HappyHermia : Non, on je ne dirai rien, juste une chose, Ron est mort tué par Ginny.

Lavande : Si Ron et bien mort, mais alors qui ça peut bien être ? lol

Saphira77 : Je le répète, Ron est mort, bel et bien mort. Ginny l'a tué mais cherche encore des hypothèses…

Tite Mione : Drago va mal réagir quand il va savoir qu'Amélie et Math sortent ensemble, tu penses bien, mais bon…

Lisou52 : merci.

Lil'Ashura : Tu crois que c'est Ron ? Ron est mort… lol.

Titis : Non, Lucas et Emilia ne vont pas sortir ensemble, je te le dis tout de suite. Je pense que à 11, 12 ans c'est un peu trop jeune. C'est mon avis et oui, j'ai une fic qui est en cours d'écriture ce sera un Drago/ Hermione pour changer lol, mais je ne vais pas la publié maintenant. Il faudra attendre le mois de septembre je pense parce que en général, pendant les vacances beaucoup de personnes partent donc je n'aurais pas beaucoup de lectrice.

Evans Mary : Au moins tu as un bon raisonnement : Ginny à bien tué Ron. Donc en attendant, le mangemort est un véritable mystère.

Chapitre13 : Ce que j'ai vu là-haut.

On était au mois de Février. Le mois le plus hivernal de l'année. La chasse au mangemort continuait toujours. Ils avaient une autre piste, le mangemort était une femme aux cheveux d'un noir corbeau. Elle avait par inadvertance enlevé sa cagoule. Au début tout le monde pensait que c'était Parkinson, mais Hermione avoua l'avoir tué lors de la guerre. Un mangemort qui appelle Harry par son prénom dont Ginny reconnaît la voix sans y mettre un visage dessus et un autre mangemort au visage d'une femme. Plein de piste qui ne mène nulle part. C'est décourageant pour tout le monde.

A Poudlard, l'actualité était…d'actualité. Kate s'inquiétait de plus en plus pour sa famille. Elle ne pouvait rien faire pour les aider et cela l'enrageait fortement. Elle était à cran à cause de ça et s'énervait pour un rien. Elle avait eu une période où elle lançait des boules de feu pour rien ce qui lui valu plusieurs convocation chez Dumbledore.

-Kathleen, commença Lucas, je sais que tu t'inquiètes, mais ne le sois pas. Tant qu'ils ne disent rien dans la gazette ne sois pas inquiète et arrête de lancer du feu, tu fais peur à tout le monde.

-Je suis désolée. Mais il faut que je vous dise un truc. Je ne sais pas si vous êtes tout les deux au courant, mais durant la guerre, mon père et Voldemort ce sont…entre-tués. Ils étaient morts tout les deux. Et pendant quelques jours ma mère a été anéantie et elle avait cru qu'elle ne survivrait pas à ça. Et je n'ai pas envie qu'elle revivre ça.

-Qui t'as raconté ça ? demanda Emilia.

-Je l'ai entendu, pendant les vacances de Noël.

-Oncle Harry était mort et il s'est réveillé ! Maman et papa ne m'en avait pas parlé.

-Mes parents non plus, dit Emilia. Mais ne t'inquiète pas ils ne leur arrivera rien.

Du côté des parents, tout le monde tournait en rond. Ils sont des éléments, mais elles ne mènent à rien.

-C'était elle, j'en suis sûr, dit Drago à Hermione.

-Non, Drago, c'est impossible ! Je l'ai tué ! On était l'une en face de l'autre et je l'ai tué.

-Peut-être que le fait que tu sois enceinte t'es troublée.

-Traite-moi de folle tant que tu y es. Ce n'est pas tout le monde qui dit « Tu m'as volé Drago sale sang de bourbe. » Je sais ce que je dis. Je l'ai tué.

Flash Back

Hermione était épuisée. Elle n'en pouvait plus mais devait tenir. Elle allait repartir quand quelqu'un l'interpella.

-Granger.

-Parkinson.

-Tu m'as volé Drago et tu vas me la payer.

-Toujours aussi écervelée. Je ne t'ai pas volé Drago pour la simple et bonne raison que qu'il ne t'appartient pas. Je suis désolée que tu ne sois pas assez futée pour comprendre ça, et au fait, la tenue de mangemort ne te va pas du tout.

-LA FERME ! Tu vas me le payer.

-Avada Kédavra. Je suis désolée. Je suis là pour tuer des mangemorts et c'est ce que je fais.

Fin du Flash Back.

-Alors qui ça peut bien être ? demanda Drago.

-Je n'en sais rien. Ce mangemort qui appelle Harry par son prénom et c'est le même dont Ginny reconnaît la voix. Et ils s'évaporent. Trop de chose bizarre. Trop.

Ils discutèrent, cherchèrent des pistes mais rien. Ça faisait trois mois qu'ils étaient sur cette affaire et ils ne trouvaient rien. Jamais l'Ordre n'avait été aussi inutile.

C'était la St Valentin. Le jour des amoureux. Dieu qu'elle haïssait ce jour mais depuis qu'elle était avec Matthew, Amélie heureuse, planeuse, du moment que sont père n'était pas au courant, tout allait parfaitement bien.

-Ça me fait quand même bizarre de vous voir ensemble, dit Kate. Tu n'arrêtais pas de lui hurler dessus.

-Oui mais que veux-tu, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

-Ça veut dire que tu l'aimes ? demanda Emilia.

-Je ne sais pas si je peux dire que je l'aime vraiment mais je tiens à lui.

-Je dois avouer qu'il a un certain charme mais…

-Bas les pattes c'est mon mec, Léa.

-Oula, dit Kate, calme-toi. Vous devriez y aller toutes les deux. Vous allez être en retard au bal.

&&&&&&&&&&&&

Chez le Potter, Harry était dans sa chambre entrain de regarder les photos de famille où tout le monde souriait, tout le monde était heureux. Quand ils les regardait c'est qu'il ne se sentait pas bien. Rosalie alla s'asseoir à côté de lui.

-Qu'est-ce que tu as mon chéri ? demanda t-elle.

-Je pensais.

-A quoi ?

Il ne répondit pas tout de suite. C'est une chose à laquelle en douze ans, il n'avait jamais parlé à personne. Commencer par la personne qui partage sa vie serait un début.

-Tu sais… quand je suis… mort, j'ai vu… mes parents et ta famille. C'est la première fois que je pouvais les toucher leur parler face à face. Quelque part au fond de moi j'étais heureux de les voir et d'avoir pu leur parler. Je peux te jurer que je ne sais pas comment je suis redescendu sur terre. Et là, j'étais entrain de me demander ce qui se serait passer si je n'étais pas revenu. Peut-être que si je n'étais revenu, il n'y aurait pas cette chasse à l'homme et personne ne serait en danger.

-Mais si tu n'étais pas revenu, Kate ne t'aurait connu qu'à travers une légende et John ne serait pas là et je ne serais pas heureuse. Ne pense pas à ça Harry. N'y pense plus. Alors comme ça…tu as vu mes parents ?

-Oui, dit-il en riant.

-Et qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

-Ta mère et ta sœur m'ont accueillit à bras ouvert mais ton père, c'était limite s'il n'avait pas envie de m'étrangler.

-Il était très protecteur, ça ne m'étonne pas de lui.

Pendant qu'ils discutaient tranquillement la porte de leur chambre s'ouvrit et fit place à un John terrorisé.

-Maman, papa j'ai peur. Il y a des drôles de bruit dehors. Je peux dormir avec vous.

-Aller, viens là terreur.

Il alla se nicher entre ses parents pour dormir. Ça ne lui arrivait pas souvent de dormir avec ses parents mais quand ça lui arrivait, ce n'était pas pour rien. En pensant à ça, Harry se leva, pris sa baguette et alla faire un tour dans la Manoir. Tout était calme jusqu'à ce qu'on entende une vitre se casser et des sorts impardonnables jaillir.

-John reste là !

-Maman…

-Reste là !

Rose pris sa baguette à son tour et alla au secours de son mari. Une bataille éclata à six contre deux. Tout les mangemorts se sont évaporés les uns après les autres. Une fois la bataille finie, un hurlement retenti dans la chambre des adultes. Un autres mangemort prenait John. Mais bizarrement quand il vit Rosalie et Harry, il transplana sans le petit Potter.

-Il ne peut pas rester ici, dit Harry.

-Où veux-tu qu'il aille ? Les Malefoy, les Zabini ? Repris Rose en prenant son fils dans ses bras.

-Je ne pensais pas à eux…

&&&&&&&&&&&

A Poudlard, Kathleen se sentait un peu mieux. Elle ne s'inquiétait plus et s'était calmé avec son feu, mais tout allait reprendre à cause d'un simple petit article.

Attaque au Manoir Potter.

La nuit dernière, sept mangemorts se sont introduits dans le Manoir de la famille Potter. Six d'entre eux se sont évaporés mais le dernier a tansplané alors qu'il était sur le point de capturer leur petit garçon. D'abord une attaque au Ministère cherchant Mrs Potter et maintenant une attaque directe à la famille. Que se passe t-il dans le monde de la magie ?

Après avoir lu cet article, Kathleen était furieuse. Elle se leva et brûla toutes les gazette qui se trouvaient dans la grande salle avant de s'en aller en courant.

-Pauvre enfant. Il faut à tout prix faire quelque chose Albus.

-Mais quoi Minerva ? Cela fait plusieurs mois que nous sommes sur cette affaire et nous n'avons aucune piste.

-C'est le première fois que cela nous arriva, nous n'avons jamais autant tourne en rond.

-Je sais mais on ne pensait pas que ça allait reprendre. Comme on arrête pas de le dire, on a oublié un élément mais on ne sait pas quoi.

Fin du chapitre.

Bonne lecture. A mercredi.