Je vous annonce le chapitre 3.

Lil'Ashura : si tu as un problème avec les nom des enfants, regarde la récap que j'ai fait au début de l'histoire… elle sert ça…

Lisou52 : Tous les enfants sont comme ça. Ils sont petits mais ont une sacrée mémoire d'éléphant et quand on leur dit de ne rien dire… ils disent tout…lol.

RoSeSwAn : Et oui, 25 ans c'est vieux mais pour un papa poule c'est encore trop tôt, j'en suis sûre. Voilà la suite.

Kinie : Merci beaucoup.

Foufie : Je suis contente que ça te plaise.

Tite Mione : t'es pas la première qui me dit qu'elle aime le coup de crac-crac. Lol.

Pucca 666 : Merci beaucoup.

Titis : Ben oui, Cho n'est pas morte, elle à fait une vie, donc une fille.

Sevy : Merci.

Saphira77 : Ben oui, il veut quand même garder sa petite fille chérie…

Tchingtchong : Bien sûr qu'elle va se rebeller avant. C'est une Malefoy ET une Granger…

Malfoyhermy : Merci.

Lavande : Voilà la suite.

Liliepotter : Merci.

Chapitre3 : Des lettres.

Une semaine avait passée et ce n'était pas de tout repos. Karisa, qui était à Serdaigle n'avait pas arrêté de lancer des pics avec ses amies sans cervelles à Kate qui essayait de ne pas s'énerver car elle savait qu'elle aurait pu faire un carnage et qu'elle l'aurait tué en la brûlant comme sur un bûché et Amélie lui avait fait une sorte de moral pour qu'elle ne se fasse pas remarquer. Il ne faut pas oublié aussi que à chaque fois qu'elle passait dans les couloir tout le monde la regardait en disant « C'est la fille de Harry Potter et de Rosalie Johanson. Le Survivant et L'aide. Il paraît qu'elle lance des boules de feu… »

C'était le vendredi soir, et les enfants avaient promis qu'ils allaient faire un bilan de la première semaine à leurs parents.

Lettre de Katlheen.

Coucou maman, coucou papa, coucou John.

Comme vous avez dû devinez, je suis à Gryffondor avec Lucas (surprenant ?) et on a une amie qui est aussi à Gryffondor, elle s'appelle Emilia Thomas. Ses parents sont Parvati Patil et Dean Thomas, je pense que vous devez les connaître. Par contre là je pars sur une note moins joyeuse : j'ai fais la rencontre une fille et je la déteste. Elle s'appelle Karisa Corner, c'est la fille de Michaël Corner et de Cho Chang, tu sais maman la tarée… Elle a osé t'insulter de…bon je l'écrit, aguicheuse et de pétasse du marché, et elle a dit que j'étais comme ça aussi et que tu lui a volé papa avec des jeux de jambes. Bien sûr je ne l'ai pas cru. Et puis dans un mouvement de colère, j'ai lancé une boule de feu…mais je ne l'ai pas fait exprès. Elle est partit toute seule et je ne l'ai pas touché. Et durant toute la semaine elle n'a pas arrêté de m'embêter. Heureusement Lucas et Emilia étaient là et Amélie m'a fait la morale.

Sinon vous, comment s'est passé cette semaine sans moi ? Vous ne vous êtes pas trop ennuyés ? Et John il va bien ? Il me manque beaucoup, vous lui direz.

Je vous laisse, je vous raconterai les potins une autre fois.

Gros bisous Kathleen.

Lettre de Lucas.

Bonjour à ma famille.

Poudlard c'est génial, c'est trop beau, en un mot j'adore. Papa ne m'en veux pas mais je suis à Gryffondor avec Kate et une autre amie Emilia Thomas. Pour moi comme je vous l'ai dit tout va bien je m'entends pratiquement avec tout le monde. Et j'adore les cours du professeur Rogue. Le fait que je sois un Malefoy et à Gryffondor le gène mais il me fait du favoritisme. Cool non ? Oui je sais maman c'est pas cool du tout. En fait il faut que je vous dise que Kathleen a déjà une ennemis : Karisa Corner, la fille de Michaël Corner et de Cho Chang, vous savez l'ancienne petite amie de Oncle Harry. Et ce n'est pas de tout repos.

J'espère qu'Alicia va bien et qu'elle n'a pas trop peur toute seule.

Je vous embrasse. Lucas.

Kate et Lucas allèrent à la volière et envoyèrent leurs lettres et retournèrent se coucher. Le lendemain avait lieu la première sortie à Pré-au-Lard. Ça allait être génial.

&&&&&&&&&&&&

Chez les Malefoy, il était très tard, la petite était déjà couchée mais les parents attendaient avec impatience la lettre de leur fils. Le hiboux arriva mais prit peur parce que Hermione lui avait pratiquement sauter dessus pour prendre la lettre, ce qui fit rire Drago. Elle ouvrit l'enveloppe et lut la lettre chacun leur tour.

-J'en connais une qui va hurler, dit Drago.

-Pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises. Elle est toujours aussi impulsive qu'avant.

&&&&&&&&&&&&

-Je vais la tuer ! Je vais la tuer !

-Chut ! Tu vas réveiller John.

-Il a fallu qu'elle fasse une fille la même année que nous et qu'elle lui fasse du bourrage de crâne. Onze ans ! Onze années qu'on n'avait pas entendu parlé d'elle et PAF, elle revient avec cette Karisa.

-Ne t'inquiète pas Kathleen ne va pas se laisser faire…

-…et on va être convoqué parce que notre enfant fait peur à tout le monde avec son feu ! C'est très dangereux. Mais je te jure que si cette Karisa recommence, tu peux compter sur moi pour aller rendre une petite visite à la famille Corner…

-Tu sais que t'es belle quand tu t'énerves…

-…tu te moques de moi ? Tu te payes ma tête, c'est…

Mais Rose n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'Harry l'avait déjà embrassé. Ils s'aimaient toujours. Oh oui et comme si c'était le premier jour. Ils avaient eu le coup de foudre.

&&&&&&&&&&&

C'est samedi. Il était dix heures et Kate et Emilia avait rendez-vous à onze heures avec Amélie au portail de Pré-au-Lard. Elles étaient dans la grande salle entrain de prendre leur petit-déjeuner tranquillement. Onze heures arriva et alla allèrent à Pré-au-Lard pour une petite visite.

-Vous venez les filles, on va dans ce magasin de robes, leur dit Amélie.

-Elles sont belles ces robes.

-J'aimerai bien en avoir une.

-Peut-être un jour.

Elles firent les magasins, allèrent chez Honeyduke. C'était une journée merveilleuse, jusqu'à ce que Kate reçoive un ballon d'eau au beau milieu du chemin. Elle se retourna et vit quatre filles dont Karisa. Son instinct lui dit de préparer une boule de feu qu'Amélie stoppa tout de suite. Elle la sécha et se retourna vers les filles.

-Bien, je vous retire…

-…dix points chacune…

Matthew était arrivé avec Lucas qui se moquait de la petite Potter. Amélie, alla ne supportait pas qu'on se mette en travers de son chemin quand elle avait des responsabilités.

-J'allais le dire.

-Eh bien pas assez vite.

-Tu veux peut-être que je recommence et que je te remette ses furoncles sur le visage. Je déteste que l'on fasse mon travail et tu le sais.

-Je voulais t'aider.

-Je n'ai pas besoin d'aide pour quatre gamines. La prochaine fois que j'en aurais besoin, je te sonnerai. Venez les filles.

Et elle s'en alla sous le regard aimant de Math, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Lucas.

-Tu fais exprès de l'énerver ?

-Oui, j'avoue que je la trouve belle quand elle se fâche.

-Tu veux que je te donne un conseil, lâche l'affaire avec ma sœur. C'est perdu d'avance. Si tu tentes quoique ce soit, ce n'est pas Amélie mais papa qui va te tuer.

-Je prends note p'tit gars.

&&&&&&&&&&

-Oh mon dieu Drago.

On était à Ste Mangouste. Drago était sur un lit d'hôpital dans les urgences. Il était venu en catastrophe parce qu'il avait reçu de plein fouet une grosse boule d'énergie d'un homme d'affaire ou plutôt d'un malfrat.

-Laissez-moi m'occuper de lui, dit Hermione qui était médicomage dans l'hôpital.

-Non Mrs Malefoy. Attendez ici. Ne vous en faîtes pas il va se réveiller dans quelques minutes ou heures au plus tard.

-ça va aller Mione ? demanda Harry.

-Je crois… allez rejoindre les filles au ministère. Elles doivent être morte d'inquiétude.

&&&&&&&&&

-Oh mon dieu Blaise tu n'as rien.

-On ne peut pas en dire autant de Malefoy.

-Mais ce n'est rien de grave au moins ? demanda Rose après avoir serrer son mari.

-Non, heureusement. Pauvre Hermione, elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

Il y a des jours où ils aimeraient tous rester couché. Franchement, non mais quelle idée de vouloir devenir Aurors pour sauver les vie d'autres personnes au dépend de la sienne. Les trois femmes ne comprenaient vraiment pas, mais elles étant tout de même très fières d'eux en même temps et pour rien au monde elles ne les changeraient. Vraiment pour rien au monde.

Fin du chapitre.

A bientôt pour la suite.