Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling !
La rencontre de Sirius et Hermione
les pensées de Sirius seront entre$ $
les pensées d'Hermione seront entre # #
les pensées de Ron seront entre £ £
les pensées d'Harry seront entre & &
Sirius dans cette histoire n'est pas mort mais sinon j'utiliserais peut être des spoilers du tome 5
Cela se passe une année après Poudlard
Chapitre 4:
Hermione ayant fini de se préparer avant l'heure convenue dans la lettre, chercha un livre dans sa bibliothèque et alla le lire sur son lit. Vers 21h30, elle alla s'habiller, vérifier son maquillage et pris les cadeaux pour Harry, avant de transplaner à Pré au Lard devant le club.
Elle vit Ron devant le club et s'y rendit sans se présenter pour voir si Ron la reconnaîtrait.
- Bonjour êtes-vous invité ?
- Salut oui j'ai été invitée et en plus par toi mais je voie que tu reconnaît même plus ta meilleure que tu n'a plus vus depuis 1 an
- Hermione ?
- Oui gros bêta
- Désolé je ne t'avais pas reconnue, tu as bien changeait en 1 an et en mieux
£ Elle est magnifique, elle ne ressemble plus à la première année que j'ai connu. Je me demande si elle a un petit ami £
- Merci, toi aussi tu as changeait. Harry, est-il déjà arrivait ou pas ?
- Non il n'est pas encore arrivé mais viens je vais te montrer où il faut mettre ses cadeaux. Je pense qu'à l'intérieur tu trouveras des personnes de Poudlard et Ginny ne devrait pas tarder à arriver avec le reste de ma famille.
Ron demanda à un ami de le remplacer 5 minutes pendant qu'il allait dedans avec Hermione.
- Alors Hermione qu'as-tu fais de beau pendant ces 1 ans ?
- J'étais en première année à l'université pour devenir médicomage comme je te l'ai dis dans ma lettre. Je vis dans une petite maison à côté de l'université avec une amie mais elle est partie voir sa famille en France. Et vous alors ?
- Harry et moi ont va à l'école de formation d'Auror et l'on passe en deuxième année moi j'habite encore au Terrier et Harry a un appartement sur le campus.
- Tu oubli quelque chose d'important non ?
- Ah bon quoi ?
- Tu ne m'as pas parlé de nos amours
- Ah tu parles de ça mais toi non plus tu n'en as pas parlé
- Moi je me suis consacré à mes études car la première année est la plus difficile et je voulais la réussir
- Moi pour l'instant je n'ai personne mais j'ai eut quelques filles pendant l'année mais rien de vraiment sérieux et je pense qu'Harry est amoureux de Ginny mais il ne veut pas lui déclarer sa flamme. Même si Ginny serait d'accord pour sortir avec lui car elle me la dit, elle ne fera jamais le premier pas. Toute façon, l'avenir nous le dira si ils doivent être ensemble.
- Tu as raison. Il est beau ce club, il appartient vraiment à Sirius, donc ce que disaient les journaux était vrai il a été innocenté. Je trouve ça bien car il mérite le bonheur. Mais comment il va ?
- Il va bien mais tu le verras tout à l'heure car là il est avec Harry. Je pense qu'il ne va pas tarder à arriver. Désolé Hermione mais je dois aller à l'entrée de la boîte pour pas laisser rentrer n'importe qui. A tout à l'heure
- D'accord à tout à l'heure
Harry donna la main à Sirius et ils transplanèrent.
Harry et Sirius arrivèrent devant le club mais il n'y avait pas un chat devant la boîte pas comme d'habitude.
- Sirius, comment ça se fait qu'il n'y a personne devant ta boîte ?
- Ah c'est normal, je l'ai fermé aujourd'hui pour rester avec toi. Harry va dans la boîte prendre un verre pendant que moi je vais prendre une douche tu veux ?
- D'accord tu veux quoi ?
- Whisky pur feu s'il te plait
Sirius monta chez lui et qu'en a Harry, il rentra dans le club. Une fois dedans le club était éteint il alluma donc les lumières et à ce moment là il entendit :
- Surprise Harry JOYEUX ANNIVERSAIRE
- Merci c'est trop gentil mais qui sont les coupables à part mon parrain bien sûr
Sur cette parole tout le monde pointa du doigt Ron qui vira au rouge. Harry alla voir Ron et lui dit :
- Ron n'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid mais je serais gentil
- C'est trop gentil les amis de m'avoir désignés !
Sur ceux, le DJ mit le premier morceau de la soirée et Ron emmena Harry devant Hermione.
&On dirait que Ron va me présenter sa nouvelle copine. Elle est vraiment belle je me demande combien de temps ça va durée ? &
- Salut Harry ! Joyeux anniversaire, mes cadeaux sont avec eux des autres j'espère qu'ils te plairont. Alors tu me racontes quoi de beau ?
- Salut ! On se connaît ?
- Harry tu ne reconnaît même plus ta meilleure amie ?
- Ca va Ron n'en fait pas tout un plat car toi n'on plus tu ne m'a pas reconnu
- Hermione c'est vraiment toi ?
- Oui
- Désolé de ne pas t'avoir reconnu mais tu as vraiment changé, tu es magnifique
- Merci
- Désolé Hermione mais il faut que j'aille dire bonjour au autre personne, par contre tu me réserve une danse pour que l'on puisse parler tout les deux et rattraper le temps
- Ok moi je vais aller voir Ginny
Elle parti donc voir Ginny qui se trouvait sur la piste de danse et dansa avec elle tout en lui parlant de ma vie et de la questionner sur la sienne. Hermione était habillé d'un cache-cœur bleu nuit avec décolleté plongent avec un jean taille basse où son string dépassé de celui-ci.
Harry parla ensuite avec Ron de la métamorphose d'Hermione jusqu'à l'arrivée de Sirius. Harry répéta à son parrain ce qu'il avait dit plutôt à Ron. Mais Sirius étant un Maraudeur, il n'avait pas peur, il était plutôt amusé de savoir comment Harry allait se venger d'eux. Après quelques minutes passées avec Ron et Harry, il les laissa ensemble pour aller sur la piste de danse. Sirius se trémoussait au son de la musique jusqu'à qu'il aperçoive la jeune femme qu'il avait bousculé au Chaudron Baveur avec Ginny Weasley.
Réponse aux reviews
Diabella : merci pour ton soutien, pour savoir si oui ou non hermione et sirius vont se rencontrer il faut attendre le prochain chapitre
Audy-Inuyada : merci pour tes compliments, je poste normalement le dimanche et le mercredi car j'ai des chapitre d'avance et aprés ça sera tout les dimanche, en passant je suis française, pour ta fic je n'ai plus le tant d'en lire des nouvelles mais promis dés que j'ai le temps j'y vais
Kloona : moi aussi je trouve que ce coupls n'est pas assez représenté, en tout cas je l'a continuerais jusqu'au bout
Mysterious-girl : merci et le voilà
désolé de cette attente mais fanfiction déconné et je n'arriver pas à le poster, mais voilà c'est réparer
bye Tchii
