Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling, une gentille dame anglaise dont je subtilise les personnages ! Enfin, pas tous, j'ai les faits maison aussi ! Sinon, tous les événements qui s'y déroulent n'appartiennent qu'à moi et ne représentent pas la réalité des choses. Important, cette histoire ne tient pas compte du tome 6.

Résumer : le mieux si vous voulez comprendre quelque chose est de lire « C'est en connaissant le passé... » La première partie de cette histoire. Les deux histoires se complète et permettent de mieux comprendre certaine chose. Elles seront en parallèle à partir de maintenant.

Personnage :

Harry Potter : Descendant de Godric Gryffondor, il s'est absenté durant deux mois du monde des sorciers, une fois revenu il est bien décidé à ne plus se laissé manipulé par qui que se soit. N'a plus qu'un seul but dans la vie, venger ses parents et Sirius. Considère Alexandra Parker comme sa sœur.

Hermione Granger : descendante directe de Marguerite. Elle découvre ses origines avec l'arrivé de John, c'est ce dernier qui a camouflé les pouvoirs d'Hermione à sa naissance... Elle a du mal à accepter son nouveau physique. Elle s'entend à merveille avec les 3 nouveaux profs. Demi-sœur d'Alexandra. Elle sort avec Ron depuis la rentrée.

Alexandra Parker : Fille cadette de Stevens Parker. Elevé par ce dernier pour pouvoir donner les pouvoirs aux descendants des quatre fondateurs. Déçue de ne pas pourvoir le faire. Elle a un sale caractère et est très possessive. Considère Harry comme son frère. C'est la demi-sœur d'Hermione. C'est une fille assez excessive, elle a une grande passion pour le Quidditch.

John Lewis : Nouveau prof de Défense Contre les Forces du Mal pratiqué sur les humains. Il a de nombreux pouvoirs, il a connu James et Stevens dans sa jeunesse. Eprouve de la haine pour Clara et César. Il est devenu le confident d'Hermione qu'il adore. Cache plus d'un secret à quiconque... Il est le cousin des Folles du Logis...

Clara Chang : Nouvelle prof au même titre que John mais en Défense Contre les Forces du Mal au niveau théorique. Fille moqueuse et sûre d'elle. Elle déteste son père et ne supporte qu'on lui parle de lui. A un profond respect pour sa marraine décédé Lara Potter. Elle est la fille de Kasumi Chang, elle est donc la descendante de Rowana Serdaigle. Cousine de Cho Chang et de Luna Lovegood.

César Nicholson : Nouveau prof de Défense Contre les Forces du Mal pratiqué sur les animaux magiques. Le doudou d'Hermione, il a besoin d'être rassuré. A un côté plus noir et sombre que les deux autres... C'est le filleul de James Potter.

Pour ceux qui ont des questions, des trucs qu'ils ne comprennent pas bien n'hésiter pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Sheena China

------------------------------------------

Chap 3 : Le temps des changements...

Harry ne put s'empêcher de sourire, il allait enfin apprendre une attaque des Serdaigles grâce à Cho. Jamais il n'aurait pu imaginer que la jeune fille ait de tel pouvoir, d'ailleurs qui aurait pu le deviner ? Et le faite qu'elle et Luna Lovegood soient cousines ? Personne ne pouvait l'imaginer, elles étaient si différentes, Cho était aussi populaire que Luna lunatique et ce n'était pas peu dire. On ne pouvait nier le fait que la jeune asiatique soit vraiment très jolie, mais maintenant le cœur d'Harry restait bien en place quand il l'a voyait, maintenant il savait comment il allait redéfinir leur relation : amical. Harry avait envie de profiter de la vie, et Cho quand elle ne jouait pas la comédie était d'un humour contagieux, et il en était de même pour Luna, il avait toujours mal jugé les jeunes filles et maintenant il le regrettait un peu, il n'avait pas été en profondeur, il était rester à l'image qu'elles dégageaient mais maintenant il s'en voulait, il se jura que plus jamais il ne jugerait une personne hâtivement et il contait bien refaire son jugement à propos de toutes les personnes qu'il connaissait ! Excepté Hermione et Neville en qui il avait une parfaite confiance...

Il sentit un regard posé sur lui et dirigea son regard vers cette personne, il sourit quand il remarqua que c'était Hermione, elle voulait sans doute savoir ce qu'il avait dit dans l'oreille de Cho, mais il n'avait pas envie d'en parler, il avait juste envie de garder un secret de plus... le regard d'Hermione se fit plus persistant et Harry eut du mal à y résister, il n'était pas encore habituer au nouveau physique d'Hermione et ça le troublait un peu.

-Bon j'ai la dalle moi ! On va manger ? S'exclama John les mains sur le ventre.

Harry sourit il aimait ce drôle de personnage, vrai et haut en couleur, il le faisait rire et c'était une des choses qui manquait cruellement à Harry, en plus il lui rappelait quelqu'un mais il ne savait plus qui exactement...

-D'accord moi aussi j'commence à avoir faim ! Avoua César.

-Les mecs ont un gouffre sans fond à la place du ventre ! Soupira Clara tout haut en faisant attention que les deux hommes l'entendent.

Un sourire apparu sur tous les visages. Harry trouvait ces trois profs hors du commun et ils semblaient tellement jeunes, Harry avait d'abord craint qu'il ne soit pas à la hauteur mais maintenant qu'il savait qu'ils connaissaient Stevens ça allait mieux !

En papotant joyeusement ils se dirigèrent vers le hall de cette salle conçue par les Maraudeurs, Harry lança un regard en coin au chien et au cerf et il jura que le cerf lui fit un clin d'œil.

-Attendez. S'exclama Alexandra en le regardant.

-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda aussi tôt Harry d'un ton inquiet.

-T'a pas une tête à aller te montrer devant un tas d'élèves !

Harry grimaça, que cette fille pouvait l'exaspérer des fois.

-Je m'en fous de ma tête, c'est encore la mienne de toute façon !

-Mais Harry, n'oublie pas que pour eux tu as disparu pendant plusieurs semaines, ils doivent te chercher partout, tu ne peux pas t'amener l'air de rien là-bas comme si rien ne s'était passé !

-Elle marque un point. Approuva Luna. J'enlèverais la coloration si j'étais toi, ça fait trop vacance.

-Et tu peux pas aller dans cette tenue moulante, bien qu'elle ne me dérange pas moi ! Annonça Cho en le relookant de la tête au pied.

-Et puis tes cheveux en batailles, tu pourrais faire un effort ! Continua Luna.

-Bon je crois qu'on va devoir s'occuper de toi Harry parce que sur ce coup je suis d'accord avec les filles, t'es affreux ! Conclua Hermione.

Harry était abattu, toutes les filles s'y étaient mise et il se sentait cassez, il s'était attendu à un soutient d'Hermione mais même elle l'avait vendu aux diables ! Mais il fallait dire qu'il l'avait lui-même bien ridiculisé quand il avait parlé de Quidditch...

-Bon d'abord, tu retrouves ta couleur de cheveux originaux ! Annonça Alex en tendant sa baguette dans ses cheveux de manières à faire disparaître la colo.

-On va te coiffer, et ça, ça va être plus dur. Cho pencha la tête de côté puis secoua la tête et se frotta les yeux. Ta pas les cheveux moins en batailles qu'avant ?

Mais Harry n'eut pas le temps de répondre que l'asiatique se mettait du gel dans les mains et lui passa dans les cheveux, toutes les filles regardaient pour voir le travail effectuer de Cho, une fois terminer elles semblaient toutes aimer cette coiffure.

-Pas mal ! S'exclama Alexandra en s'approchant de lui. T'es tout beau, t'es cheveux font classe pour une fois !

-C'est gentil ! Se moqua Luna.

Les deux filles éclatèrent de rire et Harry ne put dissimuler un sourire en les voyant ainsi, c'est à cet instant qu'il se rappela qu'elles étaient plus jeunes que lui.

-Les fringues maintenant ! S'enthousiasma Cho. J'l'imagine bien avec un jeans décoloré aux fesses et moulant ainsi que torse nu !

Harry sourit légèrement et secoua la tête mais s'exécuta. Il sentit le regard appuyé de Cho sur lui et cela lui plut, il lança un regard à Hermione pour voir comment elle le prenait, elle le regardait d'un regard appréciateur et il semblait être plutôt bien foutu constata-t-il.

-T'es pas très bronzé ! S'exclama Alex en le regardant d'un œil critique.

Sale môme, elle venait de casser l'image qu'il se faisait de lui-même. Elle pointait sa baguette sur lui et récita une formule qu'il ne connaissait pas, il sentit une chaleur émanée de lui et se vit brunir à vue d'œil.

-Excellent ! S'exclama-t-il impressionner par sa sœur de cœur.

Elle prit un air supérieure à son compliment non-dit.

-Il ne pourra jamais se présenter comme ça devant tout le monde. Dit Luna d'un air critique.

-Et pourquoi ? Toutes les filles de l'école veulent le voir ainsi ! Gronda Cho qui le reluquait toujours.

-Mais pas les profs ! Dit Luna un sourire aux lèvres.

-Rabat joie. Boudait Cho.

-Essaye un peu une chemise noire. Dit Hermione en se moquant de se que venait de dire Cho.

Harry fut surpris mais s'exécuta, il mit une chemise classique noir, il vit une certaine déception passer dans le visage de Cho. Mais Hermione se rapprocha de lui et se mit à détacher les bouton du haut, Harry la laissa faire, Hermione faisait ça avec application, elle se recula pour l'examiner mais une grimace passa sur son visage, aussi tôt elle passa ses mains autour de son coup et releva son col, sa main effleura le collier qu'il avait reçu en héritage de sa mère, elle le regarda mais ne dit rien et le remit à sa place.

-J'adore ! Dit Cho. Mais il te faudrait un collier qui fasse plus viril ! Parce que celui-là il fait plus fille...

Alex grogna et était sur le point de répliquer mais Harry lui donna un coup pour qu'elle se taise, elle lui lança un regard noir pour lui montrer son avis...

-Essaye une chaîne en or autour du coup, ça fait rebelle et j'aime les rebelles ! Continua Cho qui n'avait visiblement rien vu.

Harry leva les yeux au ciel et grimaça, les filles allaient le rendre fou, il le sentait, il aurait mieux fait de ne jamais les connaître ou rester dans un endroit interdit aux folles furieuses !

-Je ne suis pas votre pantin ! Gémit-il d'agacement.

-Harry tu vas le faire, tu n'as pas le choix de toute façon ! Dit Luna d'un air menacent en désaccord avec l'image de la fille toujours dans la lune qu'elle donnait...

Harry s'exécuta mais fit comprendre aux filles à quel point il était en désaccord avec leur idée de torture.

-Parfait ! Dit Hermione en le regardant de la tête au pied. Ça pete grave !

-Tout à fait d'accord avec la Préfète, t'es prêt à affronter tout le monde comme ça !

-Est-ce que j'ai le choix de toute façon ?

-Pas vraiment ! Grogna Alex qui n'aimait pas trop que d'autres qu'elle fasse ce qu'elles veulent avec lui.

Harry pencha la tête et lui fit un sourire timide, il savait parfaitement que la jeune fille craquait quand il faisait ça !

-Tu m'énerves Potter ! Tu fais toujours ça quand ça t'arrange.

Toutes les filles éclatèrent de rire devant l'air bougeons d'Alex et celui victorieux d'Harry.

-T'es présentable maintenant, allons dans la Grande Salle faire baver toutes les filles.

-Super la transformation Potter ! S'exclama César qui s'était éloigné d'eux avec les deux autres adultes pour discuter de quelque chose. Je suppose que vous allez dîner ?

-Ouais pourquoi ? Demanda Hermione en fronçant un sourcil.

-Partez sans nous, on est occupé là, on doit préparer des choses pour notre cours de demain. Dit Clara en regardant ses cousines droit dans les yeux.

Harry les vit clairement faire un signe de tête qu'il fut invraisemblablement le seul à remarquer.

-Vous n'aviez pas faim ? Demanda Alex

-On arrive bientôt...

-Bon allons-y alors ! Dit Cho en lui prenant le bras et en emportant le reste de la troupe avec elle.

Ils rigolèrent tout le trajet, Hermione, Cho et Luna se reléguèrent pour lui apprendre toutes les dernières rumeurs de l'école, il fut grandement étonner quand on lui annonça que Malfoy était bizarre depuis le retour à l'école, et encore plus que Weasley était devenu le nouveau modèle de l'école. Peut-être parce qu'il lui en voulait toujours Harry se jura qu'il reprendrait sa place à tout pris et cette entré fracassante allait l'aider. Harry demanda également des nouvelles de l'Ordre mais Hermione lui avoua qu'elle n'avait pas eu de nouvelles des membres sauf de Tonks qui vivait à présent dans le Manoir des Black.

-Pourquoi ? S'interrogea Harry.

-C'est la dernière descendante Black, enfin elle l'a pas vraiment dit, elle m'a juste dit « j'attends qu'ils arrivent mais pour ça il faut attendre le testament... ». Personnellement je n'ai pas compris grands choses, je ne sais pas si toi tu en sais plus. Avoua Hermione en le regardant.

-Non, désolé...

Harry se mit à penser à cette phrase, les Black avait beaucoup de choses à cacher constata-t-il. Harry aperçu au loin la porte de la Grande Salle, il sentit son cœur se serré et sa gorge devenir sèche, il sentait le stresse monté en lui c'était plus fort que lui, il allait retrouver toutes ces choses qu'il avait voulu éviter durant ses vacances : Dumbledore, Ron, les élèves et Rogue...

Il inspira un grand coup, il sentit deux mains se mettre dans les siennes, d'un côté il y avait Hermione qui lui fit un petite sourire de soutient et de l'autre Alexandra qui était déterminé à le soutenir, une main se posa sur son dos et se tourna du côté gauche pour apercevoir que c'était Luna qui lui fit une grimace pour le faire sourire, ce qu'elle réussi haut la main tellement la grimace était ridicule et il sentit également une caressa sur son bras qui venait de Cho qui lui fit un clin d'œil. C'est donc déterminé qu'il poussa la porte. Immédiatement il vit les curieux se tourné vers eux pour voir qui arrivait en retard, puis ceux-ci murmurèrent à leur voisin car ils ne semblaient pas l'avoir reconnu mais Harry oublia vite les murmures car son regard se dirigea vers le directeur de l'école.

Il lui en voulait, jamais il ne lui pardonnera de lui avoir mentit, de l'avoir mis de côté... enfin le directeur releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Harry avait envie de l'affronter de le défier, de voir si il était aussi puissant qu'on le disait alors il augmenta son aura avec force, son aura se fit agressive et les quatre filles reculèrent étonnée, Harry avait envie de se battre, de frapper ou de mordre... mais Dumbledore resta de marbre, il ne bougea pas, ne fit rien pour le contenir de sa rage, il accepta sa colère de la même manière que l'année dernière. Mais comme il vit que le directeur ne réagissait pas, il abandonna et se calma.

-Tu es enfin de retour ! Dit Albus Dumbledore en se levant pour l'accueillir.

-Oui.

-C'est Stevens qui t'a entraîné je suppose.

Harry hocha la tête mais ne dit mot.

-Minerva envoyé une lettre au Ministère pour leur dire qu'il est de retour.

-Mais qui Professeur ?

Harry sentit la colère en lui, il n'était que il ?

-Dites leur que leur chère Survivant est de retour. Dit Harry d'une voix forte.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui et il entendit les murmurent des gens envahirent la Salle d'un coup.

-Harry il faut qu'on parle ! Annonça Dumbledore en se levant.

-Moi, je n'ai pas envie de parler, je suis épuisé et j'ai faim alors je vais manger ! Mais avant je tiens à vous présenter une nouvelle élève Alexandra.

La jeune fille se mit en avant et lui lança un regard inquiet, elle semblait vraiment préoccupée.

-Alexandra Parker pour vous servir ! J'ai 14 ans, je n'ai jamais été à l'école et je veux aller en 5ème année !

-La fille de Stevens Parker ? S'étrangla Albus.

Un murmure étrange se fit chez certain sorcier Sang-Pur remarqua Harry.

-Oui et alors ? Je m'appelle Alexandra et je ne veux pas qu'on me dise que je suis la fille de mon père, je le sais très bien, j'ai pas besoin qu'on me le rappelle !

Harry sourit, sa chère petite sœur avait un sale caractère et il s'y était habitué mais les autres l'ignorait, d'ailleurs il vit le directeur déglutir.

-Il faudrait prendre le Choixpeau Magique ! Dit Dumbledore en toussant pour reprendre contenance. Minerva allez le prendre s'il vous plait.

-Choixpeau Magique par le pacte qui te lie à nous vient à moi ! S'exclama Alexandra en lançant un sourire provoquant à Dumbledore.

Un silence pesant ce fit dans la Salle, ils attendaient pour voir si la nouvelle était folle ou pas. Le Choixpeau arriva immédiatement après.

-Miss ? Que puis-je pour vous ?

-M'envoyer à Gryffondor en 5ème voilà ce que je veux.

Le Choixpeau se posa sur la tête d'Alex et s'écria immédiatement après.

-Gryffondor en 5ème année.

-Voilà, merci et je t'aiderai à le retrouver si tu veux...

Harry jura que le Choixpeau s'inclina devant la jeune fille, il se demandait ce que sa sœur voulait dire par là mais se dit que ça ne devait pas être si important que ça après tout. Alexandra sourit à Harry et alla s'asseoir à la table des Gryffondor avec un sourire provoquant, Harry la suivit en regardant le ciel et fit la moue avant de s'asseoir à côté de sa sœur.

-Je suis de bonne humeur frangin ! Qu'est-ce que tu veux que je te serve ?

-Je sais le faire tout seul frangine j'ai pas besoin de toi !

-Taisez-vous tous les deux ! S'exclama Hermione qui s'assit en face d'eux. C'est moi qui vous sers !

-Mais Hermione ! Tu n'es pas obligé !

-Ça me fait plaisir. Leur dit Hermione en souriant. Pour Harry se sera de la purée, avec une cuisse de poulet et de la salade. Mais pour toi petite... Hum, je veux dire Alexandra, je ne sais pas ? Ajouta Hermione troublé.

Harry fronça les sourcils, elle avait faillit appelé Alex petite sœur ou il avait vraiment rêver ? Mais d'un côté elles étaient vraiment sœur toutes les deux, il se sentait troublé et ça le mettait mal à l'aise...

-Je prends la même chose ! S'exclama joyeusement Alex.

A peine servit qu'une tornade rousse vint faire leur rencontre.

-Ginny Weasley, enchanté de faire ta connaissance, on est dans la même année à présent ! S'exclama la jeune fille en serrant la main d'Alexandra.

La jeune rousse avait changé constata Harry, elle avait grandi, ses cheveux avait poussé et elle était plus féminine, les traits de son visage était celui d'une femme, elle n'avait plus les rondeurs d'enfant à présent. Harry du se secouer pour arrêter de la mater.

-Maman était très inquiète Harry. Avoua Ginny en se tournant vers lui, sa voix s'était faite plus grave et il y pressentit d'une certaine manière des reproches. Elle s'est fait un sang d'encre pour toi, elle était trop inquiète pour que sa magie soit totalement stable. Tu connais son boulot Harry, elle a été blessée, elle est à St-Mauguste actuellement...

Le cœur d'Harry se serra, il s'en voulait, il se sentait tout d'un coup coupable il sentit une main se poser sur son épaule.

-Et tout ça c'est de ta faute Potter ! Dit Weasley qui venait d'arriver les poings serrés. Tu vois à force de t'enfuir la queue entre les jambes c'est les autres qui doivent assumer tes bourdes !

-Ron ! S'exclama Hermione en se levant.

-Je t'avais dit de ne plus jamais revenir Potter ! Continua Weasley. T'avais pas compris dans la lettre ? A chaque fois que t'es dans les parages quelqu'un est blessé et en faite même quand t'es pas là on se blesse par ta faute, seulement j'espère pour toi que se ne sera pas un membre de ma famille qui mourra pour tes âneries de plus en plus nombreuses.

-La ferme Weasel ! J'aime pas entendre les cris d'un pauvre clébard ! Siffla Malfoy en appuyant sur le pauvre.

-Tiens, tiens, le fantôme se réveille enfin ! Répondit Weasley surpris.

-Je m'étais endormie parce qu'il n'y avait plus rien d'intéressant Weasel à part Granger ! Tout tes moyens pour te faire une réputation ne m'inquiétait pas car tu n'a pas les deux choses essentielle pour y parvenir : la classe et le physique ! Allez casse-toi, tu joues dans la cour des Grands là !

Ron lança un regard froid à Malfoy mais partit.

-Malfoy, les rumeurs que j'ai entendu sur ton inactivité au sein de l'école mon choqué. Avoua Harry en faisant un sourire ironique.

-Tu veux que je te dises Potter, sans toi cette école n'a plus aucun intérêt, quand on n'a plus son meilleur ennemi en face de soit cette école est d'un ennuie ! Avoir tout se qu'on veut sans qu'on nous cloue le bec c'est bien au début mais à la fin ça devient lassant, t'a l'impression d'être face à des Elfes de Maison ! La seule chose attractive était devenu Granger, c'était la seule qui répondait encore à mes répliques et qui me tenait tête ! C'est pour te situer mon cas de désespoir total ! S'exclama Malfoy.

Harry sourit, jamais il n'aurait cru un jour qu'il serait heureux de revoir Draco Malfoy.

-Pauvre de toi Malfoy ! Qu'est-ce que tu veux ?

-Te parler, je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire !

-Sur quoi ? Demanda Harry intrigué.

Malfoy fit un sourie énigmatique et quitta la Salle. Harry soupira mais le suivit, il voulait quitté cette pièce au plus vite et il avait la bonne excuse.

-Harry, il faut qu'on ait une conversation. Dit Hermione en l'arrêtant, ses yeux bleu était inquiet, il les évitait, il ne les aimait pas car elle avait elle aussi hérité des yeux de son père et Harry avait peur qu'elle sache lire en lui comme Stevens...

-Plus tard Mione.

Harry fuit et vit Malfoy appuyé contre la rampe de l'escalier en face de la Grande Salle, ça le faisait chier de l'admettre mais Malfoy avait de la classe. Ils se dirigèrent côte à côte vers la Tour d'Astronomie sans échanger un mot du trajet, toute les têtes se tournaient vers eux, il vit plus d'une filles les dévisagé avec envie, sentiment qu'il ne voyait pas dans leur yeux au paravent... Malfoy gravit les marches qui menait à la tour et s'appuya sur la rambarde de manière décontracté, d'un geste las il prit une cigarette et tendit son paquet à Harry, Harry hésita mais avec la journée qu'il avait vécu aujourd'hui il méritait bien de se détendre.

Il inspira la fumée et toussa sous le sourire ironique de Malfoy.

-Tu l'as commencé Potter, tu l'as fini maintenant ! Et arrête de crapoter comme un vieux. Ricana le blond qui venait d'inspirer une longue bouffée.

Harry lui lança un regard noir mais inspira une nouvelle fois sur la cigarette en regardant Malfoy droit dans les yeux et il dut se retenir de ne pas tousser.

-De quoi tu veux parler Malfoy ? Sa voix était étrangement rauque à cause de la cigarette.

-Tu as changé Potter ! Avant tu n'était pas vraiment de mon niveau, tu n'avais que le nom, moi j'avais déjà le physique et la classe que tu ne possédait pas. Maintenant c'est différent, je te parle en tant qu'égale sauf que toi t'es chez les gentil et moi les méchants.

-Donc tu avoues que j'ai le physique et la classe ? Quel compliment venant de ta part Malfoy !

-Je sais. Je suis dans mon jour de bonté, tu ne peux pas savoir comme c'était devenu chiant ici ! Grogna Malfoy. Mais maintenant j'ai envie de ma marrer à mac ! Et tu vas m'aider à m'amuser Potter.

Harry haussa un sourcil et tira un coup sur sa clope, il avait capté le truc et déjà il pouvait apprécié le goût de la cigarette.

-Comment ?

-On va jouer à un jeu Potter, juste toi et moi !

-Quoi ?

-Des bêtes petits paris Potter, des paris de gamins en quelques sortes.

-Et qu'est ce que ça nous rapporte ?

-L'amusement Potter !

-C'est tout ?

-On est des gosses de riches Potter, on a tous ce qu'on veut quand on le veut. On ne manque que d'une chose ici ! L'action, on manque d'aventure. Enfin pas vraiment toi, tu vis des histoires passionnante pour le conte des autres mais pas vraiment pour le tien ! Tes histoires ne sont pas marrantes et les miennes non plus parce qu'elles nous sont dicter ! Toi par Dumbledore, moi par mon père ! Alors je te propose de se détacher d'eux et de créer nos actions nous-même. De les envoyer balader et d'enfin nous marrer avec des trucs qu'on a vraiment envie de faire.

Harry réfléchis, il n'avait pas totalement tord Malfoy, il vivait des histoires pour les autres mais pas pour lui, il était grand temps que tout ça change !

-D'accord, je veux bien, mais que veux-tu faire ?

-Demain on va à Pré-au-Lard, de là on prendra le Magicobus et on sortira dans une boite branché de Londres ! Poudlard est un trop petit terrain de jeu pour nous.

-On n'a pas l'age ! Et puis il nous faut du fric de Moldus et on ne peut faire l'échange qu'au Chemin de Traverse ! Sans oublié qu'il nous faut un alibi adéquat, si jamais quelqu'un se pointe et qu'il ne nous trouve pas dans nos lit ça va être la panique !

-Ta peur Potter ?

-Non, mais je veux qu'on ne laisse rien au hasard !

-D'accord ! Grogna le blond. Pour vieillir c'est pas difficile, j'ai des potions personnelles, pour l'argent par contre se sera un peu plus dur, si jamais on va au Chemin de Traverse nous ne passerons pas inaperçu, ça c'est claire...

-Je connais un Elfe de Maison qui pourrait faire ça pour nous... Dit alors Harry en fronçant les sourcils.

Il ne savait pas si c'était une bonne idée ou pas mais il avait vraiment envie de tenter l'expérience...

-Ben tu vois ça s'arrange ! Pour l'alibi de mon côté il y a pas de problème je suis le Prince des Serpentard, il suffit que je leur dise de ne laisser personne approché de mon baldaquin et ils m'obéiront comme des bons chiens de garde ! Par contre toi tu risques d'avoir plus de problème...

-Je sais. Bah, j'arriverais bien à les semer, j'ai la Carte du Maraudeur avec moi et puis ils peuvent toujours me chercher, un jour se n'est rien par rapport à ce qu'ils ont attendu durant les vac ! Je leur laisserais tout de même un mot !

-Tu pourrais te faire renvoyer. Dit le blond dubitatif.

-Ils ne laisseraient pas le Grand Harry Potter traîner dans le monde magique sans protection ! Ricana alors Harry.

-Diabolique Potter ! Finalement tu n'es pas si 'blanc' que je le pensais !

Harry haussa les épaules.

-Rien n'est tout noir ou tout blanc ! Je ne suis pas parfait et j'en suis fière ! Dit Harry enthousiaste. Même ton père n'est pas si noir que ça !

Malfoy haussa un sourcil de façon typiquement Malfoyenne.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

-Oh, secret Malfoy, tu le saura bientôt ! Au faite Cho prépare une grande fête pour samedi prochain, ce sera marrant si tu es de la partie, je crois qu'il va y avoir quelque divertissement connaissant Chang !

-Elle est trop sûr d'elle ! Grimaça Malfoy.

-Tu ne l'es pas ? Toi qui tu fais appelé 'Prince' ?

Malfoy fit une moue mais hocha tout de même la tête, il ne se voilait pas la face.

-Et toi le « Survivant », tu crois peut-être que tu n'es pas un peu orgueilleux ? Sur de toi-même ?

-Je suis un Gryffondor ! On ne peut pas avoir que des qualités !

-C'est sur ! Ricana Malfoy. Si tu étais si parfait que ça, tu n'aurais pas accepté de venir avec moi ! Au faite maintenant que j'y pense, on devrait y aller mercredi, nous avons une fourche jeudi matin.

-D'acc. Mais maintenant que j'y pense, il me semble qu'il nous faut des cartes d'identité pour pouvoir rentrer dans une boite.

-J'en fait mon affaire, je connais un mec à Pré-au-Lard qui serait me faire ça, mais j'aurai besoin d'une photo de toi pour ça.

-Hum, par contre ça, ça va être plus difficile, tout le monde sait que je déteste qu'on me prenne en photo depuis que Colin Crivey m'a légèrement harcelé en 2ème... Si mes amis me voient entrain de poser ils vont se poser des questions !

-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ce n'est pas eux qui vienne et puis tu n'es pas obliger de leur dire tout ! Ils sont comme Dumbledore pour toi en faite, tu agis en héros pour ne pas les décevoir ! Comme c'est touchant ! Minauda Draco une lueur malveillante brillant dans les yeux.

Harry venait d'être piqué au vif, il n'allait pas se laisser faire toute de même ! Draco lui en attendant prit une autre cigarette de son paquet et en tendit une à Harry qui la prit de bon cœur.

-Tu as raison. C'est moi Harry Potter et pas les autres ! Personne à part moi ne décidera de mon avenir !

-Bonne nouvelle. Se moqua Draco.

Harry n'en tint pas conte, il savait que même Malfoy ne changerait pas malgré le fait qu'ils allaient se supporter dorénavant, ils pouvaient parler de décider de leur avenir eux-mêmes, ils savaient que tout était déjà tracé. Draco Malfoy ferait honneur à son nom est deviendrait un Mangemort, et lui Harry Potter devrait affronté tôt ou tard Voldemort. Voldemort qui avait fait du ravage durant les vacances, il pensa à Mme Weasley qui était à St-Mangouste, et toute les autres victimes... Harry soupira.

-Dit moi Malfoy, la mère de Ginny elle est vraiment mal en point ?

Malfoy grimaça.

-Assez d'après mes sources. Mais je ne crois pas que Weasley fille t'en veuille vraiment ! Elle t'a toujours aimé, non ?

-Mouais, mais plus maintenant !

-Elle te plait ?

-Non, je la vois plus comme une sorte de sœur collante... m'enfin c'est toujours mieux qu'une hystérique !

-Tu parles de la petite nouvelle ? Parker ?

-Mouais.

-Et Granger c'est ta sœur stressée ?

-Pas vraiment, Hermione c'est ma meilleure amie, c'est différent, je ne sais pas tous lui dire... mais c'est mon plus grand soutient ! Elles sont ma famille ! On ne choisit pas dans quelle maison on naît mais on peut en choisir les membres !

-Tu t'es crée une drôles de famille Potter ! Je n'en voudrais pas moi !

-Faut d'abord les connaître pour ça !

-Merci mais les pauvres et les intellotes c'est pas trop mon genre.

-Non toi c'est plus les pots de colle à vie comme Parkinson !

-Bof, c'est un bon chien de compagnie comme toutes les filles en générales.

Harry allait répliquer mais une main se posa sur son épaule.

-J'adore comme tu considère les filles Malfoy ! Dit froidement Hermione.

-Elles sont justes bonnes à accomplir nos désirs Granger. Dit Malfoy en la reluquant un peu trop au goût d'Harry. D'ailleurs quand tu en auras marre de Weasley, tu peux venir quand tu veux réchauffer mon lit.

Harry ouvrit la bouche mais il s'arrêta quand il vit Hermione rougir et détourner le visage, il ne put que regarder à tour de rôle Malfoy puis Hermione.

-Sale macho ! Finit par dire Hermione.

-Et fière de l'être ! Bon j'me casse, à mercredi Potter !

Malfoy lança son mégot, fit un léger signe de main et partit les mains dans les poches.

-T'es là depuis quand ? L'interrogea Harry un peu durement.

-Depuis que vous parlez des filles, pourquoi ? Et pourquoi il t'a dit à mercredi ?

-C'est un truc de macho Mione.

Hermione le frappa légèrement mais resta proche de lui, Harry mit ses bras autour de la taille de la jeune fille.

-Qu'est-ce que tu ne sais pas me dire Harry ?

-Plein de chose que tu dois ignorer Hermy.

Elle grogna quand il l'appela comme ça mais il fit comme si il ne l'avait pas entendu, il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

-C'est étrange de te voir blonde ! Avoua Harry.

-Ça ne me va pas ? S'inquiéta Hermione.

Harry sourit, il n'avait pas l'habitude qu'Hermione face autant attention à son physique.

-Comme un gant, personnellement si tu n'étais pas ma meilleure amie je te draguerais ! Tu es belle... mais tu l'étais déjà avant.

Elle posa sa tête sur son épaule et passa ses mains autour de son coup, ils restèrent ainsi un moment Harry la tête dans les cheveux d'Hermione et la jeune fille entrain de jouer avec ses cheveux rebelle de derrière.

-Ne pars plus...

-Je ne veux pas partir Hermione.

-Je me suis tellement inquiété, tu m'as tellement manqué Harry. J'ai prié pour qu'il ne te sois rien arriver... Avoua la jeune fille.

-Je te gardais dans mon cœur, Hermione. Tes lettres étaient toujours avec moi, tu veux la preuve ?

Harry sortit les lettres d'Hermione de la poche arrière de son pantalon et lui tendit pour lui prouver, elle les regarda avec un sourire.

-Je peux les relire ? Je ne sais plus qu'elle ânerie j'ai pu dire !

-Ce n'était pas des âneries pour moi.

Harry lui tendit les lettres et elle les lit une à une avec un sourire, pourtant à un moment, il vit une petite ride se dessiner sur son front mais il la laissa continuer sa lecture sans l'interrompre, qu'avait-elle donc trouvé ? Finalement elle releva les yeux et le prit dans ses bras et le serra fort.

-Je ne serai jamais une victime de ton influence Harry ! Et je suis fière que tu sois à Gryffondor!

Harry ouvrit les yeux et enleva les lettres de la main d'Hermione et trouva celle de Ron dans le paquet.

-Tu n'avais pas à lire cette lettre Hermione ! Murmura Harry honteux.

-Je le devais ! Je suis ta meilleure amie Harry, tu peux tout me confier !

-J'ai ma petite sœur pour ça !

-Il y certaine chose qu'elle ne peut pas comprendre parce qu'elle n'était pas là Harry !

Harry prit Hermione dans ses bras et la serra.

-Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi... Avoua Harry. Je veux voir de la fierté briller dans tes yeux quand tu me vois, parce que sans toi je ne serai pas devenu la personne que tu as en face de toi, d'accord Ron m'a mis en rogne et c'est pour ça que j'ai suivi Stevens sans problème, mais c'est grâce à ton soutient que j'ai réussi à m'en sortir alors je veux que tu sois fière de se que je suis devenu ! Tu m'apprends tellement Herm, sans tes conseilles je ne sais pas se que j'aurais fait !

Harry s'éloigna d'Hermione et lui sourit.

-Tu veux que je t'apporte mes conseilles alors ? Mais comment veux-tu que je te conseille si tu me caches tout Harry.

-Herm, accepte ce que je te donne pour l'instant, laisse moi juste un peu de temps d'accord... J'ai pas envie que tu sois une victime à cause de moi.

Hermione grimaça.

-La lettre de Ron a fait beaucoup de ravage dans ta tête Harry, c'est pour ça que tu ne veux plus rien me confier pour l'instant ?

Harry baissa la tête, elle savait trop lire en lui, c'était effrayant.

-Non.

-Menteur ! Je vais le tuer pour ce qu'il t'a fait Harry !

-Hermione ! Dit Harry sur un ton de reproche.

Elle inspira et l'embrassa sur le nez.

-Je veux bien te faire ce cadeau parce que c'est toi !

-C'est aussi parce que c'est ton petit-copain, non ?

Hermione la tapa et Harry rigola légèrement.

-En parlant de cadeau, j'en ai un pour toi ! Continua Harry, il fouilla dans sa poche avant et sortit une petite boite. Je l'ai acheté sur le Chemin de Traverse avant de venir à Poudlard quand je l'ai vu j'ai pensé à toi.

Il lui tendit la boite.

-Mais pourquoi Harry ?

-Parce que ton anniversaire c'est le 12 septembre et que je voulais un cadeau d'anniversaire pour toi !

Hermione sourit légèrement et ouvrit la boite, elle contenait un collier en forme de soleil, elle fut choqué quand elle remarqua que c'était des diamants qui couvraient les rayons du soleil et des émeraudes qui couvraient le contour.

-Harry c'est magnifique ! Mais tu n'aurais pas du, c'est trop.

-J'ai pris un soleil Hermione parce que c'est toi qui a été ma lumière quand je m'enfonçais dans le noir et qu'il n'y a rien de mieux que de te voir sourire. Tu es mon 'Rayon de Soleil' !

-Arrête ou tu vas finir par me faire pleurer. Pleurnicha la jeune fille.

Elle l'embrasse sur la joue avec tendresse. Et leurs yeux se croisèrent, les yeux d'Hermione brillait d'émotion, jamais il ne l'avait vu si belle, elle lui paressait si vulnérable et fragile qu'il trouvait ça beau et si vrai...

-Il va falloir rentrer maintenant les amis ! Dit Alexandra en sortant de l'ombre.

-T'es là depuis quand ? Demanda Harry surpris, il se détacha d'Hermione parce qu'il voyait bien que sa sœur n'aimait pas trop qu'il soit aussi proche d'une autre fille...

-Le début de ta conversation avec Malfoy ! Et je te préviens frangin, je serai de la partie mercredi ! Grogna Alex.

-Hors de question ! Répondit aussi tôt Harry.

-On verra bien ! Mais avant il faut que tu ailles parler avec Ginny grand frère !

-Et toi ?

-Ma sœur et moi, on a des choses à ce dire !

Les yeux d'Alexandra s'étaient assombris mais Harry hocha la tête, elles avaient besoin de parler l'une avec l'autres et de se découvrir.

-Ne restez pas ici trop longtemps !

Il embrassa Alex sur le front pour lui souhaiter bonne nuit et Hermione sur le bout du nez. Il quitta la pièce et se dirigea vers sa Salle Commune, il fit attention aux auras que dégageaient les profs qui faisaient leurs rondes ainsi qu'à Miss Teigne et Rusard qui vadrouillaient également dans les couloirs de l'école. C'est une fois à proximité du tableau de la Grosse Dame qu'il se rendit conte qu'il n'avait pas le mot de passe, il grogna intérieurement, il allait devoir attendre qu'Hermione et Alexandra finisse leur conversation pour pouvoir rentrer ! Mais quand il vit une silhouette courbée contre le mur Harry se dit que comme ça il aurait de la compagnie et de plus Harry s'entendait bien avec Neville ! Mais quand il se rapprocha il se rendit conte qu'il s'était trompé, ce n'était pas Neville. Il dut faire du bruit car la personne releva la tête d'un coup.

-Harry s'est toi que j'attendais... Dit Ginny.

-Qu'est-ce que tu veux Ginny ?

-On ne va pas parler ici ? Espoir. Dit Ginny à la Grosse Dame qui les laissa pénétrer à l'intérieure.

Harry la suivit mais ne dit mot, il n'avait pas envie de parler, il se sentait un peu honteux, Ginny s'assit sur un fauteuil et l'invita d'un signe de main à en faire de même, il s'assit donc sur le fauteuil d'en face.

-De quelle lettre mon frère parlait ? L'interrogea la jeune fille en le regardant dans les yeux.

-Pas grande chose Gin. C'est pas important tout ça ! Ce qui est vraiment important c'est toi ! Comment Tu te sens ?

-Ça va mieux, au début je te l'avoue je t'en voulait. J'ai cru que ce n'était que de ta faute, qu'avant ton départ ma mère allait très bien... Mais d'un côté je me voilais la face, elle n'allait plus très bien depuis la dispute avec Percy... ton départ n'est qu'une accumulation d'événement fâcheux, mais j'aimerais comprendre pourquoi tu es parti Harry ? S'il te plait, j'ai besoin de comprendre un peu mieux ! Supplia Ginny en lui prenant les mains.

Harry évita son regard, il se sentait tellement honteux mais d'un même coté il se sentait une âme de protecteur envers le jeune fille, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il se prit un instant la tête entre les mains mais se lança finalement d'une voix plus qu'hésitante.

-Je ne peux pas te confier se genre de chose Gin, pour moi, dans mon esprit tu n'es encore qu'une petite fille fragile que je dois protéger et je ne veux pas te mettre dans de drôle de situation !

-Pourtant l'année passée tu n'as pas beaucoup hésité à m'emmener !

-L'année passé j'aurais tout fait pour rejoindre au plus vite mon parrain sans me préoccuper des autres, j'ai été trop impatient pour remarquer mon erreur de vous avoir tous amener avec moi... J'ai failli vous perdre et je ne me le serai jamais pardonné ! Mais cette année, je ne veux plus vous faire courir de risque !

-Je ne cours aucun risque d'apprendre la cause de ta disparition !

-Ça pourrait te blesser moralement... Je préfère pas, t'es qu'une enfant pour moi, même si tu n'en a plus vraiment l'aspect aujourd'hui.

-Je ne veux pas qu'on me considère comme une gamine ! J'en ai marre. Même Dean et tous les Gryffondor en général ! Ils me voient tous comme une gamine mais je n'en suis plus une, il faudrait que vous le compreniez ! Siffla Ginny.

Harry ne put s'empêcher de penser qu'il avait l'impression de parler à une enfant capricieuse mais ça il se garda de le dire... Il ne voulait pas l'énerver.

-Ma Gin, ne sois pas vexé, on fait ça parce qu'on t'aime bien tu sais, ne prends pas ça au premier degré.

-J'en ne veux pas qu'on me considère comme une gentille petite fille, je veux qu'on me regarde en tant que jeune fille, comme quelqu'un de désirable ! Avoua-t-elle.

Harry fut réellement surpris par les paroles de la jeune fille mais une idée était entrain de germer dans sa tête.

-Mais qu'est-ce qui t'empêche de le devenir ?

Ginny prit le temps de réfléchir, puis elle baissa la tête honteusement, définitivement calmée.

-L'argent... Avoua-t-elle finalement en gardant la tête baissé.

Harry avec douceur prit le menton de Ginny et lui fit un sourire engageant, il préférait la voir souriante qu'abattue.

-Ça c'est mon problème ma Belle. Moi j'ai trop d'argent et je ne sais pas quoi en faire ! Je te fournis l'argent mais à une seule condition.

-Harry je ne peux pas !

-Mais si tu peux, c'est moi qui te l'offre, après tout ta famille m'a offert une chose bien plus importante que l'argent !

Ginny haussa un sourcil d'un air interrogateur.

-L'amour d'une famille ! Tu es comme une petite sœur pour moi ma Belle. Mais je ne vais pas jouer les frères protecteurs avec toi, je veux bien te conseiller et être ta bonne étoile mais à une seule condition !

-Laquelle ?

-Que tu restes toi-même ! Il y a de plus en plus de filles qui veulent faire plus cool par leur fringues mais elles y perdent de plus en plus leur personnalité et moi je veux que tu restes quand même la gentille Ginny que j'aime ! Alors tu acceptes ?

Elle ne dit mots mais dans ses yeux Harry su sa réponse, elle se leva et l'embrassa sur l'oreille, Harry qui ne s'était pas attendu à ça sursauta mais éclata de rire avec Ginny.

-D'accord j'accepte ! Mais j'aimerais te rembourser une fois que je gagnerais ma vie.

-Si tu veux, mais tu n'es pas obliger, je préférerais que tu gardes cette argent pour économiser à te louer un appartement ou un truc dans le genre. Avoua Harry.

Ginny sourit et le serra dans les bras.

-T'es comme un grand frère pour moi Harry, d'accord peut-être pas au tout début, j'te voyais plus comme une idole ou un rêve de jeune fille mais maintenant tu as la place d'un grand frère dans mon cœur ! Un des meilleurs !

Harry fronça les sourcils.

-Tes grands frères sont extra Gin !

-Pas Percy ! Et Ron a tellement changé ! Avec moi il est doux et possessif comme d'habitude mais dés que quelqu'un d'autre vient il change de comportement, je ne le comprends plus. C'est depuis le mois de juillet qu'il est comme ça ! Tu sais pourquoi ?

-Non aucune idée. Mais il redeviendra comme il était avant ne t'inquiète pas trop !

-Je l'espère... Bon je suis fatigué, j'vais aller me coucher. Bonne nuit, ma bonne-étoile ! Rigola Ginny, elle lui fit un clin d'œil.

Harry se leva à son tour et hésita à monter dans son dortoir. Il n'avait pas trop envie d'y retourner en faite, il n'avait pas envie de dormir dans le même dortoir que Ron, il n'avait même pas envie d'être dans la tour des Gryffondors ! Il essaya par tous les moyens de se persuader mais il n'y arriva pas, il prit sa tête entre ses mains. Après quelques minutes il entendit la porte s'ouvrir et Hermione et Alexandra pénétrèrent dans l'entré.

-Harry ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Ginny vient juste de monter et je voulais vous attendre ! Mentit-il.

-Hum ! Firent les deux files.

Harry haussa un sourcil ça voulait dire quoi ce hum ?

-Vous me faites peur là les filles ! Qu'est ce que vous avez ?

-Tu as peur à ce point là frangin ?

-Mais non ! S'exclama-t-il vexé.

-Si tu veux, tu peux retourner voir John, Clara et César, a mon avis ils voudront bien que tu dormes avec eux. Annonça Hermione.

-Mais... Commença Harry surpris.

-De toute façon tu n'as pas le choix ! Annonça Alexandra en le coupant net. On ne veut pas que tu te retrouves dans la même pièce que ce gros crétin de Weasley ! Grogna sa petite sœur.

Harry sourit, il avait enfin trouvé une solution à son problème et tout ça grâce à sa sœur de cœur et à Hermione.

-Vous êtes sur que ça ne vous dérange pas ? Demanda-t-il.

-Bien sur que non ! Dirent les deux filles avec un petit sourire.

-D'accord, j'vais y aller alors. Dit Harry plus enthousiaste que jamais.

Harry partit la tête plus légère mais avant de quitter la pièce il se tourna vers les deux filles à qui il tenait le plus au monde.

-N'oubliez pas demain à l'aube je viens vous réveiller !

Il repartit de la Salle Commune en pensant à la journée qu'il avait eue, il se sentait aussi épuisé que si il avait fait une séance intensive d'entraînement toute la journée, maintenant il n'avait qu'une envie, rejoindre un lit et plonger dans les bras de Morphée. Mais avant il devait affronter les trois profs et ils ne savaient pas si ils contaient lui parler ou pas. Il retrouva assez vite l'endroit qu'il cherchait et admira le tableau un instant. Puis finalement il se rendit conte qu'il ignorait le mot de passe et grogna intérieurement, ce qu'il pouvait être distrait ! Il n'allait quand même pas attendre une éternité devant se tableau, il réfléchi un instant et décida d'aller à la Salle sur Demande s'était encore le meilleur endroit pour dormir et là ou moins il n'y avait aucun de mot-de-passe ! Il se tourna puis vit que quelqu'un s'approchait de lui car une lumière émanait du couloir adjacent, Harry essaya de se rappeler si il n'y avait pas une cachette dans les environ mais ne trouva qu'un minuscule placard à balai et se dit qu'il préférait se faire prendre par un prof que de devoir aller dans se placard qui ne semblait pas très sur... et Harry préférait ignorer ce qu'il contenait à l'intérieure !

-Qu'est-ce que tu fais là ? L'interrogea John qui venait de faire son inspection visiblement.

Harry ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

-Je voulais savoir si je ne pouvais pas rester ici pour dormir, je n'ai pas trop envie d'aller dans mon dortoir...

-Pas de prob, amène-toi ! S'exclama le blond enthousiaste. Il y a encore des dortoirs libres t'inquiète pas pour ça. Juliette la Fantastique. Retiens ça, c'est le mot de passe pour pouvoir rentrer.

Harry suivit de bon cœur le jeune homme et apprécia une nouvelle fois le vestibule. Il était remplie de photo et d'objet étrange et comme Harry était curieux il aurait bien aimé voir ce que contenait tous ces objets !

Une fois dans le Hall Harry se tourna immédiatement vers le cerf qui gambadait dans l'eau avec ses amis. Harry trouva ça beau d'autant plus que la pièce était éclairée par de fausses étoiles et Harry avait la nette impression d'être en dehors de Poudlard !

John le conduit vers la porte du milieu du côté droit et y pénétra.

-La première à gauche c'est celle de Clara, celle au milieu est inoccupée, celle tout au fon à gauche c'est celle de César, et la porte en face c'est ma chambre. Du côté droit aucune des chambres n'est occupée !

-Qui dormait dans ses chambres ?

-Clara dort dans la chambre de sa mère Kasumi, César dans celle de sa mère également, Cassandra, moi dans celle de ton père...

-Et Sirius ?

-Sirius dormait du côté droit tout au fond, Rémus au centre et Peter celle à notre droite, Stevens dormait entre Kasumi et Cassandra.

Harry hocha la tête et se dirigea vers la chambre ou avait dormi Sirius. Il vit qu'il y avait un grand lit, des posters de joueurs de Quidditch, il vit une photo de Sirius et Narcissa ensemble, il vit également un tableau ou il rigolait avec ses cousines, Narcissa et Andromeda. Harry soupira un peu puis transforma ses habits pour qu'ils deviennent un pyjama et se coucha dans le lit, il était si fatigué qu'il s'endormi directement.

------------

Harry ouvrit les yeux, grâce au collier de sa mère il avait encore passé une nuit sans rêve, il préférait ne plus du tout rêver en faite car la conscience avait cette mauvaise habitude à lui faire revivre des événement passer qui lui avait fait de la peine ou tout des trucs dans le genre...

Il lui fallut un certain temps pour s'habituer à cette nouvelle chambre qui était aussi grande que celle qu'il avait chez Stevens !

Il sourit donc et sortit de la pièce en faisant le moins de bruit possible, il entendit des ronflement discret venir de la chambre de César et de celle de John et il ne savait pas si ils étaient des lèves tôt ou pas...

Il sortit et arriva dans le Hall, il se dirigea vers la porte de droite et franchit un long couloir, au bout il y avait trois portes, Harry fit la grimaces, il ne savait pas ou il fallait aller, alors il décida d'essayer le porte en face de lui, il ouvrit et cligna des yeux tellement la lumière était forte ici, il regarda toutes ses portes et constata que c'était des toilettes, il préféra faire demi-tour ce n'était pas vraiment l'endroit ou il contait tomber...

Il décida d'aller vers sa droite. Il regarda la porte ou il faisait marquer douche, Harry sourit, c'était déjà mieux.

Il fut surpris de voir qu'il n'y avait pas une douche mais qu'ils devaient bien y en avoir 20 à tout casser ! Harry dut faire apparaître sa tenue de combattant et l'enlever ainsi, il alla dans la première douche et dès qu'il franchit la porte une sorte de bué se plaça sur les vitres transparentes, Harry frotta pour voir si ça partait mais il vit qu'avec satisfaction rien ne partait.

Il ne mit pas trop longtemps et sortit assez rapidement de sa douche. Une fois rhabiller son regard se dirigea vers le seul miroir qu'il y avait dans la pièce, il se coiffa comme Cho et Alexandra l'avait fait hier mais il avait cette drôle d'impression, la même que hier avec la bibliothèque, il se rapprocha et toucha les bords de la glace, enfin il rencontra une sorte de manette et le miroir disparu pour laisser apparaître une pièce sombre, Harry n'hésita qu'un quart de seconde et pénétra dans la pièce, le pied à peine mit qu'une lumière se fit et une autre forme translucide apparut. Ce n'était pas Sirius, ce n'était pas James mais c'était Rémus, le jeune homme regardait les toiles avec beaucoup de sagesse, mais Harry vit qu'à ça tête il était contrarié.

-Salut Rémus, ça va ?

Le loup-garou ne sursauta pas, il le regarda du coin de l'œil essayant certainement de déterminer qui il était.

-Tu n'es pas James. Expliqua Rémus, ce n'était pas une question c'était plus une réponse qu'il venait de se fournir à lui-même.

-Je suis son fils. Approuva Harry.

-Ça explique la ressemblance. Dit Rémus en retournant à son tableau.

-Qu'est-ce que tu fais ? L'interrogea-t-il.

-J'aimerais pouvoir peindre encore, mais je ne suis qu'un hologramme, je n'ai pas de conscience, je ne peux pas avoir de nouvelle idée...

-C'est toi qui a peint tout ça ? S'étonna Harry en regardant le nombre incroyable de peinture dans cette pièce.

-Oui, tout ses tableaux qu'il y a ici, même le tableau de l'entrée, mais je préfère faire les portraits. Je suis plus doué. Tu veux que je te montre ? Au faite tu t'appelles comment ? Dit Rémus avec plus d'entrain dés qu'on parlait de peinture.

-Harry, et je veux bien que tu me montres.

Le visage de Rémus s'était éclairé et il se dirigea vers un tableau.

-Ça c'est Cassandra, cette fille n'arrête pas de sourire, je l'aime bien tu sais mais elle est plus vieille que moi et ne s'intéresse pas au gamin ! Fit Rémus en faisant la grimace. Toutes les filles aiment Dane de toute façon ! Rémus lui montra un autre tableau. C'est Akané, c'est ma meilleure copine, elle est extra !

Harry avait froncé les sourcils quand il avait parlé de Dane et avait à peine jeté un coup d'œil sur le tableau d'Akané, mais il avait encore été marqué par la grande ressemblance d'Akané et de sa fille Luna...

-Tu as un tableau de Dane ici ?

-Ouais, c'est un ami à moi et il a bien voulu poser.

Rémus montra un blond, il était dans un décor sombre et lui seul était habillé de blanc, s'était une belle contraste clair-obscur. Harry n'en revenait pas que cet homme était son oncle, mais il ne comprenait pas non plus pourquoi il n'en avait jamais entendu parler dans sa famille...

Penser à sa famille lui fit penser à sa tante Pétunia, comment trois membres d'une même famille pouvaient être aussi différent. Lily était rousse, petite et des yeux verts émeraude, sa tante Pétunia était châtain, grande et les yeux bruns et enfin cet oncle était blond, musclé et les yeux bleu clair. Il soupira même Alexandra et Hermione se ressemblaient plus que ces trois là...

-Ils ne se ressemblent pas ! Dit-il tout haut

-Qui ?

-Lily, Pétunia et Dane !

-Oh Dane ressemble à son père, Lily ressemble à sa grand-mère paternelle et Pétunia ressembla à sa mère. Enfin c'est ce que dit ta mère à qui veut l'entendre. Mais c'est vrai tu as raison, Lily ressemble plus à Dane alors qu'ils sont demi-frère et sœur qu'à Pétunia.

Harry sursauta avait-il bien entendu ou juste rêver ?

-Comment ?

-Oh leur père ressemblait à Dane et comme tu peux le voir Dane est beau, ça sert à rien de le nier, et le père a longtemps été un coureur, Dane est son premier enfant, Pétunia est née d'une relation avec une amante, quand sa copine du moment l'a appris elle l'a plaqué et lui a laissé Dane car il ressemblait trop à son père... Lily est né l'année suivante...

-Pétunia et Dane ils ont le même age ?

-Ouais, à peu près Dane à trois mois de plus il me semble. Mais tu veux que je te dise un truc, Dane m'a avoué qu'il n'était même pas sur que Pétunia soit sa sœur, elle ne ressemble à personne à part sa mère et encore, son visage ce n'est pas vraiment ça...

-Lily est la vraie sœur de Pétunia.

-Comment tu sais ça ? Demanda Rémus surpris pour la première fois.

-Lily est ma mère et Pétunia ma tante et elles ont le même sang qui coule dans leur veine...

-James Potter et Lily Evans, tiens ça c'est un couple auquel peu de personne s'attendait ! C'est Sirius qui doit être content, depuis le temps qu'il essayait de les mettre ensemble, mais d'un côté c'est normal il avait fait un pari avec Narcissa, elle avait juré qu'ils ne se mettraient jamais ensemble, Sirius a dit que si, alors a partir de se moment ils n'ont pas arrêté de monter de plans plus que douteux, mais ils n'ont fait qu'empirer les choses entres eux, je me demande ce qui a bien pu les rapprocher. Soupira l'hologramme.

-Je ne sais pas. Avoua Harry passionner par ce que venait de dire Rémus.

-C'est peut-être le devoir de potion.

-En quoi ça consistait ?

-Ils ont du faire équipe, étant de bon élève ils ont interdit à tous leur amis de les ennuyer pendant qu'ils étaient ensemble, je pense qu'ils avaient peur qu'on copie sur eux ! Ils n'auraient pas supporter avoir de moins bon point que Sirius et Alice ! Ou qu'une des Quatre Folle du logis !

-C'est les cousines de John ? Se remémora Harry.

-Connais pas. Ce sont les Lewis, j'ai un tableau d'elles si tu veux.

Il sortis un tableau où quatre filles se tenaient bras dessus, bras dessous, elles souriaient gaiement. Harry eut comme un électrochoc quand il les vit, s'était comme la veille, il avait une drôle de sensation mais il n'arrivait pas à la déterminer exactement... Les filles étaient belle et semblaient extrêmement soudé, la première en partant de la droite avait des cheveux noir et des yeux aussi sombre mais il brillait d'un éclat étrange, elle semblait tellement heureuse, ensuite venait la plus petite du groupe, elle avait des cheveux blond, elle avait un air machiavélique, ça semblait être elle qui poussait les autres à faire des conneries... ensuite venait la plus grande, elle avait des cheveux brun clair et riaient au éclat, enfin il y avait une autre avec des cheveux noir, elle était sans aucun doute la plus calme du groupe, elle regardait les autres d'une manière maternelle... Harry eut du mal à détacher ses yeux de ses quatre filles, son cœur battait si vite et il en ignorait la raison mais il était sur d'une chose, il les reverrait ! Où il ferait tout pour !

-Dis moi, tu n'aurais pas un tableau de Stevens ?

-Si, mais ils est toujours accompagné de son frère et sa sœur.

-Son frère et sa sœur ?

Rémus alla vers un autre coin de la pièce, le cœur d'Harry accéléra, il allait savoir à quoi ressemblaient les membres de la famille Stevens.

-Voilà ! Au centre tu reconnais Stevens Parker, à gauche Samantha Jackson et à droite Marvin Granger.

Harry arrêta de respirer un instant. Ses doutes était enfin confirmé, il avait vite fait le lien entre le clan Granger dont parlait John, Marvin était en faite Marin, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait changé de prénom...

-Marvin Granger ?

-Ouais, c'est le frère de Stevens, enfin pas vraiment, mais je n'ai pas bien compris toutes leurs histoires, mais en gros, ils ont une ancêtre en commun, Margueritte ou Magalie Granger, un truc dans le genre... ils ont le même age et sont tous les trois dans des maisons différentes... Mais Marvin est le plus discret des trois, je n'ai appris qu'il y a deux mois que son nom de famille était Granger, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs mais ça ne doit pas être important !

Harry n'en crut pas ses oreilles, Marvin Granger était le frère de Stevens Parker ? Le vrai ? Il avait d'abord crut à une blague de mauvais goût mais maintenant ? Et Hermione ? La pauvre était la fille adoptive de Marvin ? Harry se tint la tête un instant ça bouillonnait pas mal et il sentait la migraine arriver... Devait-il le dire à Hermione, lui en parlé ? Il ne savait pas quoi faire, et puis il se rappela se qu'avait dit John la veille : qu'il ne valait mieux pas se mêler des histoire de famille du clan Granger, Harry après mure réflexion décida qu'il ne le dirai pas à Hermione, il ne voulait pas trop la secoué, déjà qu'avec Alexandra ça n'allait pas être tout les jours facile mais en lui apprenant ça, il ne savait pas comment elle pourrai réagir mais le moins tôt serai le mieux !

-Ça ne va pas ? Dit Rémus en le regardant de travers.

-Si c'est juste que je suis un peu malade en ce moment... C'est pas grave ça va passer ! Mentit Harry.

-D'accord.

Rémus contemplait ses œuvres avec beaucoup de patience.

-C'est laquelle ta préférer ? Demanda Harry.

-C'est une de ta mère...

Rémus alla chercher une toile avec beaucoup de précaution, il lui tendit et Harry regarda la toile avec admiration, Rémus avait fait un portrait différent des autres, on ne voyait pas tout le corps de Lily mais juste le dessus, Harry avait même l'impression que sa mère était appuyé contre les rebord du cadre, il n'en revenait pas, et sa mère arborait un sourire moqueur, il avait la nette impression qu'elle se foutait de sa gueule et venant de sa mère s'était assez vexant... Mais Harry était émerveillé, il avait l'impression qu'elle était vraie, qu'elle voyait à travers lui grâce à ses yeux émeraude... Elle était si belle, dans ses vagues souvenir il ne la voyait pas comme ça, les photos qu'il avait était sombre et hier c'était la première fois qu'il avait pu voir l'éclat magnifique des cheveux de sa mère et puis il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit si belle, si parfaite, il la voyait plus comme la fille qu'il avait vu dans la Pensine, il n'avait jamais su qu'après ça elle était devenue une bombe, mais pourquoi un changement si radical ? Qu'est-ce qui faisait qu'elle ait autant changé en seulement quelque mois ? Car si il avait bien compris le Sirius et la Narcissa d'hier les hologrammes avait été créé au début de leur 6ème année et le souvenir de Rogue se déroulait fin de la 5ème ? Trop de question sans aucune réponse. Harry soupira, mais une idée germait dans sa tête.

-Je pourrai avoir deux ou trois de tes toiles ?

Un sourire éclaira le visage de Rémus.

-Elles te plaisent ?

-Beaucoup !

-Bon d'accord, lesquelles veux-tu ?

-Celle de Dane Evans, avec l'effet clair-obscur, une de mon père et une de ma mère, tu pourrais en rajouter une de Sirius et de Stevens aussi, mais pas celle que tu m'a montré, une ou il est accompagné d'autres personne, s'il te plait !

-D'accord !

Rémus fouilla parmis ses innombrables tableaux et en tira une où Harry vit James en tenue de Quidditch, il avait le Vif d'Or en main et avait un sourire de conquerrant, ses cheveux était en bataille et il était un peu sale. Cette peinture plut immédiatement à Harry.

Alors qu'Harry contemplait toujours la toile de son père Rémus venait de lui tendre celle de Dane Evans et une de sa mère. Harry reconnu un endroit du parc de Poudlard près du lac, il faisait nuit et sa mère était prise de plus loin, elle avait les pieds dans l'eau et un vent faisait voler sa cape et faisait bouger l'eau autour d'elle, elle regardait par-dessus son épaule de manière sereine, alors que les alentours semblaient peu rassurant...

Ensuite, Rémus lui donna un tableau de Sirius qui était appuyé contre un arbre, les rayons du soleil transperçaient à quelques endroits le feuillage touffu de l'arbre mais son parrain ne semblait pas s'en formaliser, celui-ci avait les mains derrière les épaules et une brindille dans la bouche, il semblait ailleurs, Harry fut toucher de voir pour la première fois son parrain rêveur...

Enfin Harry eu celle de Stevens, accompagné de la mère de Tonks, Andromeda et de Dane Evans, ils étaient tous trois dans la Salle Commune des Gryffondors, Dane et Stevens jouaient au échec tandis que Andromeda lisait une Bd, elle regardait du coin de l'œil la partie d'échec pour voir se qui se déroulait.

Toutes ces scènes un peu banales ou fantastiques touchèrent Harry au plus profond de son cœur, il était si ému, il avait l'impression d'être rentrer dans la vie intime des personnes qu'il chérissait le plus mais dont il ignorait tellement de chose.

-Tiens ! Dit Rémus, intrigué en sortant un autre tableau. J'ai peint ça ?

Harry s'approcha et vit deux jumeaux, une petite rousse et un blond. Le blond ressemblait étrangement à Dane, trouva Harry et la rousse avait mit sa main devant son visage alors Harry ne put distingué convenablement ses traits.

-Comment ça se fait que tu ne t'en rappelles plus ?

-Ce n'est pas que je ne m'en rappelle plus, c'est que j'ai les sentiments, la mémoire de Rémus Lupin à ses 16 ans. Je ne peux pas me souvenir de ce qu'il a fait après puisque ce n'est pas vraiment moi. D'ailleurs il y a d'autres bébés regarde.

Rémus lui montrait deux autres tableaux, un bébé asiatique, Harry sut que c'était une fille car elle avait des habits roses... ça devait certainement être une Chang mais lequel, il était tellement nombreux... Harry s'intéressa alors à l'autre tableau ou cette fois-ci s'était un petit garçon blond qui avait les yeux entre ouvert. Harry aimait ses trois peintures, il les trouvait plus belle que celle d'avant, peut-être parce que c'était des bébés...

-Je peux les avoir ?

-Pas de problème, je les aime pas, je ne reconnais pas ma façon de peindre dans ses tableaux...

Harry sourit légèrement, le Rémus hologramme était bien plus mystérieux que ceux de Narcissa et Sirius...

-Au faite tu n'aurais pas un tableau ou on voit toute la famille Chang ?

-Si, j'dois avoir ça quelque part... Dit Rémus qui fouillait déjà. Ah voilà.

Harry vit beaucoup de têtes qui se ressemblaient, s'était étranges, ils lui faisaient penser à la famille Weasley un peu...

-Ça c'est Kasumi et à côté R... heu... Dit Harry déjà bloqué, il n'avait pas l'habitude d'entendre des noms étrangers...

-Ryo, ensuite vient Daisuké, Akané, les jumelles Riku et Risa et la dernière de la famille Keiko Chang et derrière c'est leur Manoir, tous leurs ancêtres ont vécu là-dedans, c'est devenu une sorte de tradition.

-Je peux aussi l'avoir se tableau ?

-Je ne sais pas, c'est le seul ou je les ai tous... Non désolé j'ai pas trop envie.

-C'est pas grave tant pis. Soupira Harry. Merci pour tous les autres tableaux ! Bon je pars.

-D'accord.

Au moment où il allait franchir la porte une question lui trotta dans l'esprit.

-Dis moi Rémus, vous avez tous des hologrammes ?

-Mouais.

-Mais pourquoi vous n'êtes pas ensemble ?

-Parce qu'on reste tous dans nos salles secrètes mais une fois qu'on est activé on peu allée ou on veut pourvu que se soit dans la Salle des Maraudeurs !

-D'acc. Ciao.

Harry sortit de la pièce les mains remplit, il décida de retourner dans ses chambres et les déposa sur son lit, il regarda son horloge. 6h13, Il soupira, il n'était pas encore temps d'aller au rendez-vous, il décida alors de retourner dans sa Salle Commune, normalement sa sœur devait elle aussi, être réveiller !

De nouveau il quitta la pièce et franchit le tableau, il parcouru quelques couloir et prit un passage secret pour être plus vite à sa Salle Commune, il y pénétra et il fut surpris de découvrir qu'une grande parties des Gryffondors étaient réveiller. Harry fut étonné et interrogea une fille de 4ème.

-Pourquoi vous êtes tous debout aussi tôt ?

Elle le regarda comme si il était fou mais consentit à lui répondre.

-Hier on a annoncé qu'il y aurait un nouveau premier Ministre aujourd'hui alors on s'est levé parce que le père de Ronald Weasley s'est présenté !

-Arthur ? Ah bon !

-Harry ! Enfin mon Dieu, moi qui voulait être un peu au calme regarde moi tous se raffut. Dit Alexandra perplexe.

La petite de 4ème le fixa intensément.

-Tu es bien Harry Potter ? Alors c'est vrai, tu es de retour ! Ron nous a raconté que tu étais parti te cacher et que tu ne reviendrais sans doute jamais.

-Hé ben ce rouquin avait tord ! Harry n'est pas un trouillard, il est parti pour s'entraîner dure. Et d'ailleurs tu peux le remarquer qu'il s'est entraîné il a plus un gramme de graisse, que des muscle tu peux toucher si tu veux ! Dit Alexandra en enfonçant son index dans le ventre du Survivant comme pour prouver ses dires.

La jeune fille rougit violemment et marmonna quelque chose avant de partir rejoindre ses amies qui la bombardait de question en regardant Harry du coin de l'œil avec avidité. Harry leur fit le sourire qu'il réservait d'habitude à sa sœur, il pencha la tête en avant et accrocha un sourire timide à ses lèvres, ils entendit toutes les filles glousser et devenir toutes cramoisies en se battant pour dire que c'étaient à elle et non à une autre qu'il avait fait se sourire ravageur.

-Play Boy ! Grogna Alex en le voyant faire.

-Je ne sais pas si c'est un compliment ou une insulte venant de ta part soeurette !

-A ton avis ?

-Je préfère l'ignorer...

Harry vit Hermione se faufiler dans toute cette foule, mais il constatât que les gens s'écartaient pour la laisser passer.

-Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est la Révolution ?

Alexandra éclata de rire à la remarque d'Hermione.

-Nouveau Ministre !

Le visage d'Hermione s'éclaira et fit une grimace.

-Complètement oublié, Ron va me faire la tête, j'lui avais promis d'attendre la nouvelle avec lui... Ginny ? Pourquoi tu n'es pas avec Ron à attendre dans la volière ?

La jeune rousse semblait excessivement en colère.

-Qu'est-ce que t'as ma Belle ? Demanda Harry.

Elle vint se blottir contre lui et le serra fort dans ses bras.

-J'avais envie de lui écraser la tête ! Il était affreux, une foule de fille attendait là avec nous et il me traitait encore comme de la merde ! Il m'énerve !

-Frappe moi. Ordonna Harry.

Ginny releva la tête surprise par sa demande.

-Tu as besoin de te défouler ma Belle !

-Mais je vais te faire mal !

-Ecoute je me suis entraîné dur durant les vacances se n'est pas quelques petits coup de rien du tout qui vont me faire mal !

Ginny hésita un instant, mais visiblement Ron l'avait mise extrêmement en colère alors elle frappa, Harry ne ressentit aucune douleur, juste de la peine quand il vit une larme couler le long de la joue de Ginny. Il l'a prit tendrement dans ses bras et la berça un peu, Alex et Hermione semblait mal à l'aise mais ne partirent pas, Ginny tout en pleurant lui donna quelques petits coups et après un instant cessa de pleurer et lui fit un sourire timide.

-Merci Harry. Elle l'embrassa encore une fois sur l'oreille comme la veille.

-De rien ma Belle ! Si jamais ta besoin de te défouler, tu sais sur qui frapper ! Il lui fit un clin d'œil, puis se tourna vers les deux autres. On va bientôt y aller nous !

-Pourquoi ? Les interrogea Ginny.

-On a rendez-vous avec Cho et Luna ! Dit Alexandra

-Je peux venir ? Supplia Ginny.

-Mais tu vas peut-être manquer la nomination de ton père ! S'exclama Hermione.

-S'il te plait !

Ginny fit des yeux de chien battu à Harry, il fondit, il ne pouvait pas dire non quand même quand une fille avait les larmes aux yeux.

-Bon d'accord, mais tu resteras tout le temps avec moi !

Elle lui sourit.

-D'accord pas de problème, mais je dois prendre des habits spéciaux ?

-Heu... non. On peut lui fournir, non ? Demanda Harry à Hermione

-Il faut demander à John seulement. Dit Hermione un peu plus sèchement que d'habitude.

-D'acc, alors venez on y va ! S'exclama joyeusement Harry en prenant la tête de la fille.

Il remarqua que tout le monde les laissait passer et se taisait à son approche. Il soupira, heureusement il en avait l'habitude maintenant ! Il se dirigea vers son nouveau « dortoir » avec enthousiasme mais Alexandra vint se placer à côté de lui.

-Harry c'est dangereux pour elle, elle n'est pas habituée à se battre, je ne sais pas si elle a le niveau, de plus tu as entendu hier Cho et Luna dire que les animaux de la forêt ne pouvaient pas sentir un Serdaigle !

-Je sais mais je peux la protéger ! Je sais tenir tête à des animaux pour deux quand même !

-Ouais, mais j'espère quand même que tu leur tiens mieux têtes qu'à une fille en tout cas.

Harry grogna et frappa sa sœur sur la tête, pour se venger elle lui fit un croche pied et il faillit bien s'étaler, Harry se releva d'un bond et voulu lui donner un bon coup de poing, malheureusement sa sœur avait prévu le coup et était passé par au-dessus de lui en s'appuyant sur son bras tendu et une fois derrière lui elle le tacle.

-Paf dans tes dents, Porreau !

-Reviens ici, Sale Gosse !

-Tu crois que ça y est !

Elle se mit à courir et Harry la poursuivit, mais sa petite sœur était plus rapide que lui, elle tourna à un couloir et Harry la suivit, mais il eut un mauvais pré sentiment quand il passa devant une statue et fit un bond en arrière et évita l'armure qui tomba à l'endroit ou il s'était trouvé un quart de seconde avant. Il trouva une Alexandra hilare qui se tenait les côtes pur ne pas tomber.

-Trop marrant frangin ! Allez c'est fini, on est a égalité, d'accord !

Harry grogna mais accepta le marché car il venait de leur faire perdre du temps et ils allaient finir par être en retard, Hermione et Ginny les attendaient au début du couloir, Ginny avait un sourire ironique et Hermione avait mit ses mains sur les hanches.

-Vous êtes de vrais gamins ! Dépêchons-nous ou on va arriver en retard.

C'est donc Hermione qui reprit la tête de la fille et les mena d'un pas pressé jusque devant le tableau.

-Juliette la Fantastique ! S'exclama-t-elle. Le tableau s'ouvrit et ils ne prirent même pas la peine d'enlever leur chaussure.

Hermione alla jusqu'à la chambre de John et ne frappa pas avant d'entrer.

-John tu n'a pas une... Entendit-il Hermione dire.

-Hermione, sors d'ici tout de suite ! S'exclama John.

Elle ressortit de la pièce toute cramoisie.

-Vous saviez que John dormait nu ? Rougit-elle encore plus fort.

Les trois autres éclatèrent de rire sous la gêne de la jeune fille. Harry rentra à son tour et vit John enfiler lui aussi une tenue du combattant.

-Salut John, t'aurais pas une autre tenue à nous passer ?

-Va voir dans la chambre de Stevens ! Et dit à Hermione que la prochaine fois elle doit toquer !

-Pas de prob !

Il ressortit de la pièce et rentra dans l'ancienne chambre de Stevens. Il vit l'armoire et fouilla dedans, il trouva alors une tenue pour les filles à son grand étonnement mais ne dit mot et le tendit à Ginny.

-Normalement ça devrait t'aller. Dit Harry en tendant la tenue à Ginny qui pénétra dans la pièce pour mettre la tenue.

Après deux minutes la jeune fille ressortit gêné.

-C'est pas un peu trop moulant ?

Hermione soupira.

-Pense à un jeans et un T-Shirt. Ordonna-t-elle

Ginny s'exécuta et elle remarqua avec émerveillement le changement de fringue.

-Ouah ! C'est magique ! Enfin je veux dire extra ordinaire !

-On peut y aller alors ! S'exclama joyeusement Alexandra.

Ils partirent tous les quatre et charrièrent Hermione tout le trajet sur ce qu'elle avait vu. Finalement ils arrivèrent tout pile à l'heure mais les deux Serdaigles les attendaient déjà.

-Qu'est-ce qu'elle fait là ? Leur demanda Luna en remarquant Ginny.

-Elle vient avec nous ! Répondit Harry. J'en assume l'entière responsabilité.

-Elle va nous faire perdre du temps ! Râla Cho en lançant un regard noir à Ginny.

-C'est pas grave, on a tout le week-end de toute façon !

-Justement, je voulais revenir ce soir ou dimanche matin mais maintenant c'est sur on reviendra dimanche soir ! Merci Potter ! Continua Cho en partant seul vers la forêt.

-T'inquiète pas ! Elle râle parce qu'elle veut au plus vite savoir ce que contient la lettre, mais ça va passer ! Affirma Luna.

Luna et Ginny parlèrent un moment ensemble et Harry décida de rejoindre Cho pour la calmer un peu.

-Elle l'a fait exprès !

C'est la dernière chose qu'Harry entendit dire Ginny. Il se demanda qui l'avait fait exprès mais il se dit que ça devait encore être une rumeur ou quelque chose du genre.

-Hé Cho ! S'exclama-t-il. Attends moi, un peu.

La jeune fille l'attendit mais ne le regarda pas.

-Ne m'en veut pas stp, si j'ai pris Ginny c'est parce qu'elle est pas bien en ce moment et c'est comme une sœur pour moi alors je la protége ! Allez pardonne-moi !

-D'accord mais à une seule condition ! Répondit Cho.

-Ouais ?

-Que tu danses avec moi à ma fête samedi prochain !

Harry réfléchi un instant, il ne savait pas danser mais il voulait se faire pardonner.

-D'accord, je veux bien danser, mais au faite qui contes-tu inviter ?

Cho se mit à faire la liste de toutes les personnes qu'elle voulait inviter, Harry grogna quand elle dit le nom de Marietta, mais heureusement Cho ne releva pas. Elle continua à énumérer un tas de personne avant de dire en dernier Weasley.

-Pourquoi tu l'invites ?

-Parce qu'il a une réputation et que si les personnes les plus réputées ne viennent pas se ne sera plus une fête !

-Et qui sont les personnes les plus réputées selon toi ?

-Ron c'est construit une fameuse réputation en ton absence mais il n'et toujours pas reconnu par les autres, Hermione aussi, mais elle c'est pour son physique surtout, la plupart des 7ème veulent sortir avec elle pour ses beaux yeux, Alexandra en un jour s'est fait déjà une sacré réputation en répondant de la sorte à Dumbledore, Zabini se fait respecter, Michaël aussi, Katie Bell, Ginny Weasley commence à faire parler d'elle, Padma et Pavarti Patil sont les nouvelles jumelles de l'école alors ont les respecte, Smith de plus en plus, c'est le nouveau modèle des Poufsouffle, toi bien sur et moi !

Harry resta un instant silencieux.

-Mais tu oublies quelqu'un...

-Qui ? S'interrogea Cho visiblement surprise.

-Draco Malfoy. On ne peut le nier toi chez les Serdaigle, Smith chez les Poufsouffle, Malfoy chez les Serpentards et moi-même ont forme le quatuor le plus important de l'école.

Il ne le dit pas d'un air supérieure, c'était juste une analyse, il ne fallait pas se voilé la face...

-Tout à fait, c'est pour ça que tant qu'au moins deux de nous ne reconnaisse pas les nouveaux modèles, leur réputation peut se démonter aussi vite quelle s'est faite ! Confirma Cho avec enthousiasme.

-Et je ne sais pas si la réputation de Ron va persister, Malfoy est contre, tu l'a bien vu hier au festin, Smith n'en a rien à foutre de lui, mais toi ?

-Si ça peut m'aider moi-même pourquoi pas, mais toi ?

-Non, il a trop la grosse tête, je préfère qu'on ne reste que 4 ! Cinq c'est un de trop !

Cho sourit et lui lança un sourire énigmatique mais ne dit mot. Ça tapait sur les nerfs d'Harry et il finit par craquer !

-Allez va-y pose moi ta question !

-Alors c'est vrai la rumeur ?

-Quelle rumeur ?

-Qu'entre, toi et Weasley c'est plus la bonne entente !

-Mouais.

-On raconte que vous vous êtes violemment disputé durant les vacances !

-Aussi, mais comment tu sais ça ?

-J'ai mes sources...

-Tu sais pourquoi on s'est disputé peut-être ?

-Hum, si je me souviens bien c'est à la base à cause d'une fille. Ron lui a demandé pour sortir avec, elle l'a envoyé balader et lui a fait comprendre qu'elle préférait avoir la classe au-dessus de lui.

-C'est-à-dire ?

-Toi Harry, qui d'autres ? Évidemment il l'a mal pris et t'a tout balancé sur ce qu'il pensait de toi ! Enfin c'est ce qu'on m'a raconté.

-Et c'était qui la fille ?

-Une Serdaigle de 6ème, Mary Moon c'est une de nouvelles Poursuiveuses, cheveux noir toujours attaché, gentille et elle commence à se faire une certaine réputation chez les Serdaigles... mais moi j'laime pas trop alors j'vais tout faire pour la recaler !

-Diabolique !

-Moins que Malfoy ! D'ailleurs qu'est-ce qu'il ta demandé hier ?

-Un truc de Macho ! Rien de bien grave t'inquiète, c'est marrant... Mais tu l'invites ou pas samedi prochain ?

-Mouais, pourquoi pas ça pourrait mettre l'ambiance et ça nous rapprocherait de ces bons Serpentards ! Mais j'dois aussi inviter Parkinson alors, parce que chez les filles des serpents c'est elle la plus populaire...

Harry fit la moue.

-Elle n'est même pas belle !

-Tu ne l'as pas encore vue, elle a... hum... disons, changé ! Si deux filles ont changé c'est bien Parkinson et Granger et d'après mes dires, elles ne se piffent pas ! D'ailleurs elles aussi il faut que je les bloques, je ne veux pas me partager les trois beaux mecs de Poudlard, ils ne sont qu'à moi !

-On n'est pas des Objet Cho !

-Ça, ça reste à prouver ! Le provoqua Cho.

-Tu es Diabolique Chang !

-Ça se voit que tu ne connais pas mon oncle Ryo et mes tantes Riku et Risa ! Eux se sont de vrai fumier ! Pire que cette chère Clara Chang !

Harry fit une moue, il venait de se rendre conte de quelque chose.

-Clara ça fait pas trop chinois...

-Je sais, c'est son père biologique qui l'a choisi... mais ne lui dit pas que je te l'ai dit ou je me fais trucider !

-Elle n'a pas l'air d'aimer son père.

-Je sais, mais pour te dire la vérité, ce n'est pas vraiment elle, c'est surtout sa mère, quand Kasu est tombé enceinte, le père l'a appris une semaine avant l'accouchement, il a voulu être présent pour le bébé mais Kasu l'en a empêché...

Elle hésita à continuer.

-... un jour Ryo et Kasumi se sont disputé, je ne l'ai jamais dit à personne mais ils se disputaient parce que Kasu avait empêcher tout contact entre le père et sa fille et faisait croire à Clara que c'était parce que son père ne l'aimait pas, Ryo n'a pas apprécié qu'elle mente ainsi mais Kasu lui a répondu que de toute façon c'était sa fille et qu'elle voulait l'élever seul, qu'elle n'avait besoin de personne !

Harry enregistra ces nouvelles, l'enfance de Clara n'avait pas du être joyeuse tout les jours, car lui aussi avait vécu une situation similaire, on lui avait fait croire que c'est parent étaient mort dans un accident de voiture et les remarques de la Tante Marges lui avaient finalement fait comprendre que c'était parce qu'ils avaient bu, alors Harry avait imaginer pendant longtemps que ses parents étaient alcooliques et personnes dans son entourage n'avait fait en sorte de rectifier cette erreur, mais au moins Harry s'était sentit désiré, tandis que Clara pouvait croire n'être qu'une erreur... il l'a plaint un moment.

-Ça n'a pas du être faciles tous les jours.

-Non mais jure moi que tu ne le dira à personne !

-Promis.

Cho soupira légèrement visiblement soulager.

-Mais Luna est au courant ou pas ?

-Je suppose. Akané n'était pas du genre a gardé des secrets de famille contrairement aux restes de la famille, je crois que Luna le sait mais je n'ose pas lui demander, je ne veux pas prendre le risque...

-Mais au faite Keiko qu'est-ce qu'elle est devenue ?

Cho se crispa au nom de sa tante et le regarda du coin de l'œil.

-Elle est morte peu après ses 10 ans, mais comment connais-tu son existence ?

Harry hésita, devait-il lui dire ou pas ce qu'il avait découvert... Finalement il décida de lui avouer, après tout elle lui avait bien dit elle pour le père de Clara.

-C'est Rémus qui me l'a dit !

-Rémus t'a parlé de ma famille ? Il t'a surtout parlé d'Akané, non ? C'est elle qu'il préférait si mes souvenirs sont bons !

-Non pas le Rémus à qui tu penses, j'ai trouvé ce matin la Salle Secrète de Rémus et je lui ai parlé...

-Ne le dit pas à Clara, John ou César... Déjà pour Sirius et Narcissa, ils tiraient la tronche alors pour Rémus se serait encore pire !

-Pourquoi ?

-Ses tableaux, ils recèlent beaucoup de secret sur nos parents, et je pense que César et Clara ne sont pas encore près à les assumer...

-Mais de quoi tu parles ?

-Harry, les pères de César et Clara sont sur ces peintures, ils ne supporteraient pas de les voir, ils pourraient saccager toutes ces toiles et je suis sur que certaine sont belle.

-J'en ai mis dans ma chambre !

Cho le regarda étonné.

-J'ai mis des tableaux dans ma chambre...

-De qui ?

-De Dane Evans, ma mère, mon père, mon parrain, Stevens avec Dane et Andromeda... et quatre bébés, des jumeaux, une fille de ta famille je crois et un petit garçon.

-Des bébés ? Cho paniqua un instant. Et un de ma famille tu penses... C'est sûrement Clara, ça par contre, il faut que tu caches ceux sur les bébés, les autres ça devrait aller ! Mais c'est qui ton parrain ?

-Sirius Black...

-Le p...

-Oui le prisonnier d'Azkaban qui a réussi à s'échapper. Mais il a été mal jugé, il n'a rien fait à mes parents ! C'est Peter le vrai traître !

Cho ouvrit les yeux de surprise.

-Raconte moi ça !

Harry expliqua alors toute l'histoire à l'asiatique qui l'écoutait attentivement, elle semblait préoccuper par quelque chose durant tout le récit mais Harry n'osa pas l'interrompre dans ses pensées. Une fois qu'il eut finit de raconter l'histoire, Cho resta pensive, elle semblait vraiment troublée...

-Le pauvre, il a vraiment été mal jugé... finit-elle par dire en le regardant avec compassion.

-Oui. Avoua Harry. Il me manque, j'aimerais tellement le revoir un peu, mais pas comme hologramme, ils sont si différents ces deux Sirius, mon parrain est plus mature mais rester enfermer trop longtemps l'énervait plus que tout au monde, c'est pour ça que j'en veux à Dumbledore de ne pas lui avoir laisser assez de liberté...

Cho posa sa main sur l'épaule de Harry et finit par poser sa tête après un instant, ils restèrent ainsi un moment et Harry se sentait bien, il était soulagé d'avoir un peu vidé son cœur.

-On ne vous dérange pas ? Dit ironiquement Alexandra qui arrivait accompagné des autres.

-Bien sur que non frangine, jamais tu ne me dérangeras ! Pas trop fatigué ma Belle ? Dit Harry en s'adressant à Ginny qui s'affala sur un rocher.

-Ça va encore je trouve. Mais je crois que cette tenue y est pour beaucoup !

Harry sourit, il fit réapparaître sa tenu, c'était plus pratique pour se déplacer que des vêtements.

-Bonne idée ! S'exclama Alex, en faisant à son tour apparaître la tenue. Je me sens mieux avec ça, j'avais l'impression d'être enchaîné avec ses fringues, au moins avec la tenue on se sent nu !

Luna soupira et en fit de même, Cho leva les yeux au ciel avec un sourire du bout des lèvres mais le fit, Hermione secoua la tête devant l'ignorance de sa sœur, Ginny sembla hésiter mais fit comme les autres, mais un peu plus timidement.

-On est où exactement cousine ? Demanda Cho.

-Je ne sais pas, mais je ne vais pas tarder à le savoir, préparez-vous !

Cho se mit en position de combat, Alexandra en fit de même avec un grand sourire, cette fille était en manque d'action, Hermione fit apparaître un élément en main et Harry fit un signe de tête à Ginny pour lui faire comprendre de se placer derrière lui.

Luna, elle, s'était mise en tailleurs les doigts croisé sauf les indes qui se touchaient et étaient pointé ver le ciel, Luna faisait une incantation, elle avait fermé les yeux durant tout ce temps mais une fois ré ouvert ses yeux étaient tous bleu électrique.

-On a franchit la limite ! Ils arrivent Cho !

-Qui ça ? S'inquiéta Ginny.

-Les Skyplees.

-Hein ? Dit Harry qui ne comprenait plus rien.

-Ils n'existent pas vraiment ! C'est des histoires pour faire peur aux enfants ! Bégaya Ginny peu sur de ce qu'elle venait d'avancer.

-Mais de quoi vous parler ? S'étonna également Hermione qui pour une fois semblait avoir perdu ses moyens face à un sujet.

-J'en ai un domestiqué chez moi, m'enfin il obéit plus à mon père qu'autre chose ! Annonça Alexandra qui était une des seules à garder son enthousiasme.

-Mais qu'est-ce c'est ? Répéta Hermione agacé qu'on l'ignore ainsi.

- Tu ne vas pas tarder à le savoir, ils arrivent. Prédit Luna d'une voix caravaneuse.

Mais tout le monde se tut, Harry venait d'entendre des feuilles bouger, près de lui. Une vingtaine de ses créatures se jetèrent sur eux, Harry n'en revenait pas de se qu'il voyait, les Skyplees était en faite des créatures de couleurs verte avec d'énorme yeux rouge, leur dent était crochu et Harry jura voir une de ses créatures cracher sur l'herbes qui fondit aussi tôt ! Harry resserra son emprise sur Ginny, il devait la protéger de toutes ses forces quoi qu'il arrive.

Alexandra égale à elle-même se jeta dans la bataille et tua le premier Skyplees qu'elle rencontra et continua a blessé et tué ses congénères qui semblaient vouloir venger la mort de leur ami.

Cho suivit Alex dans la bataille et se mit à tué toutes les bestioles à porté d'épée. Hermione préféra défendre les arrières de Cho et Alex qui n'étaient pas très prudente et plus d'une fois elle les sauva de cracha ou de coup de morsure, Luna restait elle aussi en arrière et récitait une formule avec application, dés qu'une bestioles s'approchait un peu trop près d'elle Cho venait l'en débarrassé. Quant à Harry il protégeait Ginny, pour l'instant il n'avait rencontré aucune difficulté.

-Cho c'est prêt ! S'exclama Luna.

Cho hocha la tête et courut vers Luna qui avait fait apparaître une longue épée plus large que la moyenne, Cho sauta haut, Luna mit en place son épée et une fois que les pied de Cho touchèrent l'épée Luna la lança droit sur les Skyplees, Cho se mit à tourner tel un tourbillon et tua tous les Skyplees qui se trouvait un peu trop près d'elle à cet instant ce qui faisait au total, une bonne petite dizaine de ses créatures. Elle s'arrêta grâce à une branche et se remit sur le sol. Elle traîna son épée au sol et fit un cercle tout autour d'eux, une fois les deux bouts relié elle récita une brève formule qui fit apparaître un mur de protection couleur orange, la plupart des Skyplees se trouvait à l'intérieur du cercle et les rares bêtes en dehors furent vite exterminé par Cho. C'était un bon plan d'enfermer les bestioles mais le hic c'était que lui-même et tout les autres s'y trouvaient également enfermé, mais ce n'était pas fini, Luna se mit à voler légèrement et resta immobile un moment tout en continuant son incantation, mais encore une fois elle ré ouvrit les yeux mais cette fois-ci ses yeux était couleur or, et une lumière émana d'elle avec une telle force que Harry du détourner les yeux, il vit qu'au contact avec la Lumière les bestioles se décomposaient. Une fois à terre Luna s'écroula et respira fort et rapidement, Cho fit disparaître son mur de protection et la rejoint.

Elle lui tendit une potion que Luna arracha des mains de sa cousine et en bu plusieurs gorgé, le contenu fini elle se releva sans aucun problème et rendit la potion à sa cousine, Harry était vraiment impressionner, il ne s'était pas attendu à ça, il ne savait pas que c'était aussi ça les dons des Serdaigles, il fut plus impressionner que durant le combat entre sa sœur et Clara !

-Ça fait du bien de se dépenser un peu ! Finit par dire Luna en s'étirant.

-Tu l'as dit, mais on est un peu rouillé, faudra reprendre l'entraînement parce qu'on a vraiment baissé magiquement et défensivement parlant ! Grimaça Cho.

-C'est Clara qui va être contente ! Elle n'arrête pas de nous dire qu'on devient nul !

-Mouais, mais t'a vu son niveau aussi !

-Elle s'entraîne tous les jours, c'est normal !

Harry resta cloué sur place un instant, il ne savait pas que Luna et Cho était plus forte avant que maintenant, elles le dépassaient déjà largement à l'heure actuel alors avant qu'est-ce que ça devait être !

De plus pour la première fois Harry réalisa que les deux cousines s'entendaient en parfaite harmonie, bien sur elles avaient des avis différent sur plusieurs sujet et s'évitaient comme la peste à l'école mais en faite, elles s'appréciaient grandement, elles connaissaient tout l'une de l'autres, peu de chose les séparait mais la plus forte était sans aucun doute la pression que Cho subissait constamment à cause de son nom et de ses origine et comme Cho faisait tout pour être digne de son nom elle se sentait indigné du comportement de sa cousine qui s'en fichait éperdument de savoir qu'elle était ses origine, pour Luna se n'était pas ça le plus important, pour elle le nom ne devait pas décidé qui ont devait être devant les gens, c'est sans doute pour ça qu'elle faisait tout en œuvre pour passé pour une demeuré alors qu'elle était bien loin du compte...

-Attendez ! Vous voulez dire qu'avant vous étiez encore plus forte ! S'exclama Hermione vraiment impressionner.

-Bien sur ! S'exclama Cho. Notre condition physique a trop baissé, avant je n'aurais pas eu besoin de ton aide pour me défendre et Luna n'était pas exténué après un exercice ainsi, mais on s'est rouillé à l'école, à la maison on était obligé de suivre l'entraînement quotidien, à l'école, on s'en fout un peu. Ajouta-t-elle en haussant les épaules.

-M'enfin c'est de notre faute. On pourrait être encore meilleur si on suivait l'entraînement quotidien de Clara mais c'est dur de suivre sa cadence, elle est trop rapide et forte pour nous, on préfère s'entraîner avec Riku et Risa... Finit par dire Luna avec un sourire.

-A quoi ? Demanda Ginny intrigué.

Harry sourit, la jeune rousse était impressionnée et écarquillait les yeux devant les talents de chacun, c'est vrai que la pauvre n'avait encore jamais du voir ce type de magie si avancé... elle les regardait avec envie et Harry grogna intérieurement, il savait qu'elle lui demanderait tôt ou tard de pouvoir suivre le même entraînement et il savait qu'il ne sera pas résister aux yeux de la jeune file ! Il pesta contre lui-même, il devait vraiment apprendre à savoir dire non aux filles ou ça allait mal finir pour lui et il terminerait par devenir leur Homme-Objet prêt à réaliser tout leur désir ! Il rigola de sa propre bêtise.

-A fuir les entraînement ! Se sont les meilleurs pour les louper, les sécher et tout les trucs comme ça ! Rigola Cho.

Ils éclatèrent de rire ensemble et finalement Cho fut la première à se ressaisir.

-Par où on va couz ? Demanda-t-elle en regardant dans plusieurs directions sans savoir vers où aller.

-Par là, non ? Dit Giny, en montrant une direction du doigt.

Cho haussa un sourcil et regarda sa cousine pour lui faire comprendre que la rousse était complètement folle, mais la cousine en question semblait surprise et inquiète par la remarque de Ginny, Harry vit le sérieux de Luna et comprit que quelque chose clochait, il regarda Ginny attentivement pour essayer de comprendre le comportement étranges de la jeune Serdaigle, Ginny le regarda dans les yeux et fit un regard étonné, elle aussi elle ne comprenait pas visiblement et dans ses yeux il put lire une certaine inquiétude.

-Comment tu le sais ? Demanda finalement Luna.

-De la lumière émane de là ! Avoua Ginny gêné.

Harry essaya de distingué une quelconque lumière dans cette obscurité mais n'y parvenais pas, il regarda Ginny surpris, se pouvait-il qu'elle est le don des

Emanations d'Ondes ? Il fit monter son aura pour être plus sensible à toutes les émanations d'énergie, il vit la rousse le regarder bizarrement quelque seconde mais baissa les yeux juste quelque seconde après.

-Ginny de quel couleur est mon aura ? Demanda sérieusement Luna.

-Ton aura ? Mais Luna se ne sont que des histoire d'enfant tous ça ! Répondit Ginny mal à l'aise, elle détournait les yeux et cherchait une échappatoire et Harry voulut lui servir sur un plateau.

-Laisse la tranquille Luna, on ne lui a jamais appris à voir les auras, il faut de la concentration et il faut arriver à contrôler notre propre aura pour pouvoir faire cela et je ne crois pas que Ginny soit capable de ça, c'est pas pour te vexé Gin.

-De quel couleur ! Ordonna Luna en ignorant royalement Harry.

Ginny fit la moue et observa attentivement Luna puis parut mal à l'aise.

-Grise et verte... murmura-t-elle.

-Celle de Cho ? Continua Luna un peu plus tendrement et impressionner.

-Rose et orange.

-Depuis quand tu vois ces couleurs ? Demanda Cho sur la défensive.

-Depuis toujours je crois, j'ai eu le don mais ce n'est pas facile à croire tous les jours, alors j'essaye de faire disparaître ce don ! Avoua Ginny en baissant les yeux honteuse d'elle-même et de son pouvoir.

-Jamais ! Dire les deux cousines en même temps.

Ginny sursauta et ouvrit grand les yeux se demandant si les deux cousines n'étaient pas totalement dingues !

-Mais pourquoi ? S'étonna Ginny en relevant la tête.

-C'est un don unique, seul les personnes qui ont le don d'Emanation d'Onde peuvent faire ce que tu viens de faire. Pour Cho et moi, il nous faut un temps fous de concentration pour voir les auras des gens tandis que toi tu peux les voir comme tu veux !

-De plus tu sens toutes les perturbation question sentiment, si quelqu'un est tracassé tu le sens, parce que ça émane de lui, nous on ne sent que quand l'aura augmente d'un coup, mais l'aura c'est différent, dans l'aura il y a de la magie toi ce que tu sens ce sont des sentiments habituels et ce que tu vois c'est les auras... Ajouta Cho.

Il y eut un silence ou tous enregistrèrent la nouvelle, Harry était impressionné par le don de Ginny.

-T'en as de la chance ! S'exclama Alexandra en souriant à Ginny. J'aimerais bien avoir ce don, je saurais les sentiments des gens et je leur ferais du chantage, excellent comme idée, ça te dit pas qu'on fasse le truc ensemble ?

Tous éclatèrent de rire devant les conneries que venait de sortir Alex. Harry soupira, elle avait le don pour remettre de l'ambiance cette petite, il était même prêt à parier qu'elle pourrait réussir à faire rire des gens durant un enterrement ! Il soupira, maintenant Harry savait qu'il n'amènerait jamais Alexandra dans des endroits où on devait garder un semblant de calme...

-Bon on va rejoindre le village des gnomes et dormirent là-bas, il y a beaucoup de pervers qui vivent là mais au moins on est en sécurité dans leur village car ils ne sont en guerre avec personne ! Dit Luna pour les ramener à la réalité de la forêt.

-Tu connais bien le fonctionnement de la forêt ? L'interrogea Hermione.

-Ouais, assez pour ne pas sortir de connerie et me faire cuir au bûcher par la suite.

-Expliquez-nous un peu comment fonctionnent les animaux de la foret ? Demanda Alex intrigué par ça.

-Tout d'abord, il ne faut jamais dire animaux mais êtres de la forêt. Expliqua Cho avec un sourire. Vous savez que les centaures vivent dans la forêt ?

-Oui.

-Et ben eux ne vivent qu'en bordure de la forêt, ils n'habitent pas au cœur, ils ont trop peur pour venir dans ce coin-ci à cause des Skyplees entre autres, mais il y a plein d'autres bestioles, comme les trolls, les fées, les lutins, les harpies ça se sont les pires d'entres tous, mais les sphinx ne sont pas mal non plus, ces dernier on été introduit par un prof qui venait d'Egypte, un autre professeur plus incompétent a voulu faire son malin et a voulu affronter les sphinx, ils n'ont pas été tendre avec lui et puis se sont enfuit vers la forêt. Aussi non une tribu de nain vit dans la forêt mais eux ça va encore. Sinon le reste des créature comme Aragog c'est à l'aise, elles sont trop nuls ces araignées !

Harry toussa, en 2ème il ne les avait pas trouvé si nul que ça... Hermione lui fit un léger clin d'œil, mais ne dit mot.

-On va bientôt arriver, Luna je préférerais que tu leur expliques comment on doit se conduire dans une village de gnome, j'oublie à chaque fois la moitié des choses ! Grimaça Cho.

Luna hocha la tête et ralentit un peu l'allure.

-En faite, les gnomes ne sont pas très intelligent, il faut parler lentement et distinctement pour qu'ils comprennent. Il faut toujours leur parler dans les yeux, si jamais vous ne le faites pas, vous êtes mal... Mais n'ayez pas peur, eux aussi sont très sensible aux émotion, si vous avez peur ils le sentiront et quand on a peur pour eux c'est un manque de confiance. Ah oui au faite leur yeux ne sont que blanc, c'est assez impressionnant la première fois mais ont si habitue vite !

-Et les hippogriffes et les Sombrals ?

-Aucune idée de où ils se trouvent sûrement en lisière de la forêt... Murmura Cho. Mais maintenant on approche du village retenez se qu'on vous a dit.

Elle s'avança accompagné de Luna, et elles prirent la tête de la fille, Harry eut l'impression qu'elles avaient fait ça toute leur vie... ils en étaient vraiment impressionner, il aurait aimer pouvoir s'entendre comme ça avec son cousin mais c'était impossible, ils étaient trop différent, ils n'avaient pas du tout le même style, Dudley était plus bagarreur et lui rêveur, le seul sujet sur lequel ils étaient d'accord s'étaient de ne rappeler à personne qu'ils étaient cousins...

-Arrête de baver frangin, aussi non va y avoir des jalouses je le sens ! Lui murmura Alex.

Harry haussa un sourcil vexé, sa sœur n'était quand même pas entrain de croire qu'ils regardaient le cul de Cho et Luna quand même ! Quel esprit tordu pouvait avoir la jeune fille...

-Je ne les matte pas ! S'exclama Harry.

-Tu crois que je vais te croire ? Se moqua Alex avec un sourire ironique.

-Oh, qu'est-ce que tu peux être gamine des fois ! Je te dis que ce n'est pas mon genre ! Rougit Harry terriblement gêné de la tournure de la conversation.

-Ah oui ? Alors dis moi quel est la première chose que tu regardes chez une fille ?

Harry ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, la jeune fille lui tira la langue d'un air vainqueur et rejoignit Ginny qui parlait avec Hermione.

Il n'était quand même pas comme tous les autres garçons ! Ils ne pensaient pas qu'aux physiques des filles quand même ? Non Harry avait trop de respect pour ça, enfin il essaya de s'en convaincre...

Harry regarda les 5 jeunes filles, c'était impossible qu'ils les regardent comme n'importe quelles autres filles, il tenait trop à chacune d'entre elle ! ... à sa façon mais il y tenait quand même. Peut-être plus à Hermione et Alex mais il adorait Ginny, avec Cho il se sentait à l'aise quand il n'y avait pas trop de monde pour la regarder et Luna... c'était différent, il s'était rendu conte que si il restait trop longtemps avec la jeune fille il pouvait parler facilement de ses problèmes, c'est pourquoi il l'évitait quelque peu, et puis sans savoir pourquoi dés qu'il la voyait elle le prenait en pitié et Harry avait envie de la prendre dans ses bras pour la bercer... Mais il ne savait pas comment réagirait toutes ces filles car il était clair d'une chose, aucune n'aimait partager... il espéra qu'il n'y aurait pas trop de tension à cause de lui...

Ils les regarda de nouveau, elles rigolaient toutes les cinq de quelque choses, il ne fallait pas qu'il les voient se disputer pour lui, il s'en voudrait beaucoup trop d'autant plus qu'il était sur que si il n'était pas là, elles s'entendraient à merveille...

Hermione se tourna vers lui et sourit attendrie par quelque chose, elle lui tendit la main qu'il attrapa et embrassa tendrement.

-Tu avais l'air tellement dans tes pensé qu'on aurait pu croire que tu es en faite...

-Quelqu'un qui a trop vécu ?

-Non, quelqu'un d'innocent.

Harry fit la moue, il ne savait pas si il devait bien le prendre ou pas, elle sourit en voyant sa tête. Avec tendresse elle l'embrassa sur le nez.

-Moi, je te préfère vulnérable, tu parais plus proche. Avoua Hermione en le regardant.

Harry eu un sourire moqueur.

-Si j'ai l'air trop vulnérable on me détruira...

-Je ne laisserais jamais quelqu'un faire ça. S'emporta Hermione. En tout cas pas à Poudlard, ici c'est moi qui décide de tout !

Harry rigola franchement.

-Mione, c'est pas pour te vexer mais tu n'as pas l'air bien forte !

Elle soupira et embrassa sa main à son tour.

-Je sais, c'est pour ça que je veux m'entraîner dur, pour pouvoir vous aider, j'en ai le pouvoir ! Mais je n'en ai pas encore la force... dit la jeune fille en baissant la tête.

Harry fut touché et lui prit le menton entre les doigts pour qu'elle le regarde droit dans les yeux, quand le contact fut établit Harry oublia pourquoi il avait fait ça et se noya dans ses yeux bleu, si fragile et pur. Quelqu'un se racla la gorge, il se tourna dans la direction et vit Ginny qui fronçait les sourcils, Cho les mains sur les hanche, Alex un regard ironique et Luna l'air tendu.

-On vous dérange pas j'espère ! Dit Cho en lançant un regard d'aigle à Hermione.

Harry se racla la gorge et continua à tenir la main d'Hermione, il se pencha sur son oreille et lui murmura :

-Tu l'auras tôt ou tard cette force, je crois en toi, quoi que les autres te disent, tu m'entends ! Jamais je ne laisserai mon Rayon de Soleil s'éteindre !

Quand il releva la tête il remarqua que cette fois-ci toutes les filles fronçaient les sourcils contrarié. Hermione s'éloigna de lui, lui fit un petit sourire et alla rejoindre les autres, Harry décida d'aller entre Ginny et Luna. Aucun mot ne fut échangé durant le reste du chemin pour aller dans la ville.

Une fois aux portes de la ville, Harry vit qu'il y avait beaucoup de mouvement aux alentours, toutes sortes d'ani... d'êtres magiques passèrent et leur lancèrent un regard du coin de l'œil, il vît même ce qui paraissait être un enfant gnome les pointer du doigt en tirant sur un tissu verdâtre de sa mère ou peut-être de son père, Harry n'était sur de rien, pour lui tous les gnomes se ressemblaient sans exception.

-Il faut aller se présenter au Recenseur de la Ville, il doit voir toutes les personnes qui entrent et sorte de la ville. Expliqua Luna à côté de lui en voyant son regard perdu.

-Pourquoi ?

-Comme ça en cas de problème un tel jour, il s'est dire qui était dans la ville, ce qui fait que tous les étranger son suspecté et si ils s'enfuient pour les gnomes ça veut dire qu'ils doivent se sentir coupable et les pourchassent pour les tuer, ils reviennent ici pour montrer la preuve de leur mort et les brûle sur la place principale !

-Pas très joyeux tout ça ! Dit Ginny d'un air dégoûté.

Harry approuva mais il y avait quand même quelque chose qui le chiffonnait dans tout ça.

-Mais ceux qui habitent constamment dans la ville, ils n'ont pas besoin de se faire signaler alors !

Luna hocha la tête mais ne vit visiblement pas ou il voulait en venir.

-Ce qui veut dire que eux peuvent commettre tout les crimes qu'ils veulent sans être jamais suspecter !

-Tu comprends vite ! Se moqua Cho qui venait d'intervenir dans leur conversation.

Harry allait répliquer mais un gnome de deux têtes plus petit que lui s'approche, Harry jura que comparer aux autres, il paraissait plus grincheux et vieux. Mais il fut plus déranger par ses yeux blanc sans rien d'autre, Harry ne savait pas dans quel direction il pouvait bien regarder et se sentait mal à l'aise, il se calma bien vite quand il reçu un coup de violant de la part de Luna en plein dans les côtes.

-Combien de jour ! Grogna le gnome.

-Un. Dit distinctement Cho en le regardant dans les yeux.

Le gnome grogna et sortit de sa poche une feuille bleue.

-Vos noms ! Ordonna-t-il.

-Chang. Dit Cho toujours en le regardant fixement

Le gnome releva la tête et la fixa un instant, il semblait impressionner mais reprit vite fait sa tache, il écrit d'une manière rapide le nom de la jeune fille et il cola la feuille bleu en plein milieu de ventre de Cho sans aucun tact, pourtant l'asiatique ne broncha pas mais fit quand même une petite grimace.

-Lovegood. Dit aussi tôt Luna après que sa cousine eut finit, il la regarda dans les yeux et elle soutint son regard sans broncher.

De la même manière qu'avec Cho il lui cola son nom sur son ventre mais plus délicatement nota-t-il.

-Parker ! Dit aussi tôt Alex en s'avançant.

Le gnome tressaillit mais n'osa pas relever la tête et fut beaucoup plus respectueux envers sa sœur.

-Granger.

Le gnome releva la tête cette fois-ci fronça les sourcils, Harry se sentit mal à l'aise, il ne connaissait tout de même pas Marvin. Le gnome eut un sourire moqueur.

-Stevens et Marvin, tiens, tiens, ça c'est étranges. Dit le gnome en ricanant, Harry avait envie de lui en coller une pour qu'il se taise. Depuis quand ils éch...

-Potter ! Dit Harry rageusement pour le couper dans son élan.

Aussi tôt le gnome fronça les sourcils et lui colla le ticket en fermant le poing, la respiration d'Harry se coupa un instant, quelle sale tête celui-là.

-Weasley ! Finit par dire Ginny.

Le gnome renifla.

-Pas de bêtise vous m'avez compris ? Aussi non on vous jure que vous ne pourrez plus jamais mettre un pied dans cette forêt. Vos pères ont déjà assez fait de bêtise comme ça ! Cracha le gnome et lançant un regard méchant à Harry, celui-ci lui rendit et eut du mal de ne pas lui donner un bon uppercut histoire de se venger.

-Allez calme toi frangin, c'est pas si grave que ça ! S'exclama Alex en lui donnant une petite tape dans le dos en signe de compassion.

-Sale bête, ha si je pouvais lui écrabouillé sa tête ramolli ! Pesta Harry.

-Allons manger, on continuera nos recherches demain. Sourit Cho en le voyant réagir ainsi. Je connais une petite taverne ou on pourra manger des trucs pas trop répugnants. Grimaça Cho.

Elle prit la main d'Harry pour le conduire à l'endroit indiquer. En passant dans ses chemins boueux Harry vit toutes sortes de créatures magique qui avaient des étiquette de couleur différente des leurs. Il remarqua une silhouette plus grande que tous les autres et Harry ne put s'empêcher de détailler la silhouette, un peu plus grande que lui mais moins musclé, ça ne devait pas être un humain et Harry se demandait bien quel à quel genre d'espèce il pouvait appartenir.

Cho stoppa devant une sorte de bar, Harry essaya de lire l'écriteau : ' La beuverie'. Harry ricana.

-Super, ça donne vraiment envie de rentrer ! Dit-il enthousiaste.

Les autres le dévisagèrent un instant et puis le regardèrent lui, puis l'écriteau, il avait la désagréable intuition que quelque chose clochait.

-C'est du nain Harry, nous ne pouvons pas lire ce qui est écrit... Expliqua Cho avec un sourire sur les lèvres. Don typique chez vous ! Dit la jeune fille amusée.

Alexandra avait le même sourire mais ne dit rien, par contre Hermione et Ginny semblait légèrement perdue, visiblement elle ne comprenait pas... D'ailleurs même lui avait du mal à comprendre tout ce qui se passait avec la découverte de ses « dons »...

Ils pénétrèrent dans l'auberge et Harry eut l'impression d'être à une autres époque, des gnomes étaient étalé sur des tables et ronflaient bruyamment, des nains qui avaient des chopes à la main se soutenaient mutuellement pour ne pas tomber, des servantes, qui étaient sans doutes des nymphes étaient pelotées par des ivrognes, Harry étant le seul homme de se groupe se plaça en avant de manière protectrice, il ne voulait pas que les filles prennent des risques inutiles.

-T'es sur que c'est un endroit bien ? S'inquiéta Harry en regardant Cho.

-Ouais. Bon j'vais aller faire les commandes. Ajouta-t-elle en se levant.

-Je viens t'aider. Dit précipitamment Harry, il lança un regard à Alex et celle-ci lui fit signe qu'elle avait compris se qu'il attendait d'elle.

Harry se fit bousculer par un nain qui renversa une partie de sa chope à terre.

-A c'est malin ça ! Dit le nain totalement ivre.

Harry détailla ses deux ivrogne celui qui venait de renverser sa coupe avait des cheveux noir tout en broussaille, Harry nota également qu'il avait une hache à la ceinture et dégageait une forte odeur, tandis que l'autres étaient rasé de près, dégageait une odeur d'alcool mais pas de transpiration, ses cheveux était blond et ses yeux était bleu, Harry pensa qu'il devait avoir toujours un sourire sur les lèvres même sobre...

-Va falloir que tu lèches le sol ! S'esclaffa le blond pas vraiment dans un meilleur état que le premier. Ah pauvre de toi ! Et petit, t'as un bon coup ! Dit le nain en reluquant Cho. Faudra que tu m'apprennes à comment les avoir !

L'autre ivrogne éclata de rire et Harry préféra ignorer leur remarque, il se rapprocha de Cho, il ne voulait pas qu'elle encoure trop de risque à cause d'ivrognes. Cho et Harry s'appuyèrent sur le bar et attendirent que quelqu'un viennent les servir.

-C'que vous sert les jeunes ? S'exclama une naine tout en nettoyant un verre à l'aspect plus que douteux.

-Six bières et trois poulets avec du pain et ajouter votre cocktail spéciale pour six personne aussi.

La naine sourit et Harry vit ses dents jaunes pourris, il fut un instant dégoûté et ne put s'empêcher de détourner les yeux en faisant la grimace, pendant se temps il vit Cho sortirent des pièces à l'aspect étrange d'une bourses qu'elle avait sur la taille. Harry ne put s'empêcher d'admirer ses pièces en or, bronze et argent carré.

-Hé bécasse, ta entendu la commande et dépêche toi de les servir ! Grogna la naine en lui lançant un regard en coin d'un air gourmand.

Une jeune nymphe sortit de la cuisine avec leur commande, Harry fut surpris de la rapidité des nymphes et sourit à la jeune nymphe qui lui faisait pitié avec sa tenue salle, elle semblait travailler dur et ça se voyait mais Harry nota toute fois qu'il la trouvait mignonne bien que le tint bleu ne sois pas trop son genre il ne pouvait nier leur beauté étrange et attirante... la jeune nymphe lui fit un sourire timide et repartit au cuisine, la naine ricana et dit à Cho.

-T'aurais du prendre un male moins beau ma jolie, il fait déjà tourner la tête d'une de mes nymphe rien qu'avec un sourire. Il faut que tu le tiennes mieux, il dégage trop d'aphrodisiaque de lui. Elle partit tout en continuant de ricaner en essuyant toujours le même verre.

-Aide moi mon beau male, je dois te garder à l'œil pour empêcher une de ses nymphomanes de se jeter sur ton corps d'Apollon.

Harry se prit au jeu.

-Ne t'en fais pas, je ne te quitterais pas tant je ne n'aurais pas tiré mon coup comme nous l'on signalé nos amis nains !

Cho lui lança un sourire ravageur, et Harry vit du coin de l'œil des salles pervers se lécher les lèvres en voyant Cho, Harry passa son bras autour des épaules de Cho et lança un regard noir aux nains qui baissaient les yeux de regret en voyant que leur proie était prise.

Ils déposèrent le plateau sur la table et Harry vit que les filles froncèrent les sourcils car il avait toujours son bras autour de Cho, Harry l'enleva discrètement.

-Ça à l'air bon ! Dit Luna en se frottant les mains.

-A l'attaque ! S'exclama joyeusement Alexandra en se servant une part de cuisse à la main.

Les autres ne se firent pas prié pour en faire autant.

-Hé mon male, il y a ta nymphe qui n'arrête pas de laver la même table depuis tout à l'heure en te mâtant.

Harry releva la tête et reconnue la nymphe à la table voisine, Harry lui fit un sourire et il vit sa peau bleue devenir verte, il en conclut qu'elle rougissait ou plutôt verdissait...

-Elle est sous mon aphrodisiaque. Dit Harry en regardant Cho en se passant la main dans les cheveux.

Cho et lui éclatèrent de rire alors que les autres filles les regardaient comme si ils sortaient de la planète Vénus.

-Mais qu'est ce que vous baragouineur tout les deux ? Dit Alexandra curieuse.

-Un truc que la naine nous a dit... Tiens Harry revoilà tes amis nains complètement défoncé. Rigola Cho.

Harry les vit s'avancer vers lui de manière... hum... disons peu stable...

-Hé bien mon petit tu t'amuses toi, tu veux pas nous laisser une de ces donzelles pour qu'on s'amuse nous aussi ?

-Désolé, mais je crois pas qu'elles seraient trop d'accord. Elles n'aiment que moi ! Se pavana Harry qui venait de goûter à sa bière qu'il trouvait délicieuse.

-T'en a de la chance ! Allez petit, on t'offre un verre pour ça, tu nous plait bien, au faite moi c'est Danaus et mon compagnons se nome Lycus ! Dit le blond, il regarda dans la salle et vit la nymphe qui avait flashé sur lui. Bécasse amène toi ! Rugit-il avec un sourire pervers.

Elle releva la tête et rougit quand elle vit qu'il était avec eux.

-Offre la boisson la plus forte à ce jeune humain et met le sur notre ardoise et plus vite que ça ! Dit Lycus en mettant sa main sur les fesses de la jeune nymphe qui ne réagit pas.

Harry était scandalisé par l'acte odieux du nain mais ne dit mot, il trouvait étrange que la nymphe n'ait pas réagit mais il comprit qu'elle devait en avoir l'habitude maintenant, il trouva ça répugnant de traiter les femmes comme ça...

La nymphe disparut et réapparut aussi tôt avec une chope remplit d'un liquide rougeâtre, quand elle déposa sa chope il lui attrapa la main.

-C'est quoi ton nom ? Dit-il avec compassion.

-Echo... Murmura la jeune nymphe en évitant son regard.

-Beau prénom, moi c'est Harry Potter.

-Merci... souffla la jeune nymphe en lui souriant, Harry profita du moment ou elle le regardait pour lui faire un beau sourire. Je dois aller travailler... bégaya-t-elle gêné.

Les deux nains attendirent qu'elle parte pour lui taper dans le dos.

-Bon compliment, tu veux l'avoir dans ton lit ce soir hein oui ? Dit Danaus avec un sourire gourmand.

-Non, mais elle est jolie... Avoua Harry qui trouvait qu'il disait un peu trop la vérité tout d'un coup...

-Allez bois-nous ça Potter et les chaînes qui t'emprisonnes de sauter sur tes donzelles disparaîtrons d'elle même ! Tu auras toutes les filles que tu veux ! Sourit Lycus en lui mettant la chope sous le nez, d'où une bonne odeur s'échappait.

Harry hésita un instant, il n'avait encore jamais été bourré de sa vie et la boisson avait l'air assez tentante, il hésita un instant mais prit la boisson en main et la but cul sec. A peine entamer, il sentit son cerveau devenir léger et une envie de profiter de la vie au maximum.

-Ha ce petit ira loin, c'est moi qui vous le dis ! S'exclama Danaus content.

-Je rêve ou il fait chaud ici ? S'exclama Harry. J'ai la gorge sèche, Cho envoie la liqueur que tu m'as acheté que je te la boive.

Cho éclata de rire.

-Je te la donne si tu ne sautes pas sur toutes les filles que tu vois mon male !

-Je ne toucherais aucune fille si tu me l'ordonnes ma donzelle ! Rigola Harry.

-J'adore quand t'es bourré ! S'exclama Cho en rigolant de le voir prendre sa liqueur cul sec. Tu n'as pas trop chaud ?

-Beaucoup trop ! Avoua-t-il. Me laissera-tu me mettre des vêtement convenables ?

-Mais bien sur. S'enthousiasma Cho.

Harry respira un coup et se concentra pour penser à un jeans moulant comme Cho avait l'air d'apprécier, il décida d'être torse nu, la chaleur était trop accablante.

Il ré ouvrit les yeux qu'il avait fermé pour mieux se concentrer et vit que Cho aussi avait changé de tenue, elle avait préféré une minijupe noir avec un décolté plongeant de couleur rouge.

Il ne put s'empêcher de la reluquer, il fallait qu'il se contrôle, d'autant plus que Ginny, Alexandra, Luna et Hermione était toujours là.

-Vous n'allez pas boire vos bières ? Demanda Harry aux quatre filles.

-Si ! Dirent-elles, elles burent une gorgé mais firent la grimace, les deux ivrognes éclatèrent de rire en voyant leur tête.

-Tu peux prendre la mienne Harry, moi j'ai ma petite boisson spéciale ! Dit Cho en lui faisant un clin d'œil.

Il vit les quatre autres filles froncé les sourcils quand il bu encore cette bière cul sec.

-Tu trouves pas que t'exagère Harry ? Dit finalement Hermione.

-Laisse-le tranquille ! Ordonna Cho. D'ailleurs vous n'iriez pas dormir toutes les quatre. Dit-elle en appuyant son regard.

-Non je n'en ai pas envie ! Dit Hermione en la défiant du regard.

L'esprit d'Harry était vraiment embrumé et il n'avait pas envie d'être au milieu d'une dispute de fille, il donna un coup de coude à Danaus et lui fit signe de la tête pour s'enfuir avant que ça n'explose. Ils se mirent tous trois à quatre pattes et avancèrent en catimini... jusqu'à ce que Danaus s'arrête d'un coup sec et qu'Harry lui fonce dedans.

-Mais qu'est-ce que tu fous ? S'exclama-t-il.

-C'est Lycus ! Répondit Danaus.

-Mais non c'est l'autre qui est sur mon chemin j'y peux rien ! Affirma Lycus.

Tous trois relevèrent la tête en même temps pour voir un autre nain à l'air plus méprisant que ses deux compagnons d'infortune.

-Lycus, Danaus, toujours près d'un bar à se que je vois et avec un humain en plus cette fois ! Dit le nouveau nain l'air dégoûté.

Harry le regarda intrigué, sa tenue était sombre, son arme semblait bien entretenu et Harry nota qu'il y avait autour de lui plusieurs nains qui s'étaient tu pour montrer ce nouveau nain de doigt, ils se murmuraient à l'oreille des choses qu'Harry ne sut distingué, mais Harry se doutait que ce nouveau nain devait être quelqu'un d'important et avait certainement eu une bonne éducation ça se voyait à sa façon de se tenir droit et sa voix montrait sa noblesse... Harry ignorait qu'il y avait également chez les nains des classes sociales.

-Sisyphus toujours sur notre chemin ! S'exclama Danaus en se relevant péniblement, le visage défiant.

-Et vous vous rampez toujours par terre ! Se moqua le dénommé Sisyphus un rictus sur le coin des lèvres.

-On cherche une pièce qui est tombé. Expliqua Harry qui venait de sortir la première excuse qu'il avait trouvée, il n'appréciait pas ce nain.

-Oui c'est ça, on s'est un peu bousculé et une de nos pièce et tombé ! S'exclama à son tour Danaus.

-C'est vrai ? Demanda Lycus à son oreille, Harry l'ignora.

Sisyphus leur fit un sourire méprisant et s'éloigna d'eux pour aller rejoindre... Harry sentit une jalousie immense montée en lui. Ce sale type était entrain de draguer ses filles à lui ! Il se rapprocha de lui.

-Dégage Sisyphus ! Elles sont sous ma responsabilité !

-Sous la responsabilité d'un ivrogne, les pauvres, elles doivent se faire violer à tous les coins de rue !

Harry cligna des yeux une fois, il fit monté son aura magique, il savait que les nains étaient sensible à ça, il l'avait lu dans la bibliothèque des Parker.

-Ne joue pas à ce jeu avec moi, tu t'approches pas d'elles et je te fous la paix ! Dit-il en contenant sa rage à grand peine.

-Elles n'étaient pas si belles que ça de toutes façon, les nymphes sont bien mieux. Dit Sisyphus, mais Harry vit tout de même une lueur de panique se mettre dans ses yeux bruns méprisant.

-Hé bien Potter, tu nous avais caché ton don ! S'exclama Danaus en souriant. On t'offre un verre pour la peine.

-Non je crois que ça suffit maintenant. Dit Hermione en leur lançant un regard noir. Et pour vous aussi je pense, vous êtes assez défoncé comme ça. Harry viens on va dormir !

-Mais j'veux rester avec mes amis Danaus et Lycus ! Râla Harry.

-Ouais nous aussi on veut ! Dirent Danaus et Lycus en mettant un bras autour des épaules d'Harry.

-Stp ma Mione d'amour, pour moi. Supplia Harry en faisant un regard de chien battu.

-Harry, arrête tu me fais honte là !

Harry s'arrêta nette et releva la tête vers Hermione, elle semblait vraiment en colère et il s'en voulait car s'était de sa faute, il se dégagea de l'emprise de ses amis nains et s'approcha d'Hermione en vacillant quelque peut, une fois qu'il fut proche d'elle il la prit dans ses bras et huma son parfum.

-Tu sens bon... Lui murmura-t-il. Excuse moi de mon comportement, tu as raison on doit rentrer.

Elle passa sa main dans ses cheveux avec un sourire.

-Allez on va chercher les autres filles.

Harry trouva Cho entrain de parler avec un tas de nains autour d'elle, elle semblait avoir trop bu elle aussi, il sourit il n'était pas le seul à s'être laissé emporter finalement !

-Allez viens ma donzelle ! Dit-il à Cho. La soirée est finie pour nous, c'est l'heure d'aller au lit !

-Mais il est trop tôt, les gens intéressant commençaient seulement à arriver ! Bouda-t-elle.

Harry prit Cho sur ses épaules car la jeune fille se débattait, il vit que les autres filles se rassemblaient et vérifiaient qu'ils n'aient rien oublié.

-Je veux pas sortir ! Laisse moi ici Potter !

-Non, je te surveille et ce serai dangereux pour toi ici toute seule !

Une fois dehors il l'a déposa à terre et elle le roua de petit coup.

-A cause de toi je n'ai embrassé personne ! S'exclama-t-elle avec rage.

-Tu veux embrasser un mec ?

-Bien sur que je...

Harry s'était pencher vers elle et l'avait embrassé, il était trop fatigué pour réfléchir à une autre solution (et le faite aussi que l'alcool lui avait ramolli le cerveau), Hermione franchit la porte à cette instant et resta sur place. Elle se racla la gorge.

-C'est pas le moment tous les deux ! On va dormir maintenant, demain on se lève tôt ! Dit Hermione froidement.

Harry sursauta et se dégagea de Cho, il baissa les yeux gêné qu'Hermione l'ait vu faire ça... il vit Ginny qui regardait Hermione d'une façon bizarre, les yeux de la rousse se dirigèrent vers lui et Harry comprit qu'elle essayait de le sonder ! Qu'elle poisse, il fallait qu'il l'en empêche... mais il ne savait pas comment faire !

-Je connais un hôtel, il est dans cette direction ! Dit Luna le doigt en avant.

Ils se mirent en marche mais Harry préféra rester derrière avec Alexandra qui l'aidait à marcher droit, Cho était juste devant et c'était Luna qui l'aidait elle, Ginny et Hermione était devant et ne parlait pas.

Finalement ils s'arrêtèrent devant une bâtisse, Hermione toqua et une nymphe ouvrit la porte, elle discuta avec Hermione et après cinq minutes on les laissa pénétrer dans l'hôtel. Ils avaient eu une grande chambre avec trois lits double à l'intérieure.

-Cho tu vas avec Luna. Alexandra et Ginny aussi. Quant à vous Mr Potter vous venez avec moi !

Harry pâlit, elle allait lui passer un de ces savons !

-Harry-Chou va se faire punir ! Rigola Cho.

Le Harry-Chou en question lança un regard très noir à l'asiatique qui lui fit un clin d'œil, Harry lança un regard en coin à Hermione qui changea sa tenue du combattant pour avoir un pyjama, elle n'avait pas l'air de bonne humeur et elle était vraiment crevé constata Harry, après un instant il se mit également en pyjama et hésita à la rejoindre dans le lit, il inspira un coup pour se donner du courage.

-Hermione, je... Commença-t-il maladroitement en sautillant d'un pied sur l'autre.

Elle le fit taire d'un geste de main et prit sa baguette, elle mit une sorte de rideau autour du lit et lança un sort d'anti-bruit pour ne pas déranger les autres visiblement...

-Je n'ai pas aimé ton attitude Harry ! Mais qu'est-ce qui t'a pris, tu parlais de nous comme des objets, tu as bu juste pour impressionner Cho !

-C'est pas vrai ! J'y peux rien si je suis possessif...

-Tu as profité du fait que Cho était bourré pour l'embrasser !

-Mais ce n'est pas vrai ! Et puis de toute façon elle était pas contre ! Et moi aussi je suis bourré ! Et j'te ferais remarqué qu'à la base c'est Cho qui m'a proposé de boire !

-Oui mais elle ne t'a pas obligé, elle ne t'a pas forcé la main, c'est toi qui a exagéré ! Assume tes conneries Harry !

-Hermione laisse moi profiter de la vie ! On ne sait pas de quoi est fait demain ! Carpe diem !

Hermione se tut et repris d'une voix plus calme.

-Tu parles de ça comme si tu allais mourir demain...

Harry se sentit démasqué mais il ne pouvait pas avouer à Hermione la prophétie, il ne voulait pas l'emmerder avec ses problème, elle en avait assez comme ça en se moment.

-C'est juste que j'en ai marre, Hermione, j'ai envie de m'amuser et d'arrêter de penser tout le temps à Voldemort ! De ne vivre que par lui !

-Mais tu ne vis pas par lui Harry ! Dit Hermione troublé par les paroles d'Harry.

-Bien sur que si, toute l'année passée j'ai eu cette impression désagréable de ne servir que d'interprète de Voldemort, j'ai eu l'impression de n'être utile qu'à le comprendre lui... J'ai l'impression d'être un objet rassurant dans le camp du peuple...

Hermione se leva et le prit dans ses bras.

-Tu n'es pas ça pour moi... Avoua-t-elle avec tendresse.

Hermione lui caressa la joue d'un geste lent et calme, Harry ferma les yeux de plaisir.

-Qu'est-ce que je suis pour toi Hermione ?

La question était sortie tout seul avant même qu'Harry ait eut le temps d'y penser... Hermione parut troublé un instant par la question et baissa la tête, elle cherchait ses mots semblait-il, elle le regarda à nouveau et finit par répondre.

-Tu es mon meilleur ami... je peux conter sur toi, on se comprend, on a plus ou moins la même vision des choses. Tu es quelqu'un d'une incroyable bonté envers les autres, tu es prêt à te sacrifier pour sauver des vies... moi en première quand le troll est venu... Ginny en deuxième, Sirius face aux Détraqueurs en troisième, tu as fait la dernière volonté de Cédric alors que tu aurais pu le laisser là... c'est courageux ce que tu as fait là ! En 5ème même si s'était un piège tu as accouru pour sauver Sirius.

-Si je t'avais écouté Hermione, si j'avais été un peu moins téméraire peut-être que Sirius ne serait pas mort... en plus j'aurais pu te perdre comme tout les autres, j'ai bien failli aider Voldemort à avoir se qu'il voulait ! Culpabilisa-t-il.

-N'y pense pas Harry, tu as agi selon ton cœur, imagine un instant que Voldemort ait vraiment capturé Sirius !

Harry soupira, il était fatigué et Hermione le sentit, elle lui prit la main et le conduit dans le lit.

-Il est tard, il faut dormir, on est tout les deux fatigué... Continua Hermione.

Harry hocha la tête ferma les yeux et plongea dans les bras de Morphée.

--------------------------------------------------------------------------------------

Note de Sheena China.

J'avais oublié qu'il était aussi long se chap... mais il reste un de mes préférés... même si je ne sais plus du tout ce qui fait écris dedans... ça fait quand même un moment qu'il a été écrit alors...

Bon, j'ai réalisé que j'avais oublié mes remerciement pour le chap précédent, j'espère bien me ratrapper sur ce coup.

Tokama: L'identité de John... ah ça. Il n'est pas difficile de savoir de quel race il vient... maintenant, de qui il est le fils, ça c'est une autre histoire... que tu pourras découvrir dans le chap suivant! En fait, pour Hermione j'ai du mal moi-même à l'imaginer alors je ne vous demande même pas vous...

My Dark Dreams: Peut-être que se sera ce couple en effet. Mais Harry ira avec beaucoup de fille de toute façon...je ne sais pas encore avec qui il va rester fidéle...

Millou307: Ouais, moi aussi j'aimerais bien voir cette salle, mais j'en ai fait une esquisse une fois, mais bon, c'était pas trop ça le dessin... j'suis contente que cette fic te plaise. Toi qui voulais avoir la suite tu l'as eue et j'espère que tu n'a pas été déçue.

Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, je vous conseille tout de même de lire "c'est en connaissant le passé", c'est mieux pour comprendre toute l'histoire mais bon. Vous faites comme vous le sentez!

Biz, Sheena China.