Nouveau destin
Épilogue :
Harry Potter, 15 ans depuis bientôt une heure, futur sauveur du monde sorcier, était présentement étendu à moitié nu dans un placard minuscule et couvert d'hématome, de coupure et de brûlure de toute sortes. L'été était foireuse avant même d'avoir commencé. Dumbledore avait, en effet, envoyé une lettre dans laquelle il expliquait à Vernon Dursley tous ce qui s'était passé dans la vie d'harry lors des 2 dernières années. Malheureusement, la dîtes lettre, porté par un hibou, était arrivé juste au moment ou un riche et influent PDG allait signé un contrat (avec la somme faramineuse qui venait en prime) et l'avait carrément effrayé. Résultat, il n'avait pas signé et, en plus, avait averti touts ces confrères et mêmes certains de ces concurrents. La grunning était, depuis cet épisode, sur le point de fermer. Vernon avait ensuite tourné sa colère vers la seule personne qu'il haissait au point de le tuer : son neveu.
Harry avait donc été accueillit chez son oncle par des coups et un arrêt total pour ce qui était de sa consommation de nourriture. S'il avait été petit, il était maintenant minuscule. Il avait l'air d'avoir 12 ans a peine.
Un coup brusque retentit sur la porte du placard, Harry sursauta, son oncle entra dans l'espace étroit comme il le faisait fréquemment pour lui faire regretter d'être né. Cette fois par contre, un relent d'alcool se fit sentir.
Vernon Dursley se pencha sur son neveu et lui glissa à l'oreille d'une voix haché :
-Toi, ma petite pute, tu va regretter d'être venu au monde, je vais même te faire regretté d'avoir un petit cul si bandant.
Il commenca à déshabiller le petit être meurtri couché devant lui. Harry, pour sa part, commençait à ressentir une panique sans borne. Lorsque son oncle lui écarta brutalement les cuisses et se glissa entre elles, il poussa un gémissement de pur terreur. Son oncle entra brutalement en lui, il ressenti la chose comme si son être se déchirait complètement en deux, il cria. Il cria autant pour l'horreur que pour la douleur de ce qui se passait. Il perdit la notion du temps, cela lui sembla passer en heure jusqu'à ce que son oncle vienne en lui.
- J'espère que tu as apprécier, lui glissa son oncle.
Harry fut battu et abandonné dans un coin du placard, inconscient.
Manoir de voldemort, même heure.
-Que se passe-t-il Severus, gronda Lord Voldemort au maître des potions présentement assis devant lui, pourquoi me dérange-tu a cette heure pour le moins matinale.
-Maître, le vieux fou manipulateur a convoqué tout le corps professionnal pour leur faire part d'une nouvelle que vous allez trouvé fort intéressante.
-Ha bon, questionna ledit maître très intrigué, et qu'est-ce que cette nouvelle?
- Potter a été battu par son oncle, d'après la vieille folle qui n'espionne pas très loin de chez Potter. Mais notre cher directeur a décidé que, soi-disant pour la sécurité du golden boy, il est pris dans cet enfer, et ce, pour tout le reste de l'été.
-compte tenu du fait que Dumbledore croit que Potter est destinée a me vaincre, il devrait y faire plus attention. Fut la réponse du lord. Tu as ton congé Severus.
-Maître, si je puis me permettre, qu'allez-vous faire de l'enfant?
Le lord le plus craint de se siècle poussa un soupir, et réfléchit quelques instant avant de répondre :
-Je ne sais pas encore, je crois bien que je vais envoyer une ou deux personnes pour s'occupé de se cas dès demainet après, on verra.
-Bien maître, au revoir.
Voldemort répondit par un simple signe de tête.
