Debout sur le pont, Raven observait du coin de l'œil le moindre fait est geste de chaque soldat pions se trouvant autour d'elle, chacun portait une armure à l'effigie des fantassins d'un jeux d'échec. La jeune femme trouvait cela ironique, même l'armure qu'ils portaient leurs démontraient qu'ils n'étaient rien d'autre que de simples pions sur l'échiquier de la conquête de puissance de BigMom.
Peu après son arriver à bord de la tarte les deux filles de BigMom avaient laisser la soldate du Germa seul, prétextant une affaire urgente entre sœur à régler. La brune n'en avait que faire de leurs histoires et n'attendait qu'une chose, qu'un membre de la famille Charlotte vienne à faire une faux pas, la moindre petite chose qui prouverais à son souverain que ces démons n'avaient aucune parole. Alors que la jeune femme était plongée dans ses penser, son Haki la mise en garde contre un danger, sautant en avant tout en se retournant, la jeune femme découvrit dans son dos Amande Charlotte, toujours une cigarette a la bouche qui la fixait de ses yeux froids.
-Vous ais-je faite peur Sergent Hook ? Demandas Amande, un fin sourire venant fleurir sur son visage.
-Pas le moins du monde Dame Amande, ce n'était qu'un simple reflexe militaire, puis je vous aider d'une quel qu'ont que manière ? Répondit la soldate, ce redressant pour se tenir droite face à son interlocutrice.
-Non, mais je pense que moi, je pourrais vous aider Sergent, d'ici quelques instants nous allons rentrer dans les territoires de BigMom, ces derniers ont chacun leur particularité, cependant, nous ne pourrons faire aucune escale, je ne tiens pas à arriver en retard à Sweet-city, et Mama abor les retards. S'expliquas Amande en tournant son regard en direction de l'océan.
- Je n'avais pas pour projet de faire quel qu'ont que détour. Répondit la brune en suivant le regard d'Amande.
Devant elle, l'océan se mit à changer petit à petit de couleurs, sous le regard effarer du soldat, des senteurs fruiter montèrent des eaux, entourant la jeune femme, lui faisant tourner la tête. C'était à la fois beau, et étrange.
A ses coter, Amande avait un fin sourire devant le léger froncement de sourcille de la brune.
-La mer que tu voies en face de toi ce nome courant "Mixed Juice", c'est ici que toutes les grandes rivières de TotoLand viennent ce croisée, la rivière jus d'orange, la rivière jus de pêche, la rivière de jus de pastèque et la rivière de jus de raisin. L'informa Amande alors qu'elle détournait le regard vers un point noir qui se rapprochais. Et ce que vous voyez au loin, c'est Cacao Island, cette île est sous la responsabilité de ma petite sœur Pudding, c'est ici que le meilleur chocolat de tout TotoLand est fabriquer. Poursuivit Amande en souriant à Raven. Chaque îles du territoire de Mama est sous la responsabilité de l'uns de ses enfants, je suis quand a moi responsable de NutsIsland, mais je suis certaine que mon jeune frère Mont d'or, ou bien mon frère ainée Perospero. Fini la grande femme.
-Je demanderais à ce que Monsieur Judge m'envoie tous les rapports en liens avec les îles sous la domination de BigMom. Fit la brune en ce détournant de l'île aux senteurs si douces.
-Oh, je voie, il est vrai que le Germa possède des documents sur nos îles, il serait plus simple pour vous de leurs demander, mais s'il vous vient à l'esprits certaines questions et que les réponses que vous cherchez ne s'y trouve pas, je vous invite avenir nous poser des questions nous serons heureux d'y répondre. Sourie Amande face à la froideur et la méfiance de Raven. Bien, je vais vous laisser apprécier le reste de ce voyage, en espérant que les paysages du territoire de BigMom seront à votre convenance, il nous reste environs une demis journée de voyage. Je dois quant à moi retourner à mes obligations je vous dis donc à tout a l'heure. Et sur ces mots, Amande repartit dans les entrailles du navire sous le regard suspicieux de Raven.
Tournant de nouveau son regard sur cette étrange mer sucrée, Raven se demandais quel genre de coups bas l'attendaient au sein du territoire de la Yonko. Coup de couteaux, poison, assassin. Raven s'attendait et se préparait à tous. Le cœur de cette dernière était partagé en deux à cet instant, une part représentaient son aversion pour la famille Charlotte et le mal ainsi que le tort qu'ils avaient causé au Germa66 et les membres de la famille royale et la seconde, son devoir envers la couronne du Germa, celle-là même qui l'avait sauvé il y a si longtemps de cela et qui avait fait d'elle la fière soldate qu'elle était à présent.
Plonger dans ses penses, Raven ne fit pas tout de suite attention au léger tintement a son oreille, ce n'est qu'en revenant à elle qu'elle l'entendit. Leger, doux et presque imperceptible pour une oreille autre que c'elle qui porterais la boucle d'oreille qui pendaient à l'heure actuelle au lobe de la jeune femme. Tout d'abord, elle fut surprise et cherchas aux alentour d'où pouvait bien provenir ce sont, mais rien, supposant donc que c'était un élément propre à l'une des nombreuses îles présente sur la route du navire, Raven s'apprêtait à abandonner.
Une brise fruitée vint ébouriffer les cheveux de la jeune femme, chatouillant de ses courtes mèches la joue de la jeune femme. D'un mouvement de main reflexe, elle glissa la mèche derrière son oreille, frôlant de ses doigts abimer la perle du bijou. Cette dernière émis un léger "clic" avant qu'une voix retentissante ne la fasse sursauter et se mettre sur ses gardes.
-Satanée soldat inutile ! Peut ont savoir pourquoi ton navire et les hommes qui avaient étaient mis sous t'est ordres sont revenue au château, et sans toi de surquois ? Fit une voix forte que Raven n'eut pas de mal à reconnaitre.
-Commandant ? Fit la brune surprise, ne comprenant pas vraiment d'où pouvait provenir la voix qu'elle entendait, ce demandant même si elle ne devenait pas folle. Mais comment ?
- Laisse tomber, ce serais inutile d'expliquer à ton intelligence limiter comment marche cette technologie, tout ce que tu as à faire, c'est de répondre à mes appelles en frôlant la perle quand je tenterais de te joindre, maintenant explique nous tout de suite, c'est quoi encore ces conneries ? Demandas le bleu, sa voix devenant moins forte, mais seulement légèrement.
La voix de Niji laissait voir ce qu'il ressentait, de la colère a la frustration, Témoignant de son impatience à régler rapidement cette histoire pour ne plus avoir à s'en occuper.
En arrière-plan de la voix du bleu, Raven pouvait également entendre c'elle de Reiju, qui tentait de calmer son dernier des frères, celui-ci clamant que la jeune femme avait déserté face à la menace de leur père, et que cela était une trahison envers la couronne du germa, qu'il fallait la retrouver et l'exécuter. Face à tant de bruits, la jeune femme sentit la colère monter en elle.
-Non d'un chien, mais veiller dire au Commandant Yonji de se calmer, je ne vous ais en rien trahis, Deux des filles de BigMom sont venue accoster, avec mon autorisation, le navire qui était sous mes ordres, et elles m'ont demandé de monter à bord de leur tarte car BigMom ne voulais plus encourez de risque d'intrusion, j'ai donc dû embarquer avec eux, je suis actuellement en présence de Galette et Amande Charlotte. Répondit Raven, en soufflant un peut, ses oreilles appréciant grandement le silence de Yonji dans le fond.
-Hey, ne prend pas ce ton là avec nous ou je te jure que je te ferais ta fête quand tu reviendras au château. Grognas Niji entre ses dents serrer, sa colère se faisant clairement ressentir dans ces mots.
-Bon, donne-moi ce bijou au lieu de la menacer, triple idiot, tu ne comprends vraiment rien aux femmes toi. Fit la voix de Reiju alors qu'un fort et bruyant froissement se fit entendre, laissant apparaitre une grimace sur le visage de Raven.
-Aie, aie, aie, aie, aie, aie, mais lâche moi salle garce, t'est entrain de m'arracher l'oreille, mais lâche moi je te dis. Crais Niji alors que le froissement se stoppais et que la douce voix de Reiju ne retentisse à sa place.
-Allo Raven, tu m'entends ? Tout se passe bien de ton coter ? Demandas Reiju, une légère inquiétude se faisant entendre dans sa voix.
-Oui, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un léger mal entendue mais tout est calme pour l'instant, je ne peux malheureusement pas rester en communication avec vous, je sens la présence de quelqu'un qui s'approche et je pense que cet atout pourrait m'être utile en cas de danger, terminer. Et la brune effleura une seconde fois la perle, coupant ainsi la communication.
Quelques instants plus tard un bruit de talons contre le bois se fit entendre, suivit d'une forte odeur de parfum, irritant les sinus de la brune, la faisant éternuer. Tournant légèrement la tête, la brune vis Galette Charlotte, cette dernière avait les poings serrés, et la mâchoire contracter. Alors que la rouge passait à coter de Raven, celle-ci lui donnas un violent coup d'épaule, tournant vers la brune un regard froid et emplis de colère avant de disparaitre à l'angle d'un mur, laissant sur place une Raven incrédule. Passant finalement outre, la soldate du Germa partit finalement explorer les entrailles du navire, donnant son aide au soldat sur certaines tâches.
A quelques heures de l'arriver, la jeune femme sortie, plissant les yeux à cause de la forte luminosité, et le nez par une odeur plus forte de sucre, écœurer, Raven fronça les sourcilles, ce relevant Raven découvrit face à elle Sweet-City. Un immense château trônait au centre de l'île. La bâtisse ressemblait à une immense pièce montée, les matériaux eux même semblait être entièrement fait de sucre. Ce redressant, Raven observas un peu mieux le paysage.
Plus le navire s'approchais du quai, et plus Raven avait une meilleure vue sur ce qu'il s'y trouvait. Sur le quai, un marché avait lieu, et parmi les stands, des civiles, habiller de vêtement tous plus cher les uns que les autres, mais également des vêtements comestibles, fait de bonbons et de chocolat, la brune vit même un jeune enfant, trop gourmand, croquer à pleine bouche dans sa veste de guimauve. Les enfants se couraient après, riant et criant, quand l'un d'eux tournas la tête en direction de la tarte, faisant de grand mouvement de bras dans leurs directions, ses petits camarades de jeux, ne le voyant pas courir à leurs coter, ils se stoppèrent avant de regarder dans la même direction que lui, souriant grandement avant de donner le signal de leurs arrive. Toutes les personnes présente ce mirent à s'agglutiner les devant du quai, lançant de grand mouvement de bras en leurs direction, ce qui s'apparentaient a de grand sourire heureux étirant leurs visages. Bien que la soldate eût était mise au courant elle était tout de même surprise de découvrir à quel point les habitants de Toto-Land aimaient et adulaient la Famille Charlotte, et ceux, malgré la guerre d'il y a trois ans.
Dans son dos, les pas d'Amande se firent entendre, cette dernière se mis aux coter de Raven, fixant le port devant eux, souriant doucement aux salutations des habitants es lieu. Un demi sourire au visage, elle rendit leurs signes de bras a ces derniers alors que sa jeune sœur venait elle aussi prendre place à leurs coter. La rouge semblait être plus calme, ignorant désormais l'existence de Raven.
-Sergent Hook, nous vous souhaitons la bienvenue à Sweet-City, capitale de cet archipel. Présenta Amande alors que les soldats pions se pressaient autour d'eux pour accoster le port.
Ne répondant rien, Raven garda le regard fixer sur la ville en face d'elle, cette ville semblable a c'elle d'un conte de fée.
Une bonne heure passa avant qu'il ne leurs fut permis de mettre pied à terre, le bateau étant enfin amarrer à quai.
Descendant du navire avec les deux filles de BigMom, Raven eu la surprise de constater l'engouement qu'avait provoquer l'arrivée des enfants de la Yonko. Que ce soit les jeunes enfants, qui se poussaient les uns les autres pour ne serais ce qu'apercevoir les deux grandes femmes, voir même de leurs faire de grands mouvements de bras pour les saluer. Du coter des adultes l'ambiance était quelque peu différente, leurs visages arboraient tout d'abord un grand sourire quand leurs yeux se posaient sur Amande et Galette, les saluant avec joie, puis, quand leurs yeux venaient enfin à regarder Raven, sourire et joie disparaissait pour laisser place à colère et haine a la vue de l'emblème du Germa qui trônais fièrement sur la cape pourpre de la jeune femme. Le soldat fit abstraction du changement d'ambiance qui avait lieux à son passage, continuant de suivre les deux filles de BigMom, sa cape fouettant sur son passage, le regard froid et fixe devant elle. Raven repassait sans cesse son ordre de mission, surveiller et analysée la famille de démons pour ce faire une idée de leurs évolutions mentales suite à la guerre, et voir si une nouvelle alliance soit possible. Au fond d'elle, Raven espérait que la famille Charlotte face le moindre faux pas, lui donnant ainsi à cette occasion une raison de venger son amie et sa famille, et re dorée ainsi le blason du Germa66.
Dans les couloirs du château de BigMom, un homme d'une grande taille courait en direction de la salle du trône, ses deux tresses couleur lavande suivant le mouvement de sa course dans son dos, ses yeux rose ce fixant sur la grande porte de gaufre quand cette dernière fut à sa vue. Ouvrant brusquement cette dernière, les deux battant de friandise claquèrent contre les murs, les stoppant dans leurs courses et les faisant gémir de douleur. L'entré brusque de son fils n'eut pas l'air de surprendre la Yonko qui, assise sur son trône, attrapais de ses grandes mains les pâtisseries qui courait devant elle en chantonnant. Quand Charlotte Linlin daigna enfin poser ses yeux sur son fils, un grand sourire vint tendre son visage.
-Et bien mon cher Cracker, que t'arrive-t-il ? Demandas la Yonko en engloutissant une nouvelle pâtisserie qui eut le malheur de passer à proximité.
-C'est Amande et Galette Mama, elles sont de retour avec le porte-parole du Germa. L'informas son fils, le souffle cours suite à sa course dans les couloirs de la pièce monter qu'était le château.
-Et alors ? Que fait tu la si notre invité foule nos terres ? Va vite les rejoindre et donne lui l'accueil qu'il lui est due. Fit la Yonko en ce redressant.
-Tout e suite Mama. Fit Cracker en faisant demis tour pour rejoindre ses sœurs dans les rues de la ville.
Peu après la sortie de son fils, BigMom convoquas son chef cuisinier, lui intimant l'ordre de faire le meilleurs gouter qu'il est fait jusque-là, pour elle, ses enfants et leurs invités. Tout d'abord surpris, le cuisinier s'inclinas aux ordres de la Yonko, ne souhaitant certainement pas perdre la vie, et partit vaquer à sa mission, ce donnant pour mission de se dépasser.
-Enfin, la technologie du Germa est presque à ma porter, plus que quelques efforts, et nous pourrons l'utiliser, leurs vies, je n'en est que faire, mais il me faut impérativement ces armes, et ainsi je pourrais enfin me venger de ce sale gosse de chapeau de paille.
Trainer dans les rues de la ville par les filles de BigMom, Raven se voyais forcer à faire une visite guider de l'endroit, suivit des explications d'Amande, expliquant la fonction de certains bâtiments, les métiers existant sur les îles, les habitants et leurs particularités. Ce qui avait le plus surpris le soldat en elle fut les différentes espèces présente sur les îles de la Yonko, ce par quoi, Amande lui avait expliquer que BigMom cherchais a créé un royaume ou tous les différents peuples pourraient vivre ensemble en paix, et sur ce qu'elle avait pu voir, Raven concédait à contre cœur que cela avait l'aire de fonctionner. Le deuxième point qui avait intéressé la jeune femme concernait les bâtiments de toutes les îles (ou presque). Ces derniers sont faits de matière alimentaire, et à chaque fois que les matériaux arrivaient à la fin de l'expiration, alors une équipe de spécialiste venaient manger les bâtiments.
Alors qu'Amande entamait un énième discours sur l'intérêt de l'alliance entre le Germa66 et leur équipage quand le bruit de pas précipiter ce fit entendre dans leurs dos, d'un mouvement de cheville, le soldat fit volte-face, ce retrouvant devant un homme essouffler et au cheveux couleur de lavande et quasiment entièrement vêtu de rose vint à leurs rencontres. Ce dernier pris un instant pour reprendre son souffle sous le regard de sa grande sœur mande.
-Mes dames, je suis désolé de mon retard mais je me devais d'informer Mama de votre retour. Fit Cracker en ce redressant, faisant correctement face aux jeunes femmes devant lui.
-Ce n'est rien mon frère, merci d'être venue à notre rencontre, je te présente Raven Hook, soldat et porte-parole du Geerma66, Raven, je vous présente l'un de mes jeunes frères, Cracker Charlotte troisième Sweet Commander au service de notre mère, BigMom. Présentât Amande en présentant la brune de la main.
Cracker tourna son regard en direction de Raven, observant cette dernière pendant de brèves secondes. Cracker ce demandait bien pourquoi Judge avait envoyer cette femme au lieu de l'uns de ses fils, voir même sa fille. Apres tout il ne voyait pas en quoi un simple soldat pouvait prendre une décision aussi importante que des négociations pour un traiter de paix.
Apres l'arrivée de son frère, Amande invita Raven à la suivre au château ou lui serait présenter ses quartiers.
Montant les escaliers à la suite d'Amande, Raven pus se rendre compte de la grandeur du château, que ce soit ses longs couloirs richement décorés de tableaux et miroirs, en passant par les escaliers qui paraissaient infini. Quand ils arrivèrent au couloir des inviter une grande porte faite de gaufre et, à sa grande surprise, avec un visage. La chambre qui avait était attitrée à Raven était grande, a l'image et à la taille des personnes qui vivaient dans ce château, mais sans la moindre personnalité, tout était blanc, des murs au plafond en passant par les draps et les rideaux de cette chambre. Le mobilier, lui était fait de bois clair. La chambre était constituée d'un grand lit deux personnes, ou Raven avait la certitude de pouvoir faire entrer au minimum six personnes, dans le coin opposé ce trouvait un bureau coller au mur, et à coter, une grande armoire ou Raven aurait pu s'aménager une chambre a sa taille. Et au fond de la chambre, sur le dernier mur de libre, ce trouvait une immense baie vitrée donnant sur un petit balcon ou se trouvait une petite table de jardin et ses deux chaises, lui offrant une magnifique vue sur la ville de Sweet City. Entrant doucement dans ses quartiers, la jeune femme posa son sac sur le grand lit, réduisant la distance entre elle et la baie vitrée, laissant un vent frais s'engouffrée dans ses cheveux. Les yeux dans le vague, la jeune femme se demandais combien de temps elle devrait rester sur cette île, et si son intuition était la bonne en ce qui concerne BigMom et sa famille. Absorber par ses penser, la jeune femme ne vis que trop tard l'ombre qui brisait le parfait paysage qui s'offrait à elle, planant rapidement en direction du château. Plissant les yeux pour discerner ce qu'était réellement cette ombre, Raven eu un fin et discret sourire, le premier depuis son arriver sur les territoires de BigMom. Un cri strident ce fit entendre au loin, doucement, Raven tendit le bras attendant son nouveau visiteur. Une prise ferme et presque douloureuse ce fit ressentir sur son avant-bras alors que la jeune femme se retournais vers l'intérieur de sa chambre. L'ombre qui venait d'arriver sur l'île et qui c'était poser sur son avant-bras était un magnifique aigle à moitié robotiser. Son plumage était d'un noir charbon au reflet de nuit, cette sombre couleur contrastait avec la brillance de l'or de ses câbles, qui sortait de temps à autre de sous son plumage a la manière d'un cyborg. Son torse semblait maintenu par une cage thoracique en fer couvert par une couche de chair et de plumes, ainsi que des rouages tournants et ronronnant doucement. Ces derniers, plus présent à la nuque de l'animal tournaient à chaque mouvement de tête du volatile. Son bec était totalement fait de fer, son regard était de rubis, brillant d'une intelligence militaire effrayante. Les pâtes de l'animal étaient tout à fait normales, simplement maintenue à l'aide de barre de fer amovible, permettant ainsi à l'animale de rester debout, ses serres, elles, étaient couverte de quelques cicatrices.
Quand l'animal posa ses yeux de rubis sur Raven, il parut heureux de la voir, ébrouant ses longues ailes tout en donnant un léger coup de tête à la jeune femme, laissant un léger cri sortir de son bec et se répercuter dans la grande chambre.
- Oui, je suis également heureuse de te revoir mon ami, aller calme toi Iron. Fit Raven alors qu'elle venait à caresser les fines plumes qui couvraient la tête de l'animal.
