Joachim-Maat : Là je te dis chapeau, tu as tout compris. Lol.

Lisou52 : Je suis vraiment désolé si ça t'as fait rappeler des souvenir, mais moi je me suis baser sur l'histoire de ma mère, la même chose s'est passé avec sa fille qui aurait dû être ma grande sœur. Pour mes parents je suis un véritable cadeau après ce qu'il s'est passé…

Saphira77 : On va dire que quand j'ai écrit cette histoire j'étais en mode : Triste, hyper ultra triste.

Octo : Ses enfants son tout simplement des Potter et des Malefoy.

Tite Mione : Bien sûre qu'ils vont retrouver Lucas et Kate.

Ambre petite fée depressive : Tu as abandonné les noms des mangemort, mais je n'ai jamais dit que les noms que tu donnais étaient faux, j'ai juste fait certaine remarque…

Sevy : Non vous ne connaissez pas le nouveau Voldemort.

Titis : Merci.

Lil'Ashura : Voilà la suite. Merci.

Liliepotter : C'est vrai méchante priscilla, méchante priscilla. lol. Il fallait bien que quelque chose arrive.

Chapitre 17 : La lettre de Vous-Saurez-Qui.

C'était un endroit sombre et sal. Un endroit où on ne resterait pas plus de deux minutes et pourtant, il y avait deux enfants qui y étaient, tremblant de peur. Kathleen était dans les bras de Lucas entrain de pleurer de peur. Il essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait quand quelqu'un arriva dans le cachot où ils étaient. C'était une jeune femme aux cheveux noir corbeau extrêmement raide et avait un sourire malsain et avait la peau pâle. Elle avait environ vingt cinq ans.

-Chut, dit-elle. Il ne faut pas pleurer jeune Potter. Je ne te veux aucun mal.

-Ne la toucher pas, sale vipère, hurla Lucas.

-Tu oses m'insulter Malefoy mais tu ignores qui je suis !

-Effectivement je l'ignore, qui êtes-vous ?

-Tu le sauras bien assez tôt !

Et cette jeune femme tranplana, les laissant seuls. Kathleen se calma un peu, se leva pour aller secouer les barreaux mais reçut une décharge électrique et fut éjecter de l'autre côté de la cellule.

-Comment on va sortir d'ici ?

&&&&&&&&&&&

Pendant ce temps, Math, Amélie, John et Emilia était dans la tour Gryffondor et ne se regardait pas. La plus choquée d'entre eux était Emilia. Elle avait vu la marque des ténèbre en l'espace de cinq minutes. C'était beaucoup trop pour une fille de son âge. John voulait à tout prix voir sa sœur et Amélie s'inquiétait pour son petit frère. Ils allèrent tous se coucher à une heure assez tardive. John gigotait dans son lit. Il faisait au cauchemar et sans savoir comment il se retrouva dans la cellule où il y avait sa sœur. Il alla vers elle et la serra dans ses bras.

-John qu'est-ce que tu fais là ? demanda Lucas.

-Je ne sais pas. Je dormais et je suis là.

-Tu vas retournez au château tout de suite, lui dit-il.

-Attends, j'ai une idée, dit soudainement, Kate. John tu écoutes bien ce que je vais te dire. Tu vas voir les parents et tu vas leur dire que Lucas et moi sommes… où on est déjà ?

-J'ai entendu la vipère dire qu'on était dans le Manoir des « Jeu Du Sort », répondit Lucas.

-Tu vas leur dire qu'on est dans le Manoir des « Jeu Du Sort » Aller, file maintenant.

John s'en alla et Kate et Lucas pensèrent que la partie était gagnée. La petite Potter se leva, prépara une boule de feu qu'elle lança conte des barreaux. Elle en lança plusieurs.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda Lucas.

-Je ne veux pas rester ici plus longtemps.

Elle continuait à lancer du feu contre les barreaux, plus précisément contre la serrure qui céda.

-Allez on y va.

Ils sortirent du cachot et se faufilèrent dans les couloirs du Manoir en essayant de ne pas se faire voir. Ils étaient arrivés près de la sortie quand un mangemort se stationna devant eux avec un sourire mauvais.

-Vous nous quittez déjà ?

Il n'attendit pas la réponse et les ramena de force dans une autre cellule plus renfermée. Kate était plus en colère que jamais. Ils ne pourront pas sortir d'ici de si tôt.

&&&&&&&&&&&&

Dans le bureau de Dumbledore, tous les membres de L'ordre étaient là. Les parents n'arrivait plus à réfléchir et s'énervait pour un rien contre tout et n'importe quoi, ce qui faisait beaucoup de dégât dans la pièce. Ils étaient en pleine discisions quand un petit garçon arriva mais personne ne s'aperçut de sa présence.

-Je sais où ils sont, dit-il.

Personne ne l'écoutait trop occuper à parler. John éleva la voix et tout le monde se tourna vers lui.

-Comment tu sais ça ? Lui demanda son père.

-J'ai été les voir sans faire exprès.

-Aller mon chéri, dis nous.

-Ils sont dans le Manoir des « Jeu Du Sort » !

Tout les monde se mit à se regarder en se demandant ce qu'était ce Manoir jusqu'à ce qu'Hermione soit la première à tilter.

-Jeu Du Sort… Jédusor ! Oh mon dieu, ils sont chez Voldemort !

John retourna se couché ayant accomplit sa mission. Maintenant ils savaient tous où étaient leurs enfants, maintenant il y avait un autre problème.

-Comment peuvent-ils être au Manoir des Jédusor puisqu'il a été détruit le jour même où Potter a vaincu Voldemort, dit soudainement Blaise.

Après plusieurs heures, tout le monde rentra chez-soi en tentant de dormir malgré que ce fût impossible. Le lendemain matin, chaque famille reçu la gazette des Sorcier où il y avait un article assez intéressant.

« Alors lisez bien Potter et Malefoy. Je détiens vos enfants, alors si vous voulez les revoir en vie et sans séquelles, rendez-vous devant la tombe de la famille Jédusor ce soir à minuit tapante. Si vous ne venez pas, vous pourrez dire adieu à vos enfants.

Vous-Saurez-Qui. »

Quand l'Ordre lu cet article leur premier réflexe fut d'aller dans le bureau du directeur pour élaborer un plan. Pour la première fois depuis plusieurs mois, ils avaient enfin quelque chose.

Amélie et Math avaient également lu l'article.

-Je n'ai pas l'intention de rester ici pendant que mon frère et celle que je considère comme ma deuxième petite sœur se fasse tuer.

-Où tu vas? Demanda Mathew.

-Chercher de quoi nous défendre. Ce soir on va au cimetière.

-T'es folle !

-C'est maintenant que tu le remarques !

&&&&&&&&&&&&&&

Dans le bureau de directeur, des plans se construisaient petit à petit.

-Vous pensez qu'on sera assez nombreux ? demanda Hermione.

-J'espère que oui, répondit Dumbledore. Chers Auror qu'avez-vous ?

-Toutes sorte de potion, incantations atroces. Que voulez-vous de plus ? dit Drago.

-Ta cape Harry.

-Tu crois qu'elle va servir ?

-On ne sait jamais.

Tout le monde se prépara pour aller à la chasse aux mangemorts. Non seulement ils allaient se battre pour que la paix revienne mais en plus ils allaient chercher leurs enfants qui étaient en danger de mort.

&&&&&&&&&&&&&

Dans le Manoir des « Jeu Du Sort », ou plutôt des Jédusor, tout le monde se préparait également. La jeune femme mystérieuse alla voir ses otages et les libéra.

-Où on va ? demanda Lucas.

-Au cimetière, pour savoir si vos parents vous aiment réellement.

Elle transplana avec eux direction le cimetière des sorciers.

Fin du chapitre.

A samedi, s'il n'y pas de problème.