Bonsoir, ou bonjour, tout le monde !
À l'occasion de l'event d'été organisé par le Forum Francophone MHA.
Pour le premier thème, nous avons le choix entre le time travel, le fake dating ou l'amnésie. J'ai donc choisi le fake dating pour répondre au défi.
Bonne lecture !
Personnages (principaux) : Shoto Todoroki, Tenya Lida
Personnages (secondaires) : Enji Todoroki, Rei Todoroki, Natsuo Todoroki, Fuyumi Todoroki, Maman Tenya.
Nombre de mots : 1798 mots
Shoto n'avait jamais apprécié le fait qu'on gère toute sa vie comme s'il n'était qu'un pauvre pantin de bois.
Depuis son enfance, ses parents n'ont fait que contrôler sa vie et décider pour lui comme ses études ou encore qui ils devaient fréquenter. Ils s'étaient donc retrouver avec des personnes qu'il détestait au plus haut point. Des personnes qui étaient l'exact opposé de ce qu'il voulait être. Un groupe de riches gosses aristocrates tout aussi ennuyeux les uns que les autres. Tous pourris à la moelle et ne pensant à l'argent qu'il se ferait quand ils seront adultes.
Seulement, un de ses amis sortait du lot. Son nom : Tenya Lida. C'était le seul qu'il arrivait à supporter. Il n'était pas comme ces autres crétins.
Le bleu détestait lui aussi qu'on mène sa vie à sa place. Il lui avait tout simplement avoué, jugeant que Todoroki était la seule personne à qui il pouvait lui confiance sans se faire juger ni que cela se répandre comme une trainée de poussière. Il lui faisait confiance parce qu'il savait qu'il n'était pas comme les autres.
Le bicolore fut d'abord honoré, mais surtout heureux de ne pas se retrouver seul dans ce foutoir et de se sentir oppressé par ce mode de vie qui ne leur convenait pas et qu'on leur imposait.
Après cette révélation, les deux hommes s'étaient rapprochés et étaient devenus de très bons amis, au plus grand bonheur de leurs parents.
Le temps passa, Todoroki et Tenya s'approchait doucement de l'âge de s'unir. Un sujet très sensible pour le bicolore qui n'avait aucunement l'envie de se marier, voire passer sa vie avec une fille ou un garçon qu'il ne connaitrait et n'apprécierait certainement pas.
Mais il n'avait guère le choix.
En y discutant avec son ami, ce dernier souffla une idée.
"Pourquoi nous ne ferions pas un fake dating ?" lui proposa t-il. "Nous n'aurions aucunement besoin de nous marier à quelqu'un d'autre et nous pourrions leur faire croire que nous nous aimons." Todoroki réfléchissait un instant à cette possibilité, pesant le contre et le pour de cette idée.
D'un côté, il n'aurait pas le souci du partenaire comme indiquer par lida mais en plus, il pourrait se sentir à l'aise aux côtés du jeune homme et se sentir comme il a toujours souhaité être. De plus, si leurs parents ne veulent pas accepter leur fausse relation, ils pourraient sortir comme excuse que leur relation serait bénéfique aux deux familles sur le plan économique de leur entreprise par le biais d'un lien commerciale.
D'un autre côté, il devrait acter devant leur famille pour montrer qu'ils s'aiment. Cela veut dire faire tout le tralala amoureux comme embrasser.
Vu la majorité des avantages qu'il en ressortirait, cela ne laissait aucun choix au bicolore.
"C'est d'accord. Partons sur cette idée. Espérons que cela fonctionnera."
C'est ainsi que la relation Shoto Todoroki - Tenya Lida débuta
"TU... QUOI ?!" hurla Enji. Sa femme, Rei, essaya de le calmer.
"Vous avez très bien entendu, père. Tenya et moi sortons ensemble." répéta Todoroki.
"Je ne comprends pas pourquoi tu as choisi ce jeune homme." Le directeur de Endeavor Industries s'assit dans sa chaise de bureau. "Nous avions des candidats et des candidates parfaites pour devenir ton ou ta futur.e é ."
"Je le sais, père. Mais ne voyez vous pas les avantages que notre relation peut apporter à votre entreprise ainsi qu'à Ingenium Inc. ? Ne rêviez vous pas d'une alliance avec l'entreprise n°3 du Japon ?" questionna t-il. Shoto serra les dents, se répétant intérieurement que son père accepte ça.
Enji posa ses deux mains sous le menton, en pleine réflexion mentale.
"Imaginez que ce que pourrez nous apporter les connaissances en technologie pour nos appareils ménagers. On pourrait les rendre encore plus intelligents."
Le directeur le regarda à présent droit dans les yeux.
"Tu sais quoi ? Tu n'as pas réellement tort sur ce point." avoua t-il. "Cela pourrait nous rapporter énormément de bénéfices pour les futures années à venir. Et peut-être nous permettre de nous classer en première entreprise japonaise. Et enfin nous permettre de s'élevé plus que Yuei Industries."
Shoto sourit discrètement. En voyant l'enthousiasme de son père, il savait exactement que c'était dans la poche. Le rouge se rapprocha du bicolore pour le prendre dans ses bras. "SHOOOOOOOOOOOOOTO, merci" Le susnommé répondit à l'étreinte sans conviction.
"Comment ça s'est passé ?" demanda Tenya à l'autre bout du fil. Shoto plaça son téléphone en face de lui pour que le bleu puisse le voir.
"Ils ont accepté notre fausse relation" répondit le bicolore. En face, le bleu ne put retenir sa joie que leur plan fonctionne pour l'instant. Il était enfin en place.
"Devrions-nous passer à l'étape suivante ? C'est-à-dire emménager ensemble ?"
"Je pense que c'est encore tôt pour le faire, mais connaissant mon père, cela ne le dérangerait même pas. On pourrait même se sentir plus à l'aise si on emménage. On aura enfin un endroit pour se sentir soi-même."
"Attends peut-être une semaine alors ?"
"Va pour une semaine."
La semaine passée, les deux hommes parlèrent comme convenu à leurs parents de leur nouvelle décision. Comme prévu, Enji était content de cette nouvelle, comprenant que le mariage pouvait se dérouler bientôt et ainsi unir les deux entreprises. Sa mère Rei, par contre, était moins convaincu, jugeant trop rapide. Mais elle ne pouvait contredire son mari.
Il ne fallut que quelques jours plus tard pour que les parents de Shoto et Tenya leur trouve de quoi s'installer et il ne fallut encore quelques autres jours pour se retrouver chez eux.
"Je ne crois toujours pas qu'on est enfin un peu libre." commenta le bicolore en se laissant tomber dans le sofa. Tenya s'installa, à côté de lui.
"On va pouvoir respirer un peu plus."
Les semaines passèrent et les deux hommes ne faisaient que croitre leur amitié. Ce qui devait arriver arriva. Les deux familles décidèrent de faire un repas de famille.
Ils se donnèrent rendez-vous au restaurant le plus chic de la ville.
Tout le monde était réuni.
Du côté de la famille de Tenya, ses parents, son frère ainsi que sa compagne étaient réunis tandis que du côté de la famille Todoroki, seuls les parents et la fratrie du bicolore étaient présents.
"Dites-moi, Shoto, comment vous et mon petit Tenya êtes vous tombés amoureux de l'un et de l'autre ?"
Le susnommé lâcha sa cuillère tandis que le bleu essaya de garder un regard neutre. Ils n'avaient même pas décidé à ce genre de détails. Des détails qui leur semblaient futiles, mais qui pouvait être important lorsque leurs parents pouvaient leur demander.
"Pour ma part, je pense que c'est après l'avoir entendu rire pour la première fois. Je l'ai tout de suite aimé. Il sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. Puis Tenya est naturellement beau, cela a dû jouer aussi." Shoto jeta un regard discret vers son compagnon. De légères douceurs étaient apparus sur les joues de son camarade, qui tentait de boire comme si de rien n'était.
C'était la première fois que le bicolore le voyait rougir et il trouvait ça mignon.
"Je ne savais que tu es un poète, Shoto." ajouta Fuyumi, les yeux remplis d'étoiles devant cette jolie déclaration.
"Je le découvre aussi." répondit-Il avant de mordre dans sa viande.
"Je ne sais pas vous." continua Natsuo. "Mais je ne crois pas à votre relation. Le peu de fois que je vais vous ensemble depuis la révélation de votre mise en couple, je ne vous ai jamais vu montrer de l'affection pour l'un et l'autre."
"Shoto et moi avons décidé de ne pas montrer que nous sommes en couple lorsque nous sommes à l'extérieur et à la vue de tous. Nous préférons encore que notre relation reste discrète. Pour l'instant."
"Vu que nous sommes tout seul dans ce restaurant ? Vous pouvez vous embrasser pour nous le prouver ?«
"Natsuo, ça suffit."
"Si tu le veux, frérot." répliqua Shoto. Seulement, il oubliait quelque chose. Il avait oublié l'accord de Tenya. Peut-être n'avait que le bleu n'avait pas envie qu'ils s'embrassent devant toute leur famille. Mais, à ce moment précis, Todoroki n'avait que faire de l'avis du jeune homme. Tout ce qu'il voulait, c'était boucler la bouche de son frère une bonne fois pour toutes.
Le bicolore se tourna vers Lida. Ce dernier avait encore ses rougeurs et elles étaient même beaucoup plus visible que tout à l'heure. Shoto s'approcha doucement de lui, fermant les yeux. Tenya fit de même. Ne voyant pas ce qu'il faisait, c'est quand leurs lèvres se touchèrent que le jeune fils du directeur savait qu'il avait atteint leur but.
Dans un premier temps, il ne se fier pas tout de suite à la sensation des lèvres de son ami contre les siennes. Mais plus le contact se prolongeait, plus la sensation de bien-être se présentait en lui. Tenya fut le premier à mettre fin à ce baiser. Todoroki se retourna vers son frère.
"Content ?" Le concerné ne disait rien, ne révélant qu'une grimace. Shoto sut qu'il avait gagné.
Le reste du repas se finit dans le calme. Évidemment, ce n'était pas le cas dans les têtes de chacun. Surtout dans celle de Shoto qui pensait encore au baiser échanger avec son ami. Jamais il n'avait trouvé une si bonne sensation et ce serait se mentir s'il n'avait pas envie d'embrasser à nouveau le bleu.
"Je suis désolé pour ce qui s'est passé au repas." Tenya regarda son ami.
"Ce n'est rien." répondit-il, un peu gêné.
"Tu as aimé le baiser, n'est-ce pas ?" Tenya s'arrêta net.
"Bien sûr que non." bafouilla-t-il, essayant de s'occuper de ses mains pour que son ami ne s'aperçoive pas de ses tremblements. "Je ne vois pas pourquoi je l'apprécierai haha." Le bicolore se rapprocha de son ami avant de prendre son visage en coupe de reposer ses lèvres contre celle de son homologue. À l'exception de leur premier baiser, elles ont le goût de chocolat.
"Tu penses toujours que tu n'as pas aimé ?" demanda à nouveau le bicolore après avoir mis fin au baiser. Tenya restait silencieux et le regard fuyant, mais ses rougeurs étaient un bon indice sur sa réponse. "Pour ma part, j'ai aimé." Le bleu regarde à nouveau son ami, surpris.
"J'ai des sentiments pour toi." avoua Tenya. "Je les ai depuis un bon moment."
"C'est pourquoi tu as proposé cette idée ? Pour tenter ta chance ?" Le bleu répondit simplement par un hochement de tête. "Je ne sais pas si j'ai réellement des sentiments pour toi. Mais je pense que j'ai envie de donner une chance."
"Vraiement ?"
"Vraiment." Tenya fondit sur les lèvres de Shoto, qui y répondit avec plaisir.
À partir de ce moment, le fake dating n'était plus.
