.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)
.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P
.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.
.:Note de l'Auteur:.
Allo tout l'monde! ;)
Avant toute chose : UN GROS MERCI ÀKATRINE ! M'ci d'avoir passé dans mon bordel incompréhensible! lol
Ensuite : MERCI À TOUS CEUX ET CELLES qui m'ont reviewé pour les derniers chapitres! Je fais pas de RARs parce que c'est trop loin... mais je vous embrasse toutes (et tous?) ! Je vous réponds pour le prochain chap promis! ;)
Enjoy!
.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 13: Quand Harry rencontre... :.
La soirée s'était déroulée comme elle l'avait prévue avant de sortir des quartiers de son amour retrouvé. Hermione se sentait bien! Et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi loin dans le ciel. Elle flottait littéralement parmi les nuages.
Un sanglot lui échappa et elle sortit discrètement de la chambre, une main étouffant ses pleures de joie. Sa famille était maintenant réunie. Toutes les pièces du puzzle étaient bien à leur place.
Draco dormait dans la chambre, il venait de prendre ses potions. Hermione voulait en parler, voulait dire ce qu'elle ressentait à quelqu'un et il était hors de question qu'elle aille réveiller sa fille. Si?
« Soit sérieuse, Hermione Granger! Tu n'iras pas voir ta fille dans son dortoir! » se sermonna-t-elle mentalement.
Il était passé minuit.
« Est-ce qu'Harry se couche tard? »
Elle ne discuta pas plus et enfila une robe à la traîne sur la patère du salon. Elle grimpa jusqu'à l'étage des appartements des professeurs et alla devant le tableau gardien d'Harry. Elle frappa avec son poing, pas trop fort, juste assez pour se faire entendre par quelqu'un qui était réveillé, mais sans pour autant réveillé quelqu'un qui dormait.
Hermione colla son oreille sur le rebord du tableau quand elle entendit du mouvement de l'autre côté – on aurait dit que quelqu'un venait de percuter quelque chose. Elle se recula contente de savoir qu'Harry ne dormait pas encore.
Son meilleur ami apparut derrière le portrait, se massant le genou, « Hermione? » demanda-t-il surpris et mal à l'aise, « Mais qu'est-ce que tu fais là? »
« Et bien, » rougit Hermione, « Je ne dormais pas parce que j'étais trop contente! Oh Harry, il fallait que je partage ma joie! »
Harry sourit, il était tellement content de la voir si radieuse, « Et bien, entre! »
« Merci, » répliqua Hermione en entrant dans les appartements d'Harry. Elle alla dans le salon où une rousse l'attendait les coudes appuyés sur le rebord de la fenêtre, regardant dans la cour intérieure d'Harry, « GINNY! »
Ginny se retourna juste à temps pour recevoir son amie dans les bras, « Hermione! Contente de te voir! »
Hermione se recula et regarda Ginny comme si elle la regardait depuis des années – ce qui n'était pas loin de la vérité, « Mais tu es si belle! Comme toujours! Mais qu'est-ce que tu fais ici? »
Ginny rougit légèrement et jeta un regard furtif vers Harry qu'Hermione ne remarqua pas, « Oh, tu sais... j'étais venue voir Harry pour... »
« Elie! » s'écria Harry faisant sursauter Hermione. « Du thé! Tu veux du thé, Hermy? »
« Ouais, okay... Oh! tu l'as vu? » demanda-t-elle en retournant à Ginny un sourire au visage.
« Bon dieu, Hermione! Tu m'as l'air si... si... extatique! C'est qui? » la questionna la rousse en allant vers le sofa.
« Harry! » gronda Hermione et Harry apparut, l'air affolé dans l'embrasure de la porte.
« Quoi? C'est pas moi, je l'jure! »
Ginny lui fit de gros yeux qui finirent de le mettre encore plus mal et il baissa le regard piteux.
« De quoi tu parles, Harry? T'as bu ce soir? » questionna suspicieusement Hermione.
« Un peu... » tenta-t-il en relevant le regard.
« Tu sais, tu devrais arrêter... » répliqua-t-elle en hochant la tête. « Tu n'as pas dit à Ginny que Draco était réapparu? »
« Draco! Ce salaud de serpent visqueux et déplaisant! » s'exclama Ginny.
« Ginny! Il est parti parce qu'il croyait que j'étais enceinte d'Harry. Tout ça n'était qu'un malentendu! »
« Tu diras ça à Ron! Il le sait? »
« Oui et... »
« Et qu'est-ce qu'il a fait? » coupa Ginny avide de savoir.
« Mais rien! »
« QUOI? »
« En faite, Draco était déjà à l'infirmerie, » expliqua Harry en revenant de la cuisine avec un plateau et du thé. « Même s'il avait voulu faire de quoi, Mme Pomfresh l'en aurait empêché. »
« Oh, » fit Ginny déçue.
« Ginny! »
« Bah quoi, il t'a laissé tomber quand il a su que tu étais enceinte! C'est impardonnable! » dit-elle à Hermione le plus sérieusement du monde. « N'est-ce pas, Harry! »
Harry prit une gorgée de thé et hocha de la tête en signe d'approbation.
Hermione le regarda bizarrement, « Y'a quelque chose de pas clair... Tu es venue jusqu'ici, à cette heure tardive, pour discuter d'Elie à Harry? » dit-elle en pointant alternativement Ginny puis Harry.
« C'est pas ce que tu crois, » répondit rapidement Harry.
« Si ça l'est! » répliqua Ginny à Harry presque furieuse.
« Gin! » lança Harry en se levant à la suite de Ginny qui avait prit la direction de la cuisine. « Hermione est là, on ne pourrait pas en parler quand elle sera partie... » dit-il en chuchotant dans la cuisine, mais Hermione pouvait les entendre pareil.
« NON! On en parle depuis tout à l'heure! »
« Heu, les namis? Je crois que je vais vous laisser, » dit Hermione en passant devant la porte de la cuisine.
« Hermione! Reste! »
« Je crois qu'elle a raison, Gin... On devrait essayer de régler ça ensem... »
« Pas question! Tu veux rien entendre! Hermione, tu restes! » dit-elle en prenant le bras d'Hermione et en l'entraînant de nouveau dans le salon. « Voilà le topo: Je suis enceinte d'Harry! »
Hermione s'effondra dans le sofa, la bouche grande ouverte. Harry fit de même dans un fauteuil plus près de la cheminée en gémissant, se prenant la tête à deux mains. Ginny se s'assit à côté d'Hermione.
« Mais... Mais... Et Olivier! » demanda Hermione les yeux écarquillés.
« Il ne sait pas, » dit Ginny regardant la moquette.
« Oh Merlin! Quand? Comment? »
Harry releva la tête tranquillement en disant, « J'étais en Espagne cet été, tu te souviens? Quand je suis allé voir Ron jouer pour l'équipe nationale... Et bien... Voilà, enfin je t'épargne les détails, on a vu Olivier et Gin à une soirée et... tu vois... »
« Mais il était où OLIVIER! » s'écria Hermione en rogne contre Olivier pour une raison obscure.
« Hermione... » dit Ginny en secouant la tête. « Peu importe où il était... On s'est retrouvé ensemble et on a franchi la zone interdite... Et maintenant, on doit affronter les conséquences... »
« VOUS AURIEZ PU VOUS PROTÉGER! » hurla Hermione.
Harry rougit, « Mais... on l'a fait... »
« Oh... » fut tout ce qu'Hermione pouvait dire.
-oOo-
Draco se tourna dans le lit et mis son bras autour de... l'oreiller froid à ses côtés. Il ouvrit difficilement un œil et regarda dans son lit pour voir l'absence d'Hermione. Il se retourna, passa une main dans sa tignasse blonde parfaitement coiffé de sa coupe matinale et repoussa les draps pour se lever.
Tout en tentant d'aplatir ses cheveux platine, il traversa le corridor et suivit l'odeur de chocolat à la menthe. En arrivant dans la salle à dîner, Draco stoppa un instant pour admirer la vue de l'amour de sa vie qui sirotait un bon chocolat chaud.
« Draco! »
« B'jour, amour. » Il s'avança et vint embrasser le sommet de sa tête avant d'aller au comptoir et de se prendre un thé déjà prêt. « Tu t'es levé de bonne heure... »
« hmmm? »
Draco se tourna vers elle et la dévisagea, « Est-ce que tu as simplement dormi? »
« Non... » répliqua Hermione gênée. « J'étais trop prise par mes émotions, » dit-elle en le rapprochant d'elle en prenant le rebord de son bas de pyjama. « Je t'aime et je suis contente qu'on soit ensemble de nouveau, » dit-elle avant que Draco ne se penche et l'embrasse.
« Moi aussi, » répondit Draco en déposant sa tasse sur le comptoir et en prenant son visage dans ses mains. Il se recula une nouvelle fois, « Et tu n'as pas dormi à cause de moi? »
Hermione rigola, il ne changerait jamais! « Et bien... Pas juste à cause de toi... »
Draco tiqua, « Qui alors! »
« Oh du calme! C'est pas ce que tu crois, gros bêta... C'est Harry et Ginny... » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
« Qu'est-ce qu'ils ont? »
« Je ne peux pas en parler! » dit-elle fermement en se retournant pour boire son chocolat.
« Même pas à moi, » fit Draco en lui donnant des bisous papillons humides dans le cou.
« Arrête! » dit-elle en le repoussant. « J'ai promis! »
« À la façon dont tu en parles, je gagerais qu'il l'a mis en cloque! » rigola Draco et Hermione s'étouffa avec son breuvage. « Oh par Merlin! Il l'a mis en cloque! » s'esclaffa Draco en regardant la réaction d'Hermione.
« Promets de ne rien dire! »
« Attends que Severus le sache! » répliqua Draco, toujours en riant, en se levant pour aller se changer avec la ferme intention d'aller rependre la bonne nouvelle.
« Draco Malfoy! » hurla Hermione à sa suite.
-oOo-
« Est-ce que c'est moi où ton père à une joue plus rouge qu'une autre? »
« T'hallucine, Phil. »
« Non, regarde! » répondit Philipe en pointant l'assistant du Maître des Potions.
« C'est seulement l'éclairage, » répliqua Dray avec conviction, avant de retourner à la confection de sa potion.
Draco n'était pas sorti de toute la fin de semaine à cause de la gifle qu'Hermione lui avait fait cadeau. La rougeur partait tranquillement, mais il restait encore une légère couleur rosée. Malheureusement, Draco ne s'était jamais rendu jusqu'au pas de sa porte de chambre la journée qu'il avait découvert la situation plutôt délicate entre Harry et Ginny.
Et en ce lundi de retour en cours, Harry semblait avoir un 'pas là' tatoué sur le front. Il avait fait des interros surprises pour ne pas avoir à parler à la classe de la journée. La majorité de ses élèves s'était posé des questions parce qu'Harry ne faisait que très rarement des tests. Il se contentait de la pratique en classe et du peu devoir qu'il trouvait assez nécessaire pour ce qu'il avait à montrer – il croyait beaucoup plus en la pratique.
Dray alla le voir à la fin du cours, « Oncle Harry? »
« Dray! B'jour! Ça va? » demanda-t-il enthousiaste... beaucoup trop enthousiaste, trouva Dray.
« Est-ce que ça va, Oncle Harry? »
« Bien sûr! » dit-il en ramassant ses affaires rapidement. « Écoute, chérie, j'ai des choses à faire. On s'revoit ce soir au banquet! »
Il l'embrassa et disparut dans la salle du fond de la classe. Ça prit à Dray quelques secondes pour se repasser le court échange étrange entre elle et son parrain. Il n'avait pas l'air de bien allé et elle n'aimait pas trop ça. Qu'est-ce qui pouvait autant préoccuper son parrain? Jamais elle ne l'avait vu aussi étrange.
« Qu'est-ce qu'il a? » demanda Philipe en arrivant derrière elle avec ses livres dans les bras.
Dray haussa les épaules, « Aucune idée. »
« Aller, viens, on va à la bibliothèque. »
-oOo-
Harry rentra dans ses quartiers où Ginny l'attendait, « Bonjour... tu as faim? »
« Un peu... »
Harry hocha la tête et alla dans la cuisine où il aurait resté avec joie pour éviter de penser à son gros problème.
Il était dans la merde!
Non, seulement, son meilleur ami et frère de Ginny allait le tuer pour avoir mis enceinte sa seule et unique sœur, mais il devait faire face à un ancien ami de Poudlard, Olivier. Okay, oui, c'était un accident, mais le problème était qu'ils devaient débattre pour savoir ce qu'ils allaient faire. Le garder? Oui? Non? Et si oui, est-ce que Ginny allait demander la garde exclusive et rester avec Olivier? Ou pouvait-elle envisager de divorcer et qui sait, l'épouser?
Harry repensa à la dernière chose qu'il venait d'émettre dans sa tête: épouser Ginny...
Il prit sa décision! Il allait demander à Ginny de l'épouser!
Pas seulement parce qu'il l'avait mis enceinte, non... C'était quelque chose de plus. Il se rappela de la presque relation qu'il avait eu avec Ginny à une époque après la fin de la guerre. Mais là, il avait eu la longue série de conférences autour du monde, Dray et Hermione qui l'avaient occupé et pour finir quand il avait eu le poste de professeur, Ginny s'était mariée.
Harry sentit des mains se glisser de ses hanches jusqu'à son torse, une tête venant se poser dans son dos. Il mit ses propres mains contre celles de Ginny et les frictionna quelques secondes avant de se retourner pour lui faire face.
« On garde le bébé, tu divorces et tu m'épouses! Voilà la seule solution que j'aime, » lui dit-il d'une traite.
Ginny lui sourit, « J'aime la façon dont tu as d'affronter les problèmes... Tu as toujours été un fonceur, c'est ce qui me plait chez toi, 'Ry... Mais je pense que ça va être un tantinet plus compliqué que ça... »
« Pourquoi? Je ne vois pas les complications... Sauf peut-être que Ron va vouloir me tuer, sans compter que je vais perdre Olivier comme ami en me retrouvant sur sa liste rouge de personnes à massacrer avec lenteur et sadisme. »
Ginny se mit à rire aux éclats, « T'es idiot, Potter! Je te ferais remarquer qu'en tant que sorciers, Olivier et moi sommes unis dans la magie et pour défaire ça, c'est un peu plus compliqué qu'une simple signature sur des papiers de divorce. »
Harry sembla démotiver, « Qu'est-ce qu'on peut faire alors? »
« Je vais aller voir mon avocat, ensuite, on verra tout dépendant des options qui s'offrent à nous, d'accord? »
« Tout ce que tu voudras... »
Harry la colla à lui et l'embrassa avec douceur – jusqu'à ce que Ginny ne vienne y mettre son grain de sel.
-oO§Oo-
Wendy Malfoy
-oO§Oo-
