Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !
La rencontre de Sirius et Hermione
les pensées de Sirius seront entre $ $
les pensées d'Hermione seront entre # #
Sirius dans cette histoire n'est pas mort mais sinon j'utiliserais peut être des spoilers du tome 5
Cela se passe une année après Poudlard
Chapitre 2 :
Chez Sirius
Sirius, depuis environ six mois, vivait en homme libre. En effet, on avait enfin prouvé son innocence. Le ministre lui avait présenté des excuses publiques pour ses 12 ans enfermés à Askaban sans procès, le ministère lui avait même payé des énormes compensations. Mais Sirius voulait avoir un but dans sa vie et comme Voldemort avait été tué par Harry l'année dernière, il n'avait plus de motivation à continuer son métier d'Auror. Il avait donc ouvert une boîte de nuit à Pré au Lard appelé "les Fêtards"qui marchait plutôt bien car le bouche à oreille avait bien marché.
Sirius ne ressemblait plus au prisonnier échappé mais plutôt au maraudeur qu'il était à Poudlard. Il avait comme rajeunis de 15 ans.
Sirius se leva ce matin là de bonne humeur, il devait continuer de décorer sa boîte pour l'anniversaire de son filleul et aussi aller chercher le cadeau qu'il avait commandé au magasin de quidditch.
Il alla dans sa cuisine où avais été préparé, par son elfe de maison, un petit déjeuner. Il mangea ses œufs au bacon et ses toast à la marmelade d'orange avec son café.
Sirius fila ensuite sous sa douche car il avait rendez-vous avec Ron à 9h30 devant "les Fêtards" et il était presque 9h mais heureusement qu'il habitait au dessus de la boîte.
Il s'habilla d'un jean et d'un tee-shirt qui le moulait et laissai imaginer ses abdos.
Il descendit enfin devant la porte où l'attendait Ron.
- Salut Ron comment ça va ? Ca faisait longtemps que tu m'attends ?
- Salut Sirius moi ça va bien et cela fais environ cinq minutes que je t'attends. Alors on commence par quoi aujourd'hui ?
- Tu peux mettre la banderole ainsi que les autres décorations, mon elfe de maison t'aidera pendant que moi je téléphonerai au traiteur pour voir si le gâteau sera prêt demain ainsi que les repas. Ensuite je t'aiderais. Mais au fait tu as invité qui à l'anniversaire ?
- J'ai invité tous nos amis de Poudlard comme Neville, Cho, Lavande.... mais aussi nos amis de notre formation d'Auror ainsi que quelques membres de l'Ordre du Phénix et bien sur ma famille. Mais attend laisse moi réfléchir
- J'ai oublié d'inviter Hermione quel idiot je fais pour oublier ma meilleure amie. Tu peux commencer sans moi, je vais envoyer coq pour la prévenir.
- Ok a tout de suite et n'en profite pas pour me laisser faire tout le boulot.
Environ deux heures après la décoration de la salle était bien avancer surtout grâce à l'aide de l'elfe de maison qui avait beaucoup aidé. Tout à coup coq revint avec sans doute la réponse d'Hermione.
- Sirius, Hermione est d'accord pour venir demain et je ne pense pas qu'elle a remarqué que je l'avais oublié car elle n'en fait pas mention dans sa lettre.
- Tu as peux être raison Ron mais tu verra bien quand elle sera là.
# Moi je pense qu'elle la remarqué mais qu'elle sais que Ron est tête en l'air. Je me demande comme elle est maintenant car depuis la chute de Voldemort je ne l'ai plus revus #
Vers 4 heures de l'après-midi, ils avaient presque finis les décorations, ils ne restaient que les finitions comme décorer les tables par exemple.
- Ron vu qu'on a presque finis, est ce que je peux te laisser finir il faut que j'aille au magasin de quidditch pour aller chercher le cadeau pour Harry car il devait le recevoir aujourd'hui ?
- Bien sûr que je peux finir seul.
- Bon merci a tout à l'heure si tu as finis avant que je revienne tu sais où mettre la clé ?
- Oui je sais où la mettre.
Sirius sorti du club et transplana au chemin de traverse, arriver au Chaudron Baveur il eut du mal a aller à l'arrière boutique pour accéder au chemin car il y avait beaucoup d monde. Il bouscula sans le faire exprès une jeune femme qui se dirigeait vers une cheminée pour sans doute retournée chez elle.
# Elle est magnifique dommage qu'elle ne se soit pas arrêté car je lui aurais bien offert une boisson ... mais qu'est ce que je dis, je pourrais sans doute être son père #
Arrêtant ses réflexions et voyant la jeune femme prendre de la poudre de cheminette, il alla chercher le cadeau d'Harry.
Quelque temps après il retourna à son club, Ron était encore là puisqu'il parlait avec Harry. Sirius, voyant son neveu, cacha son cadeau dans un buisson environnant et alla les rejoindrent.
- Salut Harry # J'espère qu'il n'est pas rentré dans le club car au sinon la surprise est fichue #
- Salut Sirius. Pourquoi tu ne dis pas bonjour à Ron vous êtes fâchés ?
- Non c'est parce que l'on sais vu ce matin, il était venu réparer la platine de DJ pendant que moi j'allais faire des courses.
- Ah d'accord bon Sirius désolé de ne pars rester mais je dois partir car j'ai rendez-vous avec Remus à Poudlard. Bye
- Bye Harry
- Sirius on a eut chaud là. Heureusement qu'il n'a pas voulu entrer étant donné les décorations à son nom dans la salle.
- Tu la dis Ron mais bon il est parti. Tu as fini la décoration ?
- Oui c'est quand je suis sorti que je l'ai vus arriver.
- Bon ben moi je vais rentrer chez moi. On se voit demain.
- D'accord à demain Ron.
Sirius rentra dans son club pour voir s'il ne lui manquerait rien pour demain et appelé un DJ pour animer la soirée.
Il retourna dans son appartement pour prendre un dîner et une douche froide. Enfin il se mis en boxer et alla dans sa chambre pour dormir.
Réponses aux reviews
Onarluca: merci de lire ma fic même si tu n'aimes pas le perso d'Hermione,j'espère que la suite te plaira toujours autant. en tout cas moi, j'ai hate moi de lire ton prochain chapitre de Mystérieux Eden. biz
Diabella: et bien voici la suite
Voilà un nouveau chapitre de posté, j'espère que vous l'aimerai. Et si c'est le cas ou non laisser des reviews, pour me dire votre opinion.
Bye Tchii
