Et hop un dernier chapitre avant de partir en vacances.
Déjà la fin de ma fic? J'ai bien peur que oui. Oui car j'aurais tellement aimé qu'elle soit plus longue.
Celle que j'écris en ce momentfait déjà 12 chapitres et c'est loin d'être fini. Oulah très intéressant tout ça...
Bonne lecture
C'était au tour d' Hermione de rester figée au milieu de la pièce. Il lui fallut un certain temps pour comprendre la déclaration de Ron. N'ayant pas prononcé son prénom mais "meilleure amie", Hermione eut du mal à faire le rapprochement. Quand il fut fait, elle se mit à courir à la poursuite de Ron, il n'allait pas s'en sortir comme ça. C'était trop facile, il lui avouait ses sentiments et s'enfuaient? Alors qu'elle n'avait pas eu le temps de... Elle arrêta un instant de réfléchir à tout ce qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire. Elle l'apperçut au détour d'un couloir.
- RONALD BILIUS WEASLEY revenez immédiatement !
Ron se figea, il avait cru entendre sa mère. Lentement il se retourna et vit une Hermione apparemment très en colère foncer droit sur lui. Il voulut s'enfuir mais d'un coup de baguette Hermione lui claqua la porte au nez avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Il sentit alors la colère monter en lui : de quel droit se permettait-t-elle se lui crier dessus? Et en plus elle l'enfermait! Bien sur il était partit, bon très bien il avait fuit, mais ne se rendait-elle pas compte à quel point lui avouer ses sentiments avaient été éprouvant pour lui.? La peur de se faire rejeter le rongeant de l'intérieur depuis plusieurs mois déjà. Ne comprenait-elle pas qu'en ce moment précis il avait besoin d'être seul pour ruminer? Plus ses pensées vagabondaient et plus la colère devenait maître en lui. Il explosa.
- OH EXCUSE MOI DE T'AIMER ! MAIS ON NE CHOISIT PAS CES CHOSES LÀ TU SAIS !
- TU N'AVAIS PAS À ME LE DIRE C'EST TOUT !
- C'EST SI GRAVE QUE ÇA ? TU ME TRAITE DE CRÉTIN ET MAINTENANT ÇA TE RÉPUGNES QUE JE T'AIME !
Il était meurtri, ses yeux le trahaïssaient. Hermione savait qu'elle ne s'y prenait pas très bien, et que ses mots pouvaient être mal compris. Mais cependant ils se retrouvèrent très rapidement à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils pouvaient sentir leur souffle mutuel. Aussi rouge l'un que l'autre, ils savaient pertinemment qu'aucun des deux ne craquerait, la bataille s'annonçait rude.
- JE N'AI JAMAIS DIT QUE TU ÉTAIS UN CRÉTIN ! Mais avoue que ton comportement envers Victor était assez puéril !
- Mais tu le fais exprès ou quoi ? D'après toi, pourquoi j'étais jaloux de ton Vicky ? Pour une Miss-je-sais-tout tu n'es pas très perspicace !lanca Ron toujours sur le même ton.
- NEM'APPELLE PAS COMME ÇA ! Moi je te dit juste que tu n'avais pas le droit de me l'avouer !
- Et pourquoi ? POURQUOI bordel Hermione ? cria Ron sur un air de défi en croisant ses bras sur son torse.
- PARCE QUE C'EST MOI QUI DEVAIT TE L'AVOUER EN PREMIER ! C'EST MOI QUI AURAIT DUT TE DIRE QUE JE T'AIMAIS ! répliqua Hermione sur le même ton.
- ...
- Ne m'oblige pas à me rép... mais Hermione n'eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà Ron s'était emparé de ses lèvres. Un baiser reflétant exactement leur dispute : violent et passionné. Elle cherchait dans sa mémoire ce que lui rappelait le goût des lèvres de Ron, un goût lui remémorant toute son enfance...ah oui...le lait fraise, Ron avait le goût du lait fraise. Mais toujours sous le coup de la colère Hermione ne put répondre que violemment à son baiser. Emportés par leur ivresse Hermionese retrouva très vite accolée au mur, emprisonnée par les bras de Ron. Elle passa alors sa main dans ses cheveux roux et émit un gémissement de plaisir quand Ron aventura sa main le long de son dos. Poussée par une force inconnue, Hermione enleva le T-shirt de Ron devenu trop encombrant. Lui la couvrait de baiser le long de sa nuque et le creux de son épaule. Ce point si sensible, provocant irrémédiablement chez Hermione un long frisson le long de son corps. Ils ne pouvaient plus s'arrêter de vouloir tout découvrir de l'autre, et sans tarder. Chaque parcelle de peau visible était mainte fois explorées.
Mais d'un coup Ron s'écarta et même essoufflé par tout ce désir, il parvint à dire :
- Non Hermione on ne peut pas continuer !
Hermione les lèvres encore gonflées de plaisir et la respiration saccadée, fut quelque peu effrayée de ce rejet de la part de Ron. Elle pensait pourtant avoir été claire : elle l'aimait. Lui aussi l'aimait, alors pourquoi voulait-il tout arrêter? Pourquoi rompre ce lien invisible qui semblait les unir?
- Mais pourquoi on ne pourrait plus continuer ?
- Pour deux raisons, répondit Ron en prenant les mains d' Hermione. « Parce que déjà je crois qu'on va un peu vite ». Devant l'air apeuré d' Hermione il continua : « ce n'est pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire. Mais on ne s'est pas encore vraiment avoués nos sentiments, que déjà je n'ai plus de T-shirt » acheva-t-il dans un sourire qui faisait toujours fondre Hermione.
- Tu as raison, je suis désolée.
- Oh mais ne le soit surtout pas ! C'était vraiment TRÈS agréable et TRÈS surprenant de ta part.
Rougissant du compliment et de son comportement, Hermione lui demanda en lui déposant un chaste baiser sur ses lèvres au goût si particulier de lait fraise :
- Alors comme ça tu voudrais qu'on s'avoue nos sentiments? Très bien, alors je commence. Voilà... Ron, je crois que tous les deux on a vécu beaucoup de choses, plus ou moins agréables, mais je t'ai toujours considéré comme quelqu'un d'unique. On était amis, mais plus en même temps. Je ne m'en suis rendu compte que très récemment mais, je t'aime, avoua-t-elle plongeant ses yeux dans les siens. « Et puis je sais qu'on a toute la vie devant nous pour s'avouer nos sentiments les plus profonds ».
Devant les yeux brillants d' Hermione et cette promesse sur l'avenir, Ron ne parvint pas à s'empêcher de l'embrasser, mais très vite il mit fin à leur baiser et déclara :
- Je ne crois pas pouvoir faire mieux, mais sache que tomber amoureux de toi à été le sentiment le plus effrayant et le plus agréable que je n'ais jamais ressenti jusqu'ici. Je t'aime Mione.
- Maintenant qu'on s'est avoué nos sentiments mutuels, je peux te poser une question ? demanda Hermione prenant Ron par sa taille nue, le faisant frissonner.
- Euh, je t'en pris, répondit Ron troublé par une Hermione dont il ne connaissait apparemment pas toutes les facettes.
- C'est quoi la deuxième raison pour laquelle on ne pouvait pas continuer tout à l'heure ? chuchota Hermione à l'oreille de Ron avec des yeux pleins de sous entendus.
Fatigué d'être passif face aux approches d' Hermione, Ron décida d'agir. Il la plaqua alors contre le mur, posa une main sur celui-ci et l'autre sur la joue d' Hermione. S'en suivi un baiser endiablé de la part de Ron accompagné de gémissements d' Hermione. Laissant une Hermione avide de ses lèvres, Ron lui souffla :
- Parce que quelqu'un pourrait nous voir, et en plus il fait froid dans ce couloir.
- Oh ! Mais est-ce qu'il y a des endroits où il fait chaud à Poudlard ? le taquina Hermione.
- Bien sur !
Hermione ne put s'empêcher de rire. Ce grand dadet lui faisait de l'effet, et apparemment elle aussi lui faisait de l'effet.
- Dieu seul sait à quel point j'en ai envi Ron, mais je crois qu'on a le temps tous les deux nan ?
- Tu as raison. On est encore trop jeune comme dirait ma mère ! Et puis en plus, je crois que quand on aura commencé je ne pourrais plus m'arrêter de découvrir tous les recoins de ton corps, toutes les parcelles de ta peau...
- Des mots, toujours des mots... acheva Hermione levant les yeux au ciel.
Ron ria comme jamais il ne l'avait fait depuis longtemps. Sa Mione était pleine de ressources et il aimait ça.
- Tu verras en temps et en heure... répondit Ron dans un clin d'oeil, en attrapant Hermione et la couvrant de baiser tous plus ardents les uns que les autres.
The END.
Impressions? Critiques?
Dites le moi! LoL
A très vite pour de nouvelles aventures!
