Salut tout le mondes, alors voilà, comme expliquée sur mon profil, il y a eu in incident qui fait que mon histoire c'est retrouver effacer (grande tristesse pour moi qui voie deux ans d'écriture s'envoler au loin) et comme je suis une patate, je n'ai pas enregistré tous les chapitres sur mon disque dur, ce qui veut dire … ? CE QUI VEUT DIRE QUE JE DOIT PRESQUE TOUT REECRIRE !
…
Hum, pardon, enfin bref, donc cette fois, je promets qu'un chapitre sortiras chaque Weekend (sauf cas contraire ou je vous tiendrais au courant).
Ensuite, pour les petits malins qui aime se faire spoiler, ou juste voire comment je me représente chaque personnage qui vas ou est apparu dans cette fic, je vais créer un compte twitter, à vous de me dire si cela vous intéresse, en attendant je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira (et pour ceux qui ont déjà lue re-plairas)
Oh, et vous savez, une petite Review ne fait pas de mal, et moi cela m'encourage ^^
Sur le navire principal du Germa 66
Sur les mers du nouveau monde navigue un bateau de guerre voguant sous un soleil de plomb. Sur ce navire se trouvait un immense château de pierre, et tout autour de ce dernier, des terrains d'entrainement ou ce bâtait des soldats, s'entrainant les uns contre les autres. Parmi eux, une silhouette faisait des tours de terrain.
Ce soldat qui courait était une jeune femme, une peau pâle rougissant sous le soleil, des perles de sueur roulant sur ses joues parsemer de taches de rousseur. Le souffle court, elle se forçais à poursuivre son entrainement malgré la chaleur présente en cette après-midi.
Alors qu'elle entamait un nouveau tour de terrain la jeune femme se fit interpeller par une voix dans son dos. Pourtant cette dernière ne ralentit pas le moins du monde sa cadence. Elle avait bien reconnu la voix de son interpelant, et elle savait très bien que ce dernier n'aurait aucun mal à la rattraper dans sa course, après tout, on ne le surnommait pas "electric blue" pour rien.
-Raven, mon père veut te voir ! Fit la voix de Niji, deuxième fils de la famille Vinsmoke.
- Bien mon commandant, je m'y rends de ce pas. Fit la jeune femme en tournant les talons, partant au pas de course en direction de la salle du trône ou devais se trouver le leader et maitre de cette armée, Judge Vinsmoke.
-Hoy, vas d'abord te laver, tu pue comme un rat mort, ton odeur ne ferais qu'incommoder mon père. Fit le prince du Germa, son visage se tordant dans un sourire méchant, un rire sarcastique passant la barrière de ses fines lèvres.
- Je ne souhaite pas faire attendre votre père, et vous savez bien que ce dernier ne possède aucune patience. Fit la jeune femme sans tourner un simple regard dans la direction du bleu.
Imperturbable, la jeune femme continua son chemin, laissant Niji parler dans le vent, ne prêtant attention aux paroles du bleu, qu'elle considérait comme sans importance. Le trajet jusqu'à la salle du trône se fit rapidement, Niji cherchais toujours à faire réagir la jeune femme de par ses paroles, que ce soit par le choque, la colère ou bien l'indignation, mais cette dernière ne relevait rien, continuant son chemin de manière imperturbable, et cela avait le don d'agasse le deuxième prince du Germa. Ne supportant plus l'ignorance de la jeune femme, Niji pris le poignet de la jeune femme, la retournant brusquement dans sa direction, la plaquant au mur dans son dos avec une tel puissance que la tête de Raven heurta la pierre froide du mur avec une tel violence qu'elle grimaça de douleur, ouvrant difficilement les yeux pour trouver en face d'elle le visage contorsionner de colère de Niji.
-Ecoute moi bien sale garce, quand je te parle, tu m'écoute et tu me réponds, ou je te jure que je te le ferais amèrement regretter. Luit fit le bleu, les dents serrer tout en rapprochant petit à petit son visage, et cela, sous le regard impassible et froid de la jeune femme, ses yeux verts fixant les lunettes du prince.
-Bien, maintenant c'est à moi de te dire une petite chose, NIJI, je suis effectivement un soldat du Germa 66, mais , mon grade étant presque similaire au tient, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, je tiens et tiendrait mes ordre de ton père, et SEULEMENT, de ton père, c'est à lui que vas ma loyauté et certainement pas d'un gamin pourris gâter comme toi, qui passe son temps à faire des caprices et rabaisser les autres pour se sentir supérieur à eux, alors maintenant pardonne moi, mais j'ai des choses plus importantes à faire que de parler avec toi.
Poussant Niji a l'aide de son bras, Raven se libéras de son emprise pour continuer son chemin jusqu'à une grande porte de bois sombre finement travailler, ouvrant les deux grand battant, la jeune femme marchas dans la grande allée de la salle du trône. Contournant la table ronde installer ici pour les enfants du seigneur du Germa, Raven mis un genou à terre, inclinant la tête pour présenter ses salutations à l'homme qui se tenais au sommet de l'escalier qui se trouvait en face d'elle. En haut de ce dernier, ce trouvait un trône ou était assis Judge Vinsmoke, le général de l'armée du Germa et leur souverain.
-Vous m'avez demandé monsieur ? Demandas la jeune femme, le regard toujours fixer sur ses bottes de combat alors qu'une goutte de sueur roulais le long de son front pour venir s'échouer sur le sol.
-Oui, j'ai une mission diplomatique à te confier. Fit le souverain en ce redressant dans son trône. Tu vas partir en mission diplomatique auprès de la famille Charlotte, je veux que tu sois mes yeux et mes oreilles durant ton temps de présence sur place, ensuite, quand j'estimerais que tout se passe pour le mieux et qu'il n'y a aucune intention de meurtre envers ma personne ou bien c'elle de mes enfants, alors nous te rejoindrons sur place. Fit Judge, les yeux baisser sur la silhouette au bas des escalier.
-… Bien monsieur. Fit la jeune femme.
Du haut de son trône, Judge ne vit pas les membres tremblant de la jeune femme, ni même sa mâchoire fortement serrer ou bien les phalanges blanches de ses mains. Une profonde colère avait afflué dans les veines de cette jeune femme au nom maudit de la famille Charlotte.
Raven était en mission d'espionnage quand l'incident eu lieu, loin de cette guerre qui tuas plus de la moitié des soldats du Germa, Judge avait ce jour la perdu son œil droit, Reiju, elle arborait désormais deux cicatrices sur chacune de ses cuisses, laissant deux étoiles de chaire soignée, quant aux trois fils, eux n'avaient rien eux si ce n'est quelques égratignures.
Ce jour-là, Raven ce promis de venger la famille Vinsmoke, et voilà que le dirigeant de cette armée refaisait la même erreur qu'il y a trois ans.
-Ton départ se feras demain, avant l'aube, tu prendras un équipage avec toi et quelques soldats, tu te rendras à Sweet city, capital de l'archipel principale de Toto-Land, sur place, tu auras une audience avec l'impératrice, tu lui remettras une lettre en main propre, mes ordres sont-ils clairs pour toi ? Demandas Judge d'une voix froide et sans appelle.
-Oui monsieur. Répondit Raven attendant l'ordre qui lui permettras de partir préparer ses affaires.
-Bien, alors tu peux disposer, j'enverrais Cosette te porter la lettre dans la soirée. Et d'un simple mouvement de main il la congédia.
Alors que Raven se levais et repartait en direction de la grande porte de bois, la voix de Judge ce fit de nouveaux entendre, comme l'écho d'un esprit qui tenterais de mettre en garde un curieux trop impétueux.
-Sache que si cette mission échoue, que ce soit par ta mort ou quelque autre façon, alors tu ne remettras plus jamais les pieds sur le territoire du Germa 66, mais si, au contraire, tu viens à réussir cette mission et que notre accord avec la famille Charlotte nous apporte plus que prévue, alors tu monteras les échelons bien plus vite que prévus, alors ne me déçois pas. Fit la voix du dirigeant alors que les porte se refermais dans le dos de Raven.
Le soleil était encore bien bas sur l'océan, reflétant à peine ses rayons sur le miroir de l'eau. Sur le bateau principal du Germa, la silhouette d'une jeune femme attendais, fixant l'océan devant elle, un sac négligemment jeté sur son épaule. Toute vêtu de noir, de ses cheveux couper à la garçonne, en passant par sa chemise et son pantalon d'homme pour finir sur des chaussures de sécurité tout aussi noir. Une douce brise emplie d'effluve saline caressait son visage a la peau de marbre parsemer de quelques taches de rousseur.
Un peu plus loin sur le quai, les voile dut mat principale d'un petit navire du Germa vibrais du vent marin matinal, laissant les cris et paroles des mousses s'affairant à leur poste, ce bousculant et terminant les derniers préparatifs pour leur court voyage en direction de Toto-Land. L'instant du départ n'était plus qu'as quelques instants maintenant, et Raven s'apprêtait à monter à bord de son navire, quand une voix douce et rieuse vint interpeler la brune, laissant un sourire fleurir son habituel visage de marbre.
-Ton père n'approuverait pas ta présence ici. Fit Raven d'une voix qu'elle voulait douce.
-Mais mon père ne peut rien me dire, je suis grande et suis capable de me défendre par moi-même, et quel genre d'amie serais-je si je n'étais pas venue te dire au revoir ? Demanda Reiju en s'approchant de la brune, la faisant se tourner vers elle.
- Une très bonne amie Reiju, crois-moi, je m'estime chanceuse que tu es décidée de ne serais que m'adresser la parole. Répondit Raven en souriant grandement.
-Voyons, tu vas me faire pleurer. Rit la magnifique jeune femme tout de rose vêtu devant Raven. Mais je ne suis pas venue pour me faire jeter des fleurs, je voulais te donner ce ci, pour que tu sache que je serais toujours avec toi, et que tu pourras toujours compter sur moi. Fit Reiju en prenant les mains couvertes de quelques cicatrices de Raven dans les siennes et lui déposant en leurs centre, une corde de cuire ou pendait lourdement une pierre noire moucheter de blanc, cette pierre était comme un fragment de ciel nocturne étoilé brillant de mille feux. Raven, un autre conseil, si tu sens que ta vie est en danger, alors abandonne la mission et rentre immédiatement au château, peu importe ce que mon père a dit, je le ferais changer d'avis, alors je t'en prie, ne prend pas de risque inutile.
Fixant la pierre dans le creux de ses mains, Raven ne savait comment réagir, Reiju était sa seule amie, et elle lui demandait de lui promettre de fuir en cas de danger, ce qui était totalement contraire des ordres qu'elle avait reçus, ordre de l'homme qui lui avait sauver la vie. Alors qu'elle ouvrait la bouche, hésitant face à ce qu'elle devait promettre ou pas, leur conversation fut interrompue par l'arrivée d'un mousse.
- Miss Hook, nous sommes prêts à partir. L'informa-t-il en la saluant militairement.
-Très bien, remonter à bord et donner l'ordre de lever l'ancre, nous partons immédiatement, cap sur Toto-Land, toutes voiles dehors et plus vite que ça. Intimas la brune alors que le mousse était déjà loin pour informer le soldat qui tenais la barre des informations qu'elle venait de lui donner.
-Bien, il est temps pour moi de lever l'ancre. Fit Raven en se retournant vers Reiju, ses yeux verts river dans ceux bleu de la princesse du Germa.
-Bien, d'accord, dans ce cas je vais te laisser partir en mission, Oh, j'allais oublier, mon crétin de frère m'as demandé de te donner ça avant que tu ne mettes des voiles. Fit Reiju en sortant de sa poche un autre bijou.
Celui-ci était une petite boucle d'oreille faite d'une perle d'huitre d'un bel éclat, Raven ne comprenais pas pourquoi l'un des frères de son amie aurait souhaiter lui offrir un tel présent, et le quel qui plus est ? La brune releva un regard d'incompréhension vers on amie.
-C'est de la part de Niji, tu sais, il a beau être un crétin, lourd, pervers et blessant. Il tient tout de même à toi, il ne sait juste pas comment te montrer ce qu'il ressent, il n'a même jamais sus le faire. Tu sais, avant l'incident d'il y a trois ans, il ne savait pas ce que voulais dire les mots "attachement" et "pitié". Je crois bien que si nous n'avions pas revue Sanji à ce moment-là, l'hors de cette guerre, alors ils n'auraient pas été aussi cléments que maintenant, je sais que ça ne se voit pas, mais sache que Niji est bien plus patient et tolérant avec toi qu'avec n'importe quel autre soldat ou servant, alors si tu pouvais y réfléchir un peut, juste un peu, et lui laisser une petite chance d'entrer dans ta vie autrement qu'en étant "le prince arrogant et méchant" je pense que tu le verrais autrement. Sourit la rose en caressant le visage de son amie.
Doucement, Reiju s'éloignas de Raven, laissant la brune tourner les talons avec ses paroles en tête, pour la laisser partir en direction de Toto-Land, là où elle ne pourrait plus veiller maternellement sur elle, et ou bien des dangers l'attendait.
Quand Reiju ne vit plus qu'un simple point noir face au lever de soleil, elle prit la décision de rentrer au château. Les couloirs étaient toujours aussi froids et tristes, et la rose se demandait secrètement comment aurait était le présent si sa mère n'avait pas perdue la vie, et si son père avait été autrement, peut être seraient t'ils une famille soudée, que Sanji serait toujours parmi eux et que leur quotidien aurait était pleins de joie, de rire et d'amour, mais cela aurait aussi voulus dire, laisser cette pauvre Raven dans sa misère et sa souffrance, peut-être même serait-elle morte ?
Reiju n'en avait aucune idée et savait qu'avec des "et si" on aurait pu changer le monde.
En tournant à l'angle d'un couloir, la rose vit la chevelure bleutée de son jeune frère, regardant par une fenêtre le navire de son amie partir, un petit rire sorti d'entre ses fines lèvres alors que Niji ce retournais brusquement, pris la main dans le sac.
-Tu sait, tu aurais pu venir lui dire aurevoir. Fit la rose en s'approchant de lui d'un pas léger.
Le silence se fit entre eux deux pendant un petit instant, avant que Niji ne face demis tour, reprenant le chemin de sa chambre.
-Pourquoi aurais-je du aller dire aurevoir a un simple pion sur l'échiquier de ce vieux croulant ? Fit Niji en s'éloignant.
Plus tard dans la journée
Dans la cabine du capitaine des bruit de coups ce faisaient entendre, ainsi qu'une respiration saccader, chaque soldat qui passait devant la porte prenait une fraction de seconde pour attarder son regard sur le battant de bois. A l'intérieur de la cabine se trouvait Raven, le front couvert de sueur et donnant de violent coup de poing et de pieds dans un sac de sable qui avait vue des jours meilleurs, ce dernier paraissait aussi vieux qu'elle, d'un bleu salle et rafistoler à l'aide de sparadrap. Les coups que donnais Raven se répercutait dans la cabine, faisant vibrer la fine vitre du hublot. Les mains de la brune étaient enroulées dans des bandages de manière à bien les protéger, laissant le bout de ses doigts devenir bleu par le manque de sang. Pourtant, malgré la protection des bandelettes, ont pouvais voir quelques taches de sang colorer le tissu blanc, prouvant ainsi la violence de cet entrainement. Plus le temps passait, et plus les coups se firent de moins en moins violent, plus espacer avant de totalement se stopper.
Ce retournant pour prendre une serviette de bain poser sur une chaise non loin, la jeune femme posa le tissu sur ses épaules, tournant dos à la porte de la cabine alors que des coups retentissaient contre la porte.
-Entré. Fit la jeune femme d'une voix forte alors qu'elle essuyait la sueur de son front à l'aide du tissu.
-Miss Hook, un navire en approche, il s'agit de l'unes des tartes de la flotte de BigMom. Fit un soldat en entrant dans la cabine et en se mettant au garde a vous.
-Quel flotte ? Demanda la jeune femme sans ce retournée.
-Charlotte Galette Miss.
-Bien j'arrive tout de suite, fait les attendre une fois les deux navires accoster. Ordonna la jeune femme en prenant la direction de la salle de bain de la cabine.
-Tout de suite Miss. Fit le soldat en saluant une dernière fois et partant en direction du pont, donnant les ordres adéquats pour l'accostage du navire tarte.
Dans la cabine, Raven fit une douche rapide et mise des vêtements plus approprier à son rôle de porte-parole du Germa, mais également de soldat, troquant sa tenue d'entrainement contre une chemise blanche a manche bouffante, un pantalon de cuir noir élasthanne, une paire de bottes en cuire brun et une cape rouge frapper du blason du Germa 66, et pendant a sa hanche droite, un fleuret d'argent dont le pommeau est lui aussi frapper du blason du Germa 66.
Quand Raven fit son entré sur le pont tous les soldats du Germa ce tournèrent dans sa direction, un grand respect brillant dans leurs regards. Tout dans la démarche de la jeune femme montrait sa force, son agilité mais également une grande prestance digne des soldats du Germa. Ses talons claquants contre pond, sa cape fouettant dans son dos et le regard froid et fixe ne montrait pas l'âge réel que pouvais savoir cette jeune femme.
Raven avait rapidement monté les échelons à son arriver au sein du Germa, devenant l'un des soldats les plus puissant, après les enfants de Judge, ces derniers étant génétiquement modifier.
Sur le pont face à Raven ce tenais une jeune femme de grande taille avec de court cheveux rouge onduler surplomber d'un serre tête a corne, une robe collée au corps et des talons rouges continuais sa tenue avec un lourd manteau de plumes mauve pour se finir sur une paire de gants tout aussi rouge pour terminer sa tenue. Bien que le corps de cette femme fût des plus attrayant a l'œil, ce que trouvas Raven magnifique furent ses yeux. De couleur jaune cercler de noir, ils étaient aussi froids que ce de Raven.
-Raven Hook, Porte-parole du Germa 66 ? Demandas la femme en face de Raven.
-Effectivement, monsieur Judge m'envoie pour attester de mes propres yeux la bonne foi de la Yonko BigMom, et ainsi juger si l'alliance pourras se faire entre le Germa et la famille Charlotte. Fit la brune pas le moins du monde impressionner par la stature imposante de la femme en face d'elle.
-Espèce de sale... comment ose tu remettre en compte la parole de Mama, salle vermine insignifiante, tu n'es qu'un simple soldat que je pourrais aisément tuer d'un revers demain, alors je te conseille forte de fermer ta gueule. Fit rageusement la fille de BigMom en lançant un regard sombre en direction de Raven.
-Je me le permet pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune raison de vous faire confiance, a vous, a votre mère et même à votre famille, la dernière fois que Monsieur Judge c'est trouver ici, vous avez tenté de le tuer, lui et ses enfants, il est revenu au sein de son domaine avec un œil en moins et sa fille avec deux blessures qui auraient pu la rendre invalide si elle n'avait pas été soigner à temps, alors oui, je me permets, effectivement, de douter de la parole de votre mère. Répliquas la jeune femme en fixant son regard dans celui de la fille de BigMom avec toute la haine et la colère que Raven éprouvait envers la famille Charlotte.
Raven n'était habituellement pas une femme qui jugeais sur l'apparence et les on-dit, préférant se faire son propre avis sur la personne ou la situation, mais après l'enfer qu'elle avait découvert en rentrant après sa mission et qu'elle avait découvert que ces personnes c'en étaient pris à son sauveur et son amie, une haine sans nom était montée en elle. Raven n'avait jamais vue les membres de cette famille, mais elle savait qu'elle les détesterait au plus profond d'elle et que la seule chose qu'elle souhaiterait faire en voyant ne serais ce qu'un membre de cette famille, ce serait de venger la famille Vinsmoke.
-Je vais te... !
-Galette, il suffit, notre inviter n'as fait que donner son point de vue, et celui-ci n'est pas tout à fait faux, je comprends donc tout à fait sa méfiance. Veuillez pardonner ma sœur, je me nomme Charlotte Amande, soyer la bienvenue sur les terres de la grande Yonko BigMom, je parle au nom de toute ma famille en vous disant que nous sommes heureux de vous recevoir ici parmi nous, Mama ce faisait une joie de vous compter parmi nous durant ces deux semaines et elle espère également grandement que cette alliance avec le Germa ce face dans de bonne condition, enfin tout du moins en espérant que cela ne tombe pas à l'eau à cause de quelques paroles malheureuse venant de personnes qui ne savent pas réfléchir avant de parler. Fit une immense femme qui venait de monter à son tour sur le pont du navire de Raven en lançant un regard plein de reproche en direction de Galette. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas vous permettre d'aller plus loin avec votre propre navire, je vous invite donc à monter sur notre tarte, cela vous convient -il ? Demanda la grande femme en ce tournant de nouveau en direction de Raven pour plonger son regard dans les yeux vert et froid de Raven.
La deuxième fille de BigMom était encore plus grande que la première, une peau pâle et de longs cheveux bleu, son cou plus longs que la normal était entourée d'un ras du cou en satin noir d'où deux cœur rouge pendaient, lui donnant une élégance presque surnaturelle. La beauté que dégageais la seconde fille de BigMom était froide et il n'aurait pas était surprenant que bon nombre de cœur eurent déjà chavirer en croisant cette beauté dont le visage était de temps en temps cacher par des volutes de fumée qui provenais d'une cigarette pendue négligemment a ses fines lèvres et qui se retrouvais bloquer par le grand bore de la capeline qui couvrait sa tête. Sa tenue quand a elle était composée d'une longue robe bleu élégante et a manches mis longue qui lui collais au corps de couleur bleu, et autour de sa taille était nouer un très beau foulard de couleur rouge ou était broder de fines perles blanches, de ce foulard pendait à sa hanche un immense sabre qui devait bienfaire la taille de sa propriétaire, lui conférent une dangerosité attrayante.
-Bien je comprends ce choix bien contraignant, qu'un soldat m'apporte mon sac, je veux que Monsieur Judge soit informé de ce petit contre temps dès votre arriver au navire principal du Germa, aucun détour ne vous seras pardonner, prenez garde aux courants marin qui pourrait vous détourner de votre destination, garder une vitesse de cinq nœuds et contactez-moi par escargot-phone quand le navire aura accosté à destination. Fit Raven en prenant le sac que lui tendait un soldat, tournant les talons, la brune suivit Amande, passant la passerelle menante a la tarte, suivit de la propriétaire de ce drôle de navire.
-Bienvenue à bord Mlle Raven. Fit la grande femme a la cigarette alors qu'elle déposait doucement l'une de ses mains sur l'épaule gauche de Raven.
-Le Germa vous remercie de votre hospitalité Dame Amande, cependant, Mlle Raven n'est pas un grade qui me convient, appeler moi donc "Sergent Hook". Lui répondit la brune en inclinant le buste en avant, non sans rage.
