Hey ! Voici donc un texte qui répond au deuxième thème, c'est-à-dire, écrire un texte uniquement au futur

Bonne lecture !

Personnage : Tenya Lida

Nombre de mots : 500 mots


Cher Shoto Todoroki.

Tu ne me connaitras certainement pas encore. Mais dès notre première rencontre, je ne pourrai me détacher de ton regard si captivant. Ce regard hétérochrome qui te donnera un charme sans équivoque et il fera tomber n'importe quelle personnes, femme ou homme, ainsi que moi-même.

Ton regard n'exprimera peut-être aucune expression, mais je saurai qu'au fond de toi, tu es une personne formidable et de bon cœur. Il n'exprima pas ce que tu ressens, mais ce sera aussi cette facette de toi que les autres idolâtreront. C'est ce que j'idolâtrerai et c'est que j'aimerais.

Ton visage sera aussi un autre de tes atouts qui m'auront. Des traits fins. Ta cicatrice, souvenir de ton passé. Ton sourire. Il n'apparaitra pas aussi souvent que je l'aimerai, mais à chaque fois que tu le feras, le sentiment des papillons qui se trimballerai dans mon ventre se fera sentir.

Tes cheveux. Mélange de ta mère et de ton père. Couleur représentant parfaitement ton alter de glace et de feu. Cette coupe bicolore te rendra parfait à mes yeux. Tu le seras encore plus quand le vent décidera de souffler dedans.

Ne parlons pas de ton corps. Même sous ta tenue large, je ne cesserai d'imaginer des muscles fins et bien dessinés malgré notre début d'adolescence. Mon imagination n'aura guère eu tort de moi quand il se sera réaliser pendant le championnat de Yuei. Je ne nierai pas que je n'ai pas un peu bavé et saigné du dent à ce moment.

Heureusement pour moi, tout le monde sera occupé à fixer ton match entre Midoriya et toi.

Je ne pourrai pas rêver mieux lorsqu'on aura eu la possibilité d'accéder à la piscine de l'école et de se permettre de faire une petite compétition avec toute la classe. Encore une fois, je pourrai admirer entièrement la musculature parfaite de ton corps. Je ne serai pas si j'idolâtre trop ton corps, mais peut-être est-ce dû que tu seras mon premier et dernier amour.

Oui, tu auras bien lu. Tu ne seras que mon premier et dernier. Quand tu recevras cette lettre, cela sera au moment où je ne serai plus de ce monde pour te narrer la suite de mes aventures. De nos aventures. J'aurai, par je ne sais quel moyen réussi, à t'envoyer cette lettre dans le passé. Certainement à une époque où toi et moi nous ne connaitrons pas encore, mais pas pour longtemps.

Shoto, pourras-tu me promettre de m'aimer, me chérir. Dans notre temps, je serai enfin avec toi comme je l'aurai temps espéré. Toi aussi, tu ressentiras ce genre de sentiments à mon égard. Mais tous deux, ayant peur de perdre notre précieuse amitié, nous ne cesserons de repousser le moment présent pour s'ouvrir à l'un et à l'autre. Se découvrir enfin que nous nous aimerons à jamais.

Alors s'il te plait, Shoto, merci d'ouvrir rapidement les yeux pour remarquer les signes avant-coureurs que tu me plairas.

Au revoir Shoto. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Tenya Ilda