Bonjour à tous,

Désolée pour le retard, mais changement de pc, perte de word, transfert de données chaotique, et beaucoup de taff à mon travail !

Enfin bon, sans plus tarder, voilà la suite de VDF ! Merci à tous nos revieweurs et lecteurs !

Chapitre 11 : Réorganisation

Les professeurs s'étaient retrouvés à la fin des cours dans le bureau de McGonagall. Ripper trépignait sur place, elle voulait de l'action.

- Bon, quand est-ce qu'on va lui péter sa gueule, à la blondasse ? demanda-t-elle rageusement.

- Pas tout de suite, répliqua Giles. J'ai fait des recherches, et je dois dire qu'on est mal barré...

- On a réussi à la tuer une fois, on peut bien recommencer, dit calmement Spike en s'allumant une clope.

- Ce n'est pas si simple, fit remarquer Tara. Son aura a changé, mais je ne sais pas en quoi.

- On s'en fout de son aura. On y va, on lui fout une grosse branlée, on récupère Léo et le tour est joué ! s'énerva le mage blanc.

- Mais vous allez m'écouter oui ! s'exclama Giles. Je vous explique : la première fois, on a pu la tuer, car elle était à moitié humaine. Mais maintenant, elle n'est que déesse. Donc son pouvoir et sa force sont décuplés. Honnêtement, on n'est pas de taille.

- Minerva, commencez le recrutement pour un nouveau professeur de métamorphose, dit froidement Tara avant de quitter la pièce.

Mais Ripper ne l'entendait pas de cette oreille. Elle quitta à son tour le bureau et attrapa le professeur de DCFM.

- Toi, t'en a peut-être rien à foutre de Léo, mais c'est pas le cas de tout le monde. Alors tu bouges ton cul et tu retournes nous aider ! ET QUE CA SAUTE !

Les deux jeunes femmes se toisaient du regard. McLay tourna les talons, et s'éloigna en direction de ses appartements. Ripper poussa un juron tellement vulgaire que nous ne vous le communiquerons pas, de peur de heurter la sensibilité des plus jeunes. Le mage blanc retourna à la petit réunion, décidé à récupérer sa pote de biture.

- Lucifer, prince des ténèbres, apparaît-moi, et écoute ma supplique !

Tara était assise en tailleur au milieu de son salon. Des herbes se consumaient doucement à ses côtés, et elle psalmodiait cette phrase depuis cinq bonnes minutes. Soudain, une fumée noire envahit la pièce et Lucifer apparut, épée en main.

- Tiens, ma belle fille ! Magne-toi, je n'ai que cinq minutes à t'accorder... On est en pleine baston en bas...

- Je voulais vous dire que Gloria a capturé votre fille.

Le regard de Lucifer se fit d'acier. Il s'assit dans un fauteuil.

- Elle ne perd rien pour attendre, cette déesse de mes couilles même si j'en ai pas.

Il se concentra un instant, puis un faible sourire illumina son visage.

- Léo est encore vivante, et Gloria est limite hystérique. Ma fille n'a encore rien dit.

- Que peut-on faire pour la récupérer ? demanda Tara.

Satan haussa les sourcils.

- Vous êtes encore am... commença-t-il.

- Elle ne doit rien révéler au sujet de la clé, coupa Tara.

- Vous ne pouvez rien faire. Je la connais. Elle préférera mourir plutôt que dévoiler ce secret... Sur ce, merci de m'avoir prévenu. Tenez-moi au courant...

Lucifer disparut sur ces mots. Tara s'allongea sur son lit, et ferma les yeux.

- Bon, j'va rameuter mes anges ! dit Ripper en tapant du poing sur la table.

- Merlin ne voudra pas, rétorqua Albus.

- Mais je l'emmerde Merlin ! Je suis colonel de l'armée des anges ! On va aller délivrer Léo ! sécha le mage blanc. J'y vais demain matin à la première heure.

- Et tes cours ? demanda Severus.

- Tu m'en donneras des particuliers... se mit à rire Ripper. Bon, c'est pas qu'il est tard, mais je vais me piauter ! A demain !

Le mage blanc sortit du bureau, laissant les professeurs sur le cul.

Le lendemain matin, Ripper se téléporta au paradis, tandis qu'Hermione s'enferma dans la bibliothèque. Elle n'avait toujours pas trouvé le moyen de rendre le démon qui habitait Léo inoffensif. La directrice de serdaigle fouilla de fond en comble la réserve, et finit par tomber sur un ouvrage de potions interdites. En lisant l'index de l'ouvrage, elle poussa un hurlement de joie. Elle avait trouvé ce qui lui fallait. Le livre sous le bras, Hermione courut en direction des cachots du directeur de Serpentard.

- Non !

- Mais t'es con, papi Merlin ! T'as rien pigé à ce que je t'ai expliqué, ou tu fais semblant ? s'énervait Ripper.

Merlin et sa descendante se toisaient du regard.

- JE VEUX MES ANGES ! reprit Ripper.

- Tu ne les auras pas !

- Le monde sera détruit par ta faute, vieux machin !

- Miss de la Blackstaff, pour l'instant Gloria n'est pas notre priorité. Notre plus gros soucis est la crise qui secoue les enfers. Si Lucifer perd son trône, Bullrog va attaquer le paradis. Nos anges doivent être prêt à combattre. C'est pour cela que je ne peux accorder ta requête.

- Mais si Léo meurt, Gloria va installer l'enfer sur terre ! Ca revient au même ! s'égosilla Ripper.

- Non, car elle n'a pas encore la clé.

- Si le conflit de Lucifer t'inquiète tant que ça, pourquoi n'envoies-tu pas tes anges l'aider ?

- Nous interviendrons si cela est inévitable.

Le mage blanc bouillait de rage. Il lui fallait trouver l'argument convainquant. Soudain, elle afficha un rictus machiavélique.

- Et d'après toi, comment Lucifer pourra-t-il gagner cette guerre sans le soutient de sa fille ? Après tout, elle est la générale de l'armée des ténèbres, le bras droit de son père...

Merlin se mordit les lèvres.

- Rentre à Poudlard... Je te communique ma réponse dans une semaine...

- UNE SEMAINE ! s'époumona Ripper. Mais c'est bien trop long ! Léo a le temps de crever dix fois !

Merlin ne répondit pas, et claqua des doigts. Ripper se trouva instantanément dans la grande salle. Un coup d'œil sur sa montre lui indiqua qu'elle avait passé toute sa journée en négociation avec Merlin.

- Alors, comment ça s'est passé ? demanda Severus.

- Il me donne sa réponse dans une semaine... Ce qu'il peut être bouché alors cte vieux con ! grogna Ripper.

- Il ne veut pas nous aider ? demanda Albus.

- Il se la joue « ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non... Ca m'énerve ! »... regrogna le mage blanc. En plus, pas la peine de demander de l'aide à Lucifer, il parait que c'est le merdier en bas...

- Et puis, si ça se trouve, elle est déjà morte... murmura Spike.

Ripper lui décolla un gros pain dans la tronche.

- Redis ça, et je te saoûle à l'eau bénite ! menaça le mage blanc. Demain, c'est le week-end. Tout le monde dans la bibliothèque pour mettre au point un plan d'attaque ! Sur ce, bonne nuit !

Le mage blanc quitta la grande salle non sans avoir piqué quelques provisions. Tara se leva à son tour et regagna ses appartements. Elle ouvrit un des tiroirs de son bureau et attrapa du bout des doigts son alliance. Severus lui avait glissé un soir, sous la porte. Elle serra la bague dans sa main et ferma les yeux. Tara sentait que Léo était toujours vivante. Elle posa l'objet sur sa table de nuit et se coucha.

Samedi matin, à la première heure (c'est-à-dire midi pour Ripper), le mage blanc et les professeurs se retrouvèrent au lieu convenu.

- Première chose, avec Hermione, nous avons réussi à faire la potion « Kalmdémon ». Léo devra en boire une fiole tous les jours, à la même heure, commença Severus.

- Et pendant combien de temps , demanda Minerva.

- Jusqu'à la fin de ses jours... murmura Hermione.

Ripper éclata de rire.

- Oh putain elle va pas être contente ! Léo disait toujours : « L'avantage d'être lesbienne, c'est que t'as pas à te faire chier à gober une pilule tous les jours ! » ! Non, sérieux, vous avez pas mieux, parce qu'elle va brailler comme un elfe de maison qu'on écorche !

- HEY ! s'écria Hermione, choquée.

Le directeur de serpentard secoua la tête. Il n'y avait pas d'autre moyen.

- Minerva, continua Ripper. Lancez le sort trouvetou. Il faut savoir où et dans quel état est notre mage noir. Selon les données qu'on aura, on décidera du moment de l'intervention.

La directrice de Poudlard se leva, et recommença avec force, vigueur, application et fermeté ses moulinets. Cependant, à la différence de la première fois, personne ne plaisanta. L'écran finit par apparaître. L'Europe, puis l'Angleterre, puis une rue sombre et crasseuse apparurent. L'image s'affina : le 6ème étage était visible, puis une pièce avec, en son centre, deux personnes, dont une inconsciente dans un sale état. Quand l'image se fixa, Hermione ferma les yeux d'horreur, Ripper beugla qu'on devait tuer cette salope de rouquine, Severus et Harry bouillaient de rage. Seule Tara semblait insensible à ce spectacle. Spike s'alluma une clope nerveusement et posa les yeux sur son amie de Sunnydale.

Léo sentit une douleur dans la nuque : quelqu'un l'avait frappé. Elle ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt : la lumière vive lui avait provoqué un violent mal de crâne.

- Allez debout ! Ca fait deux jours que tu dors, et je m'ennuie ! J'ai bien cru que tu étais morte...

Le professeur de métamorphose reconnut la voix de Gloria.

- Mais maintenant que tu es réveillée, je vais pouvoir continuer à m'amuser ! Pour la forme, je te le redemande : où est la clé ? demanda Gloria.

- Dans ton cul... murmura le mage noir.

La déesse donna un coup de pied dans sa victime qui se remit à hurler.

- Ca m'avait manqué ! J'aime entendre les hurlements des personnes que je torture ! Je dois tenir ça de ton père... ironisa la bête. D'ailleurs, ce bon vieux Lucifer a des bonnes méthodes que je voudrais tester sur toi, si tu n'y vois pas d'inconvénient !

Gloria s'amusa alors à casser un à un tous les doigts de Léo.

« Putain, vite, une incantation de guérison, sinon je vais y laisser ma peau ! »

Léo se concentra, malgré la douleur.

« MERDE ! Pourquoi j'y arrive pas ? »

- Oh que c'est mignon ! Elle essaye de faire de la magie ! se mit à rire Gloria. Oublie ça ! Mes moines ont immunisé cette pièce par un puissant sort ! Bon, continuons de jouer, je m'amuse follement !

- T'es une pauvre fille ! Tue-moi si ça te chante, mais mon père me vengera !

- Lucifer ne peut rien contre moi ! siffla Gloria en balançant un coup de poing dans la gueule de Léo, qui crachait du sang. J'aimerai pouvoir aspirer ton cerveau, te voir perdre la raison. Mais il paraît que la douleur peut rendre fou... On essaye ?

- Je te rote à la gueule et te pisse au cul morue, et en zigzag connasse... murmura Léo

La bête lui prit le poignet droit, et le retourna, faisant entendre un craquement sonore, puis ouvrit un coffre de bois, et sortit des petits serpents.

- Un petit souvenirs des enfers envoyé par ma copine Rosenberg : des mini basilics. Ils vont t'empoisonner. Oh, ça ne te tuera pas. Ca te fera juste souffrir pendant plusieurs jours, te faisant sombrer petit à petit dans la folie...

Elle lâcha les serpents qui se précipitèrent sur le mage noir. Léo eut le réflexe immédiat de leur parler en fourchelangue.

- NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI ! dit le mage noir.

Les serpents s'arrêtèrent nets.

- Qu'est-ce qu'elle dit ? demanda Gloria à ses moines.

- Votre grandeur, il semblerait que les reptiles lui obéissent.

- Ca ne se passera pas comme ça ! enragea la déesse.

Elle attrapa un serpent et le fit exploser.

- ATTAQUEZ LA OU IL VOUS ARRIVERA LA MEME CHOSE ! hurla Gloria aux basiliques.

Ces derniers se jetèrent sur le mage noir et la mordirent de toute part. Léo sentait les crocs s'enfoncer dans sa chair et le venin se répandre dans ses veines. Elle sombra de nouveau dans les ténèbres.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bisous à tous et à toutes,

Léo et Ripper