Coucou tout le monde, je suis de retour avec un nouveau chapitre, alors je sais que je vous avait prévus trois chapitre minimum, mais Dison que entre mon travail, ma boutique en ligne qui avait besoin de stock, la brocante que j'ai faite pour me faire un peut connaitre, mes nombreux rendez-vous chez le médecin, je vous avoue que j'ai pas vraiment eu le temps d'en écrire plus de deux ^^'.
Enfin bon, je suis de retour, avec plus d'idées que jamais et je vais faire de mon mieux pour maintenir le rythme d'un chapitre tous les vendredi soir.
Ensuite, je tenais à remercier grandement oranemul pour son adorable rew.
L'heure du repas avait sonner depuis un moment maintenant et chaque enfant de la Yonko, qui se trouvait actuellement présent sur l'archipel principale de TotoLand, était attabler autour de la grande table de bois massif ou trônais des centaines de mets plus alléchants les uns que les autres, pourtant, un lourd silence de plomb entourait chaque personne qui se trouvait convier à ce grand repas qui, étrangement, n'avait pas encore commencer. Trônant au bout de table, assise dans une immense chaise couverte de coussins plus moelleux les uns que les autres, BigMom fulminait, personnes n'avait jamais oser retarder ses repas, de peur de voir sa durée de vie raccourcie drastiquement, ceci était la raison de ce silence. La jeune Raven brillait par son absence. Absence qui semblait en irriter plus d'un a cette attabler.
-Perospero, ou se trouve la fille ? Demandas BigMom qui se forçait à ronger son frein pour ne pas passer sa colère sur son fils, et bras droit.
-Elle nous rejoint tout de suie Mama. Coupas Amande, prenant à la fois la défense de son grand frère, mais également de la jeune porte-parole. Une affaire urgente la retient, mais je suis certaine qu'elle ne va pas tarder à nous rejoindre, encore un peu de patience, s'il te plait Mama. Supplias Amande, priant intérieurement que la jeune soldat arrive dans les plus brefs délais, ou bien elle ne serait-ce qu'il adviendrait d'eux.
Plus les minutes s'étendaient, et plus la nervosité envahis la salle à manger, plus le temps passait, et plus des chuchotements de désapprobation s'élevaient dans la pièce, alourdissant plus encore l'atmosphère. Un a un, chacun venait à donner son avis sur cette nouvelle venue, et sur l'intérêt de cette alliance qui uniraient leurs deux équipages. Chacun y allait de son avis, débâtant à qui mieux, mieux de qui avait raison sur la question et qui avait tort. D'un coter ce trouvait ceux qui approuvaient l'alliance avec le parti du Germa66, d'un autre ceux qui refusaient l'alliance, et d'autre encore refusaient tout simplement la venue d'un simple soldat comme porte-parole, proclament que si le Germa tenais vraiment à cette alliance il aurait dû envoyer l'uns de ses enfants.
Le bourdonnement des conversations houleuse s'élevaient de plus en plus fort, tel un essaim d'abeilles à qui on aurait détruit la ruche.
Ouvrant de plus en plus grandement la bouche, BigMom allait donner l'ordre a ses enfants de se taire, mais également pour passer verbalement sa frustration de ne pas pouvoir se sustenter sur ses enfants, mais couper dans son élan par l'ouverture des grandes portes, elle fixa d'un œil mauvais Raven qui entrait de sa démarche militaire dans la salle à manger.
Marchant droit vers BigMom, Raven ne prêtait pas attention au regard qui lui piquait la nuque comme un millier de petites aiguilles. Le dos droit et le menton lever fièrement, Raven passait à travers les remarques, les lassant couler sur elle comme une coulée de boue.
Le regard toujours fixer dans ceux de BigMom, Raven ne pliais pas devant le regard hostile de cette dernière. Face à la Yonko, Raven mis genoux à terre et baissa la tête, ceci était toujours pour elle un acte de honte profonde pour elle.
-Que Madame veuille bien m'excuser pour mon retard, j'ai dû m'occuper d'une affaire importante qui m'as forcé à retarder l'heure du repas, je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Les mots sortaient difficilement d'entre ses dents serre, suivant le crissement de ses gants de cuire blancs contre le carrelage froid sous son genou.
-Un contre temps ? Qu'elle type de contre temps peut bien retarder l'heure du repas ? Demandas gravement BigMom.
-Oh, un nuisible qui as décidé de ronger mes biens petit à petit, je ne me suis malheureusement pas encore parvenue à mettre la main dessue, mais quand je l'aurais entre mes mains, sa vie ne tiendras plus qu'as un fil. Fit la brune alors qu'un sourire macabre fleurissait petit à petit sur son visage.
-Bien, maintenant viens prendre place à nos coter, que le repas puisse enfin commencer. Ordonnas BigMom, le ton de sa voix ayant enfin retrouver son ton enfantin et enjoué accoutumé.
Raven avait déjà observé ce comportement chez la matriarche Charlotte, passant du pleure d'un enfant tomber au sol, a la joue de voir les grimaces de ses parents. Elle avait également remarqué la peur dans les yeux de ses enfants quand cette dernière s'énervait, tout n'avait peut-être pas totalement changer finalement.
Quand Raven avait trouvé place autour de la grande table à manger le début du repas pus enfin commencer. Tout semblait calme autour de la jeune femme, chacun des enfants de la Yonko parlant avec leurs voisins de table dans des discutions animée et joyeuse (enfin cela dépendait de qui parlais avec qui). Raven se trouvait entre Amande et Oven alors que devant elle se trouvait une grande femme avec le bas du corps constituer de tentacules de pieuvre, ses cheveux blonds lui tombaient en légère boucle sur ses épaules, sa peau était brunie par le soleil, conférent a la géante un charme exotique dans sa courte robe rouge.
Les plats défilaient d'eux même devant chaque personne attablée, leurs proposant a tous des mets aussi fins et raffiner que délicieux. Tous les plats qui se trouvaient sur la table étaient commun, tout le monde se servaient donc dans le même plat. Chaque enfant de BigMom dévorait leurs assiettes avec gourmandise, savourant avec délice ce repas. Raven, elle, était plus modérée sur son repas, dégustant lentement les mets qu'elle avait au préalable tester avant de pouvoir se sustenter. Si l'uns des enfants de BigMom qui l'entouraient avaient vu ses gestes, aucun ne fit de réflexions, parlant entre eux de sujet comme l'économie de leurs île, ou bien encore de l'arrivée prochaine d'un nouveau clan sur leurs îles. Oven et Amande posaient de temps à autre des questions à Raven pour la faire participer à leurs conversations, mais la plus longue partie du repas qu'ils partagèrent ensemble ne fut ponctuer que de brève onomatopée provenant de la jeune soldat. Alors que la discutions entre Amande et Oven eu une brève coupure, Amande posa une question à Raven qui lui soutiras plus de trois mots pour réponse.
-Les vêtements que je vous suis faite parvenir vous conviennent t'ils ? Demandas la bleue en expirant une bouffée de nicotine qui fit froncer le nez d'Oven.
-Effectivement, je vous remercie d'ailleurs grandement de votre gentillesse Dame Amande. Fit la brune en posant doucement ses couverts sur la table.
Pour la première fois depuis son arrivée, Raven ressentait vraiment une profonde gratitude envers l'uns des enfants de BigMom. Elle était grandement reconnaissante envers Amande pour ne pas l'avoir laissée dans l'embarras de la situation, là où certains de ses frères et sœurs, eux, n'auraient pas hésité un instant. Cependant, bien malgré les beaux vêtements qu'elle portait sur elle, Raven ne pouvait s'empêcher de se sentir nue sans son arme. Comme revenue au jour de sa naissance, faible et sans défense. Raven n'attendait qu'une chose, que son fleuret lui soir rendue pour se sentir à nouveau complète.
Amande avait bien vue les yeux de la jeune soldat s'assombrir à sa question, et elle pensait arriver à comprendre les mots que la brune pouvait ressentir au fond d'elle. Apres tout, elle aussi se sentirait étrange si quelqu'un venait à lui retirer son arme, ce serait comme si on l'amputait d'un bras ou d'une jambe, comme si elle venait à se retrouver nue, face à toutes les horreurs de ce vaste monde. Et a cette instant, entourée de potentielle ennemies à ses yeux, Amande ne pouvait qu'imaginer le mal être et l'inconfort dans la quel pouvait se trouver Raven à cet instant. Doucement, la fille de BigMom vint poser une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de Raven, ce qui fit crisper chacun des muscles de cette dernière.
- Sergent Hook, je vous est promis de retrouver le voleur ainsi que vos biens, je ne vous demande qu'une chose, c'est de me faire confiance. Demandas Amande alors qu'elle plantait son regard dans celui de la brune.
-Vous avez une partie de ma confiance Dame Amande, j'ai bien conscience des efforts que vous fournissez pour les recherches, cependant, vous ne pourrez me retirer mon sentiment d'insécurité sans mon bien. Fit remarquer Raven sans se départir de son masque d'indifférence.
-Retrouver des biens ? Mais que ce passe-t-il donc ? De quoi parlez-vous ? Demandas Oven qui avait laissé trainer une oreille attentive à leur discussion, un sourire avenant prenant place sur son visage.
-Oui, une disparition de bien mon cher frère, l'un des membres de notre grande fratrie n'as rien trouver de plus intelligent et amusant que d'entre dans les appartements privés de Miss Hook, et de lui dérober à son insu vêtements et arme. Informas Amande alors que le sourire du ministre du bien cuit disparaissait de son visage petit à petit.
Quand Oven pris conscience des paroles de sa sœur, un regard plein de colère remplaças le visage joyeux qu'il avait eu au début du repas, examinant chaque membre de sa famille se trouvant à table, il les examinait un par un, cherchant à déterminer qui avait bien pu commettre un acte aussi vil et malhonnête que le vol. De surcroit, Oven ne pouvait qu'imaginer le scandale et les répercutions que cet acte pourrait engendrer sur la signature de leur future alliance avec le Germa.
-Miss Raven, je tiens à m'excuser auprès de vous et du Germa pour ce malheureux incident, je promets d'aider ma chère sœur a la recherche de vos effet personnelle, a deux nous avancerons plus rapidement dans l'enquête, en attendant je pourrais aisément vous faire parvenir une nouvelle arme. Proposa gentiment le fils de BigMom en lançant un regard désolé vers la jeune femme.
-Monsieur Oven, sachez bien que je ne peux accepter vos excuses, mais que je ne demanderais jamais à vous, ni même à l'un des membres de votre famille, à me faire quelque excuse que ce soit, je ne suis qu'un simple soldat, tout ce que je veux, c'est retrouver ce qui m'appartient, je me dois également de refuser votre offre, bien qu'elle fût généreuse. Je ne veux en aucun cas vous offenser Monsieur, mais la raison est telle que cette arme a était confectionner de tel manière à convenir à mes capaciter et mon style de combat, je ne serais donc que malhabiles avec une autre arme que cette dernière, comprenez que ce fleuret est un prolongement de moi-même et que me battre avec une autre serait comme me battre avec le bras d'un inconnu. Expliqua Raven, ses yeux passant d'une personne à l'autre.
-Très bien, je peux comprendre ce que vous ressentez et n'insisterait donc pas, cependant cette arme doit être d'une particularité remarquable pour que vous veniez à employer de tel mots pour la décrire, j'aimerais beaucoup pouvoir, avec votre accord, l'examiner quand nous l'auront retrouvé, et pourquoi pas m'en montrer une petite performance ?
La demande d'Oven n'avait pas était demander sur un quel qu'on que ton hautain ou méprisant, mais avec une simple curiosité qui se reflétait dans les yeux de l'homme et dans le ton de sa voix.
Jouant avec sa purée, Raven avait de nouveau plonger son regard dans la contemplation des membres de l'attabler, suspectant chacune des personnes présente. Son esprit était pris entre deux feux, d'un côté sa haine profonde envers la famille Charlotte, et l'infime sympathie qui commençait à monter au fond d'elle pour les deux enfants de BigMom qui l'avaient accueilli parmi eux avec bienveillance, et ceux, malgré son appartenance à l'armée du Germa66.
A l'autre bout de de la grande table, loin du regard acéré de la porte-parole du Germa, deux hommes fixaient la jeune femme qui parlait avec leur frère.
Le premier se trouvait être Daifuku. Ce dernier fusillait la jeune femme de son regard, sa cuisante humiliation du matin encore trop fraiche dans sa mémoire. Le regard méprisant, il serait fortement sa fourchette dans sa main, faisant blanchir ses jointures sous son gant, avant que cette dernière ne ce pli sous la force de la colère de l'homme.
En face de lui, le dernier triplet regardait la jeune femme, la détaillant de ses yeux grenat. Il se fit la remarque que cette dernière avait troquer la tenue militaire qu'elle arborait la veille, pour des vêtements entièrement blancs de l'armé de BigMom. Partant d'une chemise blanche a manche bouffantes ouvert au col et simplement relier par un fin lacet de cuir, d'un pantalon de toile tout aussi blanc aux coutures de fils d'or, des bottes de cuir noir, surement seul vêtement qui devait véritablement lui appartenir, et 'une paire de gants en cuir blanc.
-Cette sale petite garce, je vais la tuer, puis ensuite viendras le tour de ce putain de Germa que je détruirais de mes mains. Grognas Daifuku en relâchant sa fourchette, intiment d'un mouvement de main a une servante de lui en faire porter une nouvelle.
-Daifuku, surveille t'est paroles et calme t'est ardeur, t'est propos pourraient nuire au plan de Mama. Le remit en place son frère, qui avait était tirer de ses penser.
- Toi aussi tu vas prendre la défense de cette petite garce ? Mais est-ce que je suis le seul de nous trois à avoir encore toute ma tête bordel de merde je suis le seul à me rappeler ce que ces enfoirés du Germa ont fait à la Tea Party de Mama ? Grognas t'il.
- Bien sûr que non, mais Mama a pour intérêt premier de renouer cette alliance, le nombre d'inconscients qui viennent sur nos terres augmente de jour en jour, et bien que nous arrivions à nous en débarrasser, nous ne pouvons avoir les yeux partout. Rappela le Sweet Commander.
- Daifuku-nii a raison, le Germa n'est vaut rien comparé à notre famille, nous pourrions les balayer d'un simple revers de main. Fit une petite voix criarde dans leurs dos.
Ce retournant Daifuku et Katakuri virent leurs petite sœur flampe.
Les bras croiser sous sa poitrine, le regard pleins de rage tourner vers Raven, la jeune femme faisait claquer rageusement son chewing gum , sa sarbacane tournante entre ses doigts.
Le regard durcit, Katakuri eu le mauvais présentement que quelque chose c'était passer. A ses coter, Daifuku regardait sa jeune sœur, ce qui ressemblait à un sourire ce formant au coin de ses lèvres.
-Bien, cela me rassure de voir que tout le monde n'a pas perdue la tête finalement. Fit le grand blond en ce calant dans le fond de sa chaise.
-Daifuku, Flampe, ne faites rien qui pourrait nuire aux négociations de Mama et du Germa. Leurs rappelas Katakuri, les bras croisés sur sa poitrine et ses yeux de grenat durcit poser sur eux, t'entant de les dissuader de faire quoi que ce soit.
Daifuku ne répondit pas à la mise en garde de son frère continuant de tuer du regard la jeune femme a l'autre bout de la table, l'esprit imaginant surement toute les manière de la torturer, un sourire fou étirant peu à peu son visage, Flampe, elle ressentit un violent frisson traverser son dos pour lui donner de fortes sueurs froides., que ce soit à cause du sourire qu'arborait d'Aifuku, ou bien le regard de grenat posé sur elle.
Reculant par prudence, la jeune femme décolla de quelques centimètres pour flotter doucement les poings serrer le long de son corps s'exclamant alors à l'intention du frère qu'elle avait autre fois idolâtrée.
-Toi, je t'interdis de m'adresser la parole, tu n'as aucun droit pour m'adresser la parole, et encore moins de me donner des ordres, grand gousier-pélican de malheur. Répliquas hargneusement la jeune femme, regardant son ainé de haut. Une érreur tel que toi ne mérite pas d'être un membre de notre incroyable et parfaite famille.
Impassible, Katakuri regardait Flampe s'éloigné en direction d'Oven et de la nouvelle venue, cachant aux yeux de tous que les paroles de sa jeune sœur l'avaient fortement impacté au fond de lui. A ses côté, Daifuku toujours plonger dans ses dérangeante penser, ne réagissant pas tout de suite aux paroles da sa sœur à l'encontre de son frère. Quand l'information fut analysée, un regain de colère traversa ses traits alors qu'il se retournait brusquement sur sa chaise.
L'homme lampe avait bien peu de respect pour qui que ce soit, mais son triplet était digne de ce respect, alors bien qu'au début il ne sut pas la raison du changement de comportement de sa jeune sœur, il n'en fut out de même pas outré, la réprimandant sévèrement pour sa véhémence et ses paroles plus qu'ignoble envers l'homme a l'écharpe.
Daifuku ne compris la raison de la méchanceté de la jeune femme qu'une fois qu'il eut discuté avec bruler, alors qu'il exprimait une fois de plus sa rage envers le Germa66, les traitant de tous les noms d'oiseaux possible et existant sur tout Grand-Line. Il avait appris que durant le combat opposant Luffy au chapeau de paille et Katakuri, Flampe avait trouver le moyen de s'immiscer dans le royaume des miroirs avec ses hommes, espionnant le combat des deux monstres de puissance cacher derrière une colonne, alors que le combat faisait rage, Flampe avait eu la mauvaise idée de blessée a deux reprise chapeau de paille, espérant ainsi par la suite devenir la petite sœur préférer de son grand frère. Mais Katakuri n'avait pas réagi comme elle l'aurait souhaitée et lui as dévoiler son secret en lui hurlant dessus avant de lancer une vague de Haki des rois avec le Mugiwara, assommant tout le monde par la suite. Quand il eut appris ça, son attitude avec Flampe est devenue plus stricte, plus froide encore. Bien avant déjà il avait du mal à la supporter, son incessante envie de devenir la petite préférer de tous.
-Oi, Flampe! Grognas t'il en fusillant la brune du regard. Si tu oses encore prononcer des paroles aussi inutiles, je n'hésiterais pas à t'arracher la langue.
On pouvait clairement voir dans les yeux du blond que sa menace devait être prise avec beaucoup de sérieux si l'on ne voulait pas qu'il nous arrive quoi que ce soit de fâcheux.
Effrayer par les menaces de Daifuku, Flampe pris la poudre d'escampette en direction d'Oven et Amande, un sourire sournois au visage, plus elle avançait dans la direction de sa sœur et son frère, et plus elle camouflait son sourire fourbe sous un autre beaucoup plus joyeux.
-Bien, ont vas s'amuser. Fit-elle doucement, riant sous cape.
Fixant sa sœur, Katakuri ce redressa sur sa chaise, la suivant des yeux, prêt à toute fourberie venant de sa part. Mais rien ne se produisit, Flampe se contentait de discuter avec la porte-parole, au bout d'un instant, il les vit se serrer la main, la poigne parut prendre plus de seconde que prévut, avant que Flampe ne s'éloigne aussi rapidement qu'elle n'était venue.
A sa place, Raven continuait de manger, écoutant Oven et Amande a ses coté, quand une jeune femme s'approchas d'eux, un sourire enjoué sur le visage. Flottant a quelques centimètres du sol, plutôt petite comparé à ses frères et sœurs avec de longs cheveux noir maintenue en queue de cheval, la jeune femme se trouvait affublée d'un col roulé bleu nuit sous une robe a bretelle blanche à pois rouge qui lui donnait la drôle d'allure d'un champignon.
-Oven-nii, tu ne me présente pas ? Fit la jeune femme en se posant au côté de son grand frère.
-Oh, Flampe, je te présente Raven Hook, Raven, je te présente l'une de mes jeunes sœur, Charlotte Flampe, elle est la 36 -ème fille de la famille. Présentât Oven en posant une main sur l'épaule de Flampe.
Un faux sourire coller aux lèvres, une attitude joyeuse et enjouée, les poings crisper le long de son corps, les pupilles dilatés. Tout dans l'attitude extérieur de Flampe montrait qu'elle était réellement heureuse de rencontrer la brune, pourtant, son langage corporel ne mentait pas lui, la jeune femme en face de Raven détestait cette dernière. Observant la jeune femme, Raven se demandait quel étaient ses intentions.
-Enchanter Raven. Sourit un peu plus la jeune femme. J'espère que nous pourrons devenir amies, ou au moins que je sois ta préférer parmi mes frères et sœurs. Rit elle d'une manière qu'elle voulait candide mais qui saunait plutôt hautain.
- Sergent Hook je vous prie. Repris Raven en regardant Raven de ses yeux froid et calculateur.
-Oh, heu, bien sûr si tu veux. Le sourire de Flampe c'était crisper alors que le ton de la porte-parole devenait aussi tranchant qu'une lame. Eh bien, au moins tâchons de nous entendre. La fille de BigMom tendit une main à la soldat qui la pris, serrant plus que nécessaire cette dernière, faisant crisser ses gants de cuir.
-Effectivement, tâchons de s'entendre et alors rien d'inconvénient ne viendra entacher les négociations. Repris la brune et fixant ses prunelles couleur sapin dans ceux gris de Flampe.
Retirant sa main brusquement, Flampe ce retournas, déclarant qu'elle avait des choses importantes à régler et qu'elle devait donc se retirer du banquet, sous le regard plus que surpris de son frère et sa sœur. Apres tout, bien que la jeune femme fût commandante du service d'information de BigMom, elle préférait habituellement reléguer ses responsabilités à l'un de ses sous-fifres, préférant maintenir sa réputation de petite sœur préférée.
Alor qu'elle passait de nouveau aux coté de d'Aifuku et Katakuri, elle ne put retenir un sourire froid d'étirer les traits de son visage.
-Que la partie commence. Sourit-elle alors qu'elle les dépassait, ses mots entendus d'eux deux seul.
