Auteur : EyPi
Manga : Tsubasa RC
Genre : Humour « vert » (pas noir désolé Kuro) et que ça pour l'instant … après je sais pas ça dépendra j'ai pas écrit la suite
Disclaimer : Ils ne sont tous pas à moi mais le monstre vert et flasque lui oui niark niark !
EyPi contente, EyPi a compris comment on répondait aux reviews ... Happy happy !
Je remercie néanmoins ici Calliope la muse, Eternara, Maeve Fantaisie pour leurs commentaires. Merci merci !
Après un – c'est des paroles et entre « » c'est des pensées.
Rappel : Kurogané a oublié de renvoyer un cadeau à Yuko qui se venge en lui faisant une teinture « spéciale Wimbledon » (…là c'est la fan de tennis qui ressort lol) dans un monde où le vert n'existe pas.
Kurogreen - chapitre 02
Il faisait beau, vraiment beau. Une petite brise légère et agréable venait de se lever.
Kurogané se dirigeait vers la maison où ils s'étaient installés en arrivant dans ce monde. Une belle petite maison avec un jardin (?) sans herbe et plante, mais un jardin quand même. Il entra et fila directement jusqu'à sa chambre dans l'espoir que tous le laisseraient tranquille pour ruminer calmement. Il pourrait ainsi ressasser son malheur et ses idées noires sans être interrompu…
Oui mais c'était sans compter un de ses compagnons qui était heureusement absent quand lui était sorti. Le blond n'avait visiblement pas trop envie de le laisser en paix, trop heureux de revoir son souffre-douleur préféré et de se moquer de ses malheurs.
- KUROGREEEEEEEN !
L'homme ainsi nommé se dépêcha d'enclencher le verrou de la chambre pour échapper à al tornade humaine balayant tout sur son passage avec son sourire envahissant. Le ninja s'assit sur son lit et essaye de ne plus penser aux bruits derrière la porte… bruits qui s'étaient d'ailleurs arrêtés… Il ouvrit un œil juste à temps pour voir un Fye déchaîné lui sauter dessus en hurlant
- Kurogreen il est rentré ! ... Tu avais oublié de verrouiller l'autre porte :P
Humpf, encore ce sale surnom… c'était le p'tit nouveau qu'il lui avait trouvé depuis… ben depuis qu'il était vert… alors il le détestait encore plus que les autres ! Bien plus que les autres Kurotoutou ou Corbac… Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour les retrouver ! Le joyeux compagnon tombait mal, Kurogané n'était vraiment pas d'humeur… comme d'habitude me direz-vous, mais non… enfin si :
- Dégages Fye !
- Pauvre petit Kurogreen qui remue du vert dans sa tête !
- …
Fye aurait presque eu pitié de son ami qui affichait un air dépité qu'il ne lui connaissait pas, lui le ninja ténébreux qui grognait mais était toujours en alerte…
- Allez descends tout le monde t'attend en bas !
- …
- Eh boudes pas ! Youhou les autres ! Kurochan il…
- Mais tu vas te la fermer !
- Ouh j'ai peur, j'ai peur !
Fye s'enfuit en courant suivit d'un ninja très énervé (plus que d'habitude j'vous dit) jusqu'au salon où ils tombèrent sur les deux plus jeunes qui tenaient les bagages.
Kurogané s'arrêta d'un coup à cette vue. Après quelques secondes d'intenses réflexions :
- On part ?
- Oui si tu m'avais laissé finir au lieu de me courir après, tu le saurais.
- Monsieur Fye a trouvé la plume pendant que vous étiez sorti
Le ninja ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement à l'idée de quitter ce monde de fanatiques.
- A moins que tu ne veuilles plus quitter ce monde où tu es une super star ? Nnh ? Tu veux poser pour les magazines ?
- Monsieur Fye…
- Mmh ?
- Je crois que Monsieur Kurogané vous regarde dangereusement…
- Bah c'est les plus gros qui mordent le moins !
Le ninja commençait à voir de la fumée lui sortir des oreilles tellement il en avait marre du blondinet.
« Je vais le tuer »
Il avait énormément,
terriblement,
méchamment envie de le trucider
…
mais il ne mit pas cette macabre pensée en pratique car un autre de ses cauchemars vivants lui détourna l'esprit de cette magnifique idée.
L'autre de ses cauchemars vivants… alias la boule de poil démoniaque sur pattes… alias Mokona…
L'Otre (Mokona ze t'aimee, désolée pour ce surnom horrible) s'approcha de lui sournoisement et monta sur sa tête.
- Eh vires de ma tête ! Ne montes pas sur moi !
Mais Mokona tint bon et ne tomba pas, accroché qu'il était au pauvre ninja et faisant une démonstration digne des plus grands rodéos américains. Il gonfla les joues et … devint aussi vert que les cheveux coupables des maux actuels de sa monture.
- Oh bravo Mokona ! Un vrai caméléon! applaudit Fye
- Eh, eh ! fit la boule ronde en sautant de la tête du ninja et en rejoignant l'épaule du magicien alors qu'il reprenait sa jolie couleur rosée :
- C'est une des 108 techniques de Mokona ! La super-coloration !
Kurogané décida de faire d'une pierre deux coups… en attaquant les deux tant qu'ils étaient l'un à côté de l'autre en train de le regarder en souriant…
Il se précipita sabre à la main mais petit Mokona Modoki ouvrit grand la bouche et les aspira tous les quatre histoire de clôturer leur petite querelle en laissant un ninja énervé.
Kurogané sentit le bras de Fye le tenir afin de les forcer à rester tous les uns contre les autres pour ne pas être séparés à l'arrivée.
¤
Plus de monde sans vert ! Oh que notre ninja fétiche était heureux ! Il pouvait aller dans la rue sans que les gens ne le regardent comme s'il était un dieu vivant, voulant le toucher afin de constater la couleur de ses cheveux, ou ouvrant la bouche de béatitude devant lui !
…
Bon c'est sûr, il ne s'y habituerait jamais mais c'était toujours mieux que dans l'autre monde… et puis ça ne serait quand même pas permanent… si ?
La sorcière des dimensions n'oserait quand même lui infliger ça à vie ?
Il avait bien morflé dans le monde précédent ça devrait lui suffire comme basse vengeance… Aussi Kurogané attendait patiemment sa délivrance. Pour l'instant il pouvait souffler, rares devaient être les mondes où les gens arboraient tout et n'importe quoi comme couleur de cheveux… d'ailleurs c'était bizarre… le ninja ne pensait pas qu'il était possible de naître en étant brun avec des raies arc-en-ciel ou avec diverses zébrures rose et bleu… bah au moins il ne faisait pas étranger comme ça… quelques personnes lui avait même demandé comment il avait fait pour avoir un si beau vert… vraiment étrange…
CLAC !
Il y penserait plus tard. Pour l'instant ses pensées étaient coupées par le duo de choc (faut-il préciser qui…) arrivant dans la cuisine en chuchotant et en se chamaillant pour savoir qui lui dirait une chose qu'il n'avait, là tout de suite pas envie d'entendre… Ce fut le blondinet qui gagna et dit en lui sautant limite dessus :
- J'ai un cadeau pour toi !
A suivre…
Voilà un autre chapitre de fait! J'espère qu'il vous aura plut autant que le premier...
Némi...vu que c'est ton cadeau j'essaierais de faire ce que tu m'a demandé mais je ne sais pas si je vais y arriver...
Merci à tous de l'avoir lu jusqu'ici
