Titis : Merci.

Lil'Ashura : Mais non, John n'est pas un démon, c'est un garçon tout mimi tout plein… enfin je crois, lol. Si Karisa revient c'est pour une certaine raison que tu verras dans ce chapitre… et merci pour cette longue review.

Lisou52 : Merci.

Octo : Tes propositions, sont assez logique mais… toutes fausses, je suis désolée…

Tite Mione : la découverte sur les mangemort ce n'est pas encore tout de suite.

Miss Soso : ce n'est pas Cho le mangemort, et je n'ai pas dit que le mangemort du ministère était le même que celui au cheveux noir.

Saphira77 : Oui, les mangemort vous les connaissez tous.

Chapitre15 : Dîner entre adulte.

Les jours passaient mais pas la tranquillité. Il y avait autant de désordre dans le monde des moldu mais atteignait peu à peu le monde des sorciers. Comme vous le savez, John Potter hébergeait à Poudlard près de sa sœur. Les parents allaient les voir un soir sur deux. John était très populaire, surtout du côté des filles. Elles restaient toutes autour de lui et le trouvait très mignon comme petit garçon et il ne s'en plaignait pas. Ceux qui s'en plaignaient étaient les garçons de 14-17 ans qui n'intéressaient pratiquement plus les filles. Ses parents lui avaient interdit le quiddich et de pratiquer la télépathie mais sur ce sujet, il les désobéit. En effet, rien qu'en deux semaines il avait fait trois couples en allant voir certaine personne pour leur dire. « Il t'aime, tu devrais aller le voir » ou « Elle t'aime tu devrais aller la voir ». Il ne se rendait pas compte de se qu'il faisait mais c'était trop mignon venant de sa part.

Depuis qu'il était là, Karisa Corner n'arrêtait plus de les embêter avec ses copines. Maintenant ce n'était plus trois Gryffondor contre quatre Serdaigle mais quatre contre quatre même si John n'avait que six ans mais c'était à mourir de rire de voir la guerre qu'il y avait entre les premières années. Même Amélie et Math n'arrivaient pas à rétablir l'ordre. C'est alors que les élèves, Lucas, Kathleen, Emilia et Karisa furent convoqués dans le bureau de leur directeur avec leur parents, Rose, Harry, Hermione, Drago, Parvati et Dean plus en colère que jamais sauf Cho. Peste comme elle était, elle était plutôt contente.

-Chers anciens et nouveaux élèves, vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Comme vous le savez, depuis le début de l'année, Miss Potter et Miss Corner ont quelque petits différents et apparemment cela s'est étalé et le calme a vraiment du mal a régner. Et je voudrais qu'il y ait un terme à tout cela.

-De toutes façon telle mère, telle fille, dit Cho. Elles mettent qui elles veulent dans leurs poches.

-Tu insinues quoi, Cho ! Hurla Harry.

-Que ce qui te sert de femme et de fille sont pareil, de véritable p…

-Tu la ferme, hurla Rose. Toi tu ne t'es pas regardée grosse...

-Mesdames ! Calmez-vous ! Et évitez les grossièretés. Tout d'abord pour commencer, il faudrait que les enfants s'excusent.

-JAMAIS !

-Au moins ils sont d'accord sûr une, chuchota Drago à Hermione.

-Emilia tu nous déçois beaucoup, maman et moi.

-Pardon papa, dit la petite fille en baissant la tête.

-Mr. Thomas, ne lui en voulez pas, dit aussitôt Kate. Elle voulait seulement me défendre. Vous savez, c'est de sa faute à elle, dit-elle en pointant Karisa du doigt.

-Jeune fille on ne montre pas du doigt, lui dit son père.

-Lucas ce n'est pas vrai, intervînt Hermione, tu n'as pas osé lancé de la bouse de licorne !

-Mais maman, elle a dit que Mrs Chang a dit que tu trompais papa avec oncle Harry !

-Quoi ! Firent Rose, Drago, Harry et Hermione en même temps.

-Non mais t'es dingue ! Tu ne sais plus quoi inventé Cho.

-Je crois avoir la solution, dit Dumbledore. Messieurs dames, je pense qu'un dîner entre adulte pour clarifier les choses serait le bienvenu.

-Je suis tout à fait d'accord, dit Cho. On fera ça chez-moi dans une semaine, jour pour jour à dix-neuf heures.

Tout le monde acquiesça et transplana. Les enfants allaient retourner dans leur tour quand le directeur leur parla.

-Les enfants, calmez-vous. Ne faîtes pas de règlement de compte qui date d'il y a treize ans. C'est à vos parents de se réconcilier, pas à vous.

Ils acquiescèrent mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient arrêter les chamailleries.

La semaine passa et se fit le jour où les parents devaient tous dîner chez Mrs Chang. Personne ne voulait pas y aller mais il le fallait, pour les enfants. Ils se préparèrent tous. Ce n'était pas parce qu'ils ne voulaient y aller qu'ils devaient se négliger côté vestimentaire. La famille Malefoy et la famille Potter se trouvaient devant un joli pavillon décoré d'éléments asiatique.

-Quand il faut y aller, il faut y aller.

Drago sonna à la porte qui fit place à une Cho avec une robe fendu jusqu'au haut de la cuisse et les cheveux remonter un chignon. Hermione et Rosalie fulminaient déjà tandis que Drago et Harry bavaient pratiquement devant elle.

-Plus pétasse tu meurs…

-Pardon ?

-Nous aimerions visiter ta demeure…

-Oui bien sûre.

Ils entrèrent dans la maison, Hermione et Rose n'oublièrent pas de fusiller leurs maris. Ils visitèrent la maison et purent remarquer qu'il n'y avait que des photos de Cho et de sa fille. A chaque pas qu'ils faisaient, ils en trouvaient.

-Et narcissique en plus…

-Hermione, ne commence pas ! Lui dit Drago.

-Prendriez-vous la peine de vous asseoir ?

Ils s'assirent tous sur le fauteuil et canapé et Cho, continuant son jeu utilisa la méthode aguicheuse pour s'asseoir faisant des sourires à Harry.

-Je vais la tuer, chuchota Rose à Hermione.

-Si tu veux je peux t'aider. On l'emmène dans l'Allée des Embrumes et on la poignarde à sang, lui dit celle-ci.

Ils étaient là sans rien dire à se regarder. Cho se trémoussait tout en buvant un apéro. Le silence devînt de plus en plus pesant et Hermione posa une question.

-Comment s'est passée ta deuxième rencontre avec Michaël ?

-Eh bien, c'était le lendemain de votre… mariage. J'étais dans un pub seule et il est venu s'installer face à moi et on a discuté. On s'est revu, on est sorti ensemble quelque mois, après on a eu notre petite Karisa. On s'est marié et on a divorcé il y a un an de cela. Je vais chercher les plats. Vous pouvez vous mettre à table.

-Tu veux de l'aide, demanda Rose.

-Non ça ira, merci.

-Tu m'épate Rose, tu été aimable, lui dit Harry.

-A coup sûr elle veut nous empoisonner, dit-elle soudainement.

-Et voilà, elle recommence son délire, soupira Drago.

&&&&&&&&&&&&&

Dans la tour Gryffondor, Lucas et Kate se demandaient ce que pouvait bien faire leurs parents.

-Lucas, tu crois qu'ils vont avoir une entente ?

-J'espère que non ! Tu as vu comment elle a insulter nos parents !

-C'est vrai, tu as raison.

Ils étaient entrain de faire leurs devoirs quand John se rejoint à eux.

-Lucas, c'est vrai que tu trouves Emilia jolie, demanda soudainement John.

Lucas se mit à rougir et Kate leva automatiquement les yeux vers son meilleur ami.

-Dit moi que ce n'est pas vrai…

-Non t'as raison, ce n'est pas vrai, rugit Lucas. Qui t'as dit ça John !

-Ben, tu viens de le dire dans ta tête.

Kathleen éclata de rire et se leva pour vendre la mèche à la jeune fille en question.

-Mais que se passe t-il ? Hurla Matth.

-Lucas aime Emilia !

-C'est pas vrai !

-Si c'est vrai !

Et une course poursuite commença mais ne dura pas longtemps cas Lucas sauta sur Kate qui resta immobile à terre. John riait, Math essayait de libérer Kate, tout les Gryffondor les regardaient en confirmant que les Potter, Malefoy et Weasley étaient des fêlés de première classe et Emilia sortit du dortoir des filles en regardant les gamins qui lui sevraient d'amis, de travers.

-Qu'est-ce qui vous prend ?

-Lucas humff…

-Kathleen Caly Potter, tais-toi !

&&&&&&&&&&

Chez les adultes, le dîner se passait plutôt bien au grand étonnement de tout le monde, puis tout vira quand ils parlèrent de leurs enfants. Cho commença à dire que Kathleen était un danger public et que Lucas était typique des Malefoy à savoir faire parti des adorateurs de Voldemort. Mais elle n'aurait jamais dût dire ça parce que les mères virent rouges et défendirent leur enfants ce qui était normal. Rose dit que se fille n'était pas un danger public sinon il y aurait longtemps que Karisa serait morte carbonisé. Hermione elle, dit que les Malefoy avant Drago était certes des adorateurs de Voldemort mais pas son fils et que si elle recommençait à dire des bobards, elle la tuerait de sang froid. Elles étaient tellement en colère qu'elle transplanèrent chez-elle et leurs maris les suivirent. Cho resta planté chez-elle complètement épuisé.

Au Manoir Malefoy, Hermione était plus en colère que jamais. En fait elle ne l'avait jamais dit mais elle n'avait plus supporté Cho depuis qu'elle pensait que Harry sortait avec deux filles en même temps et elle l'avait encore moins supporté quand elle cherchait des noises à Rose.

-Je la déteste ! Je la déteste ! Et tu as vu comment elle bougeait en marchant, une vraie pétasse !

-Hermione ! Dit Drago.

-Quoi, c'est vrai ! Elle a osé dire que je te trompais avec Harry ! Tu te rends compte, un peu plus et elle disait que Lucas n'était pas ton fils.

-Oui, mais oublie-la, elle est tellement déprimée qu'elle s'invente une vie…

-Si c'est comme ça moi je l'envois à Ste Mangouste illico et je fais en sorte qu'elle y reste en lui donnant des champignons hallucinogènes et une grande dose de morphine et d'amphétamine, comme ça tout le monde croira qu'elle aura fumé la calumet de la paix.

-Hermione !

Fin du chapitre.