! Et dépêchez vous, l'odeur commence à être insupportable.

- Yes et puis là, si vous restez par terre, il va pas que vous pisser dessus…, menaça Ripper en rejoignant ses alliés.

Tara ouvrit des yeux ronds, se releva et fuit. Les autres gryffondors en firent autant et s'enfermèrent dans leurs dortoirs. Les Serpentards hurlèrent de joie.

- 2 à 0 pour Serpentards , beugla Léo.

Arriva le premier octobre...

Le petit déjeuner se déroulait à peu près calmement dans la grande salle ce matin là. Les élèves ne s'envoyaient pas trop de bouffe à la gueule, et les professeurs évitaient de se tirer dessus à boulets rouges. Ripper regarda Léo du coin de l'œil. Cette dernière ne décollait pas le nez de son Irish coffee, tout en fumant une clope. Tara discutait avec McGonagall et Dumbledore, tandis que Hermione conversait littérature avec Giles et Rogue. Le mage blanc attrapa sa bouteille de Jack Da' et elle eut un flash. Une grande rousse, habillée d'une robe rouge, l'air affreusement prolo, était dans la grande salle et attrapait Tara, pour se tirer juste après avec le professeur de DCFM. Ripper ouvrit les yeux et regarda son voisin.

- Putain... Il me faut un verre, je commence à voir des trucs pas très clair, moi ! grogna De la Blackstaff.

Cependant, une étrange sensation s'empara d'elle. Elle se leva et voulut se dirigeait vers la table des profs quand la porte de la grande salle s'ouvrirent en grand.

- Bonjour les ploucs ! Je vous dérange ?

Tara crut défaillir, tandis que Spike se leva d'un bond. Devant eux se tenait Gloria. Léo, réagissant au quart de tour, sauta au dessus de la table et se planta devant la déesse.

- Te voilà, pétasse... On a un compte à régler, toi et moi... dit froidement le mage noir en faisant craquer ses jointure.

Ripper se plaça à côté de son amie, et dévisagea la déesse.

- C'est quoi cte blonde ? demanda le mage blanc.

- Je suis la déesse Gloria, petite insolente !

- Plutôt vulgos, la divinité... se mit à rire Ripper. Et puis, les mèches blondes, c'est plus à la mode !

- Au fait, Ripper, tu connais la différence entre une blonde et un moustique ? demanda Léo.

- Euh... non.

- Ben, le moustique, quand tu le tapes, il arrête de te sucer !

Les deux mages éclatèrent de rire. Gloria vit rouge et tapa du pied, laissant un trou béant dans le carrelage de la grande salle.

- Tiens, j'en ai une autre ! Tu sais pourquoi les blondes n'ont pas de poils pubiens ? enchaîna le mage noir.

« Drago... téléporte toi rapidement... On va gagner du temps avec Ripper... » dit par télépathie le prof de métamorphose à Malefoy.

- Je sais ! T'as déjà vu de l'herbe sur une autoroute, toi ? se mit à rire Ripper.

- HEY ! Vous avez fini les deux comiques ! hurla Gloria.

- Allez, une petite dernière...

Le mage noir n'eut pas le temps de finir sa phrase que la déesse lui décocha une droite dans le visage. Léo s'écrasa dans le mur derrière la table des profs et Drago en profita pour s'éclipser sans être vu.

- Bon, je vais enfin pouvoir en placer une. Je veux la clé, et je suis sure que c'est vous qui l'avez. Alors donnez la moi !

- La clé ? interrogea Ripper. Avec plaisir, j'en ai tout un trousseau...

Le mage blanc commença à fouiller dans sa poche, mais se prit à son tour un coup de poing. Elle atterrit à côté de Léo qui se relevait.

- Oh, mais je connais du monde ici ! Bon, y'a le rejeton de Lucifer, mon vampire tête de foin... Hey ! Y'a la copine de Willow !

Gloria s'approcha de la table des profs lentement. Le visage de Ripper s'illumina, se souvenant de son flash.

- PUTAIN ! ELLE VA CHOPER TARA ! hurla le mage blanc.

A ces mots, la Bête se déplaça à une rapidité impressionnante pour se placer devant le professeur de DCFM.

- T'as pas le choix... murmura Gloria. Je t'embarque...

Tara était paniquée. Léo, voyant cela, prit une grande inspiration et se téléporta. Elle se trouva courbée sur la table des profs, entre Tara et la déesse. Le mage noir recula son poing et décolla un uppercut dans la tronche de la rousse. Gloria recula de deux pas, puis saisit le professeur de métamorphose par la gorge.

- Tu l'auras voulu... C'est toi que j'embarque ! siffla la déesse.

Léo tourna doucement la tête et regarda son ex-femme.

- Les papiers du divorce sont signés, tu les trouveras sur mon bureau... murmura l'ex serpentard avec un petit sourire.

- Bon, fini la causette, on s'arrache ! s'impatienta Gloria.

Faith surgit de nulle part et balança un coup de pied à l'ennemie. Cette dernière l'évita facilement et donna un coup de boule à la tueuse.

- Allez, ciao les ploucs ! se mit à rire Gloria.

Et elle disparut de la grande salle à une vitesse vertigineuse.

- MERDE ! Faut la rattraper ! beugla Ripper en faisant apparaître Excallibur.

Mais Giles l'en empêcha.

- Non... On n'est pas prêts... Elle est encore plus forte qu'avant, dit calmement l'observateur.

- Mais lâche moi pétasse ! braillait Léo, que Gloria tenait toujours par la gorge.

Le mage noir ne voyait même pas le paysage défiler. La déesse ne pouvait pas se téléporter, mais elle se déplaçait à une allure que le professeur de métamorphose ne voulait imaginer.

- Ralentis ou je te vomis dessus ! ajouta l'ex serpentard.

- Mais tu vas la fermer oui ?

La Bête colla une claque si forte que l'ex serpentard s'évanouit sur le coup.

- C'est quoi le plan ? demanda Ripper, les bras croisés, de mauvaise humeur. Je vous signale que ma pote est coincée avec cette hystérique, et qu'elle va passer un mauvais quart d'heure si on ne lui file pas un coup de main !

- Le hic, c'est que nous ne savons pas où Gloria a emmené Miss Hedges ! commença Albus.

- Et le sort du trouvetou ? On peut pas tenter ? proposa Hermione.

- Oui, mais même si on sait où cette salope se planque, on n'est pas de taille à l'affronter pour l'instant ! grogna Faith, qui avait encore mal au crâne.

- Il nous faut des armes, un plan de bataille... enchaîna Severus.

- Laisser tomber, elle est déjà morte, ou folle, coupa Spike, qui s'allumait nerveusement une cigarette. Et honnêtement, je pencherai pour la première option.

Tous les regards se tournaient vers le vampire. Ripper tapa du poing sur la table.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça, gros naze ? Léo est increvable, c'est un vrai chien-dent.

- Si elle révèle qui est la clé, elle a une chance de s'en tirer, mais sinon... commença Tara.

Spike et elle se regardèrent d'un air entendu, puis se mirent à raconter les atrocités que Gloria avait commises lors de leur premier affrontement. L'assemblée des professeurs frémit en écoutant leur récit.

Léo se réveilla. Sa tête et ses membres étaient douloureux. Ses poignets la faisaient atrocement souffrir. Quand elle leva la tête, elle comprit pourquoi : elle était suspendue par les mains au plafond d'une pièce humide et froide, ses pieds ne touchant presque pas le sol.

- Le petit mage noir s'est réveillé ? Il était temps, je commençais à m'impatienter ! se mit à rire Gloria.

- Qu'est-ce que je fous là ? murmura Léo, complètement sonnée.

- Sa sublimissime déesse a besoin de votre aide ! s'exclama une petite merde en robe de bure.

Léo cligna des yeux, et crut voir un pruneau bouger. Elle recligna des yeux : non, c'était un gnome bouffé aux mites. En fait, il y en avait plusieurs (de gnomes, pas de mites !)

- Jolie tatouage ! se mit à rire la Bête.

- Comment avez-vous vu ma marque ?

- Je t'ai déshabillée, je voulais voir tes points sensibles. Je sens que je vais bien m'amuser ! A moins que tu ne me livres la clé ! continua la rouquine.

- Je... je ne sais pas où elle est, vous perdez votre temps avec moi... chuchota Léo.

- Votre éblouissante beauté, elle ne sait rien, c'est normal, car personne ne peut égaler votre suprême connaissance, mais elle peut vous offrir son cerv... commença un des démons.

- LA FERME CRETIN ! s'énerva la déesse. Elle est impure ! Donc je ne peux pas aspirer son cerveau, elle m'est complètement inutile !

- Bien, t'as enfin compris, tu peux me lâcher maintenant ! se mit à rire Léo.

Gloria s'approcha d'elle à toute vitesse, l'attrapa par les cheveux et lui colla une claque.

- ON SE TAIT QUAND JE PARLE ! Je vais te garder avec moi... En tant que fille de Lucifer, tu dois forcément savoir quelque chose...

La déesse regarda le mage noir haineusement.

- Ne me touche plus... menaça Léo.

Gloria se mit à rire et jeta le mage noir sur le lit. La déesse l'enjamba et s'assit sur les jambes de l'ex serpentard.

- Puisque l'extérieur est décevant, regardons l'intérieur ! continua la bête.

Elle plongea sa main dans le torse de Léo qui se mit à hurler de douleur.

- Tu détiens des informations, et je vais t'aider à vider ton sac !

Elle enfonça sa main encore plus profondément, libérant un courant électrique, ce qui fit doubler les cris du mage noir.

- Bon, t'es résistante ! Passons à une autre méthode !

Gloria attrapa le mage noir et la resuspendit au plafond. Elle prit un couteau et s'approcha de sa victime.

- J'ai une petite devinette... Quel est le point commun entre un mage noir qui se tait et une pomme ?

Léo ferma les yeux et serra les dents.

- Tu crois que je pourrais t'éplucher en une seule fois ? se mit à sourire Gloria.

Et la bête entailla sur toute sa longueur le dos de l'ex serpentard qui poussa un long hurlement. La déesse fit la même chose sur le torse, les jambes et les bras.

- Bon, je vais te laisser réfléchir ! J'ai besoin d'un bain, je reviens ! se mit à rire Gloria avant de sortir, immédiatement suivit de ses sbires.

Léo perdait lentement connaissance. Elle voyait son sang couler doucement sur le plancher.

« Tara... » pensa-t-elle avant de plonger dans les ténèbres.

Une petite review pour les auteurs ?

Bisous,

Leo et Ripper