Introduction :
7ème année de Harry à Poudlard .
1er novembre ,
Moi, Harry Potter n'ai plus la force d'avancer ! Depuis que Dumbledore est mort je n'ais plus aucune motivation .
Pourquoi continuer lorsque la seule personne que vous admiriez a été assassiner . Ce professeur de potion...Je le hais ! Je le tuerais !
Ron et Hermionne m'ont laissé tombé pour aller habité a l'ordre du phénix . Las bas les hiboux sont surveillés . Je peut comprendre ca mais pas qu'ils n'aient rien tenté !
Durant ces vacances les Drusley m'ont battus et affamés . Je n'avais pas le droit en effet d'utiliser ma baguette car trop facilement repérable par Lord Voldemort !
Je n'en peut plus je suis a bout !
Ce soir c'est ma premiére soirée a Poudlard de l'année . Espéron qu'Il ne tenterat rien cette année car je n'aurais pas la force de lui résister .
J'en ai assez ! Je ne veut plus lutter ! Sans Dumbledore a mes cotés ... je me sens seul ! Terriblement seul ! Plus personne ne me protége des agressions que je subit a l'intérieur de Poudlard... Fumseck a déserté l'école...Il me manque terriblement !
Mince alors ! Pourquoi je suis désespéré a ce point ?
J'ais l'impression que je chute dans le noir et que ca ne va jamais s'arrété !
Je voudrais tant qu'il soit là !
Tout au long du texte de petites lettres étaient mouillés et effacés légérement .
C'était bel et bien des larmes comme l'on s'en doute ...
Une personne était en train de lire cette page . Elle était pâle...tellement pâle que l'on voyait au travers d'ailleur ! (mdr) Oui il s'agissait d'un fantome ! Mais pas n'importe lequel . Si Harry était réveillé il sauterait sur ce fantome car il était l'object de son désespoir .
En effet Dumbledore était là ... En train de lire le journal intime de son protégé .
Le fantome versait des larmes silencieuse . S'il avait sut il n'aurait jamais demandé a Severus de la tué ... Surtout sous les yeux du petit ... Il observa Harry qui dormait dans son lit .
Comme il avait changé en un seul été ! Il était plus grand et plus fort un air mature était inscrit sur son visage a cause de la guerre . Mais malheureusement ses yeux était cernés . Il avait l'air d'un mort-vivant ... ou d'un être humain a qui l'on avait arraché tout désespoir .
Soudain Harry commençat a s'agiter dans son lit .
Dumbledore se précipita mais il vit que ce n'était q'un cauchemard . Pourtent au moment ou il se retournait il entendit Harry hurler de terreur .
Il se retourna surprit . Dumbledore n'avait jamais mesurer a quel point les cauchemards que faisait Harry le marquait et combien ils étaient violent .
Les couvertures d'Harry glissérent par terre révélant des cicatrices sur son ventre et une partie de son dos car il était sur le coté et se débattait vainement pour sortir de son cauchemard . Des larmes ruisselaient a présent sur son visage .
Dumbledore s'approcha et avanca rapidement une main vers l'épaule de Harry dans le but de le réconforté mais passa au travers .
Il se retourna remplit de dépit et traversa le mur au moment ou Ron Weasley réveillait Harry .
Chapitre 1 :
7h40 .
Harry se leva lentement de son lit . Il avait encore une fois passé la nuit à faire des cauchemards ! Ces derniers l'épuisait .
Il en avaitplus qu'assez !
Harry s'habilla rapidement d'un pantalon et d'un t-shirt noir , enfila sa robe de sorcier par dessus , attrapa ses bouquins et sortit pour allez a son premier cour de la journée c'est a dire potion .
En chemin il vit Malfoy venir vers lui .
-Salut Potter ! Alors ? Ou sont la sang de bourbe et Weasmoche ?
Harry ne prit même pas la peine de répondre a la provocation .
Depuis quelques jours il ne ressentait plus rien . Ni amour , ni peine . Uniquement de la douleur qui anestésiait tout le reste .
Soudain une main lui agrippa le bras et le forca a se retourné .
-Qu'est ce qu'il y a Pott...
Drago s'arréta net quand il vit dans les yeux de harry un désintéret si profond que ce dernier n'essayait même pas de se dégager.
-Peut-tu me lacher malfoy ? demanda t'il d'une voix éteinte .
Sans même savoir pourquoi Drago obéit .
Il ne savait pas ce qu'il s'était produit mais Potter n'était plus le même . Il devait a tout prix éclairé cela .
-Que se passe t-il potter ? Qu'est ce qui t'es arrivés ? Tu a l'air d'un zombie!
-Je sais malfoy tu ne m'apprend rien !
A ce moment la Malfoy referma a nouveau sa main sur le bras de Harry et l'entraina en direction de la salle des potions et s'assit a coté de lui pour l'aider a faire la potion du jour .
Rogue en voyant la tête de Harry ne posa pas de question et leurs donna la recette a coté d'eux .
-Pourquoi tu fais ca Malfoy ? J'ais plus de raison de vivre...
-Bien sur que t'en as une ! Tué Voldemort !
-Oui et uniquement ca ! Tout le monde ne voit pas mon avenir plus loin ! Que je soit mort ou vivant aprés tout le monde s'en fiche !
Drago se tut et continua a travailler avec Harry en silence jusqua la fin du cour . Aprés Harry sortit dans le parc rapidement s'assit sous un arbre et pleura toute les larmes de son corps en voyant la tombe de Dumbledore a la liziére de la forêt .
Hermionne arriva a cet instant .
-Harry...
-Fous moi la paix ! T'es bien la derniére personne que je veut voir...
-Harry ? Pourquoi ?
-Vous m'avez laissez seul avec les Dursley en sachant que je ne pourrais pas me défendre ! Ils m'ont détruits Hermionne !
A ces mots Harry ouvrit sa chemise et tourna le dos a Hermionne qui eut un hoquet de stupeur .
Sur le dos de Harry se trouvait écrit en cicatrice le mot MONSTRE
En travers du dos de Harry .
Puis Harry se tourna vers elle et la elle put voir les cotes de Harry et même les comptés tellement elles étaient apparentes .
Harry se rahbilla et partit rapidement sur le ponton du lac .
Il déposa ses affaires et regarda au fond...
Bientot harry fut saisit d'une irrésistible envie de plongé . Il faisait déjà le pas qui pourrait le rapproché de Dumbledore .
Le fantome de celui ci regardait Harry tenté de se tuer d'un air affolé .
Il alla immédiatement prévenir Mc Gonnagal la nouvelle directrice . Qui se précipita .
Harry était déjà dans leau et se laissait coulé lentement un sourir victorieux sur son visage . Mais brusquement il se sentit tiré et malmené en hauteur . Il se débatit de son agresseur avec l'énergie du désespoir .
-Non !
Ce fut la derniére chose qu'il parvint a dire . Il sombra ensuite dans l'inconsience .
A SUIVRE !
(Je sais je suis sadique mais j'y peut rien !)
