June poussa un petit soupir de soulagement tandis qu'elle arriva finalement à la maison du bélier. Elle ne connaissait pas particulièrement le sanctuaire ayant passé la grande majorité de son temps sur son île, elle n'y était venu que très brièvement à la suite du meurtre de son maître son cœur brulant de rage contre les responsables. Cependant elle avait vite déguerpi pour pouvoir avertir Shun et faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il ne vienne pas au sanctuaire faire la guerre au grand pope et ses chevalier d'or. Mais bon tout cela appartient à l'histoire désormais. A l'heure actuelle ce qui avait si froidement tuer son maitre était désormais mort et un enfant pleurait désormais la perte du sien. L'amazone du caméléon ne connaissait pas particulièrement le saint du bélier ne l'ayant vu que très peu. Seul chose qu'elle savait pour sûr c'est qu'il ne faisait pas parti des coupables de la destruction de l'île d'andromèdes et honnêtement c'était tant mieux car elle ne savait pas comment elle aurait réagi si jamais cela avait été capable. Aurait elle été capable de faire preuve de bienveillance envers le disciple du meurtrier de son maitre ?
Lorsqu'elle arriva dans la maison du bélier elle ne vit personne, remarquant seulement le passage légèrement entrouvert. Tentant de pister le cosmos de Kiki elle s'aventura dans le couloir. Alors qu'elle marchait elle put sentir le cosmos de Kiki se rapprocher. Et plus elle se rapprochait plus de Kiki plus elle put entendre distinctivement des sanglots. Elle se stoppa lorsqu'elle entra dans dans une petite pièce en désordre. Un petit lit mal fait dans un coin et des livres et autres parchemins disposé un peu partout dans la pièce. Et au milieu de tout ce fouillis la silhouette d'un jeune enfant au cheveux roux les épaules tremblotante sous le coup des sanglots.
June : Kiki ?
Le jeune homme sursauta en faisant un rapide mouvement de bras probablement pour essuyer ses larmes qui devaient être en train de couler à cet instant avant de se tourner vers l'intruse.
Kiki : Ju... June ?
June : Euh oui c'est moi... On peut parler ?
Kiki : N-non c'est bon... J'ai plein de chose à faire ! J'ai pas de temps à perdre en parlotte !
June fronça légèrement les sourcils sous son masque avant de s'approcher de Kiki et de s'asseoir à côté de lui.
June : Je suis une amie de Shun, tu peux me faire confiance pour parler. Comment tu te sens ?
Kiki : Je vais bien c'est bon. Vous avez pas fini avec cette question ?
June soupira et resta assise près du jeune homme faisant attention à son bras elle réfléchit à une autre façon de débuter la conversation avec lui.
June : Tu sais on a beaucoup de point commun toi et moi...
Le jeune garçon haussa les épaules ne semblant visiblement pas intéressé par la conversation préférant porté son attention sur une feuille de papier qu'il avait entre les mains.
June : On est tout les deux béliers c'est drôle comme coïncidence .
Kiki : Hm...
June : Et on a tout les deux perdus nos maitres.
Suite à cette dernière phrase Kiki releva finalement la tête pour regarder la jeune amazone. Lorsqu'elle eut enfin l'attention du dernier atlante June put voir à quel point les yeux du petits étaient rouges. Une expression peinée passa sur son visage bien évidemment caché sous son masque.
June : Mon maître Albiore était un homme juste et bon. Il était très fort et nous a protégé jusqu'à la fin. Il m'a recueilli quand je n'avais plus personne. Et je le serais toujours reconnaissante sur ça.
Kiki : ...
Le plus jeune atlante resta silencieux un long instant. Un moment de silence pendant lequel June resta assise là près de lui jetant quelque coup d'œil à ses feuilles de papier qui trainaient sur le sol ça et là. Au bout d'un moment elle posa sa main valide sur l'épaule de l'apprenti chevalier.
Kiki : ...Je n'avais pas de parents. Maître Mü m'a recueilli alors que je n'étais rien de plus qu'un bébé. Il s'est occupé de moi et je ne l'ai pas lâché d'une semelle depuis lors... Enfin jusqu'à ce qu'il me demande de rester loin de la maison du bélier... Il m'avait dit qu'il allait être très occupé avec des tâches très importantes et la bataille... Mais qu'il reviendrai me donner des nouvelles. Et puis.. Il a disparu.
Un léger sanglot s'échappa de ses lèvres alors qu'il continuait ses yeux se remplissant de larme qu'il peinait à contenir.
Kiki : ...Quand Athéna est revenue elle m'a dit que mon maître était mort.. Je... Je ne voulais pas y croire alors... Alors je suis venu ici et j'ai fouillé à la recherche... D'un moyen de prouver qu'il était vivant quelque part. Mais...Mais... Alors que je fouillais la chambre de maître Mü... J'ai trouvé ça... Il savait..
En disant cela le petit serrait un peu plus le papier qu'il avait actuellement dans les mains c'est ainsi que l'amazone comprit ce que Kiki tenait dans ses mains n'était rien d'autre que le testament de Mü.
June : Kiki..
Kiki : Il savait qu'il n'allait pas rentrer... Je... Je suis censée reprendre sa succession mais... Je sais pas comment faire... Y a plus d'autre atlante, je suis le seul à savoir à peu près comment réparer des armures.. Mais... Je n'ai pas encore fini ma formation et il n'y a plus d'autre atlante pour me former.. Je suis le dernier.
Le jeune homme sanglota un peu plus des larmes venant dévaler le long de ses joues.
Kiki : Je... Je sais pas quoi faire. Je veux pas être tout seul ! Je veux pas !
En prononçant ces mots le jeune homme serra la lettre de son maitre contre sa poitrine continuant à pleurer à chaud de larme ce qui fondit le cœur de June. La jeune femme vint affectueusement caresser les cheveu roux du petit.
June : Kiki, tu n'es pas tout seul... Je me doute qu'être le dernier de son espèce n'es pas quelque chose de simple mais tu es entourée. Shun semblait inquiet pour toi et pendant la patrouille Kiki et Shina ont fait bien attention à toi. Et on ne se connait pas tant que ça mais je suis sûr que tu es un jeune très prometteur.
Kiki : Mais... Et si je n'y arrive pas ?
June : Tu y arriveras. Tu as juste besoin de temps et d'apprentissage. Regarde moi, je suis pas devenue une saint d'Athéna du jour au lendemain.
Le jeune atlante se mordit les lèvres et hocha la tête.
Kiki : Dit June, pourquoi es tu devenu chevalier ?
L'amazone se figea un instant avant de regarder le plus petit en semblant hésiter avant de parler.
June : Quelqu'un de très important pour moi m'a dit de devenir plus forte et je lui ai obéi.
Kiki : Quelqu'un d'important ?
June : Oui.. Enfin bon passons. Tu veux devenir un vrai chevalier Kiki ?
Le petit hocha doucement la tête.
Kiki : Oui, il le faut pour mon maître Mü.
June : D'accord ça te dérange pas si je t'aide ?
Kiki : Oh euh... Bien sûr que non, j'en serais même heureux.
June : Alors c'est parti dans ce cas. J'ai justement une mission en cours que tu pourrais surement être capable de réaliser.
June se redressa doucement en tirant la main de Kiki pour que ce dernier se relève avec elle. Le jeune apprenti hocha la tête en faisant un léger sourire déterminé malgré ses yeux rougis. June commença alors à marcher avec lui pour l'emmener hors de la maison des béliers ayant décidé de le prendre avec elle pour mener l'enquête pour tenter de retrouver le père de Deniz. De ce qu'elle avait vu et entendu de la part des quelques chevaliers qui étaient restés au sanctuaire Kiki avait un fort potentielle et cette mission sera sûrement idéale pour un début.
Alors qu'ils quittèrent la maison June se surpris à fixer le ciel se demandant où était passé Shun et surtout si il allait bien.
Elle fut cependant couper dans sa réflexion en voyant le regard de Kiki s'étonner sur quelque chose au lien.
Kiki : Oh il est revenu !
Shun regarda autour de lui une expression de choque sur le visage tandis que les murs qui venaient d'apparaître finissaient de le séparer de sa déesse.
Shun : Mademoiselle Saori !
Sans hésiter le jeune homme commença à s'avancer dans le labyrinthe regardant partout autour de lui en continuant d'appeler le nom de sa déesse. Il succéda les passages et les virages dans des couloirs qui lui semblait sans fin continuant d'appeler sans jamais obtenir de réponse. Au bout d'un moment il finit par s'arrêter regardant autour de lui avec appréhension cependant il devait se ressaisir et retrouver Athéna. S'inquiétant énormément pour la jeune femme qu'il était censé protéger laissant échapper un léger soupir il fit s'étendre sa chaine. Si cet étrange labyrinthe fonctionnait de manière similaire à la maison des gémeaux alors peut être pourrait il se servir de sa chaine comme une sorte de boussole pour au moins retrouver l'auteur de ce piège. Comme il l'espérais la chaîne commença à vibrer pointant une direction qu'il s'empressa de suivre tout en tentant de chercher le cosmos de Saori. Cependant au bout d'un moment alors qu'il arriva dans une partie du labyrinthe qui se divisait en plusieurs embranchement sa chaîne commença à s'affoler pointant dans de multiples directions.
Shun : Que se passe t'il ?
Au bout de quelques minutes la chaine s'immobilisa complètement ce qui accentuant l'inquiétude du chevalier. Le jeune homme à la chevelure émeraude commença donc à regarder tout autour de lui, fixant les trois embranchements dans lesquels se divisait le couloir se demandant bien quel direction il devait emprunter désormais.
Shun : Où dois je aller désormais ?
Alors qu'il murmurait ses mots quelque chose capta son attention. Des mèches de cheveux blonds semblant appartenir une silhouette qui filait dans ce long dédale.
Shun : Qu'est ce que ?
Sans hésitation le jeune homme commença à courir après ce nouveau personnage espérant peut être que ce dernier serait capable de l'aider dans sa traversée. Alors qu'il empruntait l'un des passages il réussit à entrevoir une nouvelle fois ce mystérieux personnage qui une fois qu'il avait l'impression de l'atteindre il commençait de nouveau à courir, comme si il souhaitait que Shun puisse le suivre tout en restant hors d'atteinte pour ce dernier.
Shun : Hey, qui es tu ?
Comme il pouvait s'y attendre aucune réponse juste une course qui continuait.
- Approuve tu réellement cette idée ?
Bien que perturbé par cette nouvelle intervention du dieux dont la voix hantait encore et toujours son esprit, Shun secoua la tête tout en continuant à poursuivrez cette mystérieuse silhouette au cheveux blonds face à lui.
Shun : C'est pour sauver Seiya.
- Remontez le temps ? Ceci est une folie surtout si c'est pour sauver la vie d'un simple humain.
Shun : Seiya est important pour mademoiselle Saori et pour nous aussi. Elle ne peut pas l'abandonner à son sort pas après tout ça.
- Bien sûr si c'est pour pégase autant mettre cette paix si fragile en danger.
Shun : Vous ne voyez vos spectre comme des pions. Mademoiselle Saori tient à ses chevaliers... Elle ferait la même chose pour n'importe lequel d'entre nous.
Un léger maux de tête vint frapper Shun alors qu'il poursuivait tout de même sa route.
- Y croit tu vraiment ? Pourquoi ne pas plutôt tenter de ramener ses douze chevaliers qui ont péri ? Pourquoi juste se contenter de pégase ? Au fond même toi tu as un doute sur cela Shun.
Shun : Seiya est mon ami et je veux vraiment l'aider... Tu n'es pas en droit de me juger, c'est toi qui l'a mis dans cet état... Je suis fatigué de ses querelles et avec toi pari il n'y a plus de raison de devoir en faire alors nous pouvons tous profiter de la paix. Et s'il y a quelqu'un qui le mérite c'est bien Seiya... Alors laisse moi trouver un moyen de l' aider.
La voix d'Hades se tut laissant donc Shun seul face à une certaine contemplation. Hades était mort, à part cette petite part de lui qui semblait actuellement piéger dans sa tête, ne sachant pas trop ce qu'il pourrait en faire désormais.
- Quoiqu'il en soit vous devez éviter Chronos.
Shun : Pourquoi cela ?
- Crois tu vraiment qu'une divinité primordiale comme Cronos accepterait de se faire déranger juste pour la vie d'un seul humain ? Il n'est pas non plus le plus fiable qui soit si vous le dérangez il y aura des conséquences que vous ne serez surement pas capable d'y faire face.
Le chevalier fronça légèrement les sourcils ne s'attendant visiblement pas à une forme de soutien de la part du dieu qui les avait conduit à tant de souffrance.
Shun : On ne peut pas laisser Seiya mourir. Si on ne peut pas demander à Cronos de l'aide qui d'autre devons nous aller voir dans ce cas ?
Hades resta silencieux un instant en réalité il ne s'attendait pas à plus d'aide que ce dernier conseil cependant si Chronos était tant que ça un mauvais choix. Ils auraient besoin d'une alternative de quelqu'un d'autre en qui il pourrait avoir confiance pour l'aider à sauver son ami.
Shun : Hades, s'il vous plait dit moi qui ?
Une forme de soupir d'exaspération retentit dans la tête de Shun avant qu'une nouvelle réponse du dieu se fasse entendre.
- Va voir les moires, elle sauront surement t'offrir une alternative... Leur couts sera surement moins élever que celui de Chronos.
Shun : Leur couts ?
- Les dieux ne font pas dans la charité Andromède, ils attendront forcément quelque chose en retour de ta part si il t'aide. Certains seront juste plus charitable que toi.
Sur ce la voix du dieux s'arrêta se reculant légèrement dans la conscience du chevalier. Le jeune homme hocha la tête en reprenant sa route décidant de trouver mademoiselle Saori pour la parler d'un changement de plans. Le prix dont parlait Hades l'inquiétait également il espérait réellement que ce ne soit pas quelque chose de trop élever que leur déesse pourrait avoir à payer même si honnêtement-
Il se stoppa lorsqu'il réalisa qu'il n'était désormais plus dans le labyrinthe. Il se trouvait dans un grand espace ressemblant à la... Salle du trône de la giudecca. C'était un grand espace, les lieux avait l'air étonnement en bon état, tout semblait luxueux et neuf comme si il venait juste d'être construit. Le chevalier fronça les sourcils en marchant, cette endroit le remplissait de souvenir amer, la mort d'Orphée, sa possession. Bien des choses que le saint aurait souhaiter oublier. Il sembla un peu hésitant en s'aventurant ici, ses chaines fermement tenu dans ses mains tandis qu'il observait tout autour de lui comme si il s'attendait à ce que d'une minute à l'autre l'une des têtes de Cerbère sortent de l'ombre pour tenter de le déchiqueter. Il regarda méticuleusement autour de lui son esprit fusant de théorie sur le pourquoi, du comment il avait pu arriver ici. Alors qu'il marchait vers les escaliers il remarqua quelque chose qui retint subtilement son attention. Là sur l'une des marches qui étaient censé mener jusqu'au trône d'Hades reposait un pétale de fleur. C'était assez étonnant, une chose si belle et de couleur vive dans un endroit si sombre. Il tourna la tête, espérant voir la grande boite de fleur dans laquelle Orphée les avait dissimulé lui et Seiya lorsqu'ils étaient venu en ses lieux pour la première fois, cependant elle ne semblait nulle part en vue. Il souffla en ramassant le pétale rouge, il écarquilla les yeux lorsqu'il remarqua un nouveau pétale qui apparaissait sur la marche suivante. Qu'est ce que cela voulait dire ?
Avec une certaine appréhension il commença à marcher, à chaque fois qu'il avançait un nouveau pétale faisait son apparition sur la marche suivante, telle une étrange invitation à monter. Ne voyant pas d'autre moyen pour pouvoir continuer à progresser Shun continua à gravir les marches unes à unes jusqu'à arriver vers le grand désert qui dissimulait autrefois le trône de Hades qui désormais semblait bien silencieux dans la tête du chevalier. Avec une certaine appréhension et après avoir repousser les souvenirs flous qui le liait à la pièce Shun, tira d'un coup sec sur les rideaux.
A sa grande surprise au lieu de révéler le trône de l'empereur des enfers, le chevalier atterrit dans un tout nouveaux lieux. Une prairie qui semblait s'étendre à l'infinie remplit de fleurs avec un soleil étincelant juste au dessus de leur tête qui contrastait avec la lune qu'ils avaient croisé précédemment. Shun regarda autour de lui, avait il voyagé jusqu'en Elysion cette fois ci ? Toujours sur ses gardes il continua à marcher. Il remarqua au bout de quelque pas une petite colline sur laquelle se situait un grand arbre sur lequel poussait de nombreux fruits rouges. Il continua à marcher interloqué, arrivé au pied de l'arbre il remarqua une corbeille de fleur posé au pied de l'arbre. Des fleurs possédant des pétales quasi similaire à ce qu'il a trouvé dans la salle de giudecca. Désirant enquêter il s'accroupit doucement, alors qu'il était sur le point de toucher le panier, ce dernier se renversa subitement déversant tout son contenu sur le sol en même temps qu'un puissant cri féminin retentit dans tout l'endroit. Shun se boucha instinctivement les oreilles, le son était si fort menaçant de faire exploser ses tympans. Il sentit un réel inconfort, le donnant envie de se recroqueviller.
-...silence.
Le chevalier grinça des dents tandis que le cri continuait à persister.
- Silence.
Le chevalier haleta enfonçant ses doigts dans ses cheveux frôlant son crâne ne pouvant de moins en moins supporter cela.
- SILENCE.
Et ainsi comme par magie le bruit se stoppa. Encore dans un état altéré Shun se redressa sa respiration encore irrégulière. Quelque larme coulant sur ses joues, il soupira se redressant séchant ses larmes confus quant à l'origine de cette réaction.
- Par ici.
Shun sursauta et tourna la tête dans la direction d'où venait cette mystérieuse nouvelle voix. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement tandis qu'il remarqua qu'une sorte de passage venait s'ouvrir dans le tronc de l'arbre. Il plissa les yeux qu'est ce que cela voulait dire ? Quel était l'origine de ce labyrinthe ? Et surtout pourquoi ? Etais ce une nouvelle attaque ? Est ce que Saori allait bien au moins ?
- S'il te plait dépêche toi.
Shun fut surpris lorsqu'en plus de cette voix une main vint s'enrouler autour de son poignet. Une main aussi petite qu'elle était froide. C'était indéniablement celle d'un enfant.
- Viens.
"L'enfant" tira un peu plus fort. Sa prise était assez forte même si Shun dénotait une certaine forme de supplication. Il hésita un instant regardant autour de lui y avait il un autre chemin qu'il pourrait emprunter ?
- Cet endroit...
Le chevalier frémit doucement il en avait presque oublier qu'il n'était pas tout seul dans cette galère.
Shun : Tu le connais ?
-...
Le dieu se tut un instant Shun pouvait sentir un pic d'irritation monter en lui. Qu'il identifia comme étant celui d'Hades.
Shun : Tu va bien ?
C'était une question étrange à poser à un dieu qui quelque semaines auparavant utilisait son corps comme si c'était le sien. Mais Hades semblait plus agité que la normale et cela eut le don de l'inquiéter. Peut être était ce les émotions du souverain qui impactait un peu trop sur les siennes.
- Cet endroit est nocif pour toi. Tu dois trouver un moyen de sortir d'ici.
Le saint haussa un sourcil à l'ordre du dieu. Il regarda autour de lui à nouveau avant de regarder la main d'enfant qui continuait à le tirer en le suppliant de plus en plus de venir.
Shun : ...Il n'y a pas d'autres endroits.
- Il y en a, il faut juste-
Shun : Il... Il a besoin d'aide.
- Shun.
Le chevalier soupira. Peut être que Hades avait raison. Mais tout son être en plus de cette main qui le tirait le suppliait de continuer. Alors il passa le tronc de l'arbre repoussant Hades, encore une fois il tomba sur un paysage inattendu. Il entra dans une grande chambre. Une chambre d'enfant comme le laissait penser le berceau au milieu de la pièce et les jouets rangé dans les coins. Quel labyrinthe dès plus étrange. Cette succession qui le semblait clairement aléatoire de lieu et de pièce ne semblait avoir que pour objectif de le surprendre et de le confondre. Il s'avança regardant cette pièce dont la décoration semblait avoir été faite d'un étrange mariage entre des objets de luxes avant-gardiste qui attirait l'attention et des petits bibelots fait main. Le garçon observa le lieu avec confusion.
Il s'avança regardant chaque objet réfléchissant au sens de la situation, il alla dans un premier temps se rapprocher du berceau non sans un brin d'hésitation s'attendant presque à ce qu'il se retrouve nez à nez avec une abomination au trait de bébé, à la place et à son grand soulagement il fit plutôt face à un berceau vide. Au vu de la manière dont les draps semblait avoir été retiré c'était comme si on avait fait quitté à son occupant le lit en vitesse, comme pour conforter cette idée quelque jouet trainait autour du berceau. Il ramassa un chien en peluche qui trainait et l'inspecta l'air songeur tentant de mieux comprendre la situation. Un nouvel éclair frappa son esprit alors qu'un bruit de grincement se fit entendre. Il tourna la tête et remarqua que la porte du placard s'était légèrement entrouverte. Mais ce qui l'alarma le plus était cette flaque d'un liquide rouge vermeil qui reposait juste à côté. Pour une raison inconnu il sentit sa poitrine se comprimer, sa respiration devenant plus dur tandis qu'il commença à marcher. La situation était inquiétante mais une question se dessinait dans son esprit. "Qu'est ce qu'il y a dans le placard ?"
- Stop.
Il s'arrêta en bondissant en arrière. Qu'allait il faire ? Ce.. Ce n'était pas le moment pour ça.
- Tu veux vraiment l'aider n'est ce pas ?
Le jeune homme sursauta n'ayant pas entendu quelqu'un arriver ni senti un quelconque cosmos se rapprocher de lui. Il regarda autour de lui en regardant tout autour de lui avant de s'arrêter sur la silhouette brumeuse d'un jeune homme. Il avait les cheveux blonds et portait un long manteau noir, c'était à peu près tout ce que le chevalier réussissait à discerner de lui. Pour une raison qu'il n'arrivait pas à indiquer, il ne pouvait pas voir son visage.
Shun : Toi.. Tu es celui qui m'a guidé jusqu'à présent ?
Au lieu de lui donner une réponse la petite silhouette leva doucement le bras en pointant une direction.
- Par là
Shun : Quoi ?
- Va par là.
Assez confus le saint s'exécuta se convaincant qu'il pouvait faire confiance à ce mystérieux personnage. Cette fois ci cette étrange jeune homme ne se mit pas à courir pour le fuir, cette fois ci il marcha à ses côtés.
Shun : Qui est tu ?
- ...
Aucune réponse ce qui fit ressentir un léger sentiment de gêne à Shun le laissant un peu embarrassé par ce silence. Il hésita un instant avant de reparler.
Shun : Pourquoi m'aide tu ?
- Pour le sauver.
Shun : Seiya ?
- Il mérite d'être heureux.
Shun : Est ce que tu le connais ?
- ...Peut être...
Shun : Hein ?
- Nous y sommes.
Avant même qu'il ne puisse parler il réalisa qu'il avait finalement réussi à retrouver Saori, cependant cette dernière n'était pas seule, en face d'elle se trouvait une seconde personne cette dernière couverte sous un long manteau à capuche. Saori serrait fermement son sceptre dans sa main regardant le mystérieux personnage en face d'elle. Sans une seconde d'hésitation Shun se déplaça pour se mettre entre sa déesse et cette étrange personne.
Shun : Mademoiselle Saori !
Saori : Shun ! Te revoilà... Est ce que tu vas bien ?
Shun : Oui ça va. Qui est cette personne ?
Saori : C'est-
- Je ne suis que votre guide ne vous en faites pas pour cela. Bien où souhaitez vous allez ?
Saori plissa les yeux en fixant cette personne en face d'elle. La jeune héritière semblait sur ses gardes faisant s'interroger Shun sur ce qui avait bien pu se passer entre elle.
Saori : Nous souhaiterions aller voir Chronos.
- Chronos ?
En écoutant cette conversation Shun se rappela de sa discussion avec Hades et posa timidement sa main sur l'épaule de la déesse.
Saori : Shun ?
Shun : Mademoiselle Saori je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Ne s'attendant visiblement pas à cela de la part de son chevalier Saori eut l'air brièvement surprise.
Saori : Comment ça ?
Shun : Nous ne devrions pas aller voir Chronos. Faites moi confiance s'il vous plait. Allons plutôt voir les Moires s'il vous plaît...
La jeune femme fronça doucement les sourcils en fixant le chevalier avant d'hocher la tête pour se tourner vers leur "guide" qui attendait avec patience qu'ils finissent de discuter.
Saori : Nous souhaitons voir les moires.
Le guide sourit sous sa capuche avant d'hocher la tête en regardant le chevalier avant de se tourner vers la déesse.
- Bien je vous y conduirait. Cependant je demanderais une contrepartie.
Le chevalier fronça doucement les sourcils.
Shun : Quel est votre prix.
- Nul besoin de s'inquiéter.
La personne encapuchonnée se tourna vers la déesse en tendant la main.
- Je ne demanderais uniquement que les cheveux de la déesse Athéna. Ils ont des propriétés qui m'intéresse. Ce sera mon prix.
Shun : Quoi ?
Saori : Bien.
Sans une once d'hésitation la déesse saisit avec fermeté ses longues mèches violentes et s'empara de son sceptre avant de se servir pour les trancher finissant donc avec une coupe courte au carré. Elle tendit ensuite les longs cheveux à leurs mystérieux guides avec un léger sourire au lèvres.
Saori : Ce sera suffisant j'imagine. Conduis nous au Moires maintenant s'il te plait.
Le mystérieux individu prit ce que lui tendit la déesse avec un hochement de tête satisfait. Aussitôt que leur guide obtenu ce qu'elle demanda les murs s'évaporèrent dans les airs les laissant ainsi face à une gigantesque porte de bronze.
Shun : Le labyrinthe a disparu ?
Saori regarda un instant autour d'elle.
Saori : Ce labyrinthe tout entier n'était qu'un mirage...
Shun : Cela voudrait dire que nous nous sommes fait avoir. Vous avez dû couper vos longs cheveux pour rien.
Saori le regarda avec un sourire en secouant la tête en jouant avec ses cheveux courts.
Saori : C'est si léger, cette sensation est tellement incroyable en plus je voulais les couper depuis si longtemps. Et puis regarde cette grande porte Shun, les Moires doivent être derrières.
Le chevalier tourna la tête vers cette grande porte un sentiment d'appréhension se forma dans sa poitrine alors qu'il s'approchait pour tenter d'ouvrir la porte.
A suivre...
