.:Disclaimers:.
Tout l'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent aucunement, ils sont © de JKR et ™ de Warner Bros... Seule l'histoire sort de ma cervelle! ;)
.:Rating:.
Comme d'habitude, M... mais c'est pour la forme, car je hais les autres ratings et que j'ai pas envie de me faire fusiller parce que j'écris 'Merde' dans un K... ;P
.:Résumé:.
(Post Poudlard – HermioneDraco)
Après avoir entendu une conversation entre sa petite amie et le meilleur ami de cette dernière, Draco croit qu'Hermione est enceinte d'Harry! Il prend cette même soirée la décision qui changerait sa vie! Il part loin de son l'Angleterre natale, le plus loin possible d'Hermione, pour ne revenir que près de douze années après. Pour éviter de pourrir en prison, il accepte de devenir le nouvel assistant du Professeur Rogue à Poudlard où il rencontrera sa fille, Dray Jane Granger, qui est son portrait craché.
-N'oublier pas que ça tient pas compte du TOME 6! lol Je sais qu'on n'est pas sensé voir le monde dans la salle sur demande ;)-
.:Note de l'Auteur:.
Allo tout l'monde! ;)
Avant toute chose : Merci ¤ Poupoux ¤, béta chérie! Celle qui corrige plus vite que son ombre!
Ensuite : MERCI À TOUS CEUX ET CELLES qui m'ont reviewé (Elliania, je te retiens sur ce coup! lol 'coup d'fouet') pour le dernier chapitre! J'ai fait les replies aux reviews signées et un beau email pour les autres ;)
¤J'ai oublié, y'a un bout impliquant de la guimauve spécialement dédié à Lisalune! lol¤
HÉ! pour une fois que je fais plus rapidement (lol), je vous laisse tranquille et bonne lecture!
.:L'erreur de sa vie:.
.:Chapitre 15: Les jeunes de nos jours:.
Ginny était assise sur les marches de l'entrée, attendant Harry comme il le lui avait demandé. Elle regardait son entrée, son jardin sur la droite, leur lac sur la gauche. Sa tête pivota vers sa maison. Elle se leva et regarda le magnifique manoir Dubois de couleur beige. Une larme coula le long de sa joue. Cette maison allait lui manquer. Olivier allait lui manquer.
Elle passa sa main sur son ventre, son avenir et soupira... pour le bien de sa nouvelle vie qui allait commencer au moment où Harry sortirait de la maison, ...
En sang...
En courant...
L'agrippant par le bras et continuant sa course hors du domaine Dubois.
« Harry! » lui cria Ginny essoufflée à la sortie des grilles qui se refermaient sur eux.
Harry souffla, « Désolé, Gin... C'est juste qu'Olivier n'était vraiment pas content... Je l'ai stupéfié temporairement. Transplanons, avant qu'il ne vienne nous tuer tous les deux. »
« POTTEERR! » entendirent les deux amants quand dans un pop, ils transplanèrent à la limite permise de Poudlard.
Harry et Ginny traversèrent le parc et allèrent directement dans les appartements du professeur. Arrivés, Ginny entraîna Harry dans la salle de bain afin de soigner les blessures ouvertes d'Harry.
« Aïe! » tiqua Harry quand elle rouvrit sa coupure sur sa lèvre inférieure.
« Oh, désolée, » dit-elle avec une moue.
Harry lui sourit mais grimaça en sentant sa coupure s'ouvrir plus, « C'est okay... »
Elle retira ses lunettes et lui soigna l'égratignure sur le côté gauche de son front, puis sur son sourcil, tout en retirant les mèches de cheveux collées sur le sang coagulé. Elle essuya brièvement les cheveux ayant du sang avant de passer à l'ecchymose sur sa pommette droite qui saignait légèrement. Elle finit par refermer la bouteille de désinfectant et de ranger les cotons avant de sortir de la salle de bain. Harry resta perplexe un moment avant de la suivre dans la chambre.
« C'est tout? Tu as oublié les sorts de guérissons, Gin, » dit-il en sortant de la salle d'eau.
« Non, je te trouve définitivement plus sexy avec tes séquelles de bataille, » dit-elle en se retournant, un sourire coquin s'esquissant sur sa bouche, pendant qu'Harry se rapprochait d'elle.
Elle recula en détachant lentement sa chemise, tout en fixant Harry venir à elle. Il souriait et accéléra le pas pour venir l'embrasser, faisant plus ou moins attention à sa coupure à la lèvre. Ginny gémit en laissant sa chemise en plan pour venir perdre ses doigts dans les cheveux du brun.
Ils reculèrent jusqu'au lit où ils firent l'amour avec une passion sans retenue, se sentant libre maintenant qu'Olivier avait été écarté de l'équation.
-oOo-
Harry dormait paisiblement à la chaleur de ses couvertures quand Ginny se réveilla avec la nausée. Elle se brossa les dents pour enlever le goût infect qu'elle avait dans la bouche avant de passer un peu d'eau fraîche sur son visage pâle. Elle enfila un peignoir qu'elle trouva dans la salle de bain et revint dans la chambre remarquant qu'Harry dormait toujours, mais elle ne voulait pas se coucher tout de suite. Il n'était pas si tard que ça, remarqua-t-elle en regardant l'heure sur la pendule de la chambre d'Harry.
« Et si je ne veux pas me réveiller à 3h du matin, je vais lire un peu... » se dit-elle en se rendant au bureau d'Harry où traînaient des copies de devoirs de ses élèves.
Ginny farfouilla pour voir s'il n'avait pas un truc qu'elle pourrait lire, mais au lieu de ça, elle trouva la fameuse carte du maraudeur. Celle qu'elle avait toujours voulu avoir du temps de Poudlard. Pourquoi ses frères ne la lui avaient pas refilée? Elle y avait droit bien plus qu'Harry, se souvenait-elle d'avoir pensé à ce moment.
Mais Harry la lui avait donnée lors de sa sortie de Poudlard. De toute façon, il n'en avait plus besoin. Elle la lui avait retournée après sa graduation du collège, étant un objet directement lié à son père et Sirius, donc d'une grande valeur personnelle pour Harry.
Elle l'ouvrit et remarqua qu'elle était activée. Harry devait s'en servir pour surveiller les élèves durant les rondes, il devait rarement la désactiver. Ginny feuilleta la carte, dépliant les différents replis. Ça se voyait que c'était le week-end, car il y avait plusieurs jeunes qui couraient avant de s'arrêter à des endroits stratégiques s'ils ne voulaient pas se faire prendre par Rusard, Miss Teigne ou encore le Professeur Rogue qui s'occupait des rondes du samedi soir.
Elle ria silencieusement quand elle remarqua qu'un couple se trouvait dans un placard à balai et que Rogue se tenait devant, il devait avoir pris les fautifs les culottes à terre – c'était le cas de le dire! – puis, les deux jeunes prenaient la fuite rapidement après la sentence tombée.
Elle déplia encore une partie de la carte et se figea en reconnaissant un nom sur l'étiquette d'une élève: 'Dray Granger-Malfoy'. Ginny regarda ce qui se trouvait alentour de la petite étiquette qui n'était apparemment pas seule et s'aperçut alors que Dray se trouvait dans la salle sur demande.
Ginny fronça les sourcils, en mordillant sa lèvre inférieure et jetant un regard vers le grand lit de la chambre où Harry se retournait dans son sommeil. Devait-elle avertir quelqu'un? Que dirait-elle si son futur enfant se retrouvait en dehors de son dortoir après le couvre-feu? Voudrait-elle qu'on l'avertisse? Ou non et laisser vivre les histoires de jeunesse?
Elle referma la carte et retourna dans le lit après avoir enlevé son peignoir. Harry se retourna vers elle au moment où il la sentit bouger dans le lit et enroula son bras autour de sa taille, la rapprochant de lui d'une manière possessive. Il ouvrit les yeux et l'embrassa.
« Qu'est-ce que tu fais réveiller? » demanda-t-il frottant sa tête contre la sienne, son nez la chatouillant au passage.
« Rien... J'avais envie de vomir... » dit-elle la voix étrange ce qui mit la puce à l'oreille d'Harry.
« Est-ce que ça va, » dit-il en se surélevant un peu pour la regarder, un sourire de gêne au visage.
« Voui... » répondit Ginny en se callant dans l'oreiller.
« Ginny, tu as quelque chose, je le sais... Qu'est-ce qui ne va pas? »
Ginny remua avant d'avouer, « J'ai regardé la carte du maraudeur... »
« Oh, ça! » Harry rit. « Mais ça ne me dérange pas, Gin. »
« Non, c'est que... » elle s'arrêta une seconde. « J'ai vu Dray... Elle est dans la salle sur demande... Mais je ne savais pas si je devais le dire ou pas... Tu sais, on était pareil dans notre temps... C'est étrange maintenant que nos enfants passent par-là... »
« Errrgg... Mouais... » fit Harry pas sûr de lui non plus. « Tu crois qu'on devrait avertir Draco? »
« Je ne sais pas... »
-oOo-
« QUOI! MA FILLE EST SEULE AVEC DES GARS ! » hurla l'ancien Serpentard en se levant, faisant tomber sa tasse de thé qui se fracassa sur le sol de son salon. « Je veux voir cette putain de carte! » s'enragea Draco.
« Pas seule, Draco. Écoute, ce n'est sûrement qu'une petite soirée entre amis... Et puis, Dray n'est pas du genre à faire des conneries sans avoir pensé aux conséquences! Bon sang, c'est la fille d'Hermione et la tienne! » s'énerva Harry.
« Alors pourquoi vous êtes ici? » demanda Super Papa Frustré Draco.
« Écoute, Malfoy. Harry croyait seulement bien faire. Je peux te jurer que s'il avait su que tu réagirais comme tu le fais – en parfait con – il ne serait pas là en ce moment! »
« Toi, Weasley, on ne t'a rien demandé! » cracha Draco se mettant debout. « Et je crois être bien placé pour savoir tout ce qui peut passer par la tête d'un jeune de 12 ans! »
« Oh, je t'en pris! Ils n'ont que 12 ans, justement! Aucune chance que tu pensais comme un gros pervers à ce moment-là, » dit Ginny, en se tournant vers Harry pour avoir de l'appui.
« Mouais, » fit Harry pas très convaincu et rajouta, « On peut toujours aller dans la salle sur demande et renvoyer les jeunes dans leurs maisons respectives... »
« Allons-y! Qu'est-ce qu'on attend? » fit rapidement Draco en sortant de ses quartiers donnant un coup dans le tableau de l'entrée qui s'ouvrir violemment.
« Ginny, s'il te plait, garde ton sang froid... pour Dray. »
Ginny hocha la tête avec un soupir et passa devant Harry pour rejoindre Draco qui était déjà en chemin vers la salle sur demande, sa baguette en main. Étrangement, un paquet de jeunes délinquants était en train de s'ajouter à la liste, de personnes à torturer et tuer lentement, de Draco.
-oOo-
Philipe lui donna une bouteille de bièraubeurre en prenant place à ses côtés. Dray en but une gorgée et la chaleur qu'elle connaissait bien se répandit en elle la faisant sourire. Ils se trouvaient sur une plage de sable où chaque grain blanc scintillait quand le clair de lune tombait dessus. Philipe lui présenta la guimauve qui brûlait sur le bout de sa branche qu'elle souffla avant de retirer avec précaution la sucrerie molle et chaude qu'elle mangea se beurrant le menton.
« Attends, » lui dit Philipe en riant avec elle et passa sur son menton un bout de sa manche qu'il mouilla avec un sort. « Voilà, p'tit cochon qui sait pas manger! »
« HEY! » dit-elle en le poussant doucement et ils rirent encore plus. Dray se retourna et regarda de l'autre côté du feu où Corélie jouait avec la guimauve de McKenzie. « Phil, ton coup d'cœur est en train de se faire draguer, » dit Dray avec dégoût.
Philipe releva la tête du feu et chercha des yeux ce que Dray voulait dire avant de tomber sur Corélie et Julius, « Mouais, » dit-il avec une grimace.
« T'inquiète, Corélie ne se laissera pas faire par un abruti, » dit-elle avec un hochement de tête convaincant. « Qui l'a invité, au fait? »
Philipe baissa le regard vers sa guimauve calcinée, « Moi... Je l'ai vue avant de te voir dans le couloir et lui ai dit qu'il y aurait bien du monde... Quand j'ai mentionné Julius, elle... Enfin... »
Dray le regarda tristement avec un pincement au cœur étrange. Il tripotait le truc dur au bout du bâton, mais n'allait visiblement pas le manger. Elle lui prit sa branche des mains et enleva la guimauve noire avant d'en mettre une autre dessus.
« Comme ça. C'est bien meilleur, » lui dit-elle avant de lui en faire une avec une parfaite couleur dorée.
Après quelques sacs de guimauves terminés et quelques bièraubeurres ingurgitées par le petit groupe d'élèves de première, mais aussi de deuxième année, Julius annonça que Matthew Bhudjar allait jouer des chansons à la guitare fiunzie, une guitare magique qui diffusait des ondes de couleur à travers le feu.
Tout le monde était ravi et chaque jeune se trouvait une bonne place pour le spectacle qui allait commencer. Philipe demanda si Dray voulait une bièraubeurre pour ce qu'il allait voir, avec un sourire elle fit oui.
Dray s'installait un peu pour que la couverture sur laquelle elle était assise, puisse la couvrir aussi, mais n'y arrivait pas. Une couverture se mit sur ses épaules et elle sursauta en se retournant pour voir Julius lui mettre la sienne.
« T'as l'air d'avoir froid, c'est le lac... Il fait qu'une brise fraîche nous frappe, » dit-il avec un sourire enjôleur.
Dray fronça les sourcils, mais ne dit rien.
« Alors, Corélie m'a dit que tu étais la fille de l'assistant du Prof de Potions... »
« Oui, je ne crois pas que ce soit de tes affaires, » dit-elle plus sèchement que voulu.
« Non, c'est vrai, » dit-il ne perdant pas son sourire. « Mais, j'ai pensé que me renseigner ne serait pas mal pour engager la conversation avec une jolie fille... »
Dray regarda vers le sens opposé, exaspérée par l'attitude du garçon. Mais Julius ne perdait pas patience et lui soufflait des mots doux à l'oreille, lui parlant sans cesse de choses que Dray se foutait totalement.
Quand elle se tourna pour lui dire ses quatre vérités, Julius saisit l'occasion pour l'embrasser et au même moment, Philipe arrivait à leur hauteur.
-oOo-
Harry pouvait voir la fumée sortir par les oreilles de Draco qui pestait contre tous les, et je cite, vauriens de p'tits branleurs de ses deux. Pour suivre Draco, Harry et Ginny couraient pratiquement derrière, Harry avec la carte dans les mains.
« Putain... » souffla Harry et Draco stoppa net sa marche – course folle – pour se retourner vers le brun.
« QUOI! » cria-t-il.
« C'est pas bon, le p'tit con de Julius Mckenzie s'approche de Dray! » dit Harry en voyant rouge à son tour.
« Mackenzie? CET ABRUTI DE GRYFFONDOR N'EST PAS MIEUX QUE MORT! »
Draco se précipita dans le couloir menant à la salle sur demande, Harry sur ses talons et pour cette fois, il était aussi furieux que Draco. Ginny courut les derniers pas et vit Draco foncer dans la porte avec son épaule, mais ça ne fit rien, la porte était toujours fermée. Il recommença jusqu'à temps qu'Harry arrive à son niveau et qu'il le fasse reculer pour lancer un sort assez puissant pour faire exploser la porte en bois.
KABOUM!
« AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! » hurlèrent les jeunes à l'intérieur.
Draco se précipita sur Mckenzie qui venait de coller sa bouche sur celle de sa fille qui avait ses petites mains de fille encore innocente sur la poitrine du Gryffondor. Il remarqua à peine que Philipe était figé debout à côté du couple et empoigna Mckenzie par le collet avant de lui pointer sa baguette à la hauteur du cou, inspirant et expirant bruyamment.
« POUR QUI TU TE PRENDS SALE GAMIN? » hurla-t-il au pauvre élève effrayé qui tremblait comme une feuille depuis qu'il avait rencontré les yeux gris orageux du père de Dray.
Jamais il n'avait vu l'assistant de potions aussi en colère et avec une totale perte de contrôle, prêt à lui lancer les 3 impardonnables d'un seul coup. Il bégaya quelque chose d'incompréhensible et Draco bougea sa baguette contre sa pomme d'Adam à peine formé.
« Pardon! » dit rapidement le gamin en pleurant, voyant que sa vie ne tenait qu'à un fil, il n'osait même pas mettre ses mains sur le bras qui le retenait.
Tous les autres élèves étaient tenus en joue par Harry qui les empêchait de sortir de la salle, « On ne bouge pas, Thomas. »
Dray se leva et alla voir son père, « Papa? » dit-elle doucement, posant sa main sur celle qui retenait Mckenzie, mais avec un regard mauvais à ce dernier.
Draco fut comme sorti d'une transe et regardant sa fille, une expression d'inquiétude prenant place à celle de colère, « Est-ce que tu vas bien? »
Dray hocha la tête, « Laisse-le, il n'en vaut pas la peine... »
Draco relâcha sa poigne et le jeune Julius s'effondra sur le sable pleurant toutes les larmes de son corps. Dray eut un air dégoûté par l'attitude du deuxième année. Voyant ça, Harry se permit de baisser sa baguette et dire à tous les élèves qui avaient le regard fixé sur le pauvre Mckenzie à terre, de sortir avec une retenue pour le samedi suivant avec Rusard et 5 points en moins pour leur maison parce qu'ils étaient dehors après le couvre-feu.
Philipe sortit en même temps que les autres et Harry remarqua son air morose avant qu'il ne sorte de la salle. Draco et Dray suivirent, puis Ginny attendit Harry qui mettait le Gryffondor debout avant de lui donner la même punition qu'aux autres. Harry eut pitié du pauvre gamin qui avait failli passer sous le courroux de Draco Malfoy et s'assura qu'il pouvait rentrer à sa tour.
-oOo-
Dray marchait aux côtés de son père qui n'avait pas pipé mot depuis qu'ils avaient entrepris de revenir vers les cachots. Quand le tableau qui gardait l'entrée de la maison des Serpentards fut en vue, Dray tourna pour rentrer.
« Où est-ce que tu vas? » demanda Draco. « J'ai quelque chose à te dire, » dit-il un regard plus dur que d'habitude, mais pas tueur ou en colère.
Avec un hochement de tête, Dray revint sur ses pas et remarqua que non seulement que Draco se trouvait là, mais aussi Harry et Ginny qui lui adressèrent un sourire compatissant. Perdue dans ses pensées durant le trajet, elle ne les avait pas entendus marcher derrière elle et son père.
Draco entra dans ses appartements et invita sa fille à prendre place sur le divan du salon. Ginny s'assit sur un fauteuil, la place en face de Dray tandis qu'Harry resta debout à ses côtés. Draco, lui, marchait de gauche à droite avant de s'arrêter et de la fixer.
« Est-ce que je peux savoir ce que tu faisais? »
Dray fixa le sol, « Je... Philipe m'avait invité... Je... Il allait y avoir beaucoup de monde... »
« Ça je m'en fous! » dit Draco. « Ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que tu faisais avec Julius Mckenzie? »
Dray releva rapidement les yeux noirs de colère, « QUoI? Mais rien! C'est... »
« Pas d'histoire avec moi, jeune fille! »
Dray se mit debout, « Mais qu'est-ce qui t'prends? Tu reviens et tu crois que tu as tous les droits sur moi? »
« Je suis ton père! » répliqua Draco.
« Rien à foutre! »
« DRAY JANE MALFOY! »
« GRANGER! »
« STOP! » cria Harry à son tour. « Dray, assis-toi et Draco aussi! De un, pourquoi ne laisse t-on pas Dray s'expliquer sur la raison de la bouche de Mckenzie sur la sienne ? ... Vas-y, Dray. »
« C'est lui! J'ai rien demandé! Il a collé sa bouche puante sur la mienne, voilà c'est tout! » bouda Dray en se laissant retomber sur le divan.
L'expression de Draco se radoucit et il prit place sur la table basse, venant poser ses mains sur les épaules de sa fille, « Écoute, chérie... Je crois qu'il est temps qu'on parle de choses sérieuses... »
Dray releva sa tête pour regarder son père, pendant qu'Harry s'assoyait sur le bras du fauteuil où Ginny se trouvait.
Draco inspira profondément, « Tu sais où ça allait mener cette histoire de baiser, pas vrai? » Dray le regarda confuse, mais il continua, « Il arrive par fois que ça dérape et que... »
« On parle de sexe? » coupa Dray en murmurant le dernier mot, une légère teinte rosée apparaissant sur ses joues. « Mais, papa... Je... Je ne pense pas que...! »
« Dray, mieux vaut prévenir que guérir, crois-moi! Regarde ce qu'Harry a fait à Ginny! »
« HÉ! » s'offusqua Harry en croisant ses bras, « Bordel, Malfoy, on se gêne pas! »
Dray regarda son parrain qui boudait les bras croisés au niveau de sa poitrine et Ginny qui était super rouge, mal à l'aise que Draco ait révélé les faits de cette façon. Dray ne comprenait pas trop, ignorant qu'entre son oncle Harry et sa tante Ginny, les choses avaient évolué.
« Quoi? » questionna-t-elle.
« Harry a mis enceinte Ginny. »
Dray regardait de nouveau le couple les yeux ronds comme des soucoupes quand Harry dit, « Malfoy! T'es mal placé pour parler! »
-oOo-
Après une courte nuit, Dray se leva avec une folle envie de vider sa tête de tous les souvenirs de la nuit passée. Et le meilleur moyen était d'aller tout raconter à Philipe, mais elle ne le trouva nulle part. Après avoir passé le parc, les serres, la bibliothèque au peigne fin, elle était allée voir ses amis Gryffondors pour savoir s'il était dans la salle commune ou dans la tour, mais ils lui avaient tous racontés qu'ils ne l'avaient pas vu de la journée. Il n'était même pas apparu durant les repas, inquiétant Dray.
À la fin du dîner, Dray finit par se résigner et revenir dans les cachots pour finir ses devoirs prévus pour lundi. Elle se dit qu'elle le verrait bien le lendemain durant les cours. Il ne pourrait pas se cacher bien longtemps.
Comme de fait, Philipe était à la table des Rouge et Or le lendemain matin. Quand Dray le vit, elle soupira de soulagement, se sermonnant mentalement d'être trop paranoïaque pour avoir cru qu'il lui était arrivé quelque chose la journée d'avant.
Avec un sourire, elle alla à sa table pour manger deux toasts et des fruits rapidement avant de sortir de table en même temps que Philipe sortait de la sienne. Elle courut un peu pour le rattraper à la sortie de la Grande Salle.
« Phil ! » cria-t-elle, mais Philipe ne sembla pas l'entendre. Elle fronça les sourcils, « PHILIPE! » Elle accéléra et le retourna en mettant sa main sur son épaule, « Philipe! Je t'appelle depuis la Grande Salle. »
Philipe haussa les épaules, « Oh... Désolé, j'ai pas entendu... Je dois aller en classe, j'ai pas complètement fini mon devoir... » dit-il avant de se retourner et de continuer sa marche.
« Mais, attends, Phil! Je voulais te parler de ma fin de soirée de samedi, » dit-elle en le suivant dans les marches.
Philipe la regarda du coin de l'œil avant de rapidement regarder en avant de lui, la tête plus basse qu'avant. Dray lui raconta son humiliation dans le salon de son père qui avait commencé par lui raconté un truc pas clair qui se passait entre sa tante Ginny et son Oncle Harry pour finir par lui raconter les principes de la pollinisation d'une fleur, ou elle ne savait plus quoi, par une abeille – ou c'était un faux-bourdon?
« En tout cas, ... »
« Salut, Philipe! »
« Salut, Max. »
« ... tout ça pour dire... »
« Hé! Phil, tu viens nous voir ce soir? »
« Mouais, je verrais, Maggie... »
« ... que j'ai... Phil? Tu m'écoutes? » répliqua Dray qui avait l'impression de parler au mur depuis le début de son récit, Philipe ne montrant aucun signe de réceptivité à son encontre mais à tous ceux qui passaient dans les couloirs.
Philipe se tourna vers elle en stoppant la marche, « Écoute, Dray, j'ai des trucs à faire... On s'voit plus tard, okay? » dit-il en passant sa main dans ses cheveux avant d'entrer dans la salle de classe de Métamorphoses, ne croisant que furtivement son regard.
Dray resta dans l'entrée, elle le regarda aller saluer des Gryffondors déjà présents qui se tenaient à l'avant. Il y avait quelques garçons assis sur les tables près des fenêtres, d'autres sur des chaises, des filles de premières années qui rigolaient avec eux debout à leurs côtés. Quand Philipe arriva dans le paquet de Lions, il se mit à rire immédiatement et Dray voulait tout sauf entrer dans cette salle...
Ou peut-être seulement pour aller péter la gueule à Philipe pour qu'il lui porte attention.
-o§o-
«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»
---
Pensez à laisser votre email si vous ne vous connectez pas pour avoir une réponse!
