Johachim-Maat : Je crois que tu as raison, Drago ne doit pas savoir ce que tout ça signifie, mais bon, ce n'est pas le problème.

Tite Mione : Oui à l'hosto la Cho. lol.

Lisou52 : Ce n'est pas grave pour le chapitre 13 et merci pour la review.

Octo : Merci pour la reiview, perso les messe basse c'est ce que je fais souvent avec des copines même si c'est pas très sympas, mais bon. Merci pour la review.

Lavande : Et oui, je ne vais pas te dire qui sont les mangemort.

Titis : Merci pour la review.

Liliepotter : Euh… non, pas de mises en pratique si Hermione veut garder son travail.

Eau et Feu : Merci.

Lil'Ashura : Et oui, Lucas en pince pour Emilia.

Ambre la petite fée desespere : Je ne dirai rie, de toute façon tu sauras la réponse bientôt.

Fandehp : Merci, je passerai sur le blog.

Chapitre 16 : Dans le dortoir.

On était au beau mois d'Avril, c'était le printemps et on voyait les arbres bourgeonner. Les menaces avaient diminué toutes seules sans que personne ne réagisse, mais tout le monde savait que c'était le calme avant la tempête. Le Manoir Potter resplendissant la joie de vivre même s'il n'y avait que les adultes dans la maison.

-Harry, pourrais-tu me lâcher que je me lève ? demanda Rose a son mari qui la retenait pas la taille.

-Mais c'est le week-end on a le temps…

-J'ai une envie pressante…

Elle se leva et alla dans la salle de bain et quand elle en sortit elle reçut un flash en pleine figure et Harry avait un grand sourire derrière l'appareil photo. Rosalie détestait quand il lui faisait ça et il le savait.

-Harry tu n'es pas drôle.

-Aller fais-moi un petit sourire…ma chérie…

-Je ne suis plus ta chérie…

Ces querelles de gaminerie leur arrivaient souvent et heureusement que leurs enfants n'étaient pas là pour se moquer d'eux. Mais heureusement cela finissait toujours par un baiser.

-Et moi, je suis ton chéri ?

-Pour toujours…

Et il l'embrasse. A chaque fois qu'il faisait ça, Harry se sentait revivre et se sentait apaisé. Harry se demandait se qu'il serait devenu s'il n'avait pas rencontrer Rosalie. Il serait sans doute mort et Voldemort aurait pris le dessus… mais il ne devait pas penser à ça.

La journée passa tranquillement. Harry remarqua que sa femme avait le regard vitreux mais ne dit rien. Dans ces cas là il ne valait mieux ne rien dire sinon ça allait être une engueulade. En plein milieu de la journée, Harry était sortit de la salle de bain en trombe avec une boîte dans ses mains avec un air affolant et une lueur d'espoir.

-Rosalie qu'est-ce que c'est ? Tu n'es pas…

-Non, je ne suis pas enceinte.

Elle avait dit ça avec une voix casser en retenant ses larmes. Depuis quelque temps elle pensait l'être mais le test disait que non.

-Quand je crois être enceinte ce sont mes problème et quand je crois que ce sont mes problème je suis enceinte, j'en ai marre.

-Où vas-tu ?

-Travailler !

-Tu es de congés !

-Je m'en fiche.

Elle s'en alla, mais bizarrement elle alla à l'opposé de la banque. Harry la rattrapa assez vite et pu qu'elle avait pleurer et pas qu'un peu.

-Rosalie, Rosalie écoute-moi. Je sais que c'est dur, que tu as l'impression d'avoir perdu le bébé d'il y a trois ans mais il n'y a pas de vie en toi. On est encore jeune et si tu veux on peut toujours essayé d'avoir un petit Harry ou une petite Rose, d'accord ? Aller viens on rentre à la maison.

Et ils rentrèrent chez eux, sous le choc. Rose se voyait déjà avec un bébé dans les bras, les cris, les pleurs, des couches à changer, des gazouillis mais elle pas ça, enfin pas maintenant. Elle devait se remettre, elle avait déjà deux beaux enfants.

&&&&&&&&&&&&

A Prè-au-Lard se promenait main dans la main Amélie et Matthew. Celui-ci avait essayé de la convaincre d'y aller tout les deux sans les enfants comme il avait dit. Ils étaient sensés surveiller deux enfants et ils en surveillaient quatre et ils n'étaient que tout les deux dans certains cours ce qui le rendait complètement chèvre. Pour le moment ils étaient dans un petit restaurant sympa dans les moyens pour les adolescents de leur âge. Une serveuse arriva vers eux et donna la carte des plats. Elle revînt quelques instants plus tard leur demandant s'ils avaient choisi leur plat en mettant bien en avant des atout féminin devant Math. Amélie fulminait mais n'y montra rien, comme les Malefoy.

-Excusez-moi, mais le jeune homme que vous voyez est mon petit-ami. Alors cachez votre poitrine parce qu'en plus d'être grosse elle tombe.

Amélie avait dit ça avec un grand sourire. C'est ce que Math aimait chez-elle. Son caractère. La servante honteuse s'en alla et demanda à un collègue d'aller les voir.

-Jalouse ? demanda Matthew.

-Non mais t'as vu comment elle se pavane !

-Tu n'avoueras pas que tu es jalouse.

-Parce que je ne le suis pas. Au fait, il faut que je te dise que Mike m'a dragué hier.

-Quoi !

Math s'était levé tout rouge et en colère. Tout le restaurant le regardait et il commença à avoir honte. Amélie, elle, souriait. Oui c'est vrai elle était jalouse mais elle voulait savoir si lui aussi était jaloux et elle avait eu sa réponse.

-Tu m'as bien eu.

-Tu oublies que je suis une Malefoy.

-Comment pourrais-je oublier.

Il se décala un peu et l'embrassa. Ils déjeunèrent et allèrent de promener par cette magnifique journée quand ils rencontrèrent « leurs enfants ». Ils n'étaient pas du tout contents.

-Qu'est-ce que vous faîtes ici ? demanda Math.

-Ben on se promène, dit Lucas d'un air buté.

-Seuls, avec John, mais vous êtes fous !

-Retournez au château !

-Mais…

-Pas de mais, retournez au château immédiatement. Dans deux ans vous pourrez vous promener seuls, mais pas maintenant. Aller ouste.

-Tout ça pour que vous soyez tout seuls…

Les enfants rentrèrent au château sous l'œil vigilent des deux préfets.

-Ce n'est pas possible, commença Math. On dirait que ce sont nos enfants. Et encore toi ça va, tu es à Serpentard mais moi étant dans la même maison qu'eux, je dois les calmer. Tu te rappelles de la chamaillerie entre ton frère et Kate.

-Pauvre chou. Tu vas faire une grosse déprime.

Amélie lui fit un gros bisous sur la joue mais Math préférait un vrai baiser ce qu'elle lui donna sans se faire prier.

&&&&&&&&&&&

Pendant ce temps, Harry et Rose étaient partis rendre une petite visite aux Malefoy. C'était surtout pour ne pas restés seuls après ce qu'il avaient vécu. Harry parlait avec Drago et Rose avec Hémione.

-Potter, pas la peine de faire cette tête là. Elle n'était pas enceinte ce n'est pas comme si elle avait fait une fausse couche.

-Je sais que t'as raison et que ce n'est pas un drame, mais tu te souviens de ce qui s'est passé il y a trois ans ?

-C'est vrai que quand on voit sous cet angle. Tu lui as parlé de ça ?

-Entre autre oui.

Il faut savoir qu'il y a maintenant trois ans, Rosalie était tombée enceinte. Ça devait être un petit garçon. Le jour de l'accouchement arriva, après des heures de travail, son petit garçon était né et était dans ses bras. Harry était là et elle était heureuse de voir son troisième enfant. Mais quelque chose se produisit, son bébé s'était tout à coup arrêté de respirer. Elle avait commencé à paniquer et les médicomages dont Hermione prirent le bébé pour le réanimer mais n'y parvinrent pas. C'était un mort-né. Rose était désemparé et là elle avait cru être enceinte et ne l'était pas. Elle s'était revue trois ans en arrière.

&&&&&&&&&&&&

Le lendemain matin, Emilia se réveilla et réveilla par la suite Kate. Mais celle-ci n bougea pas d'un poil. Alors la petite Thomas souleva la couverture et se mit à hurler. Kathleen n'était pas dans son lit, mais il y avait la marque des ténèbre. Emilia alla dans le dortoir des garçons pour prévenir Lucas mais un hurlement surgit encore une fois. Il n'était pas là non plus et il y avait aussi la marque des ténèbre sur le lit de Lucas également. Math qui était réveiller alla voir ce qu'il se passait et quand il comprit, il emmena lui-même John et Emilia dans la grande salle étant sous le choc, prévînt Amélie et allèrent prévenir le professeur Dumblebore qui prévint l'Ordre, c'est-à-dire les parents. Hermione faillit s'évanouir sur place.

-Et le pire dans tout ça c'est qu'on n'a aucune piste…

Fin du chapitre.

Tout ce que j'ai à dire c'est, à mercredi … Je suis désolée pour le retard mais le site à encore des problèmes. Je dois dire que ça commence à devenir énervant.