Bonsoir !
Voilà la suite de VDF4 ! Bonne lecture, et merci à tous les revieweurs !
Chapitre 13 : L'attente...
Quand Mary entra dans la chambre de Léo avec Ripper et toute l'équipe professorale, elle eut un haut le cœur. Pomfresh essayait de soigner le professeur de métamorphose, sans résultat.
- Mais qui lui a fait ça ? demanda le chirurgien en examinant le corps mutilé de son ex.
Les professeurs se regardaient. Devaient-ils dire à cette moldue la menace qui pesait sur le monde en ce moment.
- Si vous ne me dites rien, j'aurai des difficultés à la soigner ! s'emporta Mary, en ouvrant sa sacoche.
Hermione prit une grande inspiration et, d'un coup de baguette magique, leva les sorts d'oubliette que le médecin avait subis à chacune de ses venues à Poudlard. Cette dernière se prit la tête dans les mains, ses souvenirs refaisant surface.
- Vous... vous êtes quoi ? demanda-t-elle, apeurée.
- Nous sommes des sorciers, répliqua doucement Albus. Une déesse du nom de Gloria a capturé Miss Hedges et l'a torturée pendant deux semaines...
- J'ai tenté une incantation de guérison, mais sans résultat, enchaîna Tara.
Mary fixait le professeur de DCFM. Les deux jeunes femmes se regardaient haineusement.
- Bien, j'ai besoin de calme pour travailler. Mme Pomfresh, restez avec moi. Mr Rogue, j'aurai aussi besoin de votre aide. Les autres, partez.
- Mais euh ! Je suis pas d'accord ! C'est ma pote, je reste ! grogna Ripper. Et puis, je sais faire les incantations de guérison et j'ai même mon brevet de secourisme !
- D'accord, vous pouvez rester... Mais les autres, dehors ! Je vous rappellerai quand on aura fini...
Tara sortit la tête haute, sans un regard en arrière, et le reste du corps enseignant se retira après avoir remercié le médecin. Cette dernière attrapa ses outils et commença à répertorier les nombreuses blessures de son ex, Pomfresh prenant note.
- Vous êtes nul ! hurlait Gloria. C'était un presque cadavre, et vous l'avez laissée s'enfuir !
- Pardons, votre Glorifissance ! commença un moine.
Il n'eut pas le temps de finir que la déesse le décapita.
- Voilà ce qu'on va faire. On va leur laisser le temps de découvrir qui est la clé. Les gentils ont toujours l'habitude de vouloir mettre en sécurité ce que veulent les méchants, c'est-à-dire moi. Qu'ils fassent le sale boulot à ma place, je n'aurais plus qu'à aller me servir par la suite ! s'exclama Gloria.
Son rire de démente résonna dans tout l'immeuble.
- Lésion cérébrale, poumon droit perforé, toutes les côtes sont brisées, ainsi que les os des bras, avant bras, mains et doigts. Jambes droite : fracture ouverte. Jambe gauche : os en miette. Peau brûlée sur 90 de la surface corporelle, trop de sang perdu. Il faut commencer par une transfusion. Son groupe sanguin est A négatif. Qui est dans ce cas ? demanda Mary.
Pomfresh ne comprenait rien à ce que racontait le médecin.
- Moi, j'suis A positif, répondit Ripper.
- Et pour les autres, je n'en sais rien... les sorciers n'ont jamais entendu parler de groupe sanguin...
Tara entra sans frapper et posa le carnet de santé du mage noir sur un bureau. Elle allait sortir quand le mage blanc l'interpella.
- HEY ! Tara ! C'est quoi ton groupe sanguin ?
- O négatif, donneur universel... répliqua froidement l'américaine.
Mary sourit à Ripper.
- Viens par là, tu vas nous aider... Et t'as pas le choix ! répliqua Ripper. Pas besoin d'appeler Evelyne Thomas !
Le mage blanc fit s'allonger le prof de DCFM à côté du mage noir. Mary prit deux aiguilles et un tuyau et entreprit la transfusion. Cependant, au bout de quelques minutes, le cœur du mage noir rata plusieurs battements.
- Merde ! Y'a un problème ! s'écria Mary.
Ripper réfléchit à toute allure.
- Je sais ! Le sang de Tara est trop pur ! Ca va la tuer !
De la Blackstaff fit apparaître deux bouteilles de Jack Da' et força l'américaine à les boire cul sec. L'alcool fit rapidement effet, et le rythme cardiaque du mage noir redevint quasiment normal.
- Ouf ! On a eu chaud ! s'exclama Ripper tandis que le prof de DCFM s'était endormie, suite au trop plein d'alcool.
Pendant ce temps, Mary retira le bout de verre des poumons de Léo et Pomfresh répara la plaie avec un baume magique. Ensuite, elles remirent en place les différents os minutieusement. Ripper les aida, car c'était un vrai puzzle.
- J'en ai un, mais je sais pas où le mettre ! C'est quoi ? demanda le mage blanc.
- Euh... C'est un morceau de clavicule droite. Tu l'as trouvé où ?
- Près du mollet gauche...
Ripper haussa les épaules et donna le bout d'os au médecin qui le remit au bon endroit. Au bout de deux heures, elles avaient enfin reconstitué le squelette du mage noir et Pomfresh souda tout cela magiquement.
- Il reste des fractures, mais chaque chose en son temps, dit Mary en s'asseyant quelques minutes. Mme Pomfresh, vous avez quelque chose pour que sa peau se régénère et surtout, pour qu'elle se referme avant qu'il n'y ait des infections ?
L'infirmière acquiesça et sortit une grosse bouteille d'un liquide verdâtre.
- Reculez-vous, car va y avoir pas mal de fumée... expliqua Pompom en arrosant le corps de Léo de ce liquide.
En effet, dès que la potion entrait en contact avec la peau de l'ex serpentard, une épaisse fumée verte apparaissait.
- Faut laisser agir deux minutes, continua Pomfresh.
Le temps écoulé, la fumée se dissipa, et, mis à part quelques bleus et une dizaine de coupures et brûlures, l'ancienne préfète en chef était comme neuve. Hermione retira la transfusion du bras de Tara, cette dernière ayant donné le sang nécessaire, et lui administra une potion régénératrice de sang, ainsi qu'à Léo.
- Nous continuerons tout à l'heure. Allons manger, proposa Mary. On a fait le plus gros. Ce soir, on s'occupe de la commotion.
Hermione et Pomfresh acquiescèrent et sortirent de la pièce après avoir recouvert les professeurs de métamorphose et de DCFM d'une couverture bien chaude.
A leur retour, Tara, profondément endormie, tenait Léo dans ses bras. Hermione et Pomfresh eurent un regard amusé, mais Mary soupira d'agacement. Ripper s'en foutait, se demandant ce qu'elles allaient faire à présent.
- Bon, on le continue, ce docteur Maboule ? interrogea le mage blanc.
Mary et Hermione se mirent à rire, tandis que l'infirmière ne comprenait pas la blague.
Le médecin prit un scalpel et s'approcha de son ex. Une plaie béante sur le derrière du crâne exposait une partie de son cerveau.
- Beurk ! C'est quoi ce truc rose et visqueux ? demanda Ripper en regardant au dessus de l'épaule du chirurgien.
- C'est son cerveau... murmura Mary en écartant les cheveux de la plaie.
- Putain ! C'est cool ! Quand elle se réveillera, je pourrais lui dire qu'elle en a un ! se mit à rire le mage blanc. Je devrais faire une photo, sinon, elle me croira pas !
Mary demanda du silence et commença à opérer. Cela lui prit plus d'une heure puis, avec l'aide de Pomfresh, elle referma la plaie.
- Pourquoi elle se réveille pas la morue ? demanda Ripper qui commençait à se faire chier.
- Elle est dans le coma, et je ne sais pas quand elle en sortira... Hermione, tu restes avec elle ? demanda Mary.
- Pas de soucis... répondit la directrice de serdaigle.
Dumbledore entra dans la pièce.
- Vous avez fait du beau travail, mademoiselle. Minerva voudrait vous voir...
- Bien, je vous suis...
Mary, Ripper, Pompom et Albus sortirent de la pièce. Hermione attrapa un livre et s'assit sur une chaise à côté du lit du mage noir. Elle jetait de temps à autre un regard sur Léo et Tara, qui dormaient l'une contre l'autre.
Quand Tara se réveilla, elle se sentait bien. Elle était au chaud et une quiétude qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps l'habitait. Elle ouvrit doucement les yeux et vit qu'elle s'était assoupie sur l'épaule de Léo, toujours endormie. Elle contempla son ex et dut admettre que Mary avait fait un excellent travail.
- Enfin réveillée ?
Tara se tourna et vit Hermione, les bras croisés, un grand sourire aux lèvres. Le professeur de DCFM sortit rapidement du lit.
- Je vois que Hedges est tirée d'affaire... répliqua sèchement Tara.
- Pas encore... Elle est dans le coma... Apparemment, tu as bien dormi, remarqua Hermione.
- Pas vraiment. Comme oreiller, on peut mieux faire !
- Ne joue pas à ça avec moi... Pendant que tu dormais, tu affichais un sourire béat. Ose me dire que tu n'es pas heureuse d'avoir dormi avec ta femme... continua la directrice de serdaigle.
La directrice de gryffondor ne put répondre.
- Au fait, Minerva a demandé à ce que Mary reste jusqu'à la fin de l'année à Poudlard. Avec Gloria qui traîne dans les parages, on aura besoin de son aide, ajouta Hermione, avec un rictus machiavélique.
Tara serra les poings, et partit sans un mot.
Les jours passèrent, et le mage noir ne se réveillait toujours pas. Les professeurs, sauf Tara qui refusait de s'occuper de l'ex serpentard, alternaient la garde, mais Hermione insistait pour veiller sur son amie chaque nuit. Ripper passait tous les jours après les cours, et changeait la perfusion de Jack Da' de Léo.
- Ben oui, faudrait pas qu'elle crève parce qu'il y a trop de sang dans son système alcoolique ! se justifiait le mage blanc.
Cependant, dès que la pendule sonnait les douze coups de minuit, on pouvait assister à une scène étrange. Hermione, feignant de dormir, observait amusée Tara entrer à pas de loup dans la salle. Cette dernière s'asseyait sur le lit du mage noir et lui faisait la conversation pendant une heure. Puis elle partait aussi discrètement qu'elle était venue, et la directrice de Serdaigle se disait que tout n'était pas fini entre les deux jeunes femmes.
Deux semaines passèrent ainsi. McGonagall et Dumbledore, ne voulant pas que la morosité envahisse l'école, avaient décidé d'organiser un bal d'Halloween. Cette nouvelle fut annoncée le 28 octobre au matin, et les élèves hurlèrent de joie.
- Ah ben il était temps ! C'est pas qu'on se faisait chier ici mais presque ! remarqua Ripper.
A la sortie du petit déjeuner, le mage blanc fut accosté par Giles, qui lui demanda si elle voulait bien être sa cavalière pour cette festivité annuelle. Le mage blanc sautilla de joie et claqua une bise sur la joue de l'observateur, qui rougit sur le coup. Le reste de la journée se déroula sous le signe de la bonne humeur, les élèves se demandant ce qu'ils allaient porter pour cette occasion. La grande salle était en effervescence le soir même, et les élèves eurent du mal à s'endormir.
Léo ouvrit les yeux. La faible luminosité de la pièce lui donna un mal de crâne.
- AIEUH ! Putain fais chier de bordel de cul…
- Léo !
Le mage noir reconnut la voix de la directrice de serdaigle. Cette dernière posa le livre qu'elle lisait et embrassa langoureusement son amie.
- Hermione ? J'suis où ?
- Dans tes appartements. Comment te sens-tu ?
Le mage noir se leva difficilement.
- J'ai l'impression d'être passée sous un semi broyeur mais ça va... Putain, j'ai mal au crâne ! Pour la partie de jambe en l'air, faudra attendre un peu...
- Normal, t'es pas encore totalement guérie... Ton mal de crâne va durer encore deux semaines. Tu es arrivée dans un tel état... Tu étais à demi morte...
- T'inquiète pas, la personne qui me tuera n'est pas encore née ! se mit à rire le mage noir en ayant la plus belle toux de fumeur jamais enregistrée.
Elle s'alluma une clope, mais toussa de douleur et dut l'éteindre.
- C'est quoi cette connerie ? Pourquoi a peux pu fumer ? brailla l'ex serpentard.
- T'avais un poumon perforé à ton arrivée... remarqua la directrice de serdaigle en esquissant un sourire.
- Je trouve pas ça drôle ! Je veux ma clope !
Pendant que le mage noir persévérait dans ses tentatives de tabagisme, Hermione prévint par télépathie Ripper, qui alerta les autres professeurs.
- TARA ! Y'A LEO QUI S'EST REVEILLEE ! s'exclama le mage blanc en débarquant dans les appartements de la directrice de Gryffondor.
- M'en fous ! T'as vu l'heure ? Il est une heure du mat'. Laisse-moi dormir... répliqua Tara.
- AH NON ! Tu bouges ton cul !
Le mage blanc attrapa le professeur de DCFM et les téléporta toute deux.
- MORUE ! Tu nous as foutu les jetons ! hurla Ripper en débarquant dans la salle.
Tous les professeurs étaient présents. Tara se mit en retrait par rapport à ses collègues et feuilleta le livre qu'Hermione avait laissé.
- Des nouvelles de l'autre pute ? demanda le mage noir en faisant apparaître une bouteille de vodka qu'elle but d'une traite.
- Non, pas depuis que tu es partie, et c'est inquiétant...Mais raconte nous ce qu'il t'est arrivé ! continua Drago, inquiet.
- Alors, mes vacances chez Gloria : Exercices physiques, cours de chimie, grande sieste, régime minceur et jeux ludiques... commença Léo.
Elle raconta en détail ce qui les deux semaines de torture passées avec la déesse.
- Conclusion, finit Léo, elle est fâchée car elle ne sait toujours pas qui est la clé...
- Putain morue, t'as déchiré ! s'exclama Ripper.
- Ouais, merci... poursuivit Drago.
- Mouais... Pas convaincu la Léo... Elle m'a laminé la tronche, et j'ai même pas pu lui casser un ongle...
- Ce qui est inquiétant, c'est qu'elle ne s'est toujours pas manifestée... murmura Giles.
- Au fait Ripper... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! s'exclama Léo en faisant apparaître dix bouteilles de Jack Da'.
- Je... Tu y as pensé ? demanda Ripper.
- Ben évidemment Morue ! On est le 30 au matin, t'as dix neuf piges, ça se fête ! BITURE !
- AH NON ! s'exclamèrent Mary et Hermione. Tu feras ça demain ! Là, c'est l'heure de dormir.
Les deux mages se mirent à grogner, mais devant de telles marâtres, elles ne purent qu'obtempérer. Les professeurs quittèrent donc la pièce, laissant Hermione et Léo. La directrice de Serdaigle se mit en pyjama et se coucha auprès de son amie.
- Tu sais ce dont j'ai envie ? lui murmura Léo. Le contrat récré est-il toujours d'actualité ?
Le professeur d'arithmancie esquissa un sourire coquin en éteignant la lumière. Les vêtements se trouvèrent rapidement à terre.
C'est tout pour ce soir ! Mais bientôt, vous aurez le droit au chapitre le plus délirant de VDF… Encore quelques jours de patience, et beaucoup de review !
Bisous,
Link
