Lil'Ashura : Si ce n'est pas Ron ce sera sans doute quelqu'un d'autre, mais je ne dirai pas qui pour le moment. Et s'ils ont voulu prendre John, c'est parce qu'il est un petit Potter.

Liliepotter : Ce n'est certainement pas Cho Chang le mangemort, je te le garantis.

Evans Mary : La découverte des mangemort ne sera pas pour tout de suite.

Titi Mione : Oui Pansy est morte tuée pas Hermione tout comme Ron est mort tué par Ginny.

Ambre la petite fée depressive : Continue à faire des propositions, mais je ne dirais pas qui sont les mangemorts.

Jay : Merci.

Chapitre14 : Arrivée de John.

Le lendemain, Kathleen était toute morne. L'article de la veille l'avait totalement assommé. Elle avait le regard vitreux. C'était comme si elle était seule au monde. Elle était vraiment trop jeune pour s'inquiéter mais c'était plus fort qu'elle. La famille et les amis c'est sacré pour elle.

Là, elle devait aller au cours de potion et avait dix minutes de retard. Quand elle arriva au cachot, tout le monde la regardait.

-Miss Potter, vous êtes en retard.

-Je sais, pardon professeur.

-Ce n'est pas grave. Asseyez-vous.

Elle alla s'asseoir. Tout le monde regardait Rogue comme s'il était malade. D'habitude il aurait pris un malin plaisir à lui enlever des points mais comme il avait fait partit de ceux qui avait lu la Gazette, il s'abstenu de toute remarque et Kate le remercia pour ça.

-Tu vas bien Kate ?

-Si tu continus à me poser cette question Lucas, je vais faire un malheur. Et puis de toute façon, ils n'ont rien, ils ne sont pas morts. Alors il n'y a pas de soucis.

-Lucas tu ne sais vraiment pas poser les bonnes questions filles, lui dit Emilia.

-Peut-être mais moi je suis comme son frère jumeaux pour elle et vice versa alors que toi tu n'es que notre amie.

-Ah d'accord, j'ai compris. Je ne suis qu'une vulgaire amie que vous avez ramassé en chemin, c'est ça ?

-Non, désolé, je ne voulais pas…

-Mais pourtant tu l'as dit.

-Vous ne pouvez pas arrêter de vous disputer. Il y en a marre à la fin ! dit Kate sacrément en colère.

-Pardon, dirent Emilia et Lucas en même temps.

-Vous pouvez l'être.

La fin du cours arriva. Ils sortirent de leur cours pour aller en cours de métamorphose. Le cours était assez froid parce que les trois amis ne se parlaient plus. Kathleen en avait marre des deux et Lucas et Emilia en avaient marre l'un de l'autre. Le trio nouvelle génération était dissout, temporairement bien entendu mais c'est dommage.

A la fin de ce cours c'était l'heure du déjeuner. Kate alla à la table des Serpenterd à côté d'Amélie. Elle en avait par dessus la tête et voulait rester avec quelqu'un de plus mature qu'elle. Amélie ne lui posa aucune question.

-Amélie, est-ce que tu crois que ça va se terminer tout ça ?

-Bien sûr que ça va se terminer. Ça doit se terminer. Ne t'inquiète pas. Et puis dis-toi que nos parents ont connu pire.

-Je n'avais jamais remarqué, dit Léa en regardant Kate, mais à la lumière du jour tu as les yeux vert émeraude. Métisse eux yeux vert émeraude c'est rare mais tellement beau.

-Merci. Je tiens ça de mon papa, dit-elle avec une grande fierté. Kate considérait son père comme son héros, le meilleur père qui puisse exister sur cette planète et quand elle disait ça à Lucas, ils n'arrêtaient pas de se disputer parce que pour Lucas, le meilleur des papas c'est bien sûr Drago.

-Tu manges ici ? demanda Amélie.

-Oui, ton frère m'énerve.

Elle resta avec les Serpentard .La journée continua un peu mieux pour Kathleen. Elle rentra à la fin de la journée dans la salle commune et elle y trouva ses parents et son petit frère. Au début elle les regarda de travers ensuite elle se jeta dans leur bras en pleurant. Elle savait qu'ils n'avaient rien mais les voir la rassurait encore plus.

-Eh, ne pleure pas ma petite puce, dit Harry.

-Je me suis tellement inquiétée.

-Il ne faut pas. Tu vois on as rien chérie, lui dit sa mère.

-Kate tu sais quoi ? Je vais rester avec toi jusqu'à la fin de l'année.

-Après ce qui s'est passé tu sais, on pense qu'il sera en sécurité ici, lui expliqua Harry.

-Pourquoi vous ne restez pas, demanda Kate.

-On ne préfère pas, répondit Rose. Tu prendras soin de ton frère quand tu pourras. On doit y aller.

-Non, s'il vous plaît restez un peu.

-Kate…

-Oh oui s'il vous plaît, insista John.

-Deux contre deux, on fait quoi dit Harry à Rose.

-Non, trois contre deux, intervint Lucas. Moi aussi je veux que vous restiez un peu. Maman et papa ne sont pas là alors je vais profiter que vous soyez là.

-On capitule.

Rose et Harry restèrent dans leur ancienne salle commune. Lucas et Kate leur racontèrent tous les potions des couloirs. C'est comme ça qu'ils apprirent qu'Amélie et Matthew sortaient ensemble. Ils n'étaient pas étonnés mais comme tout le monde, ils imaginaient la réaction de Drago ce qui fit rire Harry.

Après ça, les trois enfants s'endormirent sur le canapé et les parents allèrent les couchés tout les trois et s'en allèrent en passant d'abord par le bureau de Dumbledore.

-Merci professeur pour avoir accepter John.

-C'est normal. Ne vous inquiétez pas. Vous pourrez aller le voir comme vous le voudrez. Vous êtes sûr de ne pas vouloir vous installer ici ?

-On ne préfère pas professeur. Au revoir.

-Au revoir.

Ils rentrèrent chez eux soulagés de savoir que leur fils était en sécurité.

Le lendemain, quand Kate de réveille ; elle entendit des filles jacasser dans la salle commune. Quand elle y descendit, elle put voir plusieurs filles de tout âge autour du corps inerte de son frère. Les filles étaient mortes d'inquiétude. Kathleen savait que c'était la projection astrale mais où était passé l'autre corps de John. Elle ne le savait pas mais le seul moyen était de parler à l'oreille du corps inerte.

-Eh, la terreur, réveille-toi. Maman et papa ne sont pas là ça ne sert à rien de les chercher. Aller John…

Il se réveilla et put voir plus d'une vingtaine de têtes autour de lui.

-Ne refais jamais ça, le gronde sa grande sœur. Va voir Math et Lucas qu'il te prépare.

-D'accord. Tu me feras un spectacle de feu ?

-Non !

-T'es plus ma sœur !

-Moi aussi je t'aime, maintenant va dans le dortoir.

Il s'exécuta grincheux. Il avait peut-être dit qu'elle n'était plus sa sœur mais il l'adorait et c'était réciproque.

-Il est mignon ton frère, dit Emilia.

-Quand il dort, oui.

Il ressortit du dortoir tout beau, tout propre pour aller dans la grande salle. Une fois là-bas tout le monde regardait en se disant ce qu'un gamin pouvait faire à Poudlard. Les élèves purent s'apercevoir qu'il ressemblait un peu à Kate et qu'il connaissait les Malefoy puisqu'il venait d'aller dire bonjour à Amélie.

Une personne alla vers Kate par la suite.

-Alors comme ça on fait du baby-sitting.

-Qu'est-ce que tu veux Corner ? Ne viens pas chercher les ennuis. Tu n'étais pas venu depuis longtemps.

-Ça ne sert à rien que tu fasses la fière Corner. Je suis sûr que tu n'aurais même pas survécu à l'attaque des mangemorts comparé à John, lui dit Lucas.

-Je t'ai parlé Malefoy ?

-Tu viens de le faire. Tu lui fiches la paix. Ça fait longtemps que tu n'étais pas venu chercher la petite bête.

-Et si je n'ai pas envie de vous laisser.

-Ma parole t'as pas d'amie ou quoi ! Dégage ! Hurla Emilia

Cela dura toute la matinée et Kate pris bien soin de boucher les oreilles de John pour qu'il n'entende rien. mais elle avait dût oublié qu'il lisait dans les pensés, et les insultes mentales était pire que verbales.

John visita tout Poudlard et il était émerveillé par sa nouvelle école omnisciente. Il ne fit aucune bêtise au plus grand bonheur de sa sœur. Elle ne voulait pas avoir d'ennuis et pour sa récompense, elle lui fit son spectacle de feu avec t qu'il aille se coucher. Depuis qu'il était avec elle, Kate se sentait beaucoup mieux, elle était beaucoup moins inquiète.

Fin du chapitre.

Review please, à samedi.