Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, une gentille dame anglaise dont je subtilise les personnages ! Enfin, pas tous, j'ai les faits maison aussi ! Sinon, tous les événements qui s'y déroulent n'appartiennent qu'à moi et ne représentent pas la réalité des choses. Important, cette histoire ne tient pas compte du tome 6.
Résumer : le mieux si vous voulez comprendre quelque chose est de lire « C'est en connaissant le passé... » La première partie de cette histoire. Les deux histoires se complète et permettent de mieux comprendre certaine chose. Elles seront en parallèle à partir de maintenant.
Personnage :
Harry Potter : Descendant de Godric Gryffondor, il s'est absenté durant deux mois du monde des sorciers, une fois revenu il est bien décidé à ne plus se laissé manipulé par qui que se soit. N'a plus qu'un seul but dans la vie, venger ses parents et Sirius. Considère Alexandra Parker comme sa sœur.
Hermione Granger : descendante directe de Marguerite. Elle découvre ses origines avec l'arrivé de John, c'est ce dernier qui a camouflé les pouvoirs d'Hermione à sa naissance... Elle a du mal à accepter son nouveau physique. Elle s'entend à merveille avec les 3 nouveaux profs. Demi-sœur d'Alexandra.
Alexandra Parker : Fille cadette de Stevens Parker. Elevé par ce dernier pour pouvoir donner les pouvoirs aux descendants des quatre fondateurs. Déçue de ne pas pourvoir le faire. Elle a un sale caractère et est très possessive. Considère Harry comme son frère. C'est la demi-sœur d'Hermione.
Stevens Parker : Père d'Hermione et Alexandra. Ancien ami de Lily et James (voir « C'est en connaissant le passé... »). Veut venger la mort de ses amis. Il s'est blessé face à un combat contre Voldemort. Il éprouve de la colère face à Dumbledore.
John : Nouveau prof de Défense Contre les Forces du Mal pratiqué sur les humains. Il cache son nom. Il a de nombreux pouvoirs, il a connu James et Stevens dans sa jeunesse. Eprouve de la haine pour Clara et César. Il est devenu le confident d'Hermione qu'il adore. Cache plus d'un secret à quiconque...
Clara : Nouvelle prof au même titre que John mais en Défense Contre les Forces du Mal au niveau théorique. Fille moqueuse et sûre d'elle. Elle déteste son père et ne supporte qu'on lui parle de lui. A un profond respect pour sa marraine décédé Lara Potter. Cache son véritable nom.
César : Nouveau prof de Défense Contre les Forces du Mal pratiqué sur les animaux magique. Le doudou d'Hermione, il a besoin d'être rassuré. A un côté plus noir et sombre que les deux autres... C'est le filleul de James Potter. Il cache son nom.
Marguerite : Elle a reçu une partie des pouvoirs des quatre fondateurs, elle n'a pas le droit d'utiliser ses pouvoirs mais de les donner à un descendant des quatre en qui elle a confiance. C'est la nièce de Merlin l'Enchanteur. (Voir chap 5 de « c'est en connaissant le passé »).
Pour le commencement c'est déjà pas mal. Moins de pers que dans l'autre mais c'est pas mal non plus... bon, ici on va en apprendre un peu plus sur les trois profs et le caractère des personnages va plus se faire sentir. Bonne lecture à tous,
Sheena China
---------------------------------------------------------------------------
Chap 2 La Salle des Maraudeurs.
Un silence gênant suivit la disparition de César mais après c'être passé la main dans les cheveux John d'un geste hésitant il tendit la main vers la table pour le conviés à s'asseoir.
-Il vaut mieux être assis. Tous les trois je crois que vous avez des questions à me poser et j'y répondrai du mieux que je peux.
-Comment connais-tu mon père ? Répéta Alexandra une fois installé.
-Comment as-tu rencontré ma mère ? Comment mes vrais parents se sont rencontrés ? Et comment ça se fait que Stevens connaisse mon père ? Enfin je veux dire l'homme que j'ai appelé papa toute ma vie ?
John prit cinq seconde de réflexion, certainement cherchant ses mots et répondit :
-Je vais d'abord commencer par Hermione.
Il inspira un grand coup avant de commencer et fit remonter à lui de vieux souvenir.
-... Je l'ai rencontré par hasard ta mère...
Commença-t-il d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas, une voix plus enroué que d'ordinaire...
-...Mes parents m'avaient envoyé chez Stevens durant un moment, ils étaient amis, amis d'enfance pour mon père et ma mère et lui était assez proche, c'est Stevens qui s'est occupé de moi durant quelques mois...
A son sourire, on comprit qu'il avait de bon souvenir de ses moments passer avec Stevens.
-...il vivait en dehors de la ville près d'un terrain de jeu, je me rappelle qu'il neigeait ce jour là, c'était une belle journée... qui s'est mal terminé... je ne sais pas si vous le savez mais Stevens ne peut pas aller n'importe où ! Tout ça à cause de Voldemort ! Vous savez il n'a jamais supporter avoir en lui le pouvoir de détruire la mage noir mais de ne pas savoir l'utiliser... mais il était très téméraire et il avait combattu plusieurs fois le Seigneur des Ténèbres... mais il sortait toujours très blésée de ses duels... le plus grave ce fut quand Voldemort lui comprimât les poumons par je ne sais qu'elle sort... Stevens en a gardé de grave séquelle !
Il grimaça à se souvenir, ses sourcils plus froncés que d'ordinaire, dans ses yeux brillait encore l'inquiétude
-...Il n'arrivait plus à aller en ville, l'air y était trop mauvaise, l'apnée il ne devait même pas y penser et avant d'aller dans un endroit il devait lancé un sort pour purifier l'air qui l'entourait et les mois qui suivirent se duel il fit des crises pendant lesquels il ne pouvait pas respirer... ce jour là Stevens fit une crise...
A présent on y voyait la peur, Hermione avait vraiment l'impression de revivre cette histoire, et les yeux de John ne mentaient pas, elle sentait tous ses sentiments passés par ses yeux.
-...j'étais jeune j'avais à peine 8 ans et je n'étais pas assez puissant pour pouvoir l'aidé comme il le fallait ! Je lui ai quand même jeté un sort de protection et j'ai courut dehors chercher de l'aide ! Je traversais le parc aussi vite que je le pouvais et au moment où j'allais dépasser la balançoire j'ai aperçu une femme qui venait d'entrer, elle promenait son chien alors je l'ai appelé et lui ai expliqué que mon oncle faisait une crise parce qu'il était malade des poumons ! Et a ma grande surprise elle me demanda où était ma maison, je m'attendais à ce qu'elle appelle des médecins et je crois qu'elle a deviné mes pensées à mon visage car elle m'a expliqué qu'elle venait de terminer ses année de médecine, je l'ai guidé jusqu'à la maison... elle a juste haussé un sourcil quand elle a vu la bulle que j'avais crée autour de Stevens mais n'a rien dit !
C'était bien sa mère tout craché, à aider tout le monde et à ne jamais poser de questions indiscrètes... mais elle savait que par la suite l'image qu'elle aurait de sa mère après le récit de John allait être chambouler... elle le savait...
-...Elle m'a gentiment chassée de la pièce en disant que ce n'était pas la place d'un enfant... elle s'est montrée très gentille avec moi, elle m'a préparé un dîné et m'a raconter une histoire avant d'aller me couché... je crois qu'elle a veillé toute la nuit sur Stevens... le lendemain matin elle s'occupait déjà de lui quand j'ai été le voir... cette femme était merveilleuse car même fatigué elle m'a sourit et m'a préparé mon petit-déjeuner... c'était une femme formidable !
Une tendresse indéfinissable s'afficha sur le regard de John, il semblait sincère, il semblait apprécié sa mère pour sa gentillesse, dans la description qu'il avait d'elle elle sentait encore sa gratitude.
-...Et c'était ta mère Hermione, c'était Hélène... après trois jours Stevens finit par se réveiller et j'ai vu dans ses yeux quelque chose de nouveau !
Son regard s'illumina à cette évocation.
-... Je n'avais peut être que 8 ans mais j'ai su ce que leur regard signifiait ! Je ne savais pas comment appeler leur première rencontre à l'époque, maintenant je sais, un coup de foudre, leur regard, leur geste, leur parole tout exprimait leur amour réciproque et intense... c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés... mais elle était fiancée...
Par contre à cette évocation son regard s'assombrit, il devint presque noir...
-...ils savaient tous les deux qu'elle devrait repartir rejoindre son fiancé, le mariage était déjà prévu... de plus Stevens n'a pas essayé de la retenir, il ne voulait pas que Voldemort lui découvre une autre faiblesse que Lily... heu... enfin je veux dire... Stevens considérait Lily comme sa petite sœur... enfin soit reprenons.
Il semblait vraiment mal à l'aise, ses yeux s'était mis à briller comme jamais quand il avait prononcé le nom de Lily, visiblement troublé certainement de le dire devant Harry pensa-t-elle quand elle remarqua le regard gêné qu'il lança à Harry. Pour se redonner contenance il se racla la gorge.
-... Ils se sont quittés après trois mois, mais Stevens n'avait pas vu la magie s'emballer autour d'Hélène... je ne sais pas si on vous l'a expliqué mais quand la magie s'emballe autour d'une femme cela signifie qu'elle est enceinte... je crois que Stevens était aveuglé par son amour pour Hélène et il n'a pas remarqué se changement... mais moi oui... je m'étais attaché à Hélène et je savais qui était Stevens, je ne pouvais pas laissé Hélène accouché de la descendante de Marguerite, alors j'ai tout raconté à Hélène, je lui ai tout dit sur la magie... on a prévu que le jours de la naissance de la petite je bloquerais sa magie et modifierait sa physionomie car les Quatre auraient sentit sa venue au monde, et Tom aurait envoyé ses Mangemorts pour capturé la petite, il était hors de question qu'Hélène subisse ça ! Mais en même temps j'étais rassuré que Marin veille sur elle...
Il y eut un silence où les trois ados enregistrèrent ce que venait de leur raconter John... jamais elle n'aurait pu pensé que c'était dans ses circonstances qu'ils s'étaient rencontrés ! Aucun mot ne pourrait décrire le sentiment qui s'emparait d'elle... elle comprenait bien des choses maintenant comme le fait que sa mère n'avait pas été surprise d'apprendre l'existence de la magie... enfin quoique son père non plus... mais d'après ce que John venait de dire il connaissait lui-même Marin... elle eut pour lui un sentiment de pitié mêlé d'un amour indéchiffrable... il l'avait aimé comme sa propre fille, l'avait chéri et chouchouté comme tous les pères et pour ça elle lui en serait éternellement reconnaissant. Avant elle n'avait jamais compris les enfants qui préféraient leur beau-père à leur propre père, aujourd'hui elle comprenait enfin : Stevens aurait beau être son père biologique celui qui avait cette place d'honneur dans son cœur était Marin Granger.
-Pour ta deuxième et dernière questions je ne peux pas te répondre, je ne me mêles pas des histoire de votre famille...
-Notre famille ? Dit Hermione, elle voulait en apprendre un peu plus...
-Il y en a combien d'autres ? Demanda aussi tôt Alexandra. Et au fait comment ça se fait que mon père ait un frère et une soeur ?
Hermione était surprise, comment la jeune asiatique pouvait ignoré autant de chose concernant sa propre famille ? C'était étrange, Alexandra avait vécu avec leur vrai père et elle était aussi ignorante l'une que l'autre sur leur famille...
-Connaissez-vous le nom de Marguerite ? Répondit John, sans se soucier de l'air indigné des deux filles.
-Heu... firent les deux filles, elles dévisagèrent Harry un moment.
Il fit un geste négatif de la main en fronçant les sourcils, il regarda John avec intensité.
-Jamais entendu ! Finit-il par dire d'une voix sec et cassante.
John hocha la tête.
-Il est gardé secret... on sait juste qu'elle a eu trois enfant, deux fils et une fille c'est tous ce que je peux vous dire aussi non ils risquent de me tuer ! Rigola John mais dans ses yeux elle vit qu'il ne rigolait pas temps que ça et que son oncle, sa tante et son père pourrait vraiment le faire souffrir.
Alexandra pas satisfaite pour un sou de cette réponse enchaîna.
-Et moi je descends duquel ? Et les deux autres ont eux aussi des descendants et qu'elle est leur pouvoir ?
-De celui du milieu, oui et je ne sais pas.
-Et comment nos pères se sont rencontrés ?
-Leurs pères se connaissaient.
-Nos pères se connaissent depuis qu'ils sont tout petits ? Ils ont grandi ensemble ?
-Oui et oui.
-Donc mon père et le tien étaient meilleur amis ?
-Non.
Alexandra lui lança un regard noir, très noir et Hermione remarqua son prof préféré déglutir avec difficulté, sa petite sœur ne semblait pas apprécié qu'il réponde si évasivement.
-Ils se considéraient plus comme des frères ! Ajouta précipitament John. Ma sœur est la filleule de ton père !
-Je ne savais pas que mon père était parrain.
-Oh, ma sœur et lui ne se sont pas vus longtemps ! Elle est partie faire un voyage avec des amies de mes parents à l'age de un jour, depuis je ne l'ai pas revue mais je sais qu'elle reviendra !
-Comment tu peux te souvenir de ta sœur ? Demanda encore Alexandra incrédule.
En fait elle n'était pas vraiment la seule ! Un jour ? Mais quel parent pouvait faire ça à leur fille ?
-Nous sommes jumeaux, elle étaient le portrait craché de ma mère et moi celui de mes grand pères !
-Mouais. Dis moi un peu comment ils s'appelaient, je les connais peut être.
-Heu... non je préfère pas, vous n'êtes pas encore prêt selon moi à savoir ma vrai origine ! Avoua-t-il mal à l'aise.
Mais avant qu'Alexandra enchaîne avec d'autres questions la porte s'ouvrit en grand pour laisser rentrer deux filles qu'Hermione n'appréciait pas beaucoup : Luna Lovegood et Cho Chang. Sans ménagement elles lancèrent leurs affaires sur un des divans et s'approchèrent avec un magnifique hibou noir perché sur leur épaule. Elles s'arrêtèrent un instant en les apercevant tous.
-On te dérange pas John ?
-Bien sur que non ! Répondit John un peu trop enthousiaste pour paraître net, il cachait beaucoup trop de chose pensa Hermione.
-T'aurais pas vu Clara-Chan ? Kasumi-San nous a encore envoyé les hiboux de clan Chang ! Dit Luna sans émotion.
-C'est gênant surtout qu'il y a que l'aînée du clan Chang qui peut s'approcher de ces foutus hiboux ! Dit Cho en lançant un regard noir aux hiboux ! Elle va encore nous faire souffrir...
Les deux Serdaigles firent la grimace, Hermione se demandait bien pourquoi Cho disaient ça et d'ailleurs depuis quand c'est deux là s'entendaient bien ? Et depuis quand elle connaissait bien Clara ?
-Normalement elle doit être dans sa chambre.
-Trompée le rouge je suis de retour ! Impossible de ne pas entendre le boucan qu'on fait mes chères cousines.
-Oh fait pas ta rabat-joie et détache nous ses lettres !
-Je ne sais pas... J'aurais quoi en échange ?
Cousines ? Ces deux idiotes de services étaient les cousines de Clara ? Non mais vraiment ! Pourquoi Clara ne lui avait jamais dit ? Pourquoi ne les avaient-elles jamais vu se parler toutes les trois ? Pourq...
-Qu'est-ce que tu veux ? Dit Cho en la coupant dans ses pensées.
-Je veux que vous m'apportiez un bébé licorne dans moins de deux jours et je vous ouvrirais vos lettres !
-Mais il va falloir aller dans la forêt ! S'exclama Luna.
-Ça veut aussi dire que notre week-end tombe à l'eau ! Gémit Cho.
-Et oui couz on n'a jamais rien sans rien ! Clara leur fit un clin d'œil.
-On a le droit à tous nos pouvoirs cette fois-ci ? On peut utiliser nos dons ?
-Mouais, mais cette fois-ci vous serez accompagné !
-Oh non ! Pas de troll Clara ! Ils sont trop bêtes et on doit toujours les surveiller pour qu'ils ne nous assomment pas, commença Cho dégoûté.
-Ni de lutin ! Ils arrêtent pas de parler, de nous dire qu'on ne prend pas de raccourci, qu'on est trop lente ! Fit Luna agacé.
-Sans oublié de serpent ! On les voit à peine et il faut tout le temps faire attention qu'ils ne nous mordent pas ! Siffla Cho.
-Ou encore de rat ! Ils ont peur de tous, ils s'enfuient au moindre bruit et on met des plombes à les retrouver ! Renifla Luna
-Mais non, franchement cousines, vous serez juste accompagné d'Hermione.
Hermione ne sut que dire mais pas les deux Serdaigles apparemment ! Sales pestes pensa-t-elle !
-C'est une débutante ! S'exclama Cho.
-Elle n'a pas de dons, ajouta Luna
-Elle ne sait pas bien contrôlé la magie des éléments, continua Cho.
-Elle est nulle à l'épée. Affirma Luna
-Conclusion, tu veux notre mort ou plutôt sa mort ! Hors de question qu'on lui sauve la misse ! Bouda Cho en lui lançant un regard noir.
Décidemment Hermione aimait encore moins ces deux Serdaigles !
-C'est vrai que vus sous cette angle ! Finit par dire Clara.
Hermione lui lança un regard indigné, comment son amie pouvait douté d'elle, mais elle lui fit un clin d'œil se qui sur le coup remonta son moral, mais après cinq secondes de réflexion se rendit conte que un clin d'œil de Clara n'équivalait à rien de bon !
-Ah tu vois même toi tu l'admets ! Dirent en cœur les cousines qui elles ne semblaient pas avoir remarquer le clin d'œil.
-Je sais, c'est pourquoi Alexandra et Harry se joindront à vous !
-Mais tu veux notre mort ! S'exclama Luna.
-Attends ! Alexandra comment ? Et Harry ? Harry Potter ? S'informa Cho qui avait tilté au nom d'Harry...
-Alexandra Parker ! Et ben oui Harry Potter !
-La fille de Stevens ? Je ne savais pas qu'il avait deux filles ! Et ils sont où ? Demanda Cho en regardant sa cousine.
-Là !
Les deux Serdaigles dévisagèrent les deux personnes que Clara pointait du doigt, Cho haussa un sourcil et Luna ne fit aucun commentaire, elles regardèrent juste Clara dans les yeux et Hermione sentit qu'un contact magique s'installait entres les trois filles. Jamais Hermione n'avait sentit ça, et jamais elle n'aurait soupçonné que ces deux filles puissent faire ça !
-D'accord ! Vous avez raison ! Soupira Clara, elle lança un regard à Harry et Alexandra. Elles veulent vous tester pour voir où vous en êtes magiquement parlant.
-Je ne me salis pas les mains ! C'est toi l'aîné, c'est toi qui les test ! S'exclama Cho et Luna l'approuva d'un hochement de tête.
-Pfff, vous êtes vraiment paresseuse, c'est encore moi qui vais me taper le sale boulot ! Bon autant allez dans la salle de combat. Et le rouge tu m'aides ?
-Mouais, pourquoi pas... j'affronte Potter et toi Parker ? dit aussi tôt John un peu trop enthousiaste.
-D'accord ! Qui veut commencer ?
Alexandra regarda Harry qui hocha la tête, elle s'avança d'un pas.
-Je commence. Voyons voir comment se débrouille la descendante de Rowana Serdaigle !
Il y eut un silence pesant où Hermione dévisagea les trois cousines ! Elles descendaient de Rowana Serdaigle ? Rien que ça ! Et se sourire sur le visage de Clara, elle paressait sûr d'elle.
Finalement elles allèrent au centre de la pièce tandis que tous les autres s'appuyèrent contre le mur, Harry était à côté d'elle et Cho et Luna un peu plus loin, Hermione surpris un regard de Cho assez appréciateur sur le corps d'Harry et elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir alors que Cho lui lançait un clin d'œil ! Quelle peste.
Mais son attention fut attirer vers le centre de la pièce car l'auras des deux filles augmenta vraiment fort, Hermione était surprise, jamais Clara avait utiliser autant d'énergie pour elle ! Mais le plus surprenant c'est que la jeune Alexandra ne semblait pas s'en formaliser et continuait d'augmenter elle aussi. Mais Hermione remarqua que l'aura d'Alexandra semblait plus instable, comme si ça montrait qu'elle était très impatiente et sa magie en éternel mouvement ! D'ailleurs le premier assaut fut donné par cette dernière qui fit un saut de trois mètre et fendit son épée sur Clara qui se défendit en mettant l'épée au dessus de sa tête, mais la force qu'avait utilisé Alexandra la fit reculer sur un bon mètre... les coups qui suivirent était assez doux, ils servaient juste à se tester l'une l'autre et encor une fois c'est Alexandra qui monta le niveau en donnant un coup de pied au visage de Clara qui surprise qu'elle n'utilise pas son épée ne put esquiver le coup, mais elle bloqua le coup suivant d'Alexandra sans aucune difficulté, visiblement elle n'était pas trop sonné ! Mais à sa grande surprise Clara fit un bon de six mètre en arrière et fit disparaître son épée et elle joint ses mains et ferma les yeux, Hermione vit juste les lèvres de sa prof remuer, Alexandra qui était pris au dépourvu se mit à courir vers elle et à la place de l'épée elle fit apparaître un arc à flèche qu'elle tendit, une flèche couleur rouge apparu dans sa main et de temps en temps Hermione percevait un rayon noir qui traversait la flèche, Hermione savait que la flèche représentait la couleur de l'aura de la personne qui l'utilisait mais par contre Hermione ne savait pas ce que signifiait les couleurs qui la traversait... mais elle ne put s'interroger plus sur la question car elle entendit la flèche fendre l'air et cinquante centimètres avant qu'elle atteigne sa cible Clara rouvrit les yeux, tout ses yeux était bleu électrique, et la flèche fut détruite par la seul force de ses iris, puis après cette démonstration de force Clara disparu, plus aucune trace d'elle, elle s'était volatilisé, Hermione regarda alors sa sœur qui elle tendait l'oreille, elle avait fait réapparaître son épée et Hermione à son tour tendit l'oreille mais rien, aucun son sauf sa respiration et celle d'Harry et à sa grande surprise elle entendit Alexandra éclaté de rire.
-Rowana Serdaigle avait le pouvoir de voir l'avenir d'une personne en regardant cette personne dans les yeux, elle était d'une grande sensibilité et savait deviné si les gens avaient de bonne ou mauvaise intention, elle pouvait voir l'avenir à travers ses rêves et elle savait aussi disparaître grâce à un enchantement de son cru que personne a part ses descendants connaissent car il se transmet de génération en génération de bouche à oreille.
-Tu t'y connais petite.
Et Clara réapparu derrière le dos d'Alexandra l'élément feu tendu sur la nuque de sa sœur.
-J'ai perdu, je ne savais pas que quand on utilisait se sort toute trace de magie de l'utilisateur disparaissait ! Je n'ai pas été assez prudente.
-Et ouais jeune fille, mais je dois t'avouer que tu es quand même forte, je ne savais pas que tu arrivais à transformer ton épée mais je n'aurais pas du en être surprise seul ton père pouvait faire ça ! Avoua Clara, son regard se dirigea ensuite vers Harry. Je suppose que toi aussi tu sais le faire ? Le combat suivant risque d'être très intéressant !
Harry se dirigea vers le centre du cercle sans se précipiter, il était calme et détendu... John quand a lui rayonnait, ses yeux était bleu et semblait vraiment s'amuser de cette situation. Ils se saluèrent brièvement et sans attendre John porta le premier coup qu'Harry esquivat sans difficulté, mais John enchaîna en mettant Harry dans des situations de plus en plus difficiles et elle avait plusieurs fois vu Harry se tordre à fin d'éviter un coup ! John arrêta un instant ses assauts et semblât hésiter.
-Dis moi p'tit t'aimes la difficulté ?
-Non, mais je crois qu'elle est tombé amoureuse de moi !
John éclata de rire et fit apparaître une autre épée dans sa main gauche, John fit quelques mouvements à une vitesse spectaculaire et il se remit en position de combat, et pour la première fois depuis le début du combat elle vit Harry mal à l'aise et il changea même de position de combat et à sa grande surprise c'est son meilleur ami qui relança le combat ! Hermione trouvait que la façon de bouger d'Harry était différente... plus légère... plus dansante... Hermione trouvait ça beau et gracieux mais les parades de John était tout aussi spectaculaire... mais l'épée d'Harry émit une légère lueur, elle crut d'abord à une hallucination et elle se frotta les yeux pour voir si elle ne rêvait pas éveillée mais à sa grande surprise quand elle rouvrit ses yeux la lumière avait intensifié et les mouvement d'Harry se firent plus sec, plus rapide, plus brutaux et pour la première fois durant le combat elle vit Harry prendre nettement l'avantage dans ce duel, mais encore plus surprenant c'est que son prof semblait encore plus s'amuser comme un fou ! Et d'ailleurs n'était-il pas un peu fou ? Enfin soit, elle était trop subjugué par ce qu'il se passait pour se poser une tonne de question sur ses profs !
Et encore une fois alors que Harry venait de changer son épée de main l'intensité du combat augmenta car John semblait avoir reprit du poil de la bête et à présent tout les deux attaquaient, il n'y en avait plus aucun des deux en position défensive, tous coups manqué pourrait leur coûté cher... Hermione n'en revenait pas, et dire que Harry était capable de faire ça alors qu'elle tenait à peine la distance avec ses petits combats quotidien avec ses trois profs ! Elle n'en revenait pas non plus de l'intensité de la lumière car à présent elle clignait des yeux quand elle la regardait en face trop longtemps et ses yeux picotaient se qui était assez gênant car sa visibilité du combat était moindre ! Et puis vint un moment où Harry fit un bon et il lança la lumière accumulée sur John avec une précision déconcertante. Le sourire de John s'agrandit et sans aucune difficulté il sauta en l'air et il fit apparaître un élément feu d'une grande puissance, mais logiquement au moment où il devait ré atterrir il se prendrait la lumière en pleine face et peut-être par peur elle ferma les yeux un instant...
Aucun bruit ! Etait-ce pire que d'entendre un bruit de chute ou d'agonie ? Elle décida que oui et avec prudence elle rouvrit les yeux et à ça plus grande surprise John planait toujours dans les airs et l'élément Feu restait figé devant la poitrine de John. Finalement l'élément partit, et Harry du se remettre en position défensive assez rapidement mais à peine avait-il réussi à faire disparaître l'élément avec son épée qu'il se retrouvait avec l'épée de John devant sa gorge... mais John lui restait en l'air toujours hilare.
-Bien joué p'tit, c'était pas mal la Danse Macabre mais je sais l'éviter depuis que j'ai 4 ans ! C'est quand même James et Stevens qui mon tout appris !
-Tu connais mon père ?
-Oups... Heu... vous êtes satisfaite non là mes choupettes ? Dit-il en regardant Cho et Luna qui avaient un air supérieur.
-J'adore comme tu détourne la conversation Mamour ! Répondit Cho en se détachant du mur pour s'approcher de John jusqu'à ce que sa main effleure l'épaule de son prof préféré.
A peine le mouvement esquivé elle sentit une pointe de jalousie s'emparer d'elle.
-Arrête de le draguer Chang ! Dit César qui se tenait près de Clara.
-Jaloux mon Loup ?
-Pas pour une Chang !
-Hé ! Firent Clara, Cho quant à Luna elle ne réagit pas se qui agaça fortement Clara.
-Tu pourrais au moins faire semblant que ça te touche Luna !
-Je ne porte pas le nom Chang...
-Heureusement ! Tu ferais déshonneur à la famille ! Une Chang blonde ! Je n'ai jamais vu une fille si pathétique que toi ! Coupa froidement Cho.
Hermione sursauta, Cho était vraiment méchante avec Luna, bien qu'elle n'apprécie pas cette dernière elle trouvait qu'elle y allait un peu fort. Mais à son plus grand étonnement elle vit Luna crispé les poings et perdre son sang-froid.
-C'est sur je n'ai pas l'arrogance d'un Chang ! Je n'ai pas non plus le besoin de me mettre en avant ou encore celui de courir après le sexe opposé ! Où de faire bonne figure pour cacher mon désarroi comme le fait Ryo ou encore cacher mes sentiments pour ne pas perdre la face devant la famille comme le fait si bien Kasumi ! Et n'oublions pas se bon vieux Daisuké qui essaye de ne pas montrer ses peines et ses douleurs, et bien sur Riku et Risa qui sont l'exemples type de se que doit être un vrai Chang, se moquer des gens, faire croire qu'on est sensible pour avoir plus facilement le mec qu'on veut et puis ensuite le jeter comme de la merde ou le rendre cocu ! Ou faire comme ma mère, pleurer chaque soir parce qu'elle savait qu'elle avait déçu sa famille en se mariant avec un type sans rien de vraiment important comme fric ou influence mais qui avait de vrai sentiment pour elle et qui ne courrait pas après notre nom de famille ! Si c'est ça être un Chang je préfère rester comme je suis ! Cracha Luna.
-Mon père est un homme heureux ! Cria Cho.
-C'est ça en plus d'être insensible tu serais pas aussi aveugle pour ne pas avoir vu que Daisuké est si triste ?
Les deux cousines s'affrontèrent du regard, aucune ne voulaient baisser les yeux faces à l'autre...
-Cho, Luna ! Vous la fermez ! Maintenant j'ai mal à la tête ! Merci, grogna Clara la voix plus grave que la normal. Bon vous m'écoutez toutes les deux, on n'est pas n'importe qui, on est des descendantes de Rowana Serdaigle ! Ce n'est pas toujours rose, je vous l'accorde mais on est dans le même bateau toutes les trois, on nous met de la pression, parce que nos oncles et tante ont toujours été bien vus de tout le monde alors ils veulent qu'on ait la même image qu'eux ! Mais n'oubliez pas que malgré toutes les épreuves qu'ils ont subit, ils se sont toujours serré les coudes et se sont toujours relevé la tête droite ! Alors s'il vous plait, n'oubliez pas que nous aussi on fait partie de la même famille et qu'on n'arrête pas de s'entre déchiré alors qu'on a pas vécu le quart de se que Ryo, Kasumi, Daisuké, Riku et Risa ont vécu ! Vous avez oublié Keiko ? Vous avez oublié James ? Et Akané ?
-Non bien sur que non... Dirent Cho et Luna en baissant la tête les yeux brillants trop fort.
-Serai-ce des vraies larmes que je vois coulé de tes yeux Cho ? Pour une fois ! S'exclama Clara feignant d'être surprise.
-Oh toi ! Dit Cho en essuyant ses yeux et elle eut un sourire fugace.
Cho partit à la poursuite de Clara qui s'était enfuie en courant, Luna éclata de rire et suivit ses cousines.
-Pfff je n'ai jamais vus plus folles dingues que ses trois cousines ! Avoua César en secouant la tête tragiquement.
-Hum, hum... Je crois que pour Clara c'est génétique mais que pour Cho et Luna c'est la mauvaise influence de leur cousine, affirma John en prenant un air scientifique pour expliquer le comportement des cousines.
Les deux hommes éclatèrent de rires, elle les regardait rire, ils étaient beau, leur yeux s'éclairaient, ils semblaient rajeunir, récupérer leur vrai age... et c'est à ce moment qu'elle remarqua les yeux de John, entre vert-bleu... elle se frotta les yeux et le regarda de nouveau et elle se rendit conte qu'elle n'avait pas rêver ! Mais comment ? Pour s'assurer que ce qu'elle voyait était vrai elle se reprocha de l'homme qui arrêta subitement de rire, elle lui prit le menton et il eut un sourire en coin !
-Pas un mot mon cœur et je te raconterais ce mystère plus tard d'accord ?
-Au faite Potter, je ne me suis pas présentez, César... hum... Nicholson, désolé d'avoir profiter de cette sale durant ton absence...
Harry fronça les sourcils mais serra tout de même la main tendue de César. Quant à Hermione elle était déçue, elle pensait que le nom de famille de César était plus important que ça, qu'il l'aiderait à résoudre une quantité de mystères mais malheureusement ce n'en était pas le cas...
-Je ne vois pas pourquoi je vous en voudrai !
César haussa un sourcil et regarda John qui regardait ailleurs.
-Ben, parce que cette sale t'appartiens, non ?
Harry n'eut aucune réaction qu'un autre froncement de sourcil.
-Non, j'crois pas...
-Cette sale t'appartiens Potter ! C'est les Maraudeurs qui l'ont construit, ce qui signifie que cette pièce t'appartient de droit vu que tu es le descendant de James et comme les autres n'ont pas eu d'enfants...
César se redressa légèrement et lança un regard noir à John qui ne s'en préoccupa pas.
-Tu m'avais dit qu'il était d'accord ! Dit alors César l'œil toujours noir.
-Je suis John... John Frank... John hésita, il se mordit les joues. Lewis... Enchanté !
Hermione le regarda attentivement, il souriait, il semblait vraiment heureux et tout et tout mais quelque chose clochait, quelque chose en elle s'éveillait et cette forme floue qui flottait autour de lui l'intriguait, elle avait tellement envie de voir cette forme devenir plus distinct qu'elle puisse découvrir qui était ses personne ou tout du moins les voir !
Et puis elle avait cette nette impression qu'ils mentaient tout les trois c'était vraiment très vexant... en faite se qui était le plus vexant c'était qu'ils avaient révélé leur nom de famille à Harry alors qu'avec elle, ils avaient tout simplement fait un sourire en coin. Elle lança un regard noir à César quand elle remarqua qu'il abordait se petit sourire qu'elle ne supportait pas.
-Je veux bien te faire faire le tour du propriétaire si tu veux ! Dit alors César.
-Quoi ? Mais vous êtes vraiment incroyable tous les deux ! Alors qu'avec moi vous n'avez bien voulut que me montrer les toilettes et encore !
-On attendait que vous soyez tout les deux avec nous ! Une visite sans les descendants de James et Stevens se ne sera plus marrant du tout !
Elle haussa un sourcil et leur lança un regard noir du coin de l'œil, elle les vit déglutir et elle se sentit mieux de les voir dans un certain embarras.
-Bon d'abord cette pièce-ci c'est James qui l'a construite avec l'aide de Cassandra, de Kasumi et de Stevens, c'est la seul pièce qui a été construite par quelqu'un d'autre qu'un Maraudeur ! Commença John avec un ton assez professionnel.
-Mais comment ça se fait que vous sachiez tout ça ?
-James était le parrain de César, Lara était la marraine de Clara et moi ben ma marraine et James était très proche... j'ai vécu quelque temps à Poudlard alors voilà pourquoi je sais tout ça... En faite je suis né ici... expliqua John.
John les dirigea vers le salon, il se passa la main dans les cheveux mal à l'aise de leur avoir avoué ça...
-C'est Peter qui a eu l'idée de la déco et la forme de la pièce mais il n'était pas très fort magiquement alors Rémus l'a aidé à la faire... Cette pièce est la plus sombre et il y toujours un feu qui crépite dans la cheminé mais c'est fait exprès car Peter voulait qu'on ait l'impression qu'on était en hiver... c'était sa saison préféré...
Hermione serra les poings au nom de Peter et elle vit Harry en faire de même mais la main d'Alexandra l'effleura est immédiatement il se calma. John et César les menèrent à la pièce suivante qui se trouvait être l'endroit de la fontaine.
-Ici c'est le hall. C'est Sirius qui a eu cette idée de construction à la Romaine, avec cette clarté on a toujours l'impression d'être en été, et les animaux qui sont là représentent un Maraudeur...
César s'avança un peu et se mit face au cerf. Hermione regarda un peu plus attentivement les animaux et enfin elle comprit, elle avait envie de se taper la tête contre un mur, c'était si flashant et elle, elle était passé à côté de ces statues sans rien apercevoir, honte sur elle, en plus n'était-elle pas censé être la fille la plus intelligente de Poudlard ?
-Je jure solennellement que mais intention sont mauvaise...
Quatre des animaux s'animèrent, le cerf, le chien, le loup et le rat, mais le cheval ailé resta de marbre, pourtant c'était lui qui était au centre de la fontaine... Elle vit alors les quatre piliers de chaque coin briller fortement et un serpent, un lion, un blaireau et un aigle apparurent sur chacun d'eux...
-Pourquoi Pégase ne bouge pas ? Demanda Alexandra les yeux brillant d'émerveillement.
-Il se repose, il ne s'activera que quand la personne à qui il tient le plus sera en danger... Murmura John en regardant les quatre bêtes jouées ensemble.
-C'est normal qu'il ait l'air jeune ? S'interrogea Harry qui caressait le cerf.
-Mouais, ils sont censé ressemblé aux Maraudeurs au moment de leur adolescence, c'est pour ça qu'il paraisse plus jeune... Répondit César.
-Bon les toilettes, douches et Salle de bain se trouve sur cette porte là, dit John en pointant du doigt la première porte à droite, à côté de cette pièce se sont les chambres, c'est les chambres des Maraudeurs et d'amis proches... On va vous montrer.
César ouvrit la porte, ils se retrouvèrent nez à nez avec les Chang qui étaient en sous-vêtement.
-Mais qu'est-ce que vous faites là ! S'écria Clara qui se cacha derrière une commode.
-On fait le tour du propriétaire, expliqua César.
-Mais pourquoi vous êtes à moitié à poil ? Les interrogea John d'un œil critique. Vous savez pour vous lancer dans une carrière de streap-teuseuse il vous faudrait un peu plus de forme
-Crétin infini ! Dirent les Chang caché les une derrière les autres.
-Au faite pourquoi vous ne reprenez pas vos habits avec vos baguettes ? Demanda César
-Tout ça c'est de ça faute ! S'écrièrent Clara et Luna, en pointant du doigt Cho.
-Mais j'ai pas fait exprès je vous dit ! Comment vouliez vous que je sache qu'il y avait un passage secret là ? J'y peux rien moi si on n'arrive pas à passer !
-T'étais pas obliger de lancer les baguette là ! Étourdie !
-Je les ai pas lancé ! Vous m'avez fait un Experliamus commun, je courais, j'ai trébuché avec les baguettes, et elles ont roulé !
-Un passage secret ? Dit John les yeux brillant d'excitation.
Les trois cousines pâlir légèrement et se tournèrent vers César.
-César tu veux bien nous donner des habits ? Supplia presque Clara ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes.
César leur donna des habits sans se poser de question visiblement habitué à la bizarrerie des trois cousines.
-Bon ben merci, on va vous laisser, tantôt ! Dit Cho avec empressement.
Elles se dirigèrent vers le côté inverse et marchaient extrêmement vite pour atteindre leur but, Hermione s'interrogeait au pourquoi de leur empressement mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir.
-Attendez là j'ai un doute ! Ou avez-vous été ? Demanda John soupçonneux.
Les trois Chang s'arrêtèrent et se retournèrent vers lui, Cho poussa Clara en avant.
-Je suis désolé... On a fait une bataille de polochon... on a été dans ta chambre, on a utilisé le passage secret... Bon c'est gentil de nous avoir pardonné.
John ouvrit grand les yeux et se dirigea vers la porte du fond et ouvrit en grand sa chambre, les commodes étaient renversé, les habits éparpillés et des plumes volait encore, preuve d'une bataille de polochon récente, John se retourna lentement vers les Chang qui se mirent à courir vers la porte la plus proche.
-Je vais vous massacrer ! S'écria John qui voyait rouge.
Il emprunta la même porte que les filles mais la chambre était vide, il fronça les sourcils.
-Il doit y avoir un passage secret, dit César en entrant à son tour dans la pièce, mais il s'arrêta au centre de manière brusque, Hermione qui le suivait de près lui fonça dedans, mais César ne réagit pas, il semblait ailleurs, ses yeux balayaient la pièce et finalement il frissonna de la tête au pied. Hermione le regarda attentivement, les yeux de son ami s'étaient tous d'un coup assombris et il semblait vraiment mal à l'aise, pour le réconforter elle lui prit le bras, il se tourna vers elle et lui fit un pale sourire et l'embrassa sur le front.
-Merci... Murmura-t-il.
-Le passage secret est derrière la bibliothèque ! Dit Harry.
John se tourna vers lui et lui lança un drôle de regard mais son prof fit quand même se que venait de lui dire Harry, il poussa la bibliothèque mais elle ne bougea pas, il sourit.
-Je crois que tu t'es trompé petit !
Harry s'avança lui aussi vers la bibliothèque et tira sur un livre.
-On n'est pas dans un James Bon... Commença John avant de s'arrêter en voyant la bibliothèque disparaître sous ses yeux.
-Merde ! S'écrièrent les trois Chang qui se tenaient devant un tableau.
-Je réclame vengeance ! S'écria John en courant à leur rencontre.
-Allez ouvre toi ! Dit Luna en poussant sur le tableau de toutes ses forces.
-Si tu t'ouvres je jure de prendre soin de toi et de te refaire les couleurs ! Implora Cho qui regardait John avec beaucoup d'inquiétude.
-Ecoute Lewis, on fait un marcher, je te donne la batte de Todd Garfield et tu nous laisses tran... Quoi ? Dit Clara en se retournant d'un coup vers le tableau.
-Oh mon Dieu ! Firent la plus part d'entre eux.
Le tableau disparaissait pour laisser place à une autre pièce secrète, Clara fronça les sourcils.
-Todd Garfield ? C'était pourtant la batte de mon... Non ! Clara qui s'était avancé dans la pièce mais recula d'un pas.
Harry s'avança à son tour pour rentrer dans la pièce mais une sorte d'alarme se déclancha et une voix sortit du mur.
-Seul Sirius et Narcissa Black ou un Black sympa on le droit de pénétrer dans l'entre des Rebelles !
-Oh mon Dieu ! Dit quelqu'un qu'Hermione n'identifia pas.
-Sirius ? Narcissa ? Vous êtes des fantômes ? Mais Narcissa n'es même pas morte ! S'exclama César choqué par se qu'il voyait.
-Pfff on n'est pas des fantômes, on est des hologramme crée par nous adolescent pour empêcher les Non-Black à rentrer... et vous êtes des Non-Black, je réclame une décapitation imminente ! S'exclama le jeune Sirius.
Hermione lança un regard inquiet à Harry, une mèche de cheveux lui couvrait les yeux mais elle le vit respirer difficilement. Au moment où elle voulut se rapprocher de lui Alexandra posa sa main sur l'épaule d'Harry qui l'embrassa sur le front. Hermione était assez gêné par ce qu'elle venait de voir mais ne dit rien. Elle regarda de nouveau Sirius et Narcissa, elle avait du mal à mettre sur ses deux ados le visage d'eux-mêmes plus vieux, Sirius était beaucoup plus sombre que le jeune homme devant elle, d'ailleurs ce jeune homme avait un charme incroyable, une élégance peu commune et il en était de même que Narcissa, cette femme qu'elle avait aperçu en 4ème durant la Coupe du Monde de Quidditch était aujourd'hui la mère de Draco Malfoy. Pourtant la jeune Narcissa était très souriante et dégageait le même charme que son cousin. Comment des jeunes si souriant pouvait devenir si sombre par la suite ?
-Attendez et si on était des enfants d'amis proches ? Demanda Cho en penchant légèrement la tête.
Visiblement l'Asiatique n'avait pas perdu le fil de la conversation par rapport à elle, mais elle remarqua également qu'elle ne souriait pas et qu'elle lançait des regards alarmant à Luna et inquiet à Clara qui crispait les poings.
-Genre ? Fit Narcissa en haussant un sourcil.
-Je suis la fille de Daisuké Chang.
-Chang ? S'exclama aussi tôt Sirius. T'es de la famille de Kasumi alors ?
-Ouais... Fit Cho en palissant dangereusement.
-Clara c'est même sa fille ! Dit d'un ton jovial John qui prit Clara par les épaules.
-Kasumi a eu une fille ! Qui est le père ? Demanda aussi tôt Sirius assez froidement, voir jaloux...
-Je n'ai pas de père ! Où plutôt je ne le considère pas comme mon père ! Répondit Clara visiblement contrarié et les dents serrées.
-Pourquoi ? Il est méchant, il t'a abandonné, battu ? Demanda Sirius en tourbillonnant autour de Clara en la regardant sous tous les angles.
-Il est... Clara se racla la gorge. De toute façon il est mort maintenant...
-Hmm. Fit John en lui lançant un regard noir, Clara répondit en haussant les sourcils.
-Et vous ? Demanda Narcissa en regardant ceux qui n'avaient pas encore ouvert la bouche.
-Je suis le fils de James, annonça Harry en s'avançant.
-James ? Mon Dieu ! Qu'elle folle a bien voulu d'un enfant avec lui ? Demandèrent les deux cousins dans une parfaite synchronisation.
Harry fronça les sourcils vexés apparemment, John leva les yeux au ciel avec un air boudeur tandis que Clara et César étaient subitement pris d'une quinte de toux qui ressemblait plus à un fou rire...
-Lily, dit Harry en grinçant des dents.
-La tigresse ? S'étonna Sirius.
-Fleur-de-Lys ? Mais ma meilleure cop est tombé sur la tête ! S'apitoya Narcissa.
-Hmm. J'te ferais remarquer cousine que t'es sortie avec James.
-On était des gamins maintenant j'aime les vrais mec !
-Style Evans ! Grogna Sirius alors que les yeux de Narcissa brillaient illuminé d'étoile juste à l'évocation de ce nom qui ne disait rien à Hermione.
-Ma mère ? Demanda Harry incrédule.
L'hologramme de Narcissa leva immédiatement les yeux au ciel et mit ses mains en signe de prière.
-Mais non gros dadet, ses grands frères ! Dane Evans et Mark Evans, beau comme des dieux grecs ! Toutes les filles bavent pour eux, l'un blond l'autre les cheveux noir, avec leurs yeux vert émeraude ! Mais au faite ils te ressemblent beaucoup toi ! C'est quoi ton nom ? Demanda Narcissa en fixant John d'une manière pas très catholique.
-John Lewis !
-Apparenté aux 4 Folles du Logis ? Demanda Sirius surpris.
-Quoi ? Dit John les yeux rond.
-Ben Carmen Lewis, Lena Highfield, Bridget Lewis et Tibby Lewis.
-Ouais se sont mes cousines !
-Pauvres de nous, un nouveau Lewis à Poudlard ! Retenez ceci, un Lewis ne s'associe jamais avec un descendant de Maraudeur ou un Parker&Cie, où Poudlard serait détruit par leur connerie. Dit Narcissa d'un ton sinistre. Nous en avons fait l'expérience ! Avoua Narcissa.
-Hé ! S'indigna Sirius
-Faut pas exagérer tout de même ! S'indigna John, défendant ses cousines.
-Mais attendez, vous avez quels ages exactement ? S'interrogea Clara, visiblement inquiète.
-Ben 16 ans, on est en 6ème.
-Début ou fin d'année scolaire ?
-Début ! Tout début, je crois qu'on est en septembre même...
Les trois adultes soupirèrent immédiatement, se que Hermione trouva étrangement louche.
-Mais pourquoi un Parker ou un Maraudeur ne pourrait pas s'associer à un Lewis ? Demanda Alexandra. Parce que je suis une Parker et...
-Ils sont malades ! Pire que les Maraudeurs eux-mêmes ! S'exclama Narcissa. Surtout Carmen et Bridget quoique, Tibby est pas mal dans son genre non plus... complètement toqué ses filles, pas une pour rattraper l'autre ! Et quand elle s'associe avec les personnes qu'on vous a dit, c'est deux fois pire !
-Hé faut pas exagérer, elles sont au niveau des Maraudeurs mais pas au-dessus ! Dit Sirius, les sourcils froncé.
-Pourquoi qu'est-ce qu'elles font ? Demanda Hermione intrigué.
-Elles... Mais qu'est-ce que tu fais toi ? Dit Sirius en regardant César qui était penché sur plusieurs boutons.
Il n'arrivait visiblement pas à choisir sur quel bouton il allait appuyer.
-T'es trop dangereux pour ses jeunes Sirius, et toi aussi Narcissa, j'dois vous annuler avant que vous ne disiez trop de connerie !
-Genre ?
-Leur révéler trop tôt toutes les vérité sur leur parent !
Sirius et Narcissa se regardèrent une fraction de seconde.
-Attendez, dites nous au moins les noms de tous ses petits enfants !
-Parker, Potter, Chang, Lovegood, Lewis, Nicholson et Granger.
-Nicholson ? L'enfant de Mickey?
-Non... de Cassandra...
Les deux Black se regardèrent encore et haussèrent les sourcils de la même manière.
-Cassandra Nicholson ? Comment se fait-il que cette enfant porte le nom de sa mère ?
César se racla la bouche.
-Je ne veux pas porter le nom de mon géniteur tout simplement parce que je ne le considère pas comme mon père. Dites moi comment on vous éteint.
-A une seule condition.
-Quoi ?
-On veut savoir si on peut vous faire vraiment confiance. Qui est la personne à qui James tient le plus au monde ?
-Lara... sa petite sœur... Dit John en baissant la tête.
Les deux hologrammes se regardèrent et hochèrent la tête. Sirius se passa la main dans les cheveux.
-D'accord, on veut bien vous aider à trouver le bouton !
-C'est vrai ! Dirent les trois professeurs en même temps.
-Attendez ! S'exclama Luna. Que voulez-vous dire par chercher ? Vous n'avez aucune idée de où il se trouve.
Les deux cousins levèrent les mains en même temps et firent un signe négatif de la tête.
-Aucune idée.
-Vous voulez dire que cette question à laquelle on a répondu c'était juste pour nous aider et non pour nous montré ?
Sirius et Narcissa hochèrent la tête.
-Ben oui. On sait pas nous où est le bouton. On savait même pas qu'il y en avait un ! Allons partons à sa recherche ! dit Sirius enthousiaste.
-Mais à la place de nous déconnecter à vie, vous pouvez tout simplement nous éteindre ! Il suffit juste de taper une fois dans vos mains, deux ses pour nous faire réapparaître et trois c'est pour voir la carte de Poudlard !
Clara tapa trois fois dans ses mains, fit apparaître 5 secondes la carte et puis l'arrêta immédiatement en ayant trouvé se qu'elle cherchait et éteignit les hologrammes.
-Les Black exagère toujours, ils auraient pu nous le dire tout de suite à la place de nous faire tous se cinéma ! Râla Clara.
C'est elle qui sortit la première de la Salle des Black, c'est à ce moment que Hermione fit attention à la décoration de la pièce ou la bibliothèque les avait emmené. Cette pièce était très spacieuse, avec des anneaux de Quidditch et tous les instrument nécessaire pour effectuer des entraînements. Elle regarda sa sœur... Alexandra avait les yeux qui brillaient d'émerveillement, elle aussi venait certainement de faire attention à la déco.
-Mais c'est une pièce d'entraînement au Quidditch ! S'exclama-t-elle surexcité comme une puce. Je pourrais enfin essayer mes balais et mes figures !
-Ouais. James et Sirius avait tout deux des postes dans l'équipe et ils s'entraînaient vraiment dur pour avoir un niveau convenable, ils ne supportaient pas perdre contre les autres Maisons !
-Mais au faite, en parlant de Quidditch, qui est le capitaine remplaçant de l'équipe ? L'interrogea Harry.
-Remplaçant ?
-Ben ouais, McGonagal m'a envoyé une lettre pour me dire que j'étais le nouveau capitaine de l'équipe, mais comme je n'ai pas été là tout un temps elle a bien du me remplacer, non ?
Hermione était surprise, elle ne s'était pas attendue à ça ! Elle avait vraiment cru Ron, mais maintenant elle se sentait gêné vis-à-vis de Harry.
-Ben c'est Ron.
-Ron ?
Avait-elle rêvé où la voix d'Harry s'était faite plus grave, plus dur ? Elle se secoua mentalement, elle avait du rêver.
-Mais c'est le garçon qui ta envoyé cette... Commença Alex en fronçant les sourcils
-Tais-toi !
Alex le défia du regard et baissa finalement les yeux.
-De toute façon c'est ton problème, tu fais ce que tu veux mais, moi, j'vais lui faire payer.
-Tu ne feras rien !
-Et pourquoi ?
-Parce que aussi non tu ne pourras pas faire partie de l'équipe de Quidditch !
Alex ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
-Mais de toute façon, il n'y a plus de place dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Finit par dire Hermione en les regardant alternativement.
Qu'est-ce qu'il s'était encore passé entre Ron et Harry ? Et comment se faisait-il qu'elle ne soit pas au courant ?
-Donc je peux lui péter toutes les dents ! Dit Alexandra souriante.
-Toutes les places sont prises ? Même la mienne ? Demanda Harry.
Hermione rougit.
-Qui le remplace ? Demanda Cho intéressé par ça après tout elle jouait dans l'équipe de Serdaigle, il ne fallait pas l'oublier.
-Colin Crivey.
Cho soupira exagérément.
-Ce sera pas marrant ! Bouda Cho.
-Qui a eux les autres places ? Demanda Luna.
-Ginny est Poursuiveuse avant, Katie est celle de droite, Sloper et Kirke sont encore les batteurs de l'équipe, Ron est au goal et Colin est Attrapeur.
Tous froncèrent les sourcils dans un même mouvement, quelque chose les interpellaient mais visiblement, ils ne savaient pas quoi. Mais la lumière se fit dans le cerveau de Cho avant tous les autres.
-Et le Poursuiveur gauche ?
Hermione grogna, qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette fille.
-C'est moi ! Avoua-t-elle honteuse.
-Mais Mione ! Fit Harry, Hermione pensait que Harry allait l'encourager. Tu sais appeler ton balai maintenant ?
Les trois Chang éclatèrent de rire, César sourit timidement, John faisait une grimace en essayant d'éviter de rire, Alexandra haussa un sourcil avec un sourire goguenard et Harry les regarda tous ne voyant visiblement pas ce qui pouvait les faire rire.
-Non. Je suis nul. En faite j'ai juste été choisie parce que je... hum. Voilà.
-J'ai rien compris Hermione essaye d'être plus clair.
Cho intervint alors encore dans leur conversation.
-C'est parce qu'elle a des liens étroit avec le Capitaine !
Il y eu un long silence dans la pièce, interrompue par Harry.
-Weasley t'a juste choisie parce que t'es sa meilleure amie ! Il exagère. Un Capitaine ne doit pas faire attention à ce genre de chose !
-Non Harry, pas ce genre de lien ! Dit Cho amusé.
Harry fixa Cho, puis son regard se dirigea vers elle.
-Tu veux dire le même genre de lien que nous avons eu Cho ?
-One point Potter !
-Hum.
-De toute façon Harry pourra reprendre sa place ! Intervint Alexandra.
-Je ne sais pas si j'en ai envie.
-De toute façon tu n'as pas le choix, j't'oblige ! Dit Alex avec fougue. C'est toi le vrai Capitaine et pas cette tête d'ampoule grillé !
Harry éclata de rire devant le zèle d'Alexandra, quant à Hermione elle fronçait les sourcils, elle n'aimait pas les propos de sa sœur, ni ceux d'Harry en faite...
-Je n'ai plus de balais de toute façon !
-J'vais te passer un des miens.
-Tu ne sais même pas si il marche !
-Je sais. C'est pour ça que tu vas les essayer frangin.
-Ça fait longtemps que je n'ai plus suivit d'entraînement !
-Harry t'a ça dans le sang, tout comme moi on est fait pour le Quidditch !
Harry ne trouva pas d'autre excuse et baissa la tête tout les autres étaient visiblement surpris par la réaction d'Harry, lui qui aimait tant le Quidditch semblait ne plus vouloir en faire ! Ça intriguait fortement Hermione.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Harry ? C'est la révolution ou quoi ? Demanda Cho en souriant.
Harry se passa la main dans les cheveux histoire de se les décoiffer.
-Peut-être. A toi de voir ! Il fit un clin d'œil à Cho.
-Hum, ou est donc passer le gentil Harry d'avant, si timide et réserver ? Le provoqua Cho.
-Et où est passer la Cho si pleurnicharde ? Répondit du tac-au-tac Harry.
-Je ne suis pas une pleurnicharde ! Juste une vrai Chang comme la si bien dit Luna, pour avoir se que je veux je pleure, je joue avec les sentiments des gens et je me sers de ma beauté naturel ! Comme tout Chang qui se respecte je suis la plus belle fille de cette école !
Hermione adorait la modestie de cette fille.
-Pour résumer, les Chang doivent jouer un rôle et si tenir jusqu'au bout. Fit Luna. Faire l'illuminer ce n'est pas toujours marrant ! Mais ça n'a pas que des mauvais côtés, au moins on attend rien de moi, contrairement à Cho. Mais si je portais le nom Chang on aurais attendu de moi un autre comportement...
-Pourquoi ? Demanda Alexandra.
-Ton nom est Parker ? Ton père était un grand joueur de Quidditch et était un garçon sérieux et calme, il avait une bonne cote de popularité avant. On attendra de toi la même chose parce que tu portes le nom Parker.
-Pourtant les élèves ne me connaissent pas ! Affirma Alexandra, mais elle semblait vraiment intéressé par ce que disaient Luna.
-Mais ils connaissent ton nom ! Tu es une sorcière qui a un Sang-Pur, tu es une descendante de Marguerite en plus, et ça seule les plus vieille famille de sorcier le savent, et ils ne faudra pas les décevoir ! Expliqua Luna.
-M'enfin, moi j'me plains pas, j'aime qu'on me regarde, mais je ne suis que la fille de Daisuké, et mon père était assez sage... par contre c'est Clara de qui on attendra le plus, mais heureusement pour elle, les autres n'ont pas encore découvert son nom de famille ! En plus elle n'a pas été à Poudlard ! Gémit Cho.
-Ha ouais ! Et t'a été ou ? Demanda Harry à Clara.
-Quatre ans à Beauxbâton et ensuite j'ai été à l'Odyssée, la plus grande école d'Australie !
-Jamais entendu parler. Dit Hermione.
Tout les autres la regardèrent surpris, ils s'étaient déjà tourné vers elle pour lui demander des explications.
-C'est normal Mimi, seul vingt élèves sont accepté chaque année, et ces élèves sont choisis parmis ceux du monde entier, seul les meilleurs ont le droit d'y aller, mais ils ont vraiment très peu de chance d'y parvenir ! Expliqua Clara.
-De plus normalement on a l'interdiction d'en parler à quiconque... Ajouta César en lançant un regard noir à Clara.
Clara fit comme si elle n'avait rien entendu et changea alors de conversation pour se tirer d'affaire.
-Au faite cousines, n'oubliez pas que pour avoir vos lettres, il me faut un bébé licorne !
-Merde ! Firent les deux cousines.
Visiblement elles avaient espérer que Clara l'oublierait mais non, pas de chance pour elle ! C'est à ce moment qu'Hermione se rappela qu'elle aussi devait y aller par la faute de ses deux idiotes.
-Donc, Harry, Alexandra et Hermione vous accompagnerons...
-Parce que tu l'as décider ! T'aurais au moins pu nous demander avant ! S'indigna Hermione.
-C'est un bon entraînement de toute façon ! Répondit Clara.
-Bon je propose qu'on parte demain matin à 7 heures, comme ça on aura le temps de bien se reposer. Dit Luna en se tournant vers les trois compagnons de voyages.
-D'accord. Dit Alex. Mais vous savez ou il faut aller pour les trouver vous les Licornes.
Les deux cousines haussèrent les épaules du même air désinvolte.
-Prie ta bonne étoile, c'est tout ce qu'il y a à faire de toute façon. Ha qu'est-ce que je peux détester cette forêt ! Dit Luna.
-M'en parle pas, j'ai des frissons rien que de l'évoquer ! Dit Cho en abordant une mine contrite
-Pourquoi ? Demanda Alexandra
-Les animaux de la forêt détestent les Serdaigles !
Hermione fronçait les sourcils, comment pouvaient-ils donc savoir qui était les Serdaigles parmis toute cette masse d'élèves !
-Ce que veux dire Cho, c'est que Rowana a eu quelques... hum, disons différent avec les animaux et depuis ces bêtes repèrent un descendant de Rowana à des kilomètre et lui font vivre l'enfer... M'enfin heureusement, on est plus puissante que ces sales bêtes !
Hermione fronça les sourcils, elle avait toujours aimé défendre la cause des animaux et Luna s'en moquait ouvertement. John, qui s'était un instant éloigné pour discuter tranquillement avec les deux autres, se rapprocha d'eux et prit Hermione dans ses bras avec beaucoup de tendresse.
-J'ai réfléchi, et j'me suis dit que tu pourrais empreinte cette pièce pour t'entraîner.
-Tu m'entraîneras ?
-Non, j'monte par sur les balais...
-Mais j'ai besoin d'un bon entraîneur !
-Moi, je veux bien m'occuper de toi. Dit Harry en regardant John. Après tout, vous m'avez dit que cette Salle m'appartenais.
John hocha la tête.
-D'ailleurs tu me fais penser que je ne t'ai pas encore montrer les plus belle pièce de ta salle...
Il se dirigea vers une porte qui les ramena dans le hall. John pris la direction d'en face. Hermione se sentait surexcité, c'était la première fois que ces portes s'ouvriraient pour elle, elle avait l'impression d'aller vers l'inconnu.
De nouveau il y avait un couloir d'une longueur acceptable, mais se qui sautait aux yeux s'était la grande toile sur le mur de gauche...
La toile représentait plusieurs jeunes que Hermione reconnu mais d'autres dont elle ignorait l'existence.
De se tableau, seul trois personnes frappèrent l'esprit d'Hermione. Une rousse, un blond et un noir de cheveux. Leur beauté était éclatante. Ils étaient au centre de toutes les personnes, les garçons avaient un regard protecteur sur la rousse qui parlait avec un jeune brun de cheveux, leurs yeux vert émeraude ne trompaient personne, ils étaient frère et sœur tous les quatre. Ensuite, d'un regard circulaire Hermione fit le tour des autres personnages, chez les garçons à part un blond à l'air rebelle et un asiatique aux yeux bleus, personne ne l'impressionna autant. Ces deux derniers étaient beaux aussi, mais ils paraissaient moins fantastiques. Chez les filles, elle avait repéré une jeune fille qui ressemblait trait pour trait à Clara, jamais elle n'avait vu ça. Puis, son regard fut attiré par quatre jeunes filles qui se tenaient bras dessus, bras dessous. Le cœur d'Hermione se gonfla, elles les connaissait, elle en était sûr, ces filles étaient... c'était un sentiment étranges, Hermione avait la sensation que ces filles lui appartenait, qu'elles faisaient partie d'elle... c'était déroutant.
-C'est qui toute c'est personne ? J'ai l'impression de n'en connaître que la moitié ! Fit Harry.
-A peine plus... Avouèrent les deux Chang en faisant la même moue.
-Moi je nage complètement j'ai juste reconnu mon père, le père d'Harry et c'est à peu près jusqu'où s'étend ma connaissance ! S'exclama Alexandra un sourire au lèvres.
John renifla mais lui sourit.
-C'est déjà pas mal, se moqua-t-il.
Alexandra lui tira la langue, John fronça les sourcils puis sourit immédiatement.
-Fait gaffe Parker où je pourrais te laisser dans l'ignorance total !
Alexandra ouvrit la bouche puis se tut, visiblement elle voulait savoir... d'ailleurs elle n'était pas la seul !
-Tout d'abord ce tient l'un des Princes de Serpentard ! Gidéon Prewett ! Spécimen rare, très apprécié chez ses copains Serpents, il s'entend bien avec des membres de chaque Maison. Ensuite ce tient la plus belle fille de l'époque enfin, l'une des deux, Kasumi Chang, plus froide qu'elle tu meurs mais elle avait un charme fou, tout le monde arrêtait de parler quand ils la voyaient arriver tellement elle avait du charisme !
Clara avait froncé les sourcils quand il avait dit que sa mère était froide.
-Ensuite, le Rebelle ou plutôt le vrai Prince des Serpentard, Lucius Malfoy, meilleur ami de Kasumi.
-Lucius Malfoy ? Sursauta Hermione choqué.
C'était le blond rebelle qu'elle avait trouvé craquant...
-Oui, répondit Clara.
-Comme Lucius Malfoy ? Demanda stupidement Harry tout aussi bouleversé qu'elle.
-Ben ouais ! C'est mon parrain ! Dit fièrement Clara en bombant le torse.
-Donc tu connais bien les Malfoy ?
-Ouais ! Draco c'est mon petit chouchou ! S'exclama l'asiatique.
-Et ensuite ? Dit impatiemment Alexandra.
-Andromeda Black enfin Tonks maintenant, un parfait spécimen Black, toujours prête à tout pour déconner un max ! Après c'est le fidèle Frank Londubat ! Tout le monde l'adore, c'est le p'tit chouchou après Lara. Ensuite les Evans, beau comme des dieux ! Mark Evans, Jonas Evans, Dane Evans, et puis Lily Potter... bon ben vous les connaissez... finit par dire John la voix plus grave et les yeux froncé.
-Puis vient Narcissa ! Continua César sur le même ton enthousiaste que John. Pas besoin de la présenter non plus. Puis Rosie Prewett, sœur de Gidéon, personne ne sait ce qu'elle est devenue après la mort de ses frères, les seuls, à avoir gardé contact avec elle, sont ses amies d'école mais la plupart sont morte aujourd'hui... Puis vient James... no comment. Ajouta-t-il plus grave que d'habitude.
-Juste à côté c'est Newton Knight et... Commença Clara avant qu'Hermione ne la coupe.
-Le père d'Arthur ? Demanda Hermione intrigué.
-Ouais, c'est ça. Juste à côté bah c'est Stevens, puis Marvin et les deux filles sont Cassandra, la mère de César, et Samantha. Puis...
Elle se tût brusquement et John vint à sa rescousse.
-Puis on reconnaît le ténébreux Sirius Black, accompagné de Dorcas Meadowes et Ryo Chang. Ils étaient infernal quand ils étaient tout les trois ensembles, d'ailleurs leurs amis respectif passaient leur temps à les éloigné les uns des autres tellement ils faisaient de connerie, pire que mes cousines !
-Dorcas Meadowes... ce nom me dit quelque chose ! Dit alors Harry.
-Moi aussi, ajouta Alexandra.
Les trois adultes baissèrent la tête.
-Elle est morte, c'était une fille vraiment bien, Voldemort la torturé pour avoir des renseignement qu'elle détenait mais elle n'a jamais rien dit à personne.
-Quoi ? Demanda alors Harry.
-Où se cachait James et Lily... et où s'était réfugié Rosie... Répondit sombrement César.
-Dorcas était le second Gardien des Secrets de James et Lily, lâcha finalement John. Mais il l'a trouvé et... c'était une fille magnifique, c'était ta marraine Harry... Quand Rosie a disparue et quand Narcissa a du se marié avec Lucius, ta mère c'est rapproché de Dorcas...
-On va continuer, dit gentiment Clara en posant une main compatissante sur l'épaule de John. Puis ben c'est Peter... il était si tendre à l'époque, si rêveur... je me rappelle petite que quand je le voyais il avait toujours l'air dans son monde... c'était l'innocence même, il ne se mettait jamais en avant, il ne faisait pas son malin, il était juste lui...
-Il a trahi mes parents ! Dit Harry les poings serré. A cause de lui Sirius a été mis injustement en prison !
Il y eut un silence de mort dans la pièce.
-C'est de leur faute ! Dit alors César.
Toutes les têtes se tournaient vers lui, les poings d'Harry étaient plus que serrés et John avait les mâchoires crispées.
-Comment ? Rugit Harry, en colère, vert de rage.
-Peter était l'innocence même, il ne voyait que son monde, il vivait dedans ! James et les autres ont toujours été éblouis par cette capacité de Peter : garder son innocence ! Le problème c'est que pour qu'il l'a garde ils le protégeaient de tous, il n'est sortit de son monde juste parce que des Mangemorts ont tué son père devant ses yeux ! Il a perdu pied, il ne comprenait pas, il était perdu et Tom en a tout simplement profité...
-Ce n'est pas une raison ! Hurla alors Harry, chaque parcelle de son corps était tendue.
Il bouillonnait intérieurement et sa rage allait se verser.
-Si, c'est une très bonne raison ! Peter était un ange, tout le monde le sait ! Il était innocent, pur, mais ses amis n'ont pas su le soutenir au bon moment, trop préoccupé par leur propre problème ! Le seul qui l'ait aidé était James mais il devait se cacher alors il ne pouvait pas voir Peter autant qu'il l'aurait voulu ! Si Rémus et Sirius détestent autant Peter ce n'est pas pour rien puisque c'est eux qui l'ont fait devenir comme ça ! Peter est devenu le fruit de leur erreur et jamais ils ne se pardonneront ça ! J'en suis sûr ! Mais maintenant que Sirius est mort c'est à Rémus de 'tuer' le monstre qu'ils ont créé !
Harry était surpris par tant de rage, il semblait perdu, jamais ont ne lui avait raconter ça, d'ailleurs elle-même était surprise d'éprouver de la compassion pour Peter, et si jamais c'était vrai ? Et si...
-C'est faux ! Si Peter avait vraiment été si scandalisé du meurtre de son père il se serrait battu dans le camps adverse des Mangemorts pour pouvoir le venger ! Dit alors John les poings sur les hanches, le regardant plus que méprisant...
L'ombre revint avec forces, cette air ou l'avait-elle déjà vu ?
-L'Ordre du Phénix n'a pas parlé de vengeance... Voldemort si ! Puisque c'est lui qui a torturé les Mangemort qui ont tué le père de Peter. Il leur était reconnaissant, dit alors Clara, prenant la défense de Peter.
-Pas de ça ! Répliqua froidement John.
C'était certainement un des points qui éloignaient également les trois professeur, le cas Peter, John agissait de manière emporter alors que les deux autres apportait des faits concret...
-Tu es en colère contre Peter parce qu'il a tué tes parents...
-Tu ne serais pas en colère contre la personne qui aurait tué tes parents Nicholson ? Et toi Chang, tu n'aurais pas envie de te venger ?
-Ma mère ne m'a pas appris à agir de la sorte ! Elle ne m'a pas élevé comme ça ! Répondit alors Clara.
-C'est sur, mais si elle était morte personne ne t'aurait élevé et alors qu'aurait tu faits ? Allez dis nous la vérité.
Clara parut troublé puis baissa la tête.
-Je l'aurais massacré !
-Tu vois ! Et toi Nicholson qu'aurais-tu fait ?
-Tu sais très bien ce que j'aurais fait ! Je serais allez voir dans sa tête, je ne suis pas impulsif, j'aurais pris mon temps, et si jamais j'y avais vu qu'il avait fait ça par plaisir je lui aurais bousillé la cervelle !
-Sauf que moi, quand je le verrais je le déchiquetterais en morceau ! Il n'a pas le droit de vivre alors que mon père et ses amis sont mort à cause de se sale Mangemort ! Dit John en baissant la tête.
Hermione fut touché par se geste, elle aurait tellement voulu avoir le pouvoir de le consoler ! Elle se rapprocha de lui et dés qu'il la sentit proche de lui il la serra dans ses bras, fort, elle sentait la respiration saccadée de l'homme dans son coup. Encore une fois il huma son parfum, il s'éloigna d'elle et lui fit un tendre sourire, leur visage était à peine à quelque micromillimètre... elle était troublée... beaucoup...
-Hum, hum ! Dit alors Clara l'œil noir. Le pacte Lewis.
César avait l'air de s'amuser contrairement à son homologue féminin.
-On devrai peut-être continuer, non ? Dit Cho impatiente d'avoir la suite des explications.
-D'accord Chang ! Soupira John résigné. Après c'est le groupe des filles d'Evans. Là on peut voir Amélia la grande brune avec les lunettes, ensuite April O'Connel, personne ne sait ce qu'elle est devenue... la suivante ce nomme Emmeline Vance l'intellote sympa, et enfin l'énigmatique Nathalie Hitchcock, plus mystérieux qu'elle tu meurs !
-Là se sont mes tantes, Riku et Risa, les jumelle et Akané la mère de Luna... elles s'entendait bien toute les trois. Ensuite vient mon oncle Daisuké, le père de Cho accompagné de ma marraine, Lara Potter et enfin l'oncle de César, Michaël Nicholson !
-Et pour clôturer tout ça les 4 Folles du Logis ! Apparenté à Lewis comme vous pouvez vous en doutez... Dit ironiquement César.
Les Chang éclatèrent de rire, visiblement elles ne manquaient aucune occasion de se foutre de la gueule de John et elle ne put cacher un sourire amusé quand elle vit Clara à moitié en train de se pisser dessus. John était rouge, si Clara et ses cousines n'étaient pas des filles il se serait certainement jeté sur elles... Quand le calme revint ils observèrent encore une fois ce tableau, Hermione rougit juste à l'idée qu'elle avait trouvé Lucius Malfoy plutôt pas mal mais il était tellement différent de maintenant, on ne pouvait même pas superposé leur visage, le Lucius jeune n'avait rien à voir avec l'adulte, plus beau, plus souriant, plus cool, plus rebelle aussi. Elle se demanda si jamais un jour Draco Malfoy commençaient à s'habiller comme ça qu'elle serait sa réaction ! Est-ce qu'elle le trouverait craquant comme Lucius ou ridicule ? Car après tout c'était Draco Malfoy, le mec méprisant avec tout le monde est sûr de lui ! Et quoique depuis un moment il avait quand même pas mal changé... depuis le début de l'année en faite, mais elle se demandait bien pourquoi ? Pourquoi un tel revirement de situation ?
-Marvin c'est qui par rapport aux autres ? Et Samantha ? Demanda Alexandra la sortant de ses pensées.
-Pourquoi tu le demandes ? S'inquiéta César, tout son corps en alerte.
-Sais pas... ils me ressemblent... M'enfin j'dois rêver.
-Marvin est le meilleur ami de Dane et Samantha est la meilleure amie de Cassandra. Finit par dire Clara. Bon il serait temps de vous montrer la pièce la plus impressionnante de Poudlard ! Dit Clara en les poussant vers l'avant.
Alexandra hocha la tête mais ne semblait pas totalement convaincus par ses propos, elle était nouvelle, tout l'impressionnait déjà. Clara prit la tête de la troupe et ouvrit en grand la porte qui les mena vers la plus grande pièce qu'elle ait vu à Poudlard !
Cette pièce rivalisait en taille avec la Grande Salle, mais elle n'était pas disposée pareil, on voyait tout de suite que cette pièce était plus pour les fêtes. Au centre on voyait une piste de danse, au plafond on pouvait même voir des lumières de plusieurs couleurs, on pouvait même voir la boule grise. Tout autour de piste de danse, il y avait des tables disposées par 10 ou 8. Juste en face de l'entrée il y avait un bar, sur une sorte d'estrade se tenait l'endroit où devait se trouver le D-J. Hermione était vraiment impressionner par ce qu'elle voyait, jamais elle n'aurait imaginé que des élèves puissent crée de toute pièce un endroit pareil.
-Les Maraudeurs faisaient les meilleurs fêtes de l'école, tous le monde voulaient participer à leur fête toujours démentielle, toute les filles voulaient sortir avec l'un d'eux juste pour venir dans leur QG, c'était une des raisons pour laquelle les autres les respectaient autant ! Ils savaient organisé des fêtes, ils savaient jouer au Quidditch, ils étaient loyaux envers leurs amis, ils étaient cool, à la mode, ils lançaient toujours les nouvelles choses, inventaient un tas de choses comme des blagues ou encore des dictons et ils dansaient comme des dieux toutes les danses !
Hermione était vraiment impressionné, elle aurait vraiment voulu voir comment ils étaient à cette époque, elle regretta pour la première d'être née à cette époque.
-Mais ce que ne vous dit pas John, c'est qu'à la fin ils avaient un peu la grosse tête mais ils sont vite redevenus eux-mêmes. Avoua César.
-En faite les personnes qui sont sur le tableau sont considéré comme les personnes les plus cool de l'école, mais il faut aussi ajouté Rémus mais on peut également rajouter Ludo Verpey, les Lestrange, les Dolohov et le reste de la famille Black, tous étaient respecté pour leur talent au Quidditch ! En faite à cette époque, il n'y avait pas d'équipe plus forte l'une que l'autre, ils étaient tous au même niveau, les matchs étaient spectaculaire !
Hermione sourit, César, Clara et John semblaient si émerveillés quand il parlait de l'époque de leurs parents ! C'était assez touchant !
-Il y avait qui dans l'équipe des Gryffondors, des Poufsouffles et des Serdaigles ? Demanda sa sœur avide d'en apprendre toujours plus...
Son regard croisa celui d'Harry et tout deux furent pris d'un fou rire silencieux, ils tournèrent le dos pour éviter que ça se reproduise...
-Dans l'équipe des Gryffondors il y avait Frank Londubat comme Attrapeur, le Gardien c'était Andromeda Black, les Poursuiveurs étaient James Potter au centre, Dane Evans à droite et Stevens Parker à gauche, enfin les batteurs étaient Sirius Black et Ryo Chang ! Commença John, les yeux brillant plus que d'habitude.
-Chez les Serdaigles il y avait Marvin et Robert McKinnon comme batteur, au goal Evan Rosier, comme Attrapeuse Kasumi Chang et enfin les trois Poursuiveurs étaient Newton au centre, April O'Brian à gauche et Daisuké Chang à droite. Continua Clara d'un air moins émerveiller.
-Enfin chez les Poufsouffle, il y avait au goal Samantha Jackson, comme Batteur Amos Diggory et Ludo Verpey, comme Poursuiveuse centre Narcissa Black, à droite Nathalie Hitchcock et à gauche Cassandra Nicholson, et enfin comme Attrapeur il avait Michaël Nicholson. Dit fièrement César en bombant légèrement le torse.
Hermione ne put s'empêcher de sourire en voyant le comportement de ses professeurs. Jamais elle ne les avait vu parler ainsi d'autre chose que le Quidditch, ils devaient sûrement être fière de leurs parents...
-Leur match était toujours super serré, les Poufsouffles avaient la meilleure Gardienne de l'Ecole, elle n'avait même pas besoin de Défense et leur Batteurs mettaient souvent fin aux attaques des autres équipes, mais les Poursuiveuse et l'Attrapeur étaient moins bon que ceux des autres équipes. Les Gryffondor avaient une bonne attaque, leur Attrapeur était sans aucun doute le meilleur de l'Ecole et leurs Batteurs étaient synchro à fond, mais la Gardienne était moins forte que la moyenne. Les Serdaigles avaient la meilleure attaque et une bonne Attrapeuse, le Gardien se défendait plutôt bien, mais les Batteurs visaient moins bien que la moyenne. Analysa César de manière experte.
-Et les Serpentards dans tout ça ? Demanda Harry intrigué.
-Ils étaient les plus brutaux, surtout les Poursuiveurs qui étaient Bellatrix Black à gauche, à droite Rosie Prewett et Antonin Dolohov au centre, ils avaient les meilleures Batteurs par contre, Rodolphus Lestrange et Mia Parkinson, l'Attrapeur était Philip Nott et enfin le goal était Gideon Prewett. Grimaça Clara en disant le nom de tous ses joueurs.
Le nom de Bellatrix Black avait jeté un léger froid sur l'assemblé, les poings d'Harry était crispé et elle sentit une vague de colère émanée de lui, tous le regardèrent avec surprise, il du respirer plusieurs fois avant de retrouver son état normal, mais ses yeux étaient quand même rester sombres, tous les autres avaient le regard braqué sur son meilleur ami et il semblait assez mal à l'aise de toute cette attention.
-On va voir les autres pièces ? Demanda Alexandra pour sortir Harry d'embarras visiblement.
Harry lança un regard reconnaissant à Alex qui lui fit un clin d'œil.
-A charge de revanche ! Murmura-t-elle.
Harry lui adressa un sourire franc et il suivit les trois profs qui les menèrent à la pièce d'à côté. Les yeux d'Hermione brillèrent d'émerveille quand elle découvrit cette nouvelle pièce, sur tout les murs de la pièce il y avait des bibliothèques remplit de livres, on pouvait voir plusieurs tables disposées pour l'étude, et elle vit même des coussins et tout un tas d'objet pratique pour effectuer des sortilèges, elle vit même tous des outils et plantes rares pour effectuer des potions complexes, de plus si elle était bien informé, la plupart de ces ingrédients coûtaient vraiment cher à l'heure actuelle et elle, elle pouvait l'avoir à disponibilité, elle n'en revenait pas, elle était dans un semblant de Paradis.
Elle allait d'un bout à l'autre de la pièce touchait à tout, regardait partout, s'assaillait pour mieux se relever car à chaque fois elle découvrait quelque chose de plus impressionnant. Mais deux bras puissant l'agrippèrent et lui firent quitter sa pièce préférée.
-John, César lâchez-moi laissez moi y retourner ! Je n'ai même pas eu le temps de sauvegarder ma page ! Bande de brute épaisse !
-C'est ça, c'est ça.
Ils la menèrent de force avec les autres qui l'attendait devant la porte suivante. Cho éclata de rire en la voyant se débattre de la sorte, c'est à cette instant précis qu'Hermione se rendit conte de à quel point elle pouvait paraître ridicule aux yeux des autres et rougit de honte, ce qui ne fit qu'amplifier le rire de Cho.
-Bon ! Tout le monde est là, on va pouvoir y aller ! S'exclama Clara joyeusement.
Elle frappa 7 coups avant d'entrer dans la pièce suivante. Les autres la suivirent intrigué de se qu'ils allaient découvrir mais furent affreusement déçu de découvrir une pièce ou 7 lits d'une place se trouvait au centre de la pièce, un feu constant chauffait la pièce et la rendait accueillante mais elle n'en valait pas tellement la peine, d'ailleurs tous les autres semblaient être venu à cette même conclusion et se retournèrent déçu vers les adultes qui étaient appuyé nonchalamment contre la porte d'entrée avec un sourire aux lèvres.
-Elle est nul cette pièce, on n'irait pas plutôt dans celle de danse, bouger notre corps ! Demanda Cho.
-Je préférerai retourner, dans la Salle d'Etude ! S'exclama Hermione.
-Ouais, en plus j'ai vu un livre qui avait l'air intéressant. Approuva Luna.
-J'aimerais bien m'entraîner au Quidditch ! Dit Alexandra les yeux suppliant.
-Moi aussi ! Annonça Harry tout aussi surexcité que les autres.
-Cette pièce n'est pas comme les autres ! Dit John en ignorant leur demande. Ici, les lits sont communs, il suffit d'un coup sur la porte pour que...
John toqua un coup et comme par magie un nouveau lit apparu.
-... de nouveau lit apparaisse. On peut faire loger autant de personne qu'on veut ici. La pièce s'agrandit magiquement pour qu'il y ait assez de place pour tout le monde sans qu'ils soient serrés les uns contre les autres !
Cho remua légèrement parmis eux et fit apparaître une invitation inventée à l'instant.
-Je vous invite à une super boom qui se déroulera ici-même, on va danser, se soûler et on dormira tous ici, donc personne ne perdra de points ! Bon ben j'vais distribuer mes invitations, à toute !
Mais avant qu'elle ai pu franchir la porte, Clara lui aggripa le coup.
-Qui ta dis que tu pouvais faire une fête ici Miss.
-Allez Clara, soit sympa, ce sera génial !
-Je veux mon bébé Licorne ! Ordonna Clara comme une enfant gâtée qui n'avait pas eu son cadeau dans les temps.
-Mais tu l'auras, j'te le promets, mais j'veux faire au moins une fête ! Allez stp ! Supplia Cho.
-De toute façon cette salle ne m'appartient pas !
-John, César svp convainquez cette fille au cœur de pierre pour moi !
-Ce n'est pas ma salle non plus ! Répliqua César plus froidement que la normal.
-Il a raison Chang, cette salle est celle d'Harry. Dit John de manière décontracter.
Cho se tourna vers Harry et lui fit les yeux doux.
-Harry chéri, tu me dois bien ça, après tout, tu as agis en salop quand nous sommes sortis ensemble !
Harry haussa un sourcil de manière provocatrice, jamais Hermione n'avait vu son meilleur ami agir de la sorte et cela la surpris au plus haut point.
-J'ai quoi en échange ? Demanda Harry.
-Oh, Harry n'agit pas comme les autres, tu ne dois pas faire du chantage !
-Je plaisantais Cho d'amour. Mais je veux bien à une seule condition.
Il se pencha vers l'oreille de Cho et lui murmura quelque chose à l'oreille, la jeune fille regarda le garçon du coin de l'œil et hocha la tête en signe de consentement.
-D'accord pas de prob. Dit Cho en lui souriant.
Hermione se demandait ce qu'avait bien pu demander Harry, elle s'interrogeait vraiment et elle appréciait moyennement le sourire de l'asiatique. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiment...
-----------------------------------------------------
Note de Sheena China :
J'dois dire que ça m'a fait bizarre de relire ce chap, je l'ai écrit il y a... un an. J'ai du l'adapter et tout par rapport au livre etc... Ça me fait bizarre, ma façon d'écrire les histoires étaient un peu différente je trouve et moi ça me trouble... j'aime bien... mais moins que mes plus récentes... enfin, l'histoire va s'améliorer... en plus, certain vont être étonné de voir ce que sont devenu les personnages... certain. Bon beaucoup sont mort et tout mais d'autres sont en vie et se son des personnage important dans le présent et secondaire dans le passé et inutile dans le futur.
Bon, j'vais arrêter de blablater pour ne rien dire. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'en poser.
