Salut tout le monde, de retour pour un nouveau chapitre, je mettrais un warning pour un passage peut catholique, ceux qui ont déjà lue mon histoire avant sa réécriture, vous savez surement de de quoi je parle 😊
Je vous souhaite donc une très bonne lecture.
Panthère-noir
Assise à son bureau, un stylo entre les doigts, Raven s'afférait déjà à écrire le rapport de son arriver sur les terres de BigMom a l'intention de son souverain. Griffonnant fiévreusement la feuille de papier en face d'elle, Raven détaillait chaque chose qu'elle avait bien pus voir ou entendre, en particulier la rancœur qu'avait l'air d'éprouver le peuple de WholeCake envers le Germa66. Rapidement, la feuille blanche ce retrouvas noircit de son écriture ronde et fluide, mais la cadence de la jeune femme fut coupée par des bruits de cop venant de la porte de sa chambre. Pliant la feuille entre ses doigts, Raven la glissa dans la poche de son pantalon avant de se rendre rapidement devant les deux battant de gaufres, d'un mouvement ferme Raven ouvrit l'une des portes, laissant apparaitre devant elle l'un des soldat pions de l'armée de BigMom.
Ce dernier fit un salut militaire a la jeune femme, ce par quoi elle répondit d'un mouvement de tête stricte.
-Sergent Hook, notre impératrice vous convoque au jardin intérieur pour prendre un gouter en sa compagnie et c'elle de ses enfants, aucun refus n'est toléré, je serais votre escorte jusqu'au lieux dit. Fit le soldat en ce redressant un peu plus.
-Très bien, laissez-moi un instant soldat. La réponse de Raven était toujours aussi froide.
Ce retournant dans sa chambre, la jeune femme pris la direction de son lit ou se trouvait toujours son sac, fouillant à l'intérieur, la jeune femme en ressortit une épaulière faite de cuire de monstre marin noir qu'elle harnacha à son buste.
Le cuire de monstre marin était réputé pour être l'un des cuire les plus solide de tout Grand-Line, son prix, bien que monstrueusement onéreux, était très convoité. C'était donc à la grande surprise de Raven qu'un jour, à la date de son anniversaire, Reiju était entrée dans sa chambre, un fin sourire au visage, et qu'elle lui avait tendue ce présent. Ainsi, cela permettait à Raven d'emporter Iron avec partout lors de ses missions, ce qui rassurait grandement la rose, qui chaque fois que son amie partait, ce faisait un sang d'encre pour elle.
D'un simple sifflement, Raven attiras l'attention de son camarade à plumes. Ce dernier, percher au-dessus de l'armoire mise à la disposition de Raven, vit la protection de cuire et compris de suite l'ordre indirecte de la jeune femme. D'un mouvement ample des ailes, le volatile se laissa planer jusqu'as l'épaule de son Humaine, refermant ses serres tranchantes sur l'épaulière de sa camarade.
Replaçant sa cape sur ses épaules, Raven pris l'enveloppe que Judge lui avait transmise à l'intention de BigMom et partit à la suite du soldat pions. Ce dernier avait eu l'airs quelques peut paniquer quand il avait découvert l'oiseau de fer, mais n'avait rien dit, n'exécutant que sa mission, tout en priant pour que l'impératrice ne lui tienne pas rigueur de l'intrus à plumes qui se trouvait au coter de la jeune femme.
Le trajet dans les longs couloirs du château ne fut pas aussi long que l'avait imaginé Raven, à a peine vingt minutes e marche de sa chambre.
Le soldat pions se postât devant deux immenses portes faites de gaufre, ces dernières se mirent à parler, faisant se dresser les poils des bras de Raven quand elle se rendit compte que ces étranges portes avaient un visage. Ces dernières s'ouvrirent par elle-même, laissant un libre passage au Soldat du Germa.
Le jardin intérieur était magnifique aux yeux de Raven, une douce lumière éclairait la salle comme s'ils étaient à l'extérieur, de magnifiques fleurs poussaient un peu partout autour d'un magnifique kiosque de bois blanc, délivrant une douce odeur floral relaxante, une herbe fraiche et verte tapissait entièrement le sol. Au centre de ce jardin, sous le kiosque de bois blanc, ce trouvait une immense table ou était attabler la casi totalité des enfants de BigMom et la Yonko elle-même.
Plonger dans une discutions familiale passionnante, soit, la préparation d'un futur mariage entre Daifuku, le 3eme fils de BigMom, et une jeune princesse d'un pays voisin souhaitant s'ouvrir au reste du monde. Ce dernier était totalement contre ce mariage, clamant qu'une femme ne ferait que l'encombrer, alors que ses autres frères et sœurs, eux, clamaient qu'une femme ne sait pas de trop pour le goujat qu'il était. Mais leur conversation fut brusquement coupée par les grandes portes qui s'ouvrirent sur la fine silhouette d'une femme.
Au bout de table, dévorant chaque gâteau qui passaient à sa porter et buvant goulument dans un service à thé fait d'une délicate porcelaine blanche qui se mit à chanter. Aucuns bruits ne se faisaient entendre, mis part les mastications bruyantes de BigMom. Tous les regards étant braquer sur la jeune femme.
Debout et droite dans l'encadrement, Raven ne pliais pas sous les regards de tous, signalant ainsi à la famille Charlotte que leurs nombres et leurs forces n'avait aucun impact sur elle.
-Mama mama, viens prendre place avec nous cher petite, viens approche. Fit BigMom, un grand sourire au visage et présentant de sa main couverte de bagues une chaise vide à ses côtés, chaise qui comportait divers coussins pour que la jeune femme soit à hauteur de table sans avoir à se tenir sur ses genoux pour manger.
De sa démarche froide et militaire, la brune avança en direction de la Yonko, sans même jeter un œil aux enfants de cette dernière, ce qui en énervas plus d'uns. S'arrêtant devant BigMom, Raven se força à faire la révérence, serrant les dents fortement, à tel point qu'elle senti le gout de fer caractéristique du sang sur sa langue.
-Mama mama, je voie que Judge t'a bien éduqué jeune fille, redresse-toi et prend place je te pris. Rit BigMom en lui faisant un signe de main pour qu'elle prenne enfin place. Ce redressant doucement, Raven se tournas en direction de la chaise, relevant un peu la tête, évaluant la hauteur du siège de la chaise a 1 mètre de haut.
Des rires moqueurs ce fit discrètement entendre. Les regardant du coin de l'œil, Raven effectuas un simple et souple saut, la laissant se poser sur le siège en bois avec la grâce d'un animal sauvage. Sortant l'enveloppe que Judge lui avait confiée, Raven la remis as a BigMom, qui n'ouvrit même pas cette dernière, se contentant de la fourrée négligemment dans la poche de sa robe avant de revenir à son festin. Prenant finalement place comme si de rien n'était, Raven croisa les jambes regardant avec défit chacun des enfant Charlotte. Iron, quasiment sur son épaule depuis tout ce temps, pris l'initiative de s'envoler pour venir se poster sur le dossier de la chaise bois, fixant de son œil rouge et mécanique chaque personne autour de cette table. Quand elles le virent, Amande et Galette se redressèrent.
-Mama, cet oiseau n'était pas avec elle quand nous l'avons faite embarquer sur notre navire ! S'écrias la rouge en ce relevant, claquant les mains sur la table pour montrer son mécontentement et sa colère envers la brune.
Quand BigMom entendit cela, son regard devint froid et sa grande tête se tournas vers Raven, sa voix retentissant aux oreilles de la jeune femme comme le tonner un jour de tempête. Les enfants de BigMom, eux se tendirent tous, certains par peur, d'autre part méfiance et certain sur le qui-vive.
-Est-ce vrais ? Demandas la Yonko.
-Effectivement. Affirmas Raven en restant calme. Iron n'était pas à mes côtés quand je suis arrivé sur vos terres, la raison est que, comme vous pouvez le voir, Iron n'est pas tout à fait comme les autres oiseaux. Levant le bras, Raven fit signe a Iron de la rejoindre, ce qu'il fit en se laissant planer doucement vers elle et se poser sur son épaule. Ce dernier a été sauver par les scientifiques de monsieur Judge, à ma demande, alors qu'il c'était fait battre à la casi-mort par les enfants d'une île du nouveau monde, alors qu'il n'était qu'un jeune oisillon. Depuis, il me suit partout, durant ma dernière mission, j'ai été imprudente et Iron n'as pas hésiter à me défendre, ce qui a causé des dommages au système de refroidissement de son cœur, j'ai donc demandé à ce qu'il me soit envoyer une fois ses réparations terminées, c'est donc la raison pour la quel il ne se trouvait pas avec moi à mon arriver. Je m'excuse si cela a pu faire croire à une potentielle menace de ma part, ce n'était pas mes intentions, si sa présence vous incommode, je le garerais enfermer avec moi dans mes appartements pour ne le laisser sortir qu'as la nuit tomber. Répondit calmement Raven qui fixas son regard vert dans celui méfiant de BigMom.
-Mama tu ne vas tout de même pas croire cette femme ! S'écrias de nouveau Galette alors que la Yonko relevais la main pour la faire taire.
-Serait tu prêtes à mettre cet oiseau au sein de la clause du contrat qui met en jeu notre future alliance, de jurer qu'il ne fera de mal ni à mes enfants, ni aux habitants de mes terres ? Demandas BigMom en gardant son regard darder dans celui de la jeune femme.
- Je suis, effectivement, prête à inclure Iron dans les clauses du contrat, a une chose prête, Iron ne feras de mal à personnes, tant que ma vie ni la sienne ne sont en danger, s'il venait à m'arriver quoi que ce soit, alors je n'empêcherais pas ce dernier de me défendre, cela vous convient -il ? Imposa Raven en ce redressant, ne détournant pas le regard de celui de BigMom.
- Bien, Mont D'Or, inscrit cette nouvelle clause dans le contrat, que l'on puisse reprendre le goûter. Fit BigMom en ce redressant, son sourire enfantin de retour sur son visage alors qu'elle engouffrait un fraisier qui courait sur la table.
De son coter, Mont D'Or sortit un immense livre de sous la table et un stylo de la poche intérieur de sa veste, marmonnant contre cette petite impertinente qui avait osée tenir tête à Mama.
A sa place, Raven vit arriver en sautillant dans sa direction, une théière souriante, la porcelaine demandas en chantant à la jeune femme ce qu'elle désirait entre thé et café. Regardant ce phénomène étrange d'un œil las, Raven choisit de prendre un thé vert à la menthe, la jeune femme ne toucha cependant pas tout de suite à sa boisson chaude, écoutant d'une oreille distraite les discutions alentour, passant de récolte de fruit a la naissance prochaine d'un bébé dans la famille. Discrètement, la jeune femme mis deux gouttes d'une fiole qui pendait à son cou dans son thé, fixant le contenant de la tasse, quand elle fut sûr que sa boisson chaude ne pris aucune teinte rose, Raven s'autorisa en en boire une gorgée.
A ses coter, BigMom entretenais une conversation avec l'un de ses fils et Amande. Grand, une barbe naissante faisant négliger et des cheveux bicolores rose et bleu. En écoutant discrètement la conversation, Raven compris que l'homme avec qui BigMom et Amande parlais ce nommais Moscato. Amande expliquais a BigMom que la saison avait était trop pluvieuse durant les temps de pousse des amandiers, et malheureusement, ces derniers n'avaient quasiment rien donner l'ors de leurs récoltes, ce qui avait également impacter la production de crème glacé aux amandes. Cette information avait l'air de grandement contrarier la Yonko.
-Je me fiche de la manière dont vous vous y prendrez, mais rapportez-moi cette glace aux Amandes, même si cela veut dire de piller les îles avoisinantes Totoland pour y parvenir. Ordonnas BigMom, gobant au passage un pauvre macaron chantant.
En entendant l'ordre que venait de donner BigMom Raven tiquas, comment pouvait-on demander à ses enfants de massacrer des îles entière pour une simple envie alimentaire ?
-Avant de massacrée des vies inutilement, avez-vous essayer d'utiliser des arômes artificiels ? Demandas la brune en examinent la belle couleur verte de son thé.
Buvant une gorgé de sa boisson chaude, Raven fut satisfaite de son gout riche. Ne faisant pas attention au regard noir et outrée de certains de enfants de la Yonko. Cette dernière cependant ce tourna doucement vers la jeune femme, la regardant de toute sa hauteur pour répondre d'une voix qui ce voulais calme, mais qui renfermais une grande irritation face à cette petite impertinente qui se permettait de remettre en question ses ordres, et de sure quoi, devant ses enfants.
-Petite, bien que ta présence ici représente beaucoup pour notre future entende avec le Germa, je ne tolèrerais en aucun cas, que tu conteste mes ordres, de plus, sache que l'arôme artificiel altère le goût de la crème glacer en plus d'avoir un arôme moins fort en bouche que l'aliment principale. Fit la Yonko en ce redressant, toisant la jeune femme. Maintenant, j'aimerais que t'est intervention ne se fasse que si cela peut aider notre future alliance.
-Effectivement, avec des arômes artificiels lambdas votre douceur froide n'aurait pas le goût espérée, mais vous oublier que le Germa ne fait pas les choses à moitié, vous avez du vous en rendre compte durant la dernière guerre, que ce soit en armement ou en clonage, notre royaume est le plus avancer. Mais depuis leurs visites sur vos terres, Mis Reiju et Monsieur Yonji sont devenue assez, comment dire, "friand" de douceur, il a donc fallu s'adapter à leurs convenances. Les arômes artificiels ont donc été les premiers sujets d'expérience de nos chercheurs suite à leurs demandes. Apres de nombreuse manipulation ADN, ils ont réussi l'exploit de créé un arome artificiel qui reproduit à la perfection le goût souhaiter, bien sûr, cela n'a pas était sans mal, les chercheurs ont eu du mal à trouver la formule juste pour les agrumes qui ont un gout pus prononcer, mais désormais, tout est au point pour des possible échanges commerciaux, ce qui pourrait peut-être vous intéresser ? Bien sur la vraie question est, souhaitez-vous tester nos produits et créer par la suite un arrangement commercial avec le Germa, ou bien tuer des vies innocentes sur des îles qui, je le pense, pourraient être sous votre dominance, et donc agrandir votre territoire, enfin, c'est à vous de décider. Monologua Raven en sirotant sa boisson chaude.
Intérieurement, la jeune femme espéra avoir fait changer d'avis la Yonko, et ainsi sauver des vies, car après tout, qui mieux qu'un soldat pouvait connaitre la vraie valeur d'une vie ?
Reposant doucement sa tasse sur la table, Raven redressa le regard en direction de la matriarche Charlotte, attendant sa réponse.
BigMom quand a elle semblait réfléchir aux paroles de la jeune femme, finalement, ce penchant de nouveau pour prendre un gâteau qui sautillait dans un coin de la table, la Yonko repris la parole.
-Tu viens d'attiser ma curiosité petite, j'accepte ta proposition, si cela peut nous permettre un arrangement commercial entre nos deux royaumes, quand pourras t'ont utilisé ce fameux arome ? Demandas BigMom en ce pourléchant les doigts.
-Je dirais qu'avec la force d'Iron, si le temps reste claire cette nuit et que ce dernier ne rencontre aucun incident durant ce voyage, je dirais que vous recevrez la cargaison demain à l'aube, je vais vous en faire parvenir une centaine de caisse de deux-cent flacons, ainsi nos premiers échanges commerciaux commencerons. Fit Raven en ce relevant sur le rebord de son immense chaise.
- Bien, de notre coter, nous offrirons aux Germa une cargaison de six tonnes du meilleur chocolat de "Chocolat Island", enfin, si ton oiseau peut supporter une telle charge. Fit BigMom, un regard de défit poser sur Raven.
Pas le moins du monde toucher par les propos de BigMom, la jeune femme émis un sifflement aigu, signale pour Iron qu'il était temps de partir. D'un mouvement d'aile, Iron vint se poser sur l'épaule de son humaine, ouvrant ses ailes en signe de défit lancer en direction de la Yonko.
-Ne vous en fait pas, Iron et bien plus qualifier pour cette mission que n'importe qui dans cette pièce. Fit Raven en caressant la tête du volatile. Sur ceux, je vous demande de m'excuser, mais je dois passer un coup d'escargotphone. Fit la soldat en ce redressant.
Faisant de nouveau une révérence forcer en direction de BigMom, Raven dut attendre l'approbation de cette dernière pour disposer dans ses nouveaux quartiers, l'attente fut interminable aux yeux de Raven, qui pouvait voir du coin de l'œil l'amusement des enfants de BigMom face à sa soumission, tous ces sourires donnaient une horrible envie de Vomir à la brune qui n'avait qu'une envie, sortir son fleuret et arracher à cette bande de démons leurs sourire. Raven se demandais même si BigMom ne faisait pas exprès de faire durer le moment, savourant ainsi l'emprise que lui conférait l'alliance sur la jeune femme.
-Bien, vas donc, j'enverrais d'ici quelques heures l'un de mes enfants de te porter la cargaison de chocolat a t'est appartement, bien entendue, j'attends c'elle du Germa demain à l'aube, et pas plus tard. Prévint la grande femme en faisant un mouvement de main négligée en direction de la jeune femme.
-Bien Madame. Répondit Raven en ce mordant l'intérieur de la joue de colère.
Ce retournant pour descendre de la chaise, Raven ne sentit que des regard hautain et colérique sur son dos, mais elle n'en avait cure, d'un bon souple, elle se réceptionna sur ses pieds avant de prendre la direction de la sortie d'un pas rapide.
Dans le couloir, l'écho de ses talons sur le sol se répercutait sur les murs alentour, brouillant l'ouïe de la brune, au tournant d'un couloir, elle fit signe a Iron de passer devant. Comprenant son message, ce dernier partit en éclaireur pour prévenir d'une éventuelle attaque de la famille Charlotte. Finalement, l'oiseau de fer revint sans avoir détecter le moindre danger et leurs retours dans les appartements de Raven ce fit dans le calme.
Quand les grand battant de gaufres ce furet refermer dans le dos de Raven, la jeune femme laissa Iron sortir par la fenêtre pendant qu'elle, dénouais les cordons de sa cape pour la laisser choir sur la chaise de son bureau. Ce dirigeant sur le lit, Raven fouilla un instant dans son sac et en sortit son escargophone.
Quand la jeune femme passa l'appel, deux tonalités se firent entendre avant qu'une voix grave ne se fasse entendre.
-Oui ?
-Ici Sergent Hook, demande de préparation d'une cargaison. Fit froidement la jeune femme. Cent caisses avec un contenant de deux-cent contenants de deux litres du sujet test "Aromes 18-AM", je la veux prête à être livrée dans deux heures sur le quai 3.
-Bien Sergent. Répondit l'homme a l'autre bout de l'escargophone.
Quand l'appel pris fin, Raven retournas à son bureau, reprenant son stylo pour terminer de noircir sa feuille, la jeune femme s'appliquas à terminer son rapport.
Rapport du 10/11/xxxx
Durant notre traverser en direction du territoire de BigMom, mon navire et moi avons était accoster par l'unes des tartes de BigMom, à son bord se trouvait Galette et Amande Charlotte. Bien que la plus jeune semble peu encline à accepter cette future alliance (déduit par son caractère eut avenant, voir même insultant) l'ainé est, semble t'elle, déterminer à mener cet accord a terme pour le bien des deux partis, m'invitant même à utiliser les archives privées de leur famille. L'accostage a était fait par précotions de la part de BigMom pour palier a toute nouvelle intrusion, j'ai donc dû embarquer avec eux pour terminer la traverser.
Arrive sur l'île principale, Amande Charlotte prend à cœur de m'expliquer les fonctions de leurs étranges coutume (Ingestions des habitations proches de leurs date de péremption, raison de multiples espèce différente sur l'île etc...). Suite à notre arriver, nous avons était escorter au château ou l'on m'a attribué des quartiers. J'ai également été convier à l'un des nombreux goûter de BigMom, ou se trouvait grand nombre de ses enfants. Je lui suis remis l'enveloppe et est commencer à développer un contrat commercial entre TotoLand et le Germa. Une cargaison de six tonnes de chocolat non tester vous seras envoyée avec ce rapport.
Pour l'instant, rien à signaler en ce qui concerne les intentions de la famille Charlotte.
Fin du rapport.
Sergent Hook
Une fois terminé, Raven plia soigneusement son rapport avant de le glisser dans une enveloppe qu'elle ferma. Quand Raven décréta que toutes ses tâches furent terminées, elle s'autorisa à prendre la direction de sa salle de bain.
La salle d'eau qui avait était mise à sa disposition était jouxter à la chambre, ce qui était bien plus pratique que c'elle commune que Raven partageait avec les autres soldats du Germa.
Grande et lumineuse, la salle de bain était bin ranger avec un panel de produits pour le corps en tout genre, du gel douche aux senteurs barbe à papa aux champoings à l'orange pur finir sur le parfum au chocolat. La baignoire qui se trouais dans le coin gauche de la pièce était semblable à une piscine pour Raven, entourée de carrelage blanc et des sels de bains disposer sur les rebords. Raven regarda la salle d'eau démesurément grande, comme chaque chose qui se trouvait dans ce château, mais ce qui était finalement normal, quand ont voyais la taille des personnes qui y habitaient.
Sortant de ses pensées, la brune se mis à se dévêtir, laissant glisser chemise et pantalons le long de son corps pour finalement terminer leurs courses sur le carrelage, s'approchant des robinets, elle laissa couler l'eau pour remplir la baignoire. Partant, nue, en direction de sa chambre Raven pris dans son sac une grande chemise blanche et son fleuret pour les déposer au coter de la baignoire, quand quelqu'un vint toquer à la porte de sa chambre.
Rapidement, la jeune femme passa une serviette autour de son corps pour ouvrir la porte. Derrière les grandes portes de gaufres ce trouvais la grande silhouette de l'un des fils de BigMom. Haut de plusieurs mètres, la peau légèrement brunis par le soleil de Totolande, une tenue faite presque entièrement de cuire, des tatouages rosés sur le bras gauche, une étrange écharpe de fourrure blanche et des cheveux cours et d'un rouge foncé virant presque au rose.
Le fils que BigMom avait envoyer pour livrer le chocolat était Karakuri Charlotte. Ce dernier était d'une prestance qui imposait le respect au sein de ses hommes et sa propre famille, et cela, malgré la défaite que ce dernier avait essuyer face à Luffy au chapeau de paille. Bien sûr, Katakuri avait perdu la confiance de certains des membres de sa famille, il n'avait pas eu à attendre beaucoup de temps avant de reprendre sa place d'homme le plus fort de l'équipage.
Et pourtant, en connaissance de cause, Raven n'affichait rien d'autre que de l'indifférence et un peu de méfiance à son égard. Froidement, la jeune femme se redressa pour lui demander.
-C'est pour la cargaison ?
-Oui. Répondit brièvement le fil de la Yonko.
-Bien, entré. Fit la brune en s'écartant du passage de la porte, laissant Katakuri entré dans ses appartements.
Entrant dans la chambre de Raven, il déposa son fardeau au centre de la pièce alors que la jeune femme se dirigeais à sa fenêtre, ouvrant les grand battant de verre, elle du retenir in extremis sa serviette pour ne pas qu'elle s'envole, sifflant dans le vent froid de Totoland, elle attendit quelques instants, sous le regard du géant.
Peu de temps après, un bruissement d'ailes se fit entendre à quelques mètres devant eux, avant qu'Iron n'entre en flèche dans la chambre pour se poser directement en haut de la grande armoire en biscuits et sucre d'orge.
-Laisse-moi cinq seconds pour examiner la solidité des liens et après tu pourras partir. Fit la jeune femme en tournât autour de la cargaison, tirant sur les cordages et examinant la plateforme. Quand elle se reculas, tout lui paraissait en ordre. C'est bon, tu peux y aller.
Reprenant son envole, Iron attrapas les sangles entre ses serres avant de soulever sans mal la cargaison de chocolat, sous l'œil attentif de Raven et du fils de BigMom. Prenant la lettre sur son bureau, Raven la tendit a Iron qui la pris dans son bec.
-Dépose la cargaison sur le quai 3, quant à la lettre, ne la donne qu'as Monsieur Judge. Fit Raven alors qu'Iron prenais son envole en direction du royaume du Germa.
Ce ne fut que lorsque Iron fut un point noir dans la nuit que Raven s'autorisa à fermer les portes vitrées et les rideaux pour se tourner vers son invité indésirable.
Katakuri n'avait pas bouger de sa place, fixant de toute sa hauteur le petit corps devant lui. Quand il était venu apporter, sous les ordres de BigMom, la cargaison de chocolat, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme l'accueil simplement vêtu d'une serviette de bain. Bien que sa tenue ne fût pas vraiment appropriée pour la situation, elle ne semblait pas vraiment gêner des parcelles de sa peau qui étaient mis à nue par la serviette de bain. Tout du long, elle l'avait totalement ignorée, ne se contentent qu'as le remercier de lui avoir amener les caisses, avant de le mettre à la porte. Tout d'abord surpris qu'elle le traite ainsi, Katakuri marchas en direction de ses quartiers, la tête remplis de questions quant au mois qui allais passer, et si le futur traiter de paix était vraiment une bonne idée.
Du coter de Raven, elle avait attendus de ne plus entendre les pas du fils de BigMom dans le couloir pour fermer la porte à clef, ainsi que bloquer les portes vitrées de sa chambre avec la chaise de son bureau avant de pouvoir enfin prendre le chemin de la salle de bain.
Quand elle fut revenue à la salle d'eau, Raven fut heureuse de voir que la grande baignoire c'était remplis durant la visite du fils de BigMom. Coupant l'eau, Raven se glissa avec plaisir dans la chaleur de l'eau qui, petit à petit, ce mit à détendre chaque muscle de la jeune femme et laissant couler dans l'eau le stresse de la journée. Finalement, il y avait bien UN point positif à sa venue ici, elle pouvait savourée, et ce depuis bien longtemps, un bon bain chaud, et pas l'eau froide des douche communes, entourée de femmes est d'hommes qui n'en était pas vraiment.
Doucement, distraitement, Raven se mit se savonner avec distraction tout en pensant à sa mission. Les mains couvertes de savon, la jeune femme pouvait ressentir les désagréable petit picotement du au petite plaies qu'elle avait sur les poings, résultat de sa séance d'entrainement sur le sac de sable, laissant des hématomes bleu vert. Ignorant sa gène, Raven préféras faire quelques brasses dans la pseudo baignoire-piscine de la salle d'eau. Quelques brassées plus tard, a boucle d'oreilles se mit à biper. Levant un sourcille, Raven se demandais bien qui pouvait bien vouloir l'appeler à une heure aussi avancer de la nuit. Brassant pour rester sur place, elle frôla de son doigt la petite perle de nacre, laissant entendre la voix de Niji.
-Raven, mon père s'impatiente, il attend ton rapport. Fit le bleu, surprenant la jeune femme face à son calme, et le fit qu'il n'est pas été désagréable avec elle.
-Oui, je m'excuse monsieur Niji, le rapport et en route, et avec lui une cargaison de la part de BigMom. Répondit la brune, nageant pour revenir au bord de la baignoire.
-C'est quoi ce bruit ? Tu es sur les quais à cette heure ? Fit le bleu d'une voix surpris en entendant le bruit d'une remue d'eau.
-Non, j'étais à la salle d'eau. Fit la brune en sortant de l'eau chaude, sans oublier de vider l'eau du bain en enroulant sa serviette autour de son corps pour se sécher.
Raven ne pouvait se rendre compte de l'impact de ses paroles. A l'autre bout de la boucle d'oreille, Niji sentit la chaleur de son corps augmenter de quelques degrés et son corps réagir a s'imaginant le corps de Raven sortant de l'eau, ses cheveux court aplatit contre sa nuque, son corp pâle parsemé de cicatrices, une goutte d'eau coulant d'une mèche coller à sa joue, tombant sur son épaule pour glisser doucement le longs de sa clavicule, roulant le longs de sa poitrine qu'il aurait aimé prendre dans ses mains et mordiller, ce ventre légèrement arrondis qu'il aurais pu embrasser pour descendre petit à petit sur les cuisse ferme qu'il aurais aimer...
Niji fut couper en pleins songe par la voix de Raven, inquiète de ne plus l'entendre, alors qu'il remarquait avec frustration la douloureuse bosse qui venais gonfler dans son pantalon trop serrer à cet instant.
-Monsieur, tout va bien ? Demandas la jeune femme, de l'interrogation dans la voix.
-Ouais, et putain arrête de m'appeler "monsieur", on a le même âge merde. Fit le bleu, frustrée de la soumission qu'affichais la jeune femme à son égard, ce n'était pas ce qu'il voulait. Bref, mon père attend ton rapport et je...
Le bleu fut coupé dans sa phrase par la vitre de sa chambre qui se brisa, laissant entrer Iron. Sous le coup de la surprise, Niji lâchas un juron des plus coloré avant de crier contre l'aigle de fer.
-Putain d'oiseau de malheur, je vis te transformer en pièce détacher, descend de là-haut tout de suite ou je t'arrache le peu de plumes qu'il te reste une par une. S'énervas le prince du Germa. Reprend cette lettre tu t'es tromper de destinataire piaf stupide ! AIE, mais rend moi mes lunettes putain de conard, revient la tout de suite. Grondas t'il.
-Bien, je suis donc informée que mon rapport a bien était transmis, je vais donc vous laisser et vous souhaite une bonne soirée Monsieur. Fit la brune en souriant, rieuse de la situation que semblais se passer dans la chambre du bleu.
- Putain revient ici tout de suite !
Des bruits de pas rapide ce fit entendre avant que la communication ne soit interrompue.
Dans le château du Germa, Niji courait après Iron dans l'espoir de récupéré ses lunettes, tournant en rond après l'oiseau, sous le regard amuser de Reiju, levant le bras, la rose émis un sifflement qui attiras l'attention de l'aigle. Planant jusqu'as elle, Iron laissa tomber les lunettes du bleu pour prendre doucement place sur le bras de Reiju.
Iron savait à quelle point Raven tenais à l'humaine en face de lui, il faisait donc bien attention de ne pas trop serrer son fin bras.
Ralentissant, Niji prestait encore contre l'animal alors que sa sœur lui tendait son bien, qu'il remit rapidement.
-Je vois qu'il ne te tient toujours pas dans son cœur. Rit elle en caressant les douces plumes d'Iron.
-Cette sale bête n'aime personnes, si ce n'est Hook. Fit hargneusement Niji en regardant d'un œil noir le volatile, qui le lui rendit bien.
-Je sait. Fit-elle en tendant sa seconde main à l'animal qui lui tendit l'enveloppe avant de reprendre son envole, ne souhaitant pas rester plus longtemps ici.
-Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a tant tenue à sauver cette chose, a part apporter des problèmes elle ne sert à rien. Râla Niji en fourrant ses mains dans ses poches.
Au final, cette histoire avait complètement coupé ses envies.
-Ne soit pas de mauvaise foi, Iron aide beaucoup danses missions, et nous aide beaucoup dans nos guerres également. Fit la Rose entournant les talons, presser de rendre la lettre a son père avant de partir ce coucher.
Quand Niji fut de nouveaux dans sa chambre, il restât quelques secondes sur le pas de sa porte, ébahis face à sa fenêtre brisée, au verre jonchant le sol et aux plumes qui trainais de-ci de-là dans la chambre. Furieux, Niji appelas le personnelle pour nettoyer et arranger sa chambre.
Du coter de Raven, la jeune femme avait finalement enfiler sa chemise, ample et longue, ne vêtement lui arrivait a mis cuisses, les trois premiers boutons ouverts pour plus de liberté, la jeune femme se couchait dans le lit, la luxe de la chambre la mit mal allaise. Raven n'avait jamais été habituer au luxe, sa chambre de soldat ce trouvant être une petite pièce ne contenant qu'une commode et un lit. Alors le fait de se retrouver du jour au l'en demain dans une chambre digne d'un dragon céleste, c'était très déstabilisant pour elle. Finalement, elle se glissa hors du lit, ne prenant avec elle qu'un coussin, une couverture et son fleuret elle partit s'allonger sur le sofa près de la fenêtre, ainsi, elle pouvait entendre les chaises tomber si quelqu'un souhaitait s'infiltrer par la fenêtre, mais également avoir la porte de la chambre dans son champ de vision. Doucement, emmitoufler dans la couverture, la jeune femme s'enfonça dans le royaume des songes, mais toujours d'une oreille.
Un peu plus loin, dans l'une des chambres dédier aux enfants de BigMom, un homme était secrètement allongé sur son lit. Chaque miroir de sa chambre couvert d'un drap. Les bras croisés sur son torse et une jambe croisée sur l'autre il repensait à la jeune femme qui avait était envoyer par le Germa. Le visage impassible, seulement couverte d'une serviette, la jeune femme l'avait totalement ignorée, il avait donc eu le loisir de l'observée. Des cheveux court, des yeux verts, une peau blanche parsemer de cicatrices plus ou moins imposant, témoignant de ses nombreux combats.
J'ai comme un présentiment lier à cette femme. Fit-il, soufflant sur les poiles blanc de son écharpe qui lui chatouillait le nez.
Ce soir-là, et ceux malgré les tentions qu'il avait eu durant la journée, tout le monde dormis du sommeilles du juste dans le grand château de BigMom, ne s'attendant pas aux évènements qui allaient se produire dès le mois à venir.
