Et un chapitre 7 un…

Lisou52 : Merci.

Tite Mione : Mais il ne faut pas l'insulter comme ça mon petit Matthew. Le pauvre…

Tchingtchong : Peut-être qu'il va la creuser sa tombe. Faut voir.

Evans Mary : Amélie va lui en faire baver c'est sûr mais à sa manière, Math va aussi chercher c'est sûr mais je croit que si Drago avait été au courant ça aurait fait beaucoup, mais alors beaucoup de dégât.

Sevy : L'esprit Malefoy d'Amélie ressort en effet.

Octo : C'est vrai que le duel aurait pu durer plus longtemps mais on va dire que je n'étais pas très inspirée.

Lil'Ashura : C'est sûr que Math a eu de la chance, et j'ai déjà ma petite idée sur le pourquoi du comment il va se faire pardonner.

HappyHermia : Je suis vraiment, contente du ce que tu m'a dit. C'est vrai que j'ai mis la fic dans la catégorie des Drago/ Hermione même si c'en n'est pas vraiment un, mais bon. Ce n'est pas grave.

FandeHp : Merci.

Chapitre 7 : Retour de l'Ordre et de l'A.D.

Dans le Manoir des Potter, tout le monde dormait. Rosalie avait eu des soucis à la banque avec une personne qui ne remboursait pas ses crédits ce qui fait qu'elle s'était mise à hurler contre le client pendant que tout le monde la regardait. Harry n'avait pas eu trop de soucis pour une fois ce qui était rare et John avait eu un savon de la part de sa mère parce qu'il avait dit les secrets de tout le monde à tout le monde dans son école. Donc tout le monde dormait jusqu'au moment où John s'était mis à hurler. Ses parents se réveillèrent et coururent dans sa chambre et y trouvèrent John devant son lit et un autre John dans son lit inerte. Le John qui était hors du lit couru vers son père mais il n'eut pas le temps de le serrer dans ses bras qu'il disparut et que le John dans le lit se réveilla. Rose qui commençait à comprendre soupira de soulagement.

-Ce n'est rien.

-Ce n'est rien, Rosalie tu as vu qui s'es passé non ?

-La projection astrale : tu connais Harry ?

-C'est quoi maman ?

-C'est quand tu as deux corps mais il n'y en a un qui ne bouge pas.

-C'est chouette !

-Mais ne t'amuse pas à faire ça, d'accord ?

-Oui papa.

-Bien, maintenant recouche-toi.

A Poudlard, tout le monde était dans la grande salle. C'était l'heure de déjeuner et du courrier. Amélie reçu un bouquet de fleur avec un mot. « Alors, tu me pardonnes ? » Elle se mit à sourire et à regarder la table des Gryffondor.

-Tu en as de la chance, lui dit Léa sa meilleure amie.

-Tu parles.

Elle se leva, prit le bouquet avec elle et alla voir Matthew avec un beau sourire en lui disant :

-Il m'en faut plus pour que j'accepte entièrement tes excuses.

-Mais tu veux que je fasse quoi ?

-Je n'en ai pas la moindre idée.

Elle s'installa confortablement à la table des rouge et or près de son petit frère. Kathleen, qui était à la table, reçu une lettre de sa mère lui annonçant que John faisait de la projection astrale. Tout le monde pensait qu'il était trop jeune mais elle leur fit changer d'avis en disant qu'elle avait lancer se première boule de feu à cinq ans. Elle avait reçu la gazette des sorciers. Elle en lu un article et à la fin de sa lecture elle n'arrivait pas à y croire. Ce n'était pas possible, ça n'allait pas recommencer. Elle n'avait jamais vécu cette période mais elle savait qu'elle était horrible.

Après douze ans repos, la chasse aux moldu a repris. Hier durant la nuit, deux familles de moldues ont été tuées par un « Avada Kédavra ». Sur les lieux a été trouvé la marque des ténèbre. Nous savons tous que Voldemort est mort mais pourrait-il y en avoir un second ? Harry Potter et sa famille est-elle en sécurité à présent ?

-Mais qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Kate d'une voix paniquée.

Elle n'était pas la seule à avoir lu cet article. Toute l'école l'avait lu et les élèves regardaient tous Kate qui elle regardait l'article bouche bée.

-Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda Kate.

-Rien, répondit Amélie. Ne t'inquiète pas tes parents doivent sûrement être au courant et Dumbledore va certainement faire quelque chose.

-Et si tu veux, continua Matthew, on pourrait réorganiser l'Armée de Dumbledore que ton père a dirigé.

Kate ne s'en sentait pas aussi bien, mais si ses parents avait survécu une première fois, pourquoi pas une deuxième.

Face à cette nouvelle, Dumbledore s'est vu dans l'obligation de réorganiser l'Ordre du Phénix. Tous les anciens membres y étaient plus Harry, Rose, Hermione, Ginny, Drago et Blaise. Drago ne voulait pas y aller pensant qu'il serait exclu de la réunion mais sa femme l'y emmena de force.

-Tout le monde est là ? Comme vous le savez si nous sommes ici c'est pour l'article que nous avons lu, et je voudrai savoir quelles sont vos suggestions.

-Continuer à enquêter, attendre, c'est peut-être un fou furieux, répondit Drago.

-Attendre ! reprit Rose. Pourquoi Malefoy ! Il y a eu des morts, la marque des ténèbres était là. C'était automatiquement un partisan de Voldemort et…

-Je pense qu'on devrait dire Tu-Sais-Qui, la coupa Ginny.

-Voldemort est mort il ne reviendra pas !

-Peut-être que c'est la Gazette qui a voulu faire ne blague, intervînt Blaise.

-Non, reprit Hermione, mes parents m'ont dit que deux familles étaient mortes de façon irrésolue et plusieurs personnes ont vu la marque.

-Je propose que quelques uns d'entre nous fassent des rondes dans Londres moldu.

-Bonne proposition Harry.

-Je ne veux pas que tu y ailles Harry.

-Et pourquoi, Rosalie ?

-Non mais tu ne comprends pas ? En ce moment j'ai toute la guerre qui défile devant mes yeux. Je n'ai pas envie de te perdre une seconde et de me rendre compte que tu ne te réveilleras pas !

Rosalie se leva et alla dans une chambre du quartier pour s'isoler un peu. Harry s'excusa et alla la rejoindre.

Dans le château, Matthew et Amélie avait réorganisé l'A.D. pour ce qui le voulais. Il n'était vraiment pas beaucoup à l'arrivée Il y avait Math, Amélie, Lucas Emilia Kate et une dizaine d'autres personnes dont les quatre Serdaigles.

-Heu…excusez-moi, si vous êtes ici pour semez la zizanie, ça ne sert à rien et je vous invite à prendre la porte.

-Mais nous ne voulons pas vous embêter, juste nous entraîner.

-T'auras pas intérêt à me chercher, dit Kate à Karisa.

La séance se passa sans encombre. Les préfets leur ont appris des sorts un peu plus puissants que d'habitude mais ils ne s'en plaignirent pas.

Le soir ils allèrent tous dans leur propre salle commune pour passer une bonne nuit. Amélie s'affala dans un canapé de sa salle commune. Léa, sa meilleure amie s'assit à côté d'elle avec un grand sourire.

-Quoi !

-Alors avec Weasley, comment ça se passe ?

-Comment ça ? Fît Amélie sans comprendre.

-Ben tu sais…le bouquet…

-Oh ça, c'est pour qu'il se fasse pardonner de ce qu'il m'a fait à Halloween, mais j'ai envie de lui en faire bavé.

-T'es vraiment une Malefoy.

&&&&&&&&&&&

-Rosalie ? Rosalie je t'en supplie ne pleure pas. Je n'irai pas si c'est ce que tu veux.

-Mais il n'y pas que ça. J'ai été traumatisée par tout ça. J'ai peur, je n'ai pas envie de revivre tout ça tu comprends ! Avant on était tout les deux mais maintenant on a les enfants ! Imagine ce qui pourrait se passer si l'un de nous deux mourrait.

-On ne mourra pas, je te le promets. On arrêtera cette personne et s'il le faut on la tuera. Mais ne t'en fait pas d'accords ? Les enfants sont en sécurité et tu le sais.

-Oui…

Ils restèrent dans la chambre toute la soirée. Ils ne redescendirent pas pour continuer la réunion. Les autres membres poursuivirent sans eux.

Fin du chapitre.

Je suis désolé les chapitres sont assez cours. Quand ils sont dans la moyenne c'est parce qu'il y a des Flash back de mes histoire précédentes.