05h00, Raven était lever et habiller, le soleil se levait à peine sur Totoland et la jeune femme attendait l'arrivée d'Iron. Tournant en rond dans sa chambre comme un animal en cage, la jeune femme était à la limite de creuser le sol. Ce ne fut qu'au lever du petit matin qu'elle vit la forme d'Iron se dessiner dans le ciel, une lourde cargaison entre ses serres.
Retirant les chaises qui bloquaient les portes fenêtres, Raven ouvrit ces dernières en grand, laissant le vent frais du matin entrer dans sa chambre, faisant volter les rideaux.
Entrant avec difficulté dans la chambre de son humaine, Iron déposa lourdement sa charge sur le sol avant de venir se déposer sur l'épaule de la jeune femme, frottant doucement sa tête à la joue de Raven, signalant ainsi son contentement de la revoir. Riant doucement face à la tendresse de son oiseau, Raven caressa tendrement son ami à plumes.
-Tu as bien remplis ta mission Iron, aller, vas te reposer un peu, tu l'as bien mérité. Fit-elle en montrant l'armoire d'un mouvement de la tête. Ne se faisant pas prier, Iron volas pour s'installer confortablement sur ce qu'il avait décidé de son nid, et gare aux malotrues qui tenterait de l'en déloger. Lissant ses plumes qui avaient était ébouriffé durant son voyage, Iron ne fit plus attention à Raven, focalisant toute son attention sur sa tâche, ce fut surement la raison qui fit qu'il n'entendit pas la jeune femme sortir de la chambre, ou bien la faculté de cette dernière a n'emmètre quasiment aucun bruit.
Marchant dans les longs couloirs du château, la jeune femme était à la recherche de n'importe quel soldats pions pour leurs intimer l'ordre de débarrasser ses quartiers de la cargaison. Ainsi la jeune femme espérait que la Yonko ne rentre pas dans l'une de ses fringales monstrueuses. Alors qu'elle tournait à un embranchement, Raven trouvas enfin un petit pion qui devait faire sa ronde, lance à la main, il fit un salut militaire a la jeune femme quand il fut devant elle, droit comme un piquet, attendant surement l'ordre de se retirer pour continuer sa mission.
-Une cargaison des plus importante attend dans mes cartiers, il faut l'en débarrasser le plus tôt possible et la mener dans les cuisines. Ordonna la jeune femme, fixant de son regard dure le petit homme en face d'elle.
-Bien Sergent !
Sur cet ordre, il repartit au petit trot en direction de la chambre de la brune afin d'exécuter son ordre au plus vite.
Satisfaite, Raven repris sa marche, avec cette fois pour objectif de trouver la salle du petit déjeuner. Le temps passait, le silence des couloirs n'était troublé que par les pas de la jeune femme, pourtant, après plusieurs minutes de marche, Raven n'avait rien trouver, frustrer, la jeune femme allait abandonner l'idée de son café matinal et partir se changer pour ses exercices matinaux quand un nouveau résonnement de pas contre les murs se firent entendre mettant Raven sur ses gardes. La main sur le pommeau de son fleuret, la brune continua de marchée en ralentissant petit à petit le pas.
-Hum ? Oh, Sergent Hook, comment c'est passer votre première nuit ici ? Demandas une voix d'homme.
En se retournant, Raven vit un homme, haut de quelques mettre, mais un peu plus petit que celui de la veille, une peau claire, une barbe et des cheveux blond avec des nuance orange, la coupe de cheveux de ce dernier était des plus extravagante, semblable au trèfle d'un jeu de carte. Torse nue, les épaule surmener d'une cape, il arborait un sourire des plus avenant qui ne fit pas sourciller la brune.
- Une nuit des plus convenante. Répondit Raven en ce forçant à faire une révérence de convenance quand ont ce retrouvait face à une personne de grade supérieur.
- Cela me fait plaisir, vos appartements vous convienne ? S'il y manque la moindre chose, venez m'en informer, moi ou mes frères et sœurs, nous serons ravis de vous aider à vous plaire ici. Lui fit il savoir avec un fin sourire sur son visage.
-Je ne voudrait pas vous offenser monsieur, mais je ne pense pas que vos frères et sœurs soient de votre avis. Fit-elle le dos toujours courber.
-Relevez-vous ma chère, pas de cela entre nous je vous en prie, bientôt nos deux familles seront alliées. Fit le grand homme, les mains devant lui et les joues ce colorant de gêne. Et vous savez, hier, leur hostilité n'était totalement contre vous, mais surtout face à votre attitude et aux paroles que vous avez prononcée, je dois même vous avouez que j'ai haie vos paroles, désolé.
L'homme en face de Raven avait franchement mal allaise, une main grattant nerveusement l'arrière de sa tête en riant, mal allaise. Reprenant son sang-froid il reprit la parole.
- Sachez que ma loyauté va toute droit à ma famille et je fais régner les lois de ces terres à la lettre, appliquant la sanction adéquate a tout et chacun, habitants, soldat et membre de ma propre famille. Fit-il alors que son regard se durcissait à chacun de ses mots, et pourtant, alors qu'il revenait sur elle, ce dernier se fit un peu plus doux ou pointait un peu de gratitude. Pourtant, moi, et je suis certain que quelques de mes frères et sœurs sont de mon avis, vous remercions d'avoir empêché Mama d'avoir fait un nouveau bain de sang inutile. Brusquement, l'homme se pencha en avant, sa drôle de coupe manquant d'éborgner Raven.
Surprise et légèrement mal allaise, Raven duce forcer à ne pas laisser le début de colère qu'elle ressentait se montrer sur son visage. Reculant d'un pas elle attendit qu'il se relevas pour prendre la parole depuis le monologue du fils de BigMom.
-Je n'est fait que consolider l'alliance entre le Germa et la famille Charlotte par des échanges commerciaux. Fit-elle de sa voix froide.
-Hum, oui, oh, mais je ne me suis pas présenté, mon nom est Oven, 4eme fils de BigMom, frère tripler de Katakuri et Daifuku, ministre du bien cuit et, je l'espère, quelqu'un en qui tu pourras trouver un ami. Fit-il en lui faisant un clin d'œil. Bon, ce n'est pas tout, mais e ne sait pas pour toi, mais moi je ne dirais pas non à une tasse de café bien noir.
D'un mouvement de main Oven invitât Raven à le suivre. Le silence qui prit place entre eux n'était, ni hostile, ni agréable, juste simple. Le trajet ne pris que dix minutes et quand les grandes portes furent ouvertes, Raven fut tout d'abord saisie par les différents effluves de la salle, passant du café noir tant convoitée, par es viennoiseries et la douce odeur du jus d'orange. Ce ne fut qu'en regardant la longue table que la jeune femme se rendit compte que l'un des enfants de BigMom se tenait déjà présent, le visage tourner dans sa boisson, et un visage encore couvert pas un voile de fatigue.
-Tien, Raisin déjà debout ? Demandas, surpris, Oven en s'approchant de la table se servant une grande tasse de café fumant.
-Ouais, Daifuku veut me voir pour l'entrainement des soldat pions...
Rapidement leur conversation n'intéressa plus du tout Raven quand cette dernière passa à des choses plus futiles. Une tasse de café à la main, la jeune femme avait décidé de rester debout. Son déjeuner rapidement expédier Raven déposa sa tasse pour partir, mais les grandes portes de la salle s'ouvrirent de nouveau, laissant entrer deux hommes. L'un était celui de la veille. Le second était tout aussi grand, blond aux cheveux coupés très court, quasiment chauve, avec une fine moustache et habiller d'une armure bleue. Le regard du second tait hautain, pleins de colère et de supériorité. Raven sut à la vue de cet homme qu'il serait surement l'enfant de la Yonko qu'elle détesterait le plus. Alors qu'ils entraient dans la salle, l'homme a l'écharpe planta son regard sur la jeune femme, dévisageant cette dernière, comme s'il souhaitait lire en elle pour démasquer les moindres plants qu'elle pourrait avoir. Son frère a ses coté posa également les yeux sur elle, mais comparé à l'homme a l'écharpe, son regard a lui reflétait une haine pure.
Alors que Raven s'apprêtait à sortir, le blond se mit face à elle, lui coupant le passage.
-Que fait tu là toi ? Grogna-t-il, un regard noir en direction de la brune.
-Je ne vous dérangerait pas plus, je n'étais là que pour un café. Fit Raven, tentant de garder son calme.
-Tu n'as rien à faire ici, ta place est avec les domestiques et les soldats. Rayas l'homme en croisant les bras sur son torse.
-Je vois, c'est donc ainsi que BigMom traite ses invités. Fit Raven alors qu'un crissement de chaise ce faisait entendre dans son dos.
- Daifuku, sa suffit, cette jeune femme est notre invité, au même titre que la famille de ta future femme, en plus de cela, t'est paroles plus que déplacer risque de compromettre l'entente entre le Germa et notre famille, et je ne pense pas que tu souhaites mettre Mama en colère. Ce joignit Oven, une main poser sur l'épaule de Raven.
D'une grimace, le dénommé Daifuku ce tournas vers son second frère, la voix charger de colère.
-Katakuri, tu pourrais dire quelque chose, et si cette garce était là pour tuer Mama ? S'insurgeas le blond, espérant un soutient de la part de son second frère.
- Si Mama fait confiance au Germa, alors notre avis n'est rien. Fit l'homme aux yeux de grenat.
Furieux, Daifuku ce retournas en direction de Raven, attrapa son col de chemise d'une main avant de la soulever à quelques mètres du sol, fixant un regard plein de haine sur la jeune soldat.
-Je te conseil de faire bien attention a t'est arrière gamine, car je ne te louperais pas. Fit-il en serrant les dents.
Quand Daifuku eu attraper Raven par le col, menaçant cette dernière, Raven ne l'écouta pas, ses reflex prenant le dessus. Attrapant à deux main le bras qui la tenais par le col, la brune balança les jambes en avant, enroulant ces dernière autour du Bras de Daifuku, qui, surpris, desserras légèrement sa prise. La surprise du blond fut une bonne chose pour Raven qui dégageas sa colle d'un mouvement brusque de tête. Accrocher au bras de son agresseur, Raven fit basculer une jambe vers l'avant, décochant un coup de pied brusque dans le menton du blond. Retombant lourdement sur ses genoux. Grognant, Daifuku mit une main sur son menton.
Ce relevant avec une légère douleur dans les articulations, Raven se mit dans une position de défense, attendant les futures représailles du fils de BigMom, et elle n'eut pas à attendre longtemps. Alors qu'il se précipitait sur elle, la jeune femme allait se défendre, quand Oven immobilisa son frère. Dans son dos, Katakuri allait poser sa main ganter sur l'épaule de Raven quand ses yeux virèrent légèrement au rouge et qu'il se recule brusquement, en main devant sa virilité dans un réflexe de protection.
-Calmons nous tous, Daifuku! Grognas Oven alors que son frère se débattait entre ses bras, lui hurlant de le lâcher pour qu'il "Casse la gueule de cette petite pute". Raven, elle restait tout de même sur ses gardes, si cet homme avait tenter de l'attaquer, pourquoi les deux autres ne tenteraient pas à même chose.
-Daifuku. Fit la voix grave de Katakuri. Je ne pense pas qu'agresser le porte-parole du Germa soit une bonne idée, si Mama apprend que tu as manqué de ruiner son alliance...
Le silence de mise en garde fit tout de suite se calmer quelque peu l'homme. Détournant son regard de la Brune, il se libéra de l'emprise de son frère d'un mouvement d'épaule brusque pour faire demis tour, le bruit de es pas claquant rageusement dans le couloir.
Ce retournant vers Raven avec un regard gêner, Oven s'excusa mille et une fois de l'attitude et actes de son frère. Raven elle, avait les sourcilles froncer, elle le savait, elle l'avait toujours sus, jamais l'équipage de BigMom ne changerait, elle savait que cette alliance était vouée à ne jamais avoir lieu.
D'une simple et petite révérence en direction de Katakuri, Raven pris le chemin de ses quartiers, comme la jeune femme ne savait où se trouvait les salles d'entrainement, elle avait pris la décision de faire le tour du château après avoir fait ses exercices de musculature. Ses talons claquant sur le sol, la tête embrouiller par de multiples penser, n'entendant les pas dans son dos. Ce fut son nom, prononcer par une voix grave.
-Sergent, Mama m'as remis la tache de vous faire visiter les principales salles du château. Fit Katakuri en arrivant à la hauteur de Raven.
Ne répondant pas, Ravenne fit qu'un simple mouvement de tête pour affirmer avant de le suivre. Il la fit passer devant la salle du petit déjeuner, c'elle pour le diner, le jardin intérieur ou était donner le gouter, la salle du repas, les cuisine, les grands jardins, le parc, les chambres de certains de ses frères et sœur, en indiquant ceux qui étaient pour son arriver et l'alliance, et ceux, plus réticent, qui risquaient de lui mener la vie dure. Alors qu'elle pensait la visite terminer, Katakuri la fit sortir du château, à quelques mètres de ce dernier se trouvait une grande arène, entouré de plusieurs bâtiments. Le fils de BigMom présentât cet endroit comme le terrain d'entrainement.
Raven se fit la réflexion que, finalement cette visite guidée avait était bénéfique.
Quand la visite fut enfin terminée, Raven pris le chemin retour de sa chambre. S'habillant d'une tenue de sport composer d'un jogging noir et d'un ample t-shirt blanc, Raven partit en direction de l'arène, Iron avec elle. Apres ce qu'il c'était passer dans la salle du petit déjeune, Raven avait décidé de ne plus se déplacer sans son ami à plumes ou bien son arme. Arrivé sur place Raven ne vit personnes sur le terrain, elle en profitât donc pour faire ses tours de terrains, elle s'étiras tout d'abord chacun de ses muscles avant de commencer à trottiner, trois tours au petit trot, deux tours en petite courses pour finalement courir franchement, Iron survolant sa tête, l'accompagnant dans sa course.
Peu à peu, des soldats arrivaient, fixant cette femme qui courait avec son étrange escorte a ses coter. Plus les soldats arrivaient, et plus l'attroupement se faisait plus grand, le murmure de chacun bourdonnait comme un essaim d'abeille furieuse. Quand la brune se fit la réflexion qu'il était temps de stopper ses tours de terrains pour faire le reste de ses exercices, mais alors qu'elle essuyait la sueur qui coulais de son visage, elle se retrouvas face à une horde d'hommes au regard soit surpris ou bien totalement ignoble, louchant sur ses formes, pourtant peut présentes.
-Rompez soldats, ou bien je n'hésiterais pas à vous botter le cul. Fit-elle d'une voix froide, le regard glaçant.
Surpris et mal alaise, une grande partie des soldats partirent sans rien dire, d'autre, firent des réflexions aux allusion plus que douteuse. Raven ne prêtât pas attention à l'idiotie des quelques soldats encore présent. Alors qu'elle entrait dans la salle d'entrainement.
Finalement, ce ne fut que deux heures plus tard qu'elle décida à rentrer à sa chambre, prenant une douche pour retirer toute la sueur qui lui collais à la peau, sortant, une serviette blanche enrouler autour d'elle, elle se mit à chercher frénétiquement ses vêtements. Raven se souvenait tré bien les avoir mis sur la chaise de son bureau, mais ils n'y étaient plus, ce tournant pour en prendre de nouveaux dans son sac, elle ne trouva pas non plus ce dernier au pied de son lit, quand a son arme, elle-même semblait s'être volatiliser. Nageuse, Raven se souvint de la menace de Daifuku.
Pour les vêtements et son sac, Raven se disait que cela pouvait passer, que ça n'avait l'airs qu'une farce d'enfant, mais ce qui la mettait dans une rage profonde, ce fut son arme, sans cette dernière, Raven se sentit comme nue, comme si, il lui manquait une part d'elle. Furieusement Raven ouvrit brusquement la porte de sa chambre, faisant sursauter une jeune servante qui passait la poussière, la brune toujours en serviette blanche arrêta son regard vert sur la petite femme devant elle, la fixant de son regard noir.
-Toi ! Qui as fait le ménage dans cette chambre ? Demandas Raven en croisant ses bras sous sa poitrine.
-Je... Heu...Je...
- Respire et répond ma question. Soupiras Raven en soufflant, excédé par le comportement de la jeune femme.
-Je, désoler Madame, le ménage des chambres est fait une fois par semaine, tout comme le ramassage du lingue salle Madame. Fit la petite femme en ce s'inclinant.
-Ce n'est pas ce que j'ai demandé, ce que je veux savoir c'est QUI a fait le ménage dans la mienne. Grognas Raven, n'appréciant pas comment elle était appelée.
-Que Madame M'excuse, mais la chambre de Madame a été faite mardi et ne seras fait que dans deux jours, personnes n'est entrée dans sa chambre en son absence. Terminas la servante en ce relevant, les yeux toujours river sur le sol en signe de respect.
-Tu est sûr que personnes n'est entrée dans cette chambre gamine ? La voix de Raven tait aussi froide qu'un vent de décembre, le ton de la jeune femme en avait fait frissonner la jeune femme de ménage, et lui mit les larmes aux yeux.
-O...Oui Madame. Fit-elle pitoyablement d'une voix coupée de larme.
- Bien, vas faire savoir à Dame Amande que j'ai besoin d'elle, et je t'en prie cesse de pleurer, je n'e t'est pas toucher. Fit Raven en rentrant dans sa chambre, claquant la porte dans son dos.
Quand la jeune servante fut sûre que l'invitée de BigMom ne sortirait pas de nouveau de ses appartements, elle put enfin souffler, ce laissant glisser au sol, une nouvelle larme coulant le long de sa joue, cette fois ci, une larme de soulagement.
-Mon dieu, cette femme est vraiment effrayante. Fit-elle en peinant à se relever sur ses jambes tremblantes.
Dans sa chambre, Raven faisait les cents pas dans sa chambre, tournant comme un lion en cage. La soldat avait chercher partout dans ses quartiers qui avait bien pus entrée et par où. Mais rien n'avait était forcer, aucune vitre brisée, la salle de bain était comme elle l'avait laissée, a une ou deux exceptions près (le verre de la brosse à dents était tomber dans le lavabo sous son miroir et sa brosse à cheveux c'était retrouver elle ne savait comment dans la poubelle) et la chambre était comme elle l'avait laissée, sans compter ses affaires disparut.
Manquant de se prendre les pieds dans le tapis de sa chambre, Raven marmonnait sur la lenteur d'Amande, ce demandant même si la servante avait bien fait passer son mot.
Quand enfin des coups à sa porte furent porter, la brune poussa un soupir de soulagement. Ouvrant rapidement la porte de sa chambre, elle tomba tout de suite sur la grande robe bleu clair d'Amande. Alors que la Fille de BigMom entrait dans la chambre de son invitée, elle fut surprise de voir le sofa de la chambre encombrer par le linge de lit, fronçant les sourcille d'incompréhension, elle allait demander si quelque chose n'allait pas avec son lit, mais elle ne se rendit compte que maintenant de la tenue de la porte-parole, qui était droite dans son dos, bras croisée et tête lever dans sa direction, une expression indéchiffrable sur le visage.
-Sergent, puis je vous aider ? Demanda la bleue, jugeant qu'il valait mieux ne pas parler de sa tenue au soldat.
-Oui vous le pouvez effectivement, j'aimerais que la personne qui m'as volé mes vêtements et mon fleuret. Fit froidement Raven en grinçant des dents. Non, en fait, au diable les vêtements, qu'ils les gardent si cela les amuse, mais je ne permettrais pas que qui qu'onques ne touche à mon arme, s'il ne m'est pas restituer dans la journée, alors je n'hésiterais pas à traquer et tuer l'importun sans cervelle qui a osé y toucher, enfant de Yonko ou non. Le ton de Raven était aussi froid que de la glace et plus tranchant de n'importe qu'elle lame.
- Il ne seras pas nécessaire de vous donner cette peine Sergent, je chercherais et vous restituerait vos biens, il en vint naturellement que le voleur sera fortement châtié. Pour l'instant je vais vous faire parvenir des vêtements pour le repas, il ne serait pas bien vu que nous arrivions au repas en retard, Mama déteste attendre pour manger. Informas Amande en sortant de la chambre.
Le regard fixer devant elle, Amande réfléchissait au répercutions future suite à cet incident sur leur future alliance avec le Germa. Soufflant une nouvelle bouffée de nicotine, Amande informa qu'il fallait apporter des vêtements propres dans la chambre de leur invitée. En repartant, elle se fit la promesse qu'elle punirait elle-même l'idiot qui avait fait cette erreur.
