Lisou52 : Merci pour la review et mes Félicitations.
HappyHermia : Nouvelle devise, le suspense tue le suspense, je suis désolée.
TiteMione : Tu connaîtras le nom de cette femme dans ce chapitre.
Liliepotter : Tu connaîtras la réponse dans ce chapitre.
Lavande : Merci pour la review mais je dois dire que c'est l'un des plus mauvais chapitre que j'ai écrit.
Saphira77 : Cette fille est … tu le sauras dans le chapitre… lol.
Sevy : Oh oui, vous aller savoir qui est ne nouveau Voldemort et tout de suite.
Ambre petite fée depressive : Merci pour ta longue mais alors très longue review, et ne t'en fait pas, la folie je connais. Lol.
Titis : Tu vous savoir qui elle est dès maintenant.
Chapitre 18 : La lumière blanche.
L'ordre du phénix arriva devant la tombe des Jédusor. Ils étaient les premiers arrivés et attendirent cinq minutes. Ce temps écoulé, ils pensèrent que l'article n'était qu'un canular de la Gazette, mais les sorciers en cagoule noire arrivèrent devant eux.
-Vous êtes bien, ponctuels, dit la jeune femme.
-Où sont nos enfants ? demanda Drago.
-Calmez-vous. Vos enfants n'ont rien.
En un claquement de doigts, Kate et Lucas apparurent eu milieu du cimetière. Ils voulurent rejoindre leurs parents mais un champ leur en empêchait, alors ils restèrent l'un près de l'autre dans un coin.
-Que voulez-vous, demanda Harry. Pourquoi avoir prit nos enfants ?
-Pour me venger Potter. Tu as tué mon père alors que je n'avais que douze ans. Et depuis je m'entraîne pour me venger.
-Ton père ! Mais la personne que j'ai tuée à ma connaissance c'est Voldemort.
-Précisément. Je suis Ange Jédusor, la fille et Tom Jédusor ou plutôt Voldemort.
Elle enleva sa cagoule et l'Ordre pu voir son visage pâle et ses très fin. Elle était le portrait de son père quand il était jeune.
-Vous m'avez volé ma vie et toi en particulier Potter. Ta mort c'est ce que je désire depuis l'âge de douze et c'est ce que je vais obtenir.
Pendant qu'elle était entrain de parler, deux personnes arrivèrent, c'était Amélie et Matthew.
-Qu'est-ce que vous faîte là ? demanda Drago.
-On est venu vous aider, répondit sa fille.
-Retournez au château, ordonna Ginny.
-J'y retourne si Amélie y retourne et comme je sais qu'elle ne vas pas y retourner je reste là !
-Tien donc… Vous avez fait appelle à deux minus. Pitoyable. Enfin moi je m'en fiche. Mais avant de tous vous tuer j'ai une petite surprise pour vous. Retirez vos cagoules !
Les mangemorts qui étaient présent enlevèrent leur cagoule et chaque membre de l'ordre crut faire une attaque. Se trouvait devant Drago, son père Lucius Malefoy, devant Hermione, Pansy Parkinson, devant Rosalie, Bellatrix Lestrange et devant Ginny… Ronald Weasley, son frère. Sous le coup de l'émotion elle alla vers lui pour le serrer dans ses bras mais il l'a bouscula et la regarda avec mépris.
-Vous devez vous estimez heureux, je n'ai pas réussit à ressuscité mon père, mais je suis sûre que pour certain d'entre vous, vous êtes heureux de voir les personnes que vous avez tué… en vie.
Elle se mit à rire et pointa se baguette sur Harry.
-Adieu, Avada Kedavra.
Le sort aurait du atteindre Harry mais Rose le dévia pour qu'il atteigne Ange mais rien ne se passa. Elle ne pouvait pas mourir de l'Avada Kedavra. Ensuite d'autre sort s'en suivirent et une mini guerre éclata. Chaque personne était occupé avec un mangemort mais à chaque fois qu'il le tuaient, ils s'évaporèrent et renaissait intact. On ne pouvait pas les tuer non plus. Ils étaient invincibles.
-Tu te souviens de cette scène Potter, où tu étais face à mon père. Tu as gagné la guerre mais cette fois tu vas la perdre. Je te tuerai.
-C'est moi que te tuerai et je récupérai ma fille pour vivre en paix jusqu'à la fin de ma vie. Ton père te manque ? Et bien je vais faire que vous soyez réunit… en enfer !
Tout à coup, Harry se revit treize ans en arrière quand il était face à Voldemeort. Il ne voulait pas mourir, pas une seconde fois et il ne pouvait pas tuer la fille de Voldemort. Pendant qu'il pensait à tous ça, une lumière blanche apparut au niveau de Lucas et Kathleen. Les deux enfants étaient à part et se tenait la main. Justement, la lumière blanche venait de leur main. Cette lumière aveugla tout le monde et quand elle disparut, les seules personnes qui restaient étaient l'Ordre et les enfants. Les mangemorts avaient disparu laissant derrière eux de la poussière et Ange Jédusor était à terre, le corps inerte. Le seul moyen de savoir si elle était vraiment morte était que Rose ne ressente aucune émotion ce qu'elle confirma. Tout était fini et pour de bon. Il fallait maintenant retourner à Poudlard et emmener les enfants à l'infirmerie parce qu'ils étaient inconscients après l'effort qu'ils avaient fournis.
Une fois que tout ça était fait, Mathew et Amélie retournèrent dans leur tour et les parents allèrent dans le bureau de Dumbledore. C'est là que Rose prit la parole d'un ton assez dur envers son ancien Directeur.
-Chers professeur, je ne voudrais pas vous manquer de respect mais n'auriez vous pas omis de nous dire qu'une petite prophétie allait être énoncé sur nos enfants quand ils allaient naître. Parce que maintenant je suis sûre que ce n'est pas une coïncidence s'ils sont nés le même jour de la même année.
-Et on aimerait savoir de quoi parle cette prophétie.
-Bien sûr.
Dumbledore leur tendit justement la prophétie que Drago lu.
« Enfant de parents autrefois ennemis, ils sont amis. De naissance le même jour, un pouvoir puissant leur sera confier pour vaincre celle qui tentera de se venger. Ils seront amis de naissance le même jour. »
-Au moins on est au courant et tout est fini, dit Drago.
-Rentrer chez-vous vous reposer.
-On va d'abords voir nos enfants, dit Harry.
Tous les parents allèrent voir leurs enfants qui étaient réveillés.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Lucas.
-On vous expliquera plus tard, répondit son père. Vous allez mieux ?
-Un peu oui.
-J'ai juste très très envie de dormir, ajouta Kate.
-Dors ma chérie, dors. On reviendra demain.
-A demain.
Les parents partirent et les laissèrent dormir. Après plusieurs heures où Poudlard était éteint, Kate ne dormait, pas. Elle guettait.
-Lucas, Lucas tu dors ?
-Plus maintenant.
-Lucas, je n'arrive pas à dormir, j'ai peur.
-Aller, viens là. Mais demain tu retournes dans ton lit.
Kate alla dans le lit de son jumeau et s'endormit tout de suite. Le lendemain Kathleen se réveilla et vit que Lucas n'était pas à côté d'elle et prit panique mais fut rassurer de la voir dans sons propre lit. En fait elle était retourner dans son lit elle ne savait pas comment.
-Les parents sont venus et ton père t'a remit dans ton lit.
-Ah d'accord.
C'est à ce moment qu'Emilia arriva. Elle serra ses deux amis dans ses bras sans oublier de faire une toute petite bise innocente à Lucas.
-Vous êtes sains et saufs. Qu'est-ce que j'ai eu peur.
-On va enfin reprendre une vie normale.
-Kate ! John arriva suivit de Math et Amélie.
-Amélie, tu sais ce qu'il a ton frère ? demanda Math.
Effectivement, Lucas était tout rouge et regardait droit devant lui. La seule personne qui comprenait ce qui se passait était Kathleen qui éclata de rire. Comme Emilia plaisait à Lucas et qu'elle lui avait fait une bise il devînt dans cet état là.
Les autres élèves s'inquiétèrent entre un garçon paralysé et une fille morte de rire. On aurait pu croire qu'il y avait eu des effets secondaires.
Fin du chapitre.
